Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Safe Heaven

+12
suzie014
choupine
sosam66
mariecuche
$acass
sabrina
sarascofield
JulieScofield
tinkerbel
Islemmedemars
saramike
ChrisScofield
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Sam 5 Juil - 0:31

La suite j'adore ce que tu as écris t c'est joliment jolie tout sa! Ils sont trop mimi tous les deux!

A quand la suite??
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Sam 5 Juil - 19:41

Safe Heaven - Page 4 Invisio3 Safe Heaven - Page 4 Invisio3 cette suite Safe Heaven - Page 4 Yahoo
comment Sara arrive a obtenir ce qu'elle veut lol! quand elle a dit qu'elle était médecin et quand plus fille du gouverneur Wink l'infirmière n'avait plus qu'à aller voir ailleurs lol! lol!
Sara qui en profite pas un peu ??????????? Ce qui n'est pas pour déplaire à son "patient " Safe Heaven - Page 4 Invisio3
ils sont réconciliés Safe Heaven - Page 4 Yahoo Safe Heaven - Page 4 Yahoo mais je pense qu'il faudra qand même une discussion pour mettre les choses au clair scratch
ils dorment l'un près de l'autre et leurs mains sont enlacées Safe Heaven - Page 4 Invisio3 Safe Heaven - Page 4 Invisio3

superbe suite et vivement la suivante Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu


Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Lun 7 Juil - 22:36

Une suite???
Ça vous branche???
Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 22:42

ChrisScofield a écrit:Une suite???
Ça vous branche???
Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MNT MNT MNT STPPPPPPPP
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Mar 8 Juil - 0:00

Islemmedemars a écrit:
ChrisScofield a écrit:Une suite???
Ça vous branche???
Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MNT MNT MNT STPPPPPPPP

toujours rien Safe Heaven - Page 4 Thumbdow Safe Heaven - Page 4 Thumbdow Safe Heaven - Page 4 Thumbdow

Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:02

tinkerbel a écrit:toujours rien Safe Heaven - Page 4 Thumbdow Safe Heaven - Page 4 Thumbdow Safe Heaven - Page 4 Thumbdow
+1
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Mar 8 Juil - 11:38

ben bien evidemment qu'on la veut ta suite
Moi en tout cas je la veux
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  choupine Mar 8 Juil - 13:33

sosam66 a écrit:ben bien evidemment qu'on la veut ta suite
Moi en tout cas je la veux

ME TOO Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Invisio3
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mer 9 Juil - 17:34

Michael se réveilla tôt. Le soleil perçait à travers les rideaux de la fenêtre et il pouvait être les oiseaux chantant sur une branche d’arbre.
Une fois que ses yeux s’étaient habitués, il vérifia que Sara était toujours près d’elle. Il observa sa petite figure endormie. Sa tête logeait sur le creux de son cou et sa main placé sur son torse. Il sourit en se rendant compte qu’elle portait le bracelet qu’il lui avait laissé. Il passa sa main gentiment à travers ses boucles châtains et dans son dos, la rapprochant de lui. Le grincement de la porte le fit sursauter. Il leva les yeux pour voir Lincoln et Véronica s’approcher.

_ Hey, t’es réveillé ! S’exclama Lincoln.
_ Shhh, Sara dort toujours.

La demande de Michael fut en vain car les mouvements de son torse réveillèrent instantanément Sara. Elle regarda autour d’elle pour trouver Lincoln et Véronica les yeux poser sur elle. Elle s’assit immédiatement et leva la couverture.

_ Umm, je crois que je vais aller me rafraîchir, évidemment embarrassé. Elle attrapa son sac de sur la chaise et rentra dans la salle de bain, la refermant derrière elle.
_ Quoi ?
Questionna Michael innocemment.
_ Toi et Sara, vous êtes apparemment réconciliés, dit son frère le sourire aux lèvres.
_ On est juste amis Linc. Combien de fois, dois-je te le dire ?
_ Tu n’as rien à dire Michael, ce n’est pas les affaires de ton frère
, le coupa Véronica en donnant à Lincoln un regard des plus réprobateur. Je constate que tu vas beaucoup mieux ce matin ?
_ Ouais, plutôt. Les médicaments sont en train d’arrêter les tambours dans ma tête.
_ Le docteur est déjà passé par ici ?
_ Non, mais il devrait être là d’une minute à l’autre
.

Au même moment, le docteur rentra et demanda à tout le monde de quitter la pièce afin de pouvoir l’examiner et faire quelques tests de plus. Sara sortit de la salle de bain visiblement rafraîchit et rejoignit Lincoln et Véronica pour prendre le petit-déjeuner dans la cafétéria. Une fois qu’ils ont fait finit de manger, ils retournèrent dans la chambre pour trouver le docteur en train de finir de l’examiner.

_ Bon, tout semble normal. Michael répond extrêmement bien à tous les tests. Sa mémoire revient peu à peu, ce qui est bon signe, donc à part si des complications surviennent, il devrait pouvoir rentrer demain à la première heure ou même plus tard cette après-midi si il rétablie comme il l’a fait jusqu’à présent. Je préférerais que quelqu’un soit prêt de vous pendant les deux prochains jours. Vous ne devriez pas rester seul.
_ Il va rester avec nous
, affirma Véronica.

À peine le docteur sortit, la police arrive pour entendre la version des faits de Michael.

_ Que vous rappelez-vous des événements de la nuit dernière, Mr.Scofield ?
_ Je suppose que j’étais un peu saoul et j’ai pris une femme pour Sara. Une fois que je me suis rendu compte de mon erreur, je suis parti. Je me suis senti mal et me suis diriger vers le caniveau pour y vomir. Tes types sont arrivés derrière moi. Ils ont dit quelque chose à propos d’une petite amie, mais je n’arrive pas à me souvenir de rien d’autre. Désolé.
_ À vrai dire, Mr.Scofield, vous avez été d’une grande aide. Nous avons déjà les hommes an garde-à-vue, on devait juste se certifier que votre version coïncidait avec celle des témoins. Nous rentrerons en contact, si nous avons besoin d’autre chose de vous.
_ Merci, Mr. L’agent
, alors qu’ils passaient la porte.
_ Je suis vraiment désolée mais il faut que j’y aille aussi. J’ai un million de choses à faire et une tonne de correspondances à ouvrir, confessa Sara.

Elle se tourna vers Michael et lui prit la main. Michael en profita pour lui caresser le poignée avec son pouce et passer ses doigts sur le bracelet.

_ Il te plait ?
_ Je l’adore Michael, et l’inscription, c’est juste magnifique.
_ Je suis heureux qu’il te plaise Sara. Aussitôt que je l’ai vue, j’ai tout de suite su, il serait parfait à ton poignée
.

Elle se mit à rougir et Michael lui lâcha la main.

_ Est-ce que tu penses que tu pourras passez chez Véronica et Linc, ce soir ?

Elle questionna Véronica du regard et celle-ci lui sourit en ajoutant

_ Bien sûr qu’on adorerait t’avoir à dîner ce soir, laisses-moi juste te donner l’adresse.

Sara dit au revoir à tout le monde et donna à Michael un rapide baiser sur la joue avant de partir.

Elle quitta l’hôpital pour aller directement au supermarché afin d’acheter de la nourriture. Son frigo et tiroirs étaient plus que vides. Une fois rentré, elle rangea les courses, elle alla au salon pour ouvrir la pile de courrier qui nichait sur la table basse. Elle commença à en ouvrir quelque uns, surtout des factures et les rangea pour les payer plus tard. Il y eu un coup de poignée frappé soudainement à sa porte. Elle se dirigea vers la porte et espionna par le trou. C’était son père.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 17:49

ravie que Mike aille mieux.
Cette suite est super, j'en veux bien encore une...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mer 9 Juil - 18:09

La voici...
Savourez-là....


Elle ouvrit la porte à contre cœur et laissa son père rentrer. Après une très longue nuit passée à l’hôpital et très peu de sommeil, elle n’était vraiment pas d’humeur à supporter l’une de ses visites.

_ Sara, tu as une mine affreuse. Tu ne consomme pas à nouveau, n’est-ce pas ?

Sara soupira, elle était vraiment beaucoup trop fatiguée pour s’aventurer dans une discussion avec lui.

_ Si tu veux tout savoir Papa, j’ai passé toute la nuit à l’hôpital avec un ami.

Frank regarda sa fille suspicieusement. Il savait pertinemment qu’elle n’avait pas vraiment de vrais amis et ceux qu’elle avait, n’étaient pas vraiment fréquentables.

_ Ce n’est pas ce que tu crois Papa, sachant pertinemment ce qui lui traversait l’esprit.

Sara prépara ensuite du café et lui raconta tout sur Michael, et tout ce qu’il avait fait pour elle. Elle lui parla aussi de Lincoln et Véronica et d’à quel point ça lui plaisait de faire enfin partie d’un vrai groupe d’amis.

_ Ce Michael paraît trop bien pour être vrai.

Sara rit.

_ Je sais qu’à la minute où tu sortiras, tu demandera à tes hommes de faire des recherches sur Michael mais crois-moi Papa, tu ne trouveras aucun squelette dans l’armoire de Michael.
_ J’espère que tu as raison, ma puce, mais je me sentirais mieux si je le connaissais un peu plus.
_ Bah, pourquoi est-ce qu’on ne ferait pas les choses normalement ? Une fois qu’il sera entièrement récupéré, on pourrait aller dîner tous ensemble.
_ Okay, ça me paraît bien. Appelles Connie et marque une date.


Sara referma la porte derrière son père et regarda l’heure. Il était presque 5.30 et elle devait être chez Lincoln à 6 heures. Le reste des lettres devront attendre.

Le dîner avec Michael, Véronica et Lincoln fut très agréable et Sara commençait à se sentir de plus confortable en leur compagnie. Véronica avait fait une lasagne et une salade et Sara avait apporté le dessert après s’être arrêter à la pâtisserie en chemin pour prendre un cheese-cake. Après dîner, Véronica fit du café et tous quatre s’assirent dans le salon, discutant et riant jusqu’à minuit passé. Lincoln, Véronica, Michael étaient fascinés par le récit de Sara avec « Les Médecins sans frontières » en Inde et le prix humanitaire qu’elle avait reçu grâce à ses efforts contre la corporation Nike.

_ Je parie que ton père n’a pas beaucoup apprécier ?
_ On n’était pas d’accord sur un point ou autre.
_ Encore un peu de café ?
Suggéra Véronica.
_ À vrai dire, je ferais mieux d’y aller. Il se fait tard, en regardant sa montre.
_ Mais je n’ai même pas encore commencé à te raconter les anecdotes de l’enfance de Michael.
_ Ce sera pour la prochaine fois, j’adorerais entendre tout ce que tu as à me raconter,
en souriant à Michael.
_ Je te raccompagne jusqu’à l’ascenseur, en l’aidant à se lever.
_ Merci beaucoup de m’avoir invitée ce soir. J’ai passé une excellente soirée et le dîner était merveilleux.
_ On doit absolument remettre ça dans peu de temps
, répondit Véronica.

Michael suivit Sara et la conduit jusqu’à l’ascenseur.
Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa sur la joue.

_ Tu crois qu’il n’y a pas de problèmes si je repassai demain ?
_ J’adorerais, et je suis sûre que Linc et Véro ne s’y opposeront pas une fois revenus de chez leurs amis. D’ailleurs je suis persuadé que Vee appréciera une conversation un peu plus poussée. Comme tu peux le constater, elle ne peut sûrement pas l’obtenir de mon cher frère.
_ Toi et ton frère êtes vraiment très différent mais vous semblez très proches, ce qui est une bonne chose. Ça m’a vraiment manqué de ne pas avoir un frère ou une sœur lors de mon enfance
.

Les portes s’ouvrirent et Sara s’y engouffra.

_ Bonne nuit Michael.
_ Bonne nuit Sara.


Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 18:19

alors ca donne envie de connaitre la suite...
je suis trés contente que Sara se plaise de plus en plus avec eux..
avec un récit comme celui la on ne s'attend a aucun problème,aucune mésantente et pourtant je ne peux m'enpêcher de m'inquiéter... à toi de me dire pourquoi..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 20:52

Islemmedemars a écrit:alors ca donne envie de connaitre la suite...
je suis trés contente que Sara se plaise de plus en plus avec eux..
avec un récit comme celui la on ne s'attend a aucun problème,aucune mésantente et pourtant je ne peux m'enpêcher de m'inquiéter... à toi de me dire pourquoi..

tout à fait d'accord, qu'est ce que tu mijotes (enfin pas vraiment toi lol! )

superbes suites mais une autre serait la bienvenue Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu


merci pour la traduction Safe Heaven - Page 4 Invisio3


Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mer 9 Juil - 23:02

Voilà la suite les filles....
Désolée pour le petit retard...
Petit spoiler...
Les choses sérieuses avancent à grands pas...
Préparez-vous..


Après une bonne nuit de sommeil bien méritée, Sara passa le reste de la journée avec Michael pendant que Lincoln et Véronica étaient sortis avec des amis. Elle lui avait d’ailleurs changée son bandage après lui avoir nettoyer la plaie, avant de passer l’après-midi à jouer des jeux de sociétés. Sara gagna haut la main « Docteur Mab Boule » pendant que Michael remportait au Scrabble, mais Sara se montra une adversaire à la hauteur.

_ 133 points, c’est un sacré bon score, proclama Sara fièrement.
_ Je suis impressionné, mais jamais tu ne pourras me battre, tu le sais, n’est-ce pas ? En exhibant son score de 160 points.
_ On parie ?
_ Si tu en as le courage ?
_ Alors, sort le grand jeu Scofield
.

Lincoln et Véronica revinrent finalement pour trouver Michael et Sara en plein milieu d’une lutte acharnée de Scrabble.

_ Qui est en train de gagner? Questionna Véronica en observant les ponctuations.
_ Pour l’instant Michael, mais je ne suis pas loin derrière.
_ Quand est-ce que tu vas reprendre le boulot Sara ?
Dit Lincoln en même temps qu’il ouvrait une canette de soda, faisant un bruit énervant en buvant une gorgée, ce qui n’échappa pas à Michael.
_ Comme je n’ai toujours rien entendu de leur part, je crois qu’à la première heure demain, je leur dirais que je suis prête à reprendre le boulot.

Après avoir perdu au Scrabble pour la troisième fois. Sara se dit que ça suffisait pour l’instant.

_ Tu finis par céder au maître, huh Tancredi ? La taquina-t-il.
_ T’aimerai bien Michael Scofield, dans un rire, se dirigeant vers a porte d’entrée.
_ Fais-moi savoir comment ça s’est passé à l’hôpital Sara.
_ Toi aussi
, juste avant que l’ascenseur ne se referme.

Le lendemain, Lincoln conduit Michael jusqu’à l’hôpital. Le docteur lui enleva le bandage et les points de sutures.

_ Ça cicatrice très bien et la plupart de l’inflammation a déjà disparut. Je suis vraiment très satisfait de vos progrès.
_ Quand puis-je reprendre le travail ?
Son cerveau n’étant pas habituer à autant d’inaction.
_ Si vous ressentiriez de la douleur ou du déconfort, je ne le recommanderais pas, mais tout semble normal, donc c’est vous qui voyez.

Une fois sortit de l’hôpital, Lincoln conduisit Michael chez lui où il se changea dans un costume et se dirigea vers son bureau pour voir ses e-mails et les réunions que sa secrétaire Jenny lui avait marquées pour le reste a semaine.


Alors????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 23:05

alors ????

bah la suite Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu


petit après midi tranquille entre Michael et Sara Safe Heaven - Page 4 Invisio3
ils se taquinent c'est trop mimi sunny
Sara va reprendre et j'espère que ça va aller pale pale
Michael aussi mais pour lui c'est surtout au niveau douleurs que va falloir faire attention tongue


allez encore une autre STP Safe Heaven - Page 4 Yahoo Safe Heaven - Page 4 Yahoo


Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 23:39

tinkerbel a écrit:alors ????

bah la suite Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu Safe Heaven - Page 4 Icon_clu


petit après midi tranquille entre Michael et Sara Safe Heaven - Page 4 Invisio3
ils se taquinent c'est trop mimi sunny
Sara va reprendre et j'espère que ça va aller pale pale
Michael aussi mais pour lui c'est surtout au niveau douleurs que va falloir faire attention tongue


allez encore une autre STP Safe Heaven - Page 4 Yahoo Safe Heaven - Page 4 Yahoo


Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Amoureu2 Safe Heaven - Page 4 Bonjour_
+1

mais la c'esttrop tranquille, pitié dis le nous, s'il va e passer quelque chose...
mdr je ne lache pas le morceau lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Jeu 10 Juil - 22:38

Je veux bien la suite moi
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 13 Juil - 18:47

Appartement de Sara…

Sara regarda à nouveau le tas de courrier sur sa table basse.

_ J’ouvrirais le reste à mon retour, se dit-elle avant de passer la porte.

Arrivant au Chicago Mémorial, Sara alla directement vers le bureau du Docteur David Cavanagh’s. Elle frappa à la porte et après avoir reçu son accord, l’ouvrit.

_ Sara, mais que fais-tu ici ? Visiblement perdu.
_ Je suis venue pour te dire que je suis prête à reprendre le boulot.
_ Visiblement tu n’as pas ouvert ton courrier depuis ton retour.
_ Ah non. Un de mes amis s’est fait violemment agressé et j’étais au Général ses deux derniers jours, pourquoi ?
_ Sara, je suis désolé, mais ton contrat au Mémorial a été achevé
.

Ses dernières paroles lui enfoncèrent un couteau dans le ventre.

_ Achevé ?
_ Oui. Après ce dernier incident, la direction a décidé que c’était dans le meilleur intérêt de l’hôpital de te renvoyer.
_ David, je suis clean et j’ai bien l’intention de le rester cette fois-ci. J’ai eue un excellent soutien, ce que je n’avais jamais eu auparavant. Si tu donnais une dernière chance…
_ Sara. Combien de chances t’avons-nous déjà donnée au cours de ces dernières années ? Tu dois comprendre qu’avec ton passé et tous ces problèmes de drogue, on ne peut plus prendre le risque de mettre la vie des patients entre tes mains. Ils doivent venir en premier plan. Je suis désolé Sara, mais c’est fini.


Luttant contre les larmes, Sara acquiesça et s’approcha de la porte.

_ Oh et il faut que tu saches, n’importe quel job auquel tu pourrais te candidatée dans le secteur médical, nous seront obliger de les informer de ton passé.

Sara ne réagit pas à la dernière affirmation de David. Elle ouvrit simplement la porte et sortit.

Elle s’assit dans sa voiture durant l’heure qui s’en suivit, ressassant tout ce que David avait dit. Elle se rendit compte que sa carrière médicale était terminée. Aucun employeur, sain d’esprit donnerait du boulot à une droguée, clean ou pas. Elle désirait avoir rencontré Michael quelques années auparavant. Maintenant, même lui ne pouvait rien faire pour elle. Il la soutiendrait, mais ne pouvait rien faire pour récupérer son emploi.

Alors qu’elle s’assit et ses yeux trouvèrent facilement le bar local de l’autre côté de la rue. Elle et ses collègues avaient passés beaucoup de vendredi soir, buvant jusqu’au petit matin, et maintenant, il faisait de son mieux pour l’attirer à l’intérieur. Luttant contre la tentation, Sara prit son portable et tapa le numéro de Michael. Il ne décrocha pas mais la dirigea vers un autre numéro.

_ Middleton, Maxwell et Schaum que puis-je faire pour vous ?

Sara se rendit compte que Michael avait du avoir carte blanche de son docteur.

_ Oui, allô, Michael Scofield est-il disponible ?
_ Je suis désolée, M.Scofield est en réunion mais je peux lui dire de vous rappelez aussitôt qu’il aura fini.
_ Oui. Pouvez-vous lui dire que Sara a appelé, et je dois lui parler de toute urgence ? Il a mon numéro
.

Sara raccrocha et reposa son regard vers le bar. Elle repensa à Michael et à comment elle le laisserait tomber en succombant à la tentation aussi facilement. Non, elle savait ce qu’elle devait faire. Elle devait s’éloigner autant qu’elle le pouvait. Elle démarra sa voiture, elle conduis à nouveau vers son appartement, se prépara un sac et quitta la ville de Chicago et toutes les tentations qu’elle pouvait cacher.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 19:11

Ah mais quelle connard ce David Cavanagh’s...Evil or Very Mad
Mike qui n'est pas joignable mais heuresement que Sara est devenue forte, mais zute pourquoi elle quitte la ville...

Et mike finit vite ta reunion Sara à besoin de toiiiiiiiiiii

alors c'était une super suite, même si ej la trovue un peu courte lol
donc je réclame une autre suite moiiiiiiii
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 13 Juil - 19:22

La voici....

Deux heures et demie plus tard, la voiture de Sara se gara le long de cette route sauvage et poussiéreuse. Elle sortit de voiture et respira l’air frais de cette fin d’après-midi. Elle regarda autour d’elle, s’empreignant du paysage familier l’entourait.

Elle n’était pas retournée dans cette cabane près du lac depuis presque un an. Lorsque Sara avait soufflé ses 21 bougies, son père l’avait désigné propriétaire de cette cabane. Il s’était dit que c’était le seul lien que sa fille avait avec sa mère et il savait à quel point elle chérissait le temps qu’ils avaient passé ensemble, en famille avant que sa mère ne décède. Ce n’était pas très loin de Chicago, mais l’endroit ès loin de Chicago, mais l’endroit était paisible, un sanctuaire serein au bord du lac, et il était tout à elle.

Elle ouvrit la porte et s’engouffra à l’intérieur. Heureusement, son père payait à une femme de ménage pour venir tout nettoyer une fois par mois pour qu’il soit toujours prêt à être occupé, quand elle en aurait besoin. Sur le chemin, Sara s’était arrêtée dans une épicerie et avait prit suffisamment de nourriture pour tenir toute la semaine. Elle n’avait aucune idée du temps qu’elle resterait là, elle savait juste qu’elle avait besoin d’un peu de temps loin de la tentation et de réfléchir à ce qu’elle ferait de sa vie dorénavant, puisque pratiquer la médecine n’était plus une option.

Michael finit sa réunion avec son patron, rattrapant la semaine de travail qu’il avait perdu. Il pouvait profiter de son week-end et reprendre le boulot lundi matin. Il passa devant sa secrétaire sur le chemin de la sortie.

_ Monsieur Scofield ?
_ Oui, Jenny ?
Répondit-il en attrapant son courrier.
_ Une certaine Sara vous a appelez tout à l’heure. Elle a dit, qu’elle devait vous parler de toute urgence.

Michael leva les yeux instantanément, un air concerné sur le son visage.

_ A-t-elle dit autre chose ?
_ Non, je suis désolée.
_ Merci Jenny. Je l’appelle tout de suite.


Michael rentra dans son au et ferma la porte. Attrapa son portable, et marqua rapidement le numéro de chez Sara mais n’eu aucune réponse. Donc il marqua ensuite celui de son portable et fût soulagé d’entendre sa voix tremblante à l’autre bout du fil.

_ Sara, c’est moi. Tout va bien ?
_ Non, ça ne va pas, et ça n’ira jamais.


Michael écouta pendant que Sara lui racontait qu’elle venait de se faire renvoyer du Mémorial et comme ils seront obligés d’informer ses futurs employeurs de son passé de droguée, sa carrière médicale était maintenant finie. Son cœur se serra en l’entendant pleurer au bout du fil.

_ Michael, j’ai tellement besoin de toi, maintenant !
_ T’es chez toi ?
_ Non. Je devais partir, loin de la tentation.
_ C’est très bien Sara, tu as pris la bonne décision. Dis–moi juste où tu es et je te rejoins le plus vite possible
.

Sara lui parla de la cabane et lui indiqua comment la rejoindre là-bas. Après avoir passé par son loft, pour prendre quelques affaires, il prit la route et arriva à la cabane juste après six heures du soir.
Aussitôt que Sara entendit sa voiture, elle ouvrit la porte et se précipita des ses bras. il la serra pendant un moment, ses bras puissants la serrant contre son corps le plus près possible. Ses mots réconfortants lui procurant le confort dont elle avait besoin.

_ Tout va s’arranger Sara, je te le promets, murmura-t-il, plantant un baiser sur son front avant de la lâcher pour la suivre à l’intérieur.
_ Wow, lorsque tu m’as dit une cabane, je ne m’attendait pas à ça, s’exclama Michael regardant autour de lui la cabane qui ressemblait plus à une luxueuse maison.
_ Mon père aime son petit confort et moi aussi d’ailleurs, dans un sourire.

Michael la suivit, sa valise à la main, pendant qu’elle le conduisait vers sa chambre. Il était spacieux, très bien décoré avec un lit deux place, très large, il y a avait aussi une magnifique vue du lac.

_ La salle de bain est au fond du couloir, deuxième porte à gauche, et il y a des serviettes propres dans l’armoire.
_ Génial, je descends dans quelques minutes
, alors que Sara allait commencer à préparer le dîner.

Le dîner fut mangé, avec très peu de conversation entre les deux jeunes gens. Sara était perdu dans ses pensées, se demandant ce qu’elle allait faire de vie à présent, pendant que Michael se trottait les méninges, essayant de trouver une solution. Il ne supportait pas de voir Sara aussi déprimée. Elle avait été tellement heureuse depuis sa sortir de cure mais se faire virée d’un travail q’elle adore plus que tout, était une vraie étape dans sa récupération.

_ Je suis désolée Michael. T’as fais tout ce chemin jusqu’ici et je suis une compagnie affreuse.

Michael lui sourit et posa sa main sur celle de Sara, sur la table.

_ Ne t’inquiète pas Sara, je suis juste content que tu veuilles que je sois ici avec toi.
_ De toute façon, je ne crois pas que tu aurais accepté que je refuse, donc.
_ Non, probablement pas
.

Après dîner, pendant que Sara remplissait le lave-vaisselle, Michael vérifia ses messages, et un nom capta soudainement son attention.


Alors????
Suspense quand tu nous tient...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 19:32

bon c'est cool, il n'a pas eu de mal à la rejoindre.
un baiser sur le front, non non, il est temps de descendre un peu plus bas la lol
ils ont l'air bien comme ca tout les deux et un seul lit de deux place, c'est excellent, ils cont donc dormir ensemble même s'ils ne feront rien lol.. ne me sort surtotu aps le coup du canapé lool

et alors oui suspense c'est le bom de qui ?

la suite, ti suite stp, pas demain lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 13 Juil - 19:37

Il ferma la porte d’entrée et s’assit sur le hamac du porch. Marqua le numéro de son ami Mark, espérant qu’il serait la réponse à ses prières.

_ Mark, c’est mike. Comment ça va ?
_ Bien, très bien même. Qu’est-ce qui se passe ?
_ Tu te souviens, il y a quelques semaines, quant tu m’as parlé de l’élargissement de la clinique ?
_ Oui, pourquoi ?
_ Il y a des chances qu’il y ait encore des places à remplir ?


Son ami se mit à rire.

_ Pourquoi Michael, être ingénieur ne rapporte pas assez ?
_ Non, je crois que je vais rester dans mon secteur mais j’ai une amie proche qui chercher un emploi.
_ Ah oui, quelqu’un que je connais ?
_ Sara Tancredi.
_ La fille du Gouverneur ?
_ Oui.
_ Tu ne m’as jamais dit que c’était e tes amies ? D’autre part, elle n’avait pas un job au Mémorial ?


Michael informa Mark que son contrat avait été achevé et la raison du pourquoi.

_ C’est une droguée ? Visiblement surpris.
_ En récupération. Et je l’aide depuis ses six dernières semaines nous sommes devenus des amis. Oh et Mark, à part pour ton chef, je te demanderai d’être discret.
_ Bien sûr Michael, je suis sûr que la dernière chose que le Gouverneur Tancredi veut c’est de voir ça à la une de tous les journaux.
_ Écoute, Sara est un brillant docteur. Elle est attentionnée, pleine de compassion et tout ce qu’elle a fait avec « Les Docteurs sans Frontières » a été incroyable et prouve qu’elle peut travailler avec des ressources limitées. Et je suis persuadé qu’elle sera un atout lorsqu’il s’agira de s’occuper de patients dans la même situation qu’elle.
_ Je n’y avais pas pensé. Tu as relevé un excellent point. Mas la drogue est un problème, mais je suis d’accord sur le fait qu’elle serait un atout donc voilà ce que je vais faire. Le directeur est à l’extérieur jusqu’à demain après-midi. Aussitôt qu’il sera ici, je lui parlerai de Sara, en lui mentionnant son expérience, mais Michael, je ne peux rien te promettre.
_ Je sais. Tu n’as pas idée à quel point je t’en suis reconnaissant.
_ Juste paye-moi une tournée la prochaine fois qu’on sortira.


Michael termina l’appel et rentra à l’intérieur Sara était assise sur le canapé.

_ Tu appréciais l’air frais de la nuit ? Demanda-t-elle alors qu’il s’assit à côté d’elle et la rapprocha de lui.
_ À vrai dire, je crois que j’ai peut-être trouvé une solution à ton problème.

Sara leva les yeux instantanément, ses yeux brillant d’anticipation.

_ Quoi ? Comment ?
_ T’as déjà entendu parlé de l’EastSide Clinique ?
_ Ouais, ils procurent beaucoup d’aide médical aux plus démunis.
_ Bein, un de mes amis travaille là-bas et je me suis souvenu qu’il m’avait dit qu’ils s’agrandissaient et recherchaient plus de personnels. Je lui ai parlé et annoncé que tu serais une candidate parfaite.
_ Oh mon Dieu, Michael. Je n’arrive pas à y croire ! Peut-être que ma vie n’aie pas perdu tout compte fait
, ria-t-elle enroulant ses bras autour de son cou et l’enlaçant de toutes ses forces.

Michael rit avec elle, ses mains caressant son dos de haut en bas, la serrant de près.

_ Écoute Sara, il doit d’abord parler avec le directeur, je veux que tu restes positive mais tu dois comprendre qu’il n’y a aucune garantie.
_ Je sais, mais c’est largement plus que ce que j’avais avant. J’ai un brin d’espoir que ma carrière n’est pas terminée, et comme d’habitude, tout est grâce à toi Michael. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
_ Tu n’auras pas à te préoccuper avec ça. Tu trouveras un emploi, même si je dois me débarrasser de jenny et t’engager en tant que ma secrétaire
, la taquina-t-il.

Sara se réjouit en s’imaginant en tailleur emmenant le café matinal de Michael.

_ Quand est-ce qu’on aura une réponse ?
_ Malheureusement, pas avant demain après-midi, vers 16h
, répondit-il, voyant une lueur de désillusion dans les yeux de Sara. Jusque là, toi et moi, on va passer un agréable moment ici, rien que nous deux, et je te promets qu’on ne verra pas le temps passer.

Il était encore tôt donc Michael mit un dvd dans le lecteur pendant que Sara faisait des pop-corn et alors qu’ils restaient canapé regardant le film, Sara préparait activités du lendemain.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 19:49

super suite,
j'espere que le job, ca va marcher hein

Jusque là, toi et moi, on va passer un agréable moment ici, rien que nous deux, et je te promets qu’on ne verra pas le temps passer.
pour cette phrase, j'ai pas du tout pensé aux dvd, non je ne suis pas une OBCD du tout lol..


t'en a encore pleins des suite comme ca ? si oui j'en veux encore...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 13 Juil - 19:53

Michael se réveilla grâce à la lueur du soleil qui transparaissait à travers les rideaux.

_ Une belle journée, hein ?

Il tourna son attention de la fenêtre jusqu’à la porte de la chambre où Sara se trouvait, tenait un plateau de nourriture dans ses mains.

_ Magnifique et je ne parle pas que de la vue, souriant et lui enlevant le plateau des mains.
_ Les flatteries ne t’emmèneront nulle part, Scofield.
_ Ça fait longtemps que tu es debout ?
Se rendant compte qu’elle était déjà habillée.
_ Assez longtemps pour te préparer le petit déjeuner au lit.
_ Bein, je suis contente de te voir de meilleure humeur qu’hier soir
, mordant à pleine dent dans l’omelette au bacon qu’elle avait préparée.
_ Comme tu l’as dit, je dois rester positive.
_ Je suis fier de toi
, dit Michael, lui embrassant le haut de sa tête avant d’enfouir le dernier morceau de toast dans sa bouche. Ensuite il écarta les draps et sortit du lit.
_ Alors qu’est-ce que tu as prévu qu’on fasse aujourd’hui ? Lui demanda-t-il, enlevant son t-shirt et attrapant la serviette que Sara lui avait laissée au bas du lit.
_ Bon, lorsque tu seras habillé, je me suis dit qu’on pourrait aller pique-niquer au déjeuner et faire une longue promenade. Il y a énormément d’endroit à explorer dans le coin.
_ Ça m’a l’air parfait. Je vais juste prendre une douche rapide.
_ Et moi, je vais emballer le déjeuner
.

Trois heures plus tard, ils marchaient ensemble, le long du chemin.
Le soleil brillait, il n’y avait pas le moindre nuage à l’horizon et ils étaient les deux seules personnes à des kilomètres à la ronde.

_ Ça s’est drôlement réchauffée par ici, nota Sara en buvant une gorgée de sa bouteille d’eau.

Michael regarda sa montre.

_ Bein, il est presque midi si tu veux faire une pause et déjeuner ?

Sara regarda autour d’elle, trouvant un emplacement très agréable sous un arbre.

_ Là-bas ça me paraît parfait.

Ils s’assirent alors que Sara vidait son sac à dos qui contenait des sandwichs, des fruits et des biscuits au chocolat.

_ T’es sur de m’avoir rien oublié ? Rit-il.
_ J’ai été scout pendant un bout de temps et leur grande phrase était « Être préparer ». À vrai dire ça doit être la seule chose dont je me souviens. Je dois admettre que je ne prêtais pas grande attention.

Après avoir finit de déjeuner, ils prirent un autre chemin jusqu’à la cabane. Même si l’après-midi ne faisait que commencer, Sara montrait déjà des signes d’anxiété à propos de l’attendu appel de Mark donc quand ils arrivèrent à destination, Michael proposa qu’ils laissent le portable sur le porche et aillent nager un peu.

_ Ouais, ça me plairait bien. Mais il y a un problème.
_ Quoi ?
_ Je n’ai pas pris de bikini.
_ C’est tout ? Moi qui pensait que t’allait dire que tu ne savais pas nager ou quelque chose dans le genre.
_ Comment ça, c’est tout ?
Perplexe, je n’ai pas de maillot de bain.
_ T’as des sous-vêtements, n’est-ce pas ?
_ Bien sûr que oui.
_ Bein, il n’y a aucune différence entre un bikini et une paire de soutien-gorge et culotte, alors arrêtes de te plaindre et um… Déshabille-toi
, répondit Michael riant à cœur joie, pendant qu’il se mettait en boxer et s’enfouissait dans l’eau.

Sara tourna le dos à Michael et enleva son haut bleu. Heureusement qu’elle avait décidé ce matin d’enfiler un soutien-gorge bleu marine et la petite culotte de l’ensemble, ainsi elle n’aurait pas à se préoccuper de la transparence dans l’eau. Tournant légèrement la tête, elle se rendit compte qu’il l’observait, tout en souriant.

_ Ferme tes yeux Scofield. Une fille doit conserver certaine chose pour l’imagination.

Michael continua à rire mais fit ce qu’elle lui avait demandé. Sara déboutonna ensuite son jean pour les enlever avant de rentrer dans l’eau.
À peine l’eut-il entendu nager derrière lui, Michael se retourna le sourire toujours aux lèvres.

Ils nagèrent pendant un moment dans une ambiance très sereine, jusqu’à-ce que Michael aperçoive la corde accroché à un arbre.

_ Ça fait combien de temps que tu l’as utilisé depuis la dernière fois ?
_ Pas depuis que j’ai dix ans, et si tu penses ce que je crois que tu es en train de penser, ne comptes pas sur moi.
_ Allez Tancredi, où est passé ton sens de l’aventure.
_ Partit, avec mes vêtements.
_ Et si je te propose d’être un parfait gentleman et j’essayerai de ne pas te bousculer,
demanda Michael, nageant derrière elle vers la plateforme que le père de Sara avait construire quelques années auparavant.

Sara roula des yeux. Très bien, se rendant compte qu’elle n’arriverait pas à gagner cette bataille.

Sara suivit Michael hors de l’eau et rejoint la plateforme où il l’attendait déjà avec ses yeux fermés comme promis. Il tira sur la corde pour se certifier qu’elle supportera bien le poids de leurs deux corps. Sara attrapa la corde d’abord et Michael se positionna derrière elle, la tenant fort par la taille. Sara le regarda tout le long, s’assurant que ses yeux restaient clos. Sa main se plaça gentiment derrière sa taille, la rapprochant avant qu’ils ne se lancent et tombent dans l’eau lourdement, Michael tenant Sara tout le long.

Emergeant de l’eau, Michael regagna rapidement sa composture mais Sara avait avalé une grande quantité d’eau et qu’elle était en difficulté et alla rapidement à sa rencontre, la rapprochant de lui.

_ Ça va ? Visiblement concerné.
_ Je pense qu’un peu d’eau est rentré dans mes poumons, c’est tout. J’irais mieux dans quelques minutes, répondit-elle essayant de clarifier sa gorge.

La profondeur de l’eau était plutôt grande où ils étaient donc, Michael la rapprocha de lui pour qu’il puisse la tenir pendant qu’elle récupérait. Sara répondit immédiatement, accrochant ses mains autour de son cou et plaçant ses jambes autour de sa taille.

_ Ça va mieux ? Murmura-t-il lui caressant le dos.
_ Beaucoup mieux, répondit-elle se clarifiant la gorge une dernière fois.
_ Tu veux qu’on retourne à l’intérieur ?
_ Non, on est bien ici,
appréciant la sensation de leurs corps, l’uns contre l’autre.
_ Tu sais, ma mère m’a appris à nager dans ce lac, après quelques minutes d’un confortable silence.
_ Vraiment ? Anxieux de connaître plus sur le passé de Sara.
_ Uh huh. J’avais sept ans et c’était la première fois qu’on venait ici pour des vacances en famille. Mon père a acheté cette maison car c’était suffisamment près de la ville au cas où il serait appelé à l’improviste, et bien sûr, ce week-end il a du retourner à Chicago et prendre un avion pour Washington donc maman et moi, on est resté toutes seules. On était en été donc naturellement j’ai voulu essayer mon nouveau maillot de bain qu’ils m’avaient offert donc maman a passer toute la journée a essayer de m’apprendre à nager, souriant à ce doux souvenir.
_ On dirait que vous étiez proches.
_ Oui, à l’époque on l’était, mais ensuite ma mère s’est mise à boire en découvrant que mon père la trompait avec sa secrétaire. Ça l’a vraiment détruit. Elle est devenu distante et déprimée, même envers moi, et après un certain temps je n’arrivais plus à rentrer en contact avec elle. Ensuite juste avant que je fête mes seize ans, on lui a diagnostiqué une maladie du foie, en stade avancé, et a décédé à peine un an plus tard.
_ Je suis tellement désolé. Je n’en avais aucune idée
, alors qu’il chassait les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. Je me souviens que les médias avaient dit qu’elle était décédée d’un cancer du pancréas, mais je pense que c’était juste une histoire pour masquer la réalité ? T’as du te sentir tellement seule ne pouvant en parlé à personne.
_ Ça m’aurait fait du bien de t’avoir dans ma vie à cette époque, ça c’est sûr
, lui donnant un faible sourire. Lorsque ma mère est morte, je m’étais promise à moi-même que je ne toucherais jamais à une goutte d’alcool, jamais, mais après sa mort, mon père se refermait sur lui-même et je n’avais personnes envers qui me tourner. Ma mère était la seule personne qui m’a un jour montrer de l’amour et après que je l’ai perdu, plus rien n’avait d’importance. L’alcool me permettait d’oublier, même si ce n’était que temporaire, mais pendant ce lapse de temps, la douleur de l’avoir perdu, elle et son amour, disparaissaient.

Pour une fois, Michael était sans voix. Il voulait la réconforter mais ne trouvait pas les mots justes pour exprimer ce qu’il ressentait. Alors qu’il se perdait dans ses yeux, il leva sa main vers son visage et caressa gentiment sa joue avant de se rapprocher et effleurer ses lèvres contre les siennes.


Alors????
Vous voulez me tuer, n'est-ce pas!!!!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 20:03

wouawwwwwwww cette suite, un bisous à la fin en plus trop bien lol

le reveil avec ptit dej au lit, on dirait un vrai petit couple lol
la promenade et le pic-nique super aussi et la piscine alors hummmmm

le passage ou Sara racontre une étape de son passé et la mort de sa mère trop triste.. Si seulement Michael était apparut plus tôt lol..

et sinon ben pas question de te tuer, parce que je veux la suite moi...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 4 Empty Re: Safe Heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser