Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
nestella a écrit:OULALA ALERTE ALERTE la situation est tres grave alors ce message s'adresse à ma Milii et ma Poupi adorée,je ne fais absolument pas la gueule,c'était juste pour vous embétées et vous taquinées et c'est vrai que je vous ai laissée marinées désolée je suis trop vilaine!!!!
J'attendais de vous voir sur le fofo pour vous le dire!!
Merci pour tes messages Milii mais ne t'inquiète pas je ne suis en aucun cas vexée il en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus que sa!!!
Enfin les filles on parle de moi,Nestella celle qui raconte des conneries à gogos et à qui vous avez manquer pendant son seuvrage de fofo pour cause de concours!
NUT T'ES VRAIMENT TAREE
je te jure que tu nous as bien eues et que tu m'as foutu les boules, parce que moi je me sentais mal, je croyais vraiment que tu nous en voulais à mort alors qu'on avait rien de méchant... du coup tout à l'heure je me suis déconnectée toute triste parce que tu nous répondais pas
Invité- Invité
Bon alors on se fait des bisous et on parle du kiki de went
Invité- Invité
selima a écrit:Allez les filles faites vous un bisous et voili voilou !!!
(je vous imagine entrain de faire un bisou sur l'écran de l'ordi )
non pour que j'embrasse mon écran faudrait qu'il y ait went avec elle !!!!
mais je veux bien lui faire un bisous de smiley :
poupinette444 a écrit:Bon alors on se fait des bisous et on parle du kiki de went
oui mais moi je reste pas trop... demain j'ai mon interro de compta et mon exam d'anglais et faut que pour la compta j'ai l'esprit le plus clair possible parce que déjà que je suis pas douée alors si en plus je suis dans le paté...
Mais attendez vous êtes dingues,va falloir que je l'écrire en plus GROS JE NE SUIS PAS VEXEE,sa me m'a pas vexée ce que vous aviez dit je rigolais toute seule devant mon ordi en me disant que j'allais me vengée
Nan mais moi Séli je leur fais autant de bisous que je peux mais y'en a pas besoin vu que y'a pas de dispute!!
Oh j'arrive pas à croire que vous pensiez sincèrement que je fesais la tête réellement,enfin les filles je suis pas comme sa!!
Milii enlève moi tout de suite cette boule AU ventre avant que je t'en mette une OK
Nan mais moi Séli je leur fais autant de bisous que je peux mais y'en a pas besoin vu que y'a pas de dispute!!
Oh j'arrive pas à croire que vous pensiez sincèrement que je fesais la tête réellement,enfin les filles je suis pas comme sa!!
Milii enlève moi tout de suite cette boule AU ventre avant que je t'en mette une OK
nestella- Rendez vous avec Pope
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII parlons du kiki de Wenty mais pas trop longtemps non plus car demain je prends à 8h et j'arrive toujours la tête dans les fesses et mon boss me fais des réflexions à chaque fois
et c'est triste pour ta collègue nut... la pauvre, elle se réjouissait de l'arrivée du bébé et là il a fallu avorter...
faut que tu lui fasses plein de blague nutellienne pour lui redonner un peu le sourire
faut que tu lui fasses plein de blague nutellienne pour lui redonner un peu le sourire
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:et c'est triste pour ta collègue nut... la pauvre, elle se réjouissait de l'arrivée du bébé et là il a fallu avorter...
C'est clair en plus elle atendait des faux jumeaux,elle était toute contente mais sa s'est déroulé autrement!!!!!
T'inquiète tu peux compter sur moi pour que je la fasse rire ma tite bisounours
nestella a écrit:Mais attendez vous êtes dingues,va falloir que je l'écrire en plus GROS JE NE SUIS PAS VEXEE,sa me m'a pas vexée ce que vous aviez dit je rigolais toute seule devant mon ordi en me disant que j'allais me vengée
ah bin non ma boule au ventre elle partira pas tout de suite.... je te jure tu m'as foutu les boules, tu nous parlais plus et tout...
enfin bref...
Ah ma Milii tu me fais trop rire
Arrète de jouer ton Scofield et vient plutot rigolé avec Poupi et moi sur le gros kiki de Wenty et le minuscule kiki de Linc qui essaye de se faire la malle dans le nid de la pintade de Sofia
Arrète de jouer ton Scofield et vient plutot rigolé avec Poupi et moi sur le gros kiki de Wenty et le minuscule kiki de Linc qui essaye de se faire la malle dans le nid de la pintade de Sofia
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:et c'est triste pour ta collègue nut... la pauvre, elle se réjouissait de l'arrivée du bébé et là il a fallu avorter...
C'est clair en plus elle atendait des faux jumeaux,elle était toute contente mais sa s'est déroulé autrement!!!!!
T'inquiète tu peux compter sur moi pour que je la fasse rire ma tite bisounours
elle était à combien de grossesse ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Bon alors on se fait des bisous et on parle du kiki de went
Alors nutnut elle doit en savoir beaucoup sur le kiki de went vu sa localisation...
selima- Dr Tancredi you are free
nestella a écrit:Ah ma Milii tu me fais trop rire
oui je suis une petite scofield... folle de l'organisation et toujours à se sentir coupable de tout... mais malheureusement pas aussi bonne que lui en math sinon ça m'aurait aidé pour demain !!!! en plus avec ces putains de grève je vais devoir arriver 1H30 avant !!!! grrrr
oui donc petit kiki de dom???? et gros kiki genre tout-boudiné-dans-son-pantalon de went ????
ohhh ça me fait pensé je sais plus trop quand je trainais sur youtube et je suis tombé sur une video linc / sofia ... je savais pas qu'il y avait des gens qui les aimaient ensemble..... beuuuuuuurkkkkkk !!!!! et yen a vait tout plein et c'était PATHETIQUE !!!!!! linc veux juste se la faire parce qu'il a pas baisé depuis 3 ans !!!!!! faut qu'elle comprènne ça l'autre conne de sofia.... qui à une place toute particulière dans ma fic comme l' avu micko (t'avais vu le commenatire que j'ai fait poupi ???? )
selima a écrit:poupinette444 a écrit:Bon alors on se fait des bisous et on parle du kiki de went
Alors nutnut elle doit en savoir beaucoup sur le kiki de went vu sa localisation...
c'est quoi sa localisation.... humm je vais voir ça !!!
Elle en était à trois mois de grossesse
Hum Séli j'ai carrément un dossier sur son kiki ,attend et je peux te dire que je sui bien accrochée(et ya de quoi s'accrocher) pour éviter que je tombe de mon nid
Car la vue y est carrément MAGNIFIQUE voire éblouissante
Hum Séli j'ai carrément un dossier sur son kiki ,attend et je peux te dire que je sui bien accrochée(et ya de quoi s'accrocher) pour éviter que je tombe de mon nid
Car la vue y est carrément MAGNIFIQUE voire éblouissante
mdr moi j'avais pas pigé je croyais pendant un moment que nut était à LA !!!! lol
d'ailleurs ya toujours quelqu'un de californie qui est sur le fofo... ahhhh j'ai envie d'y aller pour voir went en plus billet pas cher !!!!!!! d'ailleurs poupi je t'avais dit que je trouvais personne pour y aller, a cousine m'a dit que si elle trouvait du boulot pour cet été elle était partante pour qu'on y aille en septembre !!!!
imaginez les filles, je vois went et là coup de foudre (et a chanson kitch "ti amo" raisonne dans mes oreilles, alors que nos deux corps se meuvent au ralenti pour se rejoindre au milieu de la route parce qu'on était chacun d'un côté d'un trottoire.... et là crissment de pneu et BAMMMM on s'est fait écrasé par un camion et on est mort tout les deux..... )
d'ailleurs ya toujours quelqu'un de californie qui est sur le fofo... ahhhh j'ai envie d'y aller pour voir went en plus billet pas cher !!!!!!! d'ailleurs poupi je t'avais dit que je trouvais personne pour y aller, a cousine m'a dit que si elle trouvait du boulot pour cet été elle était partante pour qu'on y aille en septembre !!!!
imaginez les filles, je vois went et là coup de foudre (et a chanson kitch "ti amo" raisonne dans mes oreilles, alors que nos deux corps se meuvent au ralenti pour se rejoindre au milieu de la route parce qu'on était chacun d'un côté d'un trottoire.... et là crissment de pneu et BAMMMM on s'est fait écrasé par un camion et on est mort tout les deux..... )
bon les filles sur ce sur ces belles paroles, je vais y aller.... pensez à moi demain entre 10h et midi quand je vais rendre copie blanche !!!
sinon dsl nut pour ta collègue et cend pour ton boulot....
bisous bisous les filles !!!!
sinon dsl nut pour ta collègue et cend pour ton boulot....
bisous bisous les filles !!!!
[quote="miliibnb"]mdr moi j'avais pas pigé je croyais pendant un moment que nut était à LA !!!! lol
Pas mal ma localisation quand même
miliibnb a écrit:imaginez les filles, je vois went et là coup de foudre (et a chanson kitch "ti amo" raisonne dans mes oreilles, alors que nos deux corps se meuvent au ralenti pour se rejoindre au milieu de la route parce qu'on était chacun d'un côté d'un trottoire.... et là crissment de pneu et BAMMMM on s'est fait écrasé par un camion et on est mort tout les deux..... )
Ah Milii que c'est beau de rêver mais ya une entorse à ton doux rêve quand tu le rencontrera à LA je serais avec lui main dans la main en train de se faire des papouilles et les crissements que tu entendra se seront celui de tes dents quand tu me verra avec lui enlacés
mais merde Mili, si déjà t'es pas optimiste dans ton rêve, alors ça va donner quoi la réalité ???
il paraît que L.A c'est très grand et très éclaté, faut se déplacer surtout en voiture... c'est vrai ?
Invité- Invité
miliibnb a écrit:bon les filles sur ce sur ces belles paroles, je vais y aller.... pensez à moi demain entre 10h et midi quand je vais rendre copie blanche !!!
Bonne nuit ma Milii et bon courage pour demain!!
je penserais à toi car je serais au boulot en train de
Mon père est partit faire un marathon à LA et c\'est vrai qu\'il faut se déplacé en voiture mais à pieds tu peux faire beaucoup de choses et puis y\'a énormément de transports pour que tu puisse bouger plus facilement!!
Dernière édition par nestella le Mer 21 Mai - 23:36, édité 1 fois
oui je me suis renseignée et ils disent que oui c'ets la merde et les transport en commun mette plusieurs heures pour aller d'un point à un autre donc vaut mieux louer une voiture, mais bon moi comme je resterai 24/24 7/7 devant les studio de la fox, j'en aurai pas besoin.... nan parce que ya que moi qui ai le permi et moi je conduit pas à lille parce que les gens savent pas conduire, encore moins à paris parce que les parisiens sont des chauffards oui c'ets vrai les filles dsl mais j'ai raison, et c'ets même pas la peine de rêver je conduis pas à LA.... vous avez déjà vu des photos des autoroutes, c'ets une merde pas possible on dirait un enorme noeud !!
bon aller je me casse
by bye !!!!!
bon aller je me casse
by bye !!!!!
il a un autre marathon prévu bientôt notre mascotte ?
je sais que ça fait pas très longtemps qu'il a été en Inde... il en a souvent des courses ?
je sais que ça fait pas très longtemps qu'il a été en Inde... il en a souvent des courses ?
Invité- Invité
salut ma mili...
je vais pas tarder non plus, j'ai encore qq faire-parts à terminer !!
je vais pas tarder non plus, j'ai encore qq faire-parts à terminer !!
Invité- Invité
Sa fait longtemps qu'il y est allé tu va me dire donc sa à dût bien changer par contre il connaissait quelqu'un qui vivait là bas donc c'est vachement plus pratique pour visiter!!!
Au moi de novembre il s'en va au Brésil pour le "Jungle Marathon" sa se passe dans la fôrêt amazonienne
Au moi de novembre il s'en va au Brésil pour le "Jungle Marathon" sa se passe dans la fôrêt amazonienne
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40