Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  sosam66 Mar 10 Juin - 0:06

On veut la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
jsuis en kiff là
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Revenir en haut Aller en bas

Message  JulieScofield Mar 10 Juin - 0:08

oula ta de la chane j'allais me coucher lol!

donc c'est vero qui est avec elle!!!

mike qui se defoule sur polo kellou c'est bien mike montre lui de quoi tu est capable lol!

tu peux pas couper comme sa miss vite met nous la suite stp!!!!

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Mar 10 Juin - 15:42

sublime suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Applaudi
Donc c'est Véronica qui se trouve avec Sara et elle a déjà bien été amochée pale
Mahone et kellerman qui explique à Michaël pourquoi cet acharnement sur eux, et il qui est vraiment furax après Paul quand il apprend qu'il devait tuer Sara après avoir obtenu les infos SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 2gunsfir
Sara qui ne veut pas rester à attendre et qui cherche comment s'enfuir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo
Le téléphone, c'est Susan ??????

vite la suite, tu as vraiment le chic pour couper au moment le plus Suspect Suspect

tu vois le nombre de tes lectrices augmente SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10

CE SOIR UNE SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Panneau1

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Mar 10 Juin - 20:56

coucou miss!!
c'est re moi lol!!!

je viens reclamer ma tite dose quotidienne lol!

stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Mar 10 Juin - 22:13

ce soir c'est repassage donc la suite sera peut être pour demain merci de continuer à lire
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Mar 10 Juin - 22:38

Islemmedemars a écrit:ce soir c'est repassage donc la suite sera peut être pour demain merci de continuer à lire

c'est pas peut être c'est sur sinon je vais devenir dinguo lol! lol!
bon repassage Arrow

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Sara59 Mer 11 Juin - 20:49

Ca y est j'ai rattrapper ta fic depuis le debut et j'aime beaucoup, mais ils ont vraiment pas de chance des qu'ils pensent etre tranquille quelqu'un vient les emmerder. Et franchement j'ai peur pour sara j'espere qu'il ne vont pas lui faire le meme qu'a veronica parce qu'elle a l'air en mauvais etat affraid . Vite michale vient sauver Sara.

Alors maintenant je n'ai plus qu'a te reclamer une SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  tinkerbel Mer 11 Juin - 21:57

c'est ce soir qu'on doit avoir une suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo

alors t'es où scratch scratch

vite, vite, vite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 11 Juin - 21:57

je suis cachée dans word et j'ecris lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mer 11 Juin - 22:32

Islemmedemars a écrit:je suis cachée dans word et j'ecris lol.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je savais pas qu'on pouvais s'y planquer SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo on va avoir notre suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Invisio3

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Mer 11 Juin - 23:10

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:je suis cachée dans word et j'ecris lol.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je savais pas qu'on pouvais s'y planquer SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo on va avoir notre suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Invisio3

c'est clair que la on va pas te deranger lol!!!

vivement que tu postes miss!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 0:13

bon voila la suite, je sais que c'est un peu tard mais bon...

Episode 23 – tout s’explique (2ème partie)

Veronica se leva aussitôt et rejoignit Sara, elle l’agrippa par les épaules la retourna d’un geste vive puis la secoua comme pour lui remettre les idées en place. La colère grava alors son visage, Elle lui fit comprendre qu’ici, dans cette pièce, elle ne pouvait absolument rien faire surtout avec ses points liés. Elle s’accapara d’un geste brusque d’un bout de verre qu’elle avait dissimulé dans un petit trou sur le mur posté devant elle.
En voyant cela, Sara était toute affolée, elle écarquilla grand les yeux, ouvrit la bouche, avala une inspiration mal venue et incontrôlée, cet étonnement se figea sur son visage tant elle ne comprenait pas ce comportement soudain. Mais la peur qui avait prit le contrôle de son corps s’affaissa aussitôt que les lianes qui entouraient ses poignées l’une à l’autre tombèrent au sol après avoir énergiquement étaient frotté par le verre. Elle était libre, elle ne savait pas si cela pouvait lui servir, mais une chose était sur, elle se sentait mieux.

Une voix de femme retentit à l’autre bout de la ligne, elle expliqua alors à Michael d’un ton sec ce qu’elle attendait de lui. Après une conversation peu commode, Michael raccrocha alors le téléphone. Les traits de son visage dessinaient une expression d’incompréhension, comme si la situation lui échappait totalement, et en faite c’était le cas. Il s’approcha alors de Mahone pour lui parler. Il lui demanda s’il connaissait un certain James Whistler et n’eu en retour qu’une simple réponse négative. Michael marcha quelques mètres pour se retrouver seul, il passa ses deux mains sur sa tête les faisant glisser vers l’arrière et finit par les logeait sur sa nuque dans un soupir de lassitude. Il savait qu’il était prit au piège et qu’il devait faire exactement ce qu’ont attendaient de lui, c’est sa seule chance de retrouver son amour, même si cette dernière se logeait dans un infime espoir. Puis il revient vers eux et enchaina.

Michael : C’est cet homme que je vais devoir retrouver si je veux revoir Sara en vie.
Lincoln : Et comment tu vas faire ?
Michael : Je ne sais pas…elle doit me donner des instructions.
Kellerman : Et maintenant on fait quoi, on attend c’est ça ?
Michael : Direction L’hôtel « Days Inn Lincoln Park North »
Lincoln : pour ?
Michael : C’est là-bas que sont les premières informations.

Les quatre hommes remontèrent donc dans la voiture en direction de l’hôtel, la tension se dissipait peu à peu et une certaine confiance commençait à s’installer, ils ne savaient pas du tout ce qui les attendaient là-bas mais tous voulaient en finir une bonne fois pour toute avec la compagnie.

Les deux jeunes femmes étaient à présent calmées, la situation n’était pas vraiment gaie, et le silence avait reprit son trône. Sara ne pouvait pas rester comme ça à défaut de pourvoir agir, elle repensait au faite que la situation était très étrange. La question de sa présence dans cet endroit macabre et inexpliquée tourmentait son esprit. Elle comprenait l’avertissement de Veronica quant à éviter les questions épineuses, mais cette situation d’incompréhension la mettait dans tous ses états. Elle pensa finalement qu’elles étaient toutes les deux perdues et que la situation ne pouvait qu’empirer.

Sara : dite moi, vous avez bien une idée de la raison de votre présence ici, non ?
Veronica : Terrence Steadman.
Sara : Vous êtes au courant qu’il n’est pas mort.
Veronica : Si, il est, ils… ils l’ont tué devant moi… quand j’ai découvert toute la vérité sur cette affaire, je me suis faite prendre au piège. Je fus d’abord étonnée qu’il ne m’ait pas tué, et puis j’ai pensé par la suite qu’ils auraient surement besoin de moi.
Sara : Oh mon Dieu ! Alors l’enregistrement n’a plus lieu d’être… et Lincoln et Michael restent des fugitifs aux yeux de la loi. Quand je pense qu’il à fait tout ça pour rien…
Veronica : Cela fait deux fois que vous parlez de cet enregistrement, de quoi s’agit-il au juste ?
Sara : Je n’en sais rien, Michael ne m’a pas avisé de son contenu, son père disait que c’était une preuve irréfutable, mais je suppose que si Terrence Steadman est mort alors, cela ne doit plus avoir aucun intérêt.

Sara ne voulait pas en restait la, elle était décidée à comprendre pourquoi les choses se déroulaient ainsi, et même si elle avait du mal à se concentrer de par ses pensées qui la dirigeaient vers Michael, elle prit conscience qu’elle devait faire quelque chose. Mais cette pensée fut aussitôt interrompue quand le bruit de la serrure se fit entendre, la porte fut alors ouverte en trombe et deux hommes dont les visages étaient masqués par des bandanas, s’emparèrent d’elles en les empoignant par le bras. La panique reprit de plus belle, le cœur de Sara battait à vive allure, son corps tremblait si fort que cela était visible.

Sara : Que faites-vous ? Où nous conduisez-vous ?
Susan : Taisez-vous !

Sara lança un regard de rage en direction de Susan, tout en essayant de se débattre, mais l’emprise était trop forte, aucun des gestes qu’elle entreprenait ne venaient à bout de cette emprise. La colère qui l’avait habité depuis qu’elle était ici ne tarda pas à la quitté dans des cris plus violent les uns que les autres.

Sara : (hurlent) Lâchez-moi ! Lâchez-moi !
Veronica : Je t’en prie Sara calme toi…
Susan : Je vous conseil de suivre les dires de votre amie sans quoi…
Sara : …vous allez me tuer, et bien j’en doute fortement, si je ne vous étais pas utile vous l’auriez fait depuis longtemps.
Susan : (un sourire narquois aux lèvres) Ne me tentez pas, vous ne pouvez pas imaginer de quoi je suis capable… demandez donc à votre amie ce qu’elle en pense…
Sara : (elle jeta un coup d’œil rapide sur Veronica, puis se retournant vers Susan) Je n’ai pas peur de vous et encore moins de mourir, vous pouvez donc garder vos menaces pour vous.

S’en était assez pour Susan mais elle garda tout de même son calme, elle avait encore une carte à jouer et elle savait que c’était le bon moment. Elle intima l’ordre aux deux hommes de les conduire à l’extérieur, une camionnette noire était postée devant Susan se posta devant Sara, elle l’attrapa par le cou, la plaqua violement contre la camionnette et entreprit immédiatement de lui mettre les points sur les « I ».

Susan : Votre petit tour de passe-passe de petite rebelle en impressionne certains mais avec moi ca ne prends pas, alors pour votre bien je vous conseil de prier pour que Michel fasse exactement ce que je lui ai demandé autrement je n’hésiterais pas à vous trancher la gorge.
Sara : (lui crachant à la figure puis riant nerveusement) Allez au diable…

Susan essuya l’expulsion liquide qui avait atterrit sur son visage, le regard haineux elle lança un coup de point sur le visage de Sara, la violence du coup porté emporta Sara et la fit flancher au sol, Susan sortit son arme à feu et le pointa sur le front de Sara qui défiait son regard machiavélique…

Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 12 Juin - 15:34, édité 2 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  $acass Jeu 12 Juin - 0:30

wa wa wa dite donc que de suspence!!!

Susan SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10363152 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10363152 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10363152 M'enerve celle la........

Vivement la suite!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Jeu 12 Juin - 21:19

c'est pas vrai tu écrit exprès pour me faire faire une attaque lol! lol! lol!
donc Steadman est vraiment mort Suspect
Sara est vraiment courageuse et n'a pas sa langue dans sa poche lol! Susan va pas tirer pale pale

CE SOIR JE VEUX UNE AUTRE SUITE CAR JE TIENS PLUS SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 23:49

Ma petite suite les n'enfants, j'èspère que ça vous plaira toujours...et aprés ma legendaire vaisselle du soir trés tard lol, j'attaquerai la suite...

Episode 24 – tout s’explique (3ème partie)

Sara ne lâcha pas une seconde le regard de cette femme qui pointait son arme contre elle. Le sentiment qu’elle ressentait à ce moment précis, n’était pas très clair dans sa tête, elle ne voulait en aucun cas mourir mais elle se refusait à subir les bons vouloirs de celle qui menaçait de lui ôter la vie. Quelque part, elle savait que son heure n’était pas arrivée, sinon pourquoi la tenir captive. La colère qui se mêlait à une peur sans limite s’agitait en elle comme un ouragan qui menaçait de tout détruire sur son passage et sans perdre une seconde de plus elle hurla :

Sara : Tirez ! Tirez !

Susan détacha son regard de Sara, la colère qui s’était emparée d’elle était à son maximum, elle se dirigea vers la camionnette, ouvrit violemment les deux portes, puis empoigna Sara par le bras, la faisant presque trainer au sol et lui ordonna de monter à l’intérieur et fit un simple signe à Veronica de monter aussi. Elle referma furieusement les portières avant de se loger de l’autre côté du camion. Tous à l’intérieur, le véhicule quitta la place pour une destination lointaine, le Panama.

Michael et ses compères arrivèrent enfin à l’hôtel, à cet instant précis, le portable qu’il tenait dans ses mains vibra, un message écrit lui était adressé. Ce dernier indiquait qu’il devait marcher tout droit au bout du hall de l’hôtel à l’emplacement des téléphones publics. Sous l’un deux, une petite boite noir s’y trouvait. Michael s’exécuta d’un pas rapide. Il avait encore cette impression d’être épié et avait sans doute raison, le message était clair, il jeta un coup d’œil à droite puis à gauche, personne en vu, il tendit alors son bras et s’accapara de l’objet en question.
Il sortit de l’hôtel d’un pas pressé pour rejoindre les autres. Une fois installait dans la voiture, il s’apprêtait à ouvrir la boite qu’il avait soigneusement posait sur ses genoux. Cette situation paradoxale le mettait dans un drôle d’état, cette boite qu’en réalité il avait juste envie de balancer à travers la vitre était en réalité la vie de Sara, c’est pour elle qu’il devait absolument connaître le contenu de cette boite et exécuter les ordres qu’ont lui dicterait. Il ouvrit la boite et constata avec stupéfaction ce qu’elle contenait.

L’Utah, une destination que Michael avait complètement mit de côté, la situation dans laquelle il se trouvait, ne lui permettait pas de s’en préoccuper. Mais Bellick qui avait eu écho de l’information abandonna la poursuite des deux frères et se rua dans sa voiture direction L’Utah. Mais sa surprise serait grande quand il découvrira que Sucre n’avait pas laissé tomber, non il rapporterait cette argent coute que coute, pour lui, pour offrir un avenir décent à Maricruz et son fils mais également à Michael et Lincoln. C’est avec un autostoppeur que T-Bag retrouvera Bellick et Sucre prés du Silo ou Westmorland avait planqué les cinq million de dollars.

Michael trouva un billet à destination du Panama, il comprit que sa mission aurait lieu là-bas. Il fronça les sourcils quand il remarqua qu’il n’y en avait qu’un seul. Puis en examinant le contenu en détail, il trouva un passeport et des papiers d’identité au nom de Gary Miller ainsi que quelques billets. Mais il n’était pas au bout de ses surprises, son cœur s’arrêta presque quand il trouva la photo de Sara dans l’inconscience la plus totale, son corps tremblait, son esprit le torturait à lui faire croire toute sorte de misère que cette image prônait.

Lincoln : Qu’y a-t-il dedans Michael ?
Michael : Whistler est au Panama.
Lincoln : Au Panama ? Ok est quand est-ce qu’on s’y rend ?
Michael : maintenant et… J’y vais seul !
Lincoln : Comment ça tu y vas seul ? Il n’est pas question que je te laisse affronter ses gens toi-même, je t’accompagne.
Michael : Non Lincoln, tu ne viens pas.
Lincoln : Je ne vais pas t’abandonner comme ça crois moi, alors je viens avec toi un point c’est tout.
Michael : (criant) Non Lincoln !
Lincoln : (criant à son tour) Pourquoi tu t’obstine de la sorte ?
Michael : (criant) Tu crois que j’ai le choix ? Je ne veux pas mettre en péril la moindre petite chance que j’aie de revoir Sara vivante et en bonne santé. Alors puisqu’ils veulent que je vienne seul, j’irai seul.

Le ton de voix qu’avait emprunté Michael en citant cette dernière phrase avait rendu roi le silence, la tension augmentait de plus en plus, mais Lincoln savait que Michael avait raison. Mais comment pouvait-il se résoudre à laisser partir son petit frère seul, loin dans l’inconnu et face à une horde de loup plus affamaient les uns que les autres ? Des milliers de question déferlaient alors dans son esprit se fracassant les unes aux autres sans pouvoir y apporter la moindre réponse. Alors qu’il comprenait que la seule motivation de Michael était Sara, il pensa à Veronica et savait qu’il ferait exactement la même chose.

Lincoln : Bien, je suppose qu’ils vont s’assurer que tous se passe comme ils l’ont prévu et que c’est bien seul que tu dois quitter Chicago ?
Michael : Oui.
Kellerman : Faisons cela alors.
Mahone : Tu dois partir quand Michael ?
Michael : tout de suite. Je dois être au port dans une demi-heure.
Mahone : Alors on y va.

Les quatre hommes était postés devant la voiture, Lincoln était avachit contre le véhicule, les bras remontaient jusqu'à sa tête, l’expression d’inquiétude qu’avaient dessinée les traits de son visage lui avait ôté le peu d’espoir restait en lui. Michael était adossé au véhicule juste à côté de son frère, impuissant et complètement soumis à la situation. Quand à Mahone et Kellerman, ils attendaient que les deux frères se décident à partir. Ils n’étaient pas insensible au sort réservait à Michael et Lincoln mais ils ne pouvaient pas agir non plus.
Au moment où ils s’apprêtaient tous à monter dans la voiture, des coups de feu retentirent en leur direction…
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  $acass Ven 13 Juin - 0:10

Toujours aussi bien ta fic!

Super courageuse la Sara!

raa toujoiurs un truk qui ne va pas c'est quoi ces coups de feux???

La suite!!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Ven 13 Juin - 21:15

affraid affraid affraid je viens de rattraper la suite d'hier et c'est pas vrai qui tire sur eux encore lol!
Michaël va donc aller au Panama seul et sans aucuns soutiens pale pale c'est super risqué ça et Sara qui continue à tenir tête à Susan, trop courageuse SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Yahoo

donc la ta vaisselle est faite lol! donc je veux la suite et attention cette fois plus de sadisme No No

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 13 Juin - 21:17

je viens de commencer à écrire et pour le sadisme je ne te promets rien lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 13 Juin - 21:42

Islemmedemars a écrit:je viens de commencer à écrire et pour le sadisme je ne te promets rien lol

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 00000035 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 00000035 ok je t'attends SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Ven 13 Juin - 22:22

ahhhhhhhh j'ai tout ratraper miss!!!!

sara qui n'a pas froid aux yeux fase anotre gretchen(je l'adore cette susan SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Invisio3 )

mike qui decouvre la fameuse boite (sans la tete de sara lol! )

j'ai peur je sens ton sadisme de chez moi sa va pas du tout sa!!!
vivement la suite miss tu cartonnes SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Ven 13 Juin - 22:27

JulieScofield a écrit:mike qui decouvre la fameuse boite (sans la tete de sara lol! )
mdrrrrrrrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 13 Juin - 22:37

Islemmedemars a écrit:
JulieScofield a écrit:mike qui decouvre la fameuse boite (sans la tete de sara lol! )
mdrrrrrrrrrrrrrr

lol! lol! lol! l'humour de ma sister est très affraid
y a pas intérêt que la tête de Sara se retrouve dans une boite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 00000035

alors cette suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 13 Juin - 22:40

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr

lol! lol! lol! l'humour de ma sister est très affraid
y a pas intérêt que la tête de Sara se retrouve dans une boite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 00000035

alors cette suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki

je tape je tape, et en plus j'ai une idée qui à mon avis va vous plaire, vu qu'elle annonce du Misa dans les parties à suivre, laquelle je ne sais pas trop mais il y aura de source sur

Spoiler:

cliquez pas si vous ne voulais pas savoir lool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 13 Juin - 22:55

fallait écrire ça avant j'ai cliqué lol! lol!

mais bon maintenant que tu as dit ça moi JE VEUX LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu en fait même sans ça SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki
d'ailleurs comment??? car ??? Si?????? SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Smiley_a

bref ton idée est super SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 13 Juin - 23:40

tinkerbel a écrit:

fallait écrire ça avant j'ai cliqué lol! lol!

mais bon maintenant que tu as dit ça moi JE VEUX LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Icon_clu en fait même sans ça SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Mdr72ki
d'ailleurs comment??? car ??? Si?????? SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 Smiley_a

bref ton idée est super SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 8 10-10

lol j'ai fait exprés d'ecrire aprés lol

et sinon pour le comment car si, ne t'en fait pas j'ai déja mon idée bien ficelée la lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant