Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 25 Sep - 18:45

merci islemme It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
voila la suite avec encore plein de choses sur mike et sara Wink


Chapitre 6: Back to home

La voiture passe enfin le portail qui borde la grande maison dans laquelle j’habite. Charles s’arrête devant l’entrée.
C- Voilà Sara, on est arrivé.
S- Merci.
C- Je passe te prendre demain à 8 h, ou tu comptes sortir ce soir?
S- Non je vais rester à la maison pour me reposer.
C- D’accord, à demain Sara.
S- À demain.
Je descend de la voiture, et rentre enfin chez moi. Je dépose mon sac et vais dans la cuisine, où je trouve Katie, la gouvernante, en train de faire un peu de rangement.
S- Bonjour.
K- Déjà rentrée Sara? Je pensais que tu irais te balader un peu avec Nathan.
S- Il avait entraînement et ça ne me disait rien de regarder une dizaine de garçons courir en sueur.
Je lui fait un sourire qui se veut drôle, mais elle me connaît trop bien.
K- Je suis sûre que tu le verras demain ma puce. Qu’est-ce que tu dirais d’un milk-shake pour te consoler?
Elle me fait un sourire rassurant et se tourne déjà vers le frigo pour le préparer.
K- Chocolat comme d’habitude?
S- Oui.
Je la regarde préparer mon encas. Katie s’occupe toujours de moi, d’ailleurs elle l’a toujours fait. Elle est là depuis que je suis toute petite, et depuis la mort de maman elle est encore plus maternelle. Si Charles est mon second père, Katie, elle, est ma seconde maman, ma confidente, ma meilleure amie. Je lui raconte tout mes problèmes, et elle a toujours une solution. Elle arrive à me redonner le sourire même quand je n’ai pas le moral.
K- Voila Sara c’est prêt.
S- Merci, ça ne te gênes pas si je le bois dans ma chambre, j’ai des devoirs à faire.
K- Bien sûre que non, travailles bien.
Je lui adresse un sourire avant de monter à l’étage avec le verre et mon sac à dos. Je pousse la porte de ma chambre, et pose le verre sur mon bureau avant de m’asseoir sur le lit. Je branche la chaîne hi-fi, un peu de musique pour me détendre avant d’attaquer les cours.

Nous arrivons devant chez moi. Mark habite la maison collée à la mienne, avec sa mère, son père et elle sont divorcés, et il est partit vivre à New York avec sa nouvelle femme. Mark ne le voit qu’une ou deux fois par an, mais il dit que cela lui importe peu, il est heureux de vivre avec sa mère, et cela lui suffit. Nous nous saluons tous les trois et Will s’éloigne vers sa maison, à l’autre bout de la rue. Ces parents à lui ne sont pas divorcés, et il a une petite sœur, Jenny, de 4 ans.
Je monte le perron et entre dans la maison, où le son de la télé résonne à mes oreilles. Ce n’est pas vraiment chez moi, vu que se n’est pas ma vraie famille, seulement ma famille d’accueil. La seule où je me sente vraiment bien, celle où je suis depuis 5 ans. Avant ça, j’ai passé 4 ans à passer de famille en famille, plus pire les unes que les autres. C’est vrai qu’ici se n’est pas le paradis, mais j’ai trouvé mes marques, et ma « mère » est très gentille. Alors que je vais monter dans ma chambre, quelqu’un me rentre dedans. Je baisse les yeux et tombe sur Jamie, mon petit frère en quelque sorte.
J- Salut Michael!
M- Et bien on dirait que tu n’es plus malade toi.
J- Non, j’ai pris les cachets que maman Annie m’a donné et j’ai plus mal au ventre.
Je lui souris, il n’a que 4 ans, et il me fait toujours rigoler dans la façon dont il parle. Il est arrivé ici il y a un an. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, et il a immédiatement été accueilli ici. D’habitude, j’essaye de ne pas m’attacher aux enfants qui passent ici, mais j’ai vraiment du mal avec lui. Je l’ai vu grandir, pour passer de bébé à petit garçon, et puis il me prend vraiment pour son grand frère, alors je me laisse aller à m’amuser avec lui, même si je sais que je serait triste quand il partira.
J- Tu viens manger, maman à fait des brownies.
M- Hum, des brownies, j’arrive. Je vais juste poser mon sac.
J- D’accord, mais dépêches toi sinon j’aurais tout manger.
M- Tu n’as pas intérêt, sinon je vais devoir te faire subir les chatouilles.
J’approche mes mains de lui en souriant, et il se recule instinctivement en rigolant.
J- Ah non pas les chatouilles.
Nous rigolons tous les deux, puis il court dans la cuisine à la recherche de son goûter. Je le rejoint quelques minutes après. Jamie à déjà la bouche recouverte de chocolat, et une trace de lait au-dessus des lèvres, laisse penser qu’il vient de boire. Il pousse une assiette avec deux brownies vers moi.
J- T’as vu j’en ai gardé pour toi.
M- C’est gentil Jamie.
Je lui sourit et mange un morceau, puis je sens une main sur mon épaule.
A- Bonne journée Michael?
M- Oui, et merci pour le gâteau. Il est très bon.
A- Merci.
Elle me fait un sourire maternel. Depuis ses années elle me connaît bien, Annie, ma mère adoptive. Je ne l’ai jamais appelé maman comme le fait Jamie, mais elle sait que je tiens quand même à elle et que je la remercie de prendre soin de moi. De plus, j’admire se qu’elle fait, accueillir des enfants qu’elle ne connaît pas et les éduquer comme si c’était les siens.
A- Au fait Michael, le docteur Brighton a appelé, tu as rendez-vous à 18 h demain au lieu de 17 h.
M- Ah.
A- Ça ne va pas?
M- Avec Mark on avait prévu d’aller jouer chez Will à la console.
A- Tu pourras y aller après si tu veux.
M- Ouais, merci.
Nous continuons de discuter alors que Jamie fait des dessins en regardant la télé. Je m’apprête à monter pour faire mes devoirs, quand quelque chose me revient à l’esprit.
M- Dis Annie, est-ce que je peut utiliser l’imprimante?
A- Pour quoi tu en as besoin?
M- Il y a une nouvelle élève dans la classe et je lui ai proposé de lui photocopier les cours pour qu’elle puisse rattraper.
A- Alors pas de problèmes. Mais fais-le avant que Beatriz ne rentre.
M- Oui, merci.
Je lui souris et monte dans la chambre.


a demain les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Bonjour_ It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Jeu 25 Sep - 19:01

encore une super suite, merci Dac.

j'aime l'idée que tu as fait de Katie la gouvernante (nounou) de Sara, c'est trop mignon et aussi le petit moment entre Mike et jamie...

encore encore encore...lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Jeu 25 Sep - 19:10

Ohh merci pour ces deux suite!!!

Videment la prochaine!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 25 Sep - 21:14

STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola



voilà et si ça dure je sais quoi faire It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 604826


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Ven 26 Sep - 0:32

Je veux le MISA aussi


La suite MISA la rupture NASA
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Ven 26 Sep - 17:30

Il a qu'à lui apporter les photocopies au lieu d'attendre le lendemain allez Michael un peu de cran cheers
Et je rejoins le mouvement anti Nasa en plus il ne s'occupe même pas d'elle It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow
Heureusement que Michael est là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureux
Mais juste une question il vit où Linc confused
La prochaine suite c'est du Misa ou sinon It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 00000035
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 26 Sep - 21:49

merci pr tout vos coms les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 ça me fait plaisir que vous aimiez It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3
angie je vois que ton mvt anti-nasa a de plus en plus d'adhérentes lol!
je vous poste une première suite avec (non pas de misa lol! ) des infos sur la vie de mike et sara encore lol!
misarose, en se qui concerne lincoln la réponse est ds cette suite Wink


Chapitre 7: Loneliness

Je suis dans ma chambre et tente de me concentrer sur cette dissertation de philosophie, mais mon esprit est ailleurs, et puis il faut dire que la musique de Beatriz ne m’aide pas non plus. Je vais donc toquer à la porte qui est juste à côté de la mienne.
B- Ouais.
Elle ouvre la porte. Beatriz a 18 ans, et va à la fac. Elle est arrivé ici il y a 3 ans déjà, on s’entend assez bien, même si parfois on se dispute, comme un frère et une sœur le font. Elle est d’origine mexicaine. Sa mère est morte quand elle était encore bébé, et son père est venu s’installer ici. Il y a 6 ans, il a été victime d’une balle perdue pendant un braquage qui a mal tourné.
B- Michael? Qu’est-ce qu’il y a?
M- Est-ce que tu pourrais baisser un peu le son, j’arrive pas à travailler.
B- Oui, excuses-moi. J’avais besoin de me détendre un peu.
M- C’est pas grave.
B- Dis-moi t’as pas utilisé mon imprimante?
M- Si j’en avais besoin pour faire des photocopies.
B- Ok, je voulais juste m’assurer que c’était pas Jamie qui y avait touché.
Je lui fais un petit sourire et retourne à mon bureau. Mes yeux tombent sur la photo de Linc et moi avec maman. J’aurais voulu que nous restions toujours ensemble, tous les trois, mais il a fallu que cette tumeur éloigne maman de nous, puis se fut au tour des assistantes sociales de nous séparer mon frère et moi. Heureusement pour nous, Annie, ainsi que Ellie, la mère adoptive de Lincoln, ont bien voulu nous inscrire au même lycée, se qui nous permet de nous voir tous les jours. Lincoln habite à quelques kilomètres de moi, dans un quartier similaire au mien. Je me remets au travail, il faut que je finisse cette dissert avant le dîner.

Je viens de terminer les exercices de maths pour demain. Michael m’a donné son cahier de sciences pour que je recopie le cours, mais cela ne me tente pas de le faire tout de suite, je verrais plus tard dans la soirée. J’allume mon ordinateur pour mettre un peu de musique et me détendre. Mon fond d’écran s’affiche…moi et maman. Par moment elle me manque terriblement. Quand je suis vraiment en colère, je lui en veut d’être partie, mais au fond de moi, je la comprend. Papa la faisait souffrir, et c’est à cause de lui si elle n’est plus là. Si il avait fait des efforts, si il avait passé plus de temps avec elle, elle ne se serait pas mise à boire. Si il avait arrêter de se disputer avec elle chaque fois qu’ils se voyaient, elle ne se serait pas…. elle n’aurait jamais fait ça.
Une larme coule sur ma joue, mais je l’essuie rapidement. Voilà que je m’énerve toute seule, mais c’est tout se que je peut faire. Je n’ai jamais eu l’occasion de dire tout cela à mon père. Il n’est jamais là, et quand il l’est, il s’enferme dans son bureau pour travailler. Je ris nerveusement. En y réfléchissant bien, je fais la même chose. Je m’enferme dans ma chambre pour écouter de la musique. Je me demande si ma vie serait pareille si maman était toujours là. Est-ce que papa serait aussi absent? Est-ce qu’il ferait toujours passer sa carrière avant sa famille? Des questions pour lesquelles je n’aurais jamais de réponse.
Il me reste encore une heure avant que Katie ne m’appelle pour le dîner. Je vais faire comme d’habitude, naviguer un peu sur Internet, regarder des clips vidéos, me renseigner sur les tournées de mes artistes préférés, même si je n’irais pas vu que je n’ai personne pour m’accompagner.

Je suis assis sur mon lit en train de lire une des BD de Mark. Il nous demande toujours notre avis, à moi et Will. Il a vraiment du talent, même si il y a toujours quelques petites choses à modifier. Il est plus doué pour le dessin, alors forcément, les dialogues sont parfois à revoir. Nous lui donnons nos critiques, bonnes ou mauvaises, et il les modifie en fonction de celles-ci. Pour l’instant, nous sommes les seuls à les lire, mais il aimerait être publié par un journal pour commencer, et créer sa propre bande dessinée. J’espère qu’il y arrivera, il passe beaucoup de temps à travailler dessus. Tous mes amis ont leurs rêves, sauf moi. J’ignore se que je veux faire. Je suis bon dans presque toutes les matières, et la conseillère d’orientation m’a dit que je pouvais choisir la voie que je voulais: littéraire, scientifique, droit, social…. Toutes les portes des universités me seront ouvertes selon elle. Heureusement j’ai encore un an avant de me décider. La voix de Annie me tire de mes pensées, il est temps d’aller manger. Je descend suivit et m’installe à table avec les autres. Jamie et Beatriz sont de chaque côté de moi, Annie en face, son mari Henry est rentré du travail, et nous sert à manger. Nous discutons pendant le repas et racontons nos journées respectives. Je me sens vraiment dans ma famille, même si Lincoln n’est pas là. Je suis chez moi.

Cela fait quelques minutes que je regarde désespérément mon portable, attendant un hypothétique appel ou sms de Nathan, mais non, rien. Il doit être rentré chez lui pourtant, mais il est trop occupé pour moi on dirait. J’entends Katie qui m’appelle pour le dîner. Quand je la rejoins, elle me sourit et m’indique le comptoir, où elle a mit la table.
S- Papa n’est toujours pas rentré?
K- Non Sara, je crois qu’il avait une soirée importante.
S- Hum.
Je baisse la tête et bois un peu d’eau, pour éviter de lui montrer mon visage. Quand je repose mon verre, elle me fait un sourire. Elle me sert à manger et vient s’installer à mes côtés. Tous les soirs nous dînons ensemble. Cela me sort un peu de la solitude que je ressens le reste du temps.
K- Racontes-moi un peu cette première journée.
S- Et bien, je suis allée en cours et j’ai travaillé.
K- Et?
S- Et… des filles ont presque réussi à m’humilier à la cafétéria.
K- Comment ça presque?
S- Heu, un…. un garçon m’a évité de tomber par terre.
K- Tu le connaissais ce garçon?
S- Oui, un peu, il est dans ma classe, et m’a aidé à me diriger dans le lycée aujourd’hui.
K- Tu auras au moins fait une rencontre sympathique.
S- Oui.
Nous nous sourions et continuons le repas en discutant légèrement. Katie est vraiment une amie pour moi. Si elle n’était pas là, je crois que j’aurais fugué depuis longtemps. Elle m’aide vraiment à tenir, et quand elle voit que je suis triste, elle me raconte des souvenirs qu’elle a de maman, et cela me redonne le sourire. Il n’y a pas papa, ni maman, mais grâce à elle je me sens presque chez moi.


a toute à l'heure (si une autre suite vous tente lol! )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Ven 26 Sep - 22:24

J'aime beaucoup ta fic !!!! Et je rejoins le mouvenent anti nasa !!!! (j'aime pas le nom en plus lol! )


VIVEMENT LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 26 Sep - 22:27

DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 87743096fc8

ça c'est si je vois encore une fois le mot Nathan dans ta fic
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amortiz9
LE NASA


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Fachenonnon248932sy7
même pas un bisou NASA

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Grrdv0
pas de NASA



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 87743096fc8 ça c'est pour NATHAN



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Ven 26 Sep - 22:48

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite

jaiiiiiiiiiiiiiime troooooooooo Embarassed It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 26 Sep - 22:55

merci pr ton com mélina It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2

tink' lol! pauvre nathan et povre nasa lol!
une dernière suite pr ce soir


Chapitre 8: Wake Up And Walk

Je viens de me lever, et me dirige vers la cuisine. Sans vraiment m’en rendre compte, je jette un coup d’œil à l’extérieur. Je ne sais pas se que je m’attends à voir. La voiture de papa est déjà partit, comme d’habitude, et bien sûr je ne l’ai pas vu non plus hier soir. Katie m’adresse un petit bonjour en souriant quand je rentre dans la cuisine. Mon petit déjeuner est déjà servi. Je la remercie et entame mon repas en fixant mes céréales.
K- Tu as bien dormi?
J’hoche légèrement la tête sans la lever. Elle me laisse quelques secondes dans mon silence, avant de me faire passer un message du gouverneur.
K- J’ai vu ton père ce matin ma puce.
S- Au moins l’une de nous deux l’a croisé alors.
Je relève les yeux vers elle et Katie esquisse un sourire compatissant.
K- Il a beaucoup de travail.
S- Comme depuis les 10 dernières années.
K- Et il a dû partir pour Washington il y a quelques heures.
Je la fixe et lui demande sans grand intérêt.
S- Combien de jour il y reste?
Elle me répond d’une petite voix, cherchant quelque part à me protéger du manque d’attention que me porte l’homme qui se dit être mon père.
K- Sept jours. C’est pour un congrès d’après se qu’il m’a dit.
S- Très bien.
Je me replonge dans mon bol et m’ajoute pas un mot avant d’avoir terminé.

Je viens de finir de m’habiller et prépare mon sac pour la journée. Ce matin je dois emmener Jamie à son école avant d’aller en cours. D’habitude c’est Beatriz qui s’en charge, mais aujourd’hui elle a un rendez-vous pour un job. Cela ne me gêne pas de le faire, et puis j’évite pour quelques minutes de plus les questions de Mark. Je descends au rez-de-chaussée, où Annie ferme le blouson de Jamie.
J- Michael, on vas être en retard.
Je lui souris et m’approche en lui prenant la main.
M- Mais non ne t’inquiètes pas, je connais un raccourci.
J- Un passage secret?
M- Oui un passage secret.
J- Et il y a pas de pirates qui vont nous attaquer?
M- Mais non, et tu sais pourquoi?
Il secoue la tête de gauche à droite.
M- Parce qu’il y a des fées qui nous protègent.
J- Waouh…
Je rigole légèrement avec Annie, puis Jamie lui fait un bisou.
J- A ce soir maman.
A- A ce soir, amuses-toi bien. Michael, tu rentres avant d’aller à ton rendez-vous, ou tu vas chez Will?
M- Je vais rentrer, comme ça je ferais mes devoirs, cela m’évite de les faire ce soir.
A- D’accord, travailles bien.
Nous la saluons une dernière fois, et avec Jamie, nous prenons le chemin de son école. Pendant le trajet, il ne cesse de parler, et cela m’amuse. Il me raconte toutes les bêtises qu’il fait en classe avec ses camarades.
J- Michael je peut te demander quelque chose?
M- Toujours. Qu’est-ce qu’il y a?
J- Et bah, l’autre jour, Kevin a dit à Mary qu’il voulait être son fiancée, mais elle lui a dit non, parce qu’elle ne l’aime pas. Je voulais savoir, comment on sait si on aime quelqu’un?
M- Et bien, quand tu aimes quelqu’un, cela signifie que tu tiens beaucoup à lui, et que tu ne veux être séparé de lui, tu veux le protéger, lui faire des cadeaux aussi, pour qu’il soit heureux.
J- C’est comme fêter un anniversaire alors?
Je rit doucement.
M- On va dire plutôt dire que à un anniversaire, tu invites les personnes que tu aimes, parce que tu aimes t’amuser, et passer du temps avec elles.
J- Comme Lincoln et Veronica?
M- Oui, comme eux. Sauf qu’ils s’aiment encore plus que deux amis.
J- Ça je le sais, ils sont tout le temps en train de s’embrasser.
Je rigole un peu plus devant sa remarque. Il m’avait déjà raconté qu’il les avait surpris bouche contre bouche, lorsqu’ils viennent me chercher.
J- Et toi Michael?
M- Quoi moi?
J- Toi tu as quelqu’un que tu aimes plus qu’une amie?
Je le fixe tout en continuant d’avancer, et sans que je ne sache pourquoi, le nom de Sara me vient à l’esprit. C’est idiot, je le sais.
J- Michael! Ça va?
M- Heu, oui désolé. J’étais perdu dans mes pensées.
J- J’avais remarqué.
Nous nous sourions et continuons d’avancer, mais au bout d’un moment, il rompt le fin silence instauré.
J- Elle s’appelle comment?
Je tourne rapidement la tête vers lui.
M- Quoi?
J- Comment elle s’appelle la fille à qui tu pensais?
M- Qu’est-ce qui te fais……
J- Lincoln m’a dit qu’il était souvent ailleurs quand il pensait à Veronica….Alors?
Il tente de se donner un air déterminé pour que je lui réponde, mais cela me fait plus rire qu’autre chose.
J- C’est pas marrant… Tu veux pas répondre?
M- Non.
J- Alors ça veut dire qu’il y a bien une fille. Tu as une fiancée, et je vais le dire à tout le monde, j’appellerais Lincoln tout à l’heure et….
M- D’accord, d’accord, je te dit son nom si tu me promets de rien dire.
J- C’est promis.
Jamie lève la main et m’adresse un grand sourire. Il sait très bien qu’il a réussi à me faire céder avec ses menaces. Linc me charrie tout le temps, et cela amuse beaucoup mon « petit frère ».
M- Très bien. Alors, d’abord je n’ai pas de fiancée, ou de petite amie, mais hier, il y a eu une nouvelle élève dans la classe. Elle s’appelle Sara, et….disons que je m’entend bien avec elle.
J- Alors après ça sera ta fiancée.
M- Je ne crois pas Jamie.
J- Pourquoi?
M- Parce qu’elle a déjà un fiancée.
J- Oui, mais je suis sûr qu’il est beaucoup moins bien que toi, parce que tu es le garçon le plus génial……après moi.
Nous rigolons légèrement et gardons un sourire aux lèvres.
M- C’est gentil, mais je crois que tu es un peu petit pour tout comprendre.
J- Peut-être que je suis petit, mais moi je vais bientôt avoir une fiancée.
M- Ah oui? Et qui?
J- Bah Mary. L’autre jour je lui ai offert mon goûter et elle m’a fait un bisou.


la prochaine suite aura un peu de misa, mais c'est pr demain Wink
a demain It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Ven 26 Sep - 23:09

Punaise !!! 4 ans le gosse !! Je crois qu'il est plus malin que moi, c'est grave docteur ? Shocked

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Boulets_

Suite que j'ai beaucoup aimé, je souriais devant mon ordi, bravo bravo !!

Vivement la suivante avec du MiSa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu , parce que si on compte sur Prison Break pour en avoir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow

lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Sam 27 Sep - 14:01

Ces deux suites sont géniales, j'aime de plus en plus.. j'ai vraiment hate que le Misa commence.... quant à nathan qu'il la trompe qu'on en finisse lol..

et alors jamie, je l'aime trop ce petit, il est vraiment trom marrant, sa relation avec Mike est trop touchante... vivement la suiteeeeeeeeeeeeee ..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Sam 27 Sep - 14:24

Ohh trop bien ces suite!!!

Jamie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 j'ladore!!!

La suite!!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 27 Sep - 14:50

merci pour vos coms les filles It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
en se qui concerne jamie, c'est aussi inspiré d'oth voilà sa tete d'ange It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3
Spoiler:
pour le misa encore un peu de patience lol! mais en attendant un petit moment misa, et nasa Twisted Evil


Chapitre 9: New Day, New People

Deuxième jour dans ce lycée. Je croise des élèves sans vraiment voir leur visage, et suit le chemin de mon casier, se qui va vite devenir routinier. Mes pensées sont restées bloquer sur se que m’a dit Katie ce matin. Mon père part une semaine, et il ne me laisse même pas un mot, ni ne vient me dire au revoir. D’un côté cela ne m’étonne qu’à moitié qu’il ne l’est pas fait. Il n’a jamais aimé jouer au père, et encore moins passer de temps avec moi. Je suis habituée maintenant.
J’atteint enfin mon casier, et prend mes affaires. Soudain, deux mains se glissent autour de ma taille.
?- Bonjour.
Je me retourne en souriant.
S- Bonjour Nathan.
Il me dépose un petit baiser sur les lèvres.
N- Tu as passé une bonne soirée?
S- Il y a mieux.
N- Je suis encore désolé pour hier, mais aujourd’hui il n’y a pas entraînement, alors on peut rentrer ensemble si tu veux.
S- Tu n’as qu’à venir chez moi, mon père est parti pour la semaine.
N- D’accord. Il faut que j’aille en cours ma puce. On déjeune ensemble comme hier?
S- Oui, à toute à l’heure.
En s’éloignant il me fait un petit sourire accompagné d’un clin d’œil. Je referme mon casier et prend mon sac, direction la salle de classe. Alors que j’avance dans les couloirs, je passe devant le groupe de filles qui ont, hier, tenté de m’humilier à la cafétéria. Je ne leur jette qu’un rapide coup d’œil, mais cela suffit à l’une d’elles pour se décoller de son casier, et venir se planter devant moi, suivie par ses « amies ».
F- Tu as un problème?
S- Pas du tout.
Elle me fixe, croyant m’effrayer ainsi, mais cela n’a aucun effet sur moi.
F- Tu crois que parce que ton père est gouverneur, tu peux faire ta chef avec nous, et draguer les stars du lycée?
S- De quoi tu me parles? Je ne t’ai pas parlé avant aujourd’hui, et je ne me sers pas du poste de mon père pour obtenir quoique se soit.
Le petit groupe glousse devant moi, mais je ne cesse pas de les fixer.
F- Tu nous dis que Nathan sort avec toi juste pour toi, et pas à cause du travail de ton père. Tu es arrivée ici seulement hier, c’est impossible qu’il te connaisse déjà pour « t’aimer ».
S- C’est ma vie privée, et d’ailleurs je ne sais pas pourquoi je te parle. Excusez moi, mais je dois aller en cours.
Sur ce, je les contourne et poursuit mon chemin sans regarder derrière moi. C’est vraiment partout pareil. Les gens pensent me connaître et savoir comment j’agis, juste parce que mon père est gouverneur. Si ils savaient qu’en réalité je n’ai presque pas de parent, je me demande si ils agiraient de la même façon. Peu importe, je vis ma vie et reste près de ceux qui ne me jugent pas. Tiens, justement, je vois Michael à son casier, avec un garçon plus grand que lui, et une jeune fille brune, que je n’ai encore jamais vu. Je m’approche d’eux.
S- Bonjour Michael.

Je me retourne vers cette voix douce, qui interrompt notre conversation à moi, Lincoln, et Veronica. Un sourire est déjà accroché à mes lèvres.
M- Bonjour Sara.
Nous nous fixons quelques secondes, avant que Lincoln ne me donne un coup de coude.
M- Heu, je te présente mon frère Lincoln, et sa petite amie Veronica. Sara, une nouvelle élève de ma classe.
V- Bonjour.
S- Salut.
L- Enchanté.
V- Linc il est temps qu’on aille en cours je crois.
L- Ouais, tu as raison. À ce midi Mike.
M- Oui.
Ils nous saluent et s’éloignent dans le lycée. Sara me sourit et je lui répond par la même expression.
M- Tu as encore besoin d’un guide?
S- Pourquoi pas.
Je referme mon casier et met mon sac sur l’épaule.
M- Alors c’est parti.

Nous nous sourions et prenons le chemin pour la salle de cours. Nous ne parlons pas, mais je me sens plutôt bien à ses côtés, après mes mésaventures matinales avec ses filles, que je vais évidemment revoir, vu qu’elles sont dans ma classe.
M- Tu as pu recopier le cours de sciences?
S- Oui, j’ai fait des photocopies hier soir.
M- Mince!
S- Quoi?
M- Je t’avais photocopié tous les cours, mais ce matin j’ai oublié de les prendre, parce que je devais emmener Jamie.
S- C’est pas grave pour les photocopies. Si tu veux tu peux me les amener ce soir chez moi, ou demain.

Chez elle? Ce soir? Elle veut me faire passer un message, ou c’est juste par sympathie qu’elle m’invite?
M- Cela ne va pas gêner ton père si je passe chez toi.
Elle lève les yeux au ciel. Est-ce que j’ai dit quelque chose de mal?
S- Mon père……est parti pour une semaine.
M- Oh, et tu es toute seule?
S- Presque.
M- Alors je veux bien passer ce soir…pour te tenir compagnie.

Je lui fais un sourire. Il est vraiment gentil avec moi. La sonnerie du lycée retentit alors que nous arrivons à la porte de la salle.
M- Tu te mets à côté de moi?
S- Oui, si ça ne gêne pas Mark.
M- Ne t’en fais pas pour lui.

Je lui souris et vais m’asseoir à ma place, en lui montrant la sienne. Nous nous installons en discutant. Alors que le professeur commence le cours, Mark passe la porte.
Ma- Désolé.
Le prof lui adresse un regard noir, mais le laisse entrer. En voyant Sara à côté de moi, il me lance un regard interrogatif, puis s’installe à sa place sans un mot quand la voix du prof s’élève dans la salle.
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Sam 27 Sep - 15:17

génial... encore une sara forte et qui ne se laisse pas démonter par les autres..

Sara qui aime la compagnie de Mike, bon ben le nathan l'a plus qu'a se rhabiller lol Mike va prendre sa place bientôt lol...

et sinon je constate que Mike et Nathan vont se retrouver tout les deux chez sara ce soir... ca promet...

la suite encore..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 15:42

M- Alors je veux bien passer ce soir…pour te tenir compagnie

oui It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo oui It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo oui It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Yahoo oui et ils vont se faire pleins de bisous (pour le reste c'est pas vraiment l'âge lol! ) It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 4198

STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir LE NASA C'EST NUL It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir LE NASA C'EST NUL It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir LE NASA C'EST NUL It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow STOP AU NASA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir LE NASA C'EST NUL It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow


VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureux ET PLEINS DE BEBE MISA POUR LA FIN DE L'ANNEE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 604826 VIVE LE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureux ET PLEINS DE BEBE MISA POUR LA FIN DE L'ANNEE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 604826


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Ola


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2


ah oui très belle suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 691842
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Katelove Sam 27 Sep - 16:11

( je sais que je participe pas beaucoup aux sujets It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Boulets_ je dois lire tout ce que vous avez déjà posté It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Boje_sie c'est long !! bon, ça n'a aucun rapport It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Thumbdow )

euh....j'adore It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu
je trouve ça vraiment bien que Mike et Sara se rencontrent dans un cadre différent It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Panneau1
et alors là, je me joins à vous les filles pour l'anti-nasa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 10363152 parce que Nathan It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Chut06 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 2gunsfir ^^

Ze veux la suite !!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3

Merci pour cette fic géniale It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureux
La SUITE lol!
Spoiler:
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 27 Sep - 21:07

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 pour vos coms et merci katelove

je vous poste la suite qui va avoir le plus de succès auprès des anti-nasa It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Mdr72ki



Chapitre 10: Just Together

Ma journée se termine enfin. Michael m’a une nouvelle fois accompagné à chaque cours, et fait une place à ses côtés, malgré les quelques protestations de son ami Mark. Ce midi, Nathan et moi avons déjeuné, comme hier, avec ses coéquipiers basketteurs, ainsi que les pom-pom girls. Nous venons de quitter la voiture de Charles qui nous a ramené après les cours, et montons dans ma chambre après avoir salué Katie. Je m’allonge sur le lit en fermant les yeux. Je sens le matelas s’affaisser à mes côtés, et quand je rouvre mes paupières, je croise deux pupilles vertes.
N- Dure journée ma puce?
Je hoche la tête de haut en bas, et Nathan s’approche de moi en souriant.
N- Je connais une très bonne méthode pour se détendre.
S- Et je peut savoir se que c’est?
Il vient caresser ma joue avec sa main, et avance de plus en plus son visage de moi. Nathan me sourit une dernière fois, et vient déposer un petit baiser sur mes lèvres. Il recommence à plusieurs reprises, se qui me fait sourire au fur et à mesure.
N- Je savais que j’arriverais à te faire sourire.
S- Oui, et tu es un des rares à réussir.
Il m’embrasse de nouveau et vient lier nos doigts avant de reposer sa tête près de moi en me fixant de ses grands yeux verts.
N- Alors racontes-moi comment s’est passée ta journée?
S- Comme une journée de cours.
Je lui sourit doucement.
N- Tu as réussi à te faire des amis?
S- Et bien il y a ce garçon, Michael, que je t’ai présenté hier. Il me prête ses cours pour que je rattrape. Ce matin il m’a présenté son frère Lincoln, et sa petite amie Veronica.
N- Linc le déjuge et Veronica?
S- Tu les connais?
N- Linc est le capitaine de l’équipe et il est tout le temps avec Veronica.
S- C’est bizarre, je ne me rappelle pas l’avoir vu à ta table de basketteurs.
N- C’est parce qu’il ne traîne pas avec nous. Lui et son pote Derek sont des dernières années, alors forcément on parle pas des mêmes choses, mais on s’entend très bien à l’entraînement.
S- D’accord.
Nous cessons de parler pour seulement nous observer. Nous restons plusieurs minutes ainsi. De temps en temps, son pouce vient caresser ma joue.
S- Ça me manquait.
N- Quoi?
S- Ça… nous… juste tous les deux.
N- A moi aussi Sara, et je sais que c’est de ma faute si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble en ce moment. Tu sais avec le…..
S- Basket, oui je sais Nate. Et je comprend que cela te prenne du temps pour que tu t‘entraînes. Je ne t’en veux pas, c’est juste que……ça me manque de ne pas passer du temps avec toi.
N- On passe du temps ensemble, le midi.
S- Oui, enfin…ne le prend pas mal, mais tes amis et moi on a pas vraiment les mêmes centres d’intérêts.
N- Tu veux dire que tu n’aimes pas parler de basket et de vernis à ongle?
Nous rigolons tous les deux légèrement.
S- Se que je voulais dire, c’est que je veux passer du temps seule, avec toi.
N- Alors désormais deux fois par semaine on déjeunera tous les deux, et d’ailleurs on commence dès jeudi.
S- C’est vrai?
Nathan me fait un grand sourire et acquiesce. Aussitôt, je passe mes bras autour de son cou pour l’embrasser, heureuse qu’il ressente la même chose que moi, mais également heureuse à l’idée de passer une heure par jour seule avec lui.
S- Merci Nate… Tu veux rester dîner ce soir? Je peut demander à Katie de faire à manger pour trois.
N- C’est se que tu veux?
S- Oui.
N- Alors je reste.
Je lui sourit et continue de l’embrasser. Pendant plusieurs minutes, nos lèvres restent scellées, et petit à petit, Nathan glisse sur moi. Je suis tellement bien dans ses bras. Je me sens vraiment en sécurité, et aimée. De petits soupirs espaces nos baisers. J’ai passé mes bras autour de son cou, et caresse sa nuque du bout des doigts. Nos langues ne cessent de s’entrelacer, quand je sens une des mains de Nathan passer sous mon T-shirt, et venir toucher mon ventre, avant de commencer à remonter. Je me crispe aussitôt et pose ma main sur la sienne pour le stopper. Il a sentit mon malaise, et rompt notre baiser en enlevant sa main. C’est une étape que je n’ai jamais franchit avec un garçon, et bien que je pense que Nathan pourrait être le premier avec qui cela pourrait arriver, je ne me sens pas prête. Je le regarde, il a baissé la tête.
N- Excuses-moi Sara.
S- Non, c’est…c’est moi.
Il relève les yeux vers moi.
N- Non, ma puce, se n’est pas ta faute, et je ne veux surtout pas te presser.
Je le regarde timidement. Je me sens très mal à l’aise, mais il pose sa main sur ma joue en me fixant.
N- Je tiens à toi Sara, et je t’attendrais. Quand tu te sentiras prête tu me le diras, d’accord?
Je hoche doucement la tête.
N- Même si ça va être très dur de ne pas poser mes mains sur la belle femme que tu es.
J’esquisse un sourire alors que Nathan se lève du lit. Je le vois se diriger vers la chaîne hi fi et l’allumer.
S- Qu’est-ce que tu fais?
Il s’avance vers moi et me tend la main.
N- Est-ce que tu m’accorderais cette danse, belle demoiselle?
Je rie légèrement et prends sa main. Je suis immédiatement projetée dans ses bras réconfortants. Il dépose un baiser sur mes lèvres, puis je pose ma tête sur son épaule le laissant me faire tournoyer au rythme de la musique. Pendant de longues minutes, nous restons dans les bras l’un de l’autre au milieu de ma chambre, par moment, nous nous embrassons. Je n’ai vraiment pas l’impression d’être sur Terre quand je suis seule avec lui. Nathan a l’air différent avec ses amis, mais quand on est ensemble, il est tendre et affectueux. J’ai l’impression qu’il joue presque un rôle au lycée, pour plaire à ses amis, et au reste des élèves. Mais à moi il me plaît au naturel, quand il est vraiment lui, doux et fragile, tout en étant fort et protecteur. La voix de Katie vient nous tirer de notre bulle.
K- Sara il y a quelqu’un pour toi en bas.
S- J’arrive.
Nathan me lance un regard interrogateur.
N- Tu attends quelqu’un?
S- Ça doit être Michael, il doit m’apporter des cours.
N- Et il ne pouvait pas le faire jeudi en cours?
S- C’est moi qui lui est dit de passer, je voudrais réviser demain.
N- D’accord.
S- J’en ai pour deux minutes.
Je lui fait un petit clin d’œil avant de quitter la pièce.


alors vous avez adorez hein? lol! Twisted Evil

je posterais une autre suite plus tard Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Sam 27 Sep - 21:21

dacbc77 a écrit:


alors vous avez adorez hein? lol! Twisted Evil

je posterais une autre suite plus tard Wink


oui jadore mais la suite please bounce bounce

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 4198 mick va avoir une sacree surprise en voyan l'autre It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Bonjour_

il va It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 574920

a taleur gro It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 10-10
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Sam 27 Sep - 22:43

Ah c'était obligé qu'ils se retrouve tous les 3 sous le même toi. J'ai vraiment hate de voir ce qui va se passer... j'espère que mike va rendre nathan super jaloux lool..
e veux une suite stppppppp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Sam 27 Sep - 22:44

MDR vire Nathan et reste avec Michael!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 22:49

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Gerbe1hp9It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Gerbe1hp9It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Gerbe1hp9It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Gerbe1hp9


Nathan beurk qu'il retire ses sales pattes de Sara et Michael va lui casser ses dents de aaaaaaahhhhhhhhhh beurk vilain lol! lol! lol! lol!


DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 DU MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Invisio3



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Mélina Sam 27 Sep - 22:59

Nathan est vraiment adorable je trouve, je le trouve presque attachant ! Hé, me lancez pas de tomates, il faut être objectif ! lol

Mais je sens que ca ne va pas durer, en tout cas, tout le temps qu'ils se trouvaient ensemble, elle n'a (pratiquement) pas pensé à Michael Suspect

VIVEMENT LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 27 Sep - 23:29

Mélina a écrit:Nathan est vraiment adorable je trouve, je le trouve presque attachant ! Hé, me lancez pas de tomates, il faut être objectif ! lol

nathan a enfin une fan lol!

voilà la suite les filles


Chapitre 11: Visit

Je viens de passer la grille de cette grande maison. C’est vraiment impressionnant d’en voir une d’aussi près. Sara ne doit pas s’ennuyer ici. Je m’approche de la grande porte en chêne et appuie sur la sonnette. Quelques secondes après, une femme d’une quarantaine d’années vient m’ouvrir.
K- Bonjour. C’est pour quoi?
M- Euh…je viens apporter des cours à Sara.
K- Je vais l’appeler.
M- D’accord, merci.
Elle s’éloigne de moi pour la prévenir.
K- Sara, il y a quelqu’un pour toi en bas.
Je l’entends à peine répondre qu’elle arrive. Cette femme revient vers moi.
K- Eh bien entres…
M- Michael, Michael Scofield.
Son sourire s’élargit, et elle me fait signe d’entrer.
K- Moi c’est juste Katie…Tu veux boire quelque chose?
M- Non merci.
K- Je te laisse alors. Sara ne va pas tarder.
M- D’accord.
Katie disparaît dans un couloir, et je me retrouve seul au milieu du hall. Je ne peut m’empêcher d’examiner chaque détail de la pièce. Du lustre au tapis, des bougeoirs aux vases, tout montre à quel point la famille qui habite ici est riche. Tout est tellement beau, organisé, un vrai musée. C’est un univers vraiment très différent du mien. Je continue mon inspection pendant encore quelques minutes, puis détourne mon regard vers le couloir, où j’entend des bruits de pas. Sara apparaît juste après.
S- Re-Bonjour.
M- Re-Bonjour.
Nous nous sourions, avant que je ne sorte les cours, et les lui donne.
S- Merci, mais tu sais, tu n’étais pas obligé de venir tout de suite après les cours.
M- Je sais, mais je ne pouvais pas venir plus tard, et puis comme ça tu pourras commencer à travailler plus tôt. Je suis sûr que tu as hâte.
S- Tu ne peux pas savoir.
Nous rigolons tous les deux, en nous regardant.
S- Tu veux boire ou manger un truc avant de repartir?
M- Non, je ne peut pas, j’ai…
N- Tu es là ma puce.
Nathan nous rejoint dans le hall, et je le vois mettre ses mains autour de la taille de Sara. Il me regarde en souriant.
N- Salut.. Michael, c’est ça?
M- Oui, salut Nathan.
N- Tu as tes cours ma puce?
S- Oui.
Il dépose un baiser sur sa joue, puis me fixe. Je sens qu’il est temps pour moi de partir.
M- Il faut que j’y aille, j’ai un rendez-vous chez le médecin.
S- D’accord, on se voit jeudi en cours.
M- Oui. Au revoir.
S/N- Au revoir.
Je quitte la maison rapidement, et regarde ma montre. 17h50! Il faut que je me dépêche si je ne veut pas être en retard, au rendez-vous du docteur Brighton.

Michael vient de repartir, et je sens déjà Nathan qui m’embrasse dans le cou. Il resserre l’étreinte de ses bras, et glisse ses lèvres jusqu’à mon oreille. Sous ses baisers, je ferme les yeux.
N- Tu veux une bonne nouvelle?
S- Oui.
N- J’ai appelé ma mère pour lui demander si je pouvais rester ce soir, et elle est d’accord.
Je me retourne vers lui en souriant.
S- C’est génial.
Je l’embrasse doucement sur la bouche.
N- On pourrait louer un DVD. Qu’est-ce que tu en penses?
S- Très bonne idée.
Nous nous sourions et allons dans la cuisine.
K- Ça va vous deux?
N- Toujours quand je suis avec Sara.
Je rougis légèrement, mais Nathan me prend la main.
S- On va aller chercher un film au vidéoclub pour ce soir.
K- D’accord, je vais préparer à manger pour ce soir. Une pizza ça vous tente?
N- Oh que oui!
Katie et moi rigolons en entendant sa réponse.
N- C’est pas bien de se moquer des beaux garçons!
S- Qui a dit que tu étais beau?
Il met une main sur le cœur et fait semblant de tomber, se qui me fait rire encore plus. Je me calme, et me rapproche de lui pour l’embrasser, mais avant que nous nous touchions, Katie nous interrompt.
K- Allez, dehors les amoureux, j’ai un dîner à préparer moi.
S- D’accord, à toute à l’heure Kat.
Alors que nous quittons la pièce, Katie me fait un petit clin d’œil. Je lui souris, et Nathan et moi nous dirigeons hors de la maison. Charles n’est pas là, alors nous partons à pied au vidéoclub, qui se trouve à deux kilomètres de la maison.



voilà a demain les filles, avec michael chez le doc Brighton Wink

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 2 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser