Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 21 Mai - 23:40

affraid affraid affraid affraid mais y'a des mygales et des serpents dans la forêt amazoniennes !!!!!

dis-donc, il fait de beaux voyages, c'est cool !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 21 Mai - 23:45

Nan mais il es taré,y'aura pleins de bestioles,faut qu'il traverse des rivières où on voit pas le fond et il y a des caimans et des sangsues qui se trimballent(l'an dernier c'est ce qui s'est passé) et mon père sa le fait marré tout sa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki

Ouai il a fait de superbes voyages il m'a emmené 3 fois avec lui en Norvège,à Las Vegas et à Hawai Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

Bon ma Poupi je vais arrétée de te retenir car si tu as encore des faire-parts à faire!!!

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Milii!!
Bonne nuit les filles
MERDE à toi Milii et bon ocurage pour toi Poupi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mer 21 Mai - 23:46

WAOUH !!! MAis t'es une vraie globe-trotters ma NUt !! tu nous avais caché ça !!! faudra que tu nous racontes Wink

je t'embrasse....
passe une bonne soirée poulette Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Mai - 12:39

bon les filles, je suis stressée ce matin, mais je sais pas de quoi... peut-être mon rêve de cette nuit ? je rêvais que je me mariais à la mairie, tout se passait bien mais comme je dansais trop après, je loupais l'église où tout le monde m'attendait... pale

bon sinon, on commence à réfléchir à la musique de la soirée... vous par exemple, vous aimez danser sur quoi comme titres ?

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 22 Mai - 15:27

heu la play list c'est vraiment galère ! il faut vraiment que tu ai de tout, si tu veux aussi que les gand-mères et Tatas dansent... (et les petits jeunes chiants qui disent qu'on est ringard ! lol! Micko va te faire se play-list !

je me demande si mon chéri avait pas fait un word... je vais lui demander ce soir (c'était son seul job, si tu vois ce que tu veux dire Very Happy )

Tu te maries à l'Eglise alors ? T'a fais ton livret ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Jeu 22 Mai - 16:21

heu oui je me marie à l'église mais non j'ai pas fait le livret, on a pas encore fini la préparation faut qu'on voit 6 fois le prêtre... Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai appelé la mairie ce matin, je sens que ça va être très émouvant parce qu'on va avoir le temps de faire plein de choses entre l'entrée dans la salle et la sortie : on aura 10 minutes affraid affraid Smile Smile Smile lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 22 Mai - 16:43

oups bin bon courage...

mais tu te maries cette année non ?
heu 6 fois le prêtre mais pourquoi faire ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 22 Mai - 16:46

cend17 a écrit:oups bin bon courage...

mais tu te maries cette année non ?
heu 6 fois le prêtre mais pourquoi faire ?

oui, je me marie civilement le 7 juin ( affraid affraid c'est bientôt!!)
et religieusement le 2 août.

ben la préparation au mariage, ça implique de voir le prêtre ou un couple, on discute des 4 piliers du mariage... là on a déjà eu 4 rdv, il nous en reste 2...

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 22 Mai - 17:02

oui moi j'en ai pas eu autant Wink

ça va 2 aout, t'a le temps de voir venir ! mais c'est vrai que juin Shocked on va plus beaucoup te voir ! Et t'enchaine ton voyage de noce après les deux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bronzett ???
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 22 Mai - 17:21

cend17 a écrit:oui moi j'en ai pas eu autant Wink

ça va 2 aout, t'a le temps de voir venir ! mais c'est vrai que juin Shocked on va plus beaucoup te voir ! Et t'enchaine ton voyage de noce après les deux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bronzett ???

a priori non, on le ferait plutôt vers octobre-novembre, y'a plus de choix...
t'étais partie où toi ?
nous y'a les maldives qui nous tentent pour le décor, mais on voudrait pas faire que farniente-plage, on aimerait bien faire un peu de découverte, visites...du coup on sait pas encore...

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 22 Mai - 18:38

Coucou les filles!!!

Alors Mili ta rendue feuille blanche j'ai trop pensée à toi à midi!!!!!

Punaise le 7 juin puis ensuite le 2 août oulala t'oubliera pas les tofs ma Poupi qu'on voye ta frimousse!!!!!!!

Un voyage de noce aux Maldives sa doit être le pied Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bronzett Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bronzett
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 22 Mai - 19:12

Mili, si tu passes par là, on est en train de se faire un plan à 3 sur MSN, rejoins nous Laughing Laughing

lol!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 22 Mai - 19:29

Allez Milii viens vite Micko nous a lachée alors on t'attends!!

Tu déprime à cause de ton examen de ce matin???
Mi je te fas de gros bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 22 Mai - 19:31

allez mili, viens dire bonjour, la compta c'est pour les neuneus...

heu pardon à ceux qui font et aiment la compta lol!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 22 Mai - 19:32

Et puis Milii entre la compta et une discussion avec nous tu choisis quoi sincèrement?????

Attends je réponds à ta place:DISCUTER AVEC NOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 22 Mai - 19:37

Poupi ton adresse mail marche pas sur msn mais c'est pas grave !

Sinon nous on est partit 15 ours au mexique... super classe !

et Milli j'ai hâte que tu nous donnes des news.... raconte !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 22 Mai - 19:38

cend17 a écrit:Poupi ton adresse mail marche pas sur msn mais c'est pas grave !

Sinon nous on est partit 15 ours au mexique... super classe !

et Milli j'ai hâte que tu nous donnes des news.... raconte !

ben si j'ai envoyé la même à toi et à nut... Sad

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 22 Mai - 19:43

Milii j'ai vue que tu étais ici alors viens vite et raconte nous ta journée miss
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 22 Mai - 20:00

J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon donc on se voit pas ce soir les fillles aller je vais révisionner mais avant MANGER !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Jeu 22 Mai - 20:15

bin mes ravioli épinards sont à cuire...
avec de la creme hmmmmmmm
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 22 Mai - 21:09

cend17 a écrit:bin mes ravioli épinards sont à cuire...
avec de la creme hmmmmmmm

Hum sa me donne bien envie t'a encore une place chez toi Cend,il es pas trop tard???? lol! lol! lol! lol!

Moi sa sera salade frisée avec lardons,tomates,oeufs et gésiers et puis des framboises en dessert Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

BONNE R2VISONS MA MILII Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 22 Mai - 21:21

bon bin je préfère venir chez toi Laughing
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 22 Mai - 21:52

cend17 a écrit:bon bin je préfère venir chez toi Laughing

Désolée j'ai déjà tout dévorée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Boulets_

Mais la prochaine fois ya pas de soucis Cend je t'invite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 22 Mai - 22:44

ok c noté
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Ven 23 Mai - 8:00

Coucou les filles!!

Alors vous êtes en forme aujourd'hui,moi je suis pire qu'une pile électrique lol!

Bon courage à celles qui bossent et à ma Milii pour ton examen Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant