Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Interdite mais Indéniable Attraction

+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  tinkerbel Sam 30 Aoû - 16:07

miliibnb a écrit:
sarascofield a écrit:Merci Tink je peux te dire que sa me motive vraiment !!!!

Pas que je ne suis pas motivé mais pendant 2 semaines couper du net j'ai eu le temps de réfléchir à ma prochaine suite, avant de partir je savais exactement ce que je voulais écrire mais j'ai réfléchis et maintenant j'ai pleins d'idées et je ne sais pas quoi faire donc avant de passer à la rédaction il faut sérieusement que je prenne une décision et la bonne !!!

lol! lol! lol!
bin organise tes pensées et post !
tink comment ça se fait que t'as souvent des photos de went que j'avais jamais vu ??? Neutral

pareil, mets tes idées en place lol! je suis sure que ta décision sera bonne et que la prochaine suite sera parfaite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi
sinon Mili Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 pour les photos, c'est parce que c'est lui qui me les donne que j'en ait plein Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Smiley_a

allez la suiteeeeeeee quand tu peux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Mdr72ki

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Dim 31 Aoû - 19:32

Bon voilà je vous poste la suite en faîte au départ elle devait pas être comme sa mais en écrivant mais plan on un peu changés, en faîte ce que je voulais faire devais tenir en une suite mais finalement sa fait trop long donc en faîte la soirée ( je sais c'est loin mais souvenez vous le samedi soir c'est l'inauguration de l'hôpital ou y'a Michael et Sara) est coupée en 2 donc en gros sa c'est la première partie de la soirée, voilà en esperant que sa vous plaise ! Et par contre je sais pas pourquoi mais sur ma fic la partie du fofo est super large sa me soule !!!

En apparence on pourrait croire que Michael est un lâche, oui un lâche qui abandonne la partie avant même de l’avoir commencé alors qu’il a toutes les cartes en main pour se battre, c’est vrai voyons la réalité des choses en face, c’est un brillant et beau jeune homme de 31 ans qui a tout fait pour réussir sa vie, qui a une situation et une vie stable, qui habite dans un des plus beau quartiers de Chicago, qui vit dans un somptueux appartement alors se battre pour elle ne serait rien à comparer de se qu’il a du combattre pour en arriver là où il en est maintenant car on ne peut pas dire que la vie lui est fait réellement de cadeaux avant aujourd’hui.
Mais il faut un sacré courage pour se retirer et laisser partir l’élu de son cœur sachant qu’il n’y a pas de place pour 3 mais surtout Michael s’interdit de « voler » la femme d’un autre homme, ce n’est pas dans sa déontologie…Et puis aussi pour une autre raison…

En Sara toutes sortes de sentiments se mélangent et se confondent…
Frustrée de pas être avec lui…
Soulagée de ne pas avoir tromper totalement Paul…
En colère qu’il la rejette…
Nostalgique de ces quelques moments passés avec lui loin de tout…
Bouleversée d’écouter son cœur plutôt que sa raison…
Apeurée que Paul puisse lire dans ses pensées…

Sara n’aime pas qu’on prenne les décisions à sa place ou qu’on veuille diriger sa vie comme a si souvent fait son père et elle a l’impression que Michael a décidé pour elle, pour eux…Car elle en était incapable ? Certainement…Mais le fait est qu’il n’est pas seul à décider pour eux et malgré qu’elle est consciente de son sacrifice pour elle et qu’elle admire ce geste même si elle ne comprend pas ou plutôt qu’elle ne l’accepte pas, elle seule décide de ce qui est le mieux pour elle…Tant pis si elle se trompe, se ne serait pas la première fois…

Aller chez l’esthéticienne, prendre un bain moussant aux huiles essentielles, me tartiner le corps de crème parfumée, mettre plus d’une heure pour me coiffer pour avoir des boucles parfaites après une longue réflexion sur mes cheveux : lisse, naturelle ou bouclé ? Enfiler mes plus beaux sous-vêtements et enfin mon cœur balance entre ces 2 robes, finalement se sera la noire… Je me surprend moi-même…Il y’avait une éternité que je ne m’étais pas occupée de moi pendant autant de temps, rectification : il y’avait une éternité que je ne m’étais pas tout simplement occupée de moi ! me voilà pire qu’une adolescente se torturant sur le choix de sa coiffure, de sa robe…Que m’arrive t’il ? Je fais tout sa pour Paul, pour qu’il me désire comme au premier jour ? Ou parce que je veux plaire à Michael qui je sais, sera à cette soirée, moi je le sais mais j’ai trop honte de l’avouer, je veux me sentir magnifique pour cette soirée, je veux qu’il me regarde même si je sais que ce n’est pas bien… Mon cœur bat à tout rompre, j’ai comme des bouffées de chaleur et je tremble malgré moi, je ne sais pas si c’est à cause de l’excitation ou de l’anxiété…C’est ce que je disais, pire qu’une adolescente… J’arrive tout de même à terminer avec une légère touche de maquillage, et voilà je crois que je suis enfin prête…

S : Allo
P : C’est moi, je t’appelle pour te dire de ne pas m’attendre, je te rejoindrais directement à l’hôpital, ton père m’a demandé de l’accompagner et il n’est pas encore sortit de réunion.
S : Ne me dis pas que mon père vient ce soir ?
P : C’est le gouverneur Sara, l’ouverture d’un nouvel hôpital dans son état le concerne.
S : Il réduit le budget pour la santé et il ose venir à l’inauguration de l’hôpital et en plus tu préfère l’accompagner lui plutôt que moi, non mais je rêve !
P : Sara je…

Trop tard elle venait de lui raccrocher au nez, c’est trop, elle ne supporte plus l’hypocrisie et l’absence de son père, elle ne supporte plus le comportement de Paul, elle ne supporte plus cette vie…

Dans la soirée, à l’inauguration de l’hôpital Chicago Hope…

Spectateur de ce qui se passe autour de moi, j’observe et plus les minutes s’écoulent plus je me demande ce que je fais encore ici, tous ces gens se congratulant pour leurs réussites respectives, c’est l’inauguration d’un hôpital et tout ce que les gens parlent dans leurs conversations c’est d’argent, de business… Je commande un double scotch quand je me retourne et que je pose mon regard sur elle en haut des escaliers.

https://servimg.com/view/11012490/119

J’en ai le souffle coupé, je déglutit difficilement, aucun mot n’existe pour exprimer la grâce avec laquelle elle descend ses marches, aucun mot n’exprime à quel point elle est sublime, sa beauté, son charme me subjugue et me laisse sans voix, elle est loin de moi et pourtant je sens son parfum subtile et sucré émaner de son corps si désirable… Le bruit assourdissant de la salle s’estompe, une montée de sensations plus extrêmes les unes que les autres se répand en moi, je ne vois plus qu’elle, rayonnante dans cette robe qui lui va à ravir, comme si elle était faîte pour elle…Comment lui résister…

Malgré la foule il ne faut qu’à Sara quelques secondes pour trouver Michael, il faut encore moins de temps pour que leurs regards s’accrochent… Il est à des mètres d’elle et pourtant il arrive à faire naître un feu à l’intérieure d’elle se propageant dans tout son corps… C’est trop intense, trop bouleversant, ils restent encore un instant à s’observer puis Sara se décide à raccourcir la distance qu’ils les séparent…

P : M’accorderez-tu cette danse ?
S : Euh, je…

Et c’est à contrecœur qu’elle prononça ce “oui”.

P : Tu es très jolie ce soir.

Il commence à l’embrasser mais Sara le repousse gentiment prétextant un bouton de fièvre imminent, elle fait tout pour éviter son regard même si elle le sent très insistant ce qui la déstabilise encore plus qu’elle ne l’est déjà, elle ne préfère pas imaginer ce qu’il doit ressentir en ce moment même, la voyant danser avec un autre que lui mais ce qu’elle ressent est tout aussi fort, prisonnière de ses bras alors qu’elle ne rêve que de s’en échapper pour aller dans les siens…Cette situation devient intenable… Ecourter cette danse à un prix et la seule alternative qui paraisse plausible et non suspicieuse c’est aller saluer son père qui vient de faire son entrée…

S : Papa.
F : Je suis heureux de te voir ma fille.
S : J’aimerais en dire autant.
F : Ecoute Sara je ne suis pas venue ici pour que tu exprime tes différentes divergences envers moi, j’ai d’autres choses bien plus importantes à faire ce soir.
S : Oui bien sûr, le travail passe avant tout, ta fille passe bien après, tu ne changeras donc jamais.
P : Sara !
S : Non, toi ne te mêle pas de sa ! Je vais boire un verre, SEULE.

Il c’est retournée du côté du bar installé provisoirement, je commande un verre d’eau et je m’installe à ses côtés…

S : Cette place n’est pas déjà prise j’espère ?
M : …
S : Je vois, tu m’ignores ?
M : J’essaie du moins.
S : Je comprend, je ferais pareil à ta place.
M : Je ne m’attendais pas à voir Franck la justice ici ce soir.
S : On est deux…Michael je…
M : Je dois y aller Sara, c’est préférable…

Je me lève d’un bond et le rattrape.

S : Dis moi pourquoi ?
M : Parce que ton mec est ici ainsi que ton père et qu’en te voyant je n’ai qu’une envie c’est de t’embrasser sur le champ et je ne crois pas que tu tienne à ce que je fasse sa ici ou même ailleurs.
S : Tu ne sais pas ce que je veux.

Je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas me retenir, je me sens comme une enfant qui c’est qui ne devrait pas faire cette bêtise mais l’appel de la tentation est tellement fort qu’on la fait même si on sait que cette bêtise aura des conséquences.

Ce qui est génial c’est que quand on est enfant on n’a aucune responsabilités, il n’y a pas tellement de conséquences, le problème c’est lorsqu’on est adulte, c’est bien différent, toutes les bêtises on forcément des conséquences, certaines irréparables…Et quand Sara s’approche de Michael, le plaque derrière une colonne et l’embrasse fougueusement, elle est tout à fait consciente de ce qu’elle fait et devant qui elle le fait… Le risque c’est sa qui est excitant…

Dernière édition par sarascofield le Dim 19 Oct - 11:09, édité 2 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Dim 31 Aoû - 21:50

Et quand Sara s’approche de Michael, le plaque derrière une colonne et l’embrasse fougueusement

et bah voilà c'était pas si dur que ça, hein Sara lol! lol! lol! lol!

elle est plus que parfaite cette suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi
d'abord on est avec Michael, avec une description de lui et de sa vie enfin là où il en est lol! )
après avec Sara qui se fait toute belle Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 mais elle même, ne sait pas vraiment pour qui pale
le coup de fil de Paul Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Thumbdow Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Thumbdow Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Thumbdow en plus pour lui dire qu'il viendra avec papa Tancredi et qu'il la rejoindra Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 2gunsfir
puis arrive la soirée Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo
la robe Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Bave (enfin pour Michael Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Mdr72ki )
après c'est juste triste car elle est "enfermée" dans ce rôle de femme AVANT ENFIN DE SUCCOMBER Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo

comme toujours, tu nous as gâtée avec un bel écrit Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi

et maintenant LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Boulets_

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Dim 31 Aoû - 21:54

tinkerbel a écrit:
après avec Sara qui se fait toute belle Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 mais elle même, ne sait pas vraiment pour qui pale gf:

Merci Tink c'est trés simpa, contente que ma suite t'es plus mais je crois que tu pas bien compris quand tu dis qu'elle ne sait pas pour qui elle se fait belle regarde, enfin li surtout lol

Je fais tout sa pour Paul, pour qu’il me désire comme au premier jour ? Ou parce que je veux plaire à Michael qui je sais, sera à cette soirée, moi je le sais mais j’ai trop honte de l’avouer, je veux me sentir magnifique pour cette soirée, je veux qu’il me regarde même si je sais que ce n’est pas bien…

Elle sait qu'elle se fait belle pour Michael et elle veut qu'il la regarde, elle sait que ce n'est pas pour que Paul la désire comme au premier jour c'est pour sa qu'elle a honte de l'avouer voila !!
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Dim 31 Aoû - 22:40

sarascofield a écrit:
tinkerbel a écrit:
après avec Sara qui se fait toute belle Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 mais elle même, ne sait pas vraiment pour qui pale gf:

Merci Tink c'est trés simpa, contente que ma suite t'es plus mais je crois que tu pas bien compris quand tu dis qu'elle ne sait pas pour qui elle se fait belle regarde, enfin li surtout lol

Je fais tout sa pour Paul, pour qu’il me désire comme au premier jour ? Ou parce que je veux plaire à Michael qui je sais, sera à cette soirée, moi je le sais mais j’ai trop honte de l’avouer, je veux me sentir magnifique pour cette soirée, je veux qu’il me regarde même si je sais que ce n’est pas bien…

Elle sait qu'elle se fait belle pour Michael et elle veut qu'il la regarde, elle sait que ce n'est pas pour que Paul la désire comme au premier jour c'est pour sa qu'elle a honte de l'avouer voila !!

POUR MICHAEL Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo
oui mais c'est parce qu'au début j'ai zappé le point d'interrogation Suspect Suspect
enfin c'est surtout le baiser langoureux que j'ai retenu lol! lol! lol!

merci pour cette très belle suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 je ne me lasse pas de te lire study

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Lun 1 Sep - 0:26

ouahhh

bin cette sarah ! elle aime se compliquer la vie ! lol!

pas sure que Mich apprécie
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  sarascofield Lun 1 Sep - 21:25

ba alors cette suite n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité... Crying or Very sad
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Lun 1 Sep - 21:28

sarascofield a écrit:ba alors cette suite n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité... Crying or Very sad

Oh que si moi j'ai adorer et j'ai vraiment hate de voir la suite qui j'espere va bientot arriver
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ion_ion Lun 1 Sep - 21:44

moi j'ai adoré (désolé je lis mais je commente pas souvent) Yeaaah Sara qui se lâche et qui ne pense plus aux conséquences ! Vas-y FOOOONCE lol! lol!

You Rock Wink Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  tinkerbel Lun 1 Sep - 21:46

sarascofield a écrit:ba alors cette suite n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité... Crying or Very sad

biensur que si, en tout cas moi je veux la suiteeeeeeee et très viteeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Lun 1 Sep - 21:57

merci les filles mais c'est simpa de poster même rien qu'un petit com au moins je sais si sa plaît ou pas parce que si tout le monde lit et ne poste jamais de com comment nous on peut savoir si ce qu'on fait plait ou pas !!
sarascofield
sarascofield

Message  suzie014 Lun 1 Sep - 22:09

Slt sarascofield, ta fic est génial je la suit sur un autre forum alors je ne poste pas souvent ici !!!!

mais continue comme ça c'est super!!!!

bisous et vivement la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  xmisa4everx Mar 2 Sep - 2:13

moi aussi je poste pas beaucoup sur ce forum mais je vais dire ce que j'ai dit sur l'autre forum
super cette suite est tout simplement géniale , t'écris vraiment super bien Very Happy tu cartonnes
tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de lire la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo
bravo encore pour cette suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 10-10 je suis sur que la prochaine sera encore mieux Very Happy Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Amoureu2
xmisa4everx
xmisa4everx
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 4

Message  tinkerbel Mar 2 Sep - 12:55

Spoiler:

tiens juste un comm pour te dire que J'ADORE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3

et un cadeau pour avoir la suite lol! lol! lol! lol!

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola ce soir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mar 2 Sep - 13:01

Merci c'est trés gentille Tink Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 mais la suiite j'ai pas commencé à l'écrire et je rattaque les cours demain donc attendais vous pas à l'avoir tout de suite désoler...
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Mar 2 Sep - 13:17

sarascofield a écrit:Merci c'est trés gentille Tink Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Invisio3 mais la suiite j'ai pas commencé à l'écrire et je rattaque les cours demain donc attendais vous pas à l'avoir tout de suite désoler...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais bon courage pour demain study

peut être samedi Suspect (mais grand maxi car après je vais devenir drunken folle lol! lol! )

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mar 2 Sep - 13:40

samedi je pense pas la miss je pense plutot le week prochain car demain c'est la rentrée, ce week mes parents sont pas chez moi donc c'est week entre potes donc j'aurais pas le temps d'écrire donc j'essaie pour la semaine prochaine
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:49

hey je suis désolée, avec les discussions pb sur les épisodes, j'ai pas du tout le temps de laisser un com mais ce que j'ai ressenti en lisant c'est ça : Shocked Shocked Shocked

j'adore la façon dont michael dit qu'il n'a qu'une envie celle de l'embrasser, et la réponse de sara en l'embrassant contre la colone devant tout le monde !!

c'est génial continue !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Mar 2 Sep - 21:52

sarascofield a écrit:samedi je pense pas la miss je pense plutot le week prochain car demain c'est la rentrée, ce week mes parents sont pas chez moi donc c'est week entre potes donc j'aurais pas le temps d'écrire donc j'essaie pour la semaine prochaine

QUOI affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pas possible Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Non2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Non2 je ne tiendrais jamais pale pale pale pale

ALLEZ LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Ven 5 Sep - 0:17

moi aussi j'aimerai bien une suite surout dans la situation où tu nous a laissé ces deux là !!!! j'ai vraiement hate de voir leur réactions à tous ! (surtout que Mich n'a pas la langue dans sa poche !)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  sarascofield Dim 7 Sep - 21:37

Bonne nouvelle les filles aujourd'hui j'ai commencé à écrire un petit bout de la suite après avoir réfléchis, réfléchis et encore réfléchis de ce que j'allait faire je me suis finalement décidé donc j'espère que sa vous plaira donc si j'ai le temps je poste mercredi sinon le week prochain voilà gros bisous
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Dim 7 Sep - 21:47

ok c'est super, l'inspiration reviendrait -elle avec les derniers épisodes de PB ??? lol
j'essairai de te mettre un meilleur com la prochaine fois, je suis dsl surtout que j'avais adoré cette suite !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Dim 7 Sep - 22:42

miliibnb a écrit:ok c'est super, l'inspiration reviendrait -elle avec les derniers épisodes de PB ??? lol
j'essairai de te mettre un meilleur com la prochaine fois, je suis dsl surtout que j'avais adoré cette suite !!

Ba bizaremment je pense pas je me suis dit qu'au contraire j'aurais pas envie d'écrire avec les news ep de PB parce que je serais trop omnibulé par le vrai misa mais bon aujourd'hui l'inspi était là donc voila sinon pour le com t'inquiète tu m'as dit le principal que ce que t'as aimer c'était le baiser !
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Mar 9 Sep - 21:10

attention la suite s'est demain Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mer 10 Sep - 18:16

Voilà la suite j'aurais aimer que sa soit parfait mais bon je me console en me disant que la perfection n'existe pas... J'espère que vous ne serez pas déçu...

Elle ne supporte plus, elle n’y arrive tout simplement plus… Cette impression ne pas exister, pour son père, pour Paul… Depuis quelques temps elle a le sentiment de retomber il y’a des années en arrière, lorsqu’elle était une jeune femme seule et perdue dans un monde qui ne la comprenait pas, personne ne la remarquait, personne ne prenait soin d’elle, alors le seul refuge qu’elle est trouvée c’est la drogue. Mais il n’est pas question de revivre le passé, il est question de lui, sa bouffée d’oxygène, son issue de secours pour échapper à cette vie devenant néfaste pour elle, avec lui elle se sent existée et surtout en confiance, non il n’est pas sa drogue, il est bien mieux…

Il le sait, elle le sait, ce n’est ni l’endroit, ni le moment de se laisser aller de cette façon, oui ils savent tous sa… Il sait aussi qu’il devrait la repousser, il ne comprend pas, pourquoi fait-elle sa ? Pourquoi maintenant ? A quoi joue t’elle ? Que veut-elle de lui ? Le faire souffrir d’avantage en lui offrant un court instant ce qu’il ne pourra jamais avoir ? Il devrait être en colère mais quand il sent sa langue s’immiscer dans sa bouche tout ce qu’il ressent c’est du désir pour elle…

http://fr.youtube.com/watch?v=oWeOWmFCBYk

A bout de souffle je met un terme à ce baiser et je reprend petit à petit conscience, mes yeux scrutent la salle, tous ces gens…

M : Pourquoi tu fais sa…

Et c’est sous les yeux ahuris de Zoé et du gouverneur Tancredi que Michael prend l’ascenseur ne laissant à Sara le temps de s’expliquer… Mais elle compte bien prendre le temps, alors elle rejoint Michael laissant les portes se fermer derrière elle.

M : Sara, Sara, Sara…
S : Regarde moi Michael.
M : Je ne peux pas…
S : Regarde moi !
M : Je ne peux pas y arriver si tu
S : Je ne joue pas, je ne joue pas avec toi Michael…
M : Tu me rend fou Sara…

Je lève enfin les yeux vers elle, elle est si belle…Même si ma raison hurle de toute ces forces de ne pas faire sa, je m’approche d’elle, j’enserre son visage entre mes mains et je fond sur sa bouche, l’appel du baiser est inévitable. Je ne peux plus me poser de questions et me demander si ce que je fais est bien ou mal…

S : Tu me plais trop, sa me démolis…

Mais parce qu’elle le désire plus que jamais, parce qu’il est trop beau, parce qu’elle est charmée, parce qu’elle se sent comprise, parce que Paul est trop loin, parce que ce lit d’hôpital est un peu trop près, elle peut enfin succomber sans se poser de questions…

Je ne peux plus me retenir car ce feu grandit à l’intérieur de moi et se propage dans tout mon corps, sa bouche ne cesse de frôler la mienne, ses mouvements de langue contre la mienne me font gémir malgré moi, je ne peux empêcher mes mains de desserrer le nœud de sa cravate et de déboutonner sa chemise, je sais, au son de la porte que je viens de faire claquer de mon pied que ce qui va se passer maintenant, je le désire et que c’est inéluctable…
Il me fixe intensément, je reprend petit à petit ma respiration, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans les bras d’un homme, en tout cas depuis longtemps… Conscients tous les deux que nous ne pouvons et que nous ne ferons plus marche arrière il se rapproche de moi et je laisse sa bouche se poser et errer dans mon cou me provoquant d’interminable frissons. Je me laisse aller dans les bras de cet homme que je connais pourtant si peu. Il descend petit à petit dans mon décolleté, humant mon parfum, je ferme les yeux et me laisse transporter par cette vague de plaisir m’entraînant tout droit au paradis, je passe ma main sur son crâne et je ramène son visage prêt du mien…Nous échangeons des baisers passionnés, il vient entrelacer ses doigts aux miens et plaque ma main contre le mur, caressant mes cheveux son corps se serre plus fortement contre le mien… J’ai besoin d’être à lui, plus que jamais…

L’ambiance est électrique, magnétique. La main droite de Michael remonte le long de la cuisse de Sara qui manque de défaillir quand elle sent cette main se glisser sous sa robe jouant ainsi avec ses fesses puis remontant sur ses hanches tandis que l’autre descend sa fermeture. Les doigts fins de Michael sur son corps sont un délice pour Sara qui n’attend plus qu’une chose…Qu’il lui retire cette robe et qu’il lui fasse l’amour.

Je pose mes mains sur son torse remontant jusqu’à ses épaules, laissant glisser sa chemise à terre, je sens son cœur marteler dans sa poitrine, ses mains, ses baisers se font de plus en plus ardents alors je m’avance, laissant derrière nous nos chaussures, je m’attaque à présent à la boucle de sa ceinture et je déboutonne son pantalon que je laisse tomber, et en un coup de pied s’en débarrasser définitivement sans un seul instant briser notre baiser…

Dans cette chambre, par delà la fenêtre, des centaines de points lumineux criblent cette obscurité, 2 ombres se découvrent, se touchent, se caressent, explorent chaque parcelles du corps de l’autre.

Sara me pousse sur le lit, ses mains sur mon corps, l’odeur de sa peau douce et délicatement parfumée, ses lèvres sur les miennes, sa langue avec la mienne abolissent tout soupçon de conscience. Je n’ai plus qu’une envie, me perdre complètement en elle… Elle remonte sa robe pour pouvoir se mettre à califourchon sur moi. Je la descend jusqu’à ses hanches, l’effleurant délicatement et je passe ma main le long de son dos lui dégrafant au passage son soutien-gorge pendant qu’elle me lèche le dessous de mon oreille ce qui me fait frémir d’avantage…

Il soupèse, embrasse, lèche ma poitrine lourde de désir, je bouillonne, je n’ai qu’une envie, le sentir en moi.

Je la regarde un instant, tentant de récupérer mon souffle, profitant de la vue qui s’offre à moi mais elle reprend très vite mes lèvres afin d’engouffrer à nouveau sa langue dans ma bouche.

Je m’allonge et le tire vers moi. Il fait glisser sa main le long de ma cuisse et insinue son pouce dans mon string puis à l’aide de ses autres doigts me le retire, sans aucune précipitation.

M : J’ai tellement envie de toi Sara…
S ( gémissant) : Oh Michael…alors…s’il te plait... arrête de me…torturer…et…retire ce…fichu vêtement.

Je m’exécute et je passe délicatement sa main au creux de son bas ventre lui arrachant un gémissement. Mon désir est de plus en plus fort, urgent alors je la dévêtit complètement et lui enlève cette robe devenant bien trop encombrante…

Je sens sa peau brûlante contre la mienne, me procurant d’avantages de sensations qui je me rend compte sont bien trop extrême, c’est intenable, je détruits alors la dernière barrière qui nous sépare et je descend mes mains le long de son torse et je lui retire son boxer moulant à la perfection sa virilité…

Leurs 2 corps commencent à se mouvoir pour assouvir leur désir respectif… Sara le supplie de venir et de mettre fin à son supplice…

M : Attend, je n’ai pas de…

Pour toute réponse Sara ancre son regard brûlant dans le sien et s’ouvre pour l’accueillir enfin en elle…

Je le sens glisser en moi et les sensations qui m’assaillent me coupe le souffle. Il scrute mes yeux et il commence alors de langoureux et vigoureux vas et vient tout en me couvrant de baisers. Cette étreinte a quelque chose de passionnel et d’animal, ce besoin d’assouvir une pulsion trop longtemps retenue… La passion se déchaîne, la bouche de Michael me dévore, je me cambre d’avantage pour le sentir encore plus profondément en moi, c’est si bon…

Je sens les ongles de Sara se plantait peu à peu dans ma peau sous l’action de mes vas et vient, la sensation de sentir sa peau si proche de la mienne me met en transe. Nos regards ne se quittent pas une seconde.

Mes doigts parcourent ses cheveux, je lâche prise et je m’abandonne complètement à lui. Nos souffles se mélangent, je respire sa peau, je ne veux plus le quitter. Je sent une chaleur grisante m’envahir la même qu’autrefois je recherchait tant à l’aide d’un shoot. Le plaisir qui nous terrasse est fulgurant nous crions notre bonheur de cette union improbable mais magique…

je vais faire comme milii maintenant partez pas d'ici avant d'avoir cliquez sur "répondre" Interdite mais Indéniable Attraction - Page 6 00000035 lol
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant