Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Safe Heaven

+12
suzie014
choupine
sosam66
mariecuche
$acass
sabrina
sarascofield
JulieScofield
tinkerbel
Islemmedemars
saramike
ChrisScofield
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Mar 20 Mai - 21:38

OF COURSE qu'il me faut une suite RIGHT NOW ok je m'entraîne pour quand j'irai voir WM lol.

Oui il faut la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  choupine Mar 20 Mai - 22:06

yes yes yes!!!!!!!!!!!! Safe Heaven - Page 2 Invisio3 Safe Heaven - Page 2 Icon_clu Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Mar 20 Mai - 22:26

ChrisScofield a écrit:Une suite...
Il y a des preneuses??

t'en pose des questions lol!

OUI, je suis preneuse Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo


Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Mar 20 Mai - 22:34

Michael arriva à nouveau à l’hôpital juste avant 6 heures et demie pour trouver le lit de Sara vide. Il regarda rapidement la chambre devant ses yeux et fût soulagé lorsqu’il aperçu son sac à main posé sur une des chaises à côté de son lit. N’entendant aucun son venant de la salle de bain, il en déduit qu’elle devait être en train de se dégourdir un peu les jambes. Il quitta la chambre et s’engouffra dans le couloir, son sourire s’illumina lorsqu’il la vu s’approcher de lui, avec une lueur d’égale intensité sur son visage.

_ Salut, tu es en avance !
_ Je peux partir et revenir plus tard, si tu veux ?
La taquina-t-il.
_ Très drôle, répondit-elle, lui tapotant sur le bras amusement. Alors comment s’est passé ta présentation ?
_ Brillamment, ils ont tout avalés. Ils ne se doutent même pas que je l’ai finit une demie heure avant de la présenter
, dans un rire.
_ Je suis contente que tu sois là, alors que Michael l’aidait à se recoucher. Je n’ai eu personne à qui parler de toute la journée.

Il s’assit à son chevet et durant les heures suivantes, ils discutèrent de tout et de rien, se découvrant petit à petit l’un à l’autre.

_ Je n’arrives pas à croire que t’as fait tes études à Loyola alors que moi j’étais à NorthWestern et on ne se soient jamais croisés ?
_ Oui, je sais, dure à croire, hein ? Il y avait tellement de bars et de fêtes où on allait tous, c’est à croire qu’on aurait finit par tomber l’un sur l’autre à un moment ou à un autre
.

Ensuite ils parlèrent de la dépendance de Sara, comment ça avait commencé, ses expériences passées en cure et pourquoi ça n’avait jamais marchée.

_ Je crois que je n’ai jamais eu de soutien. Mon père s’est toujours préoccupé de l’effet qu’une fille droguée pouvait avoir sus sa carrière et je n’ai jamais fait d’amis facilement donc, surtout ceux qui sont toujours à nos côtés quand on en a le plus besoin.

Michael lui serra la main.

_ Cette fois, ce sera différent Sara, plein de confiance.

Sara répondit à son geste, ce qui fit Michael regarder sa montre.

_ Non, il est déjà presque minuit. Je ferais mieux d’y aller si je veux fonctionner un minimum demain. Et tu ferais bien de dormir un peu, jeune fille.
_ Je te verrais demain avant de partir en désintox ?
Demanda-t-elle pleine d’espoir.
_ Affirmatif. Je serais là vers 8h30.

Il prit son manteau et se dirigea vers la porte.

_ Michael ?
_ Oui ?
_ Je sais que je te l’aie déjà dit, mais merci !


Alors????
Heureuses???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Mar 20 Mai - 22:45

heureuse lol! c'est que le mot est faible Safe Heaven - Page 2 Yahoo
ils sont trop craquants, et ils se découvrent tout doucement et ils ont parlés des heures et Michaël qui va venir avant que Sara s'en aille en cure Safe Heaven - Page 2 Invisio3 Safe Heaven - Page 2 Invisio3

waou, sublime donc LA SUITE Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo

Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi pour ta traduction


Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  sosam66 Mar 20 Mai - 23:14

trop contente enfin tu as poster j'y croyais plus lol

Elle est géniale j'aimerai bien que Sara n'aille pas en desintox je suis sur que michael l'aiderai mieux e il serait plus efficace que ces medecins
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Jeu 22 Mai - 21:37

Une suite??
Ce soir???
Ça vous dit??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  $acass Jeu 22 Mai - 21:38

ChrisScofield a écrit:Une suite??
Ce soir???
Ça vous dit??

Franchement tu crois que la question se pose???
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Jeu 22 Mai - 22:10

$acass a écrit:
ChrisScofield a écrit:Une suite??
Ce soir???
Ça vous dit??

Franchement tu crois que la question se pose???

est ce que OUI ça te va lol! lol!

Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo


Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Jeu 22 Mai - 22:35

Le lendemain matin….

Michael marcha dans le couloir pour trouver la porte de la chambre de Sara fermée donc il frappa légèrement.

_ Sara ?
_ Rentres Michael
, il l’entendit répondre.

Il ouvrit lentement la porte pour trouver Sara dos à lui en train d’enfiler un sweat-shirt. Elle se retourna et lui sourit, remontant ses cheveux afin de faire un chignon.

_ Hey, en souriant.
_ Bonjour, répondit Michael en lui tendant un gobelet de café de chez Starbuck’s. Tu es ravissante.
_ Wow, un café et un compliment. Vous savez y faire Michael Scofield.
En riant à cœur joie et prenant une gorgée du breuvage. Mmm, tu sais c’est probablement la dernière tasse de café décente que je boirais pendant le prochain mois.
_ Sara, je sais que ça sera l’épreuve la plus dure que tu auras affronter de toute ta vie, mais ça en vaudra la peine donc essayes de rester positive, d’accord ?
_ Je sais Michael. Je veux rester clean et pour la première fois, j’ai un véritable ami et ça aide, tu n’imagines pas à quel point
.

Le bruit de quelqu’un frappant à la porte les interrompit.

_ Vous êtes prête Mlle Tancredi ?
_ Um, oui, mais vous pouvez nous accordez une minute ?
_ Bien sûr, je vous attends dehors
, en refermant la porte derrière lui.
_ Je suppose que c’est un au revoir !

Michael lui donne son numéro de téléphone sur un de ces cartons de visite avant de la prendre dans ses bras, la serrant chaleureusement.

_ Le prochain mois passera en un rien de temps, lui murmura-t-il à l’oreille. Et ce n’est pas un au revoir. Je sais qu’ils limitent le contact avec l’extérieur mais je veux que tu saches que tu peux m’appeler autant de fois que tu le veux et que t’en ai besoin, le jour comme la nuit. Promets-le moi Sara. Promets-moi que tu appelleras.

Sara savourait la sensation des bras de Michael autour de son corps. Ça semblait familier et protecteur et elle ne voulait plus jamais s’en séparer.

_ Je te la promets, et je ne laisserais pas tomber cette fois, répondit-elle les yeux remplis de larmes.

Michael s’écarta et chassa ses larmes à l’aide de ses pouces.

Ensuite, Michael attrapa le sac de Sara, et y déposa discrètement une rose en origami qu’il avait fait et ouvrit la porte. Ils sortirent de l’hôpital ensemble et Michael regarda alors que la limousine d’éloignait de plus en plus.

Alors??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Jeu 22 Mai - 22:45

Crying or Very sad dommage qu'il puisse pas aller la voir la bas, en tout cas elle peut l'appeler si elle a besoin et la rose en origami Safe Heaven - Page 2 Invisio3 Safe Heaven - Page 2 Invisio3
vite que le mois passe Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo


Safe Heaven - Page 2 10-10 Safe Heaven - Page 2 10-10 Safe Heaven - Page 2 10-10 Safe Heaven - Page 2 10-10 Safe Heaven - Page 2 10-10


merci pour ta belle traduction

Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Sam 31 Mai - 23:16

La voici...
Merci de votre patience....


Deux semaines plus tard…

Michael se tenait devant le miroir de la salle de bain, en train de serrer sa cravate. Ce soir, serait le premier rendez-vous galant qu’il avait depuis presque un an. Ça fait des mois qu’il voulait demander à Jennifer Spencer, de la poste, son numéro de téléphone. Et cinq semaines auparavant, il avait enfin trouvé le courage de le lui demander. Entretemps, elle était partie en vacances, mais avait accepté de sortir avec lui à son retour.

Maintenant, lors que Michael observa son reflet, il regrettait déjà de l’avoir invitée. Il avait complètement perdu son intérêt sur elle et n’avait qu’une hâte que la soirée soit enfin terminée. Heureusement, il avait demandé à son frère, Lincoln et à sa femme Véronica, de venir avec eux, ainsi il n’aurait pas autant la pression.

Ses pensées dérivèrent ensuite vers Sara, comme souvent depuis les deux dernières semaines. Sara l’avait appelé il y a déjà une semaine de cela pour lui dire que même si la première semaine avait été dure, avec son corps qui souffrait de manque, elle continuait a bosser ardemment et avait réussi tous ses examens anti-drogue. Il n’avait rien entendu d’elle depuis ce jour-là et ne savait pas s’il devait se préoccuper du manque de nouvelles ou, au contraire être rassuré car ça voulait dire qu’elle allait mieux maintenant.

Michael arrêta sa Mercedes devant l’entrée du restaurant et lança ses clés au portier. Il arrangea sa veste et rentra à l’intérieur. Lincoln et Véronica étaient déjà arrivés, tout comme Jennifer d’ailleurs. Il s’approcha de leur table et déposa une légère bise sur la joue de Jennifer avant de s’asseoir à côte d’elle.

Le serveur arrive et ils commandèrent du vin et quelques entrées. Jennifer commença ensuite à leur raconter son séjour à Miami qui semblait durer une éternité. Michael regardait de temps à autre l’intérieur du restaurant, mais généralement observait à travers la fenêtre, fixant son attention partout sauf sur son rendez-vous. Tout à coup, il sentit un violent coup de pied sur sa cheville. Il sauta de douleur et regarda en arrière. Véronica le regardait avec un air de désapprobation flagrant. Se rendant compte qu’il était extrêmement indélicat, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, il fixa son attention à nouveau sur Jennifer et participa à la conversation.

Ils étaient en plein milieu du dessert lorsque le portable de Michael se mit à sonner, provoquant encore un signe de désaccord de la part de Véronica. Il ouvrit le clapet de son téléphone pour constater que c’était Sara.

_ Je suis désolé mais je dois vraiment répondre, s’excusa-t-il avant de se lever de table.
_ Salut Sara, tu peux patienter une minute ? Alors qu’il se dirigeait vers la porte.
_ Désolé de t’avoir fait attendre, mettant un pied dehors, par cette nuit douce. Il y avait du bruit à l’intérieur. Comment tu vas ?
_ Je vais beaucoup mieux maintenant et je suis encore ici, ce qui est un bon signe, je crois. Où es-tu ?
Demanda Sara, se rappelant le bruit présent lorsque Michael décrocha son portable.
_ Je suis juste au restaurant. Rien de spécial.
_ T’es à un rendez-vous ? Je suis tellement désolée Michael
.

Sara n’avait jamais été d’une nature « jalouse » et même si Michael et elle, n’étaient que des amis, elle n’arrivait pas è s’empêcher d’envier la jeune femme avec qui il passait la soirée.

_ Non Sara, s’il te plait, ne t’excuses pas. Puisque je suis plutôt content que tu m’ais appelée.
_ Tu ne passes pas un bon moment ?


Michael rit de bon cœur.

_ Pour te dire la vérité, je suis en train de passer une soirée désastreuse.
_ Pourquoi est-ce que tu l’as invité alors ?
_ Il y a quelques mois, je pensais vraiment que j’apprécierais cette fille, mais maintenant qu’on est dans un vrai rencard, je n’arrive pas à me souvenir pourquoi d’ailleurs. On n’a rien en commun, et il n’y a pas grand-chose au deuxième étage, si tu vois ce que je veux dire. J’ai hâte d’en finir pour que je puisse enfin rentrer chez moi.
_ À quoi ressemble-t-elle ?
_ Grande, blonde… séduisante je suppose
.

Sara rit à son tour.

_ Quoi ?
_ Bon Michael, tu l’as ta réponse. Vous, les hommes, vous êtes bien tous les mêmes. Vous vous précipité sur l’apparence, sans vous rendre compte du type de fille avec laquelle vous allez sortir. Tu es un homme intelligent, tu as besoin d’une fille maligne avec de l’expérience de vie et avec qui tu puisses engager une conversation décente.
_ Comme un docteur, par exemple ?
Dans un flirt non caché.
_ Peut-être, flirtant en retour et riant.

Se rendant compte qu’ils rendraient dans un terrain dangereux, Michael changea subitement de sujet.

_ Alors, est-ce que tu m’as juste appelé pour me donner des conseils matrimoniaux ou il y a quelque chose que vous vouliez, Docteur Tancredi ?
_ À vrai dire, pour autant que j’apprécie critiquer ton mauvais goût envers la gente féminine, il y a une raison à mon appel. Ce dimanche, le centre organise une journée pour la famille et les amis pour marquer la moitié du programme. Il y aura un barbecue et ensuite quelques sessions de groupes, et je me demandais si tu n’aurais pas un autre rendez-vous galant, si tu aimerais venir ? Ça commence à 11 heures.
_ Je me demande si ce n’est pas le genre de choses auxquelles ton père devrait participer
, connaissant déjà la réponse.
_ Pas quand il m’a inscrite ici sous le nom de Sara Stevens. Tu peux imaginer le regard horrifié de tout le monde en voyant le Gouverneur de L’Illinois débarquer ici et joindre sa fille droguée durant une réunion de groupe ? Donc est-ce que tu peux venir ?
_ Je ne manquerais ça pour rien au monde, et de toute façon tu me manques donc…


Sara ne peut s’empêcher de sourire.

_ Tu me manques aussi, répondit-elle timidement. Oh et avant que j’oublie, j’ai trouvé la rose en origami que tu m’as laissé. C’est la chose la plus parfaite que j’ai jamais vue et elle est posée sur ma table de chevet.
_ Je suis heureux qu’elle t’ait plu. Je voulais que tu te souviennes qu’il y a quelqu’un dehors qui se préoccupe de toi
.

Il y eu un silence avant que Sara ne continue…

_ Bon, je devrais vraiment te laisser rejoindre ton rencard. Bonne nuit Michael.
_ Bonne nuit Sara. On se revoit dimanche
.

Michael sourit, refermant son portable. Ensuite il se retourna pour trouver son frère derrière lui.

_ C’était qui ?
_ C’était Sara. Tu sais la fille dont je t’ai parlé la semaine dernière.
_ Celle qui est en cure ?
_ Ouais. Je vais la voir dimanche pour l’accompagner dans quelques sessions
.

Lincoln posa sa main sur l’épaule de Michael.

_ Tu sais il y a une femme à l’intérieur qui se demande où tu es passé. Je me demande comment elle se sentirait en sachant que tu parlais à une autre femme ?
_ Linc, Sara et moi ne sommes que de simples amis, c’est tout.
_ Bien sûr. Juste une amie à laquelle tu n’arrêtes pas de penser
.

Michael secoua la tête en signe de désaccord avant de rentrer à l’intérieur, mais dans le fond il savait que Lincoln avait raison. Il n’arrêtait pas de penser à elle.

Le reste de la soirée se passa sans encombre et Michael se certifia que Jennifer passait un bon moment avant de la conduire vers le parking.

_ Jennifer, j’ai passé un bon moment mais je veux être honnête envers toi. Je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous.
_ Peut-être que tu peux venir chez moi. Je suis sûre d’arriver à te faire changer d’avis.
_ Je suis désolé, mais je ne crois pas
, répondit Michael avant de lui embrasser la joue. Le portier lui ramena sa voiture après qu’il se soit excusé auprès de Lincoln et Véronica, il rentra directement chez lui, soulagé que la soirée soit enfin finie.

Alors????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty safe heaven

Message  mariecuche Sam 31 Mai - 23:29

magnifique juste une chose
uen suite avec beaucoup de misa

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Sam 31 Mai - 23:33

le RDV de Michaël No heureusement que Sara l'a appelé Safe Heaven - Page 2 Invisio3
c'est vrai que la prochaine (enfin je pense lol! ) ce sera du misa, car il va aller au barbecue et la voir et du coup ils vont passer du temps ensemble Safe Heaven - Page 2 Yahoo
Lincoln qui sait que son frère pense à Sara Razz

Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi pour cette belle traduction et merci


Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  $acass Dim 1 Juin - 0:25

Rallala J'adore Mike qui pence a Sara durant son rencard!!!

Ya d'l'amour dans l'aire!!!!Et tant mieux!!!! Safe Heaven - Page 2 Invisio3

Vivement la suite!! Safe Heaven - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  suzie014 Dim 1 Juin - 11:14

tinkerbel a écrit:le RDV de Michaël No heureusement que Sara l'a appelé Safe Heaven - Page 2 Invisio3
c'est vrai que la prochaine (enfin je pense lol! ) ce sera du misa, car il va aller au barbecue et la voir et du coup ils vont passer du temps ensemble Safe Heaven - Page 2 Yahoo
Lincoln qui sait que son frère pense à Sara Razz

Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi pour cette belle traduction et merci


Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Bonjour_



Et voilà Michael a rencontré Sara est maintenant il ne pense qu'à elle:in love: , au placard les autres filles mdr!!!!lol!


vivement la suite avec du Misa j'espère !!!!!Safe Heaven - Page 2 Icon_clu Safe Heaven - Page 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Sam 7 Juin - 16:21

Désolée de vous avoir fait faux bon l'autre jour....
J'avais un mal de dos incroyable, impossible de passer plus de 10 min devant mon pc pour vous taper la suite...
Mais la voici...
Avec un gros cliff À la fin en plus....
Déchainez-vous à la fin surtout...
Vous savez que j'adore....




Dimanche

Michael garantit qu’il serait réveiller et debout de bonne heure, lui donnant ainsi assez de temps pour se préparer et pour avoir deux heures d’avance qui le conduirait jusqu’au centre à temps. Il repassa son pantalon à pinces sa chemise bleu marine, mit un peu d’eau de Cologne et sa dirigea vers sa voiture. Le soleil brillait et une journée magnifique pointait à l’horizon alors qu’il était au volant de son BMW décapotable, flambant neuf, au long de cette route. Il baissa la capote et savourant la chaleur du soleil lui tapant sur la face.

Il était presque onze heures lorsqu’il arriva à destination. Il passa l’entrée jusqu’à la réception.

_ Je suis ici pour Sara Stevens.
_ Passez les portes de verres sur votre droite. Elle y sera
, en lui tendant son carton d’invité avec son nom inscrit dessus. Passez une bonne journée, Mr. Scofield.

Michael suivit les instructions du réceptionniste et entra dans une large pièce derrière les portes de verres. Aussitôt rentré, es yeux tombèrent sur Sara qui venait vers lui pour le saluer, un énorme sourire aux lèvres.

_ Salut toi, se réjouit-il alors qu’elle plongeait dans ses bras. Il la souleva et la fit tourner.
_ Salut à toi Scofield, ria Sara avant qu’il ne l’a repose.
_ Tu as une allure incroyable. Etre clean te favorise, en l’admirant de haut en bas. Elle portait un jean bleu et un pull en cachemire vert qui faisait ressortir ses yeux noisette. Elle avait les cheveux lâchés, cascadant librement sur ses épaules lui embellissant le visage parfaitement.
_ Ah le miracle du maquillage. Mais tu n’es pas mal non plus, rajouta-t-elle se rendant compte l’embarras qu’elle lui avait provoqué.
_ Alors, qu’est-ce qu’il y a de nouveau avec toi ? D’autres rendez-vous ?
_ Non, je suis en train de ma désintoxiquer des bimbos blondes pendant un moment, mais j’ai acheté une nouvelle voiture, une BMW décapotable. J’ai été la chercher hier, plutôt fier de lui.
_ Wow, j’ai toujours voulu en conduire ne, surtout depuis que Pierce Brosman en a eu une dans un des James Bond.
_ Bon, quand tu sortiras d’ici, je t’emmènes faire un tour, et si tu es sage, il se peut que je te laisse même la conduire.
_ T’as plutôt intérêt Scofield
, pleine de joie. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point Michael lui avait manqué, jusqu’à ce qu’il se trouve en face d’elle.

La première réunion avant le déjeuner se passa bien. Sara pensait que ce serait dur de parler de son passé sombre et de ses problèmes familiaux devant Michael, mais il lui facilita énormément la tâche en lui tenant la main, et la serrant en signe de réconfort de temps à autre, particulièrement au moment de discuter l’impact de la mort de sa mère et les sentiments de souffrance et de colère envers père.

Lorsque la réunion ‘acheva, Michael resta dans le bureau du Docteur Abbott, pour parler des progrès de Sara, puisqu’il le connaissait depuis un bout de temps grâce À son travail de bénévole.

_ Michael je n’arrive pas à croire les changements de Sara que je témoignes cette fois-ci et j’en déduit que ça vient du fait qu’elle as quelqu’un qui la soutien dorénavant. C’est presque comme si c’était deux personnes complètement différentes. Elle participe pendant les réunions de groupes, elle réussit tous les tests anti-drogue, elle est collabore avec nous énormément et prend sur son temps libre pour aider les patients plus jeunes. A la base, lorsque j’ai vu qu’elle était à nouveau inscrite, je me suis dit que ce serait une nouvelle perte de temps mais la transformation de Sara est vraiment incroyable et je suis sûr qu’elle arrivera à rester clean avec votre soutien. Vous devriez être très fier d’elle.

Michael ne put empêcher le sourire qui apparut sur son visage. Il était fier d’elle. Plus fier qu’il avait été de quelqu’un de toute sa vie. Il se dirigea vers l’extérieur pour déjeuner. Sara y était déjà et lui avait garder une place. Il prit une assiette, la remplit de nourriture et ensuite s’assit à côté d’elle.

_ Tout c’est bien passé avec le Docteur Abbott ? Demanda Sara, anxieuse de connaître le contenu de leur conversation.
_ Tout va bien. A vrai dire, ça va mieux que bien, dit-il heureux alors qu’il lui embrassait le front tendrement. Le Docteur Abbott m’a juste dit à quel point tu te portais bien.
_ Bein, comment je l’ai déjà dit, je veux vraiment m’en sortir cette fois.
_ Et le docteur est plutôt confiant que tu vas y arriver.
_ Il a vraiment dit ça ?
_ Ce sont ses paroles exactes
.

Pendant le déjeuner. Michael sortit appareil photo et demanda à uns des conseillers de leur prendre une photo. Michael s’assit pendant que Sara se positionna derrière lui et plongeant s bras autour de son cou. Ils sourirent tous les deux et Michael inspecta ensuite la photo.

_ Parfaite. Je ferais une copie au boulot et je te l’envoie demain donc tu devrais l’avoir vers jeudi.

Alors qu’ils avaient un peu de temps avant la prochaine session, Michael et Sara décidèrent de faire une petite promenade. Elle voulait lui montrer le paysage magnifique et surtout le bord du lac, endroit où elle passait la plupart de son temps libre.

_ C’est magnifique par ici et tellement calme.
_ C’est l’endroit idéal pour venir réfléchir. Sans parler des cygnes locaux qui sont très amicaux
, commenta-t-elle alors qu’un d’entre eux s’approcha de Michael et commença à attaquer ses lacets.
_ Hey, arrêtes ça, cria Michael essayant désespérément de chasser l’animal pendant que Sara se maintenait là, morte de rire.

Voyant Sara se moquer ouvertement de lui, Michael se débarrassa de son agresseur et se précipita sur Sara, l’attrapant et la posant sur ses épaules.

_ Michael qu’est-ce que tu fais ? Cria-t-elle entre ses rires.

Il la porta jusqu’au ord du lac comme s’il avait l’intention de la jeter dedans. Finissant par la poser mais la serrant toujours dans ses bras. Ils restèrent ainsi dans les bras de l’autre pendant ce qui leur sembla une éternité essayant de contrôler leurs rires.

_ Je savais que tu n’aurais pas le courage de ma jeter à l’eau.
_ À bon, mais l’expression de ton visage racontait une histoire différente
.

Alors que Sara le regardait avec ses grands yeux marron, Michael commença à passer ses doigts sur ses cheveux, puis doucement sur ses joues, et avant qu’ils s’en rendent compte, leurs fronts étaient presque posés sur celui de l’autre, et leurs faces n’étaient qu’à quelques centimètres de distance.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  suzie014 Sam 7 Juin - 16:37

Merci pour cette suite elle est génial, j'adore cette fic, je la lis sur un autre forum en même temps et je me lasse pas de la relire là!!!!!!

Ils ont l'air plus qu'heureux de se retrouver:in love: Safe Heaven - Page 2 Invisio3

Le médecin pense que cette fois elle peux s'en sortir cette fois c'est génial et grâce a Michael aussi !!!Very Happy Very Happy Very Happy

Mais pourquoi tu as coupé làaffraid affraid affraid c'est inhumain, je veux la suite pitié met nous le suite le plus vite possible stp:crazyy: Safe Heaven - Page 2 Icon_clu Safe Heaven - Page 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  wentswc Sam 7 Juin - 16:47

Ah j'adooore Very Happy
Nous torture pas comme ça! Vite la suite la suite la suiite Safe Heaven - Page 2 Yahoo
Safe Heaven - Page 2 Yahoo Safe Heaven - Page 2 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  $acass Sam 7 Juin - 18:56

Ahhh ahhh ahhh ahhhhhh alalalalalalalla!!!!!!!!

La finnnnnnn!!!C'est pas possible de s'arrété comme sa!!!!

Mais j'ai trop peur que Sara dise un truk du genre"désolé Michael mais je peux pas".................

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Safe Heaven - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  tinkerbel Sam 7 Juin - 23:10

Sara va beaucoup mieux et même le médecin est confiant pour l'avenir sunny
la balade vers le lac lol! et la fin No No t'es trop Twisted Evil mais ta traduction est parfaite Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi Safe Heaven - Page 2 Applaudi


vite la suite Safe Heaven - Page 2 Icon_clu Safe Heaven - Page 2 Icon_clu Safe Heaven - Page 2 Icon_clu

soigne bien ton dos et force pas Safe Heaven - Page 2 Bronzett


Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Sam 7 Juin - 23:41

Oh lalalalaallaalala j'ai rattrapé tout mon retard et j'aimeeeeeeeee toujours autant c'est génial de les voir tous les deux dans un contexte aussi different que Prison break. J'aime tout autant la complicité qui s'est intaurée entre eux, j'ai vraiment hate de lire la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 16:43

une suiteeeee c'est possible dans les jours a venir... ou pas ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  minnie90 Jeu 12 Juin - 19:42

je n'avais pas encore lu cette fic mais je l'adore Safe Heaven - Page 2 Invisio3

vite vite vite la suite stp Safe Heaven - Page 2 Bave Safe Heaven - Page 2 Bave
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  ChrisScofield Sam 14 Juin - 20:58

La suite...

_ Oh vous êtes là ! S’exclama le Docteur Abbott, faisant que Michael et Sara se sépare immédiatement. La deuxième réunion est sur le point de débuter et vous feriez mieux de revenir dans la maison.
_ Oui, bien-sûr
, fut la réponse simultanée de tous deux, soulagés d’avoir ainsi évité une situation embarrassante.

Vers quinze heures, tout le monde était épuisée, les sessions de l’après-midi ayant enlevé toutes les forces des résidents et de leur famille.

Sara raccompagna doucement Michael jusqu’à sa voiture.

_ Donc voici le fameux décapotable, huh ? En faisant glisser ses doigts sur la tôle mécanique.
_ Ouais, et dans à peine deux semaines tu pourras la conduire.
_ Michael, je tiens vraiment à te remercier d’être venu aujourd’hui. Ça a beaucoup d’importance pour moi
.

Tout ce que Michael voulait faire c’est la prendre dans ses bras mais après ce qui avait faillit se passer entre eux près du lac, il lui prit seulement la main, la caressant de son pouce.

_ Je suis vraiment content de pouvoir être là pour toi Sara, et tu n’as pas idée à quel point je suis fier de toi, avant de rentrer dans la voiture.
Sara lui informa ensuite que son père avait organisé une voiture pour venir la chercher et la ramener chez elle lorsque son programme serait fini donc il n’avait pas besoin de venir la chercher.

_ Et est-ce que je peux au moins, t’organiser une fête de bienvenue en ton honneur ?
_ Bien sûr que oui, je ne m’attendais à rien d’autre. Et tu peux ajouter une fête d’anniversaire aussi. Je fais 27 ans ce jour-là.
_ Dans ce cas, tu ferais mieux de me dire où je peux trouver ton double des clés cachés pour que je puisse tout organiser.
_ Michael, tu es le seul ami que j’ai. Tu auras du mal à inviter un grand nombre de personnes.
_ Je sais mais je me suis dit que je pourrais inviter mon frère et sa femme, Véronica est à peine deux ans plus vieille que toi et je suis sûr que vous vous entendrez très bien.
_ Michael est-ce qu’ils savent qui je suis ?
_ Ouais, je leur en ai parlé mais t’auraient probablement reconnu de toute façon, surtout parce que Véronica est liée à la justice. Ils m’ont promis de garder le secret et je leur fait entièrement confiance.
_ Dans ce cas, bon Madame Sloane à une clé de mon appartement et assures-toi de dire à Lincoln et Véronica que j’ai vraiment hâte de faire leurs connaissances.
_ Je vois. On se voit bientôt et n’oublie pas de m’appeler
, ordonna-t-il avant de mettre le contact.

Sara regarda l’horizon jusqu’à ce que la voiture de Michael disparaisse pour de bon, avant de rentrer à l’intérieur de l’édifice.

Michael s’assit à son bureau observant la photo de Sara et lui. Il sourit repensant au dimanche et eu temps qu’ils avaient passés ensemble. Il était tellement fier d’elle, mais n’arrivera jamais à comprendre comment Frank Tancredi ne pensait pas la même chose de sa propre fille. Ses pensées dérivèrent ensuite sur ce qui c’était presque passé entre eux, ce jour-là au lac. Il était très en colère contre lui-même pour avoir presque initié ce baiser. Il avait promis à Sara son amitié et lui avait dit que c’était tout ce qu’il voulait d’elle, et ensuite il l’avait presque embrassé. Après tout ça, l’ambiance entre eux était devenue un peu tendu et il espérait que lorsque Sara reviendrait dans deux semaines, qu’assez d’eau serait passée sous les ponts pour que les choses redeviennent comme avant entre eux.

Michael avait toujours été plutôt gêné lorsqu’il s’agissait de se relacionner avec la gente féminine, mais avec Sara les choses étaient différentes. Il se sentait complètement à l’aise en sa compagnie et pouvait être lui-même. Il lui avait parlé de son Low Latent Inibition et de son QI plus élevé que la moyenne lorsqu’elle était à l’hôpital. C’est un pas important pour lui de raconter ça à quelqu’un, d’autant plus à une fille qu’il venait à peine de rencontrer, mais il était sûr d’avoir prit la bonne décision en tout lui racontant et Sara s’était montrer compréhensive et faisant preuve de compassion. Il en déduit que le fait qu’elle soit elle-même médecin a aidé et qu’elle connaissait déjà sa condition médicale.

Glissant le passe-partout dans une enveloppe, il la plaça sur le panier où était inscrit « Courrier à envoyer » avec la conviction qu’elle le recevrait demain comme convenu.

Safe Heaven - Page 2 Amoureu2 Safe Heaven - Page 2 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe Heaven - Page 2 Empty Re: Safe Heaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser