Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 30 Mai - 0:05

le shopping entre nanas m'horripile... j'aime pas "faire les magasins", j'aime bien porter de nouvelles fringues par contre (ah oui, l'un sans l'autre c'est difficile)...

ça me donne l'occasion de dire qu'il y a des trucs de filles que j'aime pas :
- faire du shopping entre amies
- parler au téléphone
- parler de fringues ou de maquillage (plutôt crever)

par contre j'adore discuter, mais faut que ça m'intéresse...

on s'est ptet déjà croisée dans un marché de sqy... moi les derniers temps avant d'habiter à paris, j'allais au marché de plaisir : ahmed il a de belles chaussures pas chères (genre des carel à 20€)...

au fait cend, mon chéri aussi il vient de sqy et ses parents vivent aussi là-bas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 30 Mai - 0:15

ouai moi aussi le téléphone me saoule je suis du genre à dire "ah ouai" toutes les 5mn pour monter que je suis la conversation (c'est marrant mes cops ne m'appellent plus quand j'y pense ! Suspect
le maquillage et les fringues aussi ça me saoule mais papoter en faisant les boutiques, boire un coup où me promener j'ADORE. mais je le fais pas assez souvent à mon goùt Neutral

bon j'espère me coucher tôt ce soir ! tu crois que je vais y arriver ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 30 Mai - 0:29

cend17 a écrit:bon j'espère me coucher tôt ce soir ! tu crois que je vais y arriver ?

oui mais il faut y aller tout de suite lol! lol! lol!

boire un coup et me promener, moi aussi j'adore !!

je pense pas me coucher trop tard non plus...

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 30 Mai - 0:49

mdr pour les acents !!! j'avais oublié c'est vrai que mac grady ils l'ont pas arrangé le pauvre alors que sofia ça va... linc on a beau dire, dom a une voix de malade et là c'est carrément pas ça... mike je suis d'accord ça représente pas mal le personnage... sara on l'a pas entendu mais j'aime pas on dirait une pimbèche !!
sinon heureusement que vous avez pas vu le premier épisode de ce soir au début t'as le général machin qui interroge michael et limite on comprend pas ce qu'il dit avec son accent pourri, les premières phrases le temps qu'on s'habitue je devais les expliquais à a mère !!!

raaa mais sinon je le redit!! went a un pur charisme et un sex appeal enorme justement parce que c'est pas recherché !!!!

bref sur ce je vais aller me coucher !!!! demain je commence à 9h ça va et puis j'ai des matières sympa, com interne et stratégie pub... on doit faire une reco pour une campagne pub c'est super intéressant!!! et aujourd'hui j'ai eu gestion compta ce matin (beurk!!! en plus à chaque fois c'est 4h et au bout de 3/4 d'h je dis toujours putain j'en peux déjà plus !!!) et cet aprèm c'était com politique super intéressant on a étudier sarko et sa linguistique dans les moindres détails :!!!!

bon ça c'était ma petite vie !!!
sinon cend je suis pas d'accord je viens souvent c'est juste que le jeudi et vendredi j'ai cours donc forcément je me vois pas aller dans la salle info sur le fofo pour que tout le monde se foute de ma gueule, les autres jours j'étais là même un peu trop d'ailleurs j'ai quasi pas avancé sur mon mémoire !!!!

sinon pour le "tu t'es brûlé à bin c'est malin" et la suite de ta théorie poupi... merde tu me fais peur on dirait...ma mère attention très bonne mère mais ya juste un truc qui m'a choquée quand j'étais petite, je m'explique !! au tout début que je faisais du vélo j'arrivais pas à m'arrêter, fallait que ma voisine se mette sur le côté parce que sinon quan dle vélo s'arrêtait j'arrivais pas à descendre il tombait (emilie en mode pas douée) et un jour je rentre chez moi en vélo mais ma voisine et pas là et je suis dans mon allée et bam, je me pète la gueule dans les rosiers !!! j'avais trop mal.... je suis allée voir ma mère en chialant et elle a du me dire un truc genre t'avais qu'à pas faire la conne... c'est comme la fois où je me suis cassé le poignet en faisant du roller, mais ça je l'avais méritais parce que là je faisais vraiment la conne, mais ça c'est l'histoire d'un autre jour!!!!

sinon pour nut, alors comment notre mascotte a trouvé ces épisodes ????

bonne nuit les filles !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Ven 30 Mai - 1:02

oh oui la mascotte, j'étais morte de rire pour le kit kat...!!

et mili, tu vas être comme ta maman !!! lol! lol!

bon allez, je vais me coucher, je pense que cend a réussi à se coucher tôt Very Happy

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 30 Mai - 10:49

Petit post du jour bonjour !

bin oui j'ai réussi à me coucher trop la classe, bibou à dormi jusqu'à 6h45 la classe (c'était grasse mat ce matin !
En forme pour jongler ce soir sur le chat de Seli et celui de PBFfree (ouai je sais j'y suis encore ! il y a même des supers fanarts sur Jodi, je suis sûre que vous adoreriez les filles !)

bonne journée à toutes

bon courage Milli pour tes cours,
Poupi bonnes courses (j'ai révé qu'Amed avait un site internet cette nuit Suspect )
Nut bon courage avec ta crépière
et Seli à ce soir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Ven 30 Mai - 11:08

bon je résiste pas à vous faire partager ça :
http://www.petercallesen.com/index/index2.html
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 30 Mai - 11:14

cend17 a écrit:bon je résiste pas à vous faire partager ça :
http://www.petercallesen.com/index/index2.html

merci pour le lien cend, ses papercuts sont magnifiques, bluffants et très intéressants... j'adore !
t'as déjà vu une de ses expos ???

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 30 Mai - 11:18

non mais ça doit être impressionnant ! (je suis hyper productive comme tu vois le matin lol!,)
t'es pas partie ? 10h c'est ouvert !
allez file mettre tes chaussures ! oust !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 30 Mai - 11:20

cend17 a écrit:non mais ça doit être impressionnant ! (je suis hyper productive comme tu vois le matin lol!,)
t'es pas partie ? 10h c'est ouvert !
allez file mettre tes chaussures ! oust !

oui, je vais y aller, merci maman lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Ven 30 Mai - 21:55

La soirée tchat débute sur mon fofo !! pour celles qui ne peuvent pas venir, si celle ci a du succés on en referra d'autres Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Ven 30 Mai - 23:28

au fait les filles hier j'avais oublier de dire un truc :

quoi poupi tu fais les magazins toutes seules ??? je trouve ça déprimant !!! moi c'ets pas possible !!
sinon pour le téléphone je suis d'accord, je déteste qu'on m'appelle si on a rien à me dire et pour le maquillage, bin j'en parle parce que des fois on me demande des conseils (et ouais !! Cool )
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Ven 30 Mai - 23:38

bon bin on fera les boutiques ensemble et Poupi nous rejoindra après !

Poupi ! t'a trouvé ton bleu de travail pour samedi prochain ?! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 30 Mai - 23:45

bin elle répondra pas avant lundi... où alors samedi matin avant d'aller prendre sa douche ou un truc comme ça... lol
sinon oui j'espère que t'as trouvé !!! sinon t'es bien dans le caca !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 31 Mai - 9:34

mais heuuuuuuuu, pourquoi tout le monde veut me stresser ??? scratch

j'ai vu 2 trucs qui me plaisaient bien hier et j'ai toute la journée aujourd'hui !! tongue tongue
en plus mon copain n'est pas là de la journée, ils ont fait avec les parents et les bp une excursion champagne aujourd'hui... donc je peux faire encore du shopping...

sinon bien vu mili, quand je viens le samedi matin, souvent c'est avant ma douche lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Sam 31 Mai - 10:52

Coucou les filles!!

Je suis obligée de vous faire profiter de cette nouvelle car je suis trop heureuse j'ai reçue mes résultats et je suis admise dans mon école d'auxiliaire de puériculture à Chalons en Champagne pour la rentrée du 1er septembre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ma Poupi j'espère que tu trouvera une belle tenue pour le 7 juin mais à rien t'habille toi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Gros bisous à vous toutes les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Sam 31 Mai - 11:36

J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI NUT !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo

BRAVO ma poulette, ça valait le coup toutes ces journées d'hibernation pour réviser!!!!

Pour Estelle, hip hip hip hourra
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola

C'est la teuf, nut-nut elle va pouvoir travailler là où elle le voulait, avec des ptits schtroumps !!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur-

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 31 Mai - 11:52

nestella a écrit:Coucou les filles!!

Je suis obligée de vous faire profiter de cette nouvelle car je suis trop heureuse j'ai reçue mes résultats et je suis admise dans mon école d'auxiliaire de puériculture à Chalons en Champagne pour la rentrée du 1er septembre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ma Poupi j'espère que tu trouvera une belle tenue pour le 7 juin mais à rien t'habille toi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Gros bisous à vous toutes les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2

FELICITATION NUT !!!!

je suis super contente pour toi... c'est vraiment génial !!!!!!
je me joins à poupi pour la hola !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ftes_9
miliibnb
miliibnb

Message  micko Sam 31 Mai - 20:27

WAOUH !! C'EST GÉNIAL MA NUTELLA D'AMOUR !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo

Bravo ma choupette ! t'es la meilleure ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

Tu le mérite largement !!! cheers cheers

Je me joins à vous les filles !! Une hola pour toi !
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Dim 1 Juin - 12:56

bon les filles aujourd'hui et demain c'est un jour festif... en plus de la célélbration du concours de nut, on doit aussi fêter l'anniversaire de notre chère sarah, et demain de notre went... et comme je disais sur le topic anniversaires, j'espère que des gens passeront lundi sur le tournage avec un appareil et qu'on verra un gros gâteau et qu'ils souffleront les bougies à deux... je me fais des films là? oui mais j'ai pas envie de me mettre sur mon mémoire !!!

bon dimanche à toute !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 1 Juin - 13:33

c'est vrai ????!!!! tain je connaissais pas leurs dates de naissance, shame on me...

ils pourraient se faire mutuellement un beau cadeau : se mettre ensemble ???
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_clu
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Juin - 14:01

Milii, merci pour ton texto poulette Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 1 Juin - 14:06

j'hésitais à te le dire parce que j'avais peur qu'après ton copain soit pas content à cause de moi, mais bon comme à chaque fois tu m'envois les petites news de wesa pendant que je suis en cours (et je trouve ça génial comme ça je suis toujours au courant de tout) bin je me suis dit aller je fais pareil et si ça la dérange elle me le dira et je le ferai plus...

alors ça t'as dérangé???
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 1 Juin - 14:12

miliibnb a écrit:j'hésitais à te le dire parce que j'avais peur qu'après ton copain soit pas content à cause de moi, mais bon comme à chaque fois tu m'envois les petites news de wesa pendant que je suis en cours (et je trouve ça génial comme ça je suis toujours au courant de tout) bin je me suis dit aller je fais pareil et si ça la dérange elle me le dira et je le ferai plus...

alors ça t'as dérangé???

ben non, pas du tout Very Happy merci Wink
par contre je me demandais si toi ça te dérangeait, j'avais peur que ça fasse trop "spoilers" !!! donc dis-moi aussi si ça t'embête un peu et je me contrôlerais silent silent silent

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 1 Juin - 14:16

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:j'hésitais à te le dire parce que j'avais peur qu'après ton copain soit pas content à cause de moi, mais bon comme à chaque fois tu m'envois les petites news de wesa pendant que je suis en cours (et je trouve ça génial comme ça je suis toujours au courant de tout) bin je me suis dit aller je fais pareil et si ça la dérange elle me le dira et je le ferai plus...

alors ça t'as dérangé???

ben non, pas du tout Very Happy merci Wink
par contre je me demandais si toi ça te dérangeait, j'avais peur que ça fasse trop "spoilers" !!! donc dis-moi aussi si ça t'embête un peu et je me contrôlerais silent silent silent

nan moi je l'ai dit dans le com d'avant, j'adore ça (même si pendant 15 min j'ai du mal à me reconcentrer en cours) parce que j'ai l'impression d'être toujours à la pointe de l'info PB !!! même quand j'ai pas accès au net !!! donc merci !!! et surtout continue !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant