Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

+9
nol59
sosam66
jateuse-audrey
tinkerbel
mariecuche
Islemmedemars
love-misa-love
Torturozze
melindina
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Empty Re: ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

Message  laurams74 Dim 10 Aoû - 17:09

Je passe juste pour réclamer une suite ! lol!

J'espère que tu as retrouver ton inspiration parce que ta fic commence sérieusement a me manquer ! Sad Sad

Gros bisous a toi ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Empty Re: ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

Message  melindina Dim 10 Aoû - 17:24

Je vais partir en vacances quelques jours alors peut-être qu'à mon retour l'inspi sera revenue... J'essaierai d'écrire une suite ou deux pour le week prochain. Encore désolée!!!! A bientot! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67

Message  laurams74 Dim 10 Aoû - 17:34

Bon d'accord ! J'espère que tu posteras le week end prochain !

Passe de bonnes vacances et... retrouve ton inspi ! Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mer 13 Aoû - 17:45

melindina a écrit:Je vais partir en vacances quelques jours alors peut-être qu'à mon retour l'inspi sera revenue... J'essaierai d'écrire une suite ou deux pour le week prochain. Encore désolée!!!! A bientot! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2

bon bah bonnes vacances ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Bronzett et reviens vite avec ton inspi ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000666

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Empty Suite

Message  melindina Lun 18 Aoû - 0:48

Bon alors étant donné que je tiens toujours mes promesses et que je suis de retour de vacances et bien comme promis je poste la suite. Navrée de vous avoir fait attendre! Vous avez de la chance, mes vacances ont été pourries donc forcément mon inspi est revenue (car je n'écris que losrque je suis triste, dépréssive ou à la limite du coma éthylique, autant dire que l'expression "les artsites sont torturés" prend tout son sens avec moi^^) mais je m'égare...
Voilà la suite de cette fic qui est bien loin de devenir un best seller et bien loin de la limite de l'acceptable que mes écrits ont pour habitude d'avoir, mais puisque un vrai écrivain écrit même lorsque c'est de la m****... Bref bonne lecture!

Chap 14 : Le silence…

Bientôt une heure qu’il n’ose pas bouger de peur de la réveiller. Il n’avait jamais passé autant de temps à regardé quelqu’un dormir, mais la peur de l’avoir perdue résonnait tellement fort dans sa tête qu’il aurait pu rester là des jours. Elle non plus n’avait pas bougé, sa main était résolument ancré sur le torse de Michael et sa tête avait apparemment trouvé un excellent refuge en son cou. Il se sentait tellement bien à ses côtés et ne voulait plus jamais la laisser, malheureusement ils semblaient bien maudit depuis le début de leur histoire…

Voilà quelques minutes que je suis réveillé, je n’ose pas ouvrir les yeux, ni même bouger, j’ai trop peur de ce qui va arriver. Je sais très bien qu’à un moment ou un autre nous devrons parler de ce qui c’est passé avec ces hommes mais je veux retarder ce moment et pourquoi pas l’oublier ? Et puis il faut dire que dans ses bras, une main sur son torse, je peux sentir son cœur battre et c’est si bon… Cela m’avait tellement manqué…

Au bout de plusieurs minutes Sara commença à gigoter, ce qui fit comprendre à Michael qu’elle s’était réveillé. Il ne desserra pas son étreinte et la garda tout près de lui.

M : Salut…

S (gênée) : Salut… heu tu as bien dormis ?

M : Oui ça va. Et toi, comment tu te sens ?

S : Ca va, ça m’a fais du bien de dormir.

Michael la sentait mal à l’aise et tendue. Il relâcha son étreinte et elle se dégagea gênée. Elle s’assit sur le bord du lit, dos à lui. Michael fit de même sur l’autre rebord et ferma les yeux.

Sara qui n’avait pas le cœur à discuter de choses sérieuses essaya de gagner du temps en trouvant un sujet banal.

S : Heu… Il faudrait peut-être reprendre la route si on veut arriver au Panama dans 2 jours.

M (déçu) : Oui tu as raison Sara, on va reprendre la route…

Il se leva et alla dans la salle de bain pour s’habiller. En temps normal il aurait été galant et l’aurai laissé passé la première mais depuis qu’il avait retrouvé Sara, leur attitude à tous les deux était différente. Il ne savait pas comment réagir avec elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras de l’embrasser mais l’instant d’après son sentiment de culpabilité reprenait le dessus, de plus chaque fois qu’il fermé les yeux les blessures de Sara lui revenait en mémoire. Il sortit quelques instants plus tard, habillait, et trouva Sara face à la fenêtre, encore une fois dos à lui. Il aurait voulu s’approcher d’elle, passer une main autour de sa taille, lui déposait de tendres baisers dans le cou mais pourtant il se contenta de détourner le regard. Il prit le peu d’affaires qu’ils avaient et lui dit qu’il allait les mettre dans la voiture. Il ne jugea pas utile de lui dire d’aller se préparait. « Elle est grande » pensa t-il « j’ai pas à lui dire ce qu’elle doit faire ».

Il revint quelques minutes plus tard. Elle était prête et attendait debout le regard vide de toute émotion en direction de la porte. Elle avança d’un pas lourd vers Michael et alors que celui-ci sentait son parfum lui chatouillait les narines elle sortit de la chambre. Ils descendirent donc rendre la clé à la réception et montèrent dans la voiture.

Voila bientôt 15 minutes qu’ils roulent et aucun d’eux ne semblent avoir eu l’audace de brisé le silence pesant qui s’est installé depuis leur départ de l’hôtel. Michael se contente de fixer la route même si toutes ses pensées sont tournées vers elle… Sara fixe un point invisible à travers la vitre de la voiture. Michael souffla et décida de tenter le diable…

M : On va rester longtemps sans se parler ?

S (surprise) : Ben non puisque tu viens de rompre le silence !

M (faignant de ne pas l’avoir entendu) : Tu sais, à un moment ou un autre il faudra bien parler de ce qui s’est passé…

S (regardant ailleurs) :…

M (énervé) : Tu ne peux pas te réfugié dans le mutisme Sara, il faut que tu me dises ce qu’ils t’ont fait !

S :….

M (perdant son calme) : Ok… Je te croyais pas comme ça, il me semblait que tu étais plus apte au dialogue quand on était à Fox River mais s’était sans oublier ton fichu caractère !

S (énervée) : Mon fichu caractère ??? Tu es vraiment sans gêne Michael !

M (souriant) : Je suis désolée je ne le pensais pas c’était juste pour que tu daignes prononcer un mot. Même si c’est vrai que ton caractère est assez spécial…

S (toujours énervée) : C’est censé me faire sourire ? Décidément tu t’en sortais mieux dans les faux plafonds de Fox River…

M : Ok ! 1 point partout. Non sérieusement Sara, j’ai besoin que tu me parles je sais qu’ils t’ont fait souffrir mais je t’aime et je veux te protéger et crois moi ces monstres ne s’en...

Elle ne connaitrai jamais la fin de cette phrase... Mais elle aurait voulu lui dire qu’elle aussi l’aimait, elle aurait voulu l’embrasser une dernière fois mais elle n’en eu pas le temps. Elle ne pu que sentir le choc, pousser un cri de frayeur. Elle ne vit même pas le mince filet de sang s’échapper de la bouche de Michael qui avait la tête contre le volant. Elle comprit trop tard qu’ils les avaient retrouvés et que la voiture était désormais dans le fossé, et puis elle s’enfonça malgré elle dans les ténèbres qui paraissaient encore une fois si aptes à l’accueillir…

Voilà! Moi aussi je vais aller m'enfoncer dans les ténèbres en espèrant me réveiller demain matin... lol! Jrigole vous inquietez pas! OUI je sais mon humour est un peu noir... En tout cas mon chapitre s'appelle "Le silence", parce que j'en manque cruellement...
Bref désolée de vous laisser sur votre faim avec cette suite mais je suis sadique!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mouah ah ah ah!!!!
Et puis désolée du manque de talent dont respire ma fic. C'est la première fois que j'écris un truk aussi dénuée de "talent" si je puis dire. Sincèrement ce n'est pas pour jouer les faux modeste croyait moi! Bref désolée du retard, de cette fic et d'avoir monologuer une fois de plus!!!!!!
Bonne nuit!!!
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  laurams74 Lun 18 Aoû - 1:14

Ah non là je suis pas d'accord ! Mais alors pas d'accord du tout ! lol! Il est hors de question que tu t'arretes de cette façon là ! Nan nan !^^

Bon... Bref. Pour parler de cette suite, je l'ai trouvé géniale, comme d'habitude ! lol

J'aime beaucoup la relation que tu as mis entre Michael et Sara. Je trouves que c'est très realiste. Sara qui fait tout pour pas avoir a aborder LE sujet, c'est comme ça que j'aimerais que ça se passe! En fait, je vois pas les retrouvailles simples... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Very Happy

Perso, je voudrais bien que Michael l'a pousse un peu, comme tu l'as fait dans cette suite d'ailleurs ! ^^
Et quant a la réaction de Sara, ici je l'a trouve " normale". Elle réagit de manière aggressive et d'une certaine façon, je crois qu'on réagirait tous de la même manière si on était a sa place.

Ah oui et j'allais oublier : pour parler cette fois de Michael, eh oui je peux pas l'oublier celui là (quand même ! )... La aussi je trouves très réaliste ce que tu as écris ( et j'addooorrre!!!!)

En temps normal il aurait été galant et l’aurai laissé passé la première mais depuis qu’il avait retrouvé Sara, leur attitude à tous les deux était différente. Il ne savait pas comment réagir avec elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras de l’embrasser mais l’instant d’après son sentiment de culpabilité reprenait le dessus, de plus chaque fois qu’il fermé les yeux les blessures de Sara lui revenait en mémoire.

Alors ça ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Invisio3 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Invisio3 C'est LE moment que je préfères dans cette suite parce que là si tu cherchais a décrire ce que pouvais ressentir Michael a ce moment, t'aurais pas pu faire mieux ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Yahoo Je m'imagine déja la scène dans la série lol! avec les flash-back et tout ! ^^ En plus, je crois, et j'espère que c'est ce que Michael pensera vraiment lors des prochains épisodes... Tout simplement parce que je ne penses pas que tout soit simple entre eux et ça ne m'étonnerait pas qu'il ne sache pas vraiment comment réagir avec elle... Surtout après ce qui lui est arrivé ! Comme toujours, tu reussis parfaitement a imaginer ce que peuvent penser les persos ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Applaudi

Enfin bref, comme toujours je parle trop, faut vraiment que j'apprenne a me taire ! Evil or Very Mad
En tout cas, j'ai vraiment adoré !Ne doute pas, surtout pas de toi ! Et je vois que tu as ramené ton inspiration de tes vacances ! Ca fait très plaisir a lire ! Very Happy
Allez je te mets un : ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Panneau1 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Panneau1

Gros bisous a toi, dors bien ( pour bien écrire ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000666 ) et a très bientot j'espère. Au cas ou : ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000035 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000035 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 2gunsfir ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 2gunsfir ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10363152 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10363152
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Savannah Scofield Lun 18 Aoû - 3:17

elle aurait voulu lui dire qu’elle aussi l’aimait, elle aurait voulu l’embrasser une dernière fois mais elle n’en eu pas le temps. Elle ne pu que sentir le choc, pousser un cri de frayeur. Elle ne vit même pas le mince filet de sang s’échapper de la bouche de Michael qui avait la tête contre le volant. Elle comprit trop tard qu’ils les avaient retrouvés et que la voiture était désormais dans le fossé, et puis elle s’enfonça malgré elle dans les ténèbres qui paraissaient encore une fois si aptes à l’accueillir…
Oh..dur!!!!! Suspect pale
Cela dit, j'aime bien l'humour cyniquement noir de cet extrait. ca change! C'est sadique tout en étant réaliste! ca tient la route, quoi! Enfin si jpuis dire... lol! Twisted Evil
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  tinkerbel Lun 18 Aoû - 13:06

et bah elle est super cette suite, qu'est ce que tu lui reproches Suspect
ah oui LE SADISME Evil or Very Mad ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000035
j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient si proches (dans les bras l'un de l'autre) mais aussi si loin (aucun d'eux ne veux briser le silence ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Thumbdow )
finalement, avec un peu d'humour, ils commencent à discuter QUAND....... affraid affraid affraid affraid

alors maintenant tu remontes des ténèbres et tu mets la suite ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Mdr72ki ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Mdr72ki ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Mdr72ki

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Lun 18 Aoû - 22:58

laurams74 a écrit:Ah non là je suis pas d'accord ! Mais alors pas d'accord du tout ! lol! Il est hors de question que tu t'arretes de cette façon là ! Nan nan !^^

Bon... Bref. Pour parler de cette suite, je l'ai trouvé géniale, comme d'habitude ! lol

J'aime beaucoup la relation que tu as mis entre Michael et Sara. Je trouves que c'est très realiste. Sara qui fait tout pour pas avoir a aborder LE sujet, c'est comme ça que j'aimerais que ça se passe! En fait, je vois pas les retrouvailles simples... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Very Happy

Perso, je voudrais bien que Michael l'a pousse un peu, comme tu l'as fait dans cette suite d'ailleurs ! ^^
Et quant a la réaction de Sara, ici je l'a trouve " normale". Elle réagit de manière aggressive et d'une certaine façon, je crois qu'on réagirait tous de la même manière si on était a sa place.

Ah oui et j'allais oublier : pour parler cette fois de Michael, eh oui je peux pas l'oublier celui là (quand même ! )... La aussi je trouves très réaliste ce que tu as écris ( et j'addooorrre!!!!)

En temps normal il aurait été galant et l’aurai laissé passé la première mais depuis qu’il avait retrouvé Sara, leur attitude à tous les deux était différente. Il ne savait pas comment réagir avec elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras de l’embrasser mais l’instant d’après son sentiment de culpabilité reprenait le dessus, de plus chaque fois qu’il fermé les yeux les blessures de Sara lui revenait en mémoire.

Alors ça ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Invisio3 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Invisio3 C'est LE moment que je préfères dans cette suite parce que là si tu cherchais a décrire ce que pouvais ressentir Michael a ce moment, t'aurais pas pu faire mieux ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Yahoo Je m'imagine déja la scène dans la série lol! avec les flash-back et tout ! ^^ En plus, je crois, et j'espère que c'est ce que Michael pensera vraiment lors des prochains épisodes... Tout simplement parce que je ne penses pas que tout soit simple entre eux et ça ne m'étonnerait pas qu'il ne sache pas vraiment comment réagir avec elle... Surtout après ce qui lui est arrivé ! Comme toujours, tu reussis parfaitement a imaginer ce que peuvent penser les persos ! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Applaudi

Enfin bref, comme toujours je parle trop, faut vraiment que j'apprenne a me taire ! Evil or Very Mad
En tout cas, j'ai vraiment adoré !Ne doute pas, surtout pas de toi ! Et je vois que tu as ramené ton inspiration de tes vacances ! Ca fait très plaisir a lire ! Very Happy
Allez je te mets un : ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Panneau1 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Panneau1

Gros bisous a toi, dors bien ( pour bien écrire ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000666 ) et a très bientot j'espère. Au cas ou : ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000035 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000035 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 2gunsfir ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 2gunsfir ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10363152 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10363152
bon ben elle a tout dit.. et franchement j'aime de plus en plus.. j'ai hate de lire la suite.. et en effet tu es trés sadique pour avoir coupé le chapitre comme ca...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  laurams74 Jeu 21 Aoû - 13:41

Je veux bien admettre que tu aimes les ténèbres ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000666 mais maintenant il serait temps d'en ressortir ! ^^

J'attends la suite ! Tiens, tu l'as bien mérité : ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Tomate (pour pas avoir mis de suites bien sûr ! )
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  melindina Lun 25 Aoû - 1:43

Me voila sortit de mes ténébres pour m'occuper quelques instants de celles de ma fic, puisque vous semblez y tenir^^. Bonne lecture!

Chap15 : Douces ténébres…

Combien de temps s’était écoulé depuis son réveil, elle l’ignorait. Elle ne se rappelait que du mal de tête qui l’assommait. Et puis tout à coup elle l’avait vu, la tête sur le volant, du sang s’écoulant de sa bouche.

S (paniquée) : Michael… Oh mon dieu Michael répond moi !

Aucun son n’était sorti de sa bouche, aucun gémissement qui aurait pu faire scintiller le vague soupçon d’espoir au fond d’elle. Elle avait crut ressentir son pouls lorsque qu’elle avait exercé une forte pression sur son poignet, mais étais-ce bien la réalité ? Non tout ça ne pouvait-être qu’un cauchemar ! Qu’avait-elle fait à Dieu pour mériter un tel destin ? Elle en avait presque oublié les coupables de cette situation, ils étaient partis, sans même venir vérifier leur travail… En tout cas une chose était sure, la Compagnie les voulaient désormais morts !

Elle ne sait où elle avait trouvé la force d’appeler Lincoln, de lui dire que Michael était gravement blessé, qu’elle ne savait pas quoi faire n’ayant aucun matériel médical à proximitée. Linc s’était montré rassurant et par chance il avait quitté le Panama la veille sur ordre de Michael pour qu’ils puissent se rejoindre plus tôt. Pourquoi Michael lui avait caché, elle n’en savait rien et elle s’en fichait tout ce qu’elle voulait c’était qu’il s’en sorte. Malheureusement face à l’homme qu’elle aime, ses reflexes de médecin semblait disparaître avec son espoir, elle semblait impuissante face à cette situation. Elle avait tant bien que mal essayait de desceller la provenance de ce filet de sang et en avait conclue qu’il était du à un traumatisme crânien puisqu’il n’y avait pas d’hémorragie externe. Priant pour que ce traumatisme n’ai pas fait de dégâts (comme un hématome près du cortex cérébral), elle n’avait pas lâché sa main. Elle avait juste était capable de s’assurer que ces fonctions vitales étaient OK. Quel piètre médecin, 9 années d’études et même pas capable de soigner l’homme qu’elle aime.

Lincoln était apparu comme un ange tombé du ciel, drôle de vision pour un homme de près de 2 mètres de haut, d’environ 1 centimètre de barbe et d’une vingtaine de kilos de muscles. Il avait soulevé Sara, avait regardé Michael d’un air compatissant et soucieux et puis après avoir demandé à Sara s’il pouvait le déplacer, il l’avait monté sur son dos et l’avait déposé à l’arrière de la voiture.

Sara n’avait pas vu le trajet, ses larmes étaient trop nombreuses pour pouvoir distinguer quoi que ce soit et elles lui avaient semblé brûler chaque centimètre de sa peau.
Voila plus de deux heures qu’elle était là, dans le « repère » où avaient secrètement prévu de se rejoindre les deux frères. Elle n’avait pas bougé, guettant le moindre mouvement de sa part, n’avait pas lâché sa main, de peur de ne jamais la retrouver. C’est dans un silence total qu’elle le regardait allongé sur ce lit, priant pour qu’il abandonne ces ténèbres décidément bien joueuses…

Voila pour aujourd'hui, je retourne dans mes si fidèles ténébres où tout parait plus facile qu'ici, peut-être croiserais-je Michael Scofield?^^ Tfaçon jserais trop "disons ailleurs" pour le reconnaitre.
A bientot mes chéries!
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  tinkerbel Lun 25 Aoû - 11:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et vu ton comm sur la fic d'Islemmedemars, je crains le pire quant au sort de tes perso dont Michael en ce moment affraid affraid affraid affraid affraid affraid
sinon c'est très bien écrit ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 10-10
Lincoln a fait très vite pour arriver ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000666 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 00000666 mais pourquoi personne ne le soigne, Sara fait un cauchemar confused confused
donc les voilà tous au repère, mais moi je ne suis pas rassurée pour autant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu vas arrêter ton Twisted Evil Twisted Evil et commencer le happy lol! lol! lol! mais ça va être dur si tu restes dans les ténèbres ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Smiley_a

allez ce soir la suiteeeeeeeeee ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Inclassa ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Inclassa

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  melindina Sam 30 Aoû - 16:12

Ah la la j'ai plus trop d'inspi en ce moment, enfin disons que j'ai deux idées bien différentes de suites et je sais pas laquelle choisir...
Et bien tink tu sembles être la seule rescapée de ma fic, mais tampis je vais quand même continuer d'écrire pour toi!!!^^
ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  tinkerbel Sam 30 Aoû - 16:25

melindina a écrit:Ah la la j'ai plus trop d'inspi en ce moment, enfin disons que j'ai deux idées bien différentes de suites et je sais pas laquelle choisir...
Et bien tink tu sembles être la seule rescapée de ma fic, mais tampis je vais quand même continuer d'écrire pour toi!!!^^
ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2

ah oui il est interdit de ne plus écrire pale pale
tu peux pas faire un mix de tes deux idées ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Panneau1
mais ne t'inquiètes pas, ce sera super j'en suis sure ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Yahoo ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Yahoo

alors pour demain ça va aller ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Daywinne

et puis je serai là pour te lire ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 4 Amoureu2

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  melindina Sam 30 Aoû - 16:52

Tink, toujours fidèle au poste! Et bien pour te remercier je pense poster une suite aujourd'hui peut-être même d'ici une petite heure...
Je pense que la fin de ma fic est proche mais je ne vais pas faire un mix de mes deux idées (comme tu me la proposé^^) mais plutôt une fin alternative, deux fin quoi! Comme ça moi j'aurais ma petite fin triste que j'aime tant et toi tu auras la fin heureuse, mais tu pourras lire les deux.
Ta tout compris??^^
Bon jte laisse je vais écrire...
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 17:37

moi je suis la aussi et cette suite était tout simplementtttt affraid affraid affraid affraid alors si t'as envie de finir ta fic dans les ténèbres soit mais ne tue pas Mike SiToPléééééééééééééééééééééééééééé en plus je la trouve tout ausi bien écrite que les autres.. j'ai hate de connaitre la suite...

aller encore encore....

ah question quand tu dis "la fin est procheee" tu pourrais être plus précise ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Sam 30 Aoû - 17:50

Bien, alors pour mes DEUX fidèles lectrices voici la suite:

Chap16 : Le Réveil…

12, c’était le nombre d’examens qu’il fallait faire pour déclarer un homme « clean » de toutes substances hallucinogènes… C’est le nombre de verres de scotch que sa mère buvait par jour avant de mourir… C’est le nombre de fois qu’elle crut que Michael avait ouvert les yeux…

Voilà plus de 3 heures qu’elle est à son chevet, sans lâcher sa main, en jetant des coups d’œil à ses yeux toujours clos. Elle s’en voulait tellement de ne pas lui avoir tout raconté. Elle pensé que c’était trop tôt mais si maintenant c’était trop tard ? Non, non Sara !!! Il va s’en sortir, son pouls est constant, il respire, ça va aller !

12, c’est le nombre de fois où elle lui dit qu’elle l’aime et que tout va bien se passait… C’est le nombre de fois qu’elle entend à travers la porte Lincoln qui tape du poing sur la table… C’est le nombre de secondes qui lui faut, pour se rendre compte qu’il vient d’ouvrir les yeux…

Elle cligne de nombreuses fois des yeux, se demandant si c’est encore son espoir qui lui joue des tours. Le « Sarah… » presque inaudible qu’il prononce, lui transmet une soudaine chaleur dans chaque parcelle de son corps.

S (posant une main sur la joue de M) : Oh mon Dieu Michael, comment tu te sens ?

M (les yeux à moitié ouverts) : Comme si j’étais passé sous un 33 tonnes…

Il lui fit un pâle sourire auquel elle répondit timidement. Même dans ce genre de situation Michael trouvait le courage de lui redonner le sourire, comme lui promettant silencieusement que tout allait bien se passer.

M (inquiet) : Toi ça va ? Tu n’as pas été blessé d’avantage ?

S : Non ne t’inquiètes pas pour moi, tout va bien.

M : J’ai pas eu le temps de freiner, je ne les avait pas vu, ils étaient…

S (lui mettant son index sur sa bouche) : Non ce n’est rien Michael, ça n’est pas de ta faute. Maintenant repose toi. Je vais prévenir Lincoln que tout va bien.

Elle se leva et essaya de dégager sa main de celle de Michael, mais celui-ci l’en empêcha.

M (suppliant) : Non ne pars pas Sara, restes avec moi…

S (surprise) : Je vais donner de tes nouvelles à Lincoln et je reviens. Promis.

Les yeux de Michael exprimés la peur de la perdre une nouvelle fois, et elle fut touchée. Elle lui sourit il desserra l’étreinte de ses doigts et elle pu quitter la chambre. Une fois dans le couloir elle s’adossa à la porte, ferma les yeux et souffla. Elle entendit l’escalier grincer, elle ouvrit les yeux et sursauta en voyant Lincoln se tenir à quelques mètres d’elle.

L (gêné) : Ha, hum, désolé… Je voulais voir s’il s’était réveillé.

S (gênée elle aussi) : Heu oui à l’instant, il se rappelle de tout, ce qui est bon signe. J’allais justement descendre pour te dire tout ça.

L (grogna) : Ah, ben ok, tant mieux. Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?

S (rougissant) : En fait j’allais retourner au près de lui, je lui ai promis de revenir et…

Elle baissa la tête, gênée de se retrouver à parler de Michael et elle, au frère de celui-ci. Il ressemblait à une armoire à glace mais Sara savait qu’au fond ses sentiments eux étaient tout sauf de glace. C’était un homme bien, qui avait fais des erreurs comme elle, ce qui les rendaient surement plus semblable qu’on ne pouvait le croire à première vue.
L : Bon ben retourne près de Michael et moi je descend, si ça va pas ta qu’à crier.
Et elle le vit redescendre le cœur s’en doute plus léger depuis qu’il avait appris le réveil de Michael. Elle le regarda disparaitre de sa vue, c’est quand même un homme bizarre ! En retournant dans la chambre, elle se demandait toujours si c’était l’humour un peu lourd de Lincoln qui lui avait fait dire « ta qu’à crier ». Mais elle en oublia vite son humour en croisant les yeux bleus qu’elle aimait tant.

Elle s’approcha du lit.

S : Je pensais que tu te serais endormi.

M : Non je t’ai dit que j’attendais que tu reviennes !

Elle sourit et tourna les yeux ne sachant quoi faire. Fallait-il qu’elle s’assoit près de lui de manière amicale, qu’elle s’allonge, qu’elle… Comme s’il avait entendu son combat intérieur il ouvrit lentement son bras droit pour l’inciter à venir s’allonger près de lui, ce qu’elle fit en prenant soin de ne pas croiser son regard. Elle s’allongea et le bras de Michael se referma sur elle. Elle posa la tête contre son torse et sentit soudain tout le poids des dernières heures s’évaporer presque instantanément. Priant intérieurement pour que plus jamais personne ne vienne interrompre ce moment de bonheur…

Mais Sara le sait bien, le bonheur est toujours éphémère…

J'espère que cette suite vous a plus je pense que la prochaine ne devrait pas tarder vu que je semble retrouver mon inspi...
Alors Islem pour repondre à ta question je pense que la prochaine suite sera soit l'avant dernière, soit la dernière. Enfin comme je l'ai dis précédemment il y aura deux fin (donc encore minimun deux suites qui seront assez longues).
Et ensuite promis je ne tuerais pas Mike.
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 18:01

wouaw tu es trés productive dit donc...

alros cette suite est tout simplement génial.. j'aime que tu joue avec le nombre 12, que je sais pas pourquoi tu as choisit finalement, moi je pesne juste au cachot c'est le 12 lool.

sinon j'aime le fait que Mike ne la relache pas alors qu'elle veut juste prévenir Linc..

et alors cette phrase :
Il ressemblait à une armoire à glace mais Sara savait qu’au fond ses sentiments eux étaient tout sauf de glace.
Je la trouve trés explicite, Linc parait être une brute alros qu'en faite, c'est tout le contraire, il se montre ainsi parce qu'il est méfiant en général...

sinon merci pour tes réponse et merci de ne pas tuer Mike llooll.. j'ai d'avoir la suite en espérant quand même que c'est l"avant dernière lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Sam 30 Aoû - 18:35

Et bien voilà je peux vous dire que malheuresement la prochaine suite sera la dernière...
Je pense la poster dans la soirée.
Je peux déjà dire qu'elle sera composée d'une sorte de longue suite suivit de deux paragraphes qui seront les deux fin différentes.
Cette suite et fin sera composé de nombreux flash-back et de sauts dans le temps. Un peu comme ce que nous ont promis les scénaristes pourla saison 4 de PB^^.
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 18:55

melindina a écrit:Et bien voilà je peux vous dire que malheuresement la prochaine suite sera la dernière...
Je pense la poster dans la soirée.
Je peux déjà dire qu'elle sera composée d'une sorte de longue suite suivit de deux paragraphes qui seront les deux fin différentes.
Cette suite et fin sera composé de nombreux flash-back et de sauts dans le temps. Un peu comme ce que nous ont promis les scénaristes pourla saison 4 de PB^^.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ca c'est parce que tu dis que c'est la fin....

et sinon j'ai hate de lire cette fameuse fin...à ce soir j'espère
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Sam 30 Aoû - 20:06

Ca y'est tout est écrit, si ça peut te consoler Islem c'est assez long quand même.
Comme promis il y a deux fin une que j'adore, une un peu moins...
Bref si tu veux les lire il faut me motiver à les poster...
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 20:21

melindina a écrit:Ca y'est tout est écrit, si ça peut te consoler Islem c'est assez long quand même.
Comme promis il y a deux fin une que j'adore, une un peu moins...
Bref si tu veux les lire il faut me motiver à les poster...
tu veux que je te motiveeeeeeeee d'accord mais dis moi ce qui te ferais plaisirrrrrrrrrrrrrrr ????
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Sam 30 Aoû - 21:07

Je voudrais une belle photo de Went!!!!!
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 21:11

melindina a écrit:Je voudrais une belle photo de Went!!!!!
pas de problème

Avec un regard pareil, tu ne peux pas résister... moi je fond totalement

Spoiler:
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Sam 30 Aoû - 21:16

Bon c'est vrai là je peux pas résister ok je met la fin mais avant je veux autre chose!!!
Je veux que tu me promètes que tu écriras une autre fic parce que "quand l'amour s'en mele et s'emmele" était trop bien!!!!! Very Happy
Alors j'aurais cette autre fic un jour?
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant