Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:56

selima a écrit:Arf ouais mais bon il lui aurait foutue la paix, il aurait pas eu a aller a sona.

Ouai mais tout est relatif si il lui avait foutu la paix y'aurait pas eu de romance Sara/Mick car Sara serait apparue dans la saison 1 puis ensuite ciao Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bonjour_

Et puis d'un autre côté il a pas forcé Sara à laisser la porte ouverte c'est elle qui a prise cette décision par amour pour Mick en grande partie mais pas seulement on a toutes vu à quel point Sara n'aimait pas l'injustice et que des innocents meurt injustement donc c'est en écoutant sa conscience et une partie de son coeur qu'elle a pris sa décision..........Oh que'est ce que je parle bien quand même Cool Cool Cool Cool

Dernière édition par nestella le Jeu 29 Mai - 1:59, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 29 Mai - 1:57

Bon eh bien bonne nuit les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2

Dormez bien et faites de beaux rêves
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 1:58

nestella a écrit:
selima a écrit:Arf ouais mais bon il lui aurait foutue la paix, il aurait pas eu a aller a sona.

Ouai mais tout est relatif si il lui avait foutu la paix y'aurait pas eu de romance Sara/Mick car Sara serait apparue dans la saison 1 puis ensuite ciao Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bonjour_

Et puis d'un autre côté il a pas forcé Sara à laisser la porte ouverte c'est elle qui a prise cette décision par amour pour Mick en grande partie mais pas seulement on a toutes vu à quel point Sara n'aimait pas l'injustice et que des innocents meurt injustement donc c'est en écoutant sa conscience et une partie de son coeur qu'elle a pris sa décison..........Oh que'est ce que je parle bine quand même Cool Cool Cool Cool

WOUA nut, j'aurais pas mieux dit... t'as parfaitement résumé !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureux

à demain les girls et attention à tes ptites mimines nut !!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 10:36

Coucou les filles!!

Sava bien ??

J'ai absolument besoin de votre aide,voilà je dois rédigée ma lettre de démission mais je sais pas faire car j'en ai jamais écrite alors pourriez vous m'aider si vous avez des modèles ou des conseils à me donner se serait gentil!!

Bon je prends à 12h mais se soir je rentre vers 22h donc si vous me répondez pas avant que j 'aille au taf je regarderais sa se soir Very Happy

MERCI D'AVANCE LES FILLES Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 11:13

nut, j'ai jamais eu à démissionner, donc je n'en ai jamais écrite...

en revanche, j'ai trouvé ce site où tu peux consulter gratuitement des modèles de lettre de démission... à mon avis, c'est fiable !!
T'arrêtes ton taf à la cafét alors ??

http://www.lettre-de-demission.net/

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 11:14

ou la la ça fait logtemps que j'ai pas fait ça !

Contente de te voir, je croyais être toute seule... si j'ai 2mn je vais regarder ce soir, chez moi j'en ai une. (mais bon pas la peine de raconter ta vie sur ce genre de courier !)

c'est combien ton préavis ? c'est quoi ta convention ?

je trouve ça hyper jouissif comme démarche Very Happy Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 11:16

ah Poupi t'es là !

je te préviens je vais être chiante car comme ma boite dépose le bilan j'arrive pas à me concenter et je suis tout le temps sur le fofo lol!

je vais vous harceler la journée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 29 Mai - 11:20

ah non, moi je suis faible, même si j'ai une tonne de trucs à faire et qu'il y a plein de gens sur le fofo et ben je reste sur le fofo...

lol! lol!

la lettre de démission, à mon avis c'est jouissif soit si t'as un autre truc derrière, soit si t'es assez friquée... parce que sinon on se retrouve sans boulot, sans assedic... le bad quoi Neutral

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 11:20

Merci ma Poupi!!

Ouai j'arrète fin juin car j'en ai marre des crépières lol! lol!
Non sérieusement je démisionne car au mois d'août je vais travailler en maison de quartier pour finir la deuxième partie de mon BAFA et puis le directeur me prend tout le mois donc j'en profite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 11:22

cool !!!!!
tu vas enfin lâcher tes clients tarés !!!

t'es sûre que tu peux arrêter fin juin ? t'as que 1 mois de préavis, c'est quoi ton contrat (CDI, CDD... ??)

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 11:24

cend17 a écrit:si j'ai 2mn je vais regarder ce soir, chez moi j'en ai une. (mais bon pas la peine de raconter ta vie sur ce genre de courier !)
Merci c'est gentil Cend

cend17 a écrit:c'est combien ton préavis ? c'est quoi ta convention ?

C'est la Convention Collective et mon préavis est de 1 mois!!
Par contre une de mes collègues m'a dit que comme j'avais moins de 6 mois de boite c'était pas 1 mois mais 15 jours de préavis mais je trouve sa bizzare!!
De toute façcon j'en parle avec mon chef cet aprem
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Jeu 29 Mai - 11:26

poupinette444 a écrit:cool !!!!!

t'es sûre que tu peux arrêter fin juin ? t'as que 1 mois de préavis, c'est quoi ton contrat (CDI, CDD... ??)

Ouai j'ai que 1 mois!!
je suis en CDI!!!!
Mais à mon avis sa sera plûtot début juillet mais c'est pas grave du moment que je parte avant août pour travailler avec mes bout de chous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 12:16

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:cool !!!!!

Ouai j'ai que 1 mois!!
je suis en CDI!!!!
Mais à mon avis sa sera plûtot début juillet mais c'est pas grave du moment que je parte avant août pour travailler avec mes bout de chous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

ouais à mon avis, tes bout d'chous sont bien plus cols et mignons que tes vieux de la cafet avec un pète au casque Smile

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 13:07

bon allez c'est Midi ! cheers Nut Bosse et moi je m'arretes !
et j'imprime la carte de ma sister !

alors il a dit quoi votre presta Poupi ? tu nous diras quand c'est en ligne je suis la reine du clic clic qui trouve les bugs ! (au taf ça les énerve !!!!)

bon allez ! appétit les filles !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 29 Mai - 19:59

Ayait j'ai écrite ma lettre de démission(merci pour le site Poupi) et j'en ai parlée à mon chef (qui n'est pas super content je dois l'avouer)donc je lui envoie en recommandé et je finis fin juin cheers cheers cheers

Punaise aider moi les filles chez moi c'est pire que dans une colo mon père saute partout car se soir ya PB,il a déjà tout préparé,boisson,kit-kat et il va débranché le téléphone pour que personne l'embête Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki

Au faite Cend tu lui donne quand la carte à ta sister??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 20:14

ce weekend on lui offre sa carte et ses cados et on fait la fête ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Ola

t'a déjà fini ta journée ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Jeu 29 Mai - 21:13

Coucou les filles !! Comment vous allez ? Very Happy

Je suis trop contente que PB reprenne ce soir !! Je suis toute excitée !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Jeu 29 Mai - 21:27

affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid affraid

Shocked Shocked Shocked
Surprised Surprised Surprised
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Boje_sie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Boje_sie

OH MY GOD !!!!!
TU BLASFEMES SELIMA.... NOOOOOOON ELODIE !!!!!!!!!

puré avec toutes les pages de com j'avais tout le temps envie de lire un truc alors ici ça va être le com d'éloge à went !! je regrettre presque d'être aller me coucher hier soir !!!!

Alors là je regrette de pas avoir été là hier !!!! went OMG le pauvre !!!!! mais ce gars est parfait parce que justement il est pas parfait!!!! il est froid parce qu'il est réservé, il est perfectionniste, devitn vite accro à une chose quand il commence, il a horreur de sortir parce que c'est pas son truc et il dit souvent que c'est un gars ennuyeux avec un humour bizarre... je sais pas ya plein de truc plein de petit défaut qui au final pour moi n'en sont plus !!!!!

mais il est surtout gentil et humble, et puis moi je le trouve drôle quand même, il est super intelligent et ambitieux... il a quand même bossé pendant 10 ans sans vraiment avoir de succès et il a jamais abandonné...

il a ce regard qui t'hypnotise, des mains juste whaaaa et un sourire qui me fait complètement craquer !!!! mais sinon niveau physique je le trouve pas spécialement beau, j'aime pas les beaux gosses de toute façon. mais je trouve qu'il a extrèmement de charme... c'est ça qui fait tout son charisme !!!!

le truc où j'ai était super choquée aussi c'est quand tu dis que tu aimes pas son jeu d'acteur (ok t'as le droit de pas aimer) mais bon il n'a pas que son truc avec les regards, moi ya des moments ça me prends au trip quand il joue, je trouve que c'est un des acteurs qui a une palette d'émotion incroyable qui passe en lui quand il joue.

sa voix..... ahhhhhhh je l'adore!!!! j'adore la tonalité de savoix, ses chuchotement d'uen voix roque et sexy et aussi j'adore comment il parle, le langage qu'il utilise, les mots qu'il choisit, je trouve qu'il parle super bien... c'est réponse son parfois bleufante !!!

ah et sinon moi je dis comme poupi, faut se méfier de l'eau qui dort... c'est ceux qui en parlent le moins.... je suis sure que went c'est le mec bestial comme l'a dit poupi dans le sens je te prend contre un mur... je le voix trop comme dans les fics super sensuel et erotic ce gars !!!!!

bref la défenseuse de went est arrivée quoi !!!! tinkiet seli je comprends que tu puisses avoir ta propre opinion mais comme t'auras pu le remarquer la mienne diverge totalement !!! lol
merci poupi de t'être batu pour lui hier soir !!!! dsl de pas avoir été là pour te soutenir !!!!! lol

bon sinon rien à voir mais je vais pas que parler de went (mon idéal masculin).

alors comme ça on ose plus venir sur le fofo nut??? j'ai pas compris pourquoi tu osais pas t'insérer dans la conversation et puis quelle conversation ??? sinon tu t'es brulée bin c'est pas malin !! et encore pour nut c'est cool pour ta démission !!! tu seras pas là alors cet été ????

sinon moi aussi ce soir comme notre cher mascotte je ressors tout mon attirail de visionnage de PB en français : ma mère (je l'oblige à regarder), ma couverture et mes petits biscuits.... tiens j'ai de la glace ben and jerrys au congèle hum dilemme!!!... (j'aime pas la version française mais on est accro ou on l'est pas!!)

donc ce soir pas de fofo pour moi parce que je pense qu'après j'irai me coucher et que je penserai à went en dormant en compensatin d'hier soir où ses oreille on bien du siffler !!!!

bonne soirée à toutes !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 21:46

pff t'es une petite joueuse Milli on te voit pas beaucoup en ce moment...
bin moi je crois que repassage deavnt la TV ce soir ça tombe bien !

bisous les poulettes
bon Went (heu prison break !) tongue
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 29 Mai - 23:17

bon j'ai pas encore mangé, j'ai fait plein de shopping (la moitié des boutiques parisiennes) et j'ai toujours pas de tenue pour le 7 juin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
elle serait pas dans le caca sab ?? lol! lol!

sinon mili, merci de ton éloge pour Went, je suis à 100% d'acc avec toi : il n'est pas parfait, il a un charisme fou, il est réservé ce qui le rend ténébreux, il est intelligent, gentil et modeste (ouh du moins il le fait bien croire) il a une voix à tomber et un sex appeal de malade... WENT I LOVE YOU Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureux (un peu moins que mon chéri, mais quand même Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 )

petite phrase de mili qui m'a bien fait marrer, phrase adressée à nut : "sinon tu t'es brulée bin c'est pas malin !!"
lol! lol! lol!
J'adore, mili quand elle aura des enfants elle leur sortira :
"tu t'es fait mal ? ben c'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à faire attention" !!! mdr!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai - 23:19

Mili, t'as vu que Islemme a proposé un jeu dans discussions de nanas où il faut embrasser le plus possible Went déguisé en télétubbies ???

ça me fait trop marrer ce jeu... m'enfin j'ai failli devenir épileptique à force de lui cliquer sur la figure !!
lol! lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 23:45

t'es trop forte de pas avoir de tenue pour dans 15 jours... (enfin un peu moins mais c'est pour pas te stresser)

Alors
- soit t'as une idée en tête et tu trouves pas
- soit t'es hyper difficile et t'es motivée pour refaire l'autre moitié des boutiques de Paris
- Soit t'a pas spécialement envie de tacheter un nouveau truc
- soit t'a pas la bonne personne qui t'accompagne et qui t'aide à trouver
- soit t'aime grave le stress et tu veux trouver la veille !

mais bon quoique tu fasses tu seras très jolie j'en suis sûre car tu auras le sourire aux lèvres toute la journée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 29 Mai - 23:47

3ième post d'affilé, heureusement que les admins viennent pas trop mettre leur nez dans notre tambouille...

je regarde le deuxième de PB, j'ai presque jamais regardé en français et j'ai des ptites remarques :
- bravo pour la voix de went, ça lui correspond pas mal
- idem pour gretchen
- sucre n'a pas d'accent ???
- la voix française de sofia la rendrait presque intelligente
- c'est quoi l'accent pourri de mcgrady là ??? lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai - 23:49

cend17 a écrit:t'es trop forte de pas avoir de tenue pour dans 15 jours... (enfin un peu moins mais c'est pour pas te stresser)

Alors
- soit t'as une idée en tête et tu trouves pas
- soit t'es hyper difficile et t'es motivée pour refaire l'autre moitié des boutiques de Paris
- Soit t'a pas spécialement envie de tacheter un nouveau truc
- soit t'a pas la bonne personne qui t'accompagne et qui t'aide à trouver
- soit t'aime grave le stress et tu veux trouver la veille !

mais bon quoique tu fasses tu seras très jolie j'en suis sûre car tu auras le sourire aux lèvres toute la journée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon alors tu vois juste sur :
- j'ai une idée et je trouve pas (quoique j'ai vu des trucs jolis mais trop chers, je veux pas mettre plus de 250€ pour le civil)
- je suis un peu difficile et j'ai prévu de faire l'autre moitié de paris (demain direction le marais et les galeries)
- j'aime bien le stress, même si ça me stresse Very Happy

et c'est pas dans 15 jours mais dans 8 jours affraid affraid affraid

sinon je me fais jamais accompagner pour le shopping, je déteste le shopping entre nanas.... hé ouais, ça existe !!!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 23:58

bon bin bon courage pour demain...

sinon je te rapelle que le samedi il y a le marché de Trappes, promis tu t'en tires pour moins de 250 euros, et peut-être avec une jolie imitation d'un truc que t'a bien aimé en boutique lol!

Shocked tu fais les boutiques toute seule ! mais à qui tu racontes les derniers potins et ta life ? en regardant dédaigneusement des robes immétables...

non pour moi c'est pas envisageable ! tu parles à personne !!!! affraid

moi j'ai eu du mal PB en français je trouve vraiment le son "enterré" la musique trop présente. Moi c'est Gretchen que je trouve presque sympa avec sa voix française.
Non vraiemnt la saion 3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Non2 c'est du grand n'importe quoi l'intrigue !

Pffff vivement la 4...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant