Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 20 Mai - 22:21

coucou les filles vous allez bien ?

j'ai vu la video ! ça doit êtr un boulot de dingue de monter toutes ces scènes ! en plus il y a la saison 1 et 2... quand je vois moi choisir 5 images je met 3 plombes !
Il y a carrement plus tarrés que nous ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mar 20 Mai - 22:53

ouais c'est clair !!
Mais elle est super cette vidéo sinon ! lol!

Bon poupi, vas-tu décer à la tentation de t'acheter un ptit fondant au chocolat ce soir ? Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 23:03

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:Mili tu connais pas ce vieux proverbe : "Le meilleur pour la fin " ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3

une sacrée philosophe et diplomate notre petite micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3

hummm en effet micko élu diplomate du topic !!!
sinon toujours micko, j'ai eu du mal à comprendre le "décer"... si tout le monde se met à parler en verlant, moi je vais plus rien comprendre, je suis pas surper vieille mais j'ai jamais eu trop l'habitude (bien que mon meilleur pote utilisait pas mal d'expression)....

je suis contente que la video vous plaise... je trouve vraiment que c'est bien fait et drôle...

sinon je viens d'arrêter de bosser pour ce soir, mon père tout comme moi on a eu notre dose... et je peux vous dire que je vais me taper 2 ou 3 à cette interro tellement j'y arrive pas. le problème c'est quand on m'xplique ce qui faut faire je comprends mais je suis incapable de le faire toute seule, faut que quelqu'un me montre comment commencer, mais je serai seule devant ma page... grrr décidément j'ai jamais été bonne en math et c'est pas aujourd'hui que ça va commcecer, moi JE SUIS UNE LITTERAIRE !!!! et puis ça m'aide pas quand mon père me sort, "ah ba ça je peux pas t'aider nous on a des calcul dans l'ordi qui se font tout seul" !!!! grrrr en plus m'enfou de la compta, si je créer ma boite bin j'engagerai un comptable !!

dsl c'était le petit coup de guele anti compat du soir !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 23:09

bon c'est cool de voir que quand j'arrive tout le monde se casse... bon je vais me pendre et je reviens alors... (c'est con que je sois pas sur le fofo de seli là.... ça manque de smiley ici !!)

lol! lol! lol!

ne me retenez pas surtout... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Non2
je vais faire ma edie britt !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mar 20 Mai - 23:11

miliibnb a écrit:bon c'est cool de voir que quand j'arrive tout le monde se casse... bon je vais me pendre et je reviens alors... (c'est con que je sois pas sur le fofo de seli là.... ça manque de smiley ici !!)

lol! lol! lol!

Non j'arrive !! lol!

En fait je voulais dire " céder" tout à l'heure mili ! J'en ai même pas fait exprès en plus ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 23:30

micko a écrit:
miliibnb a écrit:bon c'est cool de voir que quand j'arrive tout le monde se casse... bon je vais me pendre et je reviens alors... (c'est con que je sois pas sur le fofo de seli là.... ça manque de smiley ici !!)

lol! lol! lol!

Non j'arrive !! lol!

En fait je voulais dire " céder" tout à l'heure mili ! J'en ai même pas fait exprès en plus ! lol! lol!

ah bin tu parles verlant sans t'en rendre compte maintenant ??? moi je croyais que c'était du foutage de gueule pour poupi et c'est lubi où des fois elle parle verlant !!! ça me fait marrer...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 20 Mai - 23:38

quoi ?? j'cause verlan ouam ?? ça va pas bien dans ta teuté ?? tu crois qu'j'viens d'la téci ou quoi ?? tu t'prends pour ma reum ???!!! c'est ouf, j'hallucine...

Invité
Invité

Message  micko Mar 20 Mai - 23:41

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki t'es excellente maman poupi ! Je vais prendre exemple sur toi ! Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 23:43

maman poupi qui nous la joue lascar version je remonte le côté gauche de mon pantalon et pas l'autre !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 20 Mai - 23:46

miliibnb a écrit:maman poupi qui nous la joue lascar version je remonte le côté gauche de mon pantalon et pas l'autre !!!

wouech, j'remonte mon fute, mais j'suis aussi une meuf, vas-y j'montre aussi un peu mes eins... mais va pas croire j'suis une tepu, respect !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Mai - 23:47

j'ai vu nut, elle va nous faire péter le lascar je sens lol!

je sens aussi que je vais avoir du mal à continuer mon OS, j'ai la flemme,je vais me faire taper par Islemme pale

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 23:54

lol oui tu vas te faire taper !!!!
en même temps moi je trouve que ça peut aussi finir comme ça... je veux dire je devrai essayer de te motiver et bien que j'ai énormément envie de savoir ce qu'il va se passer, bin j'adore la phrase de fin...

sinon hummm du nut nut version lascar ça doit le faire !!!!!! j'étais mdr pour le :
wouech, j'remonte mon fute, mais j'suis aussi une meuf, vas-y j'montre aussi un peu mes eins... mais va pas croire j'suis une tepu, respect !
je vois que malgrès les régions, on parle lascar partout de la même façon !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 20 Mai - 23:55

nut s'est encore éclispée, micko en a profité pour la suivre... lol! lol!

hé les filles, si on se met à reparler du kiki de went, vous revenez ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 00000666

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 20 Mai - 23:58

bin moi je pense que je vais pas rester longtemps j'ai un big ma de tête et je me sens trop incofortable sur mon bureau (enfin sur ma chaise !!)... donc je crois que je vais pas trainer....

bonne soirée ma poupi !!!! dsl de te lacher comme ça, ces exo de compta m'ont pompés toute mon énergie !!

edit : bisous les filles et bonne nuit !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 21 Mai - 0:01

c'est normal, c'est nul à chier la compta...

bon bah je vais continuer à écrire alors Very Happy

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 21 Mai - 0:02

poupinette444 a écrit:c'est normal, c'est nul à chier la compta...

bon bah je vais continuer à écrire alors Very Happy

bonne écriture et bon courage alors !!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 21 Mai - 0:04

Euhhhhhhhhh en faite j'ai décidée de faire grève,je rentre du taf après une bonne soirée j'allume mon ordi et quand j'arrive sur le fofo voilà ce que je lis: affraid

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:mili, ton msn il arrête pas de bugger, je t'écris et ça me dit que t'es déconnectée... ah moins que tu m'ai fait un coup à la Nut ??? Suspect Suspect Suspect

nan voyons moi je ne m'appelle pas nut !!! lol

Je vous remercie les filles sa fait plasir ce que vous insinuez sur moi,le faite que dés que vous me parlez je me casse donc je ne parlerais pas lascar et encore mieu je dirais plus rien du tout tongue tongue tongue tongue
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  cend17 Mer 21 Mai - 0:18

bin moi nestella je suis encore là !

pas trop naze de ta journée ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 21 Mai - 0:20

nestella a écrit:Euhhhhhhhhh en faite j'ai décidée de faire grève,je rentre du taf après une bonne soirée j'allume mon ordi et quand j'arrive sur le fofo voilà ce que je lis: affraid

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:mili, ton msn il arrête pas de bugger, je t'écris et ça me dit que t'es déconnectée... ah moins que tu m'ai fait un coup à la Nut ??? Suspect Suspect Suspect

Je vous remercie les filles sa fait plasir ce que vous insinuez sur moi,le faite que dés que vous me parlez je me casse donc je ne parlerais pas lascar et encore mieu je dirais plus rien du tout tongue tongue tongue tongue

mais noooooooooooooooooooooooooon nut, c'est pas ça !!! lol! lol!
on dit ça parce qu'on t'aime et parce que quand tu nous réponds pas on est trop tristes Sad Sad Sad Sad
lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Mai - 0:21

nestella a écrit:Je vous remercie les filles sa fait plasir ce que vous insinuez sur moi,le faite que dés que vous me parlez je me casse donc je ne parlerais pas lascar et encore mieu je dirais plus rien du tout tongue tongue tongue tongue

tu diras rien ?? ben tu vois qu'on a raison tongue tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  nestella Mer 21 Mai - 0:27

cend17 a écrit:bin moi nestella je suis encore là !

Et bien il n'y a qu'à toi que je répondrais ma petite cend!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3
Un peu fatiguée mais sava à part que j'ai trop mal à mes bout de doigts car je suis restée 30min dans un frigo pour ranger les glaces et mes doigts étaient tout bleu affraid
Et toi ta passée une bonne journée???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 21 Mai - 0:28

nestella a écrit:
cend17 a écrit:bin moi nestella je suis encore là !

Et bien il n'y a qu'à toi que je répondrais ma petite cend!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  nestella Mer 21 Mai - 0:31

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Euhhhhhhhhh en faite j'ai décidée de faire grève,je rentre du taf après une bonne soirée j'allume mon ordi et quand j'arrive sur le fofo voilà ce que je lis: affraid

miliibnb a écrit:

mais noooooooooooooooooooooooooon nut, c'est pas ça !!! lol! lol!
on dit ça parce qu'on t'aime et parce que quand tu nous réponds pas on est trop tristes Sad Sad Sad Sad
lol!

Mais bien sur Razz (et mon cul c'est du poulet t'en veux pas une aile???) essaye pas de te ratrapper Poupi c'est cuit!!!!
Je garderais ma langue trop pendue dans ma bouche dés qu'il sera question de répondre à vos post silent silent
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 21 Mai - 0:35

et tu viens de faire quoi là ?? Suspect Suspect tongue

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 21 Mai - 0:35

Bin moi mes journée taf sont pas top en ce moment car la boite dépose surement le bilan dans 15 jours et comme je suis déléguée du personnel, je passe mon temps entre le bureau du boss, l'inspection, les assedics, la caf, les services juridiques, les experts comptables et mes petits collègues... et entre temps je dois bosser aussi Suspect

mais bon je me dis que ça va me foutre un bon coup de pied au cul et que je risque d'avoir plus de vacances que prévu cheers donc ça tombe pas trop mal finalement !

et puis je viens de passer un peu de temps pour le concours de ban du forum de selima... et j'aime bien faire des créa PB au moins je m'éclate !
(à défaut de lire des fics, car les auteurs ont un gros coup de flemme en ce moment Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Non2 )

je vais lancer des avertissements !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant