Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les blessures de l'enfance 09/08 19h25

+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Vote_lcap73%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Vote_lcap27%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 1:24

Ah ben, cool je susi rassurée la lol

super suite et super idée de l'avoir envoyé voir sa mère.

Lincoln et Michæl marchaient tranquillement, quand soudain il vit une voiture de police devant une maison, il traversa de l’autre coté de la route en entraînant son frère. Michæl regardait la maison et cet homme qui montrait du doigt vers eux.
alors ca euhhh ???????????
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  tinkerbel Jeu 10 Juil - 13:53

Islemmedemars a écrit:Ah ben, cool je susi rassurée la lol

Lincoln et Michæl marchaient tranquillement, quand soudain il vit une voiture de police devant une maison, il traversa de l’autre coté de la route en entraînant son frère. Michæl regardait la maison et cet homme qui montrait du doigt vers eux.
moi je suis rassurée pour Michael mais c'est pour qui cette voiture de police Suspect Suspect
ils auront jamais la paix même adultes lol!
est ce que c'est encore Linc qui a fait des siennes pendant sa balade confused

à tout à l'heure Twisted Evil

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  orilimi Jeu 10 Juil - 14:26

Islemmedemars a écrit:
Ah ben, cool je susi rassurée la lol

Citation:

tinkerbel a ecrit

moi je suis rassurée pour Michael mais c'est pour qui cette voiture de police Suspect Suspect
ils auront jamais la paix même adultes lol!
est ce que c'est encore Linc qui a fait des siennes pendant sa balade confused

bah oui je n'allais pas etre sadique avec mon petit Michael. les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Non2

en tout cas merci les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152 et j'envoie la suite

Lincoln et Michæl marchaient tranquillement, quand soudain il vit une voiture de police devant une maison, il traversa de l’autre coté de la route en entraînant son frère. Michæl regarda la maison et cet homme qui montra du doigt

-L : ne regarde pas Michæl, ça te dit un petit jogging parce que j’ai froid là.

Michæl regarda son frère en souriant et se mit à courir devant son frère, Lincoln le rattrapait, il entendit des personnes l’appelé mais ne fit pas attention sûrement parce qu’il criait le prénom de Michæl en s’amusant.

Arrivée à l’appartement Donna et Carl étaient très contents de les revoir surtout le petit Michæl. Ils se jetaient tous les deux sur lui pour le réchauffer etc. Lincoln se senti mis à l’écart, Michæl lu dans le regard de son frère.

-D : où étais tu Michæl et comment ça se fait que tu n’es pas resté avec ton frère.

-M : je n’ai rien j’ai juste été voir si mon copain était là mais il était malade donc je suis allé voir ma mère au cimetière. Ce n’est pas de la faute de Lincoln.

-Carl : c’est de la faute de personne Michæl, l’important c’est que tu n’es rien.

-L : je ne recommencerais pas, je l’ai promis à mon frère et je m’en veux d’avoir failli oublier la promesse de ma mère.

Carl se tourna vers Lincoln, il lança un regard dur. Lincoln baissa ses yeux et monta dans sa chambre.

Michæl regarda son frère monter, Donna apporta un chocolat chaud pour Michæl.

-Donna : ne refais plus ça Michæl, on était très inquiet tu sais ?

Michæl baissa la tête.

-M : je ne recommencerais pas et désoler de vous avoir inquiétés

Donna se leva et passa sa main sur la tête de Michæl en souriant. Quand soudain elle fut interrompue par la sonnette. Elle ouvrit la porte et elle vit un shérif.

Michæl monta vite dans sa chambre pour le dire à Lincoln.

-M : Linc, Lincoln le shérif nous a suivi il est ici.

Lincoln regarda son frère en s’exclamant.

-L : quoi ! Oh non c’est pas vrai, reste ici je reviens.

-M : tu as fais une bêtise ?

Lincoln regarda son frère et se retourna sans lui répondre. Il descendit en bas, il essaya de s’approcher en restant discret mais le shérif l’avait repéré.

Shérif : ah voilà l’un des voyous qui a balancé des œufs sur les maisons avec ses copains., c’était bien toi qui courait avec un gamin du nom de Michæl Scofield, en tout cas tu m’as facilité la tache en criant son nom.

-L : oui c’est bien moi.

Lincoln baissa la tête en rougissant de honte, Carl s’approcha de Lincoln avec un regard noir.

-C : qu’est ce que tu as ce soir Lincoln, tu es pas net mon gars, tu as intérêt d’aller nettoyer tes conneries demain.

Lincoln hocha sa tête en marmonnant un petit oui. Donna s’approcha à son tour.

-D : tu es privé de sortie pendant 1 mois Lincoln, je ne sais pas ce que tu as dans le crâne mais tu me déçois.

Shérif : demain à 10h00 tu vas nettoyé avec tes copains toutes les maisons tachées d’œufs.

Le shérif était sur le point de partir et Lincoln monta dans sa chambre.

-D : Lincoln reste ici et dit au revoir.

-Shérif : au revoir et excusez moi pour le dérangement. Au revoir Lincoln n’oublie pas demain.

-L : au revoir.

Donna et Carl regardaient Lincoln qui avait les larmes au yeux, Donna le prit par le bras et l’emmena au salon pour discuter un peu. Donna se mit face à Lincoln et lui parla d’une voix douce

-D : tu te rend compte de ce que tu as fait Lincoln, pourquoi tu as fais ça. ?

-L : (triste) je ne sais pas j’ai voulu faire pareil que les copains, j’ai balancé que 2 œufs à peu près.

Donna regarda Lincoln, il semblait sincère,

-D : je te crois, mais tu as vu ou que ça t’a mené, tu recommenceras pas Lincoln si tu veux pas faire cette promesse avec moi fais le pour ton frère.

Lincoln leva son regard en se séchant les larmes qui étaient sur ses joues.

-L : je ne recommencerais pas.

Donna regarda Lincoln et lui lança un sourire puis l’envoya dans sa chambre.

Michæl qui avait presque tout entendu, retourna en vitesse dans sa chambre et se mit sous sa couette avant que Lincoln arrive.

Lincoln se mit dans son lit et regarda le plafond, il n’avait pas fait attention que son frère le regardait.

-M : ça va Linc

Lincoln fut surpris et lui souri en répondant.

-L : ouais ça va, demain il faut que je me lève de bonheur et j’irais nettoyer c’est tout.

-M : je vais te laisser dormir alors. Bon courage pour demain.

-L : merci bonne nuit Mike.

-M : bonne nuit Linc

Michæl et Lincoln dormaient paisiblement, le lendemain matin Lincoln se réveilla pour allé nettoyer, il était le premier arrivé, le shérif était là avec les voisins mécontents : il avança timidement, et fit des excuses au voisins. Quelques minutes plus tard les autres arrivaient enfin pendant que Linc nettoyait.

Un des copains s’approchait de Lincoln.

-Cop 1 : Salut tu t’es fais avoir aussi.

-L : ouais je me suis fais avoir si j’avais su je serais pas venu avec vous.

-Cop 1 : il ne fallait pas venir alors tu n’avais qu’à rester avec ton frère.

-L : j’aurais mieux fais.

Lincoln s’éloigna de son copain pour être tranquille. Vers midi les garçons avaient enfin fini de travailler, ils étaient enfin libres de partir chacun ses eux.

-Cop 2 : Linc on se voit ce soir.

-L : non je suis puni et privée de sortie.

-Cop 1 : c’est dommage tu vas de voir resté avec ton frangin.

Lincoln se retourna vers son copain avec un regard noir.

-L : tu veux dire quoi par là ?

-Cop 1 : rien, je veux dire que ça doit être chiant de supporter son frère tout le temps, il doit être emmerdant.

Lincoln le prit d’un geste brusque par le col.

-L : n’insulte pas mon frère compris, je suis heureux d’avoir mon frère même si il est toujours avec moi pigé

-Cop 1 : du calme, je disais ça comme ça lâche moi.

Lincoln le lâcha et parti vers chez lui.

Lincoln arriva enfin, il était l’heure de manger. Donna et Michæl étaient à table.

-M : salut Linc ça va ?

Lincoln passa près de son frère pour s’asseoir.

-L : oui ça va et toi tu as bien dormi

-M : oui super bien dormi.

-D : ça était la matinée.

-L : oui je suis arrivé en avance. On a tout nettoyé

-D : ça va alors c’est une bonne chose de faite.

Donna se mit a table, Lincoln avait compris son erreur et se jura de ne plus balancer d’œufs sur une maison ou autre chose. Les jours passaient vite pour les garçons, Lincoln était toujours puni mais ça ne l’empêchait pas de s’amuser. Les vacances de noël approchaient pour les garçons, Michæl et Linc n’étaient pas vraiment d’humeur à fêter noël cette année.
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  orilimi Ven 11 Juil - 13:17

Les vacances de noël approchaient pour les garçons, Michæl et Linc n’étaient pas vraiment d’humeur à fêter noël cette année.

C’était le 11 décembre, Lincoln et Michæl étaient à la sotie de l’école ils attendaient Veronica, Lincoln avaient décidé de lui offrir un beau cadeau cet année, Michæl qui était au courant, fut heureux pour son frère.

-L : chut ne dis rien la voilà

-V : merci de m’avoir attendu les garçons.

-M : de rien c’est normal

Vero regarda Michæl il avait un sourire au lèvre, elle regardait les deux frères intrigués.

-V : vous me cachez quoi vous deux ?

-L : rien Veronica

Lincoln regardait son frère et lui fit un signe que lui comprenait.

-M : on va se promené au lac, on dépose nos affaires chez Donna et puis on s’en va

-V : c’est une bonne idée Michæl, tu en as envi Linc

-L : oui je veux bien,

Tous les 3 partaient en direction de l’immeuble, ils déposaient tous les 3 leurs affaires chez eux.

Une fois arrivée au lac Michæl se dirigeait vers le lac pour laisser Lincoln et Veronica tranquilles.

-L : va pas trop loin Michæl.

-V : laisse le un peu.

-L : (en riant) tu as raison en plus on est tranquille

Lincoln emmena Veronica près d’un arbre il avait l’air angoissé comme si il avait peur de dire quelque chose, Veronica le regardait elle remarquait que Lincoln était bizarre.

-V : ça va Lincoln ?

-L : oui ça va Vero ne t’en fais pas, je voudrais te demander un truc, mais je sais pas comment le dire.

Veronica était amusé elle se mit en face de Lincoln.

-V : demande le moi tu verras bien pour la réponse.

Lincoln prit une grande inspiration, mais il était toujours aussi nerveux, il prit une main de Veronica.

-L : Tu.. tu veux sortir avec moi ?

Veronica se mit à rougir, elle avait l’air heureuse, les 2 ados se regardaient dans les yeux oubliant le monde autour d’eux.

-V : oui Lincoln je veux bien.

Véronica enlaçait Lincoln, celui-ci l’enlaça à son tour et s’embrassèrent. Michael qui n’était pas loin avait tout vu de la scène. Quand soudain la neige se mit à tomber, Michæl se mit à crier.

-M : il neige, il neige les amoureux

Lincoln et Veronica s’éclatèrent de rire à cause de Michæl

-L : tu vas te taire ou je te mets dans le lac.

-M : (en chantant) oh le menteur il est amoureux.

Lincoln se mit à poursuivre son frère partout et Veronica essayait de le coincer. Au bout d’un moment Michæl trébucha dans l’herbe et Linc lui sautait dessus en le chatouillant, Veronica était amusé de voir la scène. Michæl appelait Veronica.

-M : Veronica viens m’aider s’il te plait.

Veronica s’approchait de Michæl et se mit à le chatouiller aussi.

-V : oh non j’ai envie de t’embêté Michæl.

Les garçons et Veronica continuaient de s’amusés, les jours qui passaient Lincoln était un garçon devenu romantique, Michæl les taquinait toujours, parfois ils les laissaient tranquilles, il partait en ville, etc. Donna et Carl avait décidé que Michæl pouvait sortir la journée seul à condition qu’il respecte les horaires.

2 jours avant noël Michæl était dans une grande surface il attendait Lincoln et Veronica qui devaient le rejoindre. Il était adossé contre le mur à l’entrés à l’intérieur.

Soudain Michæl était attiré par une vitrine qui vendait des babioles, cadres et plein de choses pour décoré.

Il s’approchait de la vitrine, quand soudain il fut surpris par une voix ? Il sursauta
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 11 Juil - 13:53

Linc quel voyou lol! bon au moins il a nettoyé ses bêtises (ce qui va pas l'empêcher de continuer plus tard les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Non2 )
Il a demandé à Véro de sortir avec lui les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3 et elle a dit oui les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Yahoo
alors ça va être Noël santa
mais à qui donc peut bien appartenir cette voix ?????????????? SARAH les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3

à plus tard Suspect

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 11 Juil - 14:03

tinkerbel a ecrit

mais à qui donc peut bien appartenir cette voix ?????????????? SARAH
pas du tout No les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Non2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Vieux
et ne t'inquiete pas je ne suis pas sadique tongue Wink Wink Wink Wink

afro afro merci les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 11 Juil - 14:14

orilimi a écrit:tinkerbel a ecrit

mais à qui donc peut bien appartenir cette voix ?????????????? SARAH
pas du tout No les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Non2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Vieux
et ne t'inquiete pas je ne suis pas sadique tongue Wink Wink Wink Wink

afro afro merci les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_

Crying or Very sad Crying or Very sad bah alors c'est qui ????
Monica Geller lol!

ok si t'es pas Twisted Evil Twisted Evil je pourrais attendre les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Mdr72ki

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 11 Juil - 21:18

Il s’approchait de la vitrine, quand soudain il fut surpris par une voix ? Il sursauta

-L : je t’ai fait peur ? eh oui ce n'est que lincoln

Lincoln ria à la réaction de Michæl.

-M : non pas du tout.

Veronica s’approcha de la vitrine.

-V ; tu as vu quelque chose ?

-M : je voulais aller faire un tour.

-L : tu as eu tout le temps pour aller voir Michæl.

Veronica voyait que Michæl était vexé et elle pris sa main pour rentrer dans le magasin.

-V : et moi j’ai envie d’aller voir Lincoln, on vient d’arrivé.

Lincoln fit un sourire à Veronica et la suivie dans le magasin.

Michæl regarda partout, il prit un objet, Lincoln le regarda, il se demandait qu’est ce qu’il avait encore inventé. Michæl passa à la caisse avec Vero et Lincoln. Puis sorti du magasin.

Lincoln regarda le sachet de Michæl.

-L : tu as acheté un beau truc ?

-M : oui, et je ne le dirais pas, tu attendras noël.

-L : qu’est ce que tu as en tête toi ?

-M : (en riant) tu auras la réponse à Noël.

-V : laisse le Lincoln, tu es bien curieux.

Lincoln regarda Vero d’un air boudeur, puis se mit à rire.

-L : on est toujours curieux avant Noël, et toi tu ne veux pas savoir ce que tu auras.

-V : si un peu, de toute façon c’est pareil pour tout le monde

-M : moi aussi je voudrais savoir ce que j’aurais comme cadeau même si c’est différent de l’an passé.

Michæl marcha devant Lincoln et Veronica. Ils comprenaient immédiatement à quoi Michæl fit illusion, ils continuèrent à marché sans savoir ou aller.

Lincoln fit signe à Veronica d’aller avec Michæl pour acheter un cadeau. Veronica se rapprocha de Michæl, tandis que Linc prit un autre chemin.

Michael se retourna, étonné

-M : bah ou est Lincoln ?

-V : il est parti voir un truc, il nous rejoindra.

Michæl eut un sourire en comprenant de quoi il pouvait s’agir.

-M : sûrement parti chercher nos cadeaux.

Veronica le regarda en souriant.

-V : c’est possible, tu voudrais quoi pour Noël ?

Michæl se mit à réfléchir un petit moment,

-M : je ne sais vraiment pas ce que je veux, il y’a seulement une chose que je veux mais ça pourra pas se faire.

-V : c’est quoi ?

-M : je ne veux pas le dire.

Veronica comprit ce que Michæl voulait, Il se mit assis sur un banc suivi de Veronica.

-V : tu as trouvé quelque chose pour ton frère ?

-M : oui et toi.

-V ; oui j’en ai trouvé un pour toi et Lincoln.

-M : (étonné) pour moi et Lincoln ! , vivement Noël pour ouvrir les cadeaux.

Veronica lui sourie, ils regardaient si ils apercevaient Lincoln. Veronica se mit debout et le vit avec des garçons, Michæl se mit debout sur le banc pour voir où était Lincoln.

-V : il est avec un de ses copains, on l’attend ici.

Michæl descendit du banc puis se mit assit

-M : tu as raison, on l’attend ici.

Lincoln regarda derrière lui et aperçu son frère et Veronica, il se dépêcha pour ne pas les faire attendre.

-L : merci je te revaudrais ça. Salut !

-Cop : de rien pour les clopes, tu fais quoi maintenant ?

-L : pour le moment je suis avec mon frère et Veronica,

-Cop : ah ok ! Bon on se voit après les fêtes de Noël salut.

Lincoln rejoignait Michæl et Veronica qui étaient affalés sur le banc en mangeant une gaufre, Lincoln se mit au cotés de Veronica. Celle-ci lui tendit une gaufre.

-L : merci pour la gaufre, vous avez acheté ce qu’il vous fallait ?

-V : moi j’ai acheté tout ce qu’il me fallait et toi Michæl c’est bon. Tu as tes cadeaux.

Michæl paru silencieux, il regarda Veronica et lui parlait sur un ton septique.

-M : c’est bon j’ai tout, de toute façon je n’ai plus à penser à certaines personnes.

Lincoln regarda son frère, il se demandait pourquoi il était désagréable.

-L : calme toi Michæl, on ne t’a rien fait.

Michael regarda son frère et Veronica, il senti que Veronica était vexé et Lincoln en colère après lui. Il baissa la tête.

-M : désoler Veronica je ne voulais pas te vexer, tu me pardonnes.

Veronica se mit à sourire, il était tellement craquant quand il faisait sa tête de chien battu.

-V : ce n’est pas grave Michæl, on est à cran avec les fêtes de Noël et je te pardonne.

Michæl souri à son tour, Lincoln lui souri, puis se leva.

-L : on s’en va, il faut qu’on retourne chez nous.

Michæl et Veronica suivaient Lincoln, ils repartaient tous les 3.

Arrivé devant l’immeuble Veronica devait partir de son coté.

-V : je vous laisse, on se voit à Noël pour les cadeaux.

-L : oui on se voit à Noël c'est-à-dire après demain.

-M : salut Veronica, à bientôt.

Veronica salua Michæl. Celui-ci senti qu’il était de trop puis monta à l’appart.

-M : ce n’est pas que j’en ai marre de vous mais il faut que je monte.

Veronica se mit à sourire en regardant Michæl partir comme si rien n’était.

-L : (en riant) ah celui là, il sait toujours quand nous laisser

-V : c’est vrai et c’est bien comme ça.

Lincoln et Vero rigolaient en disant ça, puis le silence revenu.

-L : bon vivement Noël pour que tu découvres ton cadeau.

-V : oh j’aurais un cadeau, c’est gentil ça. En ce qui concerne ton cadeau c’est la même chose que ton frère, c’est une surprise en gros pour vous deux.

Lincoln la regarda étonné.

-L : pour mon frère et moi, alors vivement Noël.

Les 2 adolescents se disaient au revoir, Lincoln regarda Veronica s’éloigné, puis monta à l’appartement.,
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Ven 11 Juil - 21:47

les achats de Noël c'est trop mimi,mais c'est aussi une période douloureuse pour les frères Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Michael qui fait la tête Suspect Suspect mais il sait se retirer quand il faut(pour laisser Linc et Véro seuls les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3 )

super suites et vite l'ouverture des cadeaux santa santa

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Ven 11 Juil - 21:58

tinkerbel ecrit

les achats de Noël c'est trop mimi,mais c'est aussi une période douloureuse pour les frères Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Michael qui fait la tête Suspect Suspect mais il sait se retirer quand il faut(pour laisser Linc et Véro seuls les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3 )

super suites et vite l'ouverture des cadeaux santa santa

c'est vrai que ça doit etre dur pour les deux frerots, contente que la suite te plaise et a bientot la suite

orilimi
orilimi

Message  orilimi Sam 12 Juil - 12:44

Michæl était dans la chambre, il déballa les cadeaux achetés, le soir du réveillon de noël Lincoln était enfin content que son frère arrête de l’éviter à cause du cadeau. Michæl avait passé le jour dans une pièce pour finir les cadeaux, à chaque fois que son frère voulait rentrer, il était toujours entrain de dire « ne rentre pas Linc c’est privé »

Quand Michæl eu fini il rejoignait son frère avec un grand sourire.

-M : voilà j’ai fini le cadeau.

Lincoln regarda son frère et lui répondit sur un ton dur

-L : ouf, j’en avais marre que tu m’évites à chaque fois.
-M : je sais, je ne voulais pas que tu vois ma surprise.
-L : je le sais Michæl, je ne t’en veux pas, je suis juste énervé mais pas à cause de toi.

Michæl fut rassuré et lui mit une accolade. Un sourire s’afficha sur le visage de Lincoln.

-M : aller tu l’auras ce soir le cadeau,
-L : je le sais Michæl.

Lincoln souri à son frère, mais celui-ci senti que son frère n’était pas bien, il avait l’air triste. Sans doute parce que Veronica lui manquait pensa Michæl.

Le soir venu, Donna avait acheté une délicieuse dinde au marrons déjà prête.

Plusieurs personnes étaient présentent, ce qui n’enchantaient pas tellement les garçons. Les parents de Donna étaient toujours entrain de leur pincer les joues en leur disant bonjour.

Les garçons étaient assis au bout de la table, pendant le repas Lincoln tourna avec sa fourchette dans son assiette, un invité regarda Lincoln.

Invité : ça ne va pas mon grand, tu as l’air pale.
Lincoln releva sa tête et vit que tous les regards étaient rivés sur lui, il fit un sourire.

-L : si ça va, c’est juste que je n’ai pas trop faim, j’ai un peu mal au ventre mais ce n’est rien.

Michæl vit que son frère mentait,

-Carl : si tu n’as pas faim ne te force pas.
-L : merci.

Lincoln essayait de manger bien qu’il était mal ce soir. Minuit approchait, tout le monde était au salon attendant minuit, Lincoln était seul dans son coin tandis que son frère s’approcha de lui.

-M : tu es triste ?

Lincoln regarda son frère, ses yeux brillaient. Michæl se mit à coté de lui et passa son bras autour de Lincoln.

Soudain les garçons entendaient des cris de joie, Linc se releva avec son frère et se mis près de Donna et Carl, ils avaient tous un verre de champagne à la main sauf Michæl. Tout le monde cria les chiffres avant minuit.

5, 4, 3, 2, 1, joyeux noël….

Tout le monde offrit les cadeaux, Lincoln et Michæl attendaient qu’on donne leurs cadeaux. Michæl regarda son frère et s’approcha de lui, les yeux de Lincoln brillaient encore plus, il recula et monta dans sa chambre en courant. Donna avait vu la scène elle s’apprêta à suivre mais Michæl la devança.

-M : non je vais le voir, il a besoin d’être seul

Donna baissa son regard sur Michæl, elle décidait de le laisser faire.

-D : très bien si tu sais ce que tu dis je te crois. Bonne nuit mon
grand
-M : bonne nuit Donna et merci pour ce soir.

Michæl allait dans sa chambre, il vit son frère assit sur le lit la tête appuyé contre ses mains. Il s’approcha de son frère et lui mit la main sur son dos et mit sa tête contre son épaule.

-M : tu veux mon cadeau ou tu préfères attendre demain.
-L : comme tu veux !

Michæl regarda son frère, il comprenait pourquoi il était si triste.

-M : moi aussi elle me manque, j’aurais tout fait pour qu’elle soit avec nous si ça aurait été possible.

Lincoln leva sa tête, puis regarda son frère.

-L : je le sais Michæl j’aurais tout fait pour qu’on soit de nouveau tout les 3. Mais maintenant il faut qu’on si fasse.
Lincoln se racla la gorge.

-M : ça fait déjà 4 mois qu’elle est parti, on peut réussir tout les 2 même si c’est dur on s’en ai bien sorti jusque maintenant.

Lincoln se leva doucement, il fit quelques pas et retourna s’asseoir sur le lit face à Michæl.

-L : tu vois Michael, j’essaye de toujours surmonter cette épreuve, mais quand il y’a des jours de fêtes ou d’anniversaire c’est trop dur je ne supporte pas son absence. C’est à ce moment là que je pense à tous nos souvenirs avec maman.

Michael versa une larme, il était aussi ému que son frère.

-M : pour moi aussi c’est dur, je pense tous les jours à maman, mais la seule chose qui me donne l’envie de rester ici c’est toi.

Lincoln releva sa tête, il prit son frère pour le serrer dans ses bras Lincoln sanglota sur l’épaule de son frère.

2 minutes après cette étreinte Lincoln sorti le cadeau de Michæl, un sourire s’afficha sur leurs visages.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Sam 12 Juil - 21:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour une fois c'est Linc qui a de la peine, enfin qu'il la montre pale pale pale
La famille m'a l'air d'être gentille alors que va t'il se passer Suspect Suspect Suspect
Quel est le cadeau...............;un cadre les réunissant les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Dim 13 Juil - 22:23

Rolling Eyes Wink

pour une fois c'est Linc qui a de la peine, enfin qu'il la montre pale pale pale
La famille m'a l'air d'être gentille alors que va t'il se passer Suspect

oui là on voit un jeune Linc qui se dévoile,. les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Boulets2

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Vieux

-L : joyeux Noël Michæl.

Michæl prit son cadeau avec un grand sourire aux lèvres, il donna le cadeau à Linc pour l’ouvrir en même temps.

-M : joyeux Noël Lincoln

-L : (en riant) enfin je vais savoir ce que tu m’as offert.

Michæl ouvra son cadeau, il vit un pull très classe de couleur bleu avec le symbole de l’équipe de Base Ball de Chicago., Lincoln ouvra son cadeau, il était impressionné. Son frère avait fait un skate bord à son effigie.

-L : c’est super ce que tu as fais.

-M : j’ai juste fait la planche, j’avais demandé qu’on me mette les roulettes.

-L : tu es un vrai ptit génie

-M : merci je suis content que tu aimes mon cadeau.

-L : viens là toi

Lincoln enlaça son frère, Michæl fit de même, vers 01h00 du matin les garçons décidaient d’aller se coucher, Michæl avait rejoint Lincoln dans son lit.

Le lendemain matin Lincoln se leva pour déjeuner, il vit Donna qui nettoyait la cuisine. Lincoln s’approcha.

-L : bonjour et joyeux Noël.

Donna se retourna brusquement et se mit à sourire, elle laissa tomber son éponge et se mit assise près de Lincoln.

-D : joyeux Noël Lincoln, tu as bien dormi

-L : oui j’ai bien dormi.

-Lincoln baissa sa tête.

-L : désoler pour hier mais je n’étais pas dans mon assiette.

Donna leva la tête de Lincoln et lui souria.

-D : ce n’est pas grave, à ta place j’aurais été comme ça aussi, elle doit beaucoup vous manqués.

Le visage de Lincoln s’assombrit

-L : c’est la première fois qu’on passe Noël sans ma mère, c’est pour ça que je n’étais pas d’humeur.

-D : je comprends c’est très dur pour toi et ton frère, j’aimerais bien vous aidé mais je ne sais pas comment.

-L : personne ne peut nous aider, la seule chose que vous puissiez faire pour nous c’est de rester vous-même, on doit s’en sortir tout seul.

-D : oui mais si vous voulez vous confier on est là Linc.

Lincoln regarda Donna et se mordilla les lèvres, il savait que Donna avait raison,

-D : il faut s’exprimer sinon on se renferme sur soi même.

Il fit un oui de la tête et se mit à sourire en buvant son chocolat chaud.

Soudain donna remarqua des larmes coulées le long des joues de Lincoln, il essaya de se retenir pour ne pas craquer. Lincoln n’avait jamais craqué. Donna enlaça Lincoln il mit sa tête au creux de l’épaule et se mit a pleurer à chaudes larmes. Donna était émue.

-D : pleure Linc ça te fera du bien.

Lincoln avait pleuré plus de 5 minutes, il s’enleva de Donna. Celle-ci lui demandait si il se sentait mieux, Lincoln répondit avec un sourire.

-L : oui ça m’a fait du bien, merci.

Donna sourie en lui passant la main sur la tête.

-D : le cadeau a plu à ton frère.

-L : oui il a aimé mon cadeau et j'ai aimé le sien aussi.

-D : ça va si il te plait c’est bien, je ne sais pas combien de temps qu’il a passé sur ton cadeau mais il y’a mis du cœur.

-L : (en riant) j’en suis sur.

Quelques minutes plus tard Michæl se montra, Lincoln et Donna se retourna vers Michæl en admirant son beau pull.

-D : il te va très bien.

-M : merci, je vais le mettre aujourd’hui.

-L : c’est vrai qu’il te va bien, tu le montreras à Veronica.

-M : on ira la voir quand ?

-L : c’est elle qui doit venir elle a une surprise pour nous deux

-D : ça a l’air d’être une fille très gentille, vous la connaissez depuis longtemps.

-L : depuis 3 ans je crois.

Lincoln raconta à Donna comment ils s’étaient connus, l’heure passait vite, les garçons étaient déjà habillés, soudain on sonna, Michæl parti ouvrir la porte.

-M : joyeux Noël Veronica.

Veronica entra dans l’appartement avec un grand sourire, elle vit Lincoln s’approché par derrière.

-V : joyeux Noël à vous deux.

-L : merci joyeux Noël à toi aussi.

Michæl regarda Veronica intriqué.

-M : tu n’as pas notre cadeau Veronica ?

-V : il est prêt mais il faut que vous me suiviez,

-M : on peut allé voir notre cadeau maintenant

Lincoln regarda son frère et lui donna un coup de coude.

-L : 2 minutes, je lui offre mon cadeau d’abord.

-V : dés que j’ai mon cadeau, on s’en va.

Michael se mit à sourire, il parti mettre un manteau et dire à Donna qu'ils partaient. Lincoln avait offert un collier, Veronica était ravi de son cadeau. Plus tard Veronica et les garçons marchaient, ils ne savaient pas ou que Veronica les emmenaient.

-M : c’est encore loin Veronica ?

-L : tu nous le dis si il faut fermer les yeux.

-V : c’est bon on va arrivé, fermer vos yeux, je vais vous tenir la main.

Veronica se mit entre les garçons pour les guidés, ils marchaient comme ça depuis 2 bonnes minutes, les garçons reconnu l’ouverture d’une porte en ferraille qui grinça,

-M : on est au parc Veronica, je sens qu’on marche dans les cailloux.

-V : tu verras Michæl moins t’en sais mieux ça vaut.

-L : elle a raison Mike sois patient.

-V : N’ouvrez pas vos yeux, il faut que je vous installe au bon endroit

Les garçons gardaient les yeux fermés, pendant que Veronica les bougea, une fois qu’elle eut fini, elle se recula de 1 m

-V : voilà vous pouvez ouvrir, j’espère que ça vous plait. study
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Dim 13 Juil - 22:38

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est quoi le cadeau de Véro confused
sinon les cadeaux de Michael et de Linc les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3
et Linc qui se lâche enfin les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2

allez une autre suite STP les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Dim 13 Juil - 22:47

tinkerbel a écrit

c'est quoi le cadeau de Véro confused
sinon les cadeaux de Michael et de Linc les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3
et Linc qui se lâche enfin les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2

allez une autre suite STP les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10-10 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10-10

ah le fameux cadeau de vero, prepare un mouchoir si tu es trés sensible lol! lol! lol! lol! lol!

allez la suite

Les garçons découvraient qu’ils étaient justes devant la tombe de leur maman, Veronica avait mis une photo non dégradable qui tenait par tout les temps. Sur la photo se trouvait Michael et Lincoln prés de leur mère.

Les garçons étaient surpris, Lincoln regarda Veronica qui paraissait pétrifié. Il s’approcha et la serra dans ses bras. Michæl qui regarda toujours la photo s’exclama.

-M : c’est un super cadeau Veronica, merci beaucoup.

Michael embrassa Veronica sur la joue.

-V : je me suis dit que ça ferait une présence pour votre maman de vous avoir en photo. Où qu’elle soit elle vous verra toujours.

Lincoln se montra ému et serra Veronica dans ses bras ainsi que Michæl.

Veronica avait invité les garçons à manger chez elle, la journée était vite passée, les garçons retournaient tranquillement chez eux. Les vacances de noël se passaient à merveille pour tout le monde.

Pour la fin d’année Lincoln était invité avec Veronica à une soirée chez un copain, c’était sa première soirée, il était ravi, il fallait juste que Donna et Carl accepte qu’il se rende à la soirée.

Quant à Michæl il passa aussi la soirée chez son copain, mais c’était différent pour lui car les parents étaient présents, il avait déjà demandé à Carl et Donna.

Lincoln suivit Donna en la rassurant qu’il lui arrivera rien à la soirée.

-L : c’est ma première soirée, en plus je serais avec Veronica, ce n’est pas avec elle que je ferais des bêtises.

-D : je le sais bien Lincoln mais je ne suis pas rassuré en plus si les parents ne sont pas là c’est encore pire.

-L : j’ai presque 16 ans, fais moi confiance si je vois que ça se passe mal je reviens

-D : ça n’a rien à voir avec la confiance Lincoln mais je ne veux pas que tu rentres tard

-L : Je reviendrais vers 1h30 avec la mère de Veronica si il le faut, ça ne lui posera pas problème au contraire.

Donna regarda Lincoln d’un air hésitant, elle savait plus quoi dire, Lincoln la suppliait.

-L : s’il te plait Donna je t’en pris

-D : (elle soupira) très bien je veux bien que tu ailles à la soirée mais tu ne reviens pas tard et tu ne bois pas d’alcool.

Un grand sourire s’afficha sur le visage de Lincoln,

-L : oh merci beaucoup Donna, je ne boirais pas et je reviendrais à l’heure

Lincoln courait dans sa chambre se préparer, son frère fut étonné de voir son frère comme ça mais il comprit qu’il pouvait aller à la soirée.

-M : elle veut bien !

-L : ouais c’est exact Michæl, je suis content, je vais téléphoné à Veronica pour lui dire que c’est OK pour ce soir.

-M : tu vas revenir à quelle heure ?

-L : la mère de Veronica me ramène à 01h30

-M : j’aimerais bien être à ta place.

Lincoln regarda son frère d’un air interrogateur mais fière qu’il veuille être comme lui

-L : prend ton temps surtout, ne sois pas pressé

Michæl regarda son frère en riant, les garçons finissaient de se préparer, c’était la mère de Veronica qui les emmenait. En partant Donna pris une photo des garçons avant de partir.

La voiture était arrivée, les garçons étaient en route pour aller se rendre à leurs soirées.

Michæl fut déposé en premier, il avait le trac d’aller frapper à la porte, il regarda son frère qui l’encourageait.

-L : allez Michæl n’ai pas peur,

-M : je n’ai pas peur

Veronica tenait la porte pour que Michæl sorte, il marcha vers la maison en regardant derrière lui. Veronica l’encourageait aussi.

-V : allez Michæl soit courageux s’il te plait.

Michæl prit une grande inspiration et s’avança jusqu’à la porte et frappa. Veronica et Lincoln riaient de le voir si timide et furent soulagé de leur voir entré dans la maison, ils pouvaient enfin repartir.

Michæl était dans le salon, il y’avait la maman de son copain qui s’occupaient du repas pour les enfants et le dessert. La maman appela son fils pour prévenir que Michæl était là.

Dans le salon il y’avait une table pour environs 10 enfants, il y’avait de la musique pour danser et des jeux.

-M : salut c’est bien fait ici

-Alex : merci viens choisir ta place.

Michæl suivit Alex, tous les copains étaient là, Michæl essaya de ne pas être timide. Il se mit à rigoler avec les autres pour rentrer dans le jeu.

L’un de ses copains dévisagea Michæl puis se retourna vers Alex.

-Cop 1 : comment ça se fait que tu as invité Scofield.

-A : c’est mon copain je voulais l’invité

Le copain d’Alex se tourna vers Michæl en riant.

-Cop 1 : tu peux parler on te mangera pas Scofield

Michæl le regarda avec mépris, il sentait qu’il était humilié.

-M : je sais et je suis pas idiot quand j’ai pas envie de parler je ne parle pas.

-Cop 1 : je n’ai pas dit que tu étais idiot ça fait bizarre de te voir plus à l’aise je n’ai rien contre toi. Il faudrait juste que tu sois moins timide.

-M : là je suis pas timide et on verra ce soir si je suis timide.

Michæl eu un sourire au coin des lèvres en regardant le cop 1. Celui-ci laissa tomber et ne fit pas attention à Michæl.

Plus tard dans la soirée les jeunes avaient fini de manger, ils attendaient le dessert certains allait danser en faisant les fous. Michæl regarda en direction d’une jeune fille qui dansait.

Elle avait de long cheveux châtains avec des yeux bleu elle portait une robe noir. Michæl décida de se lever et se mit à coté pour danser.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Dim 13 Juil - 23:14

Crying or Very sad Crying or Very sad le cadeau de Véro mais c'est très gentil de sa part, ça doit beaucoup toucher les garçons les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Invisio3
Michael qui n'est pas timide lol! lol! bon bah je suppose que la demoiselle n'est pas Sara, fille d'un gouverneur de l'Illinois les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Thumbdow

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Lun 14 Juil - 20:40

tinkerbel a ecrit

[size=12][size=9]bon bah je suppose que la demoiselle n'est pas Sara, fille d'un gouverneur de l'Illinois les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Thumbdow
[/size]
[/size]

eh non ce n'est pas sara:nonoo:

merci les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2

en avant pour la suite

Pendant ce temps à la soirée de Lincoln et Veronica

A leur soirée il y’avait déjà une grande ambiance les jeunes dansaient, draguaient ou buvaient.

Lincoln et Veronica s’étaient séparés pour rejoindre leurs amis. Veronica discuta tranquillement avec ses copines et Lincoln rigola avec ses copains, ses copains avaient apporté de la bière.

Cop 1 : tu veux une bière Lincoln ?

Lincoln regarda la bière puis Veronica, il hésita puis se mit à soupirer.

-L : ça ne fait rien une bière ?

-Cop 1 : non ça ne fait rien par contre au bout de 3 tu a la tête dans les nuages.

-L : je t’en prend une ce n’est rien qu’une bière.

Lincoln prit la bière et continua à s’amuser. Plus tard dans la soirée il se mit près de Veronica.

-V : tu bois une bière ?

-L : oui c’est la 2e mais ne t’en fais pas je fais attention.

-V : je te fais pas de reproches mais je peux goûté s’il te plait.

Veronica enlaçait Lincoln et lui prit la bière pour goûter. Veronica avait aussi prit une bière.

-V : viens on va en haut on sera plus tranquille.

-L : ouais suis moi.

Veronica suivi Lincoln et montèrent tous les deux les escaliers, il s’étaient trouvé un coin sur le palier.

Michæl lui s’amusa toujours à sa fête mais c’été bientôt l’heure de repartir pour lui, Alex s’approcha se lui pour lui donner son verre

-A : Tien un verre de champomy c’est le dernier on a tout bu.

-M : déjà !

-A : demande lui Michæl au lieu de la regardée comme ça.

-M : elle ne voudra pas de moi

-A ; c’est ça tu as raison laisse le gagner Laura et tu le regretteras.

Alex désigna un de ses copains qui dansait avec Laura, Michæl se mit en avant pour l’affronter. Il s’approcha timidement de Laura celle-ci ne fit pas attention à lui.

-M : tu danses bien

Laura le regarda en lui souriant.

-L : merci toi aussi.

Le copain de Alex poussa Michæl et le fit tomber

-Cop 1 : elle est pour moi et tu ne me la prends pas.

Michæl était a terre puis se releva et s’éloigna de la piste de danse. Laura le regarda s’éloigné, elle repoussa le garçon puis elle s’approcha de Michæl qui était assis sur une chaise.

-L : hey ça va, il ne t’a pas fais mal.

Michæl regarda Laura d’un air naturel.

-M : non ça va il ne m‘a pas fait mal.

-L : c’est Michæl ton prénom c’est ça ? Moi c’est Laura

-M : mon nom c’est bien Michæl. c’est tes parents qui viennent te chercher.

-L : oui c’est ma mère, elle va arriver dans deux minutes et toi c’est ta mère qui vient te chercher.

-M : euh non c’est quelqu’un d’autre qui vient me chercher.

-L : bon je te laisse on se voit à l’école.

-M : je te laisse aussi et à bientôt Laura.

Laura mit son manteau puis fit un petit clin d’œil à Michæl, celui–ci se mit à rougir en souriant il lui fit un signe au revoir de la main.

Donna était venu chercher Michæl, il devait être 00h30.

-D : tu t’es bien amusé à ta soirée ?

-M : oui c’était bien.

Arrivé à l’appartement Michæl se coucha directement en attendant le retour de son frère. Qui devait rentrer pour 01h30.

De son coté Lincoln était toujours dans les bras de Veronica, ils étaient tous les deux debout. Veronica avait ses bras enlacer autour du cou de Lincoln, ce lui ci avait les mains posé sur le bas de son dos.

-V : on a encore quelques minutes devant nous.

-L : c’est pour ça qu’il faut en profiter.

Lincoln et Veronica se regardaient longuement et s’embrassèrent sans être déranger. Quand l’heure était venu de partir Lincoln s’aperçut qu’il avait trop bu et qu’il avait du mal à marcher, Veronica se mit à rire en voyant Lincoln qui avait failli rater la marche celui-ci la regarda avec un regard dur.

-L : aide moi s’il te plait au lieu de rire,

Veronica mit le bras de Lincoln par-dessus ses épaules pour l’aider à marcher, Lincoln se mit soudain à rire en voyant la tête de Veronica

-L : ça ira je ne suis pas lourd

-V : j’ai un peu de mal mais j’arriverais.

Lincoln et Veronica étaient enfin sorti de la maison, la mère de Veronica était déjà là elle regarda Vero maintenir Lincoln.

-V : oh ma mère se demande quoi, je vais me faire passer un savon.

-L : fais moi confiance je vais arrangé ça.

Lincoln arriva près de la voiture, puis ouvra la portière, Veronica était assise devant. La mère se retourna en regardant Lincoln.

Maman : la soirée a été bonne.

-L : oui c’était génial sauf que je me suis tordu le pied et il y’a eu de la bière renversé sur nous.

-V : c’est pour ça qu’on pue l’alcool.

La mère était étonné des ces révélations, elle en fut contente.

-M : ah ça va alors j’ai cru que vous aviez bu et que Lincoln ne tenait plus debout

-V : non on a pas bu mais il y’avait un gars qui nous en avait proposé.

-M : vous n’en aviez pas pris au moins.

-L : j’ai goûter mais c’était trop dégoûtant j’ai laissé tomber.

-M : tu as eu raison Lincoln, en plus vous étes trop jeunes pour boire.

Sur le chemin Lincoln mit discrètement sa main sur l’épaule de Veronica, il senti qu’elle était rassuré. La mère de Veronica ne fit aucun commentaire, elle connaissait Lincoln depuis longtemps elle savait que sa fille ne risquait rien avec lui.

Arrivé chez lui Lincoln descendit de la voiture, il avait les jambes lourdes et avait du mal à marcher. La mère de Veronica descendit la vitre de sa portière.

-M : tu as besoin d’aide Lincoln ?

-L : non merci ça va aller au revoir.

-M : Au revoir Lincoln a bientôt.

La mère de Veronica s’en allait, et Lincoln fut enfin soulagé, mais le plus dur pour lui ça sera une fois qu’il aura franchi la porte de l’appartement.

Lincoln ouvrit lentement la porte pour ne réveiller personne, mais manqua de tomber et il poussa un gémissement

-L : aie.

Michæl qui dormait d’un œil entendit un bruit bizarre il regarda l’heure et se dit que ça devait être son frère. Il alluma la lampe de chevet puis sorti discrètement de la chambre.

Il vit que son frère avait du mal à marcher, il s’approcha de lui et mit le bras de son frère autour de lui pour aller dans la chambre.

-M : (chuchotant) ça va aller Linc

-L : oui maintenant que tu m’aides.

-M : tu as bu ?

-L : chut je te raconterais demain là je suis crevé.

Michæl avait réussi à amené son frère jusqu’au lit sans problème, ils se couchèrent tous les deux dans leurs lits.

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Ola
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Lun 14 Juil - 20:58

c'est pas Sara No No
bon elle a l'air gentille mais c'est pas Sara lol!
sinon Linc qui commence à picoler ça promet et en plus la mère de Véro a gobé leur histoire scratch scratch

super suite mais trop courte les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Daywinne

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Lun 14 Juil - 21:09

sinon Linc qui commence à picoler ça promet et en plus la mère de Véro a gobé leur histoire scratch scratch

super suite mais trop courte les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Daywinne

eh oui ce n'est pas sara Crying or Very sad No No

alors comme ça ma suite est trop courte les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 00000035 hmmm je prend ça pour un compliment, la suite plus tard .
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Lun 14 Juil - 21:11

orilimi a écrit:

eh oui ce n'est pas sara Crying or Very sad No No

alors comme ça ma suite est trop courte les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 00000035 hmmm je prend ça pour un compliment, la suite plus tard .
bah oui moi je ne vois que par le misa et le wesa donc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il a pas rencontré Sara avant Fox River No No
mais euh..........; moi j'ai dit que c'était trop court Suspect Suspect
une suite plus tard les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Yahoo les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Lun 14 Juil - 22:22

Laughing et voici la suite

Michæl avait réussi à amené son frère jusqu’au lit sans problème, ils se couchèrent tous les deux dans leurs lits.

Le lendemain matin, les garçons se levèrent tard, ils souhaitaient la bonne année à Donna et Carl.

-C : vous avez passé une bonne soirée les garçons.

-L : oui ç’était bien

-M : moi aussi c’était bien.

-D : c’est bien alors,

Donna regarda et senti Lincoln.

-D : tu as bu Lincoln ?

-L : Non, mais j’ai goûté ça m’a dégoûté et comme j’ai dit à la mère de Veronica on a reçu de la bière sur nous.

-D : je te crois Lincoln, je ne t’ai rien dit.

-L : je sais mais vaut mieux le dire tout de suite au lieu d’inventer des mensonges.

-C : c’est bien vrai Lincoln.

-M : c’est maman qui nous le disait tout le temps quand on faisait une bêtise.

-D : votre mère avait bien raison alors.

-L : je le sais, elle avait toujours raison.

Michæl et Lincoln finissaient de déjeuner puis montèrent tout les deux dans leur chambre pour s’habiller, Michæl observa son frère avec un sourire au lèvres. Lincoln le remarqua

-L : qu’est ce qu’il y’a Michæl ?

-M : tu as bu combien de bières avec Veronica.

-L : j’ai bu 2 ou 3 bières et veronica 1 bière c’est tout.

-M : tu as menti alors.

-L : oui j’ai menti c’est vrai mais des fois ça vaut mieux, mais je ne mentirais pas au gens que j’aime et qui sont très proches de moi. La preuve je ne t’ai pas menti.

Michæl se mit à réfléchir quelques secondes avant de répondre.

-M : tu as raison, mais ça veut dire que tu te fiche de Donna et Carl.

Lincoln soupira aux questions de Michæl.

-L : non je m’en fiche pas mais je les trouve juste sympa, ça ne va pas plus loin pour moi c’est juste des parents qui ont acceptés 2 enfants que les services sociaux leur proposaient.

-M : moi aussi je les trouve sympa, mais je préférais habité dans une maison comme avant.

Lincoln souri à son frère.

-L : on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. (Il marqua une pause) un jour on aura notre propre maison et on se sentira comme chez nous.

Michæl regarda son frère et lui rendit un sourire.

-M : ça serait super génial, vivement qu’on finisse l’école.

Les garçons continuaient à parler de ce qu’ils voudraient quand ils seront grands, les jours passaient, Chicago était sous la neige, dans les parcs et les rues on pouvait apercevoir les enfants jouer à la luge, les batailles de neige et les bonhommes de neige.

Un matin, Michæl était à l’école, il était dans la cour quand une jeune petite fille l’interpella

-Laura : Michæl. Michael !

La fille s’avança et Michæl se mit à sourire en rougissant.

-M : bonjour Laura ça va ?

-La : salut ça va et toi ?

-M : ça va sauf que c’est l’école aujourd’hui et il fait froid.

-La : je l’avais remarqué, je n’avais aucune envie de me lever.

Les enfants discutaient et rigolaient, ils étaient vite rejoint par un autre garçon. Qui était lui aussi à la fête.

-Cop 1 : salut Laura salut Scofield.

-La : salut Matt

Michæl regarda Matt d’un air méfiant.

-M : salut.

-Ma : eh Scofield je peux te causer.

-M : Laura je te rejoindrais tout a l’heure

-La : à plus tard Michæl.

Laura partait rejoindre ses camarades pour se rendre en classe. Michæl était face à Matt.

-Ma : elle t’intéresse Scofield.

Michæl le regardait d’un air sournois.

-M : tu parles de quoi Matt.

-Ma : tu sais très bien de quoi je parle.

Matt s’approcha de plus en plus de Michæl quand la sonnerie de la cour se mit à retentir. Matt se recula et parla voix basse.

-Ma : tu t’approche de ma copine je te mets un poing dans la figure.

Michæl était figé, il s’avança en restant éloigné de Matt., les heures passaient, à la récréation Michæl était resté avec Alex sans s’approcher de Laura. Vers midi il était avec Lincoln et Veronica. . Laura était derrière Michæl, celui-ci se retourna.

-M : ça va Laura ?

-La : oui.

Laura regarda les deux grands qui la dévisageait, Michæl se retourna et rougi en voyant les regards de Linc et Vero, puis se retourna vers Laura.

-M : c’est mon frère et sa copine, ils sont gentils ne t’inquiète pas.

Laura lui souriait

-La : tu veux manger avec nous.

Michæl hésita quand soudain il vit Matt qui passait près de lui avec un regard méchant.

-M : euh non merci je vais mangé avec mon frère.

Laura prit son plateau.

-La : tant pis à plus Michæl.

Michæl se dirigea vers la table en suivant son frère. ; Tous les 3 étaient assis. Lincoln regarda son frère incrédule.

-L : pourquoi tu n’as pas voulu aller manger avec ta copine.

-M : ce n’est pas ma copine et elle s’appelle Laura, je n’avais pas envie de manger avec elle c’est tout.

-V : sois zen Michæl on te posait juste la question c’est tout.

-L : tu es bête Michæl, tu as du la vexée.

-M : je sais mais son copain m’a dit de ne pas m’approcher d’elle.

-L : (en haussant le ton) tu vas pas l’écouté quand même, tu as le droit d’avoir des copines. Vero elle a des copains je ne l’empêche pas de les voir.

-V : il a raison, tu vas pas te laissé impressionner par un petit frimeur, montre moi c’est qui ce gamin. Qui essaye de te faire peur.

Michæl regarda Veronica et lui décrivit le garçon. Veronica et Lincoln voyaient quel était ce garçon dont parla Michæl.

-L : c’est lui qui t’avait poussé à la fête. Il a de la chance qu’il soit petit sinon je lui aurais mis une claque.

-M : oui c’est lui qui m’avait poussé.

Veronica regarda les 2 frères en se posant des questions.

-V : pourquoi il t’a poussé ?

Michæl regarda son frère, puis Veronica.

-M : c’est rien Vero je ne veux pas en parler.

Lincoln vit que son frère était mal à l’aise et prit sa défense.

-L : c’est rien Veronica c’est un truc de garçons

Veronica les regardaient en soupirant et Lincoln fit un clin d’œil à Michæl. Quelques minutes plus tard Veronica s’était absenté, Lincoln en profita pour s’approcher de son frère et lui murmura à l’oreille.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Lun 14 Juil - 23:29

il lui murmura quoi ?????? Twisted Evil Twisted Evil
sinon Laura a l'air de s'interresser à Michael tongue et c'est réciproque, dommage qu'il n'ait pas rencontrer Sara avant les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Daywinne
par contre ce garçon les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 10363152
et Michael connait bien son frère, pour la bière il a deviné les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Thumbdow
encore une autre car celle ci est un peu courte les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Smiley_a

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mar 15 Juil - 0:01

tinkerbel a ecrit

oh zut, j'ai oublier la phrase tant pis c'est pour la prochaine suite drunken

je met la suite demain les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Boulets_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Mdr72ki

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Mar 15 Juil - 0:24

orilimi a écrit:tinkerbel a ecrit

oh zut, j'ai oublier la phrase tant pis c'est pour la prochaine suite drunken

je met la suite demain les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Boulets_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Boulets2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Mdr72ki

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_ les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_

voilà comment être Twisted Evil Twisted Evil avec les fans les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Thumbdow

à demain les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Bonjour_

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Mar 15 Juil - 12:59

tinkerbel a ecrit
voilà comment être Twisted Evil Twisted Evil avec les fans les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Thumbdow
là je n'ai pas fais expres les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 8 Boulets_ lol!

voici la suite .

Veronica les regardaient en soupirant et Lincoln fit un clin d’œil à Michæl. Quelques minutes plus tard Veronica s’était absenté, Lincoln en profita pour s’approcher de son frère et lui murmura à l’oreille.

-L : on en parlera plus tard quand Veronica ne sera pas là. Si tu veux évidemment.

-M : je verrais bien de toute façon j’ai pas envie de sortir avec une fille maintenant je suis trop jeune.

-L : ça c’est vrai tu es trop jeune on verra ça un jour ptit frère.

-M : si tu veux !

Les garçons et Veronica avaient terminé leur repas. L’après midi se passait très vite, Michæl attendait Lincoln devant son école.

Laura s’approcha de Michæl.
-L : à demain Michæl
-M : salut Laura
Michæl la regarda partir puis la rattrapa par le bras, Laura se retourna surprise.
-L : qu’est ce qu’il y’a Michæl ?
-M : demain je mangerais avec toi si tu es d’accord.
-L : sans problème à demain.

Un sourire s’afficha sur le visage de Michæl, Lincoln qui avait vu la scène ne pu s’empêcher de sourire aussi. Michæl s’arrêta de sourire en voyant son frère. Lincoln s’amusa à le taquiner en marchant jusque chez lui.
Le lendemain midi Michæl avait décidé d’aller à la table ou Laura mangeait. Michæl commença à s’asseoir quand le petit Matt commence à lui prendre sa place.
-Ma : c’est ma place Scofield.
Michæl regarda Laura puis fit face à Matt.
-M : non c’est la mienne, demande à Laura je l’ai réservé.
Matt regarda Laura pour voir si c’était la vérité.
-L : oui c’est vrai laisse le s’asseoir ici.
Matt se releva de la chaise, puis regarda Michæl avec des yeux noirs, celui- ci émit un sourire et laissa passer Matt.
Lincoln qui n’était pas très loin Michæl avait vu la scène, il fut très surpris par son frère qui s’est défendu.
En fin d’après midi, Michæl était dans la cour, il marcha vers la sortie pour rejoindre son frère. En avançant vers la sortie Michæl fit face à Matt et 2 de ses copains. Il essaya de les évités mais les trois enfants bloquaient le passage.
Michæl était contre le mur, personne ne pouvait le voir, les deux garçons et Matt le dépassaient de taille. Matt prit Michæl par le col de son manteau pendant que ses copains le couvraient.
-M : laisse moi tranquille.

-Ma : tant que tu seras dans les pattes de Laura je ne te laisserais pas tranquille.

-M : ce n’est pas de ma faute si elle m’apprécie

Matt donnait un coup de pied dans la jambe de Michæl, celui-ci poussa un cri, Michæl essayait de se dégager en donnant des coups mais en vain. Il reçu encore des coups quand soudain une personne était apparu derrière.

-La : lâche le Matt.

Matt se retourna et cessa de donner des coups à Michæl,

-Ma : on s’amusait hein Michæl.

Matt regarda Michæl, celui ci le regarda avec beaucoup de colère.

-M : c’est ça on s’amusait.

Au même instant Lincoln chercha son frère, quand il entra dans la cour il vit que le sac de son frère avait été balancé, puis il s’avança vers les voix qu’il entendait derrière un mur.

Matt parti avec ses copain avant que quelqu’un arrive, ils passaient tous les trois devant Lincoln s’en apercevoir, Lincoln se mit à douter il vit son frère en train de ramasser ses affaires d’écoles par terre avec l’aide de la jeune Laura.

-La : ça ira Michæl ?

-M : oui merci.

Michæl vit son frère arrivé il avait l’air inquiet.

-L : Michæl qu’est ce qui c’est passé ?

-M : rien Linc

Michæl regarda son frère, il ne voulait pas se montrer inquiet devant Laura et parti en laissant Lincoln et Laura. . Il se retourna vers Laura.

-L : qu’est ce qu’il s’est passé.

-La : je ne sais pas quand je suis arrivé les garçons donnaient des coups à Michæl c’est tout ce que je sais.

Lincoln comprit de quoi il s’agissait,

-L : merci quand même salut.

Lincoln coura vers la sortie pour retrouver son frère, il marcha le long de la rue. Lincoln le rattrapa et marcha à coté de lui.

-L : ils t’ont fais mal ?
Michæl releva sa tête en regardant son frère,

-M : ça va ils ne m’ont pas fait mal

-L : tu es sur de toi Michæl sinon demain je vais les trouver

-M : non ça ira je saurais me défendre.

-L : c’est à cause de la scène à midi cette bagarre, je t’ai vu.

-M : oui c’est à cause de ça aussi mais je m’en fiche je la verrais quand je voudrais.

Michæl se rendit compte qu’il avait tout dit à son frère et se mit à rougir, Lincoln le remarqua et lui lança un sourire.

-L : ce n’est pas difficile de me le dire, je ne suis pas un monstre tu peux tout me dire.

-M : je ne voulais pas que tu me disputes.

Lincoln s’arrêta net en entendant la dernière phrase de son frère. Michael se tourna vers son frère. Celui –ci le regardait dans les yeux.

-L : pourquoi je te disputerais Michæl.

-M : parce que tu es mon grand frère et tu veille sur moi.

Lincoln était figé face à son frère, il venait de comprendre qu’il n’était pas qu’un grand frère qui devait protéger son petit frère. Il comprit réellement pourquoi sa maman et Kelly lui disaient veille sur ton frère et ne le laisse pas.
Il comprit qu’il devait s’assurer que Michæl aille sur le bon chemin pour être un adulte responsable, il ne fallait pas qu’il fasse de bêtises qui puissent compromettre son avenir, il devait remplacer ce père absent et surtout être un frère protecteur.
Lincoln passa son bras derrière les épaules de son frère et continuèrent à marcher.

-L : je n’ai pas de raison de te disputer, tu n’as rien fait de mal, tu t’es défendu et c’est bien, si tu veux je t’apprendrais à te défendre.

super Linc et là lol!

-M : oh oui ça serait génial.

Lincoln commença déjà à lui apprendre des gestes pour se défendre. Le lendemain matin en entrant à l’école à l’heure de la pause Michael était dans la cour, il était avec un copain quand soudain un jeune garçon l’accosta

-Ma : alors tu as été pleuré près de ton frère.

Michæl se retourna

-M : non je me plaint jamais et laisse moi

Le copain de Michæl prit sa défense.

-Alex : lâche le Matt arrête de te moquer de lui.

-Ma : je rigole ce n’est pas de ma faute si il ne s’est pas se défendre

Matt poussa Michæl, Alex le retenu. Michæl se redressa et poussa violemment Matt celui-ci sauta sur Michæl mais celui-ci lui donna un coup de poing dans le nez, Matt saigna du nez,
Les surveillants qui avaient vu la scène accompagnaient Matt à l’infirmerie et Michæl au bureau du directeur.
orilimi
orilimi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant