Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Oh dis ça va hein nut nut !!
Moi j'ai pas eu de fraises, ni de fondant... juste un yaourt au soja !
Moi j'ai pas eu de fraises, ni de fondant... juste un yaourt au soja !
micko- Retrouve Steadman
micko et son yaourt au soja !!!
nut, c'est vrai que c'est pas sympa de nous narguer avec ton délicieux fondant
nut, c'est vrai que c'est pas sympa de nous narguer avec ton délicieux fondant
Invité- Invité
Désolée les filles mais je peux pas m'en empéchée il était tellement bon...........
Bon ok j'arrète promis ....mais qu'est ce qu'il était fondant
Bon ok j'arrète promis ....mais qu'est ce qu'il était fondant
Dernière édition par nestella le Lun 19 Mai - 23:27, édité 1 fois
nestella- Rendez vous avec Pope
mon dieu mais c'ets THE conversation ce soir !!!! en effet micko comme tu l'a dit ce soir nut est chaude comme une baraque à fritte... mais toi aussi !!!
bon ma poupi je viens à ton secour mais je ne suis pas sure d'être d'une grande aide pour calmer ces deux allumettes en chaleur.... !!!!
le coup de l'épilation j'étais mdr !!! et la pratique de micko aussi !!!!!
bon ma poupi je viens à ton secour mais je ne suis pas sure d'être d'une grande aide pour calmer ces deux allumettes en chaleur.... !!!!
le coup de l'épilation j'étais mdr !!! et la pratique de micko aussi !!!!!
Tu nous compare à des allumettes,moi je peux te dire que je suis déjà enflammée ya pas besoin de me gratter
tiens nut et tiens encore
je descends au monop ou pas ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:tiens nut et tiens encore
OUIIIIIIIIIIIII DESCENDS POUPI EOCUTE LA TARTINE NUTELLATE
c'est encore ouvert???
hum moi j'ai pas envie de chocolat ce soir... hummm c'est bizarre ça, je dois faire de la fièvre c'ets pas normal !!!
bon évidement si c'était un went recouvers de chocolat... ah ça me fait penser à une fic en anglais où mike et sara se font chier pendant leur fuite alors ils font des jeux chacun leur tour... des jeux coquin je précise et ya une histoire de "quand on arrivera au motel je te ferai ça... " pour le premier, le fantasle du dr tancredi version blouse sans sous vêtement pour le second, "l'officier mike" pour le troisième et une histoire de cerise, de chocolat fondant pour le dernier !!!
hum moi j'ai pas envie de chocolat ce soir... hummm c'est bizarre ça, je dois faire de la fièvre c'ets pas normal !!!
bon évidement si c'était un went recouvers de chocolat... ah ça me fait penser à une fic en anglais où mike et sara se font chier pendant leur fuite alors ils font des jeux chacun leur tour... des jeux coquin je précise et ya une histoire de "quand on arrivera au motel je te ferai ça... " pour le premier, le fantasle du dr tancredi version blouse sans sous vêtement pour le second, "l'officier mike" pour le troisième et une histoire de cerise, de chocolat fondant pour le dernier !!!
Bon les filles je re dans quelques min mais mon père a besoin de la souris pour l'ordi familial car il doit faire un truc sur internet
Pour résumé le pavé tactile de mon ordi portable ne marche plus donc je branche la souris de mon gros ordi ce qui est génant quand mon père veut se servir du gros ordi donc je re plus tard le temps qu'il finisse ces trucs!!
Bon j'ai raocntée ma life désolée
A TOUT DE SUITE LES FILLES
Pour résumé le pavé tactile de mon ordi portable ne marche plus donc je branche la souris de mon gros ordi ce qui est génant quand mon père veut se servir du gros ordi donc je re plus tard le temps qu'il finisse ces trucs!!
Bon j'ai raocntée ma life désolée
A TOUT DE SUITE LES FILLES
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:tiens nut et tiens encore
OUIIIIIIIIIIIII DESCENDS POUPI EOCUTE LA TARTINE NUTELLATE
Nut nut c'est la tentation et le diable personnifié
Mili, hélas oui c'est ouvert, le daily monop en bas de chez moi, il ne ferme qu'à minuit... je suis dans la mouise
Invité- Invité
NN poupi !! Pense à ton mariage voyons !!
(La fille qui est trop jalouse et qui empêche le maximum de gens de manger du chocolat... )
Aucune envie de chocolat ce soir Mili ? Viens la que je tate ton front !! Tu dois avoir de la fièvre !
(La fille qui est trop jalouse et qui empêche le maximum de gens de manger du chocolat... )
Aucune envie de chocolat ce soir Mili ? Viens la que je tate ton front !! Tu dois avoir de la fièvre !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:NN poupi !! Pense à ton mariage voyons !!
Merci maman micko
faut que je sois forte contre le serpent tentateur nutella
Invité- Invité
les filles une révélation vient de m'éclaircir l'esprit... bref la dernière fois sur un fofo américain là où yavé des photos de went et ses gambettes, elle parlait de spa et de tatouage, et en fait je viens de voir sur le fofo de séli que le truc d'où il sort c'est un spa et apparement il a l'habitude d'y aller avant chaque saison pour se faire épiler pour le tatouage !!!! donc ayé il est tout nu (enfin je veux dire sans poil) donc c'ets peut être pour ça que ses jambes sont comme ça....
mais bref la révélation c'est pas ça, la révélation c'est que : TATOUAGE AU PREMIER EPISODE PARCE QUE LE TOURNAGE COMMENCE DEMAIN !!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
mais bref la révélation c'est pas ça, la révélation c'est que : TATOUAGE AU PREMIER EPISODE PARCE QUE LE TOURNAGE COMMENCE DEMAIN !!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
WOUAH !!!!!!!!! Comment elle a fait fonctionner son cerveau MIli, ce serait trop cool si c'était ça... moi je vote au premier épisode : went torse-nu, sara en soutif, collés l'un à l'autre dans l'entrepôt
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:WOUAH !!!!!!!!! Comment elle a fait fonctionner son cerveau MIli, ce serait trop cool si c'était ça... moi je vote au premier épisode : went torse-nu, sara en soutif, collés l'un à l'autre dans l'entrepôt
MDR et ça ça vient d'une fille qui voulait pas qu'ils se voient au premier épisode voir même avant le 8-9 !!!! et bin tu vas vite en besogne mais bon moi même je suis dans un tel état depuis ces photos que j'ai envie de dire aller sarah vas y arrache lui ses vêtements !!!!!
J'opte pour la même chose que vous les filles !
La je suis sur qu'il y aura une remontée grandiose des fans misassiens !
Très bonne déduction ma mili !!
Je vais me coucher les filles ! Je suis crevée !
Bonne nuit !
La je suis sur qu'il y aura une remontée grandiose des fans misassiens !
Très bonne déduction ma mili !!
Je vais me coucher les filles ! Je suis crevée !
Bonne nuit !
micko- Retrouve Steadman
bonne nuit mickonounette
bon ben si ça se calme ici, je vais essayer de continuer mon OS...
bon ben si ça se calme ici, je vais essayer de continuer mon OS...
Invité- Invité
Bonne nuit ma micko!!!!!!
Alors comme sa notre Wenty est tout épilé,cool!!!!
Au faite Poupi le serpent tentateur nestella est d'accord avec ton hypothèse de Sara et Mick collés l'un contre l'autre dans un entrepôt,vivement qu'on voye les épisodes
Alors comme sa notre Wenty est tout épilé,cool!!!!
Au faite Poupi le serpent tentateur nestella est d'accord avec ton hypothèse de Sara et Mick collés l'un contre l'autre dans un entrepôt,vivement qu'on voye les épisodes
bonne nuit !!!
ma poupi tu crois que je vais te laisser en paix comme ça??? (en fait je voulais mettre l'autre méchant mais il a pas l'air content donc imagine qu'il dit non le petit salopiaud !!!!)
non sérieusement je m'amuse à critiquer dom sur le fofo de séli donc tu auras quelques instants de répis !!!!
ma poupi tu crois que je vais te laisser en paix comme ça??? (en fait je voulais mettre l'autre méchant mais il a pas l'air content donc imagine qu'il dit non le petit salopiaud !!!!)
non sérieusement je m'amuse à critiquer dom sur le fofo de séli donc tu auras quelques instants de répis !!!!
ah bah si y'a de l'action sur le fofo de séli, je vais aller y faire un tour
Invité- Invité
là-bas, ici... après tout, qu'est-ce que ça change ?
Invité- Invité
Ba sa change que vous m'avez fait une sacrée réputation sur le fofo de Sélima bande de traitresses
oui t'as raison... ohhh faite cend elle s'est barée ??? elle a toujours pas était contaminée faut qu'on fasse quelque chose pour elle là !!!
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40