Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:06

Magnifique ton aquarelle j'ai l'impression d'y être retournée!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3
Moi quand j'y suis allée en juiller y'avait plus d'eau sa ressemblait plutôt à un desert et le panneau que t'a dessinée si je me souviens bine y'a marquée BADWATER et d'autres choses encore!!!!

Oui sava Poupi merci et toi sava mieu??

Je viens sur le fofo car je me suis fait disputée pas Cend lol! lol!

Tu pourrais mettre sa Cend (bon c'ets un peu limite mais bon je fais ce que je peux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki )
Pour que tes 30ans restent inoubliables
nous te demandons à toi chère castafiore (ou un nom en rapport avec les chanteuses l'Opéra )d'assister à deux spectacles de l'Opéra de Paris de ton choix
Laisse toi guider par ta voix lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:08

ça va mieux oui Very Happy

et toi, pourquoi tu te caches ??? Sad Sad

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:09

Si je te dis pourquoi toi aussi tu vas me disputée alors je dirais rien et toi non plus Cend hein tu promet silent silent silent silent silent
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:10

nestella a écrit:Si je te dis pourquoi toi aussi tu vas me disputée alors je dirais rien et toi non plus Cend hein tu promet silent silent silent silent silent

et si je promets de pas te disputer ?? Smile

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:12

cend, j'aimerais bien être ta soeur parce que c'est super chouette comme cadeau un ballet... elle est contente d'avoir 30 ans ???

Parce que moi je sens que ça va être la crise chez moi quand je les aurais... affraid

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:13

moi je dispute personne ! t'a vu j'ai presque pas d'allusion !

et sinon c'est des ballets alors la "voix" je crois pas que ça va... mais on peut remplacer par "PAS" c'est aussi un terme de danse.

pas mal l'idée ! cheers
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:14

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Si je te dis pourquoi toi aussi tu vas me disputée alors je dirais rien et toi non plus Cend hein tu promet silent silent silent silent silent

et si je promets de pas te disputer ?? Smile

Ba en faite je disais à Cend que j'avais moi aussi visité Grand Cayon et patati et patata et elle ma rep "Alors on viens sur le fofo mais on discute pas "et moi je lui ai dis que j'étais venue sur le fofo mais que j'avais pas osée intervenir dans la conversation je sais c'est stupide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Inclassa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Inclassa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Inclassa
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:16

ben non, c'est pas stupide, mais pourquoi t'as pas osé ? on est pas méchantes quand même...

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:16

bin elle fait la fête alors elle doit être contente ! lol!

alors moi en mémé que je suis ! et mémère vu que j'ai MEME des enfants Wink bin j'ai bien passé le cap des trente ans, t'arrête justement de te poser des questions sur le sens de ta vie et juste tu en profites, car il y a des petites jeunes qui te font de l'ombre lol! alors tu profites de ta vie !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:17

Ouai remplace "Voix" par "Pas"

Ou alors Cend tu peux mettre

Pour que tes 30ans restent inoubliables
nous te demandons notre danseuse étoile de te laisser portée par tes pas et de découvrir au choix deux ballets de l'Opéra de Paris
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:19

poupinette444 a écrit:ben non, c'est pas stupide, mais pourquoi t'as pas osé ? on est pas méchantes quand même...

non vous êtes pas méchantes mais je sais pas j'était pas dans mon état normal.................quoique scratch scratch scratch je le suis jamais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:22

merci c'est super Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:22

lol! lol! lol! nut-nut elle a le cerveau crâmé en ce moment...

Cend, t'es pas beaucoup plus vieille que ta soeur, t'as 32 ans non ?

Invité
Invité

Message  selima Jeu 29 Mai - 0:25

Chalut nut nut !! ca fait un petit moment que je t'avais pas croisée Very Happy !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:27

ouai ! je suis hyper plus vieille ! Very Happy d'ailleur c'est MOI la grande soeur tongue
alors pas d'ironie STP ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Non2 sinon je me fache !

ça va Seli ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 29 Mai - 0:27

oui ca va très bien ! et toi ?
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:29

poupinette444 a écrit:lol! lol! lol! nut-nut elle a le cerveau crâmé en ce moment...

Non c'est pas mon cerveau qui est cramé c'est une autre partie hein Cend?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki

C'est hallucinant car moi je me pose des tas de questions style ce que je deviendrais plus tard,est ce que je travaillerais dans un milieu où sa me plait?je serais mariée avec des enfants? et toutes sortes de questions banales mais une fois qu'on a tout sa quand on est un peu plus vieilles je suis bien d'accord avec toi Cend que le mieu c'est d'en profiter un maximum!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:31

selima a écrit:Chalut nut nut !! ca fait un petit moment que je t'avais pas croisée Very Happy !

Coucou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2
Oui c'est vrai que sa fait un petit moment
tu vas bien?Ta bossée aujourd'hui??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 29 Mai - 0:32

Et oui j'ai bossé toute la journée aujourd'hui je suis un peu clakée
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 29 Mai - 0:34

bin t'a pas un mari et des gosses, profite aussi car tu sais jamais ce que la vie te réserve !

enfin moi je suis du genre à avoir toujours la patate et voir le bon côté ! mon côté fleur bleue
En même temps je suis hyper cynique (bon je sais ça se voit pas sur un forum, mais les gans ont toujours du mal à s'y faire, ça engendre de bon quiproquos quand on me connais pas).

Mais pour moi tant que les gens que j'aime sont en bonne santé ! la vie est belle ! hein Nut !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:36

cend17 a écrit:Mais pour moi tant que les gens que j'aime sont en bonne santé ! la vie est belle ! hein Nut !

ENTIEREMENT d'accord avec toi du moment qu'on ai la santé c'est le plus important c'est pas un bout de bras brûlée qui va nous gacher la vie quand même,n'est ce pas Cend? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:37

cend17 a écrit:En même temps je suis hyper cynique

Cend, why are you so cynical ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 29 Mai - 0:38

et les filles je passe vite fait sur le fofo pour voir si ya des news et ya des photos de went où il est encore une fois tout boudiné!!! hummm faudra que je vois ça demain avec linette sur ton fofo seli !! donc je lirai vos messages demain (là je suis creuvée!!)

sinon sex and the city c'était génial !!! ya un moment je pleurai de rire!! vraiment si vous aimez la série c'est à voir absolument !!!!

bisous bonne nuit...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Jeu 29 Mai - 0:38

nestella a écrit:
cend17 a écrit:Mais pour moi tant que les gens que j'aime sont en bonne santé ! la vie est belle ! hein Nut !

ENTIEREMENT d'accord avec toi du moment qu'on ai la santé c'est le plus important c'est pas un bout de bras brûlée qui va nous gacher la vie quand même,n'est ce pas Cend? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki

ben alors nut, tu t'aies brûlé un bras, c'est pour ça que tu viens pas parler ? Sad

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 29 Mai - 0:40

Oh milii dommage que tu reste pas,punaise moi j'aime beaucoup la série donc je vais te faire confiance et aller voir le film!!!

Des tofs de Wenty tout boudiné???Surtout au niveau de son kiki j'espère Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant