Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon j'ai édité mon post !!! et donc j'ai tout enlevé !!!!
Dernière édition par miliibnb le Mar 3 Juin - 21:38, édité 2 fois
regarde ce que ça donne, après j'enlève :
- Spoiler:
ayé c'est enlevé
Dernière édition par poupinette444 le Mar 3 Juin - 21:07, édité 2 fois
Invité- Invité
c'est bon je vois... mais je vois pas ce qu'il y a? le fait que j'arrive pas à écrire mon mémoire?? c'est pas nouveau!!
miliibnb a écrit:c'est bon je vois... mais je vois pas ce qu'il y a? le fait que j'arrive pas à écrire mon mémoire?? c'est pas nouveau!!
regarde le coeur rouge de la page !!!!!!!!!
Invité- Invité
oui bin c'est ce que je disais plus haut... j'ai jamais dit ça c'est ce putain de face book qui est con !!!
edit : lis mes post plus haut que visiblement t'as pas lu
miliibnb a écrit:oui bin c'est ce que je disais plus haut... j'ai jamais dit ça c'est ce putain de face book qui est con !!!
si si j'ai lu mais je voulais que tu vois ce que ça donne !!! ça fait style t'as un mec maintenant...
tu m'as trop fait rire avec ton edit et ton "c'est ce putain de face book qui est con"....
je resterais bien à bavarder mais j'ai gym, je suis super à la bourre !!!!!!!!
gros bisous poulette !!!
Invité- Invité
bon aller poupi je vais te laisser surtout si t'es encore au boulot. je vais aller voir si mes parents on fait à bouffer ou si (prions que non) il faut que je le fasse...
peut être à ce soir après ta gym enfin pas sure !!!!
peut être à ce soir après ta gym enfin pas sure !!!!
pfff trop tard.... moi j'avoue je suis aussi en terrain glissant sur Wesa... depuis que j'ai fais un concours de ban de Seli. J'ai du chercher des captures... et comment dire...
bin c'est vrai que de les regarder c'est tout migon, ça donne envie autant de complicité (quelle qu'elle soit pour être soft !)
bon je vais matter les vidéos et Facebook tout à l'heure !
je reviens + tard !
bin c'est vrai que de les regarder c'est tout migon, ça donne envie autant de complicité (quelle qu'elle soit pour être soft !)
bon je vais matter les vidéos et Facebook tout à l'heure !
je reviens + tard !
cend17- Retrouve Steadman
bon c'est trop de la folie ce soir !
à demain les minettes !
On a perdu MIcko et Nut qui sont encore débordées !
à demain les minettes !
On a perdu MIcko et Nut qui sont encore débordées !
oui on les a perdu... micko révise pour son biduel de musique, le mot me vient pas... concert... nan... prestation... nan bon je sais pas mais vous avez compris !!
bon pendant ce temps moi j'étais en pleine écriture de ma fic vu qu'il ya avait personne!!! j'ai posté la moitié !!!
bisous bonne nuit !!!
bon pendant ce temps moi j'étais en pleine écriture de ma fic vu qu'il ya avait personne!!! j'ai posté la moitié !!!
bisous bonne nuit !!!
bon je me fais ma soirée tranquille, je vois Milli qui poste et qui vient même pas dire bonsoir je suis pas fachée !
bon et sinon vu que je suis toujours à la ramasse, celle là vous l'aviez vue :
https://www.dailymotion.com/video/x5nfy4_wentworthmillerfilmingprisonbreak_creation
(parceque bon il se passe rien !)
bon et sinon vu que je suis toujours à la ramasse, celle là vous l'aviez vue :
https://www.dailymotion.com/video/x5nfy4_wentworthmillerfilmingprisonbreak_creation
(parceque bon il se passe rien !)
bin heu comment te dire... oui !!!!
bin si je suis là regarde youhou je suis là !!!!
mais bon j'écris alors je peux pas tout faire à la fois !!!
bin si je suis là regarde youhou je suis là !!!!
mais bon j'écris alors je peux pas tout faire à la fois !!!
mouai...mais enfait comme je vais pas dans les rubriques saison 4 pour les raisons que tu connais bin voilà je passe à côté de la peoplisation de PB !
dommage !
bon allez
dommage !
bon allez
bon bin si tu veux maintenant on essaira de te tenir informé !!!
bisous et bonne nuit à toi ma tite cend !!!
bisous et bonne nuit à toi ma tite cend !!!
en ce grand jour, j'ai une pensée émue pour Héloïse au piano !!
Tu vas déchirer ton audition ma pitchoun !!!
On pense à toi, on t'envoie toutes nos ondes positives
Gros bisous
Tu vas déchirer ton audition ma pitchoun !!!
On pense à toi, on t'envoie toutes nos ondes positives
Gros bisous
Invité- Invité
moi aussi j'y pense ! je suis de tout coeur avec toi...
AUDITION !!!
à c'est ça le mot que je cherchais hier !!!!
oui bon courage ma tite micko !!!!
aller ça va aller !!!!!
bon les filles je suis en pause déjeuner (enfin j'ai fini de mangermais bon)... et j'ai réussi à écrire 1 page de plus !!!
aujourd'hui je me sens motivée c'est cool on va pas se pleindre !!!
bon aller il est presque 14h j'y retourne !!! (ah non !! fofo de seli d'abord !!)
oui bon courage ma tite micko !!!!
aller ça va aller !!!!!
bon les filles je suis en pause déjeuner (enfin j'ai fini de mangermais bon)... et j'ai réussi à écrire 1 page de plus !!!
aujourd'hui je me sens motivée c'est cool on va pas se pleindre !!!
bon aller il est presque 14h j'y retourne !!! (ah non !! fofo de seli d'abord !!)
miliibnb a écrit:AUDITION !!!
et après séli t'as pas fait un peu de MSN par hasard ???
j'ai mal au bidou, mon dessert c'était des abricots pas mûrs je sais ce que vous allez dire : t'avais qu'à les tater.... ET BEN C'ETAIT PAS POTIB !!! ils étaient dans une boîte en plastique....
hé au fait cend, j'ai trouvé ma robe pour samedi !!!!
Invité- Invité
ouah félicitation !
3 jours avant je suis vraiment bluffée !
vraiment ! je sais pas quoi dire ! j'avais jamais entendu ça !
Dire que tout le monde me disait que j'étais à la bourre
et pour Aout tu l'a commandée ? (enfin je dis ça...)
3 jours avant je suis vraiment bluffée !
vraiment ! je sais pas quoi dire ! j'avais jamais entendu ça !
Dire que tout le monde me disait que j'étais à la bourre
et pour Aout tu l'a commandée ? (enfin je dis ça...)
bon je vais encore balancer une info à la con,
mais sur le forum de WMAddict, il ya une fille (Sasso 30) qui a passé 2 jours sur le tournage. Elle à rencontré Went et tous les autres acteurs.
Elle à l'air d'avoir passé des supers moments avec toute l'équipe hyper sympa. (et i lya des photos c'est même pas une fic )
grrr ça rend presque jalouse !
mais sur le forum de WMAddict, il ya une fille (Sasso 30) qui a passé 2 jours sur le tournage. Elle à rencontré Went et tous les autres acteurs.
Elle à l'air d'avoir passé des supers moments avec toute l'équipe hyper sympa. (et i lya des photos c'est même pas une fic )
grrr ça rend presque jalouse !
mdr poupi !!!
QUOI ???? cend ??? tu te fous de ma gueule ou c'est pour de vrai?? elle a fait quoi pour aller sur PB??? elle a couché avec qui??? pas avec mr miller j'espère !!!! grrr je suis deg !!! vas y fait un copier collé de ce qu'elle dit on le répètera pas...
putain je suis grave jalouse là. mon taux de jalousie est à son maximum !!!
mon père fait toujours ça depuis qu'il a entendu un gars faire ça !!!! je suis explosée de rire !!! lolET BEN C'ETAIT PAS POTIB !!!
QUOI ???? cend ??? tu te fous de ma gueule ou c'est pour de vrai?? elle a fait quoi pour aller sur PB??? elle a couché avec qui??? pas avec mr miller j'espère !!!! grrr je suis deg !!! vas y fait un copier collé de ce qu'elle dit on le répètera pas...
putain je suis grave jalouse là. mon taux de jalousie est à son maximum !!!
mouai je sais,
en plus comme elle raconte (bon elle a été très très patiente et j'imagine très polie) l'équipe parfois lui tenait compagnie en les regardant attendre désepérement ! Et tout le monde avait l'air très gentil avec elles (staff et comédiens)
avec les photos qui vont bien (pas le tournage elle avait pas le droit)
moi je dis respect
bon comme elle tape tout excitée sur un querty c'est un peu chaud à lire mais je te donne le lien :
http://wentworthmiller.bb-fr.com/rencontres-wentiennes-f49/sasso30-et-went-t1252.htm
en plus comme elle raconte (bon elle a été très très patiente et j'imagine très polie) l'équipe parfois lui tenait compagnie en les regardant attendre désepérement ! Et tout le monde avait l'air très gentil avec elles (staff et comédiens)
avec les photos qui vont bien (pas le tournage elle avait pas le droit)
moi je dis respect
bon comme elle tape tout excitée sur un querty c'est un peu chaud à lire mais je te donne le lien :
http://wentworthmiller.bb-fr.com/rencontres-wentiennes-f49/sasso30-et-went-t1252.htm
j'avais oublié que tu voulais plus t'inscrire ailleur feignante (surtout que je suis sure que tu vas t'inscrir ela bas un jour ou l'autre, vous êtes trop dans le même trip !)
enfin bfre je suis gentille donc c'est de sasso30 de wentworth miller addiction :
enfin bfre je suis gentille donc c'est de sasso30 de wentworth miller addiction :
- Spoiler:
Actuellement a los angeles, je viens dassister TENEZ VOUS BIEN ;
AU TOURNAGE DE PRISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jen reviens pas je deviens folle!!!!!\
\
JAI VU CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OH MON DIEU !!!!!!
jai eu droit a un coucou de la main , nous netioms que deux a les regarder avec ma cousine !!!
Tournage sur un parking et photos interdite MAIS on a pus faire cosette avec les mecs du staff et de lekipement et vu que quand chouchou est parti omn a pas oser linterpeler ils nous ont assuree auils revenait demain !!!! Ils etaient hesitant domnc je pense que c vraiiii !!!1
OH MON DIEUUUU LES FILLES JY CROI PAAAAAAAAA , il est tro bo, graaaanndd, habille em costar et le fait de le voir en plein tournage o mamamaa!!!!\\
Comme om dit jamais 2 san 3 , ma cora tavai RAISON (dsl pr lecriture jai pas labitude de c clavier)
Jy retourme domnc demin en esperan avoir d fotos .......
- Spoiler:
- DE RETOUR DUNE JOURNEE INOUBLIABLEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!
jAI RENCONTRE PRATIKMENT TOUTE LEKIPE :
MAHONE,WISHLER,SOPHIA, LA PESTE DE BRUNE QUI EST ENFAITE ADORABLE LOL , ET .......
CHOUCHOUUUU apres avoir assiste au tournage tout laprem, la moitie de lekip s`en va et le reste du tournage se poursui a letage de lhotel ou nous n`avons pas acces!!! Les acteurs sont quasi tous partiis sauf CHOUCHOU, alors que quelques heures avant certains de lekip PB nous assuree quil etait parti !!! 3h dattente dans le hall de lhotel face a lascenceur que chouchou etait cense enprunter , on savait quil arriverais de letage 11, on scruter le cadran mdrrrr, une envi de pipi mais jpouvais pas bouger de peur de le rater!!! Un mec de lhotel ou plutot la securite de lotel, me dit vous etes de lequipe de prod`??? (on squatter depuis tro lgt a vrai dire lol) jai repondu ouiii de peur de me faire fouttre dehors et le mec normal trace sa route mdr ... un des metteur en scene (quavait pas etait tres commode pdt les prises )je ne me souviens plus de son nom ai venu nous parler , finalment tres gentil aussiiii , il nous avait reperer depuis le debut de journee et etait mdr de nous voir insister autant pour pouvoir voir chouchou, jaiu venter les ;erites des fans francais, il ns a raconter sa viiiie rendez compte un d metteur en scenes... Puis il m`anonce com ca que jai pas atendu pr rien, chouchou va arriver dici 5minute, il nous conseille de ne pas bouger de la et dattendre patienmemnt Jvous dit le Staff EST ADOOORABLE !!!!
\Apres ca une des co productrice et venu sasseoir avc nous 2 et ma dit vous lattendez ??? OUIUIIIIII donc elle dit o talkie que 2fans attendent donc auil pase bien par le hall principal, elle ma aussi demande de ne pas direct prendre la phto, mais plutot parler avc lui, et apres demander si on pouve prendre THE PICTURE g dit Dont worry, on est pas d sovage en france mdrrrrrr ,donc assise devant lascenceur a parler a cette co- je sais pas quoi lol productrice (jen ai aprri des choses sur PB), les porte souvrent ET AAAAAAAAAAAAAAAAAa
evanoui THE RENCONTRE evanoui
Juste lui ma cousine moi la co productrice et un mec qui etait avec lui dans lascenceur ... SEULEMENT NOUIS
JAI MOURU LES FILLES, tro de choses, de rencontre dun coup
Il porter une chemise bleu claire, un pantalon noir ceintree ... LA CLASS
Donc un serrage de main un graaaaaand sourire puis un Hi suivit d`un bonjouuuuuur auquel il a repondu et enfin prise de fotos, je passe mon bras derriere et lui ossi et la la meuf dit a ma cousine va avec eux je vous prend.... Laughing
Et moi : NOOOOO JUST ME !!!
Wentworth (mort de rire): Oh oh Elle me veut pour elle toute seule !!!!
Bref foto, je le remercie et il souriiii pusi ma cousine verifie la photo jfais : C bon
Et LES FILLES EN DIRECT LIVE IL ENCHAINE AVEC UN : C`EST BON ???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH jy crois pas rien qu`en vous racontent je pete moi mm les plomnbs, il finit par nous auitter sauf qu`on prennait la mm sortie donc on les suivait et arriver a la porte il etait le dernoer et me voyant arriver me la retenu, jai toucher sa MAIIIIIIIIN , il ma sourie puis ma lance un AUREVOIR et est monte dans le van ...
Petite precision: Dans laprem vers 16h chouchou est sorti de lhotel et je l`ai vu, il es passe a 3cm de mpoi, c tourne face a moi et ma fait Hiiii , jai repomdu toute trenblante (je filmer , puis il monte dans un van en face d e moi une fois assis atendant que le chauffeur demarre il se tourne et me fait un coucou de la main auquel je repond sans savoir ou jhabite loool puis souriiii et enfin la voiture demarree il nous a saluer une derniere fois, ski me rend folle c kil ny avait QUE NOUS moi o debut puis ma cousine apreessss JEN REVIENS PAS evanoui )
Jvous raconte en detail tres bientoooot
RESULTAT: IL EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKK mon dieu, grand beau, souriant et jadoooore son FRANCAIS ... AAAAAAAAAAA c t magiiiikkkkkkkk
Bisouuuus jvous gaterai avc tte les fotooos des ce weekend mon sejour a LA se termine dimanche... et mm d ptit bonuuuus que jvous qai pas encore annoncee.... D accesoire de Scofield em passant par les scoops people ainsi que De possible futur accolite a scofield assez etonant ...
UNE JOURNEE ENORME, MAGIK, INOUBLIABLE
Assistee au tournage, rencontrer les acteurs ffff jamais jaurai imagine tout ca !!!!! Ps: Mahone est TROP GENTIIIIL tongue
ps2: CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU est ENCORE + BO EN VRAIIIII evanoui
- Spoiler:
J'arrive vraiment à l'instant et j'imagine votre attente DONC petite photo RAPIDE pour bien vous rassurer sur le fait QUE J'ETAIS BIEN SUR LE TOURNAGE !!! Faite pas attention a la tête de defonce c'etait la fin de journée (19h) J'étais comment dire ... UN PEU FATIGUEE !!!! mdr2
Sur celle avec chouchou c pas mieux , j'étais HS !!! Laughing
MAHONE: Tres gentil comparé a ce que j'ai pu entendre de lui, il n'a pas l'air de se prendre la tête au contraire, il est venu déliré avec nous entres deux prises!
ENCLAIR = I <3 MAHONE
MessageSujet: Re: Sasso30 et Went Dim 1 Juin - 23:11 Répondre en citant
J'arrive vraiment à l'instant et j'imagine votre attente DONC petite photo RAPIDE pour bien vous rassurer sur le fait QUE J'ETAIS BIEN SUR LE TOURNAGE !!! Faite pas attention a la tête de defonce c'etait la fin de journée (19h) J'étais comment dire ... UN PEU FATIGUEE !!!! mdr2
Sur celle avec chouchou c pas mieux , j'étais HS !!! Laughing
MAHONE: Tres gentil comparé a ce que j'ai pu entendre de lui, il n'a pas l'air de se prendre la tête au contraire, il est venu déliré avec nous entres deux prises!
ENCLAIR = I <3 MAHONE
EUX deux : MES CHOUCHOUS de la journée (exepté chouchou lui mm lol) Elle est super timide et si douce abuséééé, quand j'ai demandé une photo elle etais toute surprise et on aurait dit flatée, enfin voila ravie d'avoir pu les rencontrés eux aussi même si c t pas mon but PRINCIPAL !!! :rire2
PS: Ils m'ont tout les deux pris dans les bras et je savais pas ou foutre les miens du coup !!! mdr2
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40