Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
coucou les filles vous allez bien ?
j'ai vu la video ! ça doit êtr un boulot de dingue de monter toutes ces scènes ! en plus il y a la saison 1 et 2... quand je vois moi choisir 5 images je met 3 plombes !
Il y a carrement plus tarrés que nous !
j'ai vu la video ! ça doit êtr un boulot de dingue de monter toutes ces scènes ! en plus il y a la saison 1 et 2... quand je vois moi choisir 5 images je met 3 plombes !
Il y a carrement plus tarrés que nous !
cend17- Retrouve Steadman
ouais c'est clair !!
Mais elle est super cette vidéo sinon !
Bon poupi, vas-tu décer à la tentation de t'acheter un ptit fondant au chocolat ce soir ?
Mais elle est super cette vidéo sinon !
Bon poupi, vas-tu décer à la tentation de t'acheter un ptit fondant au chocolat ce soir ?
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:micko a écrit:Mili tu connais pas ce vieux proverbe : "Le meilleur pour la fin " ?
une sacrée philosophe et diplomate notre petite micko
hummm en effet micko élu diplomate du topic !!!
sinon toujours micko, j'ai eu du mal à comprendre le "décer"... si tout le monde se met à parler en verlant, moi je vais plus rien comprendre, je suis pas surper vieille mais j'ai jamais eu trop l'habitude (bien que mon meilleur pote utilisait pas mal d'expression)....
je suis contente que la video vous plaise... je trouve vraiment que c'est bien fait et drôle...
sinon je viens d'arrêter de bosser pour ce soir, mon père tout comme moi on a eu notre dose... et je peux vous dire que je vais me taper 2 ou 3 à cette interro tellement j'y arrive pas. le problème c'est quand on m'xplique ce qui faut faire je comprends mais je suis incapable de le faire toute seule, faut que quelqu'un me montre comment commencer, mais je serai seule devant ma page... grrr décidément j'ai jamais été bonne en math et c'est pas aujourd'hui que ça va commcecer, moi JE SUIS UNE LITTERAIRE !!!! et puis ça m'aide pas quand mon père me sort, "ah ba ça je peux pas t'aider nous on a des calcul dans l'ordi qui se font tout seul" !!!! grrrr en plus m'enfou de la compta, si je créer ma boite bin j'engagerai un comptable !!
dsl c'était le petit coup de guele anti compat du soir !!!
bon c'est cool de voir que quand j'arrive tout le monde se casse... bon je vais me pendre et je reviens alors... (c'est con que je sois pas sur le fofo de seli là.... ça manque de smiley ici !!)
ne me retenez pas surtout...
je vais faire ma edie britt !!!!
miliibnb a écrit:bon c'est cool de voir que quand j'arrive tout le monde se casse... bon je vais me pendre et je reviens alors... (c'est con que je sois pas sur le fofo de seli là.... ça manque de smiley ici !!)
Non j'arrive !!
En fait je voulais dire " céder" tout à l'heure mili ! J'en ai même pas fait exprès en plus !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:miliibnb a écrit:bon c'est cool de voir que quand j'arrive tout le monde se casse... bon je vais me pendre et je reviens alors... (c'est con que je sois pas sur le fofo de seli là.... ça manque de smiley ici !!)
Non j'arrive !!
En fait je voulais dire " céder" tout à l'heure mili ! J'en ai même pas fait exprès en plus !
ah bin tu parles verlant sans t'en rendre compte maintenant ??? moi je croyais que c'était du foutage de gueule pour poupi et c'est lubi où des fois elle parle verlant !!! ça me fait marrer...
quoi ?? j'cause verlan ouam ?? ça va pas bien dans ta teuté ?? tu crois qu'j'viens d'la téci ou quoi ?? tu t'prends pour ma reum ???!!! c'est ouf, j'hallucine...
Invité- Invité
t'es excellente maman poupi ! Je vais prendre exemple sur toi !
micko- Retrouve Steadman
maman poupi qui nous la joue lascar version je remonte le côté gauche de mon pantalon et pas l'autre !!!
miliibnb a écrit:maman poupi qui nous la joue lascar version je remonte le côté gauche de mon pantalon et pas l'autre !!!
wouech, j'remonte mon fute, mais j'suis aussi une meuf, vas-y j'montre aussi un peu mes eins... mais va pas croire j'suis une tepu, respect !
Invité- Invité
j'ai vu nut, elle va nous faire péter le lascar je sens
je sens aussi que je vais avoir du mal à continuer mon OS, j'ai la flemme,je vais me faire taper par Islemme
je sens aussi que je vais avoir du mal à continuer mon OS, j'ai la flemme,je vais me faire taper par Islemme
Invité- Invité
lol oui tu vas te faire taper !!!!
en même temps moi je trouve que ça peut aussi finir comme ça... je veux dire je devrai essayer de te motiver et bien que j'ai énormément envie de savoir ce qu'il va se passer, bin j'adore la phrase de fin...
sinon hummm du nut nut version lascar ça doit le faire !!!!!! j'étais mdr pour le :
en même temps moi je trouve que ça peut aussi finir comme ça... je veux dire je devrai essayer de te motiver et bien que j'ai énormément envie de savoir ce qu'il va se passer, bin j'adore la phrase de fin...
sinon hummm du nut nut version lascar ça doit le faire !!!!!! j'étais mdr pour le :
je vois que malgrès les régions, on parle lascar partout de la même façon !!!wouech, j'remonte mon fute, mais j'suis aussi une meuf, vas-y j'montre aussi un peu mes eins... mais va pas croire j'suis une tepu, respect !
nut s'est encore éclispée, micko en a profité pour la suivre...
hé les filles, si on se met à reparler du kiki de went, vous revenez ??
hé les filles, si on se met à reparler du kiki de went, vous revenez ??
Invité- Invité
bin moi je pense que je vais pas rester longtemps j'ai un big ma de tête et je me sens trop incofortable sur mon bureau (enfin sur ma chaise !!)... donc je crois que je vais pas trainer....
bonne soirée ma poupi !!!! dsl de te lacher comme ça, ces exo de compta m'ont pompés toute mon énergie !!
edit : bisous les filles et bonne nuit !!!
bonne soirée ma poupi !!!! dsl de te lacher comme ça, ces exo de compta m'ont pompés toute mon énergie !!
edit : bisous les filles et bonne nuit !!!
c'est normal, c'est nul à chier la compta...
bon bah je vais continuer à écrire alors
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:c'est normal, c'est nul à chier la compta...
bonne écriture et bon courage alors !!!
Euhhhhhhhhh en faite j'ai décidée de faire grève,je rentre du taf après une bonne soirée j'allume mon ordi et quand j'arrive sur le fofo voilà ce que je lis:
Je vous remercie les filles sa fait plasir ce que vous insinuez sur moi,le faite que dés que vous me parlez je me casse donc je ne parlerais pas lascar et encore mieu je dirais plus rien du tout
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:mili, ton msn il arrête pas de bugger, je t'écris et ça me dit que t'es déconnectée... ah moins que tu m'ai fait un coup à la Nut ???
nan voyons moi je ne m'appelle pas nut !!! lol
Je vous remercie les filles sa fait plasir ce que vous insinuez sur moi,le faite que dés que vous me parlez je me casse donc je ne parlerais pas lascar et encore mieu je dirais plus rien du tout
nestella- Rendez vous avec Pope
bin moi nestella je suis encore là !
pas trop naze de ta journée ?
nestella a écrit:Euhhhhhhhhh en faite j'ai décidée de faire grève,je rentre du taf après une bonne soirée j'allume mon ordi et quand j'arrive sur le fofo voilà ce que je lis:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:mili, ton msn il arrête pas de bugger, je t'écris et ça me dit que t'es déconnectée... ah moins que tu m'ai fait un coup à la Nut ???
mais noooooooooooooooooooooooooon nut, c'est pas ça !!!
on dit ça parce qu'on t'aime et parce que quand tu nous réponds pas on est trop tristes
Invité- Invité
nestella a écrit:Je vous remercie les filles sa fait plasir ce que vous insinuez sur moi,le faite que dés que vous me parlez je me casse donc je ne parlerais pas lascar et encore mieu je dirais plus rien du tout
tu diras rien ?? ben tu vois qu'on a raison
Invité- Invité
cend17 a écrit:bin moi nestella je suis encore là !
Et bien il n'y a qu'à toi que je répondrais ma petite cend!!
Un peu fatiguée mais sava à part que j'ai trop mal à mes bout de doigts car je suis restée 30min dans un frigo pour ranger les glaces et mes doigts étaient tout bleu
Et toi ta passée une bonne journée???
nestella a écrit:cend17 a écrit:bin moi nestella je suis encore là !
Et bien il n'y a qu'à toi que je répondrais ma petite cend!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Euhhhhhhhhh en faite j'ai décidée de faire grève,je rentre du taf après une bonne soirée j'allume mon ordi et quand j'arrive sur le fofo voilà ce que je lis:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:mili, ton msn il arrête pas de bugger, je t'écris et ça me dit que t'es déconnectée... ah moins que tu m'ai fait un coup à la Nut ???
mais noooooooooooooooooooooooooon nut, c'est pas ça !!!
on dit ça parce qu'on t'aime et parce que quand tu nous réponds pas on est trop tristes
Mais bien sur (et mon cul c'est du poulet t'en veux pas une aile???) essaye pas de te ratrapper Poupi c'est cuit!!!!
Je garderais ma langue trop pendue dans ma bouche dés qu'il sera question de répondre à vos post
Bin moi mes journée taf sont pas top en ce moment car la boite dépose surement le bilan dans 15 jours et comme je suis déléguée du personnel, je passe mon temps entre le bureau du boss, l'inspection, les assedics, la caf, les services juridiques, les experts comptables et mes petits collègues... et entre temps je dois bosser aussi
mais bon je me dis que ça va me foutre un bon coup de pied au cul et que je risque d'avoir plus de vacances que prévu donc ça tombe pas trop mal finalement !
et puis je viens de passer un peu de temps pour le concours de ban du forum de selima... et j'aime bien faire des créa PB au moins je m'éclate !
(à défaut de lire des fics, car les auteurs ont un gros coup de flemme en ce moment )
je vais lancer des avertissements !
mais bon je me dis que ça va me foutre un bon coup de pied au cul et que je risque d'avoir plus de vacances que prévu donc ça tombe pas trop mal finalement !
et puis je viens de passer un peu de temps pour le concours de ban du forum de selima... et j'aime bien faire des créa PB au moins je m'éclate !
(à défaut de lire des fics, car les auteurs ont un gros coup de flemme en ce moment )
je vais lancer des avertissements !
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40