Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

+9
nol59
sosam66
jateuse-audrey
tinkerbel
mariecuche
Islemmedemars
love-misa-love
Torturozze
melindina
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Empty Suite

Message  melindina Ven 18 Juil - 18:35

Voici la suite, j'espere qu'elle vous plaira!
Bonne lecture!

Chap7 : Confrontation

Elle sentait l’arme derrière sa tête, sa présence derrière son dos et même tourné, elle percevait la haine dans son visage, et elle le comprenait…

Michael (calme): Je t’avais dis qu’un jour on passerait un bon moment tout les deux...

Susan (souriante): Tu es venue me tuer Michael ?

M (satisfait) : Tu es perspicace ! En effet je suis venue pour ça.

S (directe) : Alors que ce que tu attends ? Pourquoi tu fais la conversation, plus tu attends et plus ce sera difficile crois moi… Tu prends ton temps et tu finis par t’attacher à moi ! (sourire)

M (tjs calme) : ça y’a pas de risque… Et si je prend mon temps c’est parce qu’on sait tous les deux que je ne vais pas te tuer ici.

S (souriante): Pourtant c’est dans un hôtel que j’ai décapitée Sara…

Elle sent soudain un peu plus la pression du pistolet contre sa tête.

M (se calmant) : Et si on allait faire un tour Susan ?

Il lui prend fortement le bras et l’oblige à avancer, ils sortent, passent par la sortie de secours, descendent les escaliers. Il l’oblige à monter dans la voiture et à prendre le volant. Elle parait si calme mais Michael n’est pas déstabilisé, il sait que c’est un soldat et qu’on lui a apprit à garder son calme dans de telles situations. Elle démarre, il lui indique calmement les directions à prendre, elle s’y pli facilement, trop facilement.
Au bout d’un moment…

M : Arrêtes toi là !

C’est un vieil entrepôt au bout d’une impasse sans habitation autour. Michael sait qu’il n’y a personne alentour puisqu’il la examiné soigneusement après avoir été cherché les jumelles il y a 2 jours. Ils sortent calmement, entrent dans le vieux bâtiment. Une unique chaise est placée au centre de la pièce.
Susan éclate de rire.

S : Tu as tout prévu Michael, tu te prends pour un mauvais garçon ?

M (perdant son calme) : La ferme !!!

Il lui ordonne de s’assoir, attache ses mains derrière son dos. Elle n’a pas peur mais se méfie tout de même. Elle reste calme mais sait que s’il va un peu trop loin, elle perdra le contrôle de la situation ; Alors elle tente de le dérouter avant que cela n’arrive.

S (riant): Et que ce qu’on fait maintenant ? On joue au chat et à la souris. Soyons honnête Michael, on sait tous les deux que tu ne me tueras pas alors autant arrêté ce petit jeu stupide, et tout de suite !

M(calme) : Tu as raison sur un point Susan, je ne vais pas te tuer, pas tout de suite du moins… Je vais te faire souffrir avant, autant que tu as fait souffrir Sara avant de la tuer…

Cela risquait d’être amusant, n’est ce pas, n’est ce pas ?...

Alors?
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Empty Re: ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

Message  Islemmedemars Ven 18 Juil - 18:42

Mais pourquoi mets tu des suites aussi courteee, c'est nous que tu torture laaaaa, j'en veux plus que ca moi...

J'aime vraiment cette scène, on sent que Michael a un plan.. *

la suite stp... et plus longueeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Empty Re: ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]

Message  sosam66 Ven 18 Juil - 19:19

Il doit la tuer mais pourquoi elle lui dit pas que Sara est en vie! La suite vite!!!!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Empty ma saison 4 retrouvailes misa

Message  mariecuche Ven 18 Juil - 19:38

hate d avoir une suite j espere qu il va la faire soufrir un peu avant de savoir que sara est en vie

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  love-misa-love Ven 18 Juil - 19:40

Waaa, les suites que j'ai râté ! affraid La suite risque d'être explisive ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu Susan prefere de se faire torturer et tuer au lieu de lui avouer que Sara est vivante, bref, il n'y a pas plus con*e lol! Met vite la suite c'est trop bien ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Ven 18 Juil - 22:32

Islemmedemars a écrit:Mais pourquoi mets tu des suites aussi courteee, c'est nous que tu torture laaaaa, j'en veux plus que ca moi...

J'aime vraiment cette scène, on sent que Michael a un plan.. *

la suite stp... et plus longueeeee

oui c'est vrai ça c'est trop court Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Michael n'est pas destabilisé par Susan, mais elle doit pas en mener large malgré son apparence si calme scratch

la suite heu LONGUE suite lol! lol!

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  nol59 Sam 19 Juil - 14:10

Je viens de commencer à lire cette fic et ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Yahoo j'adoreeeeeeeeee
J'espère que tu nous mettras une suite très vite, qu'il la fasse souffrir:crazyy:
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  Islemmedemars Sam 19 Juil - 14:20

oui oui une tite suite today ?? un peu longue stp....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Sam 19 Juil - 15:17

Merci pour vos messages. J'avais déjà écrit ce chapitre mais je l'ai modifié un ptit peu afin qu'il soit plus long. Bonne lecture!

Chap8 : Michael VS Suzan

Cela faisait bientôt 5 min qu’il était devant la bassine remplit d’eau froide, il l’entendait gigoter derrière lui. Il prit le récipient, et le posa sur la table qu’il avait installait devant sa chaise. Elle lève la tête et sourit.

S : Que ce que tu fais Michael ?

M (triste) : Tu sais ce que Kellerman a fait à Sara pour la faire souffrir ? Il a essayé de la noyer et ensuite de l’électrocuter mais ça, se sera pour plus tard…

S (perdant légèrement son calme) : Mais je sais même pas qui s’est Kellerman !!!

Michael ferme alors les yeux, pose la main derrière sa tête et la pousse dans la bassine. Elle se débat et suffoque. C’est Susan qui est en train de se noyer et pourtant c’est Michael qui n’arrive plus à respirer. Il rouvre soudain les yeux et la relève, horrifié de ce qu’il venait de faire. Elle crache, tousse…

S (s’étouffant) : Tu auras beau me faire tout le mal que tu peux, tu ne me feras jamais autant mal que ce qu’ils m’ont fait.

Michael est paniqué, il n’y arrive pas, il n’arrive pas à la faire souffrir. Que dirait Sara ? Même pas capable de la venger ! Elle doit avoir honte pour lui de là où elle est! Mais une petite voix dans sa tête lui fit remarquer que Sara n’avait jamais été pour la torture, la preuve : elle l’avait aidé à sauver Lincoln de la chaise électrique ! Il réfléchit un instant, puis se tourne, reprenant son calme. Il lui fait face de nouveau.

M (le ton grave) : Qui ça ils ?

S (baissant la tête) : Peut-importe…

M (calme) : Que ce qu’ils t’ont fait ?

S (relevant la tête) : Disons juste que les hommes sont des porcs…

Et tout à coup il aperçoit des marques près de sa jupe, au niveau de ses cuisses. Il ferme les yeux, elle a déjà souffert et elle a raison, il ne pourra jamais lui faire plus de mal qu’eux, même avec toute la haine qui l’anime, il n’y arrivera pas...

M (gardant les yeux fermés) : Tu as raison Suzan, je ne peux pas te faire plus souffrir.

Il rouvre ses yeux, elle lève la tête et le regarde, ses cheveux humides dégoulinant sur son visage.

M (le visage impassible) : Alors je vais directement te tuer Suzan, puisque c’est la seule chose que je semble capable de faire…

Il prend le pistolet, le pointe entre les deux yeux de sa victime.

S (inquiète) : Tu le ferais pas, je le sais ! Tu n’a pas une once de violence en toi !

M (douloureusement) : Avant c’était vrai, mais depuis que tu as tué Sara ce n’est pas une once de violence que j’ai en moi, c’est des litres de haine qui n’attendent que de se déversé.

S (paniquée) : Elle te pardonnera jamais !

M (calme) : ça on verra quand je la rejoindrai, à ma mort…

S (les larmes aux yeux) : Ce sera trop tard...

M (calme) : Pourquoi ça Suzan ?

S (hurlant) : Mais parce qu’elle est pas morte, putain !!!!!!

Voila c'est vrai qu'il n'est pas très long mais il y a quand même une grosse révélation! lol!
Que ce que vous en dites? Je continue?
Smile
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  love-misa-love Sam 19 Juil - 15:29

J'adore trop cette suite ! Pauvre Michael qui n'arrive pas à torturer Suzan ! Sara est vivante Very Happy Met vite la suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Islemmedemars Sam 19 Juil - 15:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
biensure que tu continue, tu ne crois tout de même pas que tu vas t'arrêter la ?

Cette etait vraiment super, Mike qui est incapable de faire souffrir susan et donc choisit la seule option possible, la tué et Susan intérieurement comprend qu'il va le faire alors elle lui révèle la vérité... maintenant je voudrais connaitre la réaction de Michael, va-t-il la croire ou penser qu'elle dit ça juste pour sauver sa peau ?

la suiteeeeeee stp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Sam 19 Juil - 23:44

Islemmedemars a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
biensure que tu continue, tu ne crois tout de même pas que tu vas t'arrêter la ?

Cette etait vraiment super, Mike qui est incapable de faire souffrir susan et donc choisit la seule option possible, la tué et Susan intérieurement comprend qu'il va le faire alors elle lui révèle la vérité... maintenant je voudrais connaitre la réaction de Michael, va-t-il la croire ou penser qu'elle dit ça juste pour sauver sa peau ?

la suiteeeeeee stp

entièrement d'accord lol!
comment va réagir Michael à cette superbe nouvelle Suspect Suspect

une autre et vite ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu euh STP lol!

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Bonjour_ ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Dim 20 Juil - 15:25

J'ai kiffé jusqu'a la fin mais elle n'est pas morte michael. Ah trop génial j'ai hate de lire sa réaction

Vite la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  melindina Dim 20 Juil - 22:34

Désolé de ne pas avoir mis la suite mais je n'ai pas eu le temps ce week. Je vais écrire ce soir et je vous promet le prochain chapitre demain! Bonne soirée! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Bonjour_
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  tinkerbel Dim 20 Juil - 23:33

melindina a écrit:Désolé de ne pas avoir mis la suite mais je n'ai pas eu le temps ce week. Je vais écrire ce soir et je vous promet le prochain chapitre demain! Bonne soirée! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Bonjour_

quand un auteur ne postes pas de suites un jour ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Non2 le lendemain c'est le double et en plus c'est un week end donc ça compte triple lol! lol! lol!

alors demain ce sera minimum trois suites ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Amoureu2 ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Dim 20 Juil - 23:37

tinkerbel a écrit:
melindina a écrit:Désolé de ne pas avoir mis la suite mais je n'ai pas eu le temps ce week. Je vais écrire ce soir et je vous promet le prochain chapitre demain! Bonne soirée! ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Bonjour_

quand un auteur ne postes pas de suites un jour ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Non2 le lendemain c'est le double et en plus c'est un week end donc ça compte triple lol! lol! lol!

alors demain ce sera minimum trois suites ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu

mdrrrrr tink, tu fais tes comptes lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Lun 21 Juil - 16:02

Ah désolée tinkerbel mais malheureusement je n'ai qu'une suite à te proposer aujourd'hui mais j'espère que te me pardonneras! lol!
Et encore désolée du retard! Bonne lecture!

Chap9 : L’aveu…

Michael (impassible) : Tu ne t’en sortiras pas avec des mensonges, ils ne te feront même pas gagner du temps.

Susan (riant) : Moi qui te croyais intelligent ! Super le génie…

M (légèrement dérouté) : Linc a trouvé sa… [Il déglutit difficilement]… Il l’a trouvé dans une boîte, un truc pareil ça s’invente pas. Et je reconnais bien dans ce geste ton sadisme écœurant !

S (indifférente) : Il parait qu’elle demande souvent des nouvelles de LJ et s’en veut même de lui avoir donnée la fleur en origami, parce ce que c’était…

M (l’interrompant avec colère) : Qui ta parler de cette fleur ? Répond moi !!!

Il secoué de plus en plus l’arme devant la tête de Susan.

S (reprenant son air supérieur) : Alors déjà tu va arrêter de me donner des ordres, et tu baisse ton flingue où je fais descendre Sara dans la minute.

Le cœur de Michael manque un battement. Elle a l’air de croire à cette histoire, mais c’est impossible ! Il manque d’air, il recule, elle ne peut pas être vivante, Linc a vu sa tête ! Sa vue se brouille, il prend appuie sur la table, ferme les yeux, essaye de reprendre son souffle, mais il ne sait plus respirer, ses poumons l’ont abandonné, non c’est son cœur, il a repris sa place dans sa poitrine, il le sent battre de nouveau… Il ouvre les yeux, il ne peut pas la croire mais en a tellement envie.

M : Prouve-le !

S : Hein? J’ai pas qu’ça à foutre…

M (fermant les yeux, pointant son arme droit sur sa tête) : Alors adieu !

S (paniquée): Oh! Oh! Attend, attend… D’abord tu me détaches!

M (souriant) : Bien sur et après tu m’emmènes gentiment la voir ? Tu devrais te montrer plus convaincante Susan…

S (haletant) : Ok ! Ok Michael ! Que ce que tu veux que je fasse ?

M (réfléchissant) : Où est-elle ?

S : Ici, à Los Angeles…

M (déconcerté) : Comment va-t-elle ?

S : Plutôt bien, je pense.

M (fronçant les sourcils) : Tu penses ?... Qui est avec elle ?

S : 3 hommes qui travaillent pour moi, enfin, surtout pour la Compagnie…

M (perdu) : Alors pourquoi avoir fais croire à sa mort ?

S : L’évasion n’avançait pas assez vite et Lincoln avait failli les retrouver alors il fallait vous faire peur à tous les deux. On ne pouvait tuer Sara car s’il y avait un problème après l’évasion il nous fallait un fort moyen de pression sur toi. Alors ils ont trouvés une femme qui lui ressemblée, et je l’ai…

Elle baisse les yeux. Ce qu’elle dit semble tenir la route mais non Michael enfin, tu vois bien que c’est un piège !!! Et si ça ne l’était pas ? Allez réfléchis, réfléchis !..
Il la contourne, la détache. Il lui colle l’arme derrière la tête.

M (direct) : On arrête de jouer maintenant ! Lève-toi…

J'espère que cette suite vous a plus, je manque un peu d'inspiration en ce moment...
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Lun 21 Juil - 16:10

cette suite est super, on sent bien la colère de Michael.
On voit bien aussi qu'elle ne ment, elle tient à sa vie, c'est déjà ça, à moins qu'elle mente pour de bon, mais pouquoi, gagner du temps ???

j'aime la dernière phrase de Michael...

et oui ca m'a plus alors oui je veux encore une suite .. aujourd'hui lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Mar 22 Juil - 14:57

Moins de lecteurs... Sad Mais voici quand même la suite pour mes fideles lectrices!
Bonne lecture!

Chap10 :

Susan se leva avec appréhension. Michael l’obligea à avancer rien qu’en exerçant une pression derrière sa tête. Elle monte dans la voiture, lui prit place côté passager.

M (décidé) : Maintenant on arrête les conneries, tu vas me dire exactement où elle est et en suite on s’y rendra.

S (en soufflant) : Elle est dans un immeuble vers la sortie nord de Los Angeles, deux de mes hommes sont avec elle et armés. Ils attendent mon coup de fil afin de connaitre les ordres.

M (perdant un peu son calme) : Est-ce qu’ils lui ont fait du mal ?

S : Les ordres sont clairs ils ne doivent pas la toucher à moins qu’elle s’énerve un peu trop, dans ce cas, ils ont le droit de la calmer… Mais à aucun moment, ils ne l’ont touché un peu trop intimement si c’est tes craintes, ils savent qu’ils n’en n’ont pas le droit et il ne vaut mieux pas désobéir aux ordres, crois moi…

M (baissant la tête): J’espère… Bon y va, la moindre embrouille Susan et jte descend !

Susan conduit pendant presque 1 heure et s’arrête dans une petite rue déserte. Elle coupe le contact.

S : C’est le dernier immeuble dit-elle en faisant un signe de tête vers celui-ci.

Michael ferma les yeux, c’était le moment. Il fit sortir Susan, lui pointant l’arme derrière la tête et elle avança. C’était la première fois que Michael n’avait pas de plan, il aurait même pu tomber dans un piège mais peu lui importait, s’il y avait un vague espoir que Sara soit en vie.
Elle s’arrêta devant une porte, Michael passa un bras autour de son cou et lui colla l’arme sur la tempe grâce à son autre main. Il lui fit signe de frapper à la porte, elle s’exécuta. Quelques instants plus tard un homme ouvrit, en voyant la scène il posa une main sur sa veste qui devait certainement caché son arme. Mais Michael lui chuchota que s’il voulait que Susan reste en vie il valait mieux remettre sa main le long du corps. Michael lui dit de les emmener voir les autres, l’homme se tourna et commença à avancer mais avant même qu’il ait fait deux pas Michael pousse Susan et donne un grand coup avec son arme sur la nuque de l’homme. Il s’effondre sous le choc. Mike se retourne vers Susan qui avait à peine eu le temps de se relever. Il la bloque de nouveau avec son bras, l’arme sur sa tempe et la fait avancer. Ils arrivèrent dans une grande pièce, deux hommes leurs tournés le dos.

Homme1 : Alors qui…

Ils restèrent stupéfait et s’apprêtèrent à sortir leurs armes mais…

Michael : Si vous bougez je la flingue !

Le deuxième homme se décala légèrement sous la surprise et Michael pu soudain apercevoir une femme dos à lui les mains attachées à une chaise. Sous cœur se met soudain à battre à une telle vitesse qu’il se demande comment il n’a pas explosé sous le coup de l’émotion. Susan profite de cet instant de faiblesse pour lui donner un violent coup de coude dans le ventre elle s’échappe de son étreinte, il tire mais la manque elle part en courant en ordonnant à ses hommes de faire de même. Le premier essaie de sortir son arme mais Michael et plus rapide et lui tire dans la jambe il tombe sur le sol de béton et s’assomme par terre, Michael a alors juste le temps d’apercevoir la femme faire un croche pied au deuxième homme qui reculé, celui-ci perd l’équilibre et tombe. Michael se jette sur lui il balance leurs deux armes plus loin et commence à le frapper encore et encore. Toute la rage qu’il a contenue les derniers mois se déverse alors sur cet homme il ne peut plus s’arrêter de le frapper. L’homme s’évanouit sous les coups mais Michael continue de frapper jusqu’à ce que…

La femme : Michael !

Michael se tourne et il la voit. Son visage est parsemé d’hématomes, elle a une coupure au niveau du cou, ses cheveux sont emmêlés et pourtant rien de tout ça ne l’empêche de la reconnaitre, il vient de retrouver Sara !

J'espère que cette suite vous a plu!
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Message  Islemmedemars Mar 22 Juil - 15:10

wouaw superbe scène magnifique, on s'y croirait.

et wouaw la violence dot fait preuve Michael, étonnante... ce n'est pas lui...
heureusement que Sara intervient...

comment va t-il réagir mnt qu'elle est la devant lui ?

et gretchen, va-t-il la laisser partir...

la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Empty ma saison 4 retrouvailles misa

Message  mariecuche Mar 22 Juil - 16:02

exellent met nous une suite ce soir tu peut pas nous laisser ainsi c est de la torture
hate d avoir une suite

mariecuche

Message  tinkerbel Mar 22 Juil - 17:44

lol! lol! je viens de rattraper mon retard ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu
waou Susan flippe quand même un peu dans le premier chapitre lol! mais finalement elle conduit Michael l'a où est retenue Sara ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Yahoo
ensuite tout s'enchaine, mais ils sont plus nombreux, même si quelqu'uns sont dans les vapes, alors j'ai un peu peur de comment tout cela va finir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allez la suite maintenant ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Icon_clu

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  melindina Mer 23 Juil - 17:35

Voila la suite!

Chap11 : Retrouvailles…

M : Oh mon Dieu, Sara !

Michael se lève lentement il s’approche d’elle, s’agenouille et lève une main près de sa joue rouge et légèrement enflée. Il la touche alors du bout des doigts, comme si elle allait disparaitre d’un instant à l’autre. Il passe ensuite ses doigts sur sa lèvre supérieur et Sara ferme alors les yeux. Elle sourit puis demande…

S : Tu pourrais me détacher stp ?

M (reprenant ses esprits) : Oh putain oui, pardon !

Il se lève, lui détache les mains en prenant soin de les effleuré. Elle se lève Michael s’avance pour la prendre dans ses bras mais le premier homme commence à gigoter. Michael se baisse pour ramasser son arme, prend la main de Sara et se met à courir vers la sortie. Il ne lâche pas sa main, il a trop peur de la perdre de nouveau. Il se dirige vers la voiture en jetant des regards autour d’eux. Et Michael démarre en trombe. Il n’ose pas tourner la tête du côté passager, il a peur qu’elle s’envole, qu’elle ne soit qu’un mirage. Il roule ainsi pendant presque 1h puis, à plusieurs dizaines de kilomètres de L.A Michael s’arrête sur le bas côté de la route et inspire un grand coup.

M (fermant les yeux) : Est-ce que tu es vraiment là Sara ? Répond moi parce que je peux pas tourner la tête j’ai trop peur que tu ne sois qu’un rêve. Dis-moi que je ne dors pas, dis moi que tu es là dans cette voiture. Par contre si c’est bel et bien un rêve, tue moi sur le champ, parce que je supporterais pas de me réveiller encore un jour sans toi.

Michael baisse alors la tête sur le volant et commence à pleurer à chaude larmes laissant se déversaient toute la souffrance qu’il avait accumulé jusque là. C’est alors qu’il sent une main se posait sur son dos puis remonter doucement jusqu’à sa tête et le caresser.

S (émue) : Je suis là Michael, je suis bien dans cette voiture avec toi et… moi non plus je ne supporterais pas de me réveiller encore un jour sans toi.

Michael relève alors lentement la tête et la voie face à lui, un sourire sur ses lèvres malgré ses yeux rougis par l’émotion. Michael la prit alors dans ses bras et la serra fort come s’il voulait ne faire plus qu’un avec elle. Mais…

S : Aïe…

Michael la lâcha soudainement comme s’il venait de la briser.

M : Je suis désolé Sara, je ne voulais pas te faire mal, pardon…

S : Non c’est rien ce n’est pas toi c’est juste que j’ai des hématomes sur le dos et ça me fait un peu souffrir…

Sara baisse les yeux. Michael se rend alors compte de l’enfer qu’elle a du vivre. Il remet une mèche de cheveux de Sara derrière son oreille puis lui dit qu’ils vont rouler encore un peu puis s’arrêterons dans un motel pour appeler Lincoln et se reposer. Elle sourit et ils reprennent la route. Le silence est pesant, chacun a tellement de choses à se dire mais la souffrance qu’ils ont vécue est trop palpable pour pouvoir parler. Au bout d’une heure Michael s’arrêta devant un supermarché en disant à Sara qu’il revenait. Ce fut le cas à peine un quart d’heure plus tard. Ils reprirent la route, Sara ne posa même pas de questions. Le soleil commencé à se coucher lorsque Michael s’arrêta devant un petit motel situé entre Via Della Valle et Santa Fé. Il demanda à Sara d’attendre encore une fois dans la voiture. Il revint plusieurs minutes plus tard.

M (ouvrant la portière de Sara) : Ils ont une chambre, c’est pas le grand luxe mais au moins on se fera pas repérer.

Ils se dirigèrent vers le motel, montèrent les escaliers et entrèrent dans la chambre.
Michael posa sur la petite table, le sachet contenant ce qu’il avait acheté, ainsi que son arme. Sara était mal à l’aise elle avait tellement attendu le moment où Michael viendrait la chercher et aujourd’hui qu’il était là elle ne savait pas quoi faire. Michael enleva sa veste et constata que Sara n’avait pas bougé d’un poil. Il se décida à rompre le silence.

M : Si tu veux tu peux aller prendre une douche et après on soignera tes blessures, j’ai acheté ce qu’il faut.

Il lança un regard au sachet. Elle acquiesça et se dirigea vers la salle de bain, elle ferma la porte. Michael s’assit sur le lit en soufflant, il était très heureux d’avoir retrouvé Sara et pourtant il était encore plus perdu qu’avant…

Voila! Alors, verdict?
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée] - Page 2 Empty ma saison 4 retrouvailles misa

Message  mariecuche Mer 23 Juil - 17:50

magnifique comme toujours
mike ma fais du mal quand il lui a demander si elle etait vraiment la
vite une suite avec leur explications

mariecuche

Message  Islemmedemars Mer 23 Juil - 19:45

Superbe suite, bravo miss

M (reprenant ses esprits) : Oh putain oui, pardon !
la j'étais morte de rire, je n'arrive toujours pas a imaginer Michael dire putain lol, Surtout de cette facon.

M (fermant les yeux) : Est-ce que tu es vraiment là Sara ? Répond moi parce que je peux pas tourner la tête j’ai trop peur que tu ne sois qu’un rêve. Dis-moi que je ne dors pas, dis moi que tu es là dans cette voiture. Par contre si c’est bel et bien un rêve, tue moi sur le champ, parce que je supporterais pas de me réveiller encore un jour sans toi.
Je trouve cette réplique magnifiquement bien ecrite et décrite.

il était très heureux d’avoir retrouvé Sara et pourtant il était encore plus perdu qu’avant…
Et alors cette phrase me fait un peu peur...

la suite stp..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant