Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:18

poupinette444 a écrit: et puis moi j'ai un faible pour les introvertis-intelligents-propres-sur-eux-qui-deviennent-bestiaux-quand-il-faut....lol! lol! lol!

Hummmmmmmmmmmm y'aurait-il comme un sous-entendu qui concernerait ton chéri Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Mais t'imagine si en faite Went est un gros coincé,qu'il est encore puceau et qu'il s'y prend comme un manche avec une femme,le style catastrophe naturel sa briserait le mythe lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:20

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit: et puis moi j'ai un faible pour les introvertis-intelligents-propres-sur-eux-qui-deviennent-bestiaux-quand-il-faut....lol! lol! lol!

Hummmmmmmmmmmm y'aurait-il comme un sous-entendu qui concernerait ton chéri Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Mais t'imagine si en faite Went est un gros coincé,qu'il est encore puceau et qu'il s'y prend comme un manche avec une femme,le style catastrophe naturel sa briserait le mythe lol! lol! lol!

ah non non, moi je m'en fous, je lui apprends !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Boulets2

tiens, regarde le dessin Went : study

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:20

poupinette444 a écrit: et puis moi j'ai un faible pour les introvertis-intelligents-propres-sur-eux-qui-deviennent-bestiaux-quand-il-faut....

lol! lol! lol!

Et bien justement j'ai du mal a l'imaginer bestial. J'avais vu une interview ou il s'étais un peu enervé parce qu'il y avais du bruit; et franchement il a plus l'air un psychopathe qu'autre chose (il ouvre grand les yeux, ca fait trop bizarre)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:23

pour moi bestial, c'est pas forcément tu hausses le ton et tu gueules, c'est plutôt le côté animal qui ressort, le côté je-dis-rien-je-te-regarde-intensément-et-je-te-plaque-contre-un-mur...

Wenty, si tu m'entends.... appelle-moi !

Pour les yeux, je vois bien de quoi tu parles, j'aime pas trop non plus Very Happy tu sais où je peux trouver cette vidéo ???

Bon, sans parler de went, je trouve que MIke (joué par Went évidemment) a un côté trés bestial et très viril...

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:24

selima a écrit:
nestella a écrit:
selima a écrit:
nestella a écrit:ma mère est du même avis que toi au sujet de Went Séli)

Ah bah je suis pas la seule a penser ça !!

Non pas du tout elle trouve qu'il a trop la gueule d'un mannequin,qu'il est trop lisse,elle trouve qu'il ne fait pas assez virile!!!!

Voila c'est ce que je disais dans mon post précédent; il est trop clean, trop bon chic bon genre (coincé quoi). Après physiquement il est super beau, il a pas de défauts, c'est ça que j'aime pas chez lui. En ce qui me concerne il a une beauté froide. Et puis j'aime pas trop sa facon de parler, il a une belle voix, mais son accent style aristo bof bof

En ce qui concerne la virilité, il est entre les deux en fait, il fait homme tout en faisant pas spécialement viril.

Mais bon ce n'est que mon avis perso

Nan mais attend Séli chacun exprime son avis,ce topic est fait pour sa Wink Wink

Disons que Poupi et moi sommes de fervantes admiratrices de Wenty n'est ce pas?? Embarassed

Donc si je comprend toi tu es plutôt du genre à aimer la beauté avec des défauts,le petit truc qui n'est pas parfait mais qui rend la personne encore plus belle!!
Moi je trouve qu'un visage qui n'est pas parfait c'est aussi attirant(bon après ya des limites styles les oreilles en feuilles de chou,les dents noirs,le nez à repiquer des carottes.......)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:25

poupinette444 a écrit:

Pour les yeux, je vois bien de quoi tu parles, j'aime pas trop non plus Very Happy tu sais où je peux trouver cette vidéo ???

Elle est sur mon fofo, dans le topic de went. Exactement ou je sais plus lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:27

nestella a écrit:Donc si je comprend toi tu es plutôt du genre à aimer la beauté avec des défauts,le petit truc qui n'est pas parfait mais qui rend la personne encore plus belle!!
Moi je trouve qu'un visage qui n'est pas parfait c'est aussi attirant(bon après ya des limites styles les oreilles en feuilles de chou,les dents noirs,le nez à repiquer des carottes.......)

Voila je prefère un mec qui n'est pas un super canon mais qui va dégager quelque chose plutôt qu'un super beau mec dont la beautée est fade et lassante.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:27

selima a écrit:
poupinette444 a écrit: et puis moi j'ai un faible pour les introvertis-intelligents-propres-sur-eux-qui-deviennent-bestiaux-quand-il-faut....

lol! lol! lol!

Et bien justement j'ai du mal a l'imaginer bestial. J'avais vu une interview ou il s'étais un peu enervé parce qu'il y avais du bruit; et franchement il a plus l'air un psychopathe qu'autre chose (il ouvre grand les yeux, ca fait trop bizarre)

Ouai j'avais déjà vu sa aussi et il a vraiment une tête bizzare!!!

Non mais c'est vrai que quand on voit Went dans ses interviews ou dans des apparitions publiques il fait gentil garçon,moi je l'imagine pas avec un côté animal sa me fait bizzare après il faut se méfier de l'eau qui dort.....................
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:28

Ben moi je trouve pas qu'il soit parfait Went... pour moi le parfait/trop lisse c'est typiquement brad pitt (je crache pas dessus, attention)...

Went, il a pas les traits du visage très réguliers ni très classiques par exemple...

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:30

Il est tellement propre sur lui que ca doit forcément cacher quelques chose de pas tip top.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:30

selima a écrit:
nestella a écrit:Donc si je comprend toi tu es plutôt du genre à aimer la beauté avec des défauts,le petit truc qui n'est pas parfait mais qui rend la personne encore plus belle!!

Voila je prefère un mec qui n'est pas un super canon mais qui va dégager quelque chose plutôt qu'un super beau mec dont la beautée est fade et lassante.

Je comprends tout à fait et sur ce point je suis d'accord avec toi,certains mecs dégagent un charme fou même si se ne sont des bombes!!

Et puis si c'est pour se taper un mec style "Sois beau et tais-toi" moi je passe Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Thumbdow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:33

poupinette444 a écrit:Ben moi je trouve pas qu'il soit parfait Went... pour moi le parfait/trop lisse c'est typiquement brad pitt (je crache pas dessus, attention)...

Went, il a pas les traits du visage très réguliers ni très classiques par exemple...

Arf brad pitt ca dépend des films, je l'ai trouvé super beau dans seven avec sa coupe a la brosse et sa barbe. Et dans légende d'automne aussi quand il a les cheveux longs et la barbe aussi. Après bon... bof bof

Un acteur que je trouve pas beau mais qui dégage un truc de folie et une classe dingue : Adrien Brody
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:34

heu bah c'est marrant parce que moi j'adore Went avant tout pour ce qu'il dégage, je trouve pas du tout qu'il ait une gueule de mannequin !! Shocked Shocked Shocked

et puis il a l'air profondément gentil et altruiste... après, ça cache pas forcément quelque-chose !!

moi mon copain, au début je me disais, c'est pas possible, il est trop gentil et trop attentionné, je vais tomber bientôt sur un ENORME défaut, une grosse tare... ben ça fait 4 ans et toujours pas de gros défaut à l'horizon... quoique, sa mère, ça compte ?
lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:34

poupinette444 a écrit:Ben moi je trouve pas qu'il soit parfait Went... pour moi le parfait/trop lisse c'est typiquement brad pitt (je crache pas dessus, attention)...

Ah désolée mais moi Brad Pitt j'aime pas du tout ,autant Went je fonds rien que de voir une tof de lui mais Brad c'est sans façon!!

Nan mais faut avouer que le visage de Went il est presque angélique moi je trouve,la peau nette,le petit grain de beauté sur la tempeles yeux de couleurs incroyables,la barbichette de quelques jours............hum rien que d'y écrire je l'imagine et ahhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:35

selima a écrit:

Arf brad pitt ca dépend des films, je l'ai trouvé super beau dans seven avec sa coupe a la brosse et sa barbe. Et dans légende d'automne aussi quand il a les cheveux longs et la barbe aussi. Après bon... bof bof

Un acteur que je trouve pas beau mais qui dégage un truc de folie et une classe dingue : Adrien Brody

ouais mais alors pour le coup je le trouve vraiment pas très beau Adrien...
dans ce style, je serai plus Julien Boisselier, je trouve qu'il a un charisme fou!!! Je l'ai adoré dans "je vais bien ne t'en fais pas"... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:36

poupinette444 a écrit:heu bah c'est marrant parce que moi j'adore Went avant tout pour ce qu'il dégage, je trouve pas du tout qu'il ait une gueule de mannequin !! Shocked Shocked Shocked

et puis il a l'air profondément gentil et altruiste... après, ça cache pas forcément quelque-chose !!

moi mon copain, au début je me disais, c'est pas possible, il est trop gentil et trop attentionné, je vais tomber bientôt sur un ENORME défaut, une grosse tare... ben ça fait 4 ans et toujours pas de gros défaut à l'horizon... quoique, sa mère, ça compte ?
lol! lol!

Non sa mère sa compte pas attends il l'a pas choisit le pauvre;et puis il peut pas faire de chirurgie esthétique pour s'en séparé lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que Went doit être une personne de profondément gentil,tout le monde le dit et sa se voit à son visage
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:41

peut etre qu'il est super gentil et tout mais bon je sais pas perso il me laisse de glace. Et puis sont role n'aide pas, Michael Scofield m'enerve. Et je n'aimes pas son jeu d'acteur. Si vous regardez bien il a pas beaucoup d'expressions... a part jouer avec ses yeux il fait pas grand chose...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:43

selima a écrit:peut etre qu'il est super gentil et tout mais bon je sais pas perso il me laisse de glace. Et puis sont role n'aide pas, Michael Scofield m'enerve. Et je n'aimes pas son jeu d'acteur. Si vous regardez bien il a pas beaucoup d'expressions... a part jouer avec ses yeux il fait pas grand chose...

Je m'en souviens quand on parlait de la mort de Sara et je sais plus quoi tu disait que tu trouvait son personnage calculateur et manipulateur !!
Je me trompe Séli?? pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:45

Ah oui il est trop calculateur ! Manipulateur peut être pas.

Et envers sara il a été super égoiste.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:49

selima a écrit:Ah oui il est trop calculateur ! Manipulateur peut être pas.

oui mais il avait pas le choix et puis il s'est bien rattrapé en se faisant arrêter pour elle à Sona tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:51

Arf ouais mais bon il lui aurait foutue la paix, il aurait pas eu a aller a sona.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:52

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Ah oui il est trop calculateur ! Manipulateur peut être pas.

oui mais il avait pas le choix et puis il s'est bien rattrapé en se faisant arrêter pour elle à Sona tongue tongue tongue

De toute façcon si il s'est laissé enfermé dans Sona c'était une façon pour lui de payer ses erreurs et de se racheter envers Sara pour les sacrifices qu'elle a fais pour lui
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:53

selima a écrit:Arf ouais mais bon il lui aurait foutue la paix, il aurait pas eu a aller a sona.

ouais, mais je crois que c'est elle qui n'avait pas envie qu'il lui foute la paix lol!

bon allez, sur ce, je vais aller me coucher, parce que j'ai beau être en RTT demain, j'ai une tonne de trucs à faire !!

bonne nuit les keupines, à demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Bonjour_

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:54

Enfin ca l'a pas aidée beaucoup a sara, parce qu'elle s'est retrouvée séquestrée et a faillit avoir la tete tranchée
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Jeu 29 Mai - 1:56

oui moi aussi je vais aller au dodo ! enfin je vais me regarder quelques epis de friends avant lol

Bonne nuit les filloutes !! faites de beaux reves !

Gros bisous
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant