Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
j'adore quand tu met des photos et que poupi elle fait un "citer" alors qu'elle nous demande de pas le faire pour elle !!!!
sinon poupi et sa question qui tue j'adore !!! t'aimes mettre les pieds dans le plat toi !!!!
sinon poupi et sa question qui tue j'adore !!! t'aimes mettre les pieds dans le plat toi !!!!
t'étais enceinte de 4 mois !!! bin ça se voit pas... remarque je sais pas quand ça se voit !!!
miliibnb a écrit:j'adore quand tu met des photos et que poupi elle fait un "citer" alors qu'elle nous demande de pas le faire pour elle !!!!
dis-donc, tu vas arrêter de m'embêter aujourd'hui ? je suis pas d'humeur j'ai dit
Cend, je te trouve très fine pour une femme enceinte de 4 mois!!! t'as de la chance !!! Je comprends mieux pourquoi tu disais que le corps ne changeait pas après les bébés et que ça voulait pas dire prendre du poids : tu dois faire partie des chanceuses qui accouchent et qui le jour J+1 remettent leurs jeans d'avant grossesse !!
Invité- Invité
oups pardon ma poupi !!!! vas y fait ce que tu veux !!!!
sinon tu sais moi j'ai un super bon remède contre la mauvaise humeur (non pas avoir went dans son lit... oh petite déparvée)... extérioriser toute sa rage sur linc !!!! (ou dom c'est au choix !!!)
sinon tu sais moi j'ai un super bon remède contre la mauvaise humeur (non pas avoir went dans son lit... oh petite déparvée)... extérioriser toute sa rage sur linc !!!! (ou dom c'est au choix !!!)
bon je vois plein de monde et pourtant personne ne parle???
que ce passe t'il les gens ???
que ce passe t'il les gens ???
Chalut les filles !!
Je vois qu'on parle de dom ?? mince y a pas le smiley doigt d'honneur ici
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Chalut les filles !!
non on parle pas de dom, ya que moi qui parle de lui !!!! lol
Je viens de faire le test Facebook, deux fois et on m'a dit que j'étais LINCOLN BURROWS...
Pourquoi y'a pas le smiley corde ici ????
Pourquoi y'a pas le smiley corde ici ????
Invité- Invité
En fai til y a Milli qui parle toute seule
Seli, sinon tu peux dire "fuck" "fuck" "fuck" !
et Poupi t'es comme moi ! (bin tu vois il est bien Linc !)
t'es sur Facebook, mais il faut que je te poke !
Seli, sinon tu peux dire "fuck" "fuck" "fuck" !
et Poupi t'es comme moi ! (bin tu vois il est bien Linc !)
t'es sur Facebook, mais il faut que je te poke !
cend17- Retrouve Steadman
J'y pige rien a facebook..
Séli, c'est fou la ptite cloé de ton fofo, elle est né en 94 ça fait 13 ans de différence avec moi... pfiou
c'est mignon comment tu lui parles, on dirait un peu l'école des fans (de séries)
c'est mignon comment tu lui parles, on dirait un peu l'école des fans (de séries)
Invité- Invité
Lol, je me suis connectée parce qu'elle étais toute seule et je sais pas quoi lui dire.... :s
poupinette444 a écrit:Séli, c'est fou la ptite cloé de ton fofo, elle est né en 94 ça fait 13 ans de différence avec moi... pfiou
bah tu sais j'ai qu'un an de moins que toi alors on a presque la meme différence d'age
ayé... je t'ai poké...
moi aussi j'y comprend rien, mais c'est surtout que c'est hyper lent.
Mais à 13 ans on a le droit de regarder PB ?
moi aussi j'y comprend rien, mais c'est surtout que c'est hyper lent.
Mais à 13 ans on a le droit de regarder PB ?
le poke
remarque, notre micko nationale n'est pas très loin de ses 13 ans (à peine 15 mois plus tôt??)... c'est fou, c'est là qu'on se dit qu'on vieillit vite... je commence à dire "il y a 10 ans, quand j'étais au lycée"
remarque, notre micko nationale n'est pas très loin de ses 13 ans (à peine 15 mois plus tôt??)... c'est fou, c'est là qu'on se dit qu'on vieillit vite... je commence à dire "il y a 10 ans, quand j'étais au lycée"
Invité- Invité
j'ai jamais fait attention que micko étais si jeune... rho la la je me sens vieille tout d'un coup
selima a écrit:j'ai jamais fait attention que micko étais si jeune... rho la la je me sens vieille tout d'un coup
ben c'est qu'elle est très mature notre pitchounette, mais n'empêche, j'ai quand même 11 ans d'écart avec elle !!!
Invité- Invité
pourquoi elle vient d'arriver sur ton fofo ??
mdr direct poupi a dit ça je me suis reconnecté... bin oui vu que personne parlait je suis partie...
mdr direct poupi a dit ça je me suis reconnecté... bin oui vu que personne parlait je suis partie...
C'est vrai qu'elle est plus mature, enfin perso j'y parles pas trop donc je la connais pas bien
miliibnb a écrit:pourquoi elle vient d'arriver sur ton fofo ??
tu parles de quoi milii ?
En tout cas mo ià 15 ans je sais pas si j'aurais discuté avec des nanas de 10(voir 15) ans de plus !
en même temps il y avait pas internet
Qu'est ce qu'on ferait pas sans internet hein ! les filles !
en même temps il y avait pas internet
Qu'est ce qu'on ferait pas sans internet hein ! les filles !
QUOI !!! poupi tu laisses cend te poker alors que moij'ai pas le droit d'être dans tes amis (en plus la dernère fois je t'ai trouvé !!!! lol oui j'ai cherché... )
c'est vrai que micko est super mature... j'étais impressionnée quand on lui avait demandé son âge parce qu'elle fait des putains de com sur les fics un truc de malade !!!
c'est vrai que micko est super mature... j'étais impressionnée quand on lui avait demandé son âge parce qu'elle fait des putains de com sur les fics un truc de malade !!!
@ seli je parlais de la fille avec qui tu parles sur ton fofo !!!
@ cend, humm oui tu vis dans une toute autre époque moi yavé internet quand j'avais 11 ans, c'est d'ailleurs là que j'ai créer mon magnifique pseudo tout pourri !!! lol
@ cend, humm oui tu vis dans une toute autre époque moi yavé internet quand j'avais 11 ans, c'est d'ailleurs là que j'ai créer mon magnifique pseudo tout pourri !!! lol
moi à 15 ans j'avais les boules des nanas de 18 ans... mais effectivement, ça n'a rien à voir de parler avec qqn sur le net et en vrai... ça déshinibe vachement d'être derrière son écran et de taper ce que tu veux quand tu veux...
mili, si tu vois qu'on parle pas et que t'as envie de discuter, tu peux lancer un sujet, ça nous ferait plaiz et je suis sûre qu'on rappliquerait vite
mili, si tu vois qu'on parle pas et que t'as envie de discuter, tu peux lancer un sujet, ça nous ferait plaiz et je suis sûre qu'on rappliquerait vite
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40