Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 0:14

nestella a écrit:Ba sa change que vous m'avez fait une sacrée réputation sur le fofo de Sélima bande de traitresses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ne me remercie pas .... Cool Cool Cool Cool

tinkiet pas, elles sont comme nous toi...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 20 Mai - 0:15

miliibnb a écrit:oui t'as raison... ohhh faite cend elle s'est barée ??? elle a toujours pas était contaminée faut qu'on fasse quelque chose pour elle là !!!

ben elle est partie parce qu'elle était chokierte... alors cend, on fait sa prude ???? C'est pas en enfilant des colliers de perles qu'ils sont arrivés tes loulous... si ???

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Mar 20 Mai - 0:18

Essayées pas de vous défendre les filles enfin surtout toi Poupi car Milii assume de m'avoir crée une belle petite réputation mais toi tu ne la pas contredis Twisted Evil Twisted Evil

Ohhhhhhhhhh non Cend c'est vrai que défois on fait partir notre topic en vrille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki mais n'ai pas peur et puis Poupi a raison tes bout de chou ne sont pas arrivés par l'opération du Saint Esprit donc tu ne dois pas être tant choquée que sa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 00000666
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 0:21

oui cend fait nous pas croire qu'un de tes fils s'appelle jesus !!!!

poupi j'étais mdr pour le collier de perle !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 20 Mai - 0:35

bon bah j'ai mis grey's sur la 1, mais j'accroche plus trop... elle est vraiment chiante "you got to pompeo"...

je vais aller me coucher les poulettes!!

Mili j'ai avancé mon OS, mais faut encore que je finalise qq trucs avant de poster!!!

bisous les filles !!!
buenas noches Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 0:36

poupi tu parles plus nul part... t'es parti finir ton OS ou t'as pas pu résister à la tentation et t'es déscendue au monop !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 0:37

poupinette444 a écrit:bon bah j'ai mis grey's sur la 1, mais j'accroche plus trop... elle est vraiment chiante "you got to pompeo"...

je vais aller me coucher les poulettes!!

Mili j'ai avancé mon OS, mais faut encore que je finalise qq trucs avant de poster!!!

bisous les filles !!!
buenas noches Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_

fait pas gaf à mon post j'ai posté en même temps que toi... meredith est chiante c'est vrai mais je peux t'assurer qu'izzie et alex ils sont adorables !!!!! enfin surtout dans la saison 2... bon je vais descendre pour aller regarder ça bisous et bonne nuit !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 20 Mai - 0:41

je dois être très moraliste parce que j'aime bien la ptite morale à 2 balles à la fin qui boucle bien l'intro lol! lol! lol!

sinon c'est vrai qu'à mon avis ils doivent être chous alex et izzie, sauf que là ils sont pas encore très caliente....

Invité
Invité

Message  nestella Mar 20 Mai - 0:44

Moi non plus je peux pas me l'encadrer la mérédith,toujours à jouer sa victime et faire sa miélleuse ah je supporte pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 2gunsfir

Par contre j'aurais jamais crue au couple Burke/Cristina Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Non2

Bonne nuit les filles!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 20 Mai - 0:47

pourtant ils viennent de se choper dans l'épisode d'avant là...
qu'est-ce qu'elle est moche Cristina, non ??? Neutral

c'est quoi cette tumeur dans l'épisode là, beurk Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow

Invité
Invité

Message  nestella Mar 20 Mai - 0:50

Bon je vois que tout le monde est partie donc je crois qu'il est temps pour toi ma tite nestella d'aller fermée tes yeux!!!

Je te dis a demain nestella!!Dors bien!!!
Evidemment si je rêve de Went,sa ne peux que être bien!!!
Tu passera demain sur le fofo??
Je sais pas car je suis de fermeture arhhhhhhh Evil or Very Mad !!!
On t'attendra??
Ouhhhhhhhh c'est trop gentil!!
gros bisous petite nestella

Bon allez je vais me couchée car là sa devient GRAVE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mar 20 Mai - 0:52

AH mince t'étais pas partie ma Poupi!!
C'ets vrai que je la trouve un peu moche Cristina!! Neutral

Par contre Alex au début c'est vraiment un petit merdeu avec ces petites réflexions à 2 sous
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mar 20 Mai - 0:55

Là par contre tout le monde est partie bon a plus tard les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_

Je me sens bien seule d'un seul coup,un peu comme si j'étais sans amis lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 20 Mai - 1:05

oui on t'attendra ma nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3
trop marrant ton petit auto-dialogue !!!

j'étais juste partie m'enlever mes yeux, là j'y vais pour de bon !! Bonne nuit !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 20 Mai - 11:55

coucou les couches tards ! bon vous vous êtes calmées (presque) on dirait !

et maintenant bin il y plus personne !
Bon bonne journée à tout le monde... et bon courage à celle qui révisent ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 13:43

hey !!!
oui moi je suis une révisionneuse aujorud'hui, alors j'ai jeudi matin interro de compta gestion, autrment dit 0 d'avance!! jeudi aprèm exam d'anglais mais la je boss pas trop parce que je suis la boss de la classe Cool Cool , et vendredi aprèm exam d'image de marque.... pfff ça me gonfle !!!

aller bonne journée à toute !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 20 Mai - 16:27

Bonne révision Milii et bon courage à celles qui bossent(comme moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Gros bisous les filles et à ce soir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_

Ayait aujourd'hui le tournage de PB a commencé,YOUPI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ON VEUT DES SPOILERS A GOGOS Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 17:11

petite pose de 5 min alors que je venais chercher un cours... (juste à côté de l'ordi donc forcément...)

je pense pas qu'on aura des spoilers aujourd'hui ou demain, là ils doivent plutôt y aller tranquil genre retrouvailles et rencontre entre les petits nouveaux de la saison 3 et sarah !!!!
vraiment je rêverai d'être n'importe quoi, même une crotte de pigeon qui trainerait sur le tournage rien que pour les entendre, les voir.... drunken
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 20 Mai - 17:34

Tu crois qu'il y a des pigeons à LA ? lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 17:56

mdr j'en sais rien... c'est vrai qu'on en voit pas souvent dans les films !!!

sinon rien à voir mes je farfouillais sur youtube et si ya des fan du film "Chicago" avec renee zellweger et catherine zeta jones, bin une fille à fait une version du tango avec les filles de PB.... bref je sais pas si ça va intéressé quelqu'un mais je post quand même parce que je la trouve super bien faite. les images collent au texte (en anglais je préviens!!) bref voilà...

https://www.youtube.com/watch?v=f-EnTojGTxQ
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 20 Mai - 18:03

Il est bien ce film ??? Je l'ai pas encore vu moi...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Mai - 19:03

mili, ton msn il arrête pas de bugger, je t'écris et ça me dit que t'es déconnectée... ah moins que tu m'aies fait un coup à la Nut ??? Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 19:07

poupinette444 a écrit:mili, ton msn il arrête pas de bugger, je t'écris et ça me dit que t'es déconnectée... ah moins que tu m'ai fait un coup à la Nut ??? Suspect Suspect Suspect

nan voyons moi je ne m'appelle pas nut !!! lol
bon ptetre à ce soir alors !!! si je fini pas trop tard !
bye

edit : à nut... non plutôt à estelle, je te vois poster partout pour ton rattrapage de fic mais pas sur la mienne... fait gaffe je vais le prendre mal... voilà je boude !!!! Crying or Very sad Razz
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mar 20 Mai - 20:28

Mili tu connais pas ce vieux proverbe : "Le meilleur pour la fin " ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

Tu travailles aors ce soir ? Bon courage! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mar 20 Mai - 20:38

micko a écrit:Mili tu connais pas ce vieux proverbe : "Le meilleur pour la fin " ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

une sacrée philosophe et diplomate notre petite micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant