SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
demain ou aprés demain en fonction de l'inspiration.. merci ma belle.
sorry tink mais la scène ne sera pas pour cette suite qui arrivera bientôt d'ailleurs...
Islemmedemars a écrit:sorry tink mais la scène ne sera pas pour cette suite qui arrivera bientôt d'ailleurs...
ce n'est pas grave, j'attends pas que ça, je suis impatiente de lire la suite même si ce n'est pas THE scène
à tout à l'heure
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
voila une suite.. je ne sais trop quoi en penser..
Michael ne voulait pas mettre un terme à ce baiser, mais son esprit en avait décidé autrement. Il était bientôt l’heure du rendez-vous et il devait faire plusieurs choses avant, appeler Lincoln pour lui dire que tout allait bien, faire en sorte que Sara soit en sécurité, mais sa priorité était de s’éloigner d’elle sur le champ, elle était beaucoup trop entreprenante et son corps pourrait céder à la tentation.
Michael : Oh Sara, pas maintenant...
Sara : Oui je sais, Veronica… le rendez-vous…
Michael : je vais appeler Lincoln…
Sara : (d’un ton élevé) Il n’en ait pas question, je reste avec toi…
Michael : … Je veux juste lui dire que je suis arrivé…
Sara : Ah… Michael ?
Michael : Oui ?
Sara : Pour le rendez vous, tu ne vas pas y aller seul ?
Michael : Tu ne viendras pas avec moi, si c’est ce que tu veux savoir…
Sara : Parce que tu penses qu’on à le choix… c’est vrai si ça se trouve elle sait déjà que je suis la, oui peut-être qu’elle t’a fait suivre… tu as pensé à ça ?
Michael : Mais je n’ai pas l’intention de te laisser ici…
Sara : Comment ça ?
Après avoir dit cela, Michael s’accapara de son téléphone pour appeler son frère. Lui qui pensé juste lui dire qu’il était arrivé entier au Panama, il apprit par la même occasion que son frère, Mahone et Kellerman étaient dans la même ville que lui et à quelques mètres seulement. Au début sa réaction se fit dans la surprise, mais alors qu’il repensait au fait de mettre Sara en sécurité, il se dit finalement que Lincoln avait bien fait, espérant seulement qu’ils ne se soient pas fait suivre par les hommes de main de la compagnie.
Sara : Michael, je t’ai posé une question…
Michael : Lincoln est ici…
Sara : Au Panama ?
Michael : oui, d’ailleurs il nous attend…
Sara : Ou ça ?
Michael : Dans le hall…vient, on y va.
Michael ouvrit la porte de la chambre et fit signe à Sara de sortir la première puis il la suivit. A cet instant précis son esprit était partagé entre deux sentiments qui ne tarderaient pas à faire collision si cela ne cessait pas sur le champ. D’un côté la présence de Lincoln le rassurait un peu, il se dit alors qu’il ne sera pas seul contre la compagnie mais d’un autre côté, une question le torturait, comment ce dernier réagira t-il quand il tombera nez à nez avec Sara et qu’il apprendra pour Veronica ? Certainement mal et cela lui ôtera tout raisonnement. Ils étaient à présent en bas des escaliers, ils devaient rejoindre les autres devant le point d’accueil. Michael dit à Sara de rester la un moment, le temps pour lui de dire à Lincoln la raison pour laquelle ils devaient rester au Panama. Il s’approcha de son frère et le serra dans une franche accolade.
Lincoln : Salut Michael, ça été ton voyage ?
Michael (la mine dépité) euh… ouais…
Lincoln : Tu… tu as des nouvelles de Sara ?
Michael : …
Lincoln : Michael ? Oh non elle n’est pas…
Michael : Non, non, elle va très bien…en faite elle…
Lincoln : elle quoi ?
Mahonne qui sillonnait du regard les lieux, à la recherche d’une fouine, stoppa net, le visage masqué par la surprise, il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir. Comment allait-il expliquer aux deux frères qu’il avait essayé de la tuer. Il tremblait de tout son corps, non pas qu’il avait peur, mais il appréhendait cette rencontre qui promettait d’être houleuse.
Mahone : Elle est là !
Lincoln : Quoi… Quoi ? Qu’est ce que ça veut dire ça, terminé la compagnie ?
Michael jeta un regard furtif en direction de Sara lui faisant signe de s’approcher. Sara était à présent posté devant Lincoln qui n’arrivait toujours pas à en croire ses yeux, Mais comment était-ce possible se disait-il ?
Lincoln : Oh Sara je… je suis vraiment content de vous savoir seine et sauve, vous allez bien n’est-ce pas ?
Sara : (l’air inquiet) euh… merci… euh oui ça va…
Lincoln : Pourquoi vous faite ces têtes d’enterrement, vous devriez être content non ? Sara vous êtes libre, nous n’avons plus de compte à rendre à la compagnie, même si je sais qu’ils tenteront encore de nous mettre des bâtons dans les roues… Et pi en plus on est au Panama, c’est le rêve petit frère…
Michael : Arrête Lincoln !
Lincoln : Oh ! Oh ! Oh ! Que se passe t-il la ?
Michael : Nous sommes loin d’en avoir terminé avec la compagnie…
Lincoln : Comment ça ?
Michael regarda Sara, comprenant aussitôt qu’il lui laissait la parole. Elle ne savait pas trop comment amener le sujet sans froisser personne, puis finalement elle se dit que c’était mission impossible, elle commença alors à déballer à toute vitesse.
Sara : Le jour ou cette femme m’a emmené avec elle, elle m’a conduit dans un endroit qu’elle ne m’a pas laissé voir, j’avais les yeux bandés. Et puis on est entré dans une maison peut-être. Et finalement je me suis retrouvée enfermée dans une pièce, toute petite. J’ai retiré tant bien que mal le bandeau qui cachait mes yeux, pour avoir de la lumière mais la pièce était noire. J’étais vraiment terrifiée, et je me souviens que cette femme m’avait frappé au visage et que le coup porté m’a envoyé au sol, après qu’elle ait quitté les lieux, une voix si fit entendre.
Lincoln : Qui ?
Sara : …
Lincoln : (inquiet) Qui ?
Michael : Veronica
Lincoln : Veronica … Ma Veronica… mais c’est… c’est impossible, j’ai entendu le coup de feu et puis plus rien…
Lincoln n’arrivait à croire ce qu’il venait d’entendre, il fut soudain submergé par une avalanche de sentiments plus confus les uns que les autres. Veronica était en vie. Il n’arrivait pas à réaliser, c’était complètement dément. Il s’était fait à l’idée qu’elle l’avait quitté pour toujours. Il ne pouvait pas rester comme ça, il s’empressa alors de s’asseoir sur l’un des fauteuils posté dans un coin. Pourquoi maintenant, pourquoi la compagnie lui avait fait croire à sa mort, pourquoi la tenait-il captive ? Tout ces questions se fracassaient les une aux autres, le torturant sans lui apporter la moindre réponse plausible. Il avait envie de poser des tas de questions à Sara, mais son envie de la délivrer prit instinctivement le dessus.
Michael : Je te promets Lincoln, je ferais tout ce qu’il faut pour la retrouver.
Lincoln : Sara, vous souvenez vous de l’endroit ou elle vous a emmené ?
Sara : Non, excepté cet endroit sombre, la seule chose dont je me souviens, c’est qu’on était dans un bateau et que j’ai sauté par-dessus bord.
Lincoln : Sara faite un effort s’il vous plait, je dois aller la chercher avant qu’il lui fasse du mal… je vous en prie…
Michael : Ecoute Lincoln dans un quart d’heure je dois voir un de leur gars pour me dire ce qu’ils veulent…
Lincoln : Dns ce cas c’est moi qui irait…
Michael : Non Lincoln, ils me veulent moi…
Mais Lincoln n’en avait rien à faire des commandements, Il était hors de question pour lui de perdre à nouveau Veronica. Il l’aimait plus que tout et serait prêt à tout pour la retrouver.
Lincoln : D’accord, tu à rendez-vous ou ?
Michael : Un café, le « portos »
Lincoln : Bien…
A peine Michael avait-il terminé de prononcer ce mot, que Lincoln s’accapara de son arme, qu’il avait enfilé dans sa ceinture, sous sa chemise. Il chargea l’arme comme s’il s’apprêtait à tirer et sortit en courant de l’hôtel à la recherche du « portos ».
Episode 34 – Rendez-vous (1ère partie)
Michael ne voulait pas mettre un terme à ce baiser, mais son esprit en avait décidé autrement. Il était bientôt l’heure du rendez-vous et il devait faire plusieurs choses avant, appeler Lincoln pour lui dire que tout allait bien, faire en sorte que Sara soit en sécurité, mais sa priorité était de s’éloigner d’elle sur le champ, elle était beaucoup trop entreprenante et son corps pourrait céder à la tentation.
Michael : Oh Sara, pas maintenant...
Sara : Oui je sais, Veronica… le rendez-vous…
Michael : je vais appeler Lincoln…
Sara : (d’un ton élevé) Il n’en ait pas question, je reste avec toi…
Michael : … Je veux juste lui dire que je suis arrivé…
Sara : Ah… Michael ?
Sara : Pour le rendez vous, tu ne vas pas y aller seul ?
Michael : Tu ne viendras pas avec moi, si c’est ce que tu veux savoir…
Sara : Parce que tu penses qu’on à le choix… c’est vrai si ça se trouve elle sait déjà que je suis la, oui peut-être qu’elle t’a fait suivre… tu as pensé à ça ?
Michael : Mais je n’ai pas l’intention de te laisser ici…
Sara : Comment ça ?
Après avoir dit cela, Michael s’accapara de son téléphone pour appeler son frère. Lui qui pensé juste lui dire qu’il était arrivé entier au Panama, il apprit par la même occasion que son frère, Mahone et Kellerman étaient dans la même ville que lui et à quelques mètres seulement. Au début sa réaction se fit dans la surprise, mais alors qu’il repensait au fait de mettre Sara en sécurité, il se dit finalement que Lincoln avait bien fait, espérant seulement qu’ils ne se soient pas fait suivre par les hommes de main de la compagnie.
Sara : Michael, je t’ai posé une question…
Michael : Lincoln est ici…
Sara : Au Panama ?
Michael : oui, d’ailleurs il nous attend…
Sara : Ou ça ?
Michael : Dans le hall…vient, on y va.
Michael ouvrit la porte de la chambre et fit signe à Sara de sortir la première puis il la suivit. A cet instant précis son esprit était partagé entre deux sentiments qui ne tarderaient pas à faire collision si cela ne cessait pas sur le champ. D’un côté la présence de Lincoln le rassurait un peu, il se dit alors qu’il ne sera pas seul contre la compagnie mais d’un autre côté, une question le torturait, comment ce dernier réagira t-il quand il tombera nez à nez avec Sara et qu’il apprendra pour Veronica ? Certainement mal et cela lui ôtera tout raisonnement. Ils étaient à présent en bas des escaliers, ils devaient rejoindre les autres devant le point d’accueil. Michael dit à Sara de rester la un moment, le temps pour lui de dire à Lincoln la raison pour laquelle ils devaient rester au Panama. Il s’approcha de son frère et le serra dans une franche accolade.
Lincoln : Salut Michael, ça été ton voyage ?
Michael (la mine dépité) euh… ouais…
Lincoln : Tu… tu as des nouvelles de Sara ?
Michael : …
Lincoln : Michael ? Oh non elle n’est pas…
Michael : Non, non, elle va très bien…en faite elle…
Lincoln : elle quoi ?
Mahonne qui sillonnait du regard les lieux, à la recherche d’une fouine, stoppa net, le visage masqué par la surprise, il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir. Comment allait-il expliquer aux deux frères qu’il avait essayé de la tuer. Il tremblait de tout son corps, non pas qu’il avait peur, mais il appréhendait cette rencontre qui promettait d’être houleuse.
Mahone : Elle est là !
Lincoln : Quoi… Quoi ? Qu’est ce que ça veut dire ça, terminé la compagnie ?
Michael jeta un regard furtif en direction de Sara lui faisant signe de s’approcher. Sara était à présent posté devant Lincoln qui n’arrivait toujours pas à en croire ses yeux, Mais comment était-ce possible se disait-il ?
Lincoln : Oh Sara je… je suis vraiment content de vous savoir seine et sauve, vous allez bien n’est-ce pas ?
Sara : (l’air inquiet) euh… merci… euh oui ça va…
Lincoln : Pourquoi vous faite ces têtes d’enterrement, vous devriez être content non ? Sara vous êtes libre, nous n’avons plus de compte à rendre à la compagnie, même si je sais qu’ils tenteront encore de nous mettre des bâtons dans les roues… Et pi en plus on est au Panama, c’est le rêve petit frère…
Michael : Arrête Lincoln !
Lincoln : Oh ! Oh ! Oh ! Que se passe t-il la ?
Michael : Nous sommes loin d’en avoir terminé avec la compagnie…
Michael regarda Sara, comprenant aussitôt qu’il lui laissait la parole. Elle ne savait pas trop comment amener le sujet sans froisser personne, puis finalement elle se dit que c’était mission impossible, elle commença alors à déballer à toute vitesse.
Sara : Le jour ou cette femme m’a emmené avec elle, elle m’a conduit dans un endroit qu’elle ne m’a pas laissé voir, j’avais les yeux bandés. Et puis on est entré dans une maison peut-être. Et finalement je me suis retrouvée enfermée dans une pièce, toute petite. J’ai retiré tant bien que mal le bandeau qui cachait mes yeux, pour avoir de la lumière mais la pièce était noire. J’étais vraiment terrifiée, et je me souviens que cette femme m’avait frappé au visage et que le coup porté m’a envoyé au sol, après qu’elle ait quitté les lieux, une voix si fit entendre.
Lincoln : (inquiet) Qui ?
Michael : Veronica
Lincoln : Veronica … Ma Veronica… mais c’est… c’est impossible, j’ai entendu le coup de feu et puis plus rien…
Lincoln n’arrivait à croire ce qu’il venait d’entendre, il fut soudain submergé par une avalanche de sentiments plus confus les uns que les autres. Veronica était en vie. Il n’arrivait pas à réaliser, c’était complètement dément. Il s’était fait à l’idée qu’elle l’avait quitté pour toujours. Il ne pouvait pas rester comme ça, il s’empressa alors de s’asseoir sur l’un des fauteuils posté dans un coin. Pourquoi maintenant, pourquoi la compagnie lui avait fait croire à sa mort, pourquoi la tenait-il captive ? Tout ces questions se fracassaient les une aux autres, le torturant sans lui apporter la moindre réponse plausible. Il avait envie de poser des tas de questions à Sara, mais son envie de la délivrer prit instinctivement le dessus.
Michael : Je te promets Lincoln, je ferais tout ce qu’il faut pour la retrouver.
Lincoln : Sara, vous souvenez vous de l’endroit ou elle vous a emmené ?
Sara : Non, excepté cet endroit sombre, la seule chose dont je me souviens, c’est qu’on était dans un bateau et que j’ai sauté par-dessus bord.
Lincoln : Sara faite un effort s’il vous plait, je dois aller la chercher avant qu’il lui fasse du mal… je vous en prie…
Michael : Ecoute Lincoln dans un quart d’heure je dois voir un de leur gars pour me dire ce qu’ils veulent…
Lincoln : Dns ce cas c’est moi qui irait…
Michael : Non Lincoln, ils me veulent moi…
Mais Lincoln n’en avait rien à faire des commandements, Il était hors de question pour lui de perdre à nouveau Veronica. Il l’aimait plus que tout et serait prêt à tout pour la retrouver.
Lincoln : D’accord, tu à rendez-vous ou ?
Michael : Un café, le « portos »
Lincoln : Bien…
A peine Michael avait-il terminé de prononcer ce mot, que Lincoln s’accapara de son arme, qu’il avait enfilé dans sa ceinture, sous sa chemise. Il chargea l’arme comme s’il s’apprêtait à tirer et sortit en courant de l’hôtel à la recherche du « portos ».
olala Linc va faire une co******
sinon il l'a plutôt bien pris pour Véro
Michaël est partagé entre deux sentiments à mon avis il ne devarit plus lâcher Sara une seule minute
bon comme j'ai du attendre pour avoir une suite bah maintenant j'en veux une autre
cette suite est pas trop sadique, ça va
sinon il l'a plutôt bien pris pour Véro
Michaël est partagé entre deux sentiments à mon avis il ne devarit plus lâcher Sara une seule minute
bon comme j'ai du attendre pour avoir une suite bah maintenant j'en veux une autre
cette suite est pas trop sadique, ça va
oui ben mon sadisme m'a abandonné, j'y arrive plus, t'auras que des suites comme ça maintenant lool...
Islemmedemars a écrit:oui ben mon sadisme m'a abandonné, j'y arrive plus, t'auras que des suites comme ça maintenant lool...
bah non, un peu c'est bien aussi
sinon pour les suites ???????????
car j'en veux plein
euhh pleins, je vais déja essayer d'ecrire une en ce moment je ne sais pas, je suis longue à la détente... mais je vais faire un effort et la finir vite parce j'ai un autre truc en tête...
Islemmedemars a écrit:euhh pleins, je vais déja essayer d'ecrire une en ce moment je ne sais pas, je suis longue à la détente... mais je vais faire un effort et la finir vite parce j'ai un autre truc en tête...
un autre truc en tête....................une autre fic une wesa
ok je
t'inquiètes, fait comme tu peux, mais si tu peux c'est sinon bah
bah la j'ai 2 ou 3 petites chose à faire, donc j'y vais etdes que je re j'attaque lol
et sinon, ce n'est pas une autre fic et rien a voir avec MISA ou WESA, mais plutôt une webserie que je vais essayer de commencer histoire de ne par perdre mes idées que j'ai en tête... enfin je verrais comment tourner tout ca...
et sinon, ce n'est pas une autre fic et rien a voir avec MISA ou WESA, mais plutôt une webserie que je vais essayer de commencer histoire de ne par perdre mes idées que j'ai en tête... enfin je verrais comment tourner tout ca...
Islemmedemars a écrit:bah la j'ai 2 ou 3 petites chose à faire, donc j'y vais etdes que je re j'attaque lol
ok
une websérie
bah à tout à l'heure
une suite...toute toute petite... j'ai plus de commentaire à faire la lool..
L’horloge accrocher sur le mur au dessus de sa tête indiquait quatorze heures et son rendez-vous n’était toujours pas la. L’impatience dont il faisait preuve se lisait sur son visage. Il l’avait pourtant prévenu, il lui avait dit de se présenter à l’heure. Il se doutait bien qu’il y avait un souci, un contre temps peut-être, mais qu’importe les règles étaient les règles ou plutôt les ordres. C’est Veronica qui allait payer les pots cassés, pauvre fille qui n’avait rien demandé.
Michael couru aussi vite qu’il le pu à la poursuite de son frère, il devait absolument le stopper, sans ça les ravisseurs de Veronica le lui ferait payer à elle et ça il n’en était pas question se disait-il. Il était à présent prés de Lincoln et sans plus attendre, il se jeta sur lui et dans sa chute, le ramena au sol.
Lincoln : (criant) Lâche-moi !
Michael : (criant aussi) Arrête Lincoln, tu vas tout faire rater.
Lincoln : (la voix encore plus élevée que précédemment) Je n’en ai plus rien à faire, je vais la chercher…
Michael : Mais enfin Lincoln, c’est comme ça que tu vas la tuer si tu continu…
Lincoln savait que son frère avait raison, mais comment pouvait-il rester là sans agir, il connaissait l’enjeu, la vie de Veronica, c’est ce qui d’ailleurs devrait le faire réfléchir plus raisonnablement, mais c’était plus fort que lui, savoir la femme qu’il aime et qu’il croyait avoir perdu à tout jamais, en vie et entre les mains de la compagnie le tourmentait sérieusement.
Michael : Merde, il est 14 heures…il faut que j’y aille…
Lincoln : Attends ! Je viens avec toi…
Michael : Non ! Reste avec Sara, je ne veux pas qu’elle soit toute seule…
Sara : Michael ?
Sara : Et si ça se passait mal ? Comment savoir que tu ne risque rien ?
Michael : (s’approchant d’elle) Ne t’en fais pas, je ferais attention…
Lincoln : Ecoute Michael, je sais qu’ils veulent que tu y aille seul, mais…
Mahone : Je viens avec toi Michael, je saurais être discret…
Michael : (Hésitant) … Ok, on y va.
Quatorze et cinq minute, Pedro avait assez attendu, il quitta expressément le café tout en scrutant les lieux une dernière fois, mais rien. Alors qui arriva prés de son véhicule, ouvrant déjà la portière pour se glisser à l’intérieur, Michael arriva quant à lui au Portos. Il examina la salle dans sa totalité, scrutant les coins, les places au comptoir, mais aucune personne se semblait attendre son arrivé. Il se dépêcha de rejoindre le bar, la seule chose qu’il pouvait faire, c’était questionner le barman. Mahonne ne tarda pas à le rejoindre, la voie semblait libre et sans danger.
Sara était inquiète, elle savait que Michael saurait comment agir en cas de problème, mais la peur de ne pas le voir revenir saint et sauf, l’a tétanisé. Lincoln s’approcha d’elle, il lui voulait lui demander qu’elle le suive, mais elle n’en fit rien, une autre peur s’était emparait de tout son être. Elle qui croyait avoir échappé à cet homme. Il se trouvait là, posté à quelques mètres, et Michael qui venait juste de partir, tu parle d’une sécurité se disait-elle. Mais comment avait elle pu ne pas voir qu’il était là, surtout qu’à ce moment présent, il ne semblait pas en avoir après elle mais, cela n’en retira rien à son état. Lincoln retourna prés d’elle, son hésitation à le suivre l’intriguait.
Lincoln : Sara, vous venez ?
Lincoln : Ca ne va pas Sara ?
Sara : qu’est-ce… que… fait-il la ?
Lincoln : Qui Sara ?
Lincoln regarda dans la même direction qu’elle et aperçu dans son champ de vision Kellerman. A cet instant il ne comprit pas pourquoi cet homme la mettait dans cet état, il lui reposa alors la question mais Sara ne parvient pas à échapper un seul mot de sa bouche grande ouverte. C’est alors que son précédent état de quiétude se transforma en un affolement incompréhensif pour Lincoln. Sa respiration se faisait de plus en plus forte, elle tourna alors sa tête dans tout les sens, cherchant probablement un chemin pour échapper à cet homme qui ne bougeait pas, qui ne tenta rien contre elle, mais qui arrivait tout de même à la mettre dans tout ses états. Elle se fraya alors un chemin parmi la foule qui se trouvait la et quitta rapidement les lieux. Lincoln tenta de la rattraper, mais Sara courrait vite, il eu vite fait de la perdre dans devant cette populace regroupait tel un troupeau dans lequel il était impossible de se frayer un chemin. Lincoln retourna désespérer dans le hall de l’hôtel, son lui frère lui avait demandé de veiller sur elle et malgré les risques que présentait cette situation, elle réussit à lui échapper. Il s’adossa contre l’une des deux portes, les mains ramenait jusqu’à sa tête, comment allait-il expliquer cela à son frère.
Après avoir apprit qu’un homme seul venait juste de quitter l’endroit, Michael sortit du bar. En passant devant la table que le serveur lui avait indiquée, Michael s’arrêta net, quelque chose l’avait attiré, une autre boite noire. Pedro n’était encore partit, mais au moment ou il s’apprêtait à démarrer son véhicule, il aperçu Michael accompagné d’un autre homme qu’il semblait connaître. La colère se dessina d’un coup de crayon sur son visage, Michael Scofield n’avait rien respecté. Il sortit alors une arme de sa boite à gant et sans hésiter, tira dans leur direction.
Episode 35 – Rendez-vous (2ème partie)
L’horloge accrocher sur le mur au dessus de sa tête indiquait quatorze heures et son rendez-vous n’était toujours pas la. L’impatience dont il faisait preuve se lisait sur son visage. Il l’avait pourtant prévenu, il lui avait dit de se présenter à l’heure. Il se doutait bien qu’il y avait un souci, un contre temps peut-être, mais qu’importe les règles étaient les règles ou plutôt les ordres. C’est Veronica qui allait payer les pots cassés, pauvre fille qui n’avait rien demandé.
Michael couru aussi vite qu’il le pu à la poursuite de son frère, il devait absolument le stopper, sans ça les ravisseurs de Veronica le lui ferait payer à elle et ça il n’en était pas question se disait-il. Il était à présent prés de Lincoln et sans plus attendre, il se jeta sur lui et dans sa chute, le ramena au sol.
Lincoln : (criant) Lâche-moi !
Michael : (criant aussi) Arrête Lincoln, tu vas tout faire rater.
Lincoln : (la voix encore plus élevée que précédemment) Je n’en ai plus rien à faire, je vais la chercher…
Michael : Mais enfin Lincoln, c’est comme ça que tu vas la tuer si tu continu…
Lincoln savait que son frère avait raison, mais comment pouvait-il rester là sans agir, il connaissait l’enjeu, la vie de Veronica, c’est ce qui d’ailleurs devrait le faire réfléchir plus raisonnablement, mais c’était plus fort que lui, savoir la femme qu’il aime et qu’il croyait avoir perdu à tout jamais, en vie et entre les mains de la compagnie le tourmentait sérieusement.
Michael : Merde, il est 14 heures…il faut que j’y aille…
Lincoln : Attends ! Je viens avec toi…
Michael : Non ! Reste avec Sara, je ne veux pas qu’elle soit toute seule…
Sara : Michael ?
Sara : Et si ça se passait mal ? Comment savoir que tu ne risque rien ?
Michael : (s’approchant d’elle) Ne t’en fais pas, je ferais attention…
Lincoln : Ecoute Michael, je sais qu’ils veulent que tu y aille seul, mais…
Mahone : Je viens avec toi Michael, je saurais être discret…
Michael : (Hésitant) … Ok, on y va.
Quatorze et cinq minute, Pedro avait assez attendu, il quitta expressément le café tout en scrutant les lieux une dernière fois, mais rien. Alors qui arriva prés de son véhicule, ouvrant déjà la portière pour se glisser à l’intérieur, Michael arriva quant à lui au Portos. Il examina la salle dans sa totalité, scrutant les coins, les places au comptoir, mais aucune personne se semblait attendre son arrivé. Il se dépêcha de rejoindre le bar, la seule chose qu’il pouvait faire, c’était questionner le barman. Mahonne ne tarda pas à le rejoindre, la voie semblait libre et sans danger.
Sara était inquiète, elle savait que Michael saurait comment agir en cas de problème, mais la peur de ne pas le voir revenir saint et sauf, l’a tétanisé. Lincoln s’approcha d’elle, il lui voulait lui demander qu’elle le suive, mais elle n’en fit rien, une autre peur s’était emparait de tout son être. Elle qui croyait avoir échappé à cet homme. Il se trouvait là, posté à quelques mètres, et Michael qui venait juste de partir, tu parle d’une sécurité se disait-elle. Mais comment avait elle pu ne pas voir qu’il était là, surtout qu’à ce moment présent, il ne semblait pas en avoir après elle mais, cela n’en retira rien à son état. Lincoln retourna prés d’elle, son hésitation à le suivre l’intriguait.
Lincoln : Sara, vous venez ?
Lincoln : Ca ne va pas Sara ?
Sara : qu’est-ce… que… fait-il la ?
Lincoln : Qui Sara ?
Lincoln regarda dans la même direction qu’elle et aperçu dans son champ de vision Kellerman. A cet instant il ne comprit pas pourquoi cet homme la mettait dans cet état, il lui reposa alors la question mais Sara ne parvient pas à échapper un seul mot de sa bouche grande ouverte. C’est alors que son précédent état de quiétude se transforma en un affolement incompréhensif pour Lincoln. Sa respiration se faisait de plus en plus forte, elle tourna alors sa tête dans tout les sens, cherchant probablement un chemin pour échapper à cet homme qui ne bougeait pas, qui ne tenta rien contre elle, mais qui arrivait tout de même à la mettre dans tout ses états. Elle se fraya alors un chemin parmi la foule qui se trouvait la et quitta rapidement les lieux. Lincoln tenta de la rattraper, mais Sara courrait vite, il eu vite fait de la perdre dans devant cette populace regroupait tel un troupeau dans lequel il était impossible de se frayer un chemin. Lincoln retourna désespérer dans le hall de l’hôtel, son lui frère lui avait demandé de veiller sur elle et malgré les risques que présentait cette situation, elle réussit à lui échapper. Il s’adossa contre l’une des deux portes, les mains ramenait jusqu’à sa tête, comment allait-il expliquer cela à son frère.
Après avoir apprit qu’un homme seul venait juste de quitter l’endroit, Michael sortit du bar. En passant devant la table que le serveur lui avait indiquée, Michael s’arrêta net, quelque chose l’avait attiré, une autre boite noire. Pedro n’était encore partit, mais au moment ou il s’apprêtait à démarrer son véhicule, il aperçu Michael accompagné d’un autre homme qu’il semblait connaître. La colère se dessina d’un coup de crayon sur son visage, Michael Scofield n’avait rien respecté. Il sortit alors une arme de sa boite à gant et sans hésiter, tira dans leur direction.
save your brother and run
et ne nous laisse pas comme ca il nous faut une suite
aie je crois que mike va peter un cable quand il va aprendre pour sara
aie je crois que mike va peter un cable quand il va aprendre pour sara
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
tu comptes mettre une suite très rapidement j'espère sinon
comment tu oses recommencer ton sadisme
olala Linc va se faire taper sur les doigts car il est même pas fichu de surveiller Sara et que fait Kellerman dans le coin
Michaël et Mahone qui se sont faits repérer
Si c'est Michaël qui est touché je risque pas d'avoir MA scène
ALLEZ POSTES VITE MEME TRES VITE LA SUITE
voila ma suite, euhh sans commentaire...
Heureusement pour Michael et Mahone, il ne s’agissait que d’un avertissement. En effet la balle atterrit juste au dessus de leurs têtes, allant se castrer dans la porte vitrée du café, ce qui ne manqua pas de faire rager le propriétaire. Michael qui s’était couché au sol voulant éviter le projectile, se releva expressément se tournant vers la voiture d’où provenait le coup, mais il eu à peine le temps de voir le visage du ravisseur. Après avoir reçu les foudres du barman, auxquelles il ne prêta guerre attention, il ramassa la boite noire qui lui avait échappé et quitta le café pour retourner à l’hôtel.
Lincoln ne pouvait pas rester la comme ça, Michael venait tout juste de retrouver Sara, la savoir partit et cela sans raison apparente le tuerait de rage. Il devait à tout prix la retrouver avant le retour de son frère. Il se dirigea alors vers Kellerman et lui donna l’ordre de venir la chercher avec lui. Kellerman ne se fit pas prier.
Sara courait toujours dans cet immense foule, elle ne savait pas trop ou elle allait et pour cause, elle ne connaissait pas du tout la ville. Elle s’arrêta un instant pour reprendre son souffle, c’est alors qu’elle se mit à penser à Michael. La situation était déjà assez pesante avec la compagnie qui tenait captive Veronica. Elle se dit alors qu’il fallait qu’elle retourne à l’hôtel. Sa fuite n’arrangerait rien à leurs problèmes et ne ferait même qu’empirer la situation. Elle s’était donc décidé, et entreprit de retourner sur ses pas, elle ne pourrait rien supporter d’autre sans la présence de Michael.
Michael et Mahone retournaient également à l’hôtel. La boite noire que Michael tenait dans les mains intriguait sérieusement Mahone. Qu’est ce que la compagnie pouvait bien lui vouloir ? Mais il savait qu’il ne le saurait pas tant qu’ils ne seraient pas en sécurité à l’hôtel.
Sara était à présent dans le hall de l’hôtel, elle visita tous les coins et recoins mais ne trouva pas Lincoln. Elle se souvint qu’il l’avait suivit pour tenter de la rattraper. Il devait-être encore en train de la chercher se disait-elle. Son moral en avait prit un sacré coup, d’abord, Michael seul ou presque à ce rendez-vous qui ne prophétisait rien de bon. Lincoln partit à sa recherche dans ce tapis de gens, ce qui valait de chercher une aiguille dans une meule de foin. Et puis il y avait cet homme et sa présence ici qu’elle ne comprenait pas. Après cette courte réflexion, elle décida de retourner à leur chambre et Michael saurait surement lui expliquer ce qui se passe, du moins, elle l’espérait.
Michael et Mahone arrivèrent tout deux devant l’hôtel et tombèrent nez à nez avec Lincoln qui ne cachait pas sa mine inquiète. Ne voyant pas Sara avec lui, Michael haussa la voix.
Michael : Ou est-elle ?
Lincoln : …
Lincoln : Ecoute Michael, je ne sais pas ce qui s’est passé…
Face a cette courte réponse de son frère et l’inquiétude qui se lisait dans son regarde, la colère ne tarda pas à s’emparer de tout son être. Michael venait que comprendre que Sara était partit mais ou ? Et pourquoi ? Une altercation verbale n’allait pas tarder à éclater entre les deux frères…
Michael : Pourquoi l’as-tu laissé partir ? Je t’avais dit de veiller sur elle.
Lincoln : Michael, ce n’est pas de ma faute, elle est partit en courant, sans que j’eusse le temps de comprendre quoique ce soit…
Michael : Il n’y avait rien à comprendre la dedans, ce que tu dis n’a pas de sens…
Lincoln : Eh bien, je n’ai pas d’explication à te donner… alors au lieu de t’acharner sur moi, allons la chercher, elle ne peut pas être bien loin.
Michael : Avec la foule qu’il y dehors, impossible de la retrouver…
Lincoln : Ecoute Mike, je suis sure qu’elle va revenir…
Michael : Dans qu’elle état était-elle quand elle est partit ?
Lincoln : Je ne sais pas trop, elle avait l’air inquiet, choqué comme si elle avait vu un fantôme…
Michael : choqué, mais pourquoi ?
Lincoln : Je ne sais pas, je lui ai demandé de venir avec moi et la elle est partit…
Michael : C’est impossible, Sara ne peut pas réagir comme ça, sans raison…
Pendant que Lincoln et Michael essayaient de comprendre le comportement pour le moins étrange de Sara, Mahone agrippa Kellerman par sa veste au niveau de son épaule, lui faisant comprendre de le suivre.
Mahone : Dis moi tu dois bien savoir pourquoi Sara est partit ?
Kellerman : Non… non… pas… pas du tout…
Mahone : Me prends pas pour un imbécile, tu as bien du lui faire quelque chose…
Kellerman : Non je n’ai rien fait…
Mahone : Je ne parle pas d’aujourd’hui…
Kellerman : Non, rien je lui ai juste fait peur pour qu’elle parle…
Mahone : Tu as essayé de la tuer ?
Kellerman : …
Mahone (hurlant) : Est-ce que tu as essayé de la tuer ?
Cette question qui raisonna dans tout le hall, Michael l’avait entendu comme tout le monde et avant même d’attendre une réponse, qui serait sans doute serait faussée par l’intéressait, Michael couru en sa direction et se jeta expressément sur Kellerman. Lui qui avait l’habitude de retenir ses émotions, la colère qui était montée en lui prit le contrôle de ses actes. A cet instant précis, il ne pensait plus du tout à l’aide que pourrait lui apporter Kellerman contre la compagnie mais au mal qu’il avait pu lui faire, pour que Sara est peur de lui. Mais Lincoln ne l’entendait pas de cette oreille, il voulait la libération de Véronica et peut-être se disait-il que sans Kellerman ou Mahonne, ils auraient moins de chance. C’est alors qu’il agrippa son frère de toutes ses forces pour l’arrêter.
Pedro était retourné dans la maison, ou lui et Susan s’occupaient de la prisonnière. Il n’était vraiment pas d’humeur à discuter, il espérait donc que Susan ne viendrait pas le saouler avec ses questions. Mais c’est pourtant ce qu’elle fit, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui demande comment c’était passé le rendez-vous avec Scofield. Mais Pedro n’avait rien à raconter, Michael n’était pas venu à temps et seul. Seulement il n’avait pas le choix et cela, il s’en était rendu compte avec le ton qu’elle avait prit pour lui parler. Susan n’était pas seule à attendre. Padman s’approcha de Susan pour entrer dans le champ de vision de Pedro et commença à parler.
Padman : Est-ce que tu lui as donné la boite ?
Pedro : Oui je l’ai fait.
Padman : Bien, Attendons que Scofield prenne connaissance de son contenu après quoi tuez-la s’il le faut.
Pedro : Mais je croyais qu’elle n’était qu’un…
Sans même porter attention à ce que Pedro avait dit, Padman quitta la maison.
Episode 36 – Deuxième chance
Heureusement pour Michael et Mahone, il ne s’agissait que d’un avertissement. En effet la balle atterrit juste au dessus de leurs têtes, allant se castrer dans la porte vitrée du café, ce qui ne manqua pas de faire rager le propriétaire. Michael qui s’était couché au sol voulant éviter le projectile, se releva expressément se tournant vers la voiture d’où provenait le coup, mais il eu à peine le temps de voir le visage du ravisseur. Après avoir reçu les foudres du barman, auxquelles il ne prêta guerre attention, il ramassa la boite noire qui lui avait échappé et quitta le café pour retourner à l’hôtel.
Lincoln ne pouvait pas rester la comme ça, Michael venait tout juste de retrouver Sara, la savoir partit et cela sans raison apparente le tuerait de rage. Il devait à tout prix la retrouver avant le retour de son frère. Il se dirigea alors vers Kellerman et lui donna l’ordre de venir la chercher avec lui. Kellerman ne se fit pas prier.
Sara courait toujours dans cet immense foule, elle ne savait pas trop ou elle allait et pour cause, elle ne connaissait pas du tout la ville. Elle s’arrêta un instant pour reprendre son souffle, c’est alors qu’elle se mit à penser à Michael. La situation était déjà assez pesante avec la compagnie qui tenait captive Veronica. Elle se dit alors qu’il fallait qu’elle retourne à l’hôtel. Sa fuite n’arrangerait rien à leurs problèmes et ne ferait même qu’empirer la situation. Elle s’était donc décidé, et entreprit de retourner sur ses pas, elle ne pourrait rien supporter d’autre sans la présence de Michael.
Michael et Mahone retournaient également à l’hôtel. La boite noire que Michael tenait dans les mains intriguait sérieusement Mahone. Qu’est ce que la compagnie pouvait bien lui vouloir ? Mais il savait qu’il ne le saurait pas tant qu’ils ne seraient pas en sécurité à l’hôtel.
Sara était à présent dans le hall de l’hôtel, elle visita tous les coins et recoins mais ne trouva pas Lincoln. Elle se souvint qu’il l’avait suivit pour tenter de la rattraper. Il devait-être encore en train de la chercher se disait-elle. Son moral en avait prit un sacré coup, d’abord, Michael seul ou presque à ce rendez-vous qui ne prophétisait rien de bon. Lincoln partit à sa recherche dans ce tapis de gens, ce qui valait de chercher une aiguille dans une meule de foin. Et puis il y avait cet homme et sa présence ici qu’elle ne comprenait pas. Après cette courte réflexion, elle décida de retourner à leur chambre et Michael saurait surement lui expliquer ce qui se passe, du moins, elle l’espérait.
Michael et Mahone arrivèrent tout deux devant l’hôtel et tombèrent nez à nez avec Lincoln qui ne cachait pas sa mine inquiète. Ne voyant pas Sara avec lui, Michael haussa la voix.
Lincoln : …
Lincoln : Ecoute Michael, je ne sais pas ce qui s’est passé…
Face a cette courte réponse de son frère et l’inquiétude qui se lisait dans son regarde, la colère ne tarda pas à s’emparer de tout son être. Michael venait que comprendre que Sara était partit mais ou ? Et pourquoi ? Une altercation verbale n’allait pas tarder à éclater entre les deux frères…
Michael : Pourquoi l’as-tu laissé partir ? Je t’avais dit de veiller sur elle.
Lincoln : Michael, ce n’est pas de ma faute, elle est partit en courant, sans que j’eusse le temps de comprendre quoique ce soit…
Michael : Il n’y avait rien à comprendre la dedans, ce que tu dis n’a pas de sens…
Lincoln : Eh bien, je n’ai pas d’explication à te donner… alors au lieu de t’acharner sur moi, allons la chercher, elle ne peut pas être bien loin.
Michael : Avec la foule qu’il y dehors, impossible de la retrouver…
Lincoln : Ecoute Mike, je suis sure qu’elle va revenir…
Michael : Dans qu’elle état était-elle quand elle est partit ?
Lincoln : Je ne sais pas trop, elle avait l’air inquiet, choqué comme si elle avait vu un fantôme…
Michael : choqué, mais pourquoi ?
Lincoln : Je ne sais pas, je lui ai demandé de venir avec moi et la elle est partit…
Michael : C’est impossible, Sara ne peut pas réagir comme ça, sans raison…
Pendant que Lincoln et Michael essayaient de comprendre le comportement pour le moins étrange de Sara, Mahone agrippa Kellerman par sa veste au niveau de son épaule, lui faisant comprendre de le suivre.
Mahone : Dis moi tu dois bien savoir pourquoi Sara est partit ?
Kellerman : Non… non… pas… pas du tout…
Mahone : Me prends pas pour un imbécile, tu as bien du lui faire quelque chose…
Kellerman : Non je n’ai rien fait…
Mahone : Je ne parle pas d’aujourd’hui…
Kellerman : Non, rien je lui ai juste fait peur pour qu’elle parle…
Mahone : Tu as essayé de la tuer ?
Kellerman : …
Mahone (hurlant) : Est-ce que tu as essayé de la tuer ?
Cette question qui raisonna dans tout le hall, Michael l’avait entendu comme tout le monde et avant même d’attendre une réponse, qui serait sans doute serait faussée par l’intéressait, Michael couru en sa direction et se jeta expressément sur Kellerman. Lui qui avait l’habitude de retenir ses émotions, la colère qui était montée en lui prit le contrôle de ses actes. A cet instant précis, il ne pensait plus du tout à l’aide que pourrait lui apporter Kellerman contre la compagnie mais au mal qu’il avait pu lui faire, pour que Sara est peur de lui. Mais Lincoln ne l’entendait pas de cette oreille, il voulait la libération de Véronica et peut-être se disait-il que sans Kellerman ou Mahonne, ils auraient moins de chance. C’est alors qu’il agrippa son frère de toutes ses forces pour l’arrêter.
Pedro était retourné dans la maison, ou lui et Susan s’occupaient de la prisonnière. Il n’était vraiment pas d’humeur à discuter, il espérait donc que Susan ne viendrait pas le saouler avec ses questions. Mais c’est pourtant ce qu’elle fit, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui demande comment c’était passé le rendez-vous avec Scofield. Mais Pedro n’avait rien à raconter, Michael n’était pas venu à temps et seul. Seulement il n’avait pas le choix et cela, il s’en était rendu compte avec le ton qu’elle avait prit pour lui parler. Susan n’était pas seule à attendre. Padman s’approcha de Susan pour entrer dans le champ de vision de Pedro et commença à parler.
Padman : Est-ce que tu lui as donné la boite ?
Pedro : Oui je l’ai fait.
Padman : Bien, Attendons que Scofield prenne connaissance de son contenu après quoi tuez-la s’il le faut.
Pedro : Mais je croyais qu’elle n’était qu’un…
Sans même porter attention à ce que Pedro avait dit, Padman quitta la maison.
j'avais oublié kellerman
olala Michael est vraiment furax contre son frère
Sara reprend ses esprits et retourne à l'hôtel
et zut ils vont tuer véro
et par contre que contient cette boite noire
bon je vois que le est revenu mais tu penses que ce soir tu pourrais le ranger et mettre une suite
et aussi me donner des nouvelles des autres (entre autre Sucre et Mari
olala Michael est vraiment furax contre son frère
Sara reprend ses esprits et retourne à l'hôtel
et zut ils vont tuer véro
et par contre que contient cette boite noire
bon je vois que le est revenu mais tu penses que ce soir tu pourrais le ranger et mettre une suite
et aussi me donner des nouvelles des autres (entre autre Sucre et Mari
la suite demain surement (enfin peut-être lol)
Sucre et maricruz ben ils arriveront bientot au panama, je ne l'ai fait pas voyager pendant ma fic... lol
pour Vero et la boite tu verras bien lol.
Sucre et maricruz ben ils arriveront bientot au panama, je ne l'ai fait pas voyager pendant ma fic... lol
Islemmedemars a écrit:la suite demain surement (enfin peut-être lol)
demain, donc ça veut dire que je vais cogiter toute la nuit
allez un spoiler au moins
Un spoiler, impossoble j'écris en meme temps que les idées viennent pendant que je réfléchit à une suite hors la je créate lol.. donc meme pas de spoiler..
Islemmedemars a écrit:Un spoiler, impossoble j'écris en meme temps que les idées viennent pendant que je réfléchit à une suite hors la je créate lol.. donc meme pas de spoiler..
alors je vais au dodo toute triste à me faire du souci pour Sara??????
et Véro et cette boite et ...................
bon bah à demain
bonne nuit et gros
très drole
mais toi aussi
mais toi aussi
Episode 37 – Plus rien n’a de sens (1ère partie)
Après Lincoln, se fut au tour de Mahone de retenir Michael. Jamais avant ce jour ce dernier ne s’était montré aussi violent et il aurait pu l’être encore plus, si Lincoln et Mahone ainsi que quelques hommes de la sécurité de l’hôtel n’étaient pas intervenu. C’était un vrai coup de chance pour Kellerman, qu’on ait arrêté Michael à temps.
Lincoln : Michael arrête ! Ca ne sert à rien, on va la retrouver…
Michael : (A Kellerman) Si jamais il lui est arrivé quoi que ce soit, je vous tuerai.
Kellerman : Quand vous aurait connaissance de qui est la compagnie, on en reparlera, en attendant calmez vous et allons la chercher.
Michael : Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais quand j’en aurais fini avec la compagnie, je m’occuperai de votre cas.
Après avoir dit cela avec le plus grand calme, il prit la direction de sa chambre, il voulait absolument ouvrir la boite et connaître son contenu, après quoi, il irait de suite à la recherche de Sara.
Sara faisait les cent pas dans la chambre, elle était très inquiète parce qu’elle savait qu’elle n’aurait aucune nouvelle de Michael avant de l’avoir vu de ses propres yeux. Cela faisait déjà vingt bonnes minutes que Michael et Mahone avaient quitté l’hôtel pour le rendez-vous, elle commençait à trouver ça long. Elle décida alors de descendre dans le hall, cette pièce exigüe et sa solitude ne faisaient qu’amplifier son mal être. Elle s’approcha donc de la porte, posa une main franche sur la poignée prête à l’ouvrir, mais quand celle-ci fut ouverte, elle poussa un hurlement, tellement elle eue peur. Puis son cœur reprit progressivement un battement normal quand elle vit que c’était Michael. Elle se jeta avec vivacité dans ses bras et serra son étreinte, Michael qui était tout aussi heureux de la voir en fit de même.
Mahone, Kellerman et Lincoln étaient tout les trois restés dans le hall, il savait qu’il était inutile de suivre Michael, vu l’état dans lequel il se trouvait. Lincoln en profita pour demander à Mahone comment c’était passé ce premier rendez-vous.
Lincoln : Alors que s’est-il passé tout à l’heure ?
Mahone : L’homme que devait voir Michael n’était pas dans le café…
Lincoln : Comment ça ? Et Veronica alors ?
Mahone : Pour ton amie je ne sais rien… mais, Michael est arrivé trop tard et le gars nous à tiré dessus.
Lincoln : Tirez dessus, mais pourquoi ?
Mahone : Je n’en sais rien, je suppose qu’il en a eu assez d’attendre…
Lincoln : Au mon dieu Veronica… ils vont lui faire du mal, c’est sure…
Mahone : Peut-être pas…
Mahone : Il lui a laissé une autre boite noire…
Lincoln : Une autre ? Et contient-elle ?
Mahone : J’en sais rien, ton frère ne me l’a pas montré, je crois qu’il ne la pas regardé lui-même…
Après une longue étreinte, Sara et Michael finissent par s’éloigner. Leur regard plongé dans celui de l’autre. Michael pausa la boite qu’il tenait dans ses mains, il avait à cet instant envie d’autre chose que de s’occuper de ça. Il était si content de savoir Sara en sécurité qu’il en oublia Veronica.
Michael : Que s’est-il passé Sara ?
Sara : De quoi tu parle ?
Michael : Pourquoi t’es tu enfuis tout à l’heure ?
Sara : Ah, ça !
Michael : Oui ça, j’étais vraiment inquiet quand je ne t’ai pas vu avec Lincoln…
Sara : Oui… Euh je… je suis vraiment désolée, mais c’était à cause de cet homme…et puis Mahone aussi… Je… je ne comprends vraiment pas ce qu’ils font la…
Michael : Ils sont la pour nous aider à faire tomber la compagnie…
Sara : Je suis désolée Michael, mais moi je ne tiens pas à ce qu’ils restent…
Michael : Je comprends Sara, mais sans eux, nous avons très peu de chance de…
Sara : Non Michael, pas après ce qu’ils m’ont fait…
Michael : comment ça ils ?
Sara : Ils ont essaye de me tuer Michael…
Michael : (sentent la colère lui monter) Ou et quand ?
Sara : Pour Mahone c’était à L’hôpital et l’autre c’était à Chicago, Michael, il s’est fait passé pour un ancien junky, il a abusé de ma confiance et… et il m’a torturé… je ne pourrais pas Michael…
Michael : je ne peux pas…
Sara : Tu ne peux pas quoi ?
Michael : …Te laisser partir, je veux que tu restes avec moi Sara, j’ai peur de te perdre…
Sara : Je… ne veux pas non plus, mais…
Michael (lui mettant un doigt devant la bouche) Chute…
Michael approcha son visage de plus en plus de celui de Sara. Il recula une mèche qui s’était égarée devant ses yeux, ses magnifiques yeux qu’il aimait tant contemplaient. Il l’a regardé si tendrement si amoureusement que Sara ne voyait plus rien d’autre autour. Elle se sentait tout en harmonie, tous les sentiments néfastes qui l’avaient submergé quelques instants plus tôt, s’échappèrent comme en un coup de baguette magique. Et puis se fut un autre sentiment, bien plus agréable qui s’empara de tout son être. Plus rien d’autre ne compté à présent, seul ce qu’ils s’apprêtaient à faire, ce qu’ils faisaient en cet instant avait de l’importance. Et puis chacun pensa intérieurement que c’était peut-être leur seule chance de se trouver tout les deux. Leurs bouches ne tarda pas à ne faire plus qu’une dans un baiser fougueux qui les appelaient qu’à continuer d’avantage.
Lincoln était très intrigué par ce que venait de lui dire Mahone. Il avait peur pour Veronica, pour Sara aussi. C’est la raison pour laquelle il ne pouvait pas laisser son frère seul dans la chambre. Il devait à tout prix savoir ce que contenait cette boite. La colère qu’éprouvait son frère, ne devait pas s’interposer plus longtemps. Lincoln avait décidé, il jeta un dernier coup d’œil en direction de Mahone et Kellerman, puis se dirigea au premier étage pour rejoindre son frère et découvrir ce qu’il y avait dans cette boite. Mais à peine eu t-il pressé le pas vers les escaliers qu’un téléphone se mit à sonner. Il se retourna, attiré par la sonnerie, un téléphone était au sol, celui de Michael, sans doute l’avait-il fait tomber quand il s’était jeté sur Kellerman. Les trois hommes se regardèrent, inquiet et surpris en même temps, puis Lincoln se baissa, et attrapa le téléphone, il décrocha.
Lincoln : Allô !
Dernière édition par Islemmedemars le Lun 7 Juil - 17:10, édité 1 fois
sadique
oui mais Michaël a abusé en laissant son portable par terre, maintenant les boulets vont arriver dans la chambre et ..........pas de bébé pour l'instant
sinon heureusement que Sara a eut la bonne idée de rester dans la chambre car les voilà maintenant réunis
sinon je suppose que c'est Pédro à l'appareil
et que contient la boite noire
allez la suite avec Michaël qui casse le nez de Mahone et la machoire de Kellerman
et puis mon bébé aussi
toujours aussi captivant miss
oui mais Michaël a abusé en laissant son portable par terre, maintenant les boulets vont arriver dans la chambre et ..........pas de bébé pour l'instant
sinon heureusement que Sara a eut la bonne idée de rester dans la chambre car les voilà maintenant réunis
sinon je suppose que c'est Pédro à l'appareil
et que contient la boite noire
allez la suite avec Michaël qui casse le nez de Mahone et la machoire de Kellerman
et puis mon bébé aussi
toujours aussi captivant miss
ah non cette fois c'est la bonne lol, et linc va faire autre chose que de monter voir mike... t'as vu je suis gentille je te l'ai dit lool.
pour la boite tu verras
moi Sadique, non mais ca ne va pas dans ta tite tete OoOh lol..
la suite demain
pour la boite tu verras
moi Sadique, non mais ca ne va pas dans ta tite tete OoOh lol..
la suite demain
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18