ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]
+9
nol59
sosam66
jateuse-audrey
tinkerbel
mariecuche
Islemmedemars
love-misa-love
Torturozze
melindina
13 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ma saison 4 retrouvailles MiSa [terminée]
Wesh la suite vite moi je veux savoir ce qui lui est arrivé la pauvre
sosam66- Kellerman my friend!
Ooooooh, c'est probablement la partie la plus belle et la plus triste à la fois. Jvous jure les filles, le gars qui m'dit ça, jl'épouse direct.M (fermant les yeux) : Est-ce que tu es vraiment là Sara ? Répond moi parce que je peux pas tourner la tête j’ai trop peur que tu ne sois qu’un rêve. Dis-moi que je ne dors pas, dis moi que tu es là dans cette voiture. Par contre si c’est bel et bien un rêve, tue moi sur le champ, parce que je supporterais pas de me réveiller encore un jour sans toi.
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Savannah Scofield a écrit:Ooooooh, c'est probablement la partie la plus belle et la plus triste à la fois. Jvous jure les filles, le gars qui m'dit ça, jl'épouse direct.M (fermant les yeux) : Est-ce que tu es vraiment là Sara ? Répond moi parce que je peux pas tourner la tête j’ai trop peur que tu ne sois qu’un rêve. Dis-moi que je ne dors pas, dis moi que tu es là dans cette voiture. Par contre si c’est bel et bien un rêve, tue moi sur le champ, parce que je supporterais pas de me réveiller encore un jour sans toi.
pareil que Savannah Scofield!!!
je vient de tout lire et jadore franchement
nan
enfait
JAIME TRO ta fic!!!!
je veut la suite stp!!!
gro
tu cartonnes
je vient de tout lire et jadore franchement
nan
enfait
JAIME TRO ta fic!!!!
je veut la suite stp!!!
gro
tu cartonnes
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
c'est bon ils sont que tous les deux et plus de dangers maintenant va falloir soigner ces blessures et aller vivre très loin de ce monde de vilains pas beaux
la suite
la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Suite
Voilà la suite désolée du retard!
Chap12 : Douleur…
Toc, toc, toc…
Sara ouvre la porte de la salle de bain, une serviette de bain autour d’elle.
M : Tiens je suis allé chercher une de mes chemises dans la voiture parce que ça m’étonnerais qu’il y ai des peignoirs, dans ce genre d’hôtel et puis comme ça tu pourras dormir avec des fringues propres et lavé les tiennes.
Il lui tend sa chemise blanche.
S (gênée) : Merci Michael, c’est gentil…
M (baissant la tête) : J’ten prie…
Il retourne sur le lit tandis que Sara referme la porte. Quelques minutes plus tard elle sortit de la salle de bain, la chemise de Michael lui arrivant aux cuisses, ses cheveux encore humides encadrant son visage. Michael qui n’avait pas bougé se leva, soudainement.
M (gêné) : Assieds toi (en désignant la place qu’il venait de quitter), il faut soigner tes blessures.
Il alla chercher le sachet, pendant que Sara s’asseyait timidement. Il prit une chaise et la positionna face à Sara. Il s’assit. Il vida le sachet sur la petite table disposée près d’eux.
M (observant les produits) : Bon j’ai acheté de l’alcool à 90, des compresses, des pansements, des bandes, et du mercurochrome transparent parce que je me doutais que tu ne voudrais pas te balader avec du rouge plein le visage (ce qui fit sourire Sara), de la crème pour les coups et des ciseaux, ainsi que du ruban adhésif.
S (impressionnée) : Waouh, ta pensé à tout…
M (souriant) : Bon, dis moi ce qu’il faut faire !
S (gênée) : Ben ça serait peut-être mieux si je le faisais moi-même…
M : T’arrives même pas à lever les bras, laisse moi faire, et puis tu sais mon frère c’est fait tirer dans la jambe ya 2 ans et c’est moi qui l’ai soignée…
S (souriante) : Oui mais…
M (la coupant) : Bon ça suffit, je vais le faire sans ton aide.
Il met un peu d’alcool sur la compresse et commence par désinfecter son arcade légérement ouverte, il essaie de faire doucement mais ne peut s’empêcher de lui faire mal. Elle ferme les yeux et fais une grimace.
M (en souriant) : On dirait que les rôles sont inversés ! Ce qui fit sourire Sara.
Il passe ensuite de l’alcool sur la coupure au niveau de son cou, la voyant baisser les yeux, il comprend qu’il est surement trop tôt pour demander comment ils lui ont fait cette blessure. Il applique ensuite du mercurochrome, sur les deux blessures, puis prend la crème pour les coups, il en applique un peu sur sa joue endolorie, une larme coule sur la joue de Sara, Michael vient l’arrêter avec son pouce et finit de faire pénétrer la crème sur sa joue. Il prend ensuite délicatement le poignet de Sara dans ses mains et applique aussi de la pommade sur son poignet gauche, tout bleu.
S (faible sourire) : Tu as remarquée chacune de mes blessures…
M (la voix rauque) : Du moins celles visibles… Celles psychologique je ne peux pas les guérir avec un peu de crème, malheureusement… Bon où sont tes autres blessures ?
S (regardant ailleurs) : C’est bon j’ai rien d’autres…
M (fronçant les sourcils) : C’est pour ça que tu as eu mal quand je t’ai pris dans mes bras !
Sarah baisse la tête, les larmes aux yeux.
M (décidé) : Montre moi les autres Sara !
S : C’est rien, je crois que j’ai juste l’omoplate de déplacée.
M (inquiet) : Et tu comptais te la replacer toute seule ?
S : Ben en fait j’ai essayé mais j’y suis pas arrivé…
M (énervé) : Mince, Sara t’aurais pu te faire encore plus mal ! (se calmant) Bon tu vas me dire comment faire pour te la remettre.
Sara lui expliqua où appuyé et lui dit qu’il fallait tirer son bras d’un coup sec, sans s’arrêter. Michael inspira un grand cou, Sara en fit de même et Michael tira son bras. Elle cria sous la douleur, puis des larmes vinrent rouler sur ses joues, elle posa sa tête sur l’épaule de Michael tout en continuant de pleurer. Elle passa une main derrière son dos, et laissa l’autre sur le bras de Michael. Celui-ci, lui déposa un baiser dans le cou, lui caressa le dos en la gardant près d’elle. Ils savaient tous deux que ce n’était pas seulement l’omoplate de Sara qui l’a faisait pleurer…
Alors?
Chap12 : Douleur…
Toc, toc, toc…
Sara ouvre la porte de la salle de bain, une serviette de bain autour d’elle.
M : Tiens je suis allé chercher une de mes chemises dans la voiture parce que ça m’étonnerais qu’il y ai des peignoirs, dans ce genre d’hôtel et puis comme ça tu pourras dormir avec des fringues propres et lavé les tiennes.
Il lui tend sa chemise blanche.
S (gênée) : Merci Michael, c’est gentil…
M (baissant la tête) : J’ten prie…
Il retourne sur le lit tandis que Sara referme la porte. Quelques minutes plus tard elle sortit de la salle de bain, la chemise de Michael lui arrivant aux cuisses, ses cheveux encore humides encadrant son visage. Michael qui n’avait pas bougé se leva, soudainement.
M (gêné) : Assieds toi (en désignant la place qu’il venait de quitter), il faut soigner tes blessures.
Il alla chercher le sachet, pendant que Sara s’asseyait timidement. Il prit une chaise et la positionna face à Sara. Il s’assit. Il vida le sachet sur la petite table disposée près d’eux.
M (observant les produits) : Bon j’ai acheté de l’alcool à 90, des compresses, des pansements, des bandes, et du mercurochrome transparent parce que je me doutais que tu ne voudrais pas te balader avec du rouge plein le visage (ce qui fit sourire Sara), de la crème pour les coups et des ciseaux, ainsi que du ruban adhésif.
S (impressionnée) : Waouh, ta pensé à tout…
M (souriant) : Bon, dis moi ce qu’il faut faire !
S (gênée) : Ben ça serait peut-être mieux si je le faisais moi-même…
M : T’arrives même pas à lever les bras, laisse moi faire, et puis tu sais mon frère c’est fait tirer dans la jambe ya 2 ans et c’est moi qui l’ai soignée…
S (souriante) : Oui mais…
M (la coupant) : Bon ça suffit, je vais le faire sans ton aide.
Il met un peu d’alcool sur la compresse et commence par désinfecter son arcade légérement ouverte, il essaie de faire doucement mais ne peut s’empêcher de lui faire mal. Elle ferme les yeux et fais une grimace.
M (en souriant) : On dirait que les rôles sont inversés ! Ce qui fit sourire Sara.
Il passe ensuite de l’alcool sur la coupure au niveau de son cou, la voyant baisser les yeux, il comprend qu’il est surement trop tôt pour demander comment ils lui ont fait cette blessure. Il applique ensuite du mercurochrome, sur les deux blessures, puis prend la crème pour les coups, il en applique un peu sur sa joue endolorie, une larme coule sur la joue de Sara, Michael vient l’arrêter avec son pouce et finit de faire pénétrer la crème sur sa joue. Il prend ensuite délicatement le poignet de Sara dans ses mains et applique aussi de la pommade sur son poignet gauche, tout bleu.
S (faible sourire) : Tu as remarquée chacune de mes blessures…
M (la voix rauque) : Du moins celles visibles… Celles psychologique je ne peux pas les guérir avec un peu de crème, malheureusement… Bon où sont tes autres blessures ?
S (regardant ailleurs) : C’est bon j’ai rien d’autres…
M (fronçant les sourcils) : C’est pour ça que tu as eu mal quand je t’ai pris dans mes bras !
Sarah baisse la tête, les larmes aux yeux.
M (décidé) : Montre moi les autres Sara !
S : C’est rien, je crois que j’ai juste l’omoplate de déplacée.
M (inquiet) : Et tu comptais te la replacer toute seule ?
S : Ben en fait j’ai essayé mais j’y suis pas arrivé…
M (énervé) : Mince, Sara t’aurais pu te faire encore plus mal ! (se calmant) Bon tu vas me dire comment faire pour te la remettre.
Sara lui expliqua où appuyé et lui dit qu’il fallait tirer son bras d’un coup sec, sans s’arrêter. Michael inspira un grand cou, Sara en fit de même et Michael tira son bras. Elle cria sous la douleur, puis des larmes vinrent rouler sur ses joues, elle posa sa tête sur l’épaule de Michael tout en continuant de pleurer. Elle passa une main derrière son dos, et laissa l’autre sur le bras de Michael. Celui-ci, lui déposa un baiser dans le cou, lui caressa le dos en la gardant près d’elle. Ils savaient tous deux que ce n’était pas seulement l’omoplate de Sara qui l’a faisait pleurer…
Alors?
melindina- Admis à l'infirmerie
Coucou !
eh oui, je suis une nouvelle lectrice Je profite, en passant, pour te dire que j'aime beaucoup ta fic, je l'a trouve très bien écrite !
J'ai beaucoup aimé ta dernière suite,presque plus que les autres ! Je trouve Michael très touchant dans ses gestes et dans ses mots :
[/quote]Du moins celles visibles… Celles psychologique je ne peux pas les guérir avec un peu de crème, malheureusement…[/quote]
Je trouve que tu montres très bien Sara dans ce qu'elle ressent. Du moins, personnellement, je l'a vois très bien réagir comme ça dans la série. Elle est distante sur ce qui lui est arrivé, et pour le moment, elle n'en parle pas...
Bref, j'adore ! Alors...
eh oui, je suis une nouvelle lectrice Je profite, en passant, pour te dire que j'aime beaucoup ta fic, je l'a trouve très bien écrite !
J'ai beaucoup aimé ta dernière suite,presque plus que les autres ! Je trouve Michael très touchant dans ses gestes et dans ses mots :
[/quote]Du moins celles visibles… Celles psychologique je ne peux pas les guérir avec un peu de crème, malheureusement…[/quote]
Je trouve que tu montres très bien Sara dans ce qu'elle ressent. Du moins, personnellement, je l'a vois très bien réagir comme ça dans la série. Elle est distante sur ce qui lui est arrivé, et pour le moment, elle n'en parle pas...
Bref, j'adore ! Alors...
Dernière édition par laurams74 le Ven 1 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Cette suite est géniale, j'aime comment Michael se montre intransigeant, il veut absolument la soigner quoi qu'elle dise.
Et c'est tellement mingion qu'il soit petits soins avec elle.
et la fin est touchante, on sais qu'ils pleurent pour autre chose que les blessures.
la suite stp.
Et c'est tellement mingion qu'il soit petits soins avec elle.
et la fin est touchante, on sais qu'ils pleurent pour autre chose que les blessures.
la suite stp.
merci laurams74 pour ce joli message, je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice.
Et Islemmedemars, ben, toujours fidele lectrice, merci à toi aussi!
oui toujours fidèle lol, j'attends la suite avec impatience, c'est pour quand au faite ?melindina a écrit:merci laurams74 pour ce joli message, je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice.
Islemmedemars a écrit:oui toujours fidèle lol, j'attends la suite avec impatience, c'est pour quand au faite ?melindina a écrit:merci laurams74 pour ce joli message, je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice.
Derien ! Je suis contente d'avoir une autre fic a suivre ! Oui bonne question Islemmedemars ! a quand la suite melindina ?
Ben le plus vite possible je vais essayer d'en écrire un peu ce soir et ptétre que je la posterais demain soir...
A bientot les filles!!
A bientot les filles!!
superbe dernière suite
Michael qui soigne Sara et il est ferme pas de négociations possible
Sara qui a des blessures partout et surtout certaines qui sont psychologiques
quand il lui replacé son épaule
la tension de ces derniers jours est entrain de tomber
LA SUITEEEEEEEEEEEEE, je vais pas tenir
Michael qui soigne Sara et il est ferme pas de négociations possible
Sara qui a des blessures partout et surtout certaines qui sont psychologiques
quand il lui replacé son épaule
la tension de ces derniers jours est entrain de tomber
LA SUITEEEEEEEEEEEEE, je vais pas tenir
Et ben et cette suite alors ? J'espère que tu posteras vite !!!
Toutes mes excuses du retard! Je vous promet de poster la suite le plus vite possible, surement demain... Encore désolée!!!!
ok ! j'espère que tu pourra poster demain ! j'attends ta suite avec impatience !
Suite
Vraiment désolée les filles pour ce retard! Voilà une suite pour me faire pardonner...
En espérant qu'elle vous plaira, bonne lecture!
Chap13 : Douloureuse découverte…
Au bout de plusieurs minutes elle commença à reprendre son souffle. Michael ne l’avait pas lâché et avait gardé sa main derrière son dos. Elle se dégagea calmement de son étreinte, en essuyant ses joues.
S (murmurant) : Je suis désolée…
M : C’est rien, ta pas à t’excuser… Ton omoplate ne te fait plus mal ?
S : Non c’est bon, tu l’as bien remis, tu aurais pu faire médecine.
Elle fit un sourire à Michael qui le lui rendit. Il regarda sa montre il était 21 heures et il n’avait toujours pas appelé Lincoln. Michael dit à Sara qu’il allait téléphoner à Linc dehors, pour prendre un peu l’air.
Il revint 10 minutes plus tard ému d’entendre Lincoln si heureux que Sara soit en vie. Il rentra dans la chambre et trouva Sara près de la fenêtre, des larmes sur ses joues. Elle tourna la tête pour essayer vainement de les cacher. Michael s’approcha, il la sentait près d’elle et c’était si bon. Il lui posa les mains sur les épaules pour la retourner doucement face à lui. Elle avait les yeux rouges de larmes et baissa la tête. Michael la lui releva grâce à son pouce sur son menton. Des semaines qu’il ne l’avait pas vu, il n’en pouvait plus. Il s’approcha encore plus près, posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle fut légèrement surprise et ne répondit pas tout de suite à ce baiser. Il accentua celui-ci, elle lui avait tellement manquée. Elle posa alors une main sur sa joue passa l’autre derrière la nuque de Michael, lui l’encercla grâce à ses bras. Leur baiser s’accentua et leurs langues se rencontrèrent. Cet instant était magique, ils avaient tellement manqué l’un de l’autre. On pouvait sentir dans toute la pièce la passion et l’amour qui les unissaient. Michael caressait le dos de Sara et descendait vers sa hanche pour remonter vers ses côtes. A cet instant, elle poussa un petit gémissement qui n’avait rien à voir avec le plaisir. Michael rompit le lien qui unissait leurs lèvres. Il la regarda en fronçant les sourcils, elle ferma les yeux et des larmes de douleur coulèrent. Malheureusement Michael semblait comprendre, il regarda Sara, déglutit difficilement puis commença à défaire les boutons du bas de la chemise qu’elle portait. Elle voulut l’en empêcher mais se contenta de pleurer silencieusement. Il avait déboutonné les 3 quarts de la chemise et écarta lentement le pan gauche. Il ne regarda ni les formes de Sara qui lui faisait envie, ni ses sous vêtements qui les mettaient si bien en valeur. Son cœur manqua un battement, Sara lui avait cachait une blessure. Sous sa poitrine au niveau du côté gauche, elle avait un énorme hématome violet et noir qui laissait supposer que ces hommes lui avaient donné de nombreux coups de pieds. Michael commença à s’affoler.
M : Pourquoi tu me l’as caché ? Ta peut-être des côtes cassées…
S (essayant de refouler ses larmes) : Je n’ai pas de côtes cassées !
M (en colère): Comment tu peux le savoir ?
S : Michael je suis médecin !
Michael avait les larmes aux yeux, il s’en voulait tellement d’avoir laissé ces hommes faire du mal à la femme qu’il aime. Il prit sa main et l’amena sur le lit, il la fit s’assoir, il prit la crème pour les coups et s’assit face à Sara. Il mit une grosse noix de crème dans sa main et l’appliqua le plus doucement qu’il pu sur la blessure. Il étalait la crème et cela lui faisait si mal, il culpabilisait tellement… Au bout de plusieurs secondes douloureuses pour Sara, Michael enleva sa main et baissa la tête. Il souffla et se leva pour aller se laver les mains et prendre une douche, la laissant seule...
Quand il sortit de la salle de bain en tee-shirt et en caleçon. Il vi que Sara dormait. Il s’en voulait tellement de lui avoir causé tant de blessures, aussi bien physiques qu’émotionnelles, même si c’était indirectement. Il s’allongea sur le lit, à quelques centimètres d’elle. Elle était tourné, dos à lui, il n’osa pas la toucha de peur de la faire encore souffrir. Michael avait les mains derrière la tête et regardant le plafond, essayant de refouler ses larmes. C’est alors que Sara se retourna lentement et vient poser sa tête sur le bras de Michael, qui s’empressa de l’entourer. Elle posa une main sur son torse et s’endormit, près de celui qu’elle aime…
Alors je suis pardonnée??
En espérant qu'elle vous plaira, bonne lecture!
Chap13 : Douloureuse découverte…
Au bout de plusieurs minutes elle commença à reprendre son souffle. Michael ne l’avait pas lâché et avait gardé sa main derrière son dos. Elle se dégagea calmement de son étreinte, en essuyant ses joues.
S (murmurant) : Je suis désolée…
M : C’est rien, ta pas à t’excuser… Ton omoplate ne te fait plus mal ?
S : Non c’est bon, tu l’as bien remis, tu aurais pu faire médecine.
Elle fit un sourire à Michael qui le lui rendit. Il regarda sa montre il était 21 heures et il n’avait toujours pas appelé Lincoln. Michael dit à Sara qu’il allait téléphoner à Linc dehors, pour prendre un peu l’air.
Il revint 10 minutes plus tard ému d’entendre Lincoln si heureux que Sara soit en vie. Il rentra dans la chambre et trouva Sara près de la fenêtre, des larmes sur ses joues. Elle tourna la tête pour essayer vainement de les cacher. Michael s’approcha, il la sentait près d’elle et c’était si bon. Il lui posa les mains sur les épaules pour la retourner doucement face à lui. Elle avait les yeux rouges de larmes et baissa la tête. Michael la lui releva grâce à son pouce sur son menton. Des semaines qu’il ne l’avait pas vu, il n’en pouvait plus. Il s’approcha encore plus près, posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle fut légèrement surprise et ne répondit pas tout de suite à ce baiser. Il accentua celui-ci, elle lui avait tellement manquée. Elle posa alors une main sur sa joue passa l’autre derrière la nuque de Michael, lui l’encercla grâce à ses bras. Leur baiser s’accentua et leurs langues se rencontrèrent. Cet instant était magique, ils avaient tellement manqué l’un de l’autre. On pouvait sentir dans toute la pièce la passion et l’amour qui les unissaient. Michael caressait le dos de Sara et descendait vers sa hanche pour remonter vers ses côtes. A cet instant, elle poussa un petit gémissement qui n’avait rien à voir avec le plaisir. Michael rompit le lien qui unissait leurs lèvres. Il la regarda en fronçant les sourcils, elle ferma les yeux et des larmes de douleur coulèrent. Malheureusement Michael semblait comprendre, il regarda Sara, déglutit difficilement puis commença à défaire les boutons du bas de la chemise qu’elle portait. Elle voulut l’en empêcher mais se contenta de pleurer silencieusement. Il avait déboutonné les 3 quarts de la chemise et écarta lentement le pan gauche. Il ne regarda ni les formes de Sara qui lui faisait envie, ni ses sous vêtements qui les mettaient si bien en valeur. Son cœur manqua un battement, Sara lui avait cachait une blessure. Sous sa poitrine au niveau du côté gauche, elle avait un énorme hématome violet et noir qui laissait supposer que ces hommes lui avaient donné de nombreux coups de pieds. Michael commença à s’affoler.
M : Pourquoi tu me l’as caché ? Ta peut-être des côtes cassées…
S (essayant de refouler ses larmes) : Je n’ai pas de côtes cassées !
M (en colère): Comment tu peux le savoir ?
S : Michael je suis médecin !
Michael avait les larmes aux yeux, il s’en voulait tellement d’avoir laissé ces hommes faire du mal à la femme qu’il aime. Il prit sa main et l’amena sur le lit, il la fit s’assoir, il prit la crème pour les coups et s’assit face à Sara. Il mit une grosse noix de crème dans sa main et l’appliqua le plus doucement qu’il pu sur la blessure. Il étalait la crème et cela lui faisait si mal, il culpabilisait tellement… Au bout de plusieurs secondes douloureuses pour Sara, Michael enleva sa main et baissa la tête. Il souffla et se leva pour aller se laver les mains et prendre une douche, la laissant seule...
Quand il sortit de la salle de bain en tee-shirt et en caleçon. Il vi que Sara dormait. Il s’en voulait tellement de lui avoir causé tant de blessures, aussi bien physiques qu’émotionnelles, même si c’était indirectement. Il s’allongea sur le lit, à quelques centimètres d’elle. Elle était tourné, dos à lui, il n’osa pas la toucha de peur de la faire encore souffrir. Michael avait les mains derrière la tête et regardant le plafond, essayant de refouler ses larmes. C’est alors que Sara se retourna lentement et vient poser sa tête sur le bras de Michael, qui s’empressa de l’entourer. Elle posa une main sur son torse et s’endormit, près de celui qu’elle aime…
Alors je suis pardonnée??
Ca va tu es pardonné ! T'as de la chance ! ^^
Je ferais un peu les même remarques que pour ta précédente suite, désolé !
Encore une fois, j'adore la relation que tu mets entre Michael et Sara... D'un côté, on voit tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et puis d'un autre côté, ses blessures (tant physique qu'émotionnelles ) sont une sorte de barrière qu'ils se mettent .
Pour tout dire, je me souvient d'un commentaire qui à été fait par le scénariste de la série sur la relation de MIchael/Sara et je trouve que tu le fait parfaitement ressortir dans cette suite. Personnellement, je m'attends vraiment à ça dans la série ! Et j'espère vraiment que ça va être le cas !
Je te mets ce commentaire du scénariste :
Et puis , j'aime aussi beaucoup l'attitude de Michael face a Sara.
Il essaie a nouveau de se rapprocher d'elle mais dés qu'il voit que quelque chose ne va pas, il ne cherche pas a aller plus loin. Il pense d'abord a elle, a ce qu'elle peut bien ressentir...
Si c'est pas un homme parfait ça !
Nan, sincèrement, je trouves que tu écris très bien et que tu as su redonner a Michael et a Sara leur caractère qu'ils ont dans la série. Sans forcément chercher a idéaliser leur relation. Et c'est au fond ce respect de la série, et ta simplicité dans ton écriture que j'aime vraiment beaucoup !
Bref, j'ai beaucoup parler, comme d'habitude ...
Désolé pour ce long commentaire... Je vais m'arrêter là et je te dis encore bravo pour toutes ces suites ! et je serais évidemment là pour les autres !
Encore un et ...
LA SUITE !!!!!!!!! Sinon On me surnomme pas Susan pour rien !
Je ferais un peu les même remarques que pour ta précédente suite, désolé !
Encore une fois, j'adore la relation que tu mets entre Michael et Sara... D'un côté, on voit tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et puis d'un autre côté, ses blessures (tant physique qu'émotionnelles ) sont une sorte de barrière qu'ils se mettent .
Pour tout dire, je me souvient d'un commentaire qui à été fait par le scénariste de la série sur la relation de MIchael/Sara et je trouve que tu le fait parfaitement ressortir dans cette suite. Personnellement, je m'attends vraiment à ça dans la série ! Et j'espère vraiment que ça va être le cas !
Je te mets ce commentaire du scénariste :
- Spoiler:
- " Nous expliquerons très rapidemment dans le premier épisode comment Michael et Sara se sont retrouvés.Cependant, tout ne sera pas si simple entre eux. Vous découvrirez que Sara est dans une situation pour le moins complexe. Certes, plus aucunes barrières ne les empêche de s'aimer librement, mais Michael et Sara ne vont pas pour autant s'installer ensemble et fonder une famille. Ils vont devoir résoudre certaines choses qui se sont déroulés durant ce mois écoulé pour pouvoir a nouveau se rapprocher"
Et puis , j'aime aussi beaucoup l'attitude de Michael face a Sara.
Il avait déboutonné les 3 quarts de la chemise et écarta lentement le pan gauche. Il ne regarda ni les formes de Sara qui lui faisait envie, ni ses sous vêtements qui les mettaient si bien en valeur
Il essaie a nouveau de se rapprocher d'elle mais dés qu'il voit que quelque chose ne va pas, il ne cherche pas a aller plus loin. Il pense d'abord a elle, a ce qu'elle peut bien ressentir...
Si c'est pas un homme parfait ça !
Nan, sincèrement, je trouves que tu écris très bien et que tu as su redonner a Michael et a Sara leur caractère qu'ils ont dans la série. Sans forcément chercher a idéaliser leur relation. Et c'est au fond ce respect de la série, et ta simplicité dans ton écriture que j'aime vraiment beaucoup !
Bref, j'ai beaucoup parler, comme d'habitude ...
Désolé pour ce long commentaire... Je vais m'arrêter là et je te dis encore bravo pour toutes ces suites ! et je serais évidemment là pour les autres !
Encore un et ...
LA SUITE !!!!!!!!! Sinon On me surnomme pas Susan pour rien !
Cette suite est super et Laurams74 a vraiment tout dit.
et oui bien sûr que tu es pardonnée.
et oui bien sûr que tu es pardonnée.
c'est vrai que Laurams a fait un comm (super même ) qui résume très bien mes pensées également
Il y a encore de la souffrance dans ce chapitre et aussi beaucoup d'amour et de culpabilité mais avec le temps et de l'amour, ils vont pouvoir reconstruire quelques choses loin de tout ça
et oui t'es pardonnée, quoique la suite était pas très longue
allez vite la suivante
Il y a encore de la souffrance dans ce chapitre et aussi beaucoup d'amour et de culpabilité mais avec le temps et de l'amour, ils vont pouvoir reconstruire quelques choses loin de tout ça
et oui t'es pardonnée, quoique la suite était pas très longue
allez vite la suivante
Stp une suite ou même plusieurs car j'adore trop ta fic.
Hate de te lire bientot.
Hate de te lire bientot.
Raphy42- Compagnon de Cellule de Michael
Ravie d'avoir une nouvelle lectrice. Merci pour vos coms! Malheureusement je suis en manque d'inspiration... J'espère poster très vite de nouveau... Désolée!
melindina a écrit:Ravie d'avoir une nouvelle lectrice. Merci pour vos coms! Malheureusement je suis en manque d'inspiration... J'espère poster très vite de nouveau... Désolée!
nonnnnnnnnnnn pas de panne d'inspiration, c'est trop horrible
c'est pas grave, tu vas te rattraper avec pleins de chapitres dès qu'elle revient cette inspi
+1tinkerbel a écrit:melindina a écrit:Ravie d'avoir une nouvelle lectrice. Merci pour vos coms! Malheureusement je suis en manque d'inspiration... J'espère poster très vite de nouveau... Désolée!
nonnnnnnnnnnn pas de panne d'inspiration, c'est trop horrible
c'est pas grave, tu vas te rattraper avec pleins de chapitres dès qu'elle revient cette inspi
coucou
alors cette inspiration toujours pas revenue
on attend impatiemment les suites
alors cette inspiration toujours pas revenue
on attend impatiemment les suites
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5