Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Bonne nuit les filles !!! faites de beaux reves
gros à toutes
gros à toutes
selima- Dr Tancredi you are free
bon personne ce matin pour commenter les photos de Justjared ?
cend17- Retrouve Steadman
coucou cend !!!
bin en fait on les a commenté sur le fofo de seli ou par msn...
mais en gros on parlait de tiens sarah est en sarah ou en sara ?? mais si elle a son vieux sac à main c'est qu'elle est en sara et donc l'autre fois en sarah, ah oui mais regarde c'est pas le même sac à main, là la bannière est plus longue...
sinon on disais aussi que went et sarah avaient vraiment l'air super proche et que went fait un truc bizarre avec sa langue derrière son dos, ou comme le disais poupi on dirait qu'il fait un tête de gogol et qu'il est sur le point de dire "FAIS BISOUS" !!!! (ça va poupi j'ai bien retranscris notre conversation???)
bref j'adore ces photos et on a encor tout étudié en détail !!!
bin en fait on les a commenté sur le fofo de seli ou par msn...
mais en gros on parlait de tiens sarah est en sarah ou en sara ?? mais si elle a son vieux sac à main c'est qu'elle est en sara et donc l'autre fois en sarah, ah oui mais regarde c'est pas le même sac à main, là la bannière est plus longue...
sinon on disais aussi que went et sarah avaient vraiment l'air super proche et que went fait un truc bizarre avec sa langue derrière son dos, ou comme le disais poupi on dirait qu'il fait un tête de gogol et qu'il est sur le point de dire "FAIS BISOUS" !!!! (ça va poupi j'ai bien retranscris notre conversation???)
mouai, je me disais aussi
et je me disais pareil d'ailleurs
heu si c'était Sarah hier, je croi sque comme Went faut qu'ils changent de boutiques car le pantalon gris était pas classe !
et la tête de went
et je me disais pareil d'ailleurs
heu si c'était Sarah hier, je croi sque comme Went faut qu'ils changent de boutiques car le pantalon gris était pas classe !
et la tête de went
non au final on diais qu'hier c'était le dr sara, et l'autre jour saraH !! je me suis peut être mal exprimé???
miliibnb a écrit:sinon on disais aussi que went et sarah avaient vraiment l'air super proche et que went fait un truc bizarre avec sa langue derrière son dos, ou comme le disais poupi on dirait qu'il fait un tête de gogol et qu'il est sur le point de dire "FAIS BISOUS" !!!! (ça va poupi j'ai bien retranscris notre conversation???)
parfait ma milouse, mais je préfère lanière à bannière pour le sac
sinon je crois que je vais aller poster le "FAIS BISOUS" chez séli, ça me fait trop marrer cette tête de neuneu !!!
Invité- Invité
j'ai pas dit banière? j'ai dit banière? ah oui j'ai dit banière... bin tanpis !! je préfère lanière aussi... mdr !!!
miliibnb a écrit:j'ai pas dit banière? j'ai dit banière? ah oui j'ai dit banière... bin tanpis !! je préfère lanière aussi... mdr !!!
tu vas bosser là ou tu t'amuses ?
Invité- Invité
et toi tu bosses ou tu t'amuses ?
cend17 a écrit:et toi tu bosses ou tu t'amuses ?
et toi ???
Invité- Invité
je suis deg aujourd'hui j'ai du travail !
j'ai pas eu le temps de continuer ma page My Space
enfin là j'ai pu rien à faire, je vais faire la discrète
j'ai pas eu le temps de continuer ma page My Space
enfin là j'ai pu rien à faire, je vais faire la discrète
ben j'aime pas trop myspace, j'ai un peu de mal à comprendre, pourtant je suis pas complètement demeurée... quoique ?
tu fais un myspace pour tes créas graphiques/ tes aquarelles c'est ça ?
tu fais un myspace pour tes créas graphiques/ tes aquarelles c'est ça ?
Invité- Invité
oui je refais un peu mon book...
je suis au CE et je sais pas quand le juge va bien vouloir que je cherche du travail, je suis pas trop emballée par cette situation. Et puis tant que je toucherai le chomage je peux pas être inscrite à la maison des artistes... donc ça me laisse pas mal de temps pour faire des pages en ligne et me trouver des contacts (j'aimerai quand même me mettre freelance)
mais surtout comprendre parceque je me galère trop !
tiens si tu veux voir (mais bon je commence juste) : http://www.myspace.com/sandrinepierrot
je suis au CE et je sais pas quand le juge va bien vouloir que je cherche du travail, je suis pas trop emballée par cette situation. Et puis tant que je toucherai le chomage je peux pas être inscrite à la maison des artistes... donc ça me laisse pas mal de temps pour faire des pages en ligne et me trouver des contacts (j'aimerai quand même me mettre freelance)
mais surtout comprendre parceque je me galère trop !
tiens si tu veux voir (mais bon je commence juste) : http://www.myspace.com/sandrinepierrot
j'aime beaucoup ton univers graphique... et particulièrement les dessins comme ton avatar, ça me fait penser aux parisiennes (dont y'a une expo à paris d'ailleurs)...
Invité- Invité
hé cend, myspace c'est pas meetic, c'est pas la peine de mettre que t'es célibataire (alors que c'est même pas vrai )...
Invité- Invité
tes illustrations sont magnifiques !! (le reste aussi mais surtout ça !!)
tu le fais avec quel logiciel ?
sinon j'aime bien le "grande consommatrice de pb et lost"
et par contre tu es une petite manteuse t'as dit que t'étais celibataire !!! alors c'était pas toi avec ton mari sur la photo de mariage et le petit lucien (et le second de 4 mois en attente bien au chaud dans ton ventre)
edit : merde zavé pas vu le com de poupi !!! je regardais ton myspace !!
sinon poupi pour ton info ce que je fais c'est entre bosser et rien glander, je suis pas motivée aujourd'hui alors je mets juste mes idées sur ordi genre des morceaux de phrases ici et là en espérant que demain j'aurai assez de motivation pour rédiger l'ensemble !!!
mais vraiment ce mémoire, j'en ai marre et je suis qu'au début !! je sais pas comment je vais le finir !!
edit 2 : bin t'as pas mis des illu PB??? ...ok je
tu le fais avec quel logiciel ?
sinon j'aime bien le "grande consommatrice de pb et lost"
et par contre tu es une petite manteuse t'as dit que t'étais celibataire !!! alors c'était pas toi avec ton mari sur la photo de mariage et le petit lucien (et le second de 4 mois en attente bien au chaud dans ton ventre)
edit : merde zavé pas vu le com de poupi !!! je regardais ton myspace !!
sinon poupi pour ton info ce que je fais c'est entre bosser et rien glander, je suis pas motivée aujourd'hui alors je mets juste mes idées sur ordi genre des morceaux de phrases ici et là en espérant que demain j'aurai assez de motivation pour rédiger l'ensemble !!!
mais vraiment ce mémoire, j'en ai marre et je suis qu'au début !! je sais pas comment je vais le finir !!
edit 2 : bin t'as pas mis des illu PB??? ...ok je
merci les filles...
Elle est où l'expo Poupi sur les parisiennes ?
Sinon bin j'ai pas trouvé la rubrique où il y avait précisé célibataire mais j'avis vu que ça écrivait ça !
Et pour PB bin j'ai pas fais d'illustrations sauf pour STGD, une de Sarah.
Et je fais tout ça sur Illustrator.(enfin je fais des croquis avant où je matte sur le net des photos de postures que j'aime bien (qu'est ce qu'on ferait pas sans internet !)
He Milli ça à l'air difficile ton mémoire ! j'espère que tu vas trouver l'énergie pour que ce soit plus motivant pour toi ! Mais c'est vrai que quand on s'attaque à quelque chose de difficile parfois on y va un peu à reculon avant de se lancer un bon coup
vous êtes là ce soir ?
Elle est où l'expo Poupi sur les parisiennes ?
Sinon bin j'ai pas trouvé la rubrique où il y avait précisé célibataire mais j'avis vu que ça écrivait ça !
Et pour PB bin j'ai pas fais d'illustrations sauf pour STGD, une de Sarah.
Et je fais tout ça sur Illustrator.(enfin je fais des croquis avant où je matte sur le net des photos de postures que j'aime bien (qu'est ce qu'on ferait pas sans internet !)
He Milli ça à l'air difficile ton mémoire ! j'espère que tu vas trouver l'énergie pour que ce soit plus motivant pour toi ! Mais c'est vrai que quand on s'attaque à quelque chose de difficile parfois on y va un peu à reculon avant de se lancer un bon coup
vous êtes là ce soir ?
l'expo est au musée carnavalet à paris...
ce soir j'ai gym, je sais pas à quelle heure je rentre...
faut que je coupe là parce qu'avec tous les coms sur les tofs PB, j'ai un gros problème : je deviens WESA à fond (faute de misa ?) et là je me repasse leurs interviews en boucle (est-ce que qqn sait si on a les trads qq part de ces interviews) la vidéo des cute moments part I et c'est pas bon pour moi ça
ce soir j'ai gym, je sais pas à quelle heure je rentre...
faut que je coupe là parce qu'avec tous les coms sur les tofs PB, j'ai un gros problème : je deviens WESA à fond (faute de misa ?) et là je me repasse leurs interviews en boucle (est-ce que qqn sait si on a les trads qq part de ces interviews) la vidéo des cute moments part I et c'est pas bon pour moi ça
Invité- Invité
MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP, je deviens addict au WESA... je sens que la dérive n'est pas loin...
Invité- Invité
je sais qu'il y a une interview où ya les sous titres mais je sais plus laquelle.
le reste faut faire avec tes connaissances en anglais mais alors quand went se met à chuchoter faut que je le réécoute 10 fois pour comprendre.
oh fait je me dit t'as jamais dû la voir celle là si tu savais pas ce que lust voulais dire, parce que moi je le sais depuis cette interview... j'adore ça fait trop le truc qui sort tout seul sans qu'il s'en rende compte !!
c'est à 2min26...
https://www.youtube.com/watch?v=VYnrO0mjRN4
sinon t'as déjà vu celle là? c'est tous les petits moments entre eux !!
https://www.youtube.com/watch?v=NeqcyJSDQe4
sinon cend, je me suis tromper je voulais pas dire illustration pour PB mais créa !!!! oups !!
le reste faut faire avec tes connaissances en anglais mais alors quand went se met à chuchoter faut que je le réécoute 10 fois pour comprendre.
oh fait je me dit t'as jamais dû la voir celle là si tu savais pas ce que lust voulais dire, parce que moi je le sais depuis cette interview... j'adore ça fait trop le truc qui sort tout seul sans qu'il s'en rende compte !!
c'est à 2min26...
https://www.youtube.com/watch?v=VYnrO0mjRN4
sinon t'as déjà vu celle là? c'est tous les petits moments entre eux !!
https://www.youtube.com/watch?v=NeqcyJSDQe4
sinon cend, je me suis tromper je voulais pas dire illustration pour PB mais créa !!!! oups !!
poupinette444 a écrit:MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP, je deviens addict au WESA... je sens que la dérive n'est pas loin...
bin j'ai fait pire que mieux alors parce que je viens de t'envoyer deux super vid !!!
sinon rien à voir mais j'ai laissé un message sur ton wall sur face book
et ça me fait délirer comme c'est moi que t'appelle quand tu sens que tu deviens accro? comment veux tu que je t'aide, je suis autant accro que toi si ce n'est plus !!!! lol
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP, je deviens addict au WESA... je sens que la dérive n'est pas loin...
bin j'ai fait pire que mieux alors parce que je viens de t'envoyer deux super vid !!!
sinon rien à voir mais j'ai laissé un message sur ton wall sur face book
et ça me fait délirer comme c'est moi que t'appelle quand tu sens que tu deviens accro? comment veux tu que je t'aide, je suis autant accro que toi si ce n'est plus !!!! lol
la preuve, tu m'as refoutu deux vidéos... c'est comme si tu filais une seringue pleine à Sara
moi je t'ai laissé 2 messages sur fessebouc (dont un message d'aide pour mon addiction, mais chuuuuuuuut lol)
Invité- Invité
deux messages !!!! wha !
je vais voir ça et je reviens !!
edit : je suis reviendu !!
qu'est ce que je t'ai pas dit ??
et t'as regardé les vidéos? tu l'avais déjà vu celle du lust alors?
je vais voir ça et je reviens !!
edit : je suis reviendu !!
qu'est ce que je t'ai pas dit ??
et t'as regardé les vidéos? tu l'avais déjà vu celle du lust alors?
dis-donc, j'ai une notification assez surprenante dans facebook, mais je sais pas si je peux poster ça ici...
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40