Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Safe Heaven

+12
suzie014
choupine
sosam66
mariecuche
$acass
sabrina
sarascofield
JulieScofield
tinkerbel
Islemmedemars
saramike
ChrisScofield
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Sam 14 Juin - 21:28

j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette suite, oh lala j'ai vraiment hâte de les voir se rapprocher, car l'amitié entre eux, je dis non, une vraie histoire d'amour c'est mieux.

J'aime cette facon d'ecrire, c'est super agréable à lire.

j'ai hate de voir comment tout ce pasera une fois sara dehors.

the suite pleaseeeeeeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Sam 14 Juin - 22:18

et le Safe Heaven - Page 3 Boulets_ du jour est le docteur Abott Safe Heaven - Page 3 2gunsfir
mais bon apparemment c'est encore un peu tôt pour eux vu la gêne qui a suivie Safe Heaven - Page 3 Non2
Une petite fête de retour et par la même un anniversaire et la rencontre de Lincoln et Véro, ça va devenir officiel Safe Heaven - Page 3 00000666
et Michaël qui a parlé à Sara de "sa différence" et en plus il se sent très à l'aise avec elle Safe Heaven - Page 3 Invisio3

sublime suite et vite la prochaine Safe Heaven - Page 3 Yahoo Safe Heaven - Page 3 Yahoo

merci pour ton travail de traduction qui est toujours aussi parfait Safe Heaven - Page 3 Applaudi Safe Heaven - Page 3 Applaudi

Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 16 Juin - 19:33

Si vous êtes sages.....
Suites ce soir...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 19:35

ChrisScofield a écrit:Si vous êtes sages.....
Suites ce soir...

mais bien sur qu'on l'est, du doute encore de ça ? loool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 16 Juin - 20:28

Dimanche - Deux semaines plus tard….
Sara se tenant debout attendant son véhicule pour rentrer, le jour J était finalement arrivé. Elle était clean, en avait fini avec la désintox, c’était son anniversaire et elle verrait Michael dans quelques heures et alors que la chaleur de l’été l’enveloppait, elle se demandait si les choses pouvaient s’améliorer davantage.

_ Salut Sara, t’attends ton petit-ami ?

Elle se retourna pour apercevoir Hope, l’un des résidents les plus jeunes du centre.

_ Je n’ai pas de petit-ami.
_ Ah alors qui était le gars canon qui était avec toi pendant le barbecue ?

Sara se mit à rire en réalisant ce qu’elle voulait dire.
_ Ah, tu veux dire Michael ? On est juste des amis et c’est en quelque sorte mon sponsor.
_ Oh je suis désolée Sara, je ne m’étais pas rendu compte. Je me suis dit qu’à la façon dont il te regardait, qu’il y avait quelque chose entre vous.

Hope quitta Sara avec l’esprit plein de pensées. Michael et elle étaient devenus très proches en très peu de temps, mais ayant passé un mois concentré sur sa récupération, elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’interroger sur ses sentiments, sans parler de ceux de Michael. Est-ce qu’il avait des sentiments pour elle ? Est-ce qu’elle avait des sentiments pour lui ? En revoyant l’incident près du lac lorsqu’ils étaient presque en train de s’embrasser. Sara commença à se poser quelques questions. Jusqu’à présent, elle n’y avait pas beaucoup pensée et elle n’avait certainement pas remarqué la manière qu’avait Michael de poser ses yeux sur elle.

Son chauffeur finit par arriver et mit le sac de Sara dans le coffre.

Elle s’assit à l’arrière alors que la voiture sortait du portail de sécurité, elle ouvrit son sac à main, retirant la photo que Michael lui avait envoyé de tous les deux pendant le barbecue. Elle laissa ses doigts glisser sur le visage de Michael. Il avait l’air tellement heureux. Tous deux d’ailleurs. La photo, tout comme la rose en origami étaient devenus ses biens les plus précieux, et d’ailleurs elle avait hâte d’arriver chez elle pour leur trouver un endroit spécial où les garder.

Déchainez-vous et peut-être une autre suite en vue...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Lun 16 Juin - 21:17

J'ai kiffé ta suite une suuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiite vite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Lun 16 Juin - 21:17

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Lun 16 Juin - 21:18

Une suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  suzie014 Lun 16 Juin - 21:22

Super cette suite !!

Sara commence à se poser des questions sur ses sentiments envers Michael:in love: Safe Heaven - Page 3 Invisio3

Vivement la suite:crazyy: Safe Heaven - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  $acass Lun 16 Juin - 21:24

Alala la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Safe Heaven - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 21:44

Je trouve cette suite vraiment magnifique, toujours aussi agréagble à lire mais quelle courte suite, je suis déçue pour ça lol.

sinon y'a ces quelques phrases que j'aime particulièrement :

Elle laissa ses doigts glisser sur le visage de Michael. Il avait l’air tellement heureux. Tous deux d’ailleurs. La photo, tout comme la rose en origami étaient devenus ses biens les plus précieux...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 16 Juin - 22:34

Islemmedemars a écrit:Je trouve cette suite vraiment magnifique, toujours aussi agréagble à lire mais quelle courte suite, je suis déçue pour ça lol.

sinon y'a ces quelques phrases que j'aime particulièrement :

Elle laissa ses doigts glisser sur le visage de Michael. Il avait l’air tellement heureux. Tous deux d’ailleurs. La photo, tout comme la rose en origami étaient devenus ses biens les plus précieux...

La suite est courte car j'ai l'intention de vous en mettre une autre...
C'est pour ça.......
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Lun 16 Juin - 22:40

ChrisScofield a écrit:
Islemmedemars a écrit:Je trouve cette suite vraiment magnifique, toujours aussi agréagble à lire mais quelle courte suite, je suis déçue pour ça lol.

sinon y'a ces quelques phrases que j'aime particulièrement :

Elle laissa ses doigts glisser sur le visage de Michael. Il avait l’air tellement heureux. Tous deux d’ailleurs. La photo, tout comme la rose en origami étaient devenus ses biens les plus précieux...

La suite est courte car j'ai l'intention de vous en mettre une autre...
C'est pour ça.......
ah d'accord, alors je n'ai rien et jsuis impatience d'avoir la suite.
Sinon je voulais te demander une chose, tu crois que c'est possible de mettre en Spoiler, la version en anglais STP ? Ca serait vraiment cool.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Lun 16 Juin - 22:42

tant pis si je me répète lol! mais cette suite est super Safe Heaven - Page 3 Invisio3
vivement la fête d'anniversaire de Sara Safe Heaven - Page 3 Icon_clu Safe Heaven - Page 3 Icon_clu et maintenant qu'elle se pose des questions sur ses sentiments, elle va peut être regarder les réactions de Michaël Safe Heaven - Page 3 Invisio3

vite la suite Safe Heaven - Page 3 Yahoo Safe Heaven - Page 3 Yahoo

Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 16 Juin - 22:43

Appartement de Sara…

Une vague de soulagement frappa Sara au moment où elle posa son sac à terre et regarda la porte de son appartement. Entendant des voix provenant de l’intérieur, elle se mit à sourire tout en insérant la clé dans la serrure.

_ Sara est là Mikey, cria Lincoln.

Michael sortit de la cuisine rapidement dût à l’anticipation de revoir Sara.

_ Laisse-moi t’aider avec ça ? S’offrit-il immédiatement, lui retirant la sac lourd de la main.
_ Ma chambre est la seconde porte à gauche, alors qu’il avait déjà disparut le long du couloir.
_ Vous devez être Lincoln et Véronica. C’est un plaisir de faire finalement votre connaissance, en leur tendant sa main. Michael m’a tellement parlé de vous.
_ Il n’arrête pas de parler de vous non plus !
En roulant des yeux dans un rire à peine dissimulé. Je suis content de vous rencontrer aussi.

Entendant des rires provenant du salon, Michael apparut hors du couloir et prit Sara dans ses bras, la faisant tourner.

_ Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?
_ Bein, bonjour à toi aussi Michael.
_ Bienvenue chez toi et joyeux anniversaire Sara
, murmura-t-il ses bras toujours serrés autour d’elle.
_ En tout cas, c’est vraiment génial d’être à la maison, admit-elle dans un sourire.
_ Bon le café est chaud et le gâteau est prêt au cas où tu voudrais commencer cette petite fête.
_ Ça m’a l’air génial, mais ça te dérange si je vais me rafraîchir d’abord ? Je ne serais pas longue, promis
.

Sara se retourna et se dirigea vers sa chambre.

_ Elle est géniale, pas vrai ?

Lincoln et Véronica n’avait jamais vus Michael s un état pareil avec aucune de ses amies du sexe féminin ou même avec ses anciennes petites amies.

_ Elle est adorable Mike, répondit Véronica.
_ Et canon aussi, rajouta Lincoln, recevant un grand coup de poing dans l’estomac par sa femme

Michael choisit d’ignorer le commentaire de son frère pour se diriger vers la cuisine.
Un peu près de dix minutes plus tard, Sara émergea de la chambre rafraîchit. Elle avait échangé son t-shirt e son bas de survêtement contre une paire de jeans et un top noir. Elle s’assit à côté de Michael et ils se mirent à lui chanter « Joyeux Anniversaire » avant de savourer une bonne part de gâteau.

_ Mmmm c’est vraiment délicieux, s’exclama Sara en suçant la crème son pouce. Où est-ce que tu l’as acheté ?
_ Je l’ai fait,
répondit Michael.
_ Wow, et en plus tu cuisines ? Lincoln comment est-ce ça se fait que ton frère soit toujours célibataire ?
_ Tu le sauras bien assez tôt !
Avant de se lever. Et d’ailleurs, où sont les toilettes, je dois me vider ?
_ Bien Lincoln, très bien
, rétorqua Michael en secouant la tête. Sara, je m’excuse du comportement enfantin de mon frère.
_ C’est la deuxième porte à droite Lincoln
, pas du tout offensée par l’utilisation de la langue française de ce dernier.

Michael retourna dans la cuisine pour nettoyer un peu pendant que Sara resta sur le canapé discuter avec Véronica.

_ Tu sais, je n’arrive toujours pas à comprendre comment aucune fille ne lui a pas encore mit le grappin dessus ? En regardant Michael ire la vaisselle. Je veux dire, il m’a raconté que son LLI lui difficultait la vie mais il est un homme calme, attentionné et incroyable. Je n’arrive vraiment pas à comprendre!
_ Écoute Sara ce n’est vraiment pas à moi de te raconter toute l’histoire, tu devrais en parlé avec Michael mais je dirais que lorsque leur mère est décédée, Michael a été placé dans une famille d’accueil où il a subit des agressions du plan émotionnel tout comme physique.
_ Oh mon Dieu. Je n’en avais aucune idée, visiblement sous le choc.
_ Il n’en parle jamais, mais son LLI plus les abus qu’il a souffert étant petit, sont l’une des raisons pourquoi en général il manque d’assurance lorsqu’il s’agit des femmes.
_ Pourquoi tu dis en général ?
_ Bein Sara, Michael n’a pas l’air de manquer de confiance en lui avec toi. Je ne sais pas si tu t’en est u compte, mais Linc et moi oui. C’est comme s’il te connaissait depuis toujours il est totalement à l’aise pour te parler, et en particulier, pour te toucher. Normalement il est réticent à n’importe quel orme d’intimité avec une fille mais avec toi c’est différent. Michael est différent, et Lincoln et moi trouvons ça génial, même si vous n’êtes que des amis
.

Sara dériva son attention sur Michael qui était encore très occupé en cuisine.

_ Tu m’excuses une minute Véronica ? Je crois que je vais donner un coup de main à Michael.

Rentrant dans la cuisine, elle posa sa main sur le dos de Michael et le caressa gentiment.

_ Hey, je peux t’aider ?

Michael se retourna tout sourire.

_ Non, j’ai presque fini, répondit-il posant le torchon et le plaçant ses mains sur les hanches de Sara, la rapprochant. Et à vrai dire, j’ai quelque chose pour toi.
_ Vraiment ?
_ Ah huh.
_ Et qu’est-ce que c’est ?
D’une voix pleine d’enthousiasme.
_ Tu devras l’ouvrir pour le découvrir, avant de se diriger vers le salon.
_ J’arrive dans une minute, je vais juste nous préparer quelque chose à boire.

Sara se baissa afin d’ouvrir l’armoire de la cuisine pour trouver toutes les bouteilles d’alcool disparus.

_ L’enfoiré ! J’arrive pas à y croire, s’exclama Sara, son humeur devenant aussitôt beaucoup plus sombre.
_ Quoi ?
_ L’enfoiré de mon père a envoyé ses hommes de mains ici pour jeter la moindre goutte d’alcool que j’avais
.

Michael ferma ses yeux, enfouissant en même temps ses mains au plus profond de ses poches, sachant pertinemment ce qui allait se passer.

_ Ce n’était pas ton père, c’était moi.

Sara le regarda, la colère s’imprégnant de ses yeux.

_ Pourquoi ?
_ Sara, j’ai compté huit bouteilles de tequila, cinq de whisky et de nombreuses bières. Ce n’est pas quantité d’alcool normal pour personne.
_ Oh, c’est vrai, Mr le petit génie, j’avais oublié, LLI connaît tout pas ici
, répliqua Sara rageusement.

La souffrance sur le visage de Michael était évidente mais il n’y avait pas moyen de revenir en arrière, pour aucun d’entre eux.

_ Tu m’as raconté que tu avais une dépendance à la drogue mais tu n’as jamais mentionné à propos de l’alcool. Je croyais que t’avais été honnête avec moi, mais apparemment j’au dut me tromper, cria Michael.
_ De quel droit tu me jettes ça à la figure. De quel droit tu viens chez moi et tu te mets à tout fouiller. Tu n’avais passe droit Michael. Est-ce que t’as trouvé autre chose ? Et pour ce qui est tube de morphine dans la salle de bain ? Est-ce que tu l’as trouvé ?

Le silence de Michael répondit à sa question. Il savait que fouiller dans ses affaires n’était pas une des meilleures choses à faire, mais c’était pour son bien. Tout ce qu’il faisait avait comme objectif de l’aider.

_ Il voudrait mieux que tu partes ? Finit-elle froidement incapable de le regarder dans les yeux.

Michael s’apprêtait à partir mais se rappela du cadeau qu’il avait dans sa poche. Il le sortit et le posa sur la table basse.

_ Joyeux Anniversaire Sara, murmura-t-il avant de disparaître dans le couloir, jusqu’à l’ascenseur avec Lincoln.
_ Je suis vraiment désolée Sara, admit Véronica, plaçant une de ses mains sur l’épaule de Sara. Appelles-moi si tu as besoin de parler. Mon numéro est sur la table basse.

Sara ferma la porte derrière eux et sa laissa glisser instantanément au sol, des larmes coulant le long de ses joues. Elle était absolument déçu que Michael est violé ainsi son intimité mais elle venait aussi de perdre le meilleur ami qu’elle t jamais eut car elle n’avait pas eu le courage de lui dire qu’elle était alcoolique. Si Sara avait besoin d’une dose, c’était bien maintenant.


Alors????
Longue suite???
C'est pas ce à quoi vous vous attendiez, hein???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Lun 16 Juin - 23:01

affraid affraid affraid affraid
pourquoi la fête a dérapé, ça devait être un super moment Safe Heaven - Page 3 Invisio3 et Crying or Very sad Crying or Very sad mais Michaël a fait le mauvais choix et du coup, voilà ils sont fâchés pale pale
sinon ça avait bien commencé avec la rencontre entre Lincoln et Véro qui en plus n'a pas arrêté de faire des compliments sur Michaël Safe Heaven - Page 3 Invisio3

bon j'espère que le cadeau de Michaël va faire réagir Sara, et qu'ils vont se réconcilier vite Safe Heaven - Page 3 Icon_clu
mais les tords sont partagés alors grande explication en vue


merci pour cette magnifique traduction, et merci à l'auteur Safe Heaven - Page 3 Applaudi Safe Heaven - Page 3 Applaudi
demain on aura une autre suite ???

Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mer 25 Juin - 23:20

Suite????

Lincoln et Véronica déposèrent Michael chez lui mais il pensait toujours à la dispute qu’il avait eu avec Sara, donc ils décidèrent de rester avec lui pendant un moment, jusqu’à-ce qu’il soit calmé. Lincoln s’assit à côté de lui sur le canapé et plaça une large mais confortable main sur son épaule.

_ Ne te tracasses pas autant Michael. Une fois que Sara sera calmée, elle se rendra compte que tu as fait ce qui était le mieux pour elle.
_ J’en sais rien Linc, elle était tellement en colère et blessée.
_ Elle t’a blessé aussi Mike, ne l’oublie pas.
_ Elle était tellement déboussolée. C’est ce que les dépendants font. Ils sont toujours sur la défensive
.

Après s’être certifié qu’il allait mieux, Lincoln et Véronica partirent. Michael s’assit sur le sofa, se demandant pourquoi sa discussion avec Sara l’avait autant affecté. Il venait de dire à son frère que ça se passait sans arrêt avec les jeunes qu’il orientait donc pourquoi la même situation avec Sara était si différente ?

Michael décida qu’il avait besoin de se vider la tête, par conséquent il alla jusqu’à son armoire pour prendre son manteau, et sortir pour prendre l’air frais et calme de la nuit. Alors qu’il marchait, leur dispute se rejoua sans cesse dans sa tête, même s’il voulait que ça stoppe, son LLI ne lui permettait pas. Se disant qu’un verre lui ferait du bien, il rentra dans le bar le plus proche et s’assit.

_ T’as l’air d’avoir vraiment besoin d’un verre. Qu’est-ce que je te sers ?
_ Whishky et double
, ordonna Michael.

Michael n’avait jamais été un grand buveur, principalement à cause du problème d’alcoolisme de son père qui avait eu des conséquences au sein de sa famille, surtout sa mère. Une ou deux bières un vendredi soir avec quelques collègues de travail était sa limite en temps normal. Il se disait qu’étant un conseiller pour adolescent, il se devait de montrer l’exemple, mais maintenant tout ce qu’il voulait c’est taire son cerveau pendant un moment et tout oublier.

Après avoir descendu son quatrième double scotch, Michael sentit une petite lumière et décida de rentrer chez lui. Il se leva et se dirigea jusqu’à la porte de sortie lorsqu’il fut distrait par une vision rouge.

_ Qu’est-ce que fait Sara ici ? Se demanda-t-il. Elle paressait aller aux toilettes alors il décida de la suivre. Lorsqu’elle touchait au but, il plaça sa main sur son épaule et la fit se retourner de force.
_ Sara ?
_ Hey, laissez-moi !
S’exclama la jeune femme, sentant immédiatement la forte haleine d’alcool provenant de sa bouche.

Se rendant compte de son erreur, il lâcha prise.

_ Je suis désolée. Je vous aie pris pour quelqu’un d’autre, en plaçant une main à nouveau sur l’autre de ses épaules, pour s’empêcher de tomber sur elle. La femme roula tout simplement des yeux et rumina une injure entre ses dents avant de s’éloigner.
Ensuite Michael se dirigea à nouveau vers l’entrée et sortit du bar. Maintenant se sentant extrêmement malade. Il se mit sur le bord du trottoir pour vomir. Tournant ainsi le dos, à trois hommes qui le suivaient depuis le bar.

_ Alors mec, tu crois que tu peux draguer ainsi ma gonzesse ?

Michael se retourna, et la dernière chose qu’il se souvenait, était de faire briser une bouteille sur la tête, avant que tout ne devienne noir.


Suspense quand tu nous tient...
LOL
Si vous me boobster, une autre suite ce soir....
Je peux pas vous laisser ainsi...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Mer 25 Juin - 23:39

Michaël est très touché par sa dispute avec Sara pale pale et il part se réfugier dans l'alcool No No quelle idée stupide alors qu'il s'occupe de personnes dépendantes
il prend une fille pour Sara lol! oups car son gars a tout vue et voilà Michaël avec une bouteille sur la tête affraid
il aura deux bonnes raisons d'avoir mal à la tête lol! lol! lol! lol!


vite la suiiiiiiiiite ce soir STP Safe Heaven - Page 3 Icon_clu Safe Heaven - Page 3 Icon_clu Safe Heaven - Page 3 Icon_clu


Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  $acass Mer 25 Juin - 23:48

Mdr Mike qui prend la meuf pour Sara!!!!

La suite please!!!! Safe Heaven - Page 3 Icon_clu Safe Heaven - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Jeu 26 Juin - 0:22

Je cède...
lol!


Ça faisait deux heures et Sara n’avait toujours pas bougé du sol où elle s’était écroulée après que Michael soit partit, mais le besoin de s’évader de ses éprouvants sentiments de désolation et solitude devenait insupportable. Elle se leva et se dirigea hésitante vers sa chambre, ouvrit le tiroir de ses sous-vêtements et retira le tube de morphine et la seringue qu’elle gardait cacher à cet endroit. Elle était sûre que Michael n’oserait pas toucher à ses affaires personnelles. Il était beaucoup trop gentleman pour ça et elle avait raison.

Elle observa le tube de morphine entre ses mains et la photographie d’elle et de Michael prise au centre. Ils étaient tellement heureux ce jour-là. C’était le jour où Michael avait faillit l’embrasser.

Michael… des larmes inondèrent ses yeux en repensant à lui. Son visage peineux lorsqu’elle l’avait critiquée à cause de son LLI restait gravée dans sa mémoire. Elle était en colère. Elle ne regrettait pas de l’avoir engueulé pour avoir fouillé dans ses affaires personnelles mais jamais elle n’aurait dût se moquer de lui ainsi. Il ne le méritait pas, et ne méritait certainement pas de la voir tomber dans un tourbillon de vocabulaire comme ça, aussitôt. Elle ferma les yeux et s’imprégna de chaque parcelle de courage qu’elle possédait, elle prit la seringue et le flacon et les déposa dans les conténaires à côté de son immeuble.

Elle retourna à l’intérieur, fière de se qu’elle venait d’accomplir mais toujours extrêmement déçu d’avoir perdu Michael. Elle se coucha sur le canapé et enlaça uns des oreillers contre son cœur. Elle savait qu’ils devaient se parler mais il se faisait tard, par conséquent elle se dit qu’elle ferait mieux d’attendre jusqu’à demain matin, lorsqu’ils auront tous deux une chance de se calmer. C’est à ce moment qu’elle aperçu la petite boîte noire posée sur la table basse. Se rappelant que c’était son cadeau d’anniversaire de la part de Michael, elle l’a prit et l’ouvrit. A l’intérieur, se trouvait le plus beau bracelet en argent qu’elle n’ait jamais vu. Il avait un intrigant dessin sur le côté extérieur et était doté de plusieurs petits diamants. En regardant de plus près à l’intérieur, Sara pouvait vois l’inscription à l’intérieur, un « S&M, Amis pour Toujours ».

Alors qu’encore plus de larmes remplissaient ses yeux, elle ferma le bracelet autour de son poignée avant de reposer sa tête en arrière sur le confortable coussin. Après un moment, elle tomba dans un profond sommeil et n’en sorti que par la sonnerie de son portable.

_ Michael ?
_ Non, c’est Lincoln.


Le ton désolation de Lincoln, lui provoqua une peur terrible.

_ Qu’est-ce qui ne va pas ?
_ Véronica et moi sommes au Chicago General. Mike a été emmené ici
.

Sara avait un million de questions à poser.

_ Est-ce qu’il va bien ? Est-ce que c’est grave ? Qu’est-ce qui c’est passé ?
_ Ils ne nous disent pas grand-chose. Tout ce que je sais c’est qu’il s’est fait attaqué à la sortie d’un bar. Ecoute Sara, je suis que tu dois probablement encore être en colère mais…
_ J’arrive tout de suite,
le coupa-t-elle.

20 minutes plus tard, Sara passa les portes des Urgences, voyant immédiatement Véronica et Lincoln faisant les cent pas.

_ Vous avez des nouvelles ?
_ Non, ils ne nous ont toujours rien dit
, se plaint Véronica. Ça fait déjà un moment et je commence vraiment à m’inquiéter.
_ Il va s’en sortir, j’en suis sûre. Michael est fort et en bonne santé ce qui est un point positif
.

Après quelques minutes, les portes s’ouvrirent et un docteur marcha droit vers eux.

_ Vous êtes de la famille de Michael Scofield ?
_ Oui. Je suis son frère Lincoln Burrows. Comment va-t-il ?
_ Mr. Burrows, votre frère a subi de sévères coupures sur le front, et le côté gauche de son crâne. En tenant compte des marques laissées, on peut conclure que l’arme utilisée fût une bouteille en verre. On a été capable de retirer plusieurs fragments de verre et par précaution on lui a fait passer une radio. La bonne nouvelle c’est que les premiers résultats ne montrent aucun signe d’hémorragie interne. On fera d’autres tests dans la matinée.
_ Est-il réveillé, docteur ?
Demanda Sara.
_ Il y a-t-il des chances que vous soyez Sara ?
_ Oui, pourquoi ?
_ La personne qui a appelé l’ambulance était aussi présente dans le bar. Elle a affirmé que votre petit-copain était saoul et répétait sans arrêt votre nom. Il s’est ensuite approché d’une femme, la confondant sans doute avec vous ce qui n’a pas plu à son compagnon. Lorsque Michael quitta le bar, l’homme en question et deux de ses amis lui ont sauté dessus sur le trottoir. Mais les agresseurs sont des habitués du bar donc ce sera plutôt facile pour la police de leur mettre la main dessus
.

Sara chassa les larmes qui coulaient le long de ses joues. C’était de sa faute si Michael était blessé.

_ Y a-t-il d’autres blessures ? Faisant abstraction du fait que le docteur l’ai appelé « la petite-amie de Michael ».
_ Si, mais heureusement rien de bien sérieux. Il a quelques hématomes au niveau de l’abdomen et de l’aine après qu’on l’ait frappé malgré son inconscience, ce qui a provoqué quelques bleus. Ils devraient disparaître d’ici quelques jours et à part son aine, ça ne devraient pas lui créer beaucoup de déconfort.
_ Peut-on le voir,
fut la requête de Véronica.
_ Vous le pouvez, mais il est sous sédatif et ne se réveillera pas jusqu’à demain matin.
_ Pourquoi est-il sous sédatifs s’il ne souffre aucun risque de dommages cérébraux ?
_ Michael a reprit conscience dans l’ambulance mais comme je l’ai déjà dit auparavant, il n’était pas dans son état normal et extrêmement agité donc on a décidé que le mieux serait de le mettre sous sédatif
.

Tous trois remercièrent le docteur et se dirigèrent vers la chambre de Michael.

_ Allez-y en premier, je vous attends ici, proposa Sara.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 0:57

je suis extrêment fière de Sara, elle a jeté la morphine Safe Heaven - Page 3 Yahoo Safe Heaven - Page 3 Yahoo
par contre elle a beaucoup de peine à cause de ses paroles blessantes qu'elle a eut envers Michaël Crying or Very sad Crying or Very sad
elle décide enfin d'ouvrir le cadeau Safe Heaven - Page 3 Invisio3 Safe Heaven - Page 3 Invisio3 Safe Heaven - Page 3 Invisio3 super geste d'amour (ok c'est écrit ami mais bon Safe Heaven - Page 3 Invisio3 )
Linc appelle Sara pour lui dire de venir pale pale
le médecin est optimiste mais à cause de son agitation, Michaël est sous sédatifs lol!
bon quelques blessures très gênantes mais pas trop graves, Sara pourra le soigner et pour sa blessure à l'aine bah............aussi Safe Heaven - Page 3 Bave


merci pour ton beau travail de traduction Safe Heaven - Page 3 Applaudi Safe Heaven - Page 3 Applaudi Safe Heaven - Page 3 Applaudi

j'espère avoir rapidement la suite avec le réveil de Michaël Safe Heaven - Page 3 Icon_clu Safe Heaven - Page 3 Icon_clu


Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Amoureu2 Safe Heaven - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Jeu 26 Juin - 1:07

Je viens de rattraper 3 suite et franchement c'était super.

d'abord la dispute, Sara qui s'énerve comtre mIke pour les bouteille, mais bon heureusement, elle reconnait en elle même qu'elle a mal agit.

la morphine à la poubelle, ca c'est trés fort, bravo sara

Ensuit le cadeau, super cadeau d'ailleurs, qu'elle enfile direct a son poignet

et Mike qui se fait tabasser, OMG..

la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Ven 4 Juil - 18:53

La voici!!!!

Peu de temps après, Lincoln et Véronica revinrent dans la salle d’attente.

_ De quoi il a l’air ?
_ Un peu amoché mais pas autant qu’on en l’aurait imaginé. On va rentrer à la maison maintenant mais on sera de retour demain à la première heure.
_ Ok. Et merci de m’avoir appelé Lincoln.
_ Ne te culpabilise pas Sara, ce qui est arrivé n’était pas de ta faute.


Sara acquiesça et doucement s’en alla vers sa chambre. Elle ouvrit la porte, s’y engouffrant à l’intérieur et la refermant silencieusement derrière elle. Michael était branché à plusieurs appareils, tous surveillant sa respiration et son rythme cardiaque. Elle s’assit sur une chaise à côté de lui et passa sa main sur celle de Michael. Son autre main effleurant gentiment son front, juste sous le bandage qui entourait son crâne. Elle renifla légèrement, combattant les larmes. Des larmes non seulement de culpabilité, mais provenant de la frayeur de perdre quelqu’un qui au fil du temps avait gagné une grande importance dans son existence.

Trois heures plus tard, une infirmière entra dans la pièce pour vérifier l’état de Michael. Sara s’était assoupie sur la chaise. L’infirmière la secoua gentiment pour la réveiller.

_ Excusez-moi Mademoiselle mais l’heure de visite est bel et bien terminée depuis longtemps, donc j’ai bien peur que vous devrez partir.
_ Je n’irais nulle part.
_ Mais Mademoiselle, ce sont les règles de l’hôpital et je dois les faire suivre. Vous pouvez parfaitement revenir demain matin après 8h.
_ Je suis docteur au Chicago Mémorial donc je sais parfaitement que cette règle est rarement respectée. Je suis aussi Sara Tancredi, fille du Gouverneur et j’ai l’intention de rester au chevet de Michael Scofield.
_ Oh, je suis vraiment navrée Mlle Tancredi. Vous pouvez resté ici longtemps que vous le voulez
.

Maintenant, parfaitement éveillée, elle nota que Michael commençait à transpirer donc elle attrapa une des serviettes de l’hôpital et la trempant dans un peu d’eau fraîche. Elle commença ensuite à gentiment lui poser la serviette sur le front de Michael et le long de son cou jusqu’au haut du drap.

_ Dieu merci pour les tuniques s’ouvrant sur le devant, pensa-t-elle alors qu’elle déboutonnait le haut, laissant apparaître son torse. De fines gouttes de sueur, logeaient sur les poils de la poitrine. Elle continua d’appuyer la serviette humide doucement le long de son torse.
_ Je ferais attention si j’étais toi. Un homme peut facilement s’habituer à ce genre de traitement.

Sara était tellement concentré sur sa tâche qu’elle ne s’était même pas rendue compte que Michael avait ouvert les yeux. Au son de sa voix, elle leva les yeux immédiatement et vit son magnifique sourire aux lèvres.

_ Salut toi, répondit-elle, avec un sourire aussi grand que le sien. Comment tu te sens ?
_ Mieux maintenant que tu es ici. Je suis tellement désolé Sara
.

Sara s’approcha de lui, passant sa main sur son front.

_ Non Michael, je devrais être celle en train de s’excuser. J’ai été vraiment odieuse. Tu as fait tellement pour moi et tous ce que j’ai fait c’est de te faire souffrir. Tu ne le méritais pas et je suis désolée.
_ Sara, je t’ai blessé aussi et je…
_ Chut
, souffla-t-elle en remuant la tête. Je ne veux pas que tu y pense. Tu devrais être en train de te reposer et concentrer à récupérer.
_ Donc, tout va bien être nous ?
Toujours emprunt d’une pointe de doute. Sara sourit. On est plus que bien.
_ Est-ce que tu peux rester ?
Plein d’espoir.
_ Ah huh. Si tu veux.
_ Bah tu vas te faire mal au dos si tu dort sur cette chaise donc pourquoi est-ce que tu ne viens pas te coucher près de moi, il y a largement la place pour deux !


Sara hésita pendant un moment avant de grimper sur le lit. Elle se coucha sur le drap et mit la couverture supplémentaire sur elle.

_ Je ne t’ai pas fais mal, n’est-ce pas ? En voyant l’expression de douleur sur son visage.
_ Non, non, fait juste attention. C’est juste un peu douloureux.
_ Où ?
_ En bas
, ses joues devenant rouge écarlate.
_ Oh oui, bien sûr je ferai attention, maintenant tâche de dormir Michael, posa la tête sur l’oreiller à côté de lui.

Michael obéit, fermant ses yeux. Sa main ensuite se glissa sous la couverture et couru ses doigts le long de son bras avant d’entrelacer ses doigts à ceux de Sara.

_ Tout va bien ? Murmura-t-il.
_ Oui, sachant exactement ce qu’il voulait dire.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Ven 4 Juil - 19:13

alorsssssssssssssss c'esttttttttt une super suite.....

j'aime encore plus la...

une suite encore encore...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  suzie014 Ven 4 Juil - 20:21

La suite génial ils se sont réconcilier !!!!!
Et en plus ils dorment dans le même lit !!!!Safe Heaven - Page 3 Invisio3 Safe Heaven - Page 3 Invisio3

Ils sont mignon tous les deux!!

vite la suite:crazyy:
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 3 Empty Re: Safe Heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser