Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

+9
nol59
sosam66
jateuse-audrey
tinkerbel
mariecuche
Islemmedemars
love-misa-love
Torturozze
melindina
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

Message  melindina Mer 16 Juil - 9:19

voila je me lance dans ma 1ere fic, n'hesitez pas a la commenter. Cette fic commence à la fin de la saison 3.
Résumé: Michael part pour Los Angeles afin de retrouver whistler et donc suzanne pour tuer celle-ci afin de venger Sara. Mais il ne s'attendait pas à ça...

chap 1: Plus qu’elle…

Cela faisait bientôt 3 heures qu’il roulait, avec pour seule motivation, son désespoir… Michael s’était battu, corps et âme pour sortir de l’enfer de Sona, pour la retrouver, mais aujourd’hui que lui restait-il ? Une fleur en origami, leur fleur. Cela faisait plusieurs semaines que Sara été morte et pourtant la tristesse de Michael n’avait cessé de grandir. Son seul moteur pour vivre n’était plus son cœur mais son besoin de vengeance… Les faux papiers de Whistler indiqués plusieurs adresses différentes mais beaucoup d’entres elles se trouvaient a Los Angeles, alors s’était devenue la nouvelle destination de Michael. C’est le cœur brisé, l’âme meurtrie que Michael avait pris le volant, puisque désormais il ne lui restait plus qu’elle, la vengeance…

C'est un peu court mais donnez moi votre avis, et qui sait je posterai peut-être la suite dans la journée... Smile

Dernière édition par melindina le Sam 30 Aoû - 22:28, édité 1 fois
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty Re: ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

Message  Torturozze Mer 16 Juil - 12:16

J'adore , J'adore , J'adore !!!!! Razz cheers

UNE SUITE , UNE SUITE ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Yahoo ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] 00000666 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] 10-10
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty Suite

Message  melindina Mer 16 Juil - 14:43

Merci Torturozze, voila pour toi la suite (beaucoup plus longue).
Bonne lecture et donne ton avis!

Chap2 : Réussir l’impensable…

Il avait roulé ainsi pendant 5 jours, ne s’était arrêté que pour dormir, se changer et manger un peu. Mais son repos était fatiguant sans la femme qu’il aime, l’eau chaude ne le réchauffait pas sans sa présence, la nourriture n’avait plus de goût sans elle… Alors il évité de s’arrêter trop longtemps afin de ne pas trop y penser, pour tenir le coup jusqu’à ce qu’il la venge. A l’aube du 6eme jour, il était arrivé à Los Angeles, en un seul morceau je dirais, mais son cœur lui… si vous aviez pu voir son cœur et la noirceur qui l’avait soudain inondé… Michael ne perdit pas de temps il décida de se rendre a toutes les adresses recensées. Mais vers 14h, il perdit patience, il avait fait choux blanc sur toute la ligne. Il allé craquer, mais il ne pouvait pas, il devait se battre, pour elle! Mais il eut soudain une idée, certes, elle n’était pas grandiose mais il fallait la tenter, même si la chance que cela fonctionne était infime. Il chercha pendant près d’une heure la bibliothèque municipale. Il enfonça un peu plus sa casquette et y entra. Elle était immense mais tout y été précisément rangé ce qui rassurait Michael. Il s’assit devant un ordinateur et entreprit des recherches sur tous les grands hôtels de la ville, car Linc lui avait dit que Suzanne lui donné toujours rendez vous dans un grand hôtel au Panama. Une quinzaine de minutes plus tard, il avait en mains les feuilles où les adresses des 66 plus beaux palaces de Los Angeles étaient recensées.
Ainsi, il passa l’après-midi à se rendre sur les parkings de toutes les adresses. Il n’avait pas pris le temps de manger, il savait que pour les autres s’était essentiel pour vivre, mais pour lui s’était Sara qui était essentiel à sa vie, et ils lui avaient pris, ils lui avaient tout pris…

54 hôtels plus tard, alors que Mike commençait à perdre confiance non pas parce qu’il était long de chercher mais plus par ce qu’il avait peur que son idée ne fonctionne pas, il ouvrit de grand yeux ronds. Il l’avait trouvé ! La camionnette dans laquelle il avait vu partir les deux personnes qu’il détesté le plus : Whistler et Suzanne. Certes, la plaque d’immatriculation était différente mais il reconnaissait tout le reste, la rayure sur le côté droit du rétroviseur, le pot d’échappement quelques centimètres trop bas. Il avait réussi l’impossible : les retrouver.

Michael : Je l’ai ai retrouvés Sara, et je vais les faire payer pour ce qu’ils t’ont fait, je t’en fais la promesse…

C’est donc le cœur lourd, que Michael sortit de la voiture et s’engouffra dans le hall du magnifique hôtel qui sans le savoir, allé être le témoin d’une douce vengeance…

Voila je vais esseyais d'écrire la suite cette aprem et peut-être que si j'ai d'autres lecteurs(trices) je la posterais dans la soirée.
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty Re: ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

Message  love-misa-love Mer 16 Juil - 15:10

Waaaa ta fic est un super début ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Icon_clu Tu écris très bien, j'ai hâte d'avoir la suite ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty ma saison 4 retrouvailles MiSa

Message  melindina Mer 16 Juil - 15:52

merci beaucoup! J'ai écris la suite je la posterais ce soir, j'espere qu'elle vous plaira, je posterais peut-être 2 chapitres si j'ai le temps d'en écrire un autre. Smile
merci encore bisous
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Mer 16 Juil - 15:55

J'aime beaucoup moi, c'est super début, hate de lire la suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty ma saison 4 retrouvailles misa

Message  mariecuche Mer 16 Juil - 16:40

j adore trop le debut de ta fic
hate d etre a ce soir pour en devorer d autre

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  tinkerbel Mer 16 Juil - 17:55

youpi une nouvelle fic lol! lol!
et du misa Suspect Suspect

en tout cas très bon début ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Applaudi ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Applaudi ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Applaudi ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Applaudi

et évidemment je demande LA SUITE et très vite ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Mdr72ki ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Mdr72ki

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  melindina Mer 16 Juil - 19:58

Vos mes'ont fait très plaisir alors pour vous remercier je poste 2 chapitres, j'espere qu'ils vous plairont!!

Chap3 : Seul et malheureux…

Le hall était spacieux et moderne, Michael se dirigea droit vers la réception.
Michael : Une chambre simple svp…
Homme : Volontiers monsieur…Seulement pour cette nuit ?
Michael : On n’a qu’à dire pour une semaine svp.
Homme : Bien, je peux vous proposer la chambre n°134.
Michael : Très bien…
Homme : Excellent choix monsieur, votre mode de règlement, je vous prie?
Michael : Espèces.
Homme : Bien, monsieur…

Quelques minutes plus tard, Michael disposait de sa carte d’accès à sa chambre. Il prit l’ascenseur appuya sur le bouton du troisième étage. Une douce musique se fit entendre, Michael se demanda alors comment on pouvait encore écouter de la musique bien que Sara ne soit plus de ce monde, comment la vie pouvait elle encore avoir un sens et être si paisible alors qu’il lui semblait entendre son cœur hurlait sa douleur… Michael ferma les yeux mais un léger «dring » le ramena à la réalité au moment même où les portes s’ouvraient. Il souffla et s’avança dans le couloir, s’arrêta devant la porte qui portait le n°134, il l’ouvrit grâce à la carte magnétique. Il referma la porte et regarda autour de lui : un lit double, une armoire, une télévision, une autre porte, des fenêtres, des détails qui avaient tant d’importance autrefois mais aujourd’hui ? Aujourd’hui plus rien n’avait d’importance mis à part sa vengeance. Il regarda le lit, il n’avait pas dormi depuis… ah oui au fait depuis quand ? Michael l’ignorait, le temps semblait s’être arrêté la minute même où Lincoln avait annoncé… sa mort… Il posa le pistolet sur la table de chevet et s’allongea sur le lit, la fleur en origami entre ses doigts. C’est lorsque qu’il réalisa que même la vengeance ne ramènerais pas Sara, qu’elle ne s’allongerait jamais avec lui dans ce lit que quelques larmes vinrent perler au coin de son œil. Il aurait voulu hurler jusqu’à en perdre la voix, pleurer jusqu’à en être totalement déshydratée… Il aurait voulu mourir pour ne plus jamais ressentir cette souffrance et pour la rejoindre… C’est à cette pensée qu’il s’endormit, seul, et malheureux…
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  melindina Mer 16 Juil - 20:00

Et voila le chapitre 4!!!

Chap4 : Enfin…

Chaque jour il attendait à la même table, de celle-ci il pouvait apercevoir toutes les autres. Depuis 3 jours il passait son temps au restaurant ou au bar de l’hôtel pour tenter de les apercevoir. La camionnette n’avait pas bougé d’un poil et pourtant, impossible de les trouver. Michael commençait à perdre espoir, quand le 3eme matin il aperçut cet homme, celui qui l’avait trahi, celui à cause duquel Sara avait été enlevé et tué : James Whistler ! Sa rage se réveilla directement dans ses entrailles, il se leva et le suivit discrètement. Whistler entra dans l’ascenseur, les portes se refermèrent sur lui et le numéro 5 s’afficha. Michael monta les escaliers quatre à quatre, il devait se faire discret, son cœur cognait fort contre sa poitrine, il s’arrêta derrière le mur du couloir, la respiration haletante. Whistler jetait sans cesse des regards par-dessus son épaule, il semblait stressé. Il entra dans une chambre, referma la porte. Michael alla jusqu’à celle-ci, c’était la n°217. Il réfléchit un instant, s’il avait écouté ses sentiments il aurait enfoncé la porte et lui aurait mit son revolver sur la tempe mais il fallait agir plus intelligemment, il le savait. D’autant plus qu’il ne voulait pas tuer Whistler mais Susan pour ce qu’elle avait fait à Sara. Il ne pouvait pas se cacher dans les couloirs avec toutes ses cameras de surveillance dans l’hôtel. Il se frotta les mains quelques instants puis regarda par la fenêtre du couloir examinant chaque détail de l’extérieur. Il se précipita dehors, examina les alentours pour trouver le point de vue exact de la fenêtre de l’hôtel. Il leva la tête et compta les étages puis les chambres, d’après ses calculs celle de Whistler devait se trouver à une vingtaine de mètres de la sortie de secours, celle de Susan devait être alentour. Il scruta les fenêtres, mais ne voyait rien. Il alla à sa voiture et démarra en trombe…

A quelques mètres de là, le téléphone d’une jolie brune sonne.

Homme (essouflé): Désolée de pas avoir répondu patron mais elle s’est encore débattu.

Susan(impatiente) : Vous êtes 3 agents de la Compagnie et vous n’êtes pas capable de maîtriser une femme de 50kg ? Ne me faites plus jamais attendre où je découpe vos enfants en morceaux. Ok ?

Homme : oui patron, vous inquiétez pas j’lui ai collé une bégne…

Susan : Génial, le jour ou je viendrais la chercher elle sera défigurée et impossible à passer inaperçue.

Homme : Encore combien de jours ?

Susan : Je sais pas exactement, le temps de régler quelques affaires avec James et son foutu bouquin. Vous n’avait qu’à dire à Sara qu’on se reverra très bientôt…

Alors???
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Torturozze Mer 16 Juil - 20:01

Je Re Adore ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Mdr72ki

Une Suiiite Stp ! Razz
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty super

Message  jateuse-audrey Mer 16 Juil - 20:04

Super fic j'adore ... C'est très bien écrit ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3

Vite la suite
jateuse-audrey
jateuse-audrey
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : essai de faire mettre en couple Mac et Stella à New York :')

http://www.jateuse-audrey.skyblog.com

Message  Islemmedemars Mer 16 Juil - 20:04

super ces suites.. mais trop courtes lol

je veux la suite, ya une espèce d'intrigue qui pointe son nez c'est limite rageant lol

la suiteeeeeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  love-misa-love Mer 16 Juil - 20:18

J'adore trop ces suites ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Mer 16 Juil - 21:04

Islemmedemars a écrit:super ces suites.. mais trop courtes lol

je veux la suite, ya une espèce d'intrigue qui pointe son nez c'est limite rageant lol

la suiteeeeeeee

c'est vrai que c'est court lol! lol!

maintenant on sait que Susan tient captive Sara mais c'est quoi ce mec qui la tapé ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] 10363152 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] 10363152
Michael est anéanti et rongé par la vengeance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu vas devoir écrire beaucoup de suites ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Yahoo car on va en vouloir toujours plus ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Daywinne

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Empty re

Message  melindina Mer 16 Juil - 22:02

Je vous promet une suite demain matin et un 2eme chapitre dans l'apres-midi ( un chapitre beaucoup plus long et...interessant, je dirais...) lol!
Merci de me lire.
N'hesitez pas à me donner votre avis (positif ou négatif ça fait avancer), vos conseils, vos souhaits pour la suite (même si j'ai déjà le dénouement de l'histoire dans ma tête Smile ).
Passez une bonne soirée, moi je vais écrire la suite avec des Very Happy Crying or Very sad Question Suspect ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] 2gunsfir et qui sait peut-être une jolie scene de ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureux ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 enfin j'ai dis peut-être... lol!
A bientot:::
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  tinkerbel Mer 16 Juil - 22:15

melindina a écrit:Je vous promet une suite demain matin et un 2eme chapitre dans l'apres-midi ( un chapitre beaucoup plus long et...interessant, je dirais...) lol!
Merci de me lire.
N'hesitez pas à me donner votre avis (positif ou négatif ça fait avancer), vos conseils, vos souhaits pour la suite (même si j'ai déjà le dénouement de l'histoire dans ma tête Smile ).
Passez une bonne soirée, moi je vais écrire la suite avec des Very Happy Crying or Very sad Question Suspect ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] 2gunsfir et qui sait peut-être une jolie scene de ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureux ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 enfin j'ai dis peut-être... lol!

pour mes souhaits bah c'est pas compliqué

MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3

attention aux esprits mal tournés, c'est de l'amour que je veux pas du sexe lol! lol! lol!

et sinon des chapitres très longs aussi ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Daywinne

à demain ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Bonjour_

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 16 Juil - 22:19

tinkerbel a écrit:
melindina a écrit:Je vous promet une suite demain matin et un 2eme chapitre dans l'apres-midi ( un chapitre beaucoup plus long et...interessant, je dirais...) lol!
Merci de me lire.

pour mes souhaits bah c'est pas compliqué

MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3 MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3

attention aux esprits mal tournés, c'est de l'amour que je veux pas du sexe lol! lol! lol!

et sinon des chapitres très longs aussi ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Daywinne

à demain ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Bonjour_

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Amoureu2
+1
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Jeu 17 Juil - 10:27

Voila le chapitre 5 j'espere qu'il vous plaira même si un peu court mais pour cette aprem je vous promet un autre chapitre plus long!
Bonne lecture!

Chap5 : La retrouver…

Michael revint trois quarts d’heure plus tard, un sac plastique dans les mains. Il se positionna au même endroit qu’un peu plus tôt, essayant d’être discret et de se cacher entre sa voiture et le grand chêne. Il sortit du sac plastique une boîte qui contenant des jumelles. Il chercha tout d’abord la chambre de Whistler, il ne semblait pas être à l’intérieur, il tourna légèrement les jumelles vers la gauche, personne dans cette chambre non plus, puis vers la droite, celle-ci était occupée par un jeune couple qui semblait heureux de se retrouvé, Michael eu un pincement au cœur en les voyant et essaya de se concentrer sur la chambre de Susan.
C’est 3 chambres plus loin de celle de Whistler qu’il découvrit quelque chose d’intéressant, une fenêtre où les rideaux étaient tirés, à 2h de l’après-midi. Cette piste était faible il le savait bien mais il s’accrochait tout de même à la possibilité qu’il ai trouvé la chambre de Susan.

Il resta ainsi pendant près de 5 heures les jumelles rivées sur cette chambre. Il avait pris place dans sa voiture, histoire d’être plus discret et de ne pas attirer les soupçons.
Soudain il s’aperçut que Whistler était de retour dans sa chambre, il tourna brusquement les jumelles pour apercevoir une femme ouvrir lentement le rideau de la chambre mystérieuse. Une cascade de cheveux bruns, un teint pâle, un regard méfiant, un air supérieur. C’était elle, il avait retrouvé Susan !

Michael remonta dans sa chambre, inquiet pour la suite des événements. Il prévoyait tout à l’avance chaque acte, réaction mais là, il avait juste prévu de la tuer. Il lui fallait élaborer un plan il le savait bien. Elle était toute proche, il ne voulait pas perdre une minute mais comment la surprendre ? Il décida d’un plan qu’il exécuterai le lendemain.

Il se félicité intérieurement de l’avoir retrouvée, il en avait mit du temps mais il y était arrivé. Mais la retrouver était-il vraiment plus difficile que de la tuer ???

Voila à cet aprem pour un nouveau chapitre qui vous plaira encore plus, j'espere!
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Jeu 17 Juil - 10:39

super suite, mais effectivement courte lol

mais dis moi est ce vraiment susan derrière le rideau ???

a toute à l'heure pour la suite.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Jeu 17 Juil - 14:43

c'est vrai que c'est court lol!
par contre la façon dont tu décrit la femme si c'est pas Susan elle lui ressemble, en tout cas c'est pas Sara, il l'aurait reconnu car il dit un air supérieur, brune et pâle c'est qu'il en assez vu pour ne pas se tromper, c'est pas sa chérie ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Invisio3

allez vite la suite et comment va réagir Michael face à celle qui a tué Sara Suspect enfin c'est ce qu'il pense lol!

à tout à l'heure alors ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Yahoo ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Yahoo ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  melindina Jeu 17 Juil - 18:46

Voila la suite qui est comme promis plus longue!
Bonne lecture!!!

Chap6 : Piegée…

Cette nuit là Michael dormit très peu ne cessant de penser au visage de Susan devant la fenêtre. Il se réveilla en sueur complètement paniqué, son tee-shirt lui collant à la peau ! Il s’assit sur le lit et vit le pistolet toujours posé sur la table de chevet. Il se leva, alla jusqu’à la salle de bain comme un automate et s’aspergea le visage d’eau glacée, il releva la tête pour se voir dans le miroir. Il fut surpris en constatant son visage si différent, il n’avait pas changé qu’intérieurement, contrairement à ce qu’il pensé. Ce n’était pas non plus le fait qu’il soit mal rasé, qu’il est le haut du corps recouvert de tatouage, de blessures, c’était son expression, son regard ils avaient changé. Et cela bien avant la mort de Sara, au moment où il avait posé un pied à Fox River, tout avait changé. Il avait pu voir la souffrance à l’état pur, la douleur brute, des hommes entassés les uns sur les autres se haïssant, la violence, la face obscure des hommes, sa face obscure… Et puis à son évasion de Fox River il avait encore changé après avoir vu ce que les gens été prêts à faire pour sauver leur peau. A son entrée à Sona, il avait cru atterrir directement dans la bouche de l’Enfer, dans les mains de Satan. Là-bas, il avait vu la monstruosité de l’Homme. Toutes ces choses l’avait modifié au fil du temps, l’avait mutilé un peu plus chaque jour d’un morceau d’humanité lui appartenant. Mais aujourd’hui, Michael ne se reconnaissait plus, ni ses traits tirés, ni la haine qui lui défigurée le regard. Rien auparavant ne l’avait autant changé que la mort de Sara… Il secoua la tête en fermant les yeux comme pour chasser son regard de son esprit. Il regarda sa montre 6h33, il était temps de se préparer.
Il se rasa, pris sa douche, s’habilla. Et il fit quelque chose qui l’étonna lui-même au plus haut point, il fit son signe de croix. Michael n’avait jamais été très croyant mais il commençait à comprendre Sucre et ses prières. Il prit le pistolet de la même façon qu’il l’avait faite 4 ans plus tôt, alors qu’il s’apprêtait à braquer une banque, et sortit de la chambre sans un regard à la fleur en origami posée sur l’oreiller. Il avait du se résoudre à ne pas la mettre dans sa poche car s’il l’avait prise ça aurait été comme s’il emmenée Sara avec lui et il ne voulait pas que Sara le voit devenir un meurtrier…

Quelques minutes plus tard, il se retrouva assis au volant de sa voiture, il prit les jumelles et observa en silence. Il vit que Whistler et Susan étaient sorti, c’était le moment qu’il attendait. Il sortit, couru en direction de la sortie de secours du rez de chaussée de l’hôtel, descendit au sous sol, Michael trouva ce qu’il cherchait une alarme incendie qu’il déclencha, la réaction fut tout de suite celle escompté toutes les portes à accès magnétique se déverrouillèrent, il poussa celle en face de lui et tomba sur tout un système électrique, il n’avait que quelques secondes devant lui, il trouva les fils et boutons qu’il cherchait et les désactiva, car certes en cas d’incendie le réseau electrique s’arrétait de fonctionner (et donc les caméras de surveillance) mais l’équipe de l’hôtel aurait vite fait de le redemarer quand il s’apercevrait de la fausse alerte, et il fallait plusieurs minutes à Michael pour faire ce qu’il avait à faire. Il referma la porte couru à l’extérieur monta les escalliers de secours quatre à quatre ouvrit la porte et se dirigea vers la chambre n°220, celle de Susan... Il l’ouvrit ça y’est il y était. Il pouvait désormais attendre son retour.
Michael avait les mains moites, il ne savait pas quand elle rentrerait, il attendit ainsi derrière la porte prés d’une heure et demie. Depuis le calme était revenue et tout était désormais silencieux. Puis un bruit de talons dans le couloir, Michael se plaque dos au mur, une carte magnétique dans le boitier, un « bip », une porte qui s’ouvre. Susan entre et ferme la porte d’une main sans même se retourner, et alors même qu’elle fait un pas en avant, elle sent le canon derrière sa tête, un « clac » indiquant qu’il est prêt à tirer et un :

M : Bonjour Susan…

Alors, vos avis?
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  tinkerbel Jeu 17 Juil - 19:25

pale pale pauvre Michael (rend lui sa Sara lol! ) Crying or Very sad Crying or Very sad
il se trouve changé et pas en bien No
sinon le fait qu'il n'emmène pas la fleur, qui est le symbole de Sara, pour aller "tuer " Susan, est une bonne idée, c'est vrai que dans un sens c'est comme si elle le suivait, donc là c'est comme si elle ne saura pas ce qu'il s'apprete à faire scratch
ok c'est plus long mais va falloir faire encore plus long car ta fic est super et du coup il m'en faut toujours plus ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Mdr72ki

alors ce soir RETROUVAILLES MISA ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] Daywinne

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Jeu 17 Juil - 20:35

Vite la suite je veux les retrouvailles 100% MISA et espèrons que le gars qui a frappé Sara se fasse péter la figure par le beau Michael
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Islemmedemars Jeu 17 Juil - 20:59

Cette suite est un pur boulet de cannon, j'ai trop aimé. La phrase concernant la fleur en origami comparée à la présente symbolique de Sara est tellement vraie et trés bien ecrite.

La fin est vraiment super, que de suspence

la suite stp...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant