Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sabrina Dim 28 Sep - 13:06

Je viens de lire cette fic et je la trouve cool !! C'est original d'imaginer Sara et Mike au lycée !!!

SUITE SUITE SUITE
par contre je veux plus de Nasa meme si il a lair super gentil !!!^^

J'aime bien le fait k'on retrouve tout les personnage de PB dans d'otre roles e puis bien sur etan fan de OTH je sui contente kil yes kelke perso de cette serie !!

SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Dim 28 Sep - 13:41

Ahhhh It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Tomate plus de Nasa !!!
Pas une once de jalousie en Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Non2 c'est pas normal ! lol!

J'adore, je veux la suite !! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo ( avec du Misa !! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 )
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 28 Sep - 15:38

merci les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2

une première suite pr commencer Wink

Chapitre 12: Consultation

?- Monsieur Scofield?
En entendant mon nom, je me dirige automatiquement vers la porte du cabinet. Le docteur Brighton m’adresse un sourire en me serrant la main.
Dr- Bonjour Michael.
M- Bonjour.
Il me fait signe d’entrer, avant de fermer la porte derrière moi. J’examine comme à mon habitude le bureau, qui n’a que peu changé au fil des années. Toujours les mêmes livres rangés par ordre alphabétique dans la bibliothèque, les même diplômes accrochés derrière le bureau, le même unique tableau en face de moi. Nous prenons place l’un en face de l’autre, dans les fauteuils. Nous voilà partis pour une heure de discussion autour de se que je ressens, et de mes aptitudes. Cela fait maintenant 4 ans que je viens le voir. C’est Annie qui a insisté pour que je consulte un psychologue. La première année où je suis arrivée chez elle, elle a très vite vu que je n’allais pas bien, alors elle m’a envoyé voir le docteur Brighton, qui continue à me suivre depuis.
Dr- Alors Michael comment cela s’est passé au lycée cette semaine?
M- Plutôt bien, je n’ai eu aucun problème.
Dr- On vient toujours te voir pour que tu fasses les devoirs des autres?
M- Ils se sont calmés en ce moment.
Dr- Pourquoi tu as dit « plutôt bien », et pas très bien comme d’habitude?
M- Je ne sais pas…pour changer.
Dr- Moi je ne pense pas. Tu es sûr que rien ne s’est passé au lycée ou à la maison?
C’est dingue comme il arrive à savoir quand je mens, on dirait que je vais devoir lui parler de Sara.
M- Il n’y a qu’une seule chose qui est nouvelle. Une élève est arrivée dans la classe…Sara.
Il me scrute un instant.
Dr- Tu lui as parlé?
M- Oui, je l’aide à rattraper les cours. C’est normal, elle est nouvelle, et son statut, ou plutôt celui de son père, ne l’aide pas vraiment.
Dr- Pourquoi?
M- C’est le gouverneur Tancredi…et qui plus est, elle sort avec un des basketteurs stars du lycée. Deux choses qui font qu’ils ne l’aiment pas vraiment.
Dr- Et toi que penses-tu d’elle?
M- Je la trouve sympathique, et plutôt jolie, mais elle n’est pas célibataire, et d’ailleurs même si elle l’était, je ne pense pas que je ferais quelque chose. Il faut que je me concentre sur mes études, alors je vais essayer d’être ami avec elle.
Dr- Selon toi, elle te repousserait si tu voulais être plus qu’un ami?
Bonne question, comme toujours. Mais dans le cas présent, elle ne se pause pas. Sara est avec Nathan, point final.
M- Je ne vois pas l’utilité de cette question, vu qu’elle n’est pas libre.
Dr- Imagines qu’elle le soit. Si tu osais aller la voir, que penses-tu qu’elle te dirait?
M- Sûrement que je ne suis qu’un ami, et qu’elle ne veut pas briser notre amitié.
Dr- J’ai l’impression que c’est du déjà vu pour toi.
M- Ça m’est effectivement arrivé il y a quelques années, quand j’étais au collège… Il y avait cette fille, Abby. Je m’entendais vraiment bien avec elle, c’était une surdoué de l’informatique, et elle m’a d’ailleurs appris pas mal de choses. On passait beaucoup de temps ensemble, et un jour je l’ai invité au cinéma. On a passé la soirée ensemble, à discuter, à rigoler, et quand je l’ai ramené chez elle, je me suis avancé pour l’embrasser, mais elle a détourné la tête, et après elle m’a sorti le couplet de l’amitié.
Bon sang cela faisait longtemps que je n’avais pas penser à elle. J’ai l’impression de voir Sara, d‘une certaine manière. Elle aussi n’avait que très peu d’ami, et était une solidaire, toujours fourrée dans des livres d’informatique.
Dr- Tu l’as revu après ça Michael?
M- Une ou deux fois, mais notre amitié était terminée. On était tout les deux gênés par se qui s’était passé, et puis à peine un mois après, j’ai changé de famille d’accueil, comme d’habitude.
Dr- Mais cela fait cinq ans que tu es avec Annie, rien ne t’empêches de t’attacher à une fille.
M- Je préfère rester concentré sur les études pour le moment. L’an prochain je devrais choisir une université, ainsi que la formation que je veut faire.
Dr- Nous savons tout les deux que tu pourras choisir la fac que tu veux. Tu es un génie, même si je sais que tu n’aimes pas ce nom, je parle dans le sens médical du terme. Tu me l’as dit toi-même il y a quelques temps de ça, tu es en avance sur le programme, et j’ai vu tes notes, elles sont bien supérieures à celles de tes camarades, se qui est normal… Je ne dis pas que tu devrais uniquement te reposer sur tes aptitudes et ne plus travailler, mais tu devrais songer à penser à toi, et tu devrais te reposer, faire des choses qui te plaisent.
M- J’en fais. Je passe du temps avec Mark, et Will. Je joue même au basket avec Lincoln.
Dr- Je sais Michael, mais tu ne fais pas de vraies choses pour toi. Tu m’as parlé de Lincoln et de sa passion pour le basket, pour Mark c’est le dessin, la BD, et pour Will, les jeux vidéos, mais toi, qu’est-ce que tu as?… Tu partages leur passion, et tu n’as rien à faire partager.
Je baisse légèrement la tête. Il n’a pas dit ça méchamment au contraire. Il arrive toujours à pointer le doigt sur un de mes problèmes. Aujourd’hui, c’est celui de ma sensibilité, je fais tout pour les autres et rien pour moi. La séance continue sur ce sujet-là. Il me conseille de trouver une activité qui me plaise, qui me fasse plaisir. L’heure se termine, nous nous saluons, et il me donne rendez-vous la semaine prochaine.

Après avoir passez une bonne demi-heure dans le vidéoclub, Nathan et moi rentrons enfin à la maison, avec le Dvd de Pirates des Caraïbes 3 dans la main.
S- Tu ne voudrais pas aller au cinéma samedi?
N- J’aimerai bien ma puce, mais c’est jour de match, ça veut dire que je vais passer la journée au gymnase, et après le match toute l’équipe se rejoint pour fêter la victoire.
S- Comment tu sais que vous allez gagner?
N- On gagne toujours.
S- Bien sûr.
Nous rigolons légèrement et il vient déposer un baiser sur mes lèvres.
N- Ça te dirais de venir avec nous?
S- Tu ne veux pas rester avec les pom-pom girls?
N- Je te préfère cent fois à elle.
S- Alors peut-être que je viendrais.
N- Sinon je serais obligé de t’enlever.
S- Ne me tentes pas.
Il me sourie et m’embrasse de nouveau. Quand il se recule, je vois quelqu’un sortir d’un immeuble à côté de nous.
S- Michael?
M- Sara? Nathan.
N- Hey ben, on dirait qu’on se croise beaucoup aujourd’hui.
M- Oui. Je…Il faut que je rentre chez moi. Désolé.
S- C’est pas grave, on se voit jeudi.
M- Oui, salut.
N- Bye.
Il s’éloigne rapidement de nous. Nathan regarde la plaque de l’immeuble où Michael vient de sortir.
N- Psychologue? Ce gars doit avoir des problèmes.
Il me fait un petit sourire, alors que je fixe, intriguée, la porte du bâtiment. Qu’est-ce qu’un garçon comme lui fait chez ce genre de médecin?


a ce soir les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Dim 28 Sep - 15:46

super suite, je pensais que ca aller déja péter de jalousie entre eux mais bon ce n'est pas our tout de suite, dis moi que le medecin de Mike et le vidéo club se trouvent la même rue lool

sinon moi nathan, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est une double face lol, il est bien quand il est seul avec Sra mais des que ses potes apparaissent il change totalement... moi c'est ce que j'ai ressenti au début quand ils mange ensemble avec ses copains..

je veux une suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Dim 28 Sep - 17:17

Une Suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo Je suis trop accro à cette fic It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu
( It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Boulets_ )

Michael est quelqu'un de très mystérieux, comme d'habitude It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Bave , j'adore !
Mais je m'inscris définitivement dans le club des anti-nasa !
Le magnifique Misa me manque un peu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 00000666 ( je m'emballe légèrement là Suspect Suspect ^^)

Non sérieusement, j'espère que ta fic ne s'arrête pas bientôt parce que sinon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 00000035 ....lol
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureux LA SUITE !!!!
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 28 Sep - 17:33

Alors d'abord j'adore de plus en plus ta fic. It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureux
dacbc77 a écrit
Il s’éloigne rapidement de nous
Bah oui le pauvre il doit être super gêné et avoir peur que Sara le prenne pour un fou Rolling Eyes
dacbc77 a écrit
Psychologue? Ce gars doit avoir des problèmes.
Et bien sûr Nathan le juge Mad
Bah oui il a des problèmes sa mère est morte et son père l'a abandonné!C'est un peu normal qu'il soit mal! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Non2
dacbc77 a écrit
je fixe, intriguée, la porte du bâtiment. Qu’est-ce qu’un garçon comme lui fait chez ce genre de médecin?
Mais Sara ,elle,(elle a un coeur c'est pas comme certain Evil or Very Mad ) va l'aider et vouloir savoir quels sont ses problèmes à tout les coups It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
Et il faut virer le Nasa!On envoie Nathan à l'autre bout du monde ou on le met dans le lit d'une fille(enfin à mon avis il nous a pas attendu pour ça Evil or Very Mad )et hop bye bye Nasa et bonjour Misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo[b]
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 28 Sep - 18:06

je crois que tu as du mal comprendre quand je t'ai dit STOP AU NASA ça veut dire qu'il doit prendre la première navette pour la lune et il y a pas de retour possible ou l'éventualité d'un camion poubelle pourrait être plus envisagée, vu que ta fic n'est pas de la science fiction lol! lol! en tout cas peu importe comment IL SE CASSE ET LOIN DE SARA POUR LAISSER LA PLACE AU VERITABLE AMOUR DE SARA ======== MICHAEL It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3


MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 MISA
MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 MISA
MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 MISA
MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 MISA
MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 MISA



la suite pleine de misa et de bisou Wink Wink


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 28 Sep - 21:45

Embarassed Embarassed Embarassed
vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 ça me touche vraiment les filles, et ca me fait super plaisir que vous aimiez autant It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
katelove n'est pas peur cette fic est loin, très loin d'etre terminé Wink lol!


une seule suite ce soir mais avec un peu de misa Very Happy


Chapitre 13: Day Of Game

Match de basket.
Trois mots qui mettent un lycée en état d’euphorie pendant plusieurs heures… jours si l’équipe gagne. Je n’ai jamais été de ceux qui vont à tout les matches pour encourager les joueurs, je n’ai jamais fait de banderole, et autre chose dans le genre… Seulement ici c’est différent, parce qu’il y a Nathan, et qu’il joue dans l’équipe. Il ne m’a pas demandé de venir, mais j’irais quand même, car je sais qu’il adore le basket, et qu’il veut en faire son métier. Il me l’a encore dit hier midi, quand nous avons déjeuné ensemble… juste tous les deux, comme il me l’avait promis.
La sonnerie du lycée retentit. L’heure d’aller en cours pour moi. Je rejoins la salle et vais prendre place aux côtés de Michael, qui m’accueille avec un léger sourire.

Sara vient d’arriver. Ces deux derniers jours, nous avons passé du temps ensemble. On apprend à se connaître, à devenir des amis, même si Mark n’aime pas me voir discuter avec elle. Ça le regarde s’il ne veut pas lui parler, mais je ne vois pas se qui m’en empêche, surtout que je ne l’ai vu parler à personne d’autre à part Nathan… d’ailleurs il me regarde bizarrement depuis qu’ils m’ont vu sortir du cabinet du Docteur Brighton. Sara ne m’a rien dis à ce sujet, et se n’est pas moi qui amènerait cette conversation.
S- Alors Mike, ce soir tu vas au match?
M- Comme je te l’ai dit, se n’est pas mon truc le basket.
S- Même si ton frère fait partie de l’équipe?
M- Il a déjà Veronica et les pom-pom girls pour l’encourager, je pense que cela devrait lui suffire. Toi tu vas y aller je suppose.
S- Oui, Nathan ne m’a rien dit, mais le basket compte beaucoup pour lui, alors je veut être là, même si je déteste le sport.
M- J’espère que tu passeras quand même une bonne soirée.
S- Je pense que oui, vu qu’après le match il y a une fête, et Nathan m’a dit qu’on serait ensemble.

Il me sourit légèrement et se replonge dans le cours. À la deuxième heure de cours, il se retourne soudainement vers moi, se qui me fait rigoler.
M- Ce midi tu seras seule pour déjeuner?
S- Heu…oui, enfin il y a toujours les pom-pom girls, mais on a pas vraiment les mêmes centres d’intérêt.
M- Tu veux manger avec nous, je veux dire, moi, Veronica, Mark et Will?
S- Et bien, ça ne peut être que mieux. Merci Michael.
M- C’est normal, j’allais pas t’abandonner avec ces filles.
Nous nous regardons en souriant, et reportons notre attention sur le cours.
Après quelques heures de prise de notes, la sonnerie annonçant l’heure du repas retentit enfin. Je ranges mes affaires, et avec Michael, ainsi que Mark, qui me dit à peine bonjour, nous nous dirigeons vers la cafétéria. À l’entrée, leurs amis nous rejoignent. Je reconnais Veronica, et un autre garçon à ses côtés, que je ne connais pas encore, sans doute le dénommé Will.
V- Bonjour Sara.
S- Salut Veronica.
M- Sara je te présente Will, Will Sara.
W- Hey.
Il me fait signe de la main, et je lui répond par un petit sourire.
S- Bonjour.
Nous allons ensuite tout les cinq chercher un plateau, avant de faire la queue pour récupérer se qui nous servira de déjeuner. Mark est soudain beaucoup plus bavard que durant la matinée, et même beaucoup plus que ses derniers jours. Nous arrivons finalement à obtenir notre repas et à nous installer sur une table. Will et Mark discutent de jeux vidéos d’après se que je comprend de leur conversation, et Michael vient parfois y prendre part. Veronica, elle, est à côté de moi, et me sourit en voyant que je fais une grimace en entendant les mots que les garçons prononcent.
V- Ça fait longtemps que je n’essaye plus de les comprendre.
Nous rigolons doucement.
V- Alors Sara, tu te plais ici?
S- Et bien mis à part le fait que ça m’a rapproché de Nathan, ce lycée est comme les autres.
V- C’est bien se que je pensais, même si Linc, dit que notre lycée est unique à cause de l’équipe de basket.
S- Nathan m’a dit la même chose.
V- C’est vrai?
S- Oui.
V- Ils vivent pour le basket ces deux-là ont diraient.
S- Tu connais Nathan?
V- En tant que joueur, oui, mais en temps que garçon, non. Comme il a un an de moins que Linc et Derek, ils ne sortent pas vraiment avec lui, à part quand il y a un match, et qu’il faut fêter la victoire.
S- Tu viens ce soir?
V- Oui, Lincoln réussit toujours à m’entraîner à ces fêtes, mais moi, je rentre tôt, et parfois j’arrive à le ramener aussi.
Je souris légèrement. J’espère que Nathan passera quand même du temps avec moi ce soir.
V- Alors toi tu vas venir Sara?
S- Oui.
V- Tu as déjà été à ce genre de fêtes?
S- Non, pourquoi?
V- Et bien disons que si je devais résumé cela en trois mots je dirais: bière, drogues et filles.
S- Rien que ça.
V- Oui, vaut mieux que tu sois au courant avant d’y aller, parce qu’on risque de te draguer et de draguer ton petit copain aussi.
Le draguer? Je me demande se qu’il se passait avant, quand je n’y allais pas avec lui. Est-ce qu’il… Non, il ne ferait jamais ça, et puis il n’est pas du genre à boire, et encore moins à se droguer. J’ai confiance en lui.


a demain pour la suite les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 28 Sep - 22:23

Le draguer? Je me demande se qu’il se passait avant, quand je n’y allais pas avec lui. Est-ce qu’il… Non, il ne ferait jamais ça, et puis il n’est pas du genre à boire, et encore moins à se droguer. J’ai confiance en lui.

NON SARA N'AIT PAS CONFIANCE EN LUI It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Non2 SEUL MICHAEL PEUT T'APPORTER DU BONHEUR It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3


MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow



la suiteeeeeeeeeeeeeeee avec des calins misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Lun 29 Sep - 2:35

tinkerbel a écrit:
Le draguer? Je me demande se qu’il se passait avant, quand je n’y allais pas avec lui. Est-ce qu’il… Non, il ne ferait jamais ça, et puis il n’est pas du genre à boire, et encore moins à se droguer. J’ai confiance en lui.

NON SARA N'AIT PAS CONFIANCE EN LUI It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Non2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Non2 SEUL MICHAEL PEUT T'APPORTER DU BONHEUR It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3


MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow

MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

STOP AU NASA BEURK It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Thumbdow



la suiteeeeeeeeeeeeeeee avec des calins misa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
tink a tout beurk le Nasa Vive le Misa, moi aussi je veux une suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Lun 29 Sep - 19:13

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Boje_sie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Boje_sie j'adore !!!

La suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 29 Sep - 20:48

lol!
merci les miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2

une première suite pour ce soir (sans misa Evil or Very Mad et avec une pincée de nasa lol! )


Chapitre 14: Game And Fight

Le soir est enfin arrivé. Je me dirige vers le gymnase pour rejoindre Veronica, qui m’a proposé, ce midi, qu’on aille au match ensemble, afin d’être un peu moins seule. Je la vois qui me fait signe de loin. Elle est plutôt sympa avec moi, et tout comme Michael, elle ne me juge pas à cause du travail de mon père. On dirait que je vais enfin me faire une amie.
V- Prête pour soutenir les Eagles?
S- Je crois.
V- Alors c’est parti Sara.
Nous rigolons légèrement, avant d’entrer dans le gymnase. Les gradins ne sont encore qu’à moitié plein, et nous trouvons facilement deux places au niveau du troisième rang. Je jette un coup d’œil autour de moi. Les pom-pom girls sont en train de s’échauffer d’un côté, et les supporters invétérés installent des banderoles aux couleurs de l’équipe, c’est-à-dire, le bleu et le noir. Peu à peu les gens arrivent, et l’ambiance commence à se faire sentir dans la salle.

Je viens de recevoir un sms, c’est Mark qui me prévient qu’il arrive dans cinq minutes. Avec lui et Will, on a décidé d’aller au cinéma, plutôt que de rester à la maison un soir de match. Je prend ma veste et descend au rez-de-chaussée, où Annie et Henry regardent la télé avec Jamie. Quand il me voit arriver, il vient directement vers moi.
J- Tu vas où Michael?
M- Au cinéma.
J- Et tu y vas avec ta fiancée?
Je lève les yeux vers Henry et Annie qui me lancent un regard intrigué.
M- Heu, je… je t’ai déjà dit que je n’avais pas de fiancée Jamie.
J- Bah alors t’y vas avec qui?
M- Avec Mark et Will.
J- Je peut aller avec vous?
M- Je ne crois pas que ce film te convienne, et puis il est trop tard pour toi.
J- Mais la prochaine fois on pourra y aller ensemble?
M- Si tu es sage, je te promet qu’on ira tous les deux au cinéma.
J- Ouais, merci Michael.
Je lui souris alors qu’il vient me faire un câlin. Je relève ensuite la tête vers mes parents adoptifs.
M- A demain.
A- Amuses-toi bien.
M- Merci.
H- Et ne rentres pas trop tard.
M- Bien sûr.
Je leur fait un petit signe de la main, et sort de la maison.

Les pom-pom girls viennent de terminer leur danse, et les joueurs font enfin leur entrée sur le terrain sous les applaudissements du public. Je vois Nathan pour la première fois de la journée, il a l’air vraiment heureux en voyant les supporters. Je reconnais également Lincoln. Les joueurs s’échauffent en faisant des dribbles et en tirant des paniers, tout comme l’équipe adverse. Nathan me lance un petit regard au moment de commencer le match. Je lui adresse un large sourire auquel il répond. L’arbitre siffle le début, avec un engagement entre Lincoln et le capitaine adverse.

Ma- Hey Mike!
M- T’es en retard.
Ma- C’est ma mère qui m’a retenu.
M- Je rigole Mark. Allez viens Will va nous attendre sinon.
Nous nous dirigeons vers le bout la rue, où habite Will avec ses parents et sa petite sœur.
Ma- Je pensais pas que tu viendrais ce soir.
Je lui lance un regard intrigué.
M- Pourquoi?
Ma- Bah, je croyais que tu serais allé au match.
M- Je ne vais jamais au match.
Ma- Oui, mais maintenant tu as une raison pour y aller.
M- Laquelle?
Ma- Elle.
M- Tu peux m’expliquer parce que là je comprend rien.
Ma- La fille.
M- Mark, parles normalement s’il te plait.
Ma- La fille du gouverneur.
Je m’arrête brusquement et le regarde fixement.
M- Sara?
Ma- Et ben, t’es long à la détente.
M- Pourquoi je serais allé au match avec elle?
Ma- Je sais pas… peut-être parce que tu passes ton temps avec elle, et que tu lui fais les yeux doux!
M- Il faut que tu te calmes je pense. Parce que de un, je ne passe pas tout mon temps avec elle, et même si s’était le cas je ne vois pas en quoi ça te concerne! Et de deux, je ne lui fais pas les yeux doux, d’ailleurs je te signale qu’elle sort déjà avec un basketteur!
Ma- Alors pourquoi tu passes autant de temps avec elle? Au début tu l’as invité à s’asseoir avec nous en cours, et maintenant tu l’invites à la cafétéria!
M- Mark elle vient d’arriver au lycée, j’essaye juste d’être son ami! Et puis depuis quand tu refuses de faire connaissance avec quelqu’un?!
Ma- Depuis que c’est la fille du gouverneur!
M- Tu la juges sans savoir qui elle est! Si tu prenais la peine de lui parler un peu, au lieu de l’ignorer, et de l’insulter, tu saurais qu’elle n’est pas du tout comme son père!
Nous nous fixons, les mâchoires serrées. Je ne me suis jamais disputé avec lui, d’ailleurs je ne me suis jamais vraiment disputer avec quelqu’un, seulement là, je ne peut pas le laisser dire ça, alors que c’est totalement faux. Alors que nous continuons notre combat visuel, une voix vient nous interrompre.
W- Salut les gars. Vous savez que… Qu’est-ce qui se passe? Mike? Mark?
Will nous regarde l’un et l’autre.
Ma- On faisait que discuter.
Je rit nerveusement.
M- Alors tu vas continuer à discuter tout seul Mark, bonne soirée.
Je me retourne pour m’éloigner de lui.
W- Mike tu vas où?
M- Désolé pour le ciné Will, j’ai vraiment pas la tête à ça ce soir.
J’accélère ma marche après un dernier regard à Will. Je n’ai pas envie de rentrer, j’ai juste besoin de faire un tour, de réfléchir à se qui vient de se passer.


Twisted Evil Twisted Evil
une autre suite avec du misa tout à l'heure si ça vous tente Suspect lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Lun 29 Sep - 21:12

cette suite est super, il n'est pas possible ce mark, il est jaloux ou quoi... enfin Mike l'a bien défendu... bon mnt il faut qu'il se passe un truc au gymnase pour que sara le quitte et rencontre alors mike dans la rue et vont au cinéma par exemple aprés avoir bu un verre lool..

et biensure qu'une suite misa m'intéresse...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Lun 29 Sep - 21:26

DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Yahoo DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Ola MAIS DU VRAI It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Bave AVEC PLEINS DE GROS BISOUS It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2

mais bon je te connais à moins que Michael aille pleurer dans les bras de sa dulcinée et qu'elle le console et WAOUUUU, un tendre et langoureux baiser et après Nat? quoi qui ??? on s'en fout It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Panneau1


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Lun 29 Sep - 21:35

Ohh Mike énerver!!!C'est tout mimi! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3

Une suite MiSa??? Very Happy Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Lun 29 Sep - 21:39

Super cette suite!!! Mais pas assez de MiSa à mon gout, je suis en manque fais quelque chose par pitié !!

Le MiSa a déserté les fics et la série Crying or Very sad Crying or Very sad
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 29 Sep - 22:12

merci pour vos coms les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
il y aura un peu de misa ds la prochaine It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
mais mélina si ça te tente et les autres aussi j'ai un OS misa terminé, je voulais attendre la fin du ramadan (à cause d'un certain passge Embarassed ) pour poster, mais si vous voulez je le met ce soir?
a vous de voir, pr info c'est la scène du train revu par moi lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Lun 29 Sep - 22:13

dacbc77 a écrit:merci pour vos coms les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
il y aura un peu de misa ds la prochaine It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
mais mélina si ça te tente et les autres aussi j'ai un OS misa terminé, je voulais attendre la fin du ramadan (à cause d'un certain passge Embarassed ) pour poster, mais si vous voulez je le met ce soir?
a vous de voir, pr info c'est la scène du train revu par moi lol!


Une scéne bien MiSa ??? Laisse moi réfléchir...



POSTE LA !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu

lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 29 Sep - 22:18

Mélina a écrit:
dacbc77 a écrit:merci pour vos coms les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
il y aura un peu de misa ds la prochaine It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
mais mélina si ça te tente et les autres aussi j'ai un OS misa terminé, je voulais attendre la fin du ramadan (à cause d'un certain passge Embarassed ) pour poster, mais si vous voulez je le met ce soir?
a vous de voir, pr info c'est la scène du train revu par moi lol!


Une scéne bien MiSa ??? Laisse moi réfléchir...



POSTE LA !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu

lol!

d'accord miss je la poste spécialement pour toi lol! ainsi que toutes les fans en manque de misa lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Keira Lun 29 Sep - 22:20

bounce bounce bounce It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Lun 29 Sep - 22:20

dacbc77 a écrit:
Mélina a écrit:
dacbc77 a écrit:merci pour vos coms les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
il y aura un peu de misa ds la prochaine It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
mais mélina si ça te tente et les autres aussi j'ai un OS misa terminé, je voulais attendre la fin du ramadan (à cause d'un certain passge Embarassed ) pour poster, mais si vous voulez je le met ce soir?
a vous de voir, pr info c'est la scène du train revu par moi lol!


Une scéne bien MiSa ??? Laisse moi réfléchir...



POSTE LA !!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Icon_clu

lol!

d'accord miss je la poste spécialement pour toi lol! ainsi que toutes les fans en manque de misa lol!

Hooooo mici It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Lun 29 Sep - 22:44

c'est super sympa de penser a nous pour le ramadan mais poste le misa viiiiiiiiiite je suis en manque et puis il reste deux jours pour la fin maxi donc te gene pas met la suiteeee!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Lun 29 Sep - 22:52

sosam66 a écrit:c'est super sympa de penser a nous pour le ramadan mais poste le misa viiiiiiiiiite je suis en manque et puis il reste deux jours pour la fin maxi donc te gene pas met la suiteeee!!!

j'ai poster l'OS, et j'avais ounlié la suite de isb It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Tomate
la voilà les filles


Chapitre 15: Invitation

L’ambiance bat son plein dans le gymnase, alors que notre équipe mène au score avec cinq points d’avance. Nathan et Lincoln se partagent l’essentiel des points marqués, en se félicitant à chaque fois l’un l’autre. L’arbitre siffle la mi-temps, et les joueurs rentrent au vestiaire pour quelques minutes.
V- Alors, ça te plait Sara?
S- J’avoue que je m’amuse plus que je le pensais. Il y a vraiment une bonne ambiance.
V- Ça c’est parce qu‘on gagne.
Nous sourions toutes les deux, et continuons de discuter.

J’erre un peu dans la ville. Cela fait presque une heure que je repense à notre dispute à moi et Mark. Cela fait des années qu’on se connaît, et jamais on ne s’était disputé comme ce soir. Bien sûr on a eu quelques divergences d’opinions, mais jamais de vraies disputes. J’en ai assez de ressasser ça. Je veut penser à autre chose, je veut me détendre.

Le match va reprendre, et Nathan ainsi que Lincoln et leurs coéquipiers, reviennent sur le terrain. J’ai vraiment hâte que le match se termine, pour me retrouver seule avec Nathan. Alors que je l’observe, et pense à notre soirée à venir, Veronica me sort de mes pensées.
V- Qu’est-ce qu’il fait là?
S- Qui?
Elle me fait un signe de tête à droite de nous au bout des gradins.
V- Michael.
En effet, il est là, debout, en train de regarder le terrain.
S- Il est sûrement venu voir le match.
V- Il ne vient jamais, et puis il devait aller au cinéma avec Mark et Will.
S- Il a peut-être changé d’avis.
V- Oui… c’est quand même bizarre.
La foule se met à applaudir à côté de nous. Lincoln vient de marquer de nouveau pour l’équipe.
V- Je vais lui dire de nous rejoindre.
S- Oui.
Elle lui fait un signe de la main quand il tourne les yeux vers nous, et Michael vient nous rejoindre en souriant légèrement.
M- Je me disais bien que vous seriez là.
S- Tu es venir soutenir ton frère?
M- Euh… oui.
V- Tu n’es pas avec Mark et Will?
M- Non, je… enfin, on a annulé le ciné.

Vero me lance un regard intrigué. Je sais qu’elle me reparlera de ça plus tard. C’est très rare que je vienne voir Linc jouer, alors forcément elle se pose des questions sur mes raisons. Mais elle ne saura rien ce soir. Je ne veut plus parler de Mark pour un moment. J’ai juste envie de me changer les idées, et c’est se que je fais en me plongeant dans le match. J’essaye de ne pas analyser chaque trajectoire, chaque mouvement, et de ne voir qu’un jeu dans le basket, mais mon cerveau n’obéit pas forcément comme il le faudrait, alors je détourne de temps en temps la tête vers Veronica, et Sara, qui encouragent leur petit ami.

Le coup de sifflet final retentit enfin dans le gymnase, et les supporters applaudissent notre équipe qui a largement dominé les adversaires. Je vois Veronica se diriger vers le terrain et embrasser Lincoln. Je souris et croise le regard de Nathan qui me fait signe de le rejoindre. Je ne me fais pas prier, et vais immédiatement le voir.
N- Le match t’a plu?
S- Surtout un joueur.
Nous nous sourions et Nathan vient déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.

J’observe de loin Vero et Linc. Ils font plaisir à voir. Cela fait déjà deux ans qu’ils sont ensemble. Moi aussi j’aimerai trouver quelqu’un qui serait là pour moi, comme eux sont présents l‘un pour l‘autre. Malheureusement, aucune fille ne m’intéresse pour le moment, et plus encore, aucune fille ne s’intéresse à moi.

N- Je vais me changer et je te rejoint à l’entrée ma puce, on ira à la soirée ensuite.
S- D’accord, à tout de suite.
Nathan m’embrasse rapidement, et file au vestiaire avec ses coéquipiers. Je décide de mon côté, de sortir du gymnase, mais mon regard se pose sur Michael, seul, dans les gradins. Je vais alors m’asseoir près de lui.
S- Tu t’es amusé?

Je tourne légèrement la tête vers elle.
M- Disons que je préfère ça à mon début de soirée.
S- Pourquoi?
M- J’ai eu… disons une altercation avec Mark.
S- Oh… C’est pour ça que tu es venu au match?
M- Oui, enfin au début se n’était pas mon intention, mais… j’avais besoin de penser à autre chose, et je suis passé devant le lycée alors… me voilà.
Elle me sourit légèrement.
M- Mais maintenant je vais rentrer, et me remettre à cogiter.

Je le regarde un instant, alors qu’il fixe le terrain à la recherche de je ne sais quoi. Il a l’air affecté par cette dispute. C’est vrai que, même si je ne le connais que depuis une semaine, je ne le vois pas se mettre en colère, encore moins envers son ami Mark.
S- Si tu veux… enfin… il y a une fête pour l’équipe et les supporters… alors, si ça te tentes… tu peux venir. Ça t’éviteras de « cogiter » pendant quelques heures encore.

Sara me sourit, et je ne peut m’empêcher de faire de même.
M- Si c’est toi qui le dit, alors c’est d’accord, je viens.
Son visage s’illumine de nouveau, et elle se lève en me tendant la main.
S- C’est parti!
J’attrape sa main, et nous quittons tout les deux salle en rigolant, avant de rejoindre Veronica.


a demain pr la suite
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Lun 29 Sep - 23:01

Je kiff trop la suiteeee

Et nathan il va pas etre jaloux mais enfin c'est quand qu'elle le largué pour michael et la sa risque pas d'arriver avant très longtemps


la suiteeee
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 0:17

super suite, alors comme ca Mike ne veut pas en parler avec Vero mais se lache complètement avec Sara... il est namoureux c'est sur, il a craqué pour elle.. bon une suite pour demain ok mais avec du Misa STP le NaSa commence serieusement à me faire douter question MiSa loool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 3 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser