Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Safe Heaven

+12
suzie014
choupine
sosam66
mariecuche
$acass
sabrina
sarascofield
JulieScofield
tinkerbel
Islemmedemars
saramike
ChrisScofield
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Dim 13 Juil - 21:43

il leva sa main vers son visage et caressa gentiment sa joue avant de se rapprocher et effleurer ses lèvres contre les siennes.

Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo presque le baiser mais .................on devra te tuer Twisted Evil Twisted Evil avec la seconde suite NON car pas de boulets, de téléphone, d'ours ou de requin ne va empêcher que le baiser soit appronfondie Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu

allez vite la suivante STP lol!


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 22:19

tinkerbel a écrit:
il leva sa main vers son visage et caressa gentiment sa joue avant de se rapprocher et effleurer ses lèvres contre les siennes.

Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo presque le baiser mais .................on devra te tuer Twisted Evil Twisted Evil avec la seconde suite NON car pas de boulets, de téléphone, d'ours ou de requin ne va empêcher que le baiser soit appronfondie Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu

allez vite la suivante STP lol!


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
quatre suites ne t'ont pas suffit, mais tu es gourmande toi lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Dim 13 Juil - 22:34

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
il leva sa main vers son visage et caressa gentiment sa joue avant de se rapprocher et effleurer ses lèvres contre les siennes.

Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo presque le baiser mais .................on devra te tuer Twisted Evil Twisted Evil avec la seconde suite NON car pas de boulets, de téléphone, d'ours ou de requin ne va empêcher que le baiser soit appronfondie Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu

allez vite la suivante STP lol!


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
quatre suites ne t'ont pas suffit, mais tu es gourmande toi lol...

oui parce qu'ici elle en a mit 4, mais c'est du rattrapage de retard lol! lol!
sur un autre fofo, il y en a eut qu'une lol!
et du coup j'en reveux des inédites Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 13 Juil - 22:49

Chutttttttttttt Tinkerbel...
Il fallait pas le dire..
Oupsssssssss..
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 22:53

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
il leva sa main vers son visage et caressa gentiment sa joue avant de se rapprocher et effleurer ses lèvres contre les siennes.

Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo presque le baiser mais .................on devra te tuer Twisted Evil Twisted Evil avec la seconde suite NON car pas de boulets, de téléphone, d'ours ou de requin ne va empêcher que le baiser soit appronfondie Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu

allez vite la suivante STP lol!


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
quatre suites ne t'ont pas suffit, mais tu es gourmande toi lol...

oui parce qu'ici elle en a mit 4, mais c'est du rattrapage de retard lol! lol!
sur un autre fofo, il y en a eut qu'une lol!
et du coup j'en reveux des inédites Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
Et tu crois que je ne le savais pas lol, autrement elle serait une véritable machine lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Dim 13 Juil - 23:10

ChrisScofield a écrit:Chutttttttttttt Tinkerbel...
Il fallait pas le dire..
Oupsssssssss..
lol!



désolée Safe Heaven - Page 5 Mdr72ki Safe Heaven - Page 5 Mdr72ki Safe Heaven - Page 5 Mdr72ki


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 13 Juil - 23:11

Le baiser était tendre et hésitant au début, avant que Sara écarte ses lèvres pour donner à Michael l’accès total de sa bouche. Il glissa sa langue gentiment contre la sienne, la caressant avant de l’explorer.

_ Sara, murmura-t-il d’une voix rauque entre les baisers.

Michael savait qu’il devait s’arrêter, ne pouvant pas profiter de sa vulnérabilité mais elle était complètement enivrante. Sa saveur le consumant à chaque caresse de sa langue et le toucher de ses lèvres contre les siennes, le rendant incapable de stopper ce qui se passait entre eux.

Ce fut le besoin d’oxygène qui les obligea à se séparer. Leurs lèvres se détachèrent et tout deux s’imprégnèrent désespérément d’air qui leur était indispensable.
Leurs yeux se rencontrèrent après un bref moment et Sara laissa échapper un petit rire nerveux auquel Michael ne put s’empêcher de la regarder amoureusement, les mots justes lui échappant.

Sara se rendit compte que même si Michael avait visiblement durcit tout contre elle, c’était évident qu’il doutait de la prochaine attitude à prendre. Donc elle décida de franchir le prochain pas qui les conduira au niveau supérieur. Avec tout son corps tremblants d’anticipation, elle resserra son emprise autour de ses hanches et encercla le visage de Michael entre ses mains, le ramenant vers elle pour un autre baiser, mais lorsqu’il s’écarta et ouvrit la bouche pour protester, elle plaça un doigt sur ses lèvres.

_ Chut, murmura-t-elle avant de se rapprocher à nouveau, mais avant que leurs lèvres ne se rencontrent, le portable de Michael se mit à sonner.
_ Je penses que tu ferais mieux de répondre, suggéra Michael, désignant de la tête la cabane.
_ Ouais, se retirant à contre cœur de ses bras.

Contrairement à toute À l’heure, Sara couru sans pudeur hors de l’eau, souriant même à cœur joie vers Michael, le voyant visiblement appréciant la vue. Elle prit ensuite le téléphone où le nom de Mark était inscrit, elle répondit nerveusement.

_ Allô, c’est Sara Tancredi.
_ Bonjour Sara, c’est Mark Thompson, de la Clinique Eastside. Comment vas-tu ?
_ Bien mais un peu nerveuse.
_ Bah, j’ai de bonnes nouvelles. Le Chicago Mémorial m’a faxé ton dossier et mon patron, Larry O’Halloran a aimé ce qu’il y a lu. Nous avions l’intention d’engager du nouveau personnel et Larry est ici, d’ailleurs il aimerait échanger quelques mots avec toi
.

Michael continua à regarder Sara à partir de l’eau, mais en la voyant trembler il sortit de l’eau et rentra à l’intérieur pour chercher une serviette. Une fois qu’il en avait trouvé une, il la plaça autour de ses épaules et alla se sécher, se changea dans une paire de boxer et le jean qu’il était en train de porter avant leurs exploits aquatiques. Après boutonner le dernier bouton de son jean, il retourna dans la cuisine pour préparer ce qu’il espérait serait deux coupes de célébration de cidre pour lui et Sara. De la fenêtre, il pouvait déduire que la discussion avait l’air de bien se passer. Sara parlait maintenant depuis une bonne dizaine de minutes, ce qui devait être un bon signe.

Quittant la cuisine, il emmena ses verres jusqu’au salon et s’assit confortablement sur le canapé. Ce fut à ce moment-là qu’il se maudit encore une fois d’avoir fait un pas vers Sara. Au moment où leurs lèvres se sont rencontrées, ça lui paraît tellement bien, il n’avait jamais ressenti quelque chose comme ça, mais ce n’était pas correct. Il lui avait offert son amitié et peut importe ce qui se passera lors de son interview, bonne ou mauvaise nouvelle, il était déterminé á lutter contre les sentiments qu’il ressent pour Sara et lui donner son support comme un ami qu’il lui avait promis d’être.

Entendant la porte d’entrée s’ouvrir, Michael se leva du canapé pour voir Sara, debout, juste devant ses yeux.

_ Alors qu’est-ce qui s’est passé ?

Un énorme sourire apparut à ses lèvres.

_ Je commence lundi à la première heure ! S’exclama-t-elle, se rapprochant et lui sautant dans les bras.
_ Je le savais Sara, je savais que t’y arriverais ! Rit-il, la faisant virevolter.
_ Et tout ça c’est grâce à toi, Michael, cherchant à l’embrasser, mais il s’écarta.
_ Non Sara, je ne peux pas… nous ne pouvons pas faire ça ?
_ Michael, je ne comprends pas ?
Elle était extrêmement confuse et ne se doutait pas de ce qui avait changé pour lui en si peu de temps.

Michael se rassit et demanda à Sara de la joindre.

_ Sara, nous sommes amis, et ce qui c’est passé tout à l’heure, bein les amis ne… je veux dire ils ne devraient pas…

Même si elle était blessée par le rejet de Michael, elle ne pouvait s’empêcher de trouver sa façon d’explique les choses adorable.

_ Oui Michael, nous sommes amis mais quelques fois l’amitié se transforme en quelque chose de plus. Il n’y a rien de mal à cela, en plaçant sa main sur son genou.

_ D’habitude non, mais dans notre cas oui, dit-il si convaincant que même lui faillit y croire.

Sara voulait l’interrompre mais retient sa langue lorsque Michael prit ses mains dans les siennes.

_ Tu te souviens à l’hôpital lorsque nous nous sommes rencontrés, et que tu m’as dit que lorsque les hommes étaient gentils avec toi, normalement ça voulait dire qu’ils voulaient quelque chose de toi, comme de la drogue ou le sexe ?
_ Oui, mais quel est le rapport…
, avant que Michael ne la coupe.
_ Ce jour-là Sara, tu m’as demandé ce que je voulais de toi, et j’ai répondu de l’amitié. Je t’ai dit que tout ce que je voulais c’était de te donner du support et t’aider à t’en sortir. Si je t’emmène en haut et si je te fais l’amour, ça me rendre aussi incorrect, et même encore pire que tous ces gras car je t’aurais utiliser sous l’excuse de notre amitié. Je ne peux pas de faire ça et je ne le ferai pas. Tu mérites beaucoup mieux que ça.

Sara n’arrivait pas à croire que cet home, de qui elle était tombée amoureuse, sacrifierai son propre bonheur pour elle. Elle ne c’était jamais sentie aussi aimée que maintenant. Elle lâcha la main de Michael pour venir lui caresser le visage.

_ Michael depuis le début, tu t’es mis en tête de devenir mon ange gardien, en plus de m’avoir donner une raison de vouloir rester clean, tu m’as aussi montrer que je mérites d’être aimer par quelqu’un comme toi. Je me souviens de la promesse que tu m’as fait à l’hôpital, et à ce moment, l’amitié était précisément ce dont j’avais besoin et tout ce que je pouvais donner en retour, mais au fil du temps, à vrai dire je crois que c’était le jour au centre de récupération où on s’est presque embrassé, mes sentiments envers toi ont changés. Michael Scofield, tu es l’homme le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré et juste parce qu’on veut élever notre relation au niveau supérieur, ça ne veut pas dire qu’on ne continuera pas à être amis. La plupart des relations amoureuses sont basées sur l’amitié. Regarde Véronica et ton frère. Il s sont le parfait exemple de ce que je suis en train d’expliquer. Ils étaient des amis d’enfance et maintenant, vingt ans plus tard, ils sont mariés et nagent en plein bonheur, et tout ça car ils étaient amis avant. Michael, on pourrait avoir ça. je veux ça pour nous et je sais que toi aussi. J’ai pu m’en rendre compte dans l’eau tout à l’heure. J’ai pu te sentir avec moi.

Michael baissa sa tête, ressassant tout ce que Sara venait de lui dire. Il savait qu’elle avait raison, mais n’arrivait pas à s’empêcher de sentir qu’il l’utilisait. Il sentit ensuite ses doigts sur sa joue, finissant pas emmener les siens à la rencontre de ceux de Sara.

_ Michael, je t’aime et je te veux, laissant ses doigts tremblants descendre vers son cou jusqu'à son torse, finissant pas reposer sur son cœur. Qu’est-ce que tu veux, Michael ?


Alors????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 23:22

WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

cette suite est giga mega magnifique, que d'émotion, l'homme idéal ce mec... si tous pouvaient raisonner comme lui..

encore encore encore...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Dim 13 Juil - 23:37

Qu’est-ce que tu veux, Michael ?

lui, je sais pas Suspect mais pour moi ce sera LA SUITE Safe Heaven - Page 5 Yahoo allez encore une dernière Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu

Sara a obtenu le poste et grâce à Michael dans un sens Safe Heaven - Page 5 Invisio3
lui qui a peur de rompre sa promesse et de l'utiliser, mais ce n'est pas utiliser quelqu'un quand on est amoureux Safe Heaven - Page 5 Invisio3 Safe Heaven - Page 5 Invisio3
et puis vu dans l'état qu'il était dans l'eau, il peut bien se laisser aller à ses sentiments Safe Heaven - Page 5 Icon_clu

merci pour cette belle traduction Safe Heaven - Page 5 10-10 Safe Heaven - Page 5 10-10 Safe Heaven - Page 5 10-10 Safe Heaven - Page 5 10-10


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2


Safe Heaven - Page 5 4198 LA SUITE CE SOIR STP
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Lun 14 Juil - 0:19

oui encore une suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Lun 14 Juil - 20:12

coucou
alors est ce qu'aujourd'hui, on va avoir LES SUITES Suspect Suspect


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 20 Juil - 13:21

ou que t'es passé ChrisScofield, on a pas le droit à une tite suite ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 20 Juil - 16:42

La voici...

Profitez-en...


Michael plaça sa main au dessus de la sienne. Son cœur battait à toute allure t il n’a jamais été aussi nerveux de toute sa vie, mais c’était une sensation tellement agréable d’être ici avec elle, que ça lui donna le courage de plonger tête la première dans son désir.

_ Je t’aime aussi Sara. Et je te veux aussi, plus que tout au monde.

Prenant la main posée sur son cœur, il l’emmena jusqu’à sa bouche et l’embrassa avant de s’approcher et lui capturer les lèvres dans un baiser plein de tendresse.

_ Fais-moi l’amour Michael, murmura Sara entre quelques baisers.

Sara n’aurait jamais cru que ses trois mots sortiraient un jour de sa bouche, mais elle n’aurait jamais cru non plus qu’un homme comme Michael Scofield existe non plus, donc,

Sans casser le baiser, Michael prit Sara dans ses bras et l’emmena au premier étage et passa la porte de sa chambre. Il dénoua la serviette de son corps avant de la poser gentiment sur le lit et se positionna au dessus d’elle.

_ Tu es tellement magnifique Sara, murmura-t-il entre plusieurs baisers.

Il fit courir sa langue sur sa lèvre supérieure, demandant ainsi l’accès de sa bouche, le besoin de sentir sa saveur prenant le dessus. Aussitôt que Sara le permit, il dévora sa bouche avec passion (avec deux ss LOL), passion qu’il ne savait pas qu’il avait en lui. Sara frissonnait sous lui, tout son corps gagnant vie et se délectant de chacun de ses gestes.

Il quitta ses lèvres, sous les gémissements de désaccord de la part de Sara et s’aventura sur son corps, part à part, sa langue chaude laissant une traînée humide sur sa clavicule, et descendant sur sa poitrine, encore protéger par le tissu.
Sara archa son dos lui facilitant ainsi la dure tâche, de lui dégrafer son soutien-gorge qui fut rapidement lancé au sol permettant à Michael t’intensifier son exploration oral. Sa bouche disparut entre les profondes vallées de sa poitrine, s’attaquant ensuite à son sein gauche, le massageant avec rigueur.

Sara gémit de pur délice et s’accrocha désespéramment au drap à la sensation de sa langue chaude sur sa peau froide l’envoyant dans un état pré-orgasmique. Elle sentit ensuite ses doigts glisser entre l’élastique de sa petite culotte. Il les fit ensuite glisser le long de ses jambes et elle l’aida en les balançant dans les airs. Maintenant à genoux devant elle, Michael s’assit en arrière et commença à baisser son boxer jusqu’à ses chevilles, la vue de son membre tellement proche, lui envoya des frissons d’anticipations dans tout son corps.

_ Sara tu es sûre que c’est-ce que tu veux ? Ses vieux doutes revenant de plein fouet.
_ Je n’ai jamais autant désiré quelque chose de toute ma vie, et étant une droguée, c’est beaucoup dire ! Admit-elle incapable d’enlever ses yeux de son impressionnante longueur.

Michael ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant l’expression faciale de Sara alors qu’elle continuait à observer sa partie la plus intime. Il choisit ce moment-là pour aller chercher le préservatif qui se trouvait dans son portefeuille. Heureusement que même si ça fait un bon moment qu’il n’a personne, il en avait gardé un, au cas ou.

Le bruit de l’emballage sortit Sara de sa transe. Le retirant de ses doigts, elle le lança au sol et rapprocha son visage du sien pour un baiser passionné.

_ Je m’en suis chargée et je suis clean.
_ Dieu merci à la contraception oral
, admit-il contre sa bouche, et je suis clean aussi.

Gardant ses yeux dans ceux de Michael pour observer sa réaction, Sara prit son pénis dans sa main et commença à le caresser. Sa tête tomba en arrière et il frissonna à la sensation de ses doigts tout contre lui, le faisait durcir douloureusement plus qu’il n’aurait cru possible.

_ Maintenant Sara, s’il te plait, la supplia-t-il, se positionnant entre ses jambes.
_ Je t’aime Michael, murmura Sara à son oreille, l’encourageant à entrer en elle pour la première fois. Elle gémit de douleur à cette subite pénétration mais rapidement se transforma en un immense plaisir alors qu’il la comblait avec chaque parcelle d’amour qu’il éprouve pour elle.


Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 20 Juil - 18:06

Alors ? t'aurais pu prévenir que c'était "the Safe Heaven - Page 5 Sexe2011 (tink moi je l'utilise lol)
j'aurais été préparé lol avec la bassine et tout et tout.. lol

sinon cette suite était Wouawwwww, j'ai encore plus chaud la.....

Michael qui doute encore, trop nion celui la, et la protection à la poubelle c'est tink qui va être contente s'ils font ca à chaque fois... (pour the baby hihi)

Je veux encore une suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 20 Juil - 18:12

Cinq bonnes minutes plus tard…

_ Putain ! Émit Sara, revenant à elle après l’orgasme le plus puissant qu’elle ait jamais ressentie.
_ J’en déduit que c’était aussi bon pour toi que ça l’a été pour moi, huh ? Essayant tant bien que mal de reprendre son souffle.
_ Oh M.Scofield, vous n’avez pas idée à quel point !
_ Et moi, je n’avais pas idée que tu étais aussi flexible.
_ Donc le « Menu Spécial Tancredi » t’as plu, hein ?
_ Je ne crois pas que « plu », soit le mot qui convienne pour décrire cette.. oh.. acrobatie.
_ Époustouflante ?
_ Parfaite.


Sara se blottit contre lui, adorant la sensation de ses bras serrer autour d’elle.

_ Sérieusement Michael, je n’ai jamais expérimenté quelque chose comme ça qu«on vient de faire. C’était incroyable. Tu étais incroyable, la façon dont tu m’as fait sentir, le regardant amoureusement dans les yeux.
_ Oh tu es tellement bonne pour mon ego, tu sais ça !
_ Et moi qui croyais que c’était seulement ton large appendice qui avait besoin d’un peu de réconfort.
_ J’adore quand tu parles comme ça
, se mettant au dessus d’elle.
_ Mmm, c’était plutôt rapide, gémit-elle en le sentant tout contre son estomac.
_ Alors Tancredi, prête ?
_ Visiblement toi, tu l’es
, rit Sara, rapprochant son visage pour un baiser passionné et prête pour la revanche.


Le lendemain matin…

Sara ouvrit les yeux pour trouver Michael assit à côté d’elle, nu, et portant un plateau de fruits variés.

_ T’as faim ?
_ Affamée,
relevant les draps pour que Michael puisse la rejoindre. Ce qu’il fit et ils commencèrent à se nourrir l’un l’autre.
_ Tu sais, c’est la chose la plus romantique que j’ai jamais faite, murmura Sara d’une voix séduisante, suçant le jus de fraise de la joue de Michael.
_ Mmmm, je ne suis sans doute pas celui qui va se plaindre, trouvant sa bouche pour un baiser langoureux.

Sara plaça ensuite le plateau au sol et se blottit à nouveau dans les bras de Michael qui n’attendaient que ça.

_ C’est sans doute la partie que je vais préférer le plus.
_ Quoi, le petit-déjeuner au lit.
_ Non idiot, me réveiller tous les jours dans tes bras. je pourrais m’y habituer très rapidement
.

La façon dont elle avait dit ça, et se rappelant aussi, ce qu’elle lui avait confié à l’hôpital, le faisait croire que ses anciens petit amis ou partenaires sexuelles ne l’avait peut-être traité de la manière qu’elle le mérite. Il se mit sur le côté pour lui faire face et l’observa droit dans les yeux espérant qu’elle ne se sentirait pas offensé par ce qu’il s’apprêtait à lui demander.

_ Sara, les types avec qui tu as été, tu n’étais pas toujours consentante, n’est-ce pas ?

Sara resta silencieuse pendant un moment, voyant parfaitement où il voulait en venir.

_ Non, pas toujours. J’ai fait pas mal d’erreurs. Il y eu des fois où on profitait de moi, vu que je n’étais pas moi-même, mais il faut que tu comprennes que le besoin de drogue te fait faire des choses désespérées, et ça en plus de s’associer à des gens à qui, en temps normal tu n’adresserais même pas la parole. Disons juste que j’en ai payé le prix fort, en fréquentant ce genre de personnes, avec une pointe de regret et de tristesse dans sa voix.

Elle voulait tout raconter à Michael, à propos de son passé sordide plus tôt mais elle redoutait qu’il la regarde différemment, mais au lieu de ça, il chassa tendrement ses larmes de ses joues et l’embrassa doucement.

_ Je t’aime tellement fort Sara, murmura-t-il entre ses propres larmes. Tu n’auras jamais, mais vraiment jamais, à redouter ça avec moi. Ce chapitre de ta vie est bien clôt et on doit regarder de l’avant, ensemble.

Michael la prit dans ses bras et la serra contre lui, ne voulant jamais la relâcher. Elle ne s’était jamais sentie aussi en sécurité, et elle se demandait pourquoi elle avait mit autant de temps à lui raconter. En repensa à la conversation qu’elle avait eu avec Véronica à propos de l’enfance de Michael, elle décida que maintenant qu'ils étaient seuls, ici, maintenant était le moment idéal pour essayer de la faire s’ouvrir à elle, mais d’abord, elle eue une idée, qui devait être mise en pratique, tout de suite.

_ Michael ?
_ Hmm, quoi ?
Lui déposant des petits baisers sur le front.
_ J’ai envie d’aller nager un peu.
_ Maintenant ?
_ Oui, maintenant Michael
, lui donnant un sourire taquin pendant qu’elle sautait hors du lit, attrapant sa serviette du sol et l’enroulant autour d’elle. Ça ne lui prit pas longtemps, pour comprendre ce qui traversait l’esprit de la jeune fille, donc il la suivit rapidement, prenant une serviette propre sur le chemin. Alors que, Sara était déjà l’extérieur, riant à cœur joie jusqu’à ce qu’elle plonge dans l’eau froide.


Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Dim 20 Juil - 18:23

Alors encore une suite trés intéressante.
Ils commencent pas se complimenter l'un l'autre de leur prouesse à leur façon lol

Alors Tancredi, prête ?
_ Visiblement toi, tu l’es, rit Sara, rapprochant son visage pour un baiser passionné et prête pour la revanche.
la j'ai rigolé..

La façon dont elle avait dit ça, et se rappelant aussi.... Ce chapitre de ta vie est bien clôt et on doit regarder de l’avant, ensemble.
tout ce passage, ou Michael Comprend que sa vie n'a pas toujours était rose et ou elle se dévoile un peu plus, c'était un magnifique passage.

et sinon c'est quoi son idée...

la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Dim 20 Juil - 20:26

Islemmedemars a écrit:Alors ? t'aurais pu prévenir que c'était "the Safe Heaven - Page 5 Sexe2011 (tink moi je l'utilise lol)
j'aurais été préparé lol avec la bassine et tout et tout.. lol

sinon cette suite était Wouawwwww, j'ai encore plus chaud la.....

Michael qui doute encore, trop nion celui la, et la protection à la poubelle c'est tink qui va être contente s'ils font ca à chaque fois... (pour the baby hihi)

Je veux encore une suite...
oui mon bébé misa Safe Heaven - Page 5 Invisio3 Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo Safe Heaven - Page 5 Yahoo mais elle prend la pilule Safe Heaven - Page 5 Thumbdow
sinon si je t'avais dit qu'il faudrait une bassine, c'est moins drôle lol! lol!

alors ils vont aller faire quoi dans cette eau froide scratch scratch


les suites Safe Heaven - Page 5 Ola Safe Heaven - Page 5 Ola Safe Heaven - Page 5 Ola Safe Heaven - Page 5 Ola


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Dim 20 Juil - 22:31

La voici...
Savourez-la...
Et dites-moi ce que vous en pensez, surtout, j'adore ça..



Michael courut derrière elle, laissa sa serviette près de la sienne et se jeta à l’eau de la plateforme, atterrissant tout près de Sara.

_ Eh, ce n’est pas si mal par ici ? Admit Michael, rapprochant son corps de celui de sa partenaire.

La jeune femme positionna ses bras autour de son cou et l’embrassa, sa langue demandant instantanément l’autorisation d’entrée.

_ T’as déjà essayé l’amour en mer, Scofield ? D’une voix plus que séduisante.
_ Non, et toi ? Hésitant, ne sachant pas vraiment s’il voulait connaître la réponse.
_ Non, mais je crois que c’est le moment idéal pour essayer, accrochant ses jambes autour de sa taille, faisant le désir de Michael s’éveiller aussitôt à ce doux contact.

Un sourire traversa son visage alors qu’il dévorait des yeux sa poitrine qui remuait de haut en bas dans l’eau.

_ J’adore la façon dont tu me regardes, murmura Sara, relevant son menton pour que leurs regards se rencontrent.
_ Je ne peux pas m’en empêcher, tu es époustouflante, souffla-t-il entre ses lèvres, alors qu’il attaquait sa bouche avec passion et désir.

Les mains de son amant s’aventuraient entre ses boucles mouillées pendant que sa bouche s’appliquait derrière son oreille. Il savait qu’elle était sensible à cet endroit précis et l’avait senti frissonner au moment où ses lèvres avaient rencontrés sa peau.

Désirant que leurs deux corps ne deviennent qu’un, Sara prit le membre de Michael entre ses doigts et doucement le guida en elle. Tous deux gémirent de satisfaction et après un moment, afin qu’elle puisse s’adapter à nouveau à sa taille, il commença de lents vas et vient. Sara suivit ses mouvements, et bientôt ils bougeaient ensemble dans un rythme parfait, faisant des vagues d’eau autour d’eux.

_ Oh Michael, oui là, gémit-elle alors que Michael changea l’angle de la pénétration, touchant ainsi son point-G.

Ayant déjà fait l’amour trois fois durant lors première nuit de passion, Michael avait mémorisé le corps de Sara, ses zones érogènes et comment faire son pouls s’accéléré, la faisant supplier pour plus. Il continua à onduler de plus en plus fort jusqu’à ce que Sara se mette à crier son nom en pleine extase, alors qu’un fort orgasme la traversait, brisant le silence ambiant. Michael la suivit peu après, prononçant d’une voix rauque son nom au moment de la jouissance.

_ Wow, il faudra vraiment qu’on répète ça, uns de ces jours, rit-elle contre son cou.
_ S’il y a autre chose que tu souhaites essayer pour la première fois, fait le moi savoir, en plantant sans arrête des baisers sur son visage et son cou.
_ Pour l’instant, je crois qu’un bon bain chaud ensemble serait bien, en se défaisant un peu du corps de Michael.

Ils se dirigèrent vers la maison, Michael s’assurant de rester un peu en retrait pour pouvoir admirer le corps nu dans la lueur de ce début de matinée.

Après une longue douche, qui compta un grand nombre de caresses et d’effleurements, ils se retrouvaient à nouveau dans les bras l’un de l’autre au le lit, Sara se blottit le plus proche possible de lui. Michael baissa ses yeux sur son visage pour la trouvé en train de le regarder en retour, mais visiblement pensive.

_ Qu’est-ce qui cloche ? Lui embrassant les lèvres doucement.
_ La semaine dernière à ma fête de bienvenu, Véronica m’a mentionné que tu as passé quelques temps dans une famille d’accueil lorsque Lincoln a été envoyé en correctionnelle.

Se rendant compte exactement de où elle voulait en venir, Michael ne savait pas s’il devait être en colère contre Véronica de lui en avoir parlé, ou bien d’être soulagé d’avoir quelqu’un avec qui partagé ça. Tout compte fait, il décida qu’il était suffisamment confortable avec elle, pour pouvoir parlé de son passé, après qu’elle en ait fait de même un peu plus tôt.

_ Qu’est-ce qu’elle t’a raconté au juste ?
_ Pas grand-chose, juste que tu te faisais battre par ton père d’adoption, si c’est trop dur et que tu ne veux pas en parler, je comprendrais.
_ Non, tout va bien, je veux t’en parler. À part Linc, Véronica et bien sûr mon thérapeute, je n’ai jamais raconté à personne ce qui s’est passé. Je suis resté là-bas pendant les douze mois que Lincoln s’est fait incarcéré. Tout allait bien au début jusqu’à ce qu’il perde son emploi. Il en a trouvé un autre, mais ne payait pas aussi bien et je savais qu’il avait des problèmes financiers. Un soir, il rentra à la maison et j’avais renversé un bol de farine, par accident, essayant de donner un coup de main pour le dîner. Il était tellement en colère et n’arrêtait pas de me crier dessus. Il me poussa jusqu’à la cave et m’y enferma dans une armoire. C’était vraiment petit et étroit, sombre et je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie
.

Sara continua à l’écouter pendant qu’il lui racontait que son père adoptif revint un peu plus tard et commença à le battre jusqu’à ce qu’il finisse par s’évanouir.

_ Pendant les semaines qui suivirent, il me battait souvent, c’était une sorte de routine hebdomadaire. Il avait une excellente réputation donc il me garanti que si je me plaignais à quelqu’un, personne ne me croirait de toute façon.
_ Et Véronica ? Tu ne pouvais pas lui en parlé ?
_ Non. Son père avait obtenu un job en Utah et elle a déménagée avec ses parents. Je pense surtout que sa famille voulait l’éloigner le plus possible de Lincoln.
_ Donc tu étais tout seul ?
_ Oui, jusqu’à ce que Lincoln sorte et à l’époque, il était assez âgé pour pouvoir s’occuper de moi tout seul.
_ Je ne sais pas quoi te dire. À part qu’étant donné l’enfer que tu as vécu, c’est un miracle que tu sois devenu l’homme que tu es aujourd’hui. Tu as toutes les raisons d’être en colère et plein de rancœur, mais au lieu de ça, tu es cet homme magnifique, attentionné et qui mets le bonheur des autres avant le sien.
_ Sara, tu crois que cette relation est à sens unique, mais tu as tellement tord. Tu n’as pas idée de tout ce que tu as fait pour moi. Lorsque je suis avec toi, je me sens confiant et entier. Tu me complètes Sara, et je ne peux t’expliquer ce que ça signifie pour moi.
_ Je crois que tu m’as montré exactement ce que ça signifiait pour toi, tout à l’heure
, essayant de rendre la conversation beaucoup plus légère. Michael s’aperçut de ce qu’elle essayait de faire et la rejoint dans un flirt coquin, soulagé que les révélations profondes soient terminés pour aujourd’hui, tout du moins.
_ T’aimerais que je te le montre encore une fois ?
_ Absolument
, murmura-t-elle adorant la sensation de son corps se positionnant au dessus d’elle.


Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Lun 21 Juil - 0:03

Mais ces des machines ceux la, ils compte s'arrêter quand ? lol
Cette suite est super aprés les révélatios de Sara, c'est à présent celles de Mike qui arrivent.

Leur amour parait de plus en plus fort, c'est génial... mais comment ca va se passer quand ils vont rentrer, quand Sara commencera le boulot etc... ?

cette réplique est ma préférée
Sara, tu crois que cette relation est à sens unique, mais tu as tellement tord. Tu n’as pas idée de tout ce que tu as fait pour moi. Lorsque je suis avec toi, je me sens confiant et entier. Tu me complètes Sara, et je ne peux t’expliquer ce que ça signifie pour moi.

la suite stp, aller vas y fait nous encore du copier/coller... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Lun 21 Juil - 0:12

Islemmedemars a écrit:Mais ces des machines ceux la, ils compte s'arrêter quand ? lol
Cette suite est super aprés les révélatios de Sara, c'est à présent celles de Mike qui arrivent.

Leur amour parait de plus en plus fort, c'est génial... mais comment ca va se passer quand ils vont rentrer, quand Sara commencera le boulot etc... ?

cette réplique est ma préférée
Sara, tu crois que cette relation est à sens unique, mais tu as tellement tord. Tu n’as pas idée de tout ce que tu as fait pour moi. Lorsque je suis avec toi, je me sens confiant et entier. Tu me complètes Sara, et je ne peux t’expliquer ce que ça signifie pour moi.

la suite stp, aller vas y fait nous encore du copier/coller... lol

c'est des lapins lol! lol! lol!
je n'avais pas pensé qu'un jour ils allaient repartir de ce magnifique endroit No No

et pour les suites le plus vite possible Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu Safe Heaven - Page 5 Icon_clu

merci pour la traduction et merci à l'auteur Safe Heaven - Page 5 Applaudi Safe Heaven - Page 5 Applaudi Safe Heaven - Page 5 Applaudi Safe Heaven - Page 5 Applaudi Safe Heaven - Page 5 Applaudi


Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Amoureu2 Safe Heaven - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mer 23 Juil - 20:19

Une suite???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Mer 23 Juil - 20:22

ChrisScofield a écrit:Une suite???
Euhh je n'ai aps une question à poser ca mais je file quand même la réponse

OUI


Si ce n'est pas clair, dis le moi loool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mer 23 Juil - 22:20

La voici...

Michael l’observait pendant qu’elle dormait profondément. On aurait dit un ange, tellement beau et paisible. Il regarda sa montre, se rendant compte qu’il était presque deux heures de l’après-midi, et qu’ils devraient se mettre en route pour rentrer à Chicago afin que Sara puisse se préparer pour son premier jour de boulot à la clinique. Il s’apprêtait à sortir du lit lorsque son portable se mit à sonner, retirant aussitôt Sara de sommeil.

_ Désolé, lui murmura-t-il à l’oreille avant de répondre. C’était un appel vidéo de Véronica.
_ Oh, hey Vee.
_ Mais où es-tu passé Mike ? Linc et moi ne fessions un sang d’encre !
_ C’est une longue histoire mais je suis avec Sara dans sa cabane hors de la ville. Je suis désolé de ne pas t’avoir appelé mais on était plutôt, hein, hors-réseau.
_ Salut Véronica
, dit joyeusement Sara, rentrant dans son champ de vision.

Aussitôt que Véronica vu Sara portant de la lingerie qui laissait très peu à l’imagination, elle comprit tout de suite le tableau.

_ Oh mon Dieu. Vous êtes ensemble ? S’exclama-t-elle excitée.
_ Oui, on l’est, répondit Michael avec un énorme sourire aux lèvres.
_ Je peux parler à Sara ?


Michael rit et passa le téléphone à cette dernière.

_ Je pense qu’elle veut tous les détails croustillants, se dirigeant ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche.

Véronica écoute attentivement pendant que Sara lui racontait à propos de la perte de son emploi et Michael la rejoignant à la cabane.

_ On nageait dans le lac et j’étais en train de lui raconter la mort de ma mère et avant même de m’en rendre compte il m’a embrassé et les choses se sont développé à partir de là.
_ Bon nous devons définitivement déjeuner ensemble cette semaine et je veux tous les détails, tu m’entends ?
_ Je ne t’épargnerais rien, je te le promets
, appréciant d’avoir maintenant une amie proche avec qui parlé de tout, y comprit de l’incroyable petit-ami qu’elle a.

Aussitôt qu’elle eût fini avec le téléphone, elle rejoint Michael dans la salle de bain.

_ C’étais rapide, sourit Michael tout en sortant de la cabine de douche.
_ Ça c’est parce que je voulais te rejoindre, enlevant sa nuisette et emmenant Michael à nouveau sous la douche.
_ Et à vrai dire, on va se voir pour déjeuner cette semaine, donc je pourrais lui avouer l’amant incroyable que tu es, ajouta-t-elle, attrapant le savon et le frottant sur la peau de Michael.

Il était presque quatre heures lorsqu’ils avaient rangés leurs affaires et étaient enfin prêts pour rentrer chez eux. Sara l’embrassa rapidement alors qu’il était assis au volant de sa voiture, et ensuite le suivit avec la sienne sur les routes de leur futur ensemble.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Jeu 24 Juil - 13:40

Alors super suite (mais courte)

Mdr Vero qui manque pas de dire qu'elle veut tout savoir lol, c'est sensé être un truc de fille ca non, enfin j'ai trouvé ca marrant... comme je l'ai déja dit, hâte de voir ce que leur relation va donner hors de ce havre de paix...

la suite encore...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Jeu 24 Juil - 13:57

Lâchez-vous sur les feed-backs...

En route vers l’appartement de Sara, ils s’arrêtèrent dans le loft de Michael où il prit un sac pour la nuit, et un costume propre pour le jour suivant. Il avait promit à Sara de l’emmener à la clinique tous les jours avant d’aller travailler, vu que ce n’était pas le quartier le plus sûr de la ville. Il voulait aussi respecter l’autre promesse qu’il lui avait faite, d’être toujours à ses côtés lorsqu’elle ouvrirait les yeux chaque matin, et il avait l’intention de la tenir autant qu’il le pourrait.

Lorsqu’ils arrivèrent finalement à l’appartement de Sara, elle vérifia aussitôt ses messages, qui étaient quatre, toutes de son père qui demandait où elle était. Pendant que Michael défaisait son sac, elle appela son père.

_ Salut Papa, c’est moi.
_ J’ai appris que tu avais été renvoyé du Mémorial et j’essaye de te joindre depuis. Mais où étais-tu bon sang ?
_ Je suis désolée papa
, s’excusa-t-elle. Son père avait décidemment le don de la faire toujours se sentir comme une jeune fille en faute, peut-importe l’âge qu’elle a. J’ai conduit jusqu’à la cabane et j’y suis restée tout le week-end. J’avais juste besoin de m’éloigner de tout ça et j’avais mon portable éteint la plupart du temps.
_ Est-ce que ça va ?
_ Ouais, à vrai dire papa, je ne me suis jamais sentie aussi bien, en donnant un sourire à Michael qui était rentré dans le salon. J’ai déjà un autre emploi, grâce à Michael.
_ Je ne comprends pas.
Il avait parlé au Docteur Cavanagh et celui-ci lui avait assuré que tous ses futurs employeurs seraient informés de sa dépendance à la drogue.
_ Bein, après avoir apprit que je n’avais plus de job, j’étais vraiment mal et j’avais besoin d’un ami donc j’ai appelé Michael. Il était en réunion donc je me suis dirigé jusqu’à la cabane et lorsqu’il m’a rappelé, je lui ai raconté ce qui c’était passé et il m’a aussitôt rejoint pour me soutenir. Il m’a dit qu’un de ses amis dirigeait une clinique à l’est de la ville, et qu’ils s’agrandissaient donc avaient besoin de nouveaux personnels. Michael leur a parlé de ma dépendance, mais ils ont voulu me parlé quand même. J’au eu le job, je commence à la première heure demain.
_ L’EastSide Clinique, ce n’est pas le meilleur coin de la ville Sara. Je vais organiser un chauffeur pour t’emmener et aller te chercher tous les jours.
_ Merci papa, amis ce n’est pas nécessaire. Michael va s’en charger.
_ Sara, je veux vraiment rencontrer ce Mr.Scofield. je n’ai rien de prévu demain soir et j’apprécierais si tu l’emmenais à diner ici
.

Sara avait déjà entendu son père employer ce ton de voix, des centaines de fois. C’était plus un ordre qu’une invitation à dîmer et il n’y avait aucun moyen d’y échapper.

_ Dîner demain soir ? demanda-t-elle à Michael qui approuva. Sept heures oui, on y sera, avant de décrocher.
_ Je suis désolée Michael, grogna-t-elle s’engouffrant dans ses bras.
_ Pour tout te dire, j’ai plutôt hâte d’y être. Personne de ma famille n’est jamais rentré dans la résidence du Gouverneur avant.
_ Crois-moi, lorsque je te dis que ce n’est pas si excitant. Maintenant qu’est-ce que tu veux pour dîner ?
Ajouta-t-elle l’embrassant légèrement.

Un vrai petit couple, vous trouvez pas les filles??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 5 Empty Re: Safe Heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser