Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les blessures de l'enfance 09/08 19h25

+2
Islemmedemars
orilimi
6 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

preferez vous avoir les mises à jours de ma fic?

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Vote_lcap73%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Vote_lcap27%les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  Islemmedemars Mer 25 Juin - 18:13

bon je ne sais pas si c'est à cause de Kelly et Andrew qui semblent s'en foutre royalement des garçons, mais leur comportement me gène vraiment, il me hâte de voir les garcons partir de chez eux... je n'aime pas cette famille...

Et les lettressssssssssssssss, ya quoi dedans... ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Empty Re: les blessures de l'enfance 09/08 19h25

Message  tinkerbel Mer 25 Juin - 23:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
voilà mon comm, je peux plus parler lol! c'est pas sadique Evil or Very Mad mais c'est trop triste pale pale pale pale pale pale

vite la suite (malgré tout les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki )

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  orilimi Mer 25 Juin - 23:20

Islemmedemars a écrit
bon je ne sais pas si c'est à cause de Kelly et Andrew qui semblent s'en foutre royalement des garçons, mais leur comportement me gène vraiment, il me hâte de voir les garcons partir de chez eux... je n'aime pas cette famille...

Et les lettressssssssssssssss, ya quoi dedans...
patience miss...patience tu auras la réponses à tes question, moins t'en sais mieux ça vaut lol! afro Wink

tinkerbel a écrit
c'est pas sadique mais c'est trop triste
je sais que c'est triste, mais c'est le destin de ces pauvres garçons Embarassed Embarassed

la suite sera surement pour demain ou ce soir
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 0:43

2 jours que Christina est morte, les garçons avaient fait la cérémonie d'adieu dans leur maison respective, ils avaient amenés plein d'affaires et de souvenirs chez kelly. kelly et andrew leur laissaient la chambre avec toutes leurs affaires. Michael était très silencieux depuis la mort de sa mere, il versa quelques larmes de temps en temps, il se refermait sur lui même, il avait peur de se retrouver seul même si Lincoln était là.

Lincoln était plutôt discret, il ne montrait aucun sentiment de tristesse, il se montrait aussi fort que possible.

À l'heure de l'enterrement, beaucoup de personnes suivaient le corbillard, juste devant les garçons avaient un costume noir, ils marchaient la tête baissée, Lincoln regarda son frère, il lui prit la main en la serrant très fort, Michael fit de même.

Le corbillard arrivait au cimetière, le cercueil fut transporté dans la tombe, Lincoln avait les yeux noyés par le chagrin, il se blotti contre kelly, il réalisait qu'il ne verrait plus sa mère, Michael avait des larmes qui coulaient sur ses joues, il regardait la tombe se couvrir de terre, il se retourna et enlaça kelly.

Quelques minutes plus tard Michæl se trouvait devant le lac ou on pouvait admiré Chicago, Lincoln regarda son frére, il avait l'air si seul
,

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Prisonbreaks01e05hdtvxvlz7

-L : Qu’est ce que je peux faire pour toi ?

Michael baissa sa tête puis la releva en regardant son grand frère.

-M : tu peux faire revenir maman ?

-L : tu sais bien que ce n’est pas possible Michæl.

-M : qu'est ce qu'on va devenir ?

-L : je ne sais pas

Lincoln marcha lentement vers son frère et posa une main sur l’épaule de Michæl, [/size]

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Prisonbreaks01e05hdtvxvqm8les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Prisonbreaks01e05hdtvxvku5

[size=12]celui-ci le regarda à nouveau

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Pict0389le4les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 34nerakwx8

-L : ai confiance Michael

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Prisonbreaks01e05hdtvxvlg8

Il eut un petit silence, la main de Lincoln n'avait pas bougé de l'épaule. Michael sorti une lettre, celle que sa mère avait écrite

-L : tu ne l'as pas lu ?

-M : non, j'attendais le moment ou que j'étais prêt à la lire, et toi ?

-L : moi non plus, tu veux qu'on lise la lettre en même temps

-M : je veux bien.

Michæl et Lincoln ouvraient les enveloppes il y'avait 2 petits mots et une grande lettre pour les 2 garçons et ils la lisèrent silencieusement, on pouvait voir les larmes coulées sur leurs joues.
La lettre de Michæl

Michæl, mon petit ange
Je sais que ça va être dur pour toi, tu vas te sentir abandonné, mais sache que je ne t'abandonnerais jamais, je serais toujours dans ton coeur. Je veux que tu saches que ton frère sera toujours là pour toi même si il le montre pas il t'aime énormément et jamais il t'abandonnera.
Je t'aime mon ange.

La lettre de Lincoln

Lincoln, mon coeur,
Je sais que ça va être dur pour toi, tu te sentiras seul, et tu auras beaucoup de mal pour les familles d'accueils. Mais j'ai confiance en toi Linc, je sais que tu seras quelqu'un de bien.
Prend soin de ton frère, il va avoir besoin de toi, je sais que tu ne l'abandonneras jamais. Car tu es pour lui un frère exceptionnel et pour moi tu as toujours été mon petit homme en qui j'ai toujours été fière
Je t'aime mon cœur

Lincoln et Michæl se regardaient après avoir fini les 2 petites lettres,

Lincoln enlaça son frère et lui murmura un petit mot

-L : je serais toujours là pour toi

-M : je sais

Michæl se retira de son frère, puis rangea la lettre dans sa poche, Lincoln fit de même.

-L : il reste encore une lettre, il faut qu'on la lise ensemble, tu veux la lire maintenant ?

-M : tu la lis !

Lincoln comprit que la réponse était "oui", il se mit assit dans l'herbe, son frère se laissa tombé à terre prés de son frère. Lincoln commença à lire la lettre.

Lincoln et Michæl

Je m'en veux beaucoup d'être partie aussi vite, mais c'était mon destin, je serais toujours dans vos coeurs et personne ne me remplacera je vous le promet.
Vous m'avez rendu heureuse depuis le jour ou vous êtes nés, vous avez fait de moi la mère la plus fière du monde, vous êtes tous les deux le plus beau cadeau de ma vie.
J’aurais bien voulu vous voir grandir et devenir des hommes dont j'aurais été fière. Vivez vos rêves, gardez la foi en vous.
Je veillerais toujours sur vous deux même si je ne suis plus à vos cotés.
Je veux que vous gardiez tous les bons souvenir et que vous effaciez les mauvais.
Si jamais vous ne vous plaisez pas dans l'une des familles d'accueil et que vous avez envie de vous enfuir, aller chez Kelly, pour lui en parler. Je vais arrêtez d'écrire car je suis très fatigué, je n'ai pas envie de vous quittez mes chéris, je vous aime plus que tout au monde, vous avez été mon oxygène, vous avez était là pour moi quand j'en avais besoin, vous m'avez rendu d'énormes services. Je vous laisse.
Adieu mon ange
Adieu mon coeur

Je vous aime de tout mon coeur
Maman

Lincoln avait les larmes aux yeux quand il eut fini les dernières phrases de la lettre, il replia la lettre et se retourna, Michæl était contre son épaule il regardait vers le bas.

-L : voilà j'ai fini

-M : elle va beaucoup me manquer, je ne pensais pas qu'elle nous écrirait tout ça

-L : moi non plus, je savais pas qu'elle était autant fière de nous deux,

Lincoln et Michæl se levaient et se regarda un court instant, Michæl lisait beaucoup de confiance dans les yeux de son grand frère. Linc le regarda en lui lançant un sourire.

-L : il faut partir, Kelly nous attend

Linc mit sa main derrière la nuque de son frère, et Michæl lui mis une tape dans le dos, jamais les garçons ne se sont sentis aussi soudés

Le lendemain matin, les garçons étaient à la télé, et Kelly préparait une machine avec les affaires sales, quand soudain on sonna à la porte,

-L: Kelly on a sonné

-K : tu peux allé ouvrir s'il te plait

Lincoln parti ouvrir la porte, 2 personnes se présentèrent devant lui, Michæl s'était mit derrière Linc et laissa passer sa tête

-M : (méfiant) qui êtes vous ?

[
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 0:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'en as encore des comme ça, je suis encore toute émue par les lettres de Christina pale pale
waou tu as bien réussis à mettre de l'émotion dens ces mots les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Applaudi les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Applaudi

ceux qui sonnent à la porte, c'est ...........les assistantes sociales les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 00000035

à peine le temps de s'en remettre (si on peut un jour s'en remettre Crying or Very sad Crying or Very sad ) que les vautours arrivent pour faire du mal les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Thumbdow

à demain pour encore pleins de suites les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Icon_clu

et dis il y aura du misa les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki

ok je Arrow Arrow

les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Amoureu2 les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 26 Juin - 1:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LA SUIS TOUTE TRISTE

mais alors vraiment triste, ces lettres sont courtes mais elle disent l'essentiel.

ce petit mometn entre linc et Mike est vraiment manifique, jspr qu'il resteront soudés comme ça a vie lol

et la fin intrigante.. mais qui est-ce ?

LA suiteeeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 11:54

tinkerbel a ecrit:

t'en as encore des comme ça, je suis encore toute émue par les lettres de Christina pale pale
waou tu as bien réussis à mettre de l'émotion dens ces mots

je suis ravi que la suite t'est plus c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'emotion, par contre je ne te dirais pas si il y'aura des scene emouvante ou non8) Laughing Laughing Laughing

et dis il y aura du misa les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki

non iil y'en aura pas désoler:tongue:

Islemmedemars a écrit

mais alors vraiment triste, ces lettres sont courtes mais elle disent l'essentiel.
oui c'est vrai qu'elles sont courtes et je suis contente que les lettres t'ont plu.

ce petit mometn entre linc et Mike est vraiment manifique
c'est vrai que c'est beau leur fraternité j'adore.afro

pour la fin vous aurez la suite tout à l'heure;) Wink
orilimi
orilimi

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 13:50

Kelly descendit les escaliers, elle se présenta en premier

-K : bonjour à qui ai-je l’honneur

-Mo : bonjour, je suis Monica Geller et je suis assistante social et voici John Smith c’est celui qui s’occupe des adoptions, nous venons vous expliquez comment ça va marcher avec les enfants de Christina Rose Scofield

-JH : toutes mes condoléances

-K : merci, mais entrez on va parlé de ça tranquillement à table

-Mo : merci pour votre accueil

-K : je vous en pris, je vais vous présentez les garçons en même temps,

-Kelly désigna les garçons, elle les présenta les garçons étaient timides, c’est a peine qu’on les entendaient dire bonjour. Ceci amusa Kelly, l’assistante sociale et John Smith

-Les invités de Kelly pris place autour de la table

-K : Je vais revenir mettez vous à l’aise

-Kelly était parti préparer le café, Lincoln et Michæl étaient assis, ils s’échangeaient des regards interrogateurs en regardant les 2 invités. Monica l’assistante sociale décida de prendre la parole

-Mo : vous avez quel age les garçons ?

-L : j’ai 15 ans et mon frère 11 ans et demi

-J.S : vous êtes de grands garçons maintenant

-Mo : vous travaillez bien à l’école ?

-L : j’ai souvent de mauvaises notes mais je travaille bien

-J.S : et toi Michæl on ne t’a pas entendu

Michæl répondit d’une toute petite voix, il était collé à son frère il ne montrait pas beaucoup de confiance en ces personnes. Lincoln lui donna un coup de coude

-L : on te parle Michæl, répond

-M : (timidement) oui je travaille bien, j’ai de bonnes notes surtout en dessin

-Mo : tu dois bien dessiner alors

-M : oui, mon frère et ma maman disait toujours que je dessinais bien

-J.S : tu veux faire quoi quand tu seras grand ?

-M : euh je ne sais pas encore, mais je voudrais dessiner plein de trucs

-J.S : et toi Lincoln tu as des projets

Lincoln ne voulait pas répondre à cette question, il ne savait pas quoi faire de sa vie à part d’être là pour son frère.

-L : je ne sais pas trop

-Mo : tu n’as pas d’ambitions

-L : euh en ce moment non

Lincoln était de plus en plus mal à l’aise face à ces personnes qui posaient sans arrêt des questions, il se leva de la table

-L : excusez moi je vais aidé Kelly

Les invités laissaient Lincoln partir, ils se mirent à regarder Michæl comme un animal dans sa cage. Michæl jouait avec ses mains sous la table, il se sentait tout seul face à deux étrangers ---J.S : tu t’entends bien avec ton frère

Michæl fit oui de la tête, il ne répondait pas

-Mo : tu n’as pas avoir peur de nous Michæl, on ne va pas te manger

-M : je sais mais j’attends Kelly et mon frère

-J.S : si j’ai bien compris tu ne parleras pas tant que tu seras tout seul

John avait parler d’un ton presque sévère, Michæl priait pour que Kelly revienne, il ne se sentait pas bien en la présence de ce monsieur qui le fixait en ayant l’air de dire qu’il faut apprendre les bonnes manières à ce gamin

-M : ce n’est pas de ma faute si je suis timide

-Mo : ce n’est rien Michæl c’est normal

Kelly et Lincoln revenaient enfin de la cuisine

Michæl eut un regard soulagé, Lincoln l’avait remarqué tout de suite il se mit à coté de lui

-K : excusez moi pour l’attente, nous pouvons commencé

-Mo : ce n’est pas grave nous avons posé 2, 3 questions à Lincoln et Michæl. Maintenant je vais laisser la parole à mon collègue, il va vous expliquer pour les adoptions

-J.S : bon voila pour commencer ; les adoptions ne sont pas prise en compte tout de suite, ça veut dire que les parents qui veulent adoptés disposent d’un temps à l’essai et si ça ne marche pas vous reviendrez au foyer d’accueil.

Lincoln coupa la parole

-L : on sera adopté séparément

-K : Lincoln attend que monsieur Smith finisse de parler avant de prendre la parole

-J.S : ce n’est rien. Lincoln vois tu beaucoup de parents préfère prendre un enfant à l’essai car ils trouveraient dur de gérer 2 enfants, surtout ceux qui ont plus 10 ans

-L ; ça veut dire que je ne verrais plus Michæl

Voyant que John avait du mal face à cette question Monica prit la parole en essayant de rassurer Lincoln

-Mo : Lincoln tu pourras demandé à voir ton frère quand tu veux, personne ne t’empêchera de le voir

Lincoln s’apprêtait à quitter la table, il s’écria

-L : Je n’ai pas envie de demander une permission pour voir mon frère, je veux le voir quand je veux et à n’importe quel heure il a besoin de moi, ne nous séparés pas s’il vous plait.

-Mo ; désoler Lincoln mais c’est comme ça, je ne peux rien faire

Monica regardait le visage de Lincoln, il était rempli de tristesse, elle vit que Michæl aussi était triste.

Lincoln sorti de la salle à manger, monta dans sa chambre et claqua la porte
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Jeu 26 Juin - 15:29

trés interesante cette suite, mais que veulent les deux zigotos, je ne les aime pas lol... c'est vrai quoi, ils n'ont même pas le temps de se retourner de la mort de leur mère... et pi ils ne sont franchement pas sympa ces deux la...

il est trop chou mike avec sa timidité...

et j'ai bien aimé quand Linc s'est faché par rapport à la possible séparation..

la suite stp...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 18:43

voilà la suite .Wink Wink Wink

Lincoln sorti de la salle à manger puis monta dans sa chambre et claqua la porte

-K : désoler pour Lincoln

-Mo : c’est normal madame, je pense qu’il n’a jamais été séparé de son frère

-K : ce sont des enfants assez sensibles même si ça ne se voit pas sur Lincoln

-J.S : ne vous en faite pas pour ça les garçons seront entre de bonnes mains, c’est sur que ça risque d’être dur pour eux

Kelly s’apprêtait à répondre mais elle regardait Michæl, il en avait assez entendu comme ça,

-K : Michæl tu peux allé chercher ton frère s’il te plait, dis lui de revenir mon ange

Michæl fut soulager de sortir de table, et il regardait Kelly,

-M : c’est la première fois que tu m’appelle comme ça, ce n’est pas grave ça m’avait manquer ce surnom, avant c'était maman qui m’appelait comme ça

Michæl lança un petit sourire et monta rejoindre son frère

Arrivé dans la chambre, Lincoln prépara son sac pour partir, il prenait des affaires de Michæl, il voulait s’enfuir aussi loin que possible pour ne pas être séparé de son frère

-M : que fais tu ?

-L : (l’air décidé) on s’en va loin d’ici, au moins on restera tous les deux

-M : ne fais pas ça Lincoln, ça ne sert à rien, ils nous retrouverons, je t’en pris fais pas ça

-L : on se débrouillera,

-M : (en élevant la voix) non, je ne te laisserais pas faire ça, je vais le dire à Kelly

-L : va lui dire, je m’en fiche je partirais sans toi

-M : (apeuré) non ne m’abandonne pas Lincoln, je veux que tu reste avec moi même si on est loin l’un de l’autre il y’aura le téléphone et on se parlera tout le temps, mais si tu pars je n’aurais plus de tes nouvelles.

Michæl prit le bras de son frère et le serra, il avait les larmes au yeux, Linc regarda son frère dans les yeux, c’est la première fois qu’il remarqua que Michæl avait les même yeux que sa mère ça lui rappelait la promesse faite à sa mère, il lui avait promis de ne jamais baisser les bras ni d’abandonner son frère. Il laissa tomber le sac

-L : je ne t’abandonnerais jamais, on va essayer de surmonté toutes ces épreuves, je suis désoler de t’avoir balancé tout ça, tu as raison Michæl merci d’avoir été là à temps

Michæl lança un sourire à son frère, il fut rassuré qu’il ne fugue pas.

-M : (en riant) ça sert à ça un frère, même si je suis plus jeune que toi

-L : ah ah pour l’instant c’est moi le grand frère

-M : je ne dis pas le contraire…. Euh enfaîte Kelly veut qu’on descende tous les deux

-L : on va pas les faire attendre quand faut y aller faut y aller

Les garçons riaient en sortant de la chambre, arrivés dans la salle à manger, il reprenaient leurs sérieux et s’asseyaient.

-Mo : si vous avez des questions n’hésité pas

-L : euh c’est quand qu’on doit partir d’ici

-Mo : on vient vous cherché demain matin, car il y’a des parents qui veulent vous voir

-K : il y’a pas moyen qu’ils restent 1 jour de plus

-Mo : non madame c’est impossible demain les garçons devront être prêt pour 10 h

-K : très bien, donc tout est réglé

-Mo : oui tout est réglé, nous allons vous laissez

-J.S : merci pour votre accueil

Kelly raccompagnait les deux invités suivis des garçons, Kelly referma la porte derrière eux.

Elle était très surprise, elle ne pensait pas que ça aurait été rapide, les garçons la regardaient

-L : ça va Kelly

-K : ça va aller, ça va me faire drôle de ne plus vous voir ici, vous voulez manger quoi ce soir

Les garçons n’avaient pas hésité pour la réponse, ils voulaient une bonne pizza, et en profiter au maximum. Kelly appela Andrew pendant que les garçons étaient au salon

-A : salut chérie

-K : salut tu pourras apporter des pizzas pour ce soir, tu prends les meilleurs pour Lincoln et Michæl

-A : en quel honneur

-K : (triste) les garçons seront partis demain, ils viennent les chercher pour 10 h

-A : oh non déjà ! Je comprends mieux, désoler de ne pas avoir été là

-K : je ne t’en veux pas, disons que c’était très rapide, je t’expliquerais tout ce soir

-A : très bien à ce soir ma chérie

Kelly raccrocha et rejoingnit les garçons, elle les regardait comme si c’était ses propres enfants, elle s’approcha d’eux

-K : ça va vous deux

-L : ça va

-K : et toi Michæl

-M : ça va, c’est dommage qu’on ne peut pas rester ici

-K : je sais, mais crois moi si j’aurais eu les moyens je vous aurais adoptés. Mais les personnes qui vous adopteront auront de la chance de vous avoir car vous êtes des enfants vraiment respectueux

-L : merci Kelly

Il eu un petit moment silencieux

-K : vous devriez commencez à préparé vos affaires pour demain comme ça vous serez tranquilles, et on passera une super soirée

-M : je vais monter les préparer

-L : moi aussi attend moi Michæl

-Les garçons se levaient tous les deux, Kelly les interpella, les garçons se retournaient

-K : vous pouvez laisser des affaires ici, ça sera toujours votre chambre

-Lincoln lança un petit sourire à Kelly

-L : message reçu

-M : merci Kelly

Les garçons étaient dans leur chambre et Kelly était toute seule au salon, elle attendait Andrew, elle avait besoin de réconfort, elle ne pouvait pas craquer devant les garçons, c’était déjà assez dur pour eux.

2 h plus tard.

Andrew venait de rentrer, il déposa les pizzas dans la cuisine et se dirigea dans le salon, il vit Kelly allongé sur le canapé, il s’approcha de son visage, il passa une mèche derrière son oreille, Kelly se réveilla, elle fut contente qu’il soit là. Elle se mit assise en lui laissant de la place elle expliqua à Andrew tout ce qui c’est passé, Andrew était aussi surpris, il s’en voulait d’avoir laisser seul Kelly et les garçons face à cette épreuve.

Quelques minutes plus tard tout la famille était à table, Kelly était ravi de voir les garçons rigolés, elle en oublia tout ce qui c’est passé dans l’après midi.

Andrew avait acheté un jeu qui comportait un tapis avec des rond de 4 sortes de couleur avec une planche ou qu’on doit tourner la flèche celle-ci indique ou mettre le bras, les jambes…..c’était une super soirée. C’était la dernière fois qu’il passait la soirée avec Kelly.
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Jeu 26 Juin - 19:01

j'aime bien cette suite particulièrement ce passage...

-M : (apeuré) non ne m’abandonne pas Lincoln, je veux que tu reste avec moi même si on est loin l’un de l’autre il y’aura le téléphone et on se parlera tout le temps, mais si tu pars je n’aurais plus de tes nouvelles.

Michæl prit le bras de son frère et le serra, il avait les larmes au yeux, Linc regarda son frère dans les yeux, c’est la première fois qu’il remarqua que Michæl avait les même yeux que sa mère ça lui rappelait la promesse faite à sa mère, il lui avait promis de ne jamais baisser les bras ni d’abandonner son frère. Il laissa tomber le sac

Et puis on sent comme un changement en Kelly, maintenant j'aimerais bien qu'elle se batte pour avoir les garçons.

La suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 22:30

et bah ils ont pas perdu de temps, voilà qu'ils veulent séparer Michaël et Linc les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Thumbdow les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Thumbdow
sinon je trouve kelly plus gentille et inquiète pour eux qu'avant les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Invisio3
Michaël a eut raison de dissuader Linc de fuguer, ça aurait été pire scratch
sinon je me posais une question, Michaël a pas dix ans????

bon maintenant je trouve ta fic moins triste ( le plus douloureux est passé, enfin pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

et pour le misa t'es sure que tu peux pas en rajouter lol! lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 22:39

Islemmedemars a écrit

puis on sent comme un changement en Kelly

je n'ai même pas remarquer que kelly était différente
les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Boulets_

tinkerbel a écrit

sinon je me posais une question, Michaël a pas dix ans????

son age change partout c'est soit 11 ou 10 ans. j'ai décidé que christina etait morte pendant l'ete 2 semaines avant les 12 ans de michael, donc pour moi elle est morte quand michael avait 11 ans et demi et lincoln 15 ou 16 ans.

j'essaye de me retrouver avec les ages des garçons, par exemple Lincoln a été exclu de l'ecole et mis au centre des déliquants au cour de sa 2eme années scolaire, je me repere avec ça
orilimi
orilimi

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 22:51

Le lendemain matin 09h45

-L : voilà on a descendu toutes nos affaires

-K : (émue) vous allez me manquer vous deux

-L : toi aussi Kelly, je te remercie d’avoir été là quand on en avait besoin, je ne t’oublierais jamais

-K moi non plus, ou est ton frère

-L : il doit être dans la chambre

Kelly monta dans la chambre et elle trouva Michæl assit sur son lit elle se mit a coté de lui

-K : ça ira Michæl

-M : j’ai peur, je ne veux pas partir la haut

-K : ton frère sera avec toi, tu ne dois pas avoir peur Michæl

-M : je sais mais si Lincoln s’en va

-K : si il s’en va il restera toujours ton frère, tôt ou tard tu le retrouveras tu n’as plus le choix Michæl fais ce que ta mère aurait voulu que tu fasses mon ange

-M : elle voudrait que j’aie confiance en moi et que je ne baisse pas les bras

-K : c’est très bien Michæl allez on descend

Au même instant Andrew était en bas il parlait avec Lincoln

-A : aller Linc soit fort

-L : je le serais

-A : ah voilà ton frère

Tous les quatre se retrouvaient en bas, au même instant on sonna à la porte

-A : voila c’est le moment de nous séparé

Andrew ouvra la porte,

-Inconnu : nous venons chercher Lincoln Burrows et Michæl Scofield

-A : ils sont là avec leurs bagages

-I : je vais prendre les bagages

-A : excusez moi mais l’assistante n’est pas là ?

-I : (d’un ton sec) non elle a eu un contre temps, je vous laisse 2 minutes

-A : merci quand même, bon voilà les garçons ça va me faire bizarre de ne plus vous voir ici, j’espère que vous en aurez bien profiter.

-L : oh oui, tes pizzas vont nous manquer

-A : (en riant) toujours aussi rigolo toi, c’est bien je suis fier de toi allez viens par là

Andrew prit Lincoln dans ses bras, il le considérait comme un fils tout comme Michæl

-L : tu vas me manquer aussi

-M : à moi aussi tu vas me manquer

Michæl se jeta dans les bras de Andrew, ce dernier fut ému il pensait pas qu’il était si proche des garçons

-A : soyez forts les garçons

-L : promis

Kelly avait les larmes aux yeux elle ne voulait pas qu’il s’en aille, elle enlaça les garçons

-L : tu vas beaucoup me manquer Kelly

-M : tu vas me manquer Kelly, je n’ai pas envie de partir

-K ; je sais Michæl, écoutez moi vous je veux pas que vous baissiez les bras, si jamais un truc ne vas pas pensez à ce que votre mère vous a dit. Compris !

-L : Compris !

-I : il faut partir maintenant désoler d’interrompre

Kelly et Andrew regardaient les garçons partir, il avaient les larmes au yeux, les garçons s’étaient retourner une dernière fois et ils crièrent tous les deux ont vous aiment on n’oubliera jamais tout ce que vous avez fait pour notre mère et nous.

Kelly avait répondu nous aussi on vous aiment...

Les garçons étaient dans la voiture qui les mena vers le centre d’adoption, Kelly regarda la voiture partir, elle était triste de ne plus les voir, leurs voix, leurs sourires allaient lui manquer. Andrew emmena sa femme à l’intérieur, il enlaça sa femme, il lui massa le dos pour la réconforter.

-A : ils vont se débrouillés, ne t’inquiète pas

-K : je sais, mais ils vont me manquer, j’espère qu’ils tomberont sur une bonne famille

-A : moi aussi je l’espère, ils nous appellerons sûrement pour nous donner des nouvelles

-K : je pense que oui aussi.

-A : ça fait longtemps qu’on n’a pas pris un bain, ça nous ferait du bien

-K : (voix coquine) hum oui c’est vrai ça fait longtemps, je vais monté faire couler l’eau

Kelly monta faire couler l’eau, elle ne pu s’empêcher de rentré dans la chambre des garçon, elle se rappela tout les moments, ça la rendait nostalgique, elle resta 5 minutes sur le lit de Michæl, Andrew entra à son tour dans la pièce et l’embrassa en douceur pour pas la brusquer, Kelly ne l’avait pas vu arriver, elle sorti de la chambre puis alla arrêté l’eau.

Andrew parti rejoindre Kelly puis ils profitaient tous les deux de leur tranquillité

Lincoln et Michæl étaient presque arrivés, ils n’avaient pas parlé depuis qu’ils avaient quitté la maison.

- : on arrive bientôt monsieur !

- : Michæl ! Dis ne pose pas ce genre de questions comme ça

- : je sais Linc, mais je suis angoissé d’arriver la bas

Le chauffeur regarda Michael dans le rétroviseur puis émit un petit sourire

Inconnu : tu n’as pas avoir peur, tu seras bien accueilli, on va arriver dans 5 minutes

-M : merci monsieur

Lincoln regarda son frère, il fut surpris que le chauffeur ce soit montré aussi sympa, il se mit a sourire comme si il était rassuré. Le chauffeur avait mit de la musique pour les garçons pour les rassurés un peu avant leur arrivé, Michæl et Lincoln fredonnaient la musique,

Sans s’en apercevoir, les garçons n’avaient pas vu que le chauffeur s’était arrêté devant l’immeuble.

Le chauffeur coupa le contact, puis sorti de la voiture pour aller chercher les sacs des garçons, en sortant de la voiture, ils étaient nerveux et ébahis, le chauffeur vient près d’eux

-Inconnu : on vous attend les garçons, aller courage ça va aller

-L : oui monsieur, merci encore de nous porter les sacs

Inconnu : de rien, tu peux m’appelé Steve

Steve entraîna les garçons jusqu’au bureau, les garçons étaient impressionné par le nombre d’enfants et de personnes présentes, ils se demandaient même si il seraient adoptés tellement qu’il y’avait du monde.
orilimi
orilimi

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 23:58

les adieux très émouvants entre les garçons et Andrew et Kelly Crying or Very sad je n'aurai pas pensé qu'ils aimaient à ce point Michaël et Linc les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Invisio3
l'inconnu me parraissait Suspect au début mais il les emmennent réellement au centre d'accueil No
sinon après il est un peu plus humain avec eux

alors maintenant les voilà avec les autres enfants, comment ça va se passer surtout Michaël, est ce qu'il va s'intégrer Suspect

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 27 Juin - 0:22

cette suite super, merci Ori

alors je suis ravie que Steve soit sympa avec eux.
Jspr qu'ils se snetiront bien dans ce centre

sinon ya une phrase elle m'a bien surprise

-K : (voix coquine) hum oui c’est vrai ça fait longtemps, je vais monté faire couler l’eau
Aprés ça on peut constater que les garcons leur manquent vraiment.. sont bizarre cette famille...

la suitee stp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Ven 27 Juin - 13:49

tinkerbel a écrit

l'inconnu me parraissait Suspect au début mais il les emmennent réellement au centre d'accueil No
sinon après il est un peu plus humain avec eux
et oui il a l'air sympa comme quoi il ne faut pas juger sans connaitre;)

Islemmedemars a ecrit

sinon ya une phrase elle m'a bien surprise

Citation:

Aprés ça on peut constater que les garcons leur manquent vraiment.. sont bizarre cette famille...

oh oui ils sont bizarres, les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Mdr72ki

. Arriver au bureau John Smith accueilli les garçons, il était accompagné de l’assistante social Monica Geller

-Steve : voilà les garçons sont bien arrivés, je mets leurs sacs ici

-J.S : merci, vous pouvez partir

Steve se retourna face aux garçons

-Steve : à bientôt les garçons et bonne chance à vous

Les garçons saluaient Steve, maintenant ils se sentaient encore seul face à des étrangers, même si les 2 personnes qui sont en face d’eux, ils les avaient vu chez Kelly la veille.

-J.S : bonjour les garçons, vous allez bien ?

-L : ça va à part que je suis nerveux

-J.S : et toi Michæl ça va, tu n’as pas peur

-M : j’ai un peu peur parce que je ne connais pas sinon ça va

-J.S : très bien, la je vous emmène voir des parents qu’ils veulent adoptés

-L : (étonné) déjà ! Ça va vite

-J.S : et oui jeune homme, mais avant j'attends l’assistante social, je vais vous conduire à votre chambre, je reviendrais dans 10 minutes vous chercher

Lincoln et Michæl suivaient John Smith, les garçons regardaient autour d’eux, il y’avait des grands couloirs peint en couleur saumon, les portes étaient peintes en orangé, Quand soudain ils s’arrêtent devant une porte, leur chambre se trouvait là. Il y’avait 2 lits l’un à coté de l’autre avec des draps et des couvertures au bout du lit. La chambre était de couleur sable, les garçons rentraient dans leur chambre et déposaient leurs sacs sur le lit.

-J.S : voilà votre chambre, les garçons, les armoires sont là, vous avez un petit lavabo, et les -douches et les toilettes sont au bout du couloir, je reviens dans 10 minutes

-L : merci, mais le lit on le fera après, sinon ça fera juste

-J.S : comme vous voulez de toute façon c’est votre chambre à partir de maintenant

-M : merci c’est une belle chambre

-J.S : ça va si elle vous plaît, bon je repasse dans 10 minutes

J.S sort de la chambre, laissant les garçons tout seuls, Lincoln referma la porte derrière lui

-L : il pourrait refermé la porte celui la, c’est la moindre des choses.

-M : c’est une belle chambre ça va, mais je préférais celle chez Kelly.

-L : moi aussi c’est sur, mais on accrochera des posters et des photos au mur, quand on aura fini de s’installer.

-M : génial !

-L : il était sympa celui qui nous a amenés ici

-M : Steve ! C’est vrai qu’il a été gentil avec nous mieux que le John Smith, il a l’air strict

-L : je ne sais pas, mais j’espère qu’on nous adoptera assez vite, on sera plus libre comme ça

-M : on ne pourra pas sortir en ville comme chez Kelly ?

-L : je ne crois pas, on demandera pour le règlement

Lincoln sorti quelque photos, Michæl ne pu s’empêcher de voir qu’il avait une photo de Veronica, il lança un petit rire en regardant son frère.

-M : tu l’aimes beaucoup

-L : ça ne te regarde pas, je l’apprécie autant que toi

-M : tu l’as rappelé depuis la dernière fois

-L : euh oui je l’ai appelé.

-M : elle disait quoi

-Lincoln se sentait exaspérer avec les questions de Michæl, il poussa un soupir

-L : rien de spécial, surtout en ce moment Michæl, arrête de me poser des questions comme ça s’il te plait.

Michael se sentait humilier, il n’avait pas penser qu’il avait appeler juste après la mort de leur mère

-M : désoler

-L (petit sourire) : ce n’est rien, je l’appellerais ce soir si je peux, tu viendras avec moi

Michael lança un petit sourire à son frère, Lincoln lui mis une petite tape sur la tête en riant

Quelques secondes plus tard, quelqu’un frappa à la porte, Michæl alla ouvrir.

-J.S : vous finirez de ranger plus tard les garçons, vous aurez le temps, venez à mon bureau pour que je vous explique le règlement d’ici

-L : oui, on arrive

Les garçons se dirigeaient vers le bureau de J.S

-J.S : voilà, asseyez vous

Les garçons étaient face à John Smith, ils étaient assez impressionné par ce moment ils se seraient cru dans un bureau de directeur d’école

-J.S : on va commencer par les heures, les repas se font à 12h00 et à 19h00 le soir, vous pourrez goûter à 16h00

-M. c’est à quel heure le petit déjeuner ?

-J.S c’est de 9h00 à 10h00 et pour les douches ça peut se faire le matin ou le soir, les douches du soir c’est jusque 23h00 et le matin c’est à partir de 08h00.

-L : on peut sortir quand on veut

-J.S : non vous pourrez pas sortir seul vous êtes sous notre responsabilité maintenant

-M : Lincoln il est grand, il sortait souvent quand il était chez Kelly

-J.S : ici c’est différent Michæl, vous sortirez quand il y’aura les sorties, vous avez d’autres questions

-L : (déçu) non pas d’autres questions

-M : et nos vêtements qui est ce qu’il les lavent.

-J.S : vous aurez un panier personnel dans votre chambre où vous mettrez votre linge sale dedans et 2 fois par semaine une femme de ménage viendra laver votre linge. Il faudra que vous rangiez votre chambre tout les jours et refaire votre lit tout les jours aussi compris les jeunes.

-L : oui c’est compris, euh ça serait possible d’avoir une feuille avec les heures, pour qu’on ne se trompe pas au début

-J.S : bien sur, je vais vous faire ça tout de suite

John Smith avait autorisé les garçons à quitter la pièce pour qu’ils se rendent dans leur chambre, ils affichaient une mine très déçue, Lincoln se sentait plutôt rabaisser à l’idée de ne pas pouvoir faire comme chez Kelly

Arriver dans la chambre Linc mis un coup de pied dans le lit

-L : génial ça va être l’enfer ici, il faudra que je sorte accompagné c’est n’importe quoi

Michael se mit assis sur son lit, il regardait son frère d’un air triste

-M : je suis d’accord ils pourraient nous laisser tranquille parfois, je n’ai pas envie d’être toujours avec eux, on est plus des enfants

-L : tu n’es pas encore assez grand non plus Mike, mais ne t’en fais pas, je suis sur qu’on va être adoptés, il ne faut plus penser à ça

Michael baissa la tête et Lincoln se mit à ses cotés puis lui mit une tape dans le dos pour le rassurer

-M : je ne voudrais pas rester ici jusqu’à mes 18 ans en plus toi tu sortiras plus tôt que moi

-L : je ne te laisserais pas ici, de toute façon je suis sur qu’on va être adopté, il suffit de garder la foi

Michael releva sa tête et lança un petit sourire à son frère, la journée passa très vite, les garçons s’adaptaient peu à peu à l’établissement.

Lincoln se rendit au téléphone avec Michæl

-L : je vais appeler Kelly, pour qu’elle soit un peu rassurée et ensuite j’appelle Veronica

-M : génial, mais par contre je ne sais pas si Veronica sera la, tu verras bien

-L : on verra bien, pour le moment j’appelle. Chut !
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Ven 27 Juin - 22:29

chouette suite, bon ben il semblerait que l'endroit pourrait leur plaire hein lol.

Et sinon je trouve ca super que Linc rassure Mike comme ça, en lui disant qu'il faut garder la foi.. c'est un bon frère..

la suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 27 Juin - 23:46

lol! la première fois que j'ai lu Monica Geller je me suis dit FRIENDS lol! lol! comme ça je met une tête sur le perso
sinon les voilà arrivés au centre et confrontés à un réglement pale pale
au moins ils ont une chambre rien que pour eux et ça a pas l'air si mal tongue
Linc est très optimiste pour le moment sunny

vite la suite les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Icon_clu les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 Icon_clu

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Sam 28 Juin - 0:39

Linc est très optimiste pour le moment

Et sinon je trouve ca super que Linc rassure Mike comme ça, en lui disant qu'il faut garder la foi.. c'est un bon frère..

ravi que mon petit lincoln soit apprécier.afro

une suite pour vous.les blessures de l'enfance 09/08  19h25 - Page 4 00000035 study study study

Michael avait l’oreille collée au combiné pour essayer de l’entendre, la sonnerie retentie, à l’autre bout du fil Kelly se dépêcha pour répondre, elle pensa tout de suite que c’était les garçons

-K : allo !

-L : Kelly c’est Lincoln, Mike est à coté de moi

Kelly fut émue d’entendre la voix de Lincoln

-K : je suis contente de vous avoir au téléphone, alors vous êtes installé

-L : oui ça va Mike et moi on est dans la même chambre

-K : c’est bien ça, mais ça n’a pas l’air d’aller mon grand

-L : (d’une voix émue) si ça va sauf qu’on ne pourra pas faire tout ce qu’on veut et ça m’énerve,

-K : je sais bien que c’est difficile, mais sois patient tu seras peut être adopté

-L : je sais, c’est exactement ce que j’ai dit à Michæl

-K : ai confiance en toi alors !

-L : je le sais Kelly ça fait depuis le début que j’essaye.

Lincoln se tut et regarda son frère pour qu’il lui passe le téléphone,

-L : je te passe Michæl, je te laisse Kelly bisou

-K : bisou Lincoln ça me fait plaisir que vous m’ayez téléphoner, à plus et pas de bêtises

Lincoln passa le téléphone à Michæl avant que Kelly dise le dernier mot.

-M : coucou Kelly, ça va

-K : salut oui je vais bien et toi comment vas-tu ?

-M : ça va, sauf que je veux revenir chez toi, ici on doit respecter pleins de règles et c’est chiant

-K : je sais bien que c’est chiant, mais il faut tenir le coup, vous serez vite dans une famille d’accueil sans en vous rendre compte

-M : j’espère que je resterais avec Lincoln

-K : j’aimerais bien aussi que tu sois avec ton frère, mais ce n’est pas en pensant tout le temps à ça que tu iras mieux, il faut laissé le temps passer

-M : il est long le temps, j’aimerais que tout redevienne comme avant,

Michael ressenti des larmes monté, il avait la voix émue,

-M : comme quand maman était là

-K : crois moi tu n’es pas le seul à penser ça, moi aussi je voudrais que tout redevienne comme avant et ton frère aussi, mais c’est le destin, on ne peut rien faire contre ça.

Kelly était émue, elle s’inquiétait pour les garçons, elle voudrait savoir si ils auront une belle famille d’accueil, un bel avenir, mais comme elle a dit à Michæl seul le destin nous le dira.

Elle entendit une voix masculine derrière les garçons

-K : Michæl tu es toujours là ?

-M : oui, mais il faut que je te laisse, on doit aller goûter

Lincoln se retourna vers le surveillant

-L : on peut encore rester 5 minutes s’il vous plait

-Surveillant : non, c’est votre premier jour ici ne commencez pas à être en retard, vous aurez tout le temps pour appelé

Kelly avait entendu le surveillant, elle le trouvait un peu sévère, mais elle préférait ne rien dire pour que ça ne se retourne pas contre eux.

-K : je vais te laisser Michæl, sinon vous allez vous faire disputer, soyez sages et dit à ton frère au revoir de ma part, bisou

-M : salut, on te rappellera demain bisou de la part de Linc.

Michael raccrocha le combiné, Lincoln était un peu déçu de ne pas rester au téléphone, il poussait un soupir, le surveillant les accompagna jusqu’à la cafétéria.

Quant à Kelly, elle était dans sa cuisine entrain de préparé, un goûter pour ses fils, elle attendait Andrew.

Andrew était rentré 10 minutes plus tard, il revenait d’une réunion au travail.

-A : coucou ma chérie, comment tu vas

-K : bien, ça été ta réunion ?

-A : oui, j’ai eu une proposition, mais je pense que je vais refusé

-K : (surprise) une proposition ! C’était quoi ?

-A : le boss me proposait un meilleur poste très bien payé, mais il faut déménagé au Texas

-K : tu as déjà prise ta décision

-A : je voulais t’en parler avant de décider, tu en penses quoi

-K : je ne sais pas, ça me plairait d’aller au Texas, mais je n’ai pas envie de laisser les garçons car si ils ont besoin de nous on ne sera plus ici.

-A : prend ton temps pour réfléchir, mais ne refuse pas parce que tu t’inquiète pour Lincoln et Michæl, ils sauront se débrouillé même dans les moments difficiles,

-K : comment peux tu être aussi sure et si jamais il arrive quelque chose de grave, je ne veux pas me rendre responsable

-A : chérie, j’aime les garçons autant que toi mais il faut qu’ils se débrouillent, ils n’ont plus besoin de nous et même si ce n’est pas vrai, on ne pourra pas les aider

Kelly était surprise par l’attitude de Andrew, elle lança un regard noir et parti dans l’autre pièce, Andrew préféra la laisser toute seule.

Kelly pensa, elle était accoudée au rebord de la fenêtre, elle regardait ses enfants jouer sur la balançoire

Pensée de Kelly

Je sais bien que Andrew n’a pas tort sur toute la ligne, mais je ne veux pas que Lincoln et Michæl pensent qu’on les abandonne, mais il faut que je pense à moi en premier et à ma famille, mon mariage. Pourquoi est ce si dur de faire un choix. Je téléphonerais aux garçons et je leur en parlerai, pour ne pas les surprendre, j'utiliserais la méthode que leur mère employait

«La douceur», Christina savait parler aux garçons en leur expliquant comme il fallait et sans les brusquer, je me souviens la première fois qu’elle m’a dit qu’elle avait un cancer, on était chez elle, pendant que les garçons jouaient au ballon.

Retour en arrière (flash-back)

-C : Kelly faut que je te dise quelque chose

-K : ah bon, je t’écoute

-C : les médecins ont diagnostiqué un cancer du foie chez moi

-K : (surprise) quoi ! Oh mon dieu, je suis désolé, mais les médecins peuvent rien faire

-C : ils me donneront un traitement pendant quelques temps et ils me feront des examens, je n’en sais pas plus

-K : tes garçons sont au courant ?

-C : j’ai un peu discuté avec eux, je leur ai expliqué ma maladie. J’ai dis que j’aurais des médicaments à prendre, que parfois je serais très fatigué, et qu’il ne fallait pas s'inquiéter c’est tout, ils se sont montrés inquiet mais sans plus.

-K : très bien, si jamais tu as besoin de quelque chose je serais là

-C : ne t’en fais pas, je sais bien que je peux compté sur toi, ça fait des années que ça durent.

Fin du flash-back

Retour dans les pensées de Kelly

Elle m’avait lancé un sourire pour me rassuré, même avec moi elle était douce, elle ne voulait pas montré à quelle point elle souffrait, et elle a réussi. Ou est passé ce temps, il me manque tellement, j’aimerais tout changer, mais cela est impossible. Tout ce qui me reste ce sont des souvenirs heureux et tristes que je ne pourrais jamais oubliés.

Kelly sorti de ses pensées, elle senti les mains d’Andrew se posés sur elle, elle se retourna et lui sourie.

-K : je téléphone aux garçons pour leur dire qu’on va bientôt aller au Texas
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Sam 28 Juin - 20:11

sympa cette suite

alors je vais réitérer ce que j'ai déja dit, ils sont trop bizarre ceux la, un coup on a l'impression qu'ils sont avec eux, triste et tout ca, tantôt ont les sent limite réticent vis-à-vis d'eux, trés étrange tout ça, au point qu'à la fin je m'attendait à ce que kelly dise, "Andrew, je veux adopter les enfants"... mais non pas du tout... bref je ne sais plus quoi pensée de cette famille lol.

La suite STP...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Sam 28 Juin - 21:07

sinon oui je veux les maj moi
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  orilimi Sam 28 Juin - 23:58

merci pour vos coms je mets une suite ce soir malgres la colere contre ceux qui ont tabassé mon frere et ma cousine hier soir car ils se trouvaient au mauvais endroit.
pour kelly, je crois que j'ai mal fait sa personnalité, car c'etait mon premier personnage inventé.

Kelly sorti de ses pensées, elle senti les mains d’Andrew se posés sur elle, elle se retourna et lui sourie.

-K : je téléphone aux garçons pour leur dire qu’on va bientôt aller au Texas

-A : (surpris) tu veux dire que tu acceptes, c’est vraiment génial

-K : je sais que c’est génial, on sera très heureux au Texas.

-A : je t’aime

-K : moi aussi

Kelly se dirigea vers le téléphone et appela, une voix masculine lui répondit c’était John Smith.

-K : bonjour je voudrais parler à Michæl Scofield et Lincoln Burrows

-J.S : bien sur je vais vous les chercher, vous ne seriez pas Kelly celle qui s’occupaient des 2 frères

-K : oui c’est moi, c’est possible de nous accorder 15-20 min, c’est assez important

-J.S : euh oui si il y’a personne qui attend un coup de fil

-K : je vous en prie, c’est très important et sérieux

-J.S : très bien, je vous accorde cela, ne quittez pas

John Smith parti chercher les garçons, ils venaient de quitter la table, ils étaient surpris que Kelly les appellent une demi heure après, ils étaient quand mêmes contents, ils suivaient J.S, il leur autorisa le bureau pour être tranquille, il décrocha le téléphone puis mis le haut parleur pour que les garçons puissent entendre en même temps et quitta le bureau en les laissant

-K : bonjour les garçons, vous avez bien goûtez

-M : oui c’était pas mal

-L : comment ça se fait que tu nous rappelles si vite

-K : je voulais vous parlez de quelque chose et je sais pas comment vous allez prendre ça

-M : c’est quoi ?

-K : Andrew a eu une promotion ailleurs et on va déménagé

-L : c’est génial ça, vous déménagez ou ?

-K : au Texas

-L : (surpris) au Texas, mais c’est loin

-M, on ne te reverra plus

-K : si bien sur, je viendrais vous voir dés que je pourrais, je ne vous abandonne pas, je ne ferais jamais ça

-M : ça va faire loin, comment on va faire sans toi

-K : vous n’avez plus besoin de moi maintenant, il faut que vous vous débrouilliez car je ne serais pas toujours là, j’ai une famille aussi

-L : tu veux dire que tu nous gardais juste pour faire plaisir à maman

-K : non Lincoln ne pense pas une chose pareille, je vous adore, j’aimerais vous voir auprès de moi mais c’est impossible.

-M : donc il faut se débrouillé seul maintenant,

-K : oui mon ange

-M : je ne veux pas que tu m’appelles mon ange, seule maman peut le faire

Michael se mit a pleurer et quitta la pièce, Linc l’appela mais c’était trop tard, il avait claquer la porte, il repris la conversation avec Kelly

-K : je suis désolé Lincoln, un jour vous comprendrez

-L : pourquoi maintenant Kelly, ça ne peut pas attendre, on se sent abandonné surtout Michæl

-K : Lincoln je ne veux pas vous abandonnez, crois moi, vous pourrez toujours me téléphoner en cas de problème je serai toujours là, tu n’es pas seul Lincoln je suis là

-L : je sais, mais c’est le fait que tu partes loin, j’ai l’impression qu’on ne te verra plus

-K : le téléphone existe Lincoln, vous pourrez me contacté quand vous voulez, je te donnerais le nouveau numéro.

-L : très bien je te crois.

-K : tu devrais aller voir ton frère, il doit être désemparé, donne lui un bisou de ma part

-L : j’essayerais de lui expliquer pour toi, au revoir Kelly.

-K : merci et au revoir Lincoln.

Lincoln raccrocha le téléphone, et parti dans sa chambre, Michæl était assis sur son lit la tête sur son oreiller, Linc s’approcha de lui en douceur.

-L : hé Mike,

-M : qu’est ce qu’on va devenir Linc

Michael tourna sa tête, vers son frère, Linc se mit accroupi pour être à sa hauteur

-L : je ne sais pas, mais garde la foi, Kelly est toujours là, elle ne nous abandonne pas, on lui téléphonera souvent même en cas de problèmes

-M : mais elle sera loin de nous et en plus ça ne sera plus le même numéro

-L : je sais qu’elle sera loin, mais ça ne va pas nous empêcher de la contacter et puis elle nous donnera le nouveau numéro de téléphone, ne t’en fais pas, tout ira bien

Michael se releva en séchant ses larmes, il se décida à appeler Kelly pour lui dire qu’il était content pour elle.

2 jours passaient, les garçons commençaient à s’adapter à leur environnement, Lincoln rangea la chambre car c’était le jour des contrôles, les surveillants passaient dans toutes les chambres pour voir si elles étaient propres

-L : Michæl refait bien ton lit et ne laisse rien à terre

-M : j’ai fini, je regarde si le surveillant arrive.

-L : tu ne sors pas de la chambre, reste à l’entrée pour regarder.

Au même moment il croisa le visage du surveillant, il fut surpris, le surveillant le regarda avec de gros yeux, Michæl se retourna en regardant son frère puis il se remit face à l’entrée, il se racla la gorge.
orilimi
orilimi

Message  Islemmedemars Dim 29 Juin - 15:52

Bon c'est définitive, cette Kelly je ne l'aime pas lol, elle m'énerve dep lus en plus, moi je'espère qu'ils ne la revéront jamais.

sinon c'est bien qu'ils se soient adapté à leur nouvelle vie.

la suite ca serait cool.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Dim 29 Juin - 22:15

merci pour vos coms je mets une suite ce soir malgres la colere contre ceux qui ont tabassé mon frere et ma cousine hier soir car ils se trouvaient au mauvais endroit.

les pauvres, j'espère qu'ils vont bien No il y a des gens vraiment c*** sur cette terre pale

sinon je viens de rattraper mon retard et ces suites sont super, même si maintenant les choses sont différentes car les garçons sont seuls Crying or Very sad Kelly et sa famille vont déménager au Texas et les enfants se sentent encore abandonnés Crying or Very sad Crying or Very sad sinon JS est vraiment trop strict tongue

vite la suite et désolée pour ta cousine et ton frère

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant