It Should Be Best Years Of Our Lives
+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: It Should Be Best Years Of Our Lives
ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT
vivement vendredi pour la suite
du coup j'en ai zappé l'autre pouffe
t'es sure que ce soir , c'est pas possible
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT
faut pas rever se serai tro bo
vivemen vendredi
gro tu cartonnes
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Et moi je suis fan de ta fic!misarose jsui fan de tes coms
J'adore,Nika qui se retrouve seule au milieu de la rue comme une c****!Quand on est sorti du ciné j’ai prétexté un rendez-vous que j’avais oublié, et je l’ai planté au milieu de la rue
Heureusement qu’il a un cerveau et qu’il s’en sert de temps en temps.(qui l’eut cru! )
Waouh c'est étonnant! Enfin il a bien précisé de temps en temps!
Vas-y Véro,remets cette garce à sa place!V- Et nous on n’existe pas?
Nika et Vero échangent un regard.
Ni- Si, désolé. Bonjour.
L/Ma- Salut.
V- Bonjour.
Nous entendons tous que cela n’est pas sincère, mais je n’ai pas envie de déclencher une dispute entre elles au milieu du couloir. Elles se fixent un instant, mais Nika se retourne finalement vers moi.
Ça y est elle va me quitter, je le sens.
Quand tu t'es comportée comme une trainée?Ni- Oui… quand tu es parti, je me suis demandé pourquoi tu avais réagi comme ça dans la salle, quand je… enfin… tu vois.
C'était trop beau pour être vrai!M- Alors tu ne me quittes pas?
Ni- Non… non pas du tout.
Moi non plus!!!!!Heureusement qu‘en cours ils ne sont pas assis l‘un à côté de l‘autre, parce que je n‘ai pas envie de revivre la séance de baisers de l‘autre jour
Alors Davis c'est pour Brooke?Et Stevens et Chambers c'est Alex et Izzie de GA?(Alex et Izzie )P- Brown vous travaillerez avec mademoiselle Willows, James avec Davis, Stevens avec Chambers…
Donc Peyton avec Nika*se retient de toutes ses forces pour pas dire une vacherie *,Mark avec Véronica et le meilleur pour la fin... Sara avec Michael!!!!!!!!!!!!!P- Volek vous ferez équipe avec Sawyer, Tancredi avec monsieur Scofield, et pour finir Echolls avec mademoiselle Mars.
Grrr,un mot de plus et sexy ou pas je te tues!Ma- Monsieur, Michael est aussi mon voisin, on ne peut pas travailler ensemble?
P- Je pense que vous et monsieur Scofield avez déjà travaillé sur assez de projets ensemble, le changement c’est bien vous savez… Donc monsieur Echolls vous travaillerez avec mademoiselle Mars.
Comme quoi un prof qui ne soit pas un c** ça existe!Oups,j'oubliais c'est juste une fic!
Dis donc,Nika lui a encore fait perdre des points de QI parce que nous on a déjà compris qu'elle avait de la répartie la miss!S- Ecoutes Michael moi non plus je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais on est obligé, alors autant faire cette exposé le plus vite possible pour être débarrassé.
Il me fixe un instant, sûrement surpris par ma rapidité.
Eh bah moi j'ai vraiment hâte de lire cette suite,je sens que ces quelques heures vont être formidable! (et aussi )J’ai vraiment hâte que cette journée de mercredi soit passée. Je sens que ce quelques heures avec lui vont être horribles.
Allez dépêches toi de nous mettre cette suite,j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
merci pr vos coms les filles
le reste c'est bien brooke, james ca vient de haley mais non yora pas de naley
et brown/willows c'est csi
pr mark, je pense pas qu'il y aura veronica ds la fic c'est juste un clin d'oeil au LoVe
pr nika
oh oui sexy...
qd aux heures formidables va falloir attendre demain
gros gros gros
tink' je crois que choupine est plus réaliste que toi sur ce coup (quoique )choupine a écrit:tinkerbel a écrit:ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT
vivemen vendredi
gro tu cartonnes
merci missMisaRose a écrit:Et moi je suis fan de ta fic!misarose jsui fan de tes coms
je me doutais que vous aimeriezMisaRose a écrit:J'adore,Nika qui se retrouve seule au milieu de la rue comme une c****!Quand on est sorti du ciné j’ai prétexté un rendez-vous que j’avais oublié, et je l’ai planté au milieu de la rue
en ce moment j'ai un truc contre lincMisaRose a écrit:Heureusement qu’il a un cerveau et qu’il s’en sert de temps en temps.(qui l’eut cru! )
ya pas de gifle (pr cette fois )MisaRose a écrit:Vas-y Véro,remets cette garce à sa place!V- Et nous on n’existe pas?
Ni- Si, désolé. Bonjour.
L/Ma- Salut.
V- Bonjour.
Nous entendons tous que cela n’est pas sincère, mais je n’ai pas envie de déclencher une dispute entre elles au milieu du couloir. Elles se fixent un instant, mais Nika se retourne finalement vers moi.
vous deviez vous en doutez à cause de monMisaRose a écrit:Ça y est elle va me quitter, je le sens.C'était trop beau pour être vrai!M- Alors tu ne me quittes pas?
j'ai l'impression que tu t'es un peu retenu làMisaRose a écrit:Quand tu t'es comportée comme une trainée?Ni- Oui… quand tu es parti, je me suis demandé pourquoi tu avais réagi comme ça dans la salle, quand je… enfin… tu vois.
vous en faites pas y en aura plus ou alors des misaMisaRose a écrit:Moi non plus!!!!!Heureusement qu‘en cours ils ne sont pas assis l‘un à côté de l‘autre, parce que je n‘ai pas envie de revivre la séance de baisers de l‘autre jour
oui izzie et alexMisaRose a écrit:Alors Davis c'est pour Brooke?Et Stevens et Chambers c'est Alex et Izzie de GA?(Alex et Izzie )P- Brown vous travaillerez avec mademoiselle Willows, James avec Davis, Stevens avec Chambers…
aussi et c'est qu'un exposéMisaRose a écrit:Donc Peyton avec Nika*se retient de toutes ses forces pour pas dire une vacherie *,Mark avec Véronica et le meilleur pour la fin... Sara avec Michael!!!!!!!!!!!!!P- Volek vous ferez équipe avec Sawyer, Tancredi avec monsieur Scofield, et pour finir Echolls avec mademoiselle Mars.
pr mark, je pense pas qu'il y aura veronica ds la fic c'est juste un clin d'oeil au LoVe
pr nika
MisaRose a écrit:Grrr,un mot de plus et sexy ou pas je te tues!Ma- Monsieur, Michael est aussi mon voisin, on ne peut pas travailler ensemble?
oh oui sexy...
si c'était toi et une copine tu dirais l'inverse a propos du prof (sf si on t'oblige a tafer avec mike )MisaRose a écrit:P- Je pense que vous et monsieur Scofield avez déjà travaillé sur assez de projets ensemble, le changement c’est bien vous savez… Donc monsieur Echolls vous travaillerez avec mademoiselle Mars.
Comme quoi un prof qui ne soit pas un c** ça existe!Oups,j'oubliais c'est juste une fic!
c juste qu'il perd ses moyens face à saraMisaRose a écrit:Dis donc,Nika lui a encore fait perdre des points de QI parce que nous on a déjà compris qu'elle avait de la répartie la miss!S- Ecoutes Michael moi non plus je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais on est obligé, alors autant faire cette exposé le plus vite possible pour être débarrassé.
ca se voit que t'as envieMisaRose a écrit:Eh bah moi j'ai vraiment hâte de lire cette suite,je sens que ces quelques heures vont être formidable! (et aussi )J’ai vraiment hâte que cette journée de mercredi soit passée. Je sens que ce quelques heures avec lui vont être horribles.
gros gros gros
coucou
comment tu vas ???
tu ne t'es pas couchée trop tard
bon je viens juste pour te dire que je suis grave impatiente et que je veux mon cadeau
sinon ce soir je veux aussi les suites
aller pense à mon vieux coeur
voilà je commence ici, ensuite ailleurs et après ..............j'ai pleins de moyens
je t'adore
comment tu vas ???
tu ne t'es pas couchée trop tard
bon je viens juste pour te dire que je suis grave impatiente et que je veux mon cadeau
sinon ce soir je veux aussi les suites
aller pense à mon vieux coeur
voilà je commence ici, ensuite ailleurs et après ..............j'ai pleins de moyens
je t'adore
Ohoui des heures et des heures de travail très long et fatigant *ne pense plus du tout à l'exposé *tink' je crois que choupine est plus réaliste que toi sur ce coup (quoique )choupine a écrit:tinkerbel a écrit:
ILS VONT DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT DE TRES LONGUES HEURES ET PENDANT PLUSIEURS JOURS ET NUIT
vivemen vendredi
gro tu cartonnes
C'est sincére elle est vraiment géniale!merci missMisaRose a écrit:Et moi je suis fan de ta fic!Citation:
misarose jsui fan de tes coms
Oh que oui,je l'imagine trop bien:"Eh Mike!" "Désolé,je dois y aller j'ai rendez-vous chez le médecin.Salut" etlà il se barre et elle reste planté devant le ciné la bouche ouverte et ne sachant plus quoi dire!je me doutais que vous aimeriezMisaRose a écrit:J'adore,Nika qui se retrouve seule au milieu de la rue comme une c****!Citation:
Quand on est sorti du ciné j’ai prétexté un rendez-vous que j’avais oublié, et je l’ai planté au milieu de la rue
Ouais moi aussi notre boulet commence à me gonfler,c'est peut-être parce que dans les fics il interrompt toujours Michael et Saraen ce moment j'ai un truc contre lincMisaRose a écrit:Citation:
Heureusement qu’il a un cerveau et qu’il s’en sert de temps en temps.(qui l’eut cru! )
Oh oui une giffle!!!!!!!!!!ya pas de gifle (pr cette fois )MisaRose a écrit:Citation:
V- Et nous on n’existe pas?
Ni- Si, désolé. Bonjour.
L/Ma- Salut.
V- Bonjour.
Vas-y Véro,remets cette garce à sa place!
On a bien le droit de rêver!vous deviez vous en doutez à cause de monMisaRose a écrit:Citation:
Ça y est elle va me quitter, je le sens.C'était trop beau pour être vrai!Citation:
M- Alors tu ne me quittes pas?
[/quote]
C'est vrai j'avais plein d'autres mots en tête pour qualifier son attitude...MisaRose a écrit:j'ai l'impression que tu t'es un peu retenu làCitation:
Ni- Oui… quand tu es parti, je me suis demandé pourquoi tu avais réagi comme ça dans la salle, quand je… enfin… tu vois.
Quand tu t'es comportée comme une trainée?
*folle de joie*vous en faites pas y en aura plus ou alors des misaMisaRose a écrit:Citation:
Heureusement qu‘en cours ils ne sont pas assis l‘un à côté de l‘autre, parce que je n‘ai pas envie de revivre la séance de baisers de l‘autre jour
Moi non plus!!!!!
Bah oui Haley James Moi à chaque fois je penses à Scott pour son nom de familleoui izzie et alexMisaRose a écrit:Alors Davis c'est pour Brooke?Et Stevens et Chambers c'est Alex et Izzie de GA?(Alex et Izzie )Citation:
P- Brown vous travaillerez avec mademoiselle Willows, James avec Davis, Stevens avec Chambers…
I love the LoVe!aussi et c'est qu'un exposé
MisaRose a écrit: Donc Peyton avec Nika*se retient de toutes ses forces pour pas dire une vacherie *,Mark avec Véronica et le meilleur pour la fin... Sara avec Michael!!!!!!!!!!!!!
Citation: P- Volek vous ferez équipe avec Sawyer, Tancredi avec monsieur Scofield, et pour finir Echolls avec mademoiselle Mars.
Et pour l'exposé c''est quoi déjà
Ah oui Sciences naturelle:anatomie ou reproduction!
Mmmm trèèèèèèès sexy!
MisaRose a écrit: Grrr,un mot de plus et sexy ou pas je te tues!
Citation: Ma- Monsieur, Michael est aussi mon voisin, on ne peut pas travailler ensemble?
oh oui sexy...
Moi je travaille avec Michael quand il veut!si c'était toi et une copine tu dirais l'inverse a propos du prof (sf si on t'oblige a tafer avec mike )
MisaRose a écrit:
Citation: P- Je pense que vous et monsieur Scofield avez déjà travaillé sur assez de projets ensemble, le changement c’est bien vous savez… Donc monsieur Echolls vous travaillerez avec mademoiselle Mars.
Il est intimidé parce qu'il l'aime!c juste qu'il perd ses moyens face à sara
MisaRose a écrit: Dis donc,Nika lui a encore fait perdre des points de QI parce que nous on a déjà compris qu'elle avait de la répartie la miss!
Citation: S- Ecoutes Michael moi non plus je n’ai pas envie de travailler avec toi, mais on est obligé, alors autant faire cette exposé le plus vite possible pour être débarrassé.
Oh oui je veux Mike à poil!!!!!ca se voit que t'as envie
MisaRose a écrit: Eh bah moi j'ai vraiment hâte de lire cette suite,je sens que ces quelques heures vont être formidable! (et aussi )
Citation: J’ai vraiment hâte que cette journée de mercredi soit passée. Je sens que ce quelques heures avec lui vont être horribles.
gros gros gros
Et on demein alotrs la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misarose et tink encore une fois merci pr les coms
voilà la suite, et misarose si tu aimes le naley tu devrais remarquer un truc
enjoy
Chapitre 35: Alone In The Room
C- Dis donc tu y vas souvent chez ce garçon Sara, ton petit copain n’est pas jaloux?
Charles se retourne vers moi avec un petit sourire avant de démarrer la voiture.
S- Ça ne risque pas. Michael n’est vraiment pas comme je le pensais, et si je vais chez lui c’est uniquement pour l’exposé, sinon je m’en serais grandement passée.
C- Je suis sûre que tu auras une bonne note même si tu n’aimes pas travailler avec lui. Tu as toujours été une bonne élève.
S- Merci.
Je tourne ensuite le visage vers l’extérieur. Je n’ai pas envie de voir Michael. À chaque fois j’ai cette envie de… de le gifler pour se qu’il m’a fait. Mais je sais qu’après tout, c’est ma faute. Je n’aurais pas dû lui faire confiance, à chaque fois je me fais avoir. À partir de maintenant je ne m’attacherais jamais à personne, enfin sauf à Nathan, j’ai confiance en lui. Après une dizaine de minutes de trajet, Charles se gare devant chez Michael. Je lui dit que je l’appellerais quand nous aurons fini, et le salue avant de descendre avec mon sac. Je respire un grand coup pour éviter de faire ressortir ma colère au cours de ses quelques heures, et frappe à la porte. Une femme blonde vient ouvrir. Cela doit être la mère adoptive de Michael.
A- Bonjour.
S- Bonjour, je suis Sara. Michael et moi devions travailler ensemble.
A- Oui, bien sûr, entrez je vous en prie.
Elle me fait un sourire rassurant en me laissant passer la porte.
A- Michael, ton amie est là!… Il ne va pas tarder.
S- D’accord, merci.
A- Tu veux boire ou manger quelque chose?
S- Non merci, ça ira.
J- Sara!
Le petit Jamie vient de faire son entrée et me fait un énorme sourire, que je ne peut m’empêcher de reproduire.
S- Salut toi. Comment tu vas?
J- Beaucoup mieux maintenant que tu es là.
Je descend l’escalier, mais m’arrête en entendant des rires. Je tend un peu la tête pour voir se qui se passe. Apparemment c’est l’heure du Jamie show!
J- Tu vas m’emmener au foot comme la dernière fois?
S- Euh… non… je dois faire un travail avec Michael.
J- Oh…
Il fait une petite moue boudeuse, mais Sara se penche vers lui pour déposer un bisou sur sa joue. Elle est vraiment gentille avec lui.
S- Mais tu es un très bon joueur. Je suis sûre que tu es le futur Messi. (un joueur de foot pr celle qui connaisse pas lol!)
Décidément elle me surprendra toujours, je ne savais pas qu’elle aimait le foot. Enfin il faut dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. La faute à qui?… La mienne… et un peu la sienne… En la voyant aussi proche de Jamie, je me rend compte que j’ai vraiment été idiot avec elle, même si elle a sa part de responsabilité… Cela m’avait manqué de la voir sourire… Arrêtes Mike! Cette fille t’a brisé le cœur!
A- Ah Michael, tu en as mis tu temps.
M- Oui, je… je travaillais.
Je tourne mon regard vers Sara.
M- Salut.
S- Bonjour.
Elle est froide avec moi, comme depuis quelques jours, mais je l’ai bien cherché.
A- Bon, je vous laisse travailler. Jamie et moi on va aller faire un tiramisu.
J- C’est vrai?
A- Oui, et si tu m’aides tu pourras y goûter avant les autres.
J- Bah qu’est-ce qu’on attend pour le faire alors? Viens maman!
Il part en courant dans la cuisine suivit de Annie, tandis que Sara et moi rions légèrement.
S- Il est vraiment mignon.
M- Oui… On va travailler?
S- C’est pour ça que je suis là.
Nous échangeons un regard avant qu’elle ne me suive dans l‘escalier.
http://fr.youtube.com/watch?v=pCLXLRuNdfQ&feature=related
Quand je passe la porte, je n’ai vraiment pas l’impression d’être dans la chambre d’un ado de 16 ans. Tout est rangé, et il n’y a rien qui traîne contrairement à chez moi. Aucun poster sur le mur, et il n’y a que trois photos sur sa table de chevet. Je m’assoies sur le lit et les étudie de plus près. Il y en a une qui le représente lui avec son frère un peu plus jeune, une autre avec Mark, Will, Veronica, et Lincoln, et enfin une dernière avec un petit garçon en train de faire un câlin à une femme.
M- C’est ma mère.
Je relève les yeux vers lui.
S- Je m’en doutais.
Maintenant je sais d’où il tient ses yeux magnifiques... Arrêtes de penser à ça! Ce garçon se fiche complètement de toi, en plus d’être un idiot.
S- On se met au travail?
M- Oui… mais faudrait peut-être qu’on choisisse le sujet de l’exposé avant?
S- T’as raison, tu as une préférence?
M- A vrai dire j’aime assez la deuxième guerre mondiale.
S- Ça me va… Le prof a dit d’être originale dans la présentation. On pourrait peut-être raconté cette guerre à travers les yeux de plusieurs personnes se trouvant dans des situations différentes.
M- Comme une histoire?
S- Oui, on pourrait s’aider de biographie, et d’autobiographie. J’ai déjà lu le journal d’Anne Franck, et d’autres livres sur les camps de concentration.
M- Moi j’en ai lu sur les lettres des soldats… C’est une très bonne idée.
S- Merci, mais on va devoir faire pas mal de recherches.
M- On a trois semaines pour ça, dont deux semaines de vacances, on devrait s’en sortir.
Je lui souris légèrement pour tenter de la détendre afin d’instaurer un climat paisible pour travailler, mais elle persiste à éviter tout sourire.
S- Oui, en plus on pourra faire les recherches chacun de notre côté. On n’aura pas à se voir beaucoup.
M- Ouais.
Elle est ravie, mais je ne sais pas si moi je le suis vraiment. C’est vrai que je l’ignore au lycée, mais… je regrette d’avoir été si méchant avec elle, et à chaque fois que je veut m’excuser, elle me balance une de ses phrases qui me remette en colère.
S- Tu commences les recherches sur Internet?
M- Oui… j’ai quelques livres d’histoire pour toi.
Je me lève et vais les chercher dans la bibliothèque avant de les lui donner.
S- Merci.
Elle sort de quoi écrire, puis commence sa lecture. Je n’ai plus qu’à commencer à travailler moi aussi.
Cela fait une demi-heure que nous travaillons, et surtout que ce silence de plomb s‘est installée. Quand je l’ignorais en cours s’était plus simple. J’avais juste à l’éviter dans les couloirs et à discuter avec Mark, mais là, on est tout les deux dans ma chambre, et j’en ai assez de ne pas lui parler. J’ai besoin qu’on brise une fois pour toute la glace, et je ne vois pas de meilleures moments pour le faire. Je me tourne alors vers elle.
M- Sara, il faut qu’on arrête ça.
Elle garde les yeux fixés sur le livre, mais me répond quand même.
S- Quoi?
M- Ce silence.
S- Moi ça me convient très bien pour travailler.
M- Je ne parle pas de ce silence-là. A propos de… nous.
Elle relève rapidement la tête vers moi, et je peut voir son regard rempli de colère.
Si il me lance sur ce terrain, il va en prendre pour son grade. Tant pis pour lui!
S- C’est toi qui a commencé Michael!
M- Moi! Je ne suis pas venu avec MA petite amie dans TON restaurant le lendemain de notre baiser à se que je sache, et je ne me suis pas non plus enfuit en courant juste après t’avoir embrassé!
Je soupire fortement. C’est vrai qu’il a raison sur ce point, mais…
S- J’avais besoin de réfléchir…
M- De réfléchir à quoi?! C’était un baiser un point c’est tout!
Si c’était aussi simple!
S- J’étais avec Nathan!… Et se n’était pas qu’un simple baiser…
Je croise son regard surpris et interrogatif. Autant tout lui dire maintenant que j’ai commencée.
S- Il y a des sentiments qui sont apparus… Mais je t’en veut toujours pour Nika! Et tu restes un i…
Qu’est-ce qu’il fait? Il se rapproche rapidement et dépose un baiser sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le corps à ce contact.
Je ne sais pas se qui m’a pris, mais quand elle m’a parlé de ses sentiments… une seule chose m’a traversé l’esprit… l’embrasser… Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je suis content de l’avoir fait quoiqu’il arrive.
S- T’aurais pas dû faire ça.
voilà à dimanche pour la suite
mais non je rigole voilà la fin
M- J’en avais très envie.
Je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes, et encore moins deux mots. Tout se que je vois se sont ses lèvres qui m’appellent et son regard envoûtant. Bon sang mais pourquoi est-ce qu’il m’a embrassé? Et puis après tout pourquoi réfléchir? J’ai adoré ce contact, et il n’y a qu’une chose dont j’ai envie moi aussi.
S- Ouais.
Elle se jette quasiment à mon cou et viens poser ses lèvres sur les miennes. Je ne me suis jamais senti aussi bien, et aussi heureux qu’à ce moment. Nous nous embrassons, et c’est tout se qui compte. Le monde peut bien s’effondrer, je ne m’en rendrais même pas compte. Des milliers de frissons tracent leur chemin le long de mon échine, et plus encore lorsqu’elle me donne l’autorisation de glisser ma langue dans sa bouche, afin qu’elle rencontre la sienne.
De petits papillons dansent dans mon ventre tandis que nos langues entament un combat endiablé, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Ce baiser et différent du premier, il est beaucoup plus intense, et nous n’avons aucune envie de nous séparer.
Je presse mes bras autour d’elle pour ne pas qu’elle m’échappe comme la première fois. J’ai l’impression que jamais aucun autre baiser ne me fera ressentir autant de sensations que celui-là. Je ne veut plus jamais la quitter…
alors ca valait pas le coup tout ce sadisme??
voilà la suite, et misarose si tu aimes le naley tu devrais remarquer un truc
enjoy
Chapitre 35: Alone In The Room
C- Dis donc tu y vas souvent chez ce garçon Sara, ton petit copain n’est pas jaloux?
Charles se retourne vers moi avec un petit sourire avant de démarrer la voiture.
S- Ça ne risque pas. Michael n’est vraiment pas comme je le pensais, et si je vais chez lui c’est uniquement pour l’exposé, sinon je m’en serais grandement passée.
C- Je suis sûre que tu auras une bonne note même si tu n’aimes pas travailler avec lui. Tu as toujours été une bonne élève.
S- Merci.
Je tourne ensuite le visage vers l’extérieur. Je n’ai pas envie de voir Michael. À chaque fois j’ai cette envie de… de le gifler pour se qu’il m’a fait. Mais je sais qu’après tout, c’est ma faute. Je n’aurais pas dû lui faire confiance, à chaque fois je me fais avoir. À partir de maintenant je ne m’attacherais jamais à personne, enfin sauf à Nathan, j’ai confiance en lui. Après une dizaine de minutes de trajet, Charles se gare devant chez Michael. Je lui dit que je l’appellerais quand nous aurons fini, et le salue avant de descendre avec mon sac. Je respire un grand coup pour éviter de faire ressortir ma colère au cours de ses quelques heures, et frappe à la porte. Une femme blonde vient ouvrir. Cela doit être la mère adoptive de Michael.
A- Bonjour.
S- Bonjour, je suis Sara. Michael et moi devions travailler ensemble.
A- Oui, bien sûr, entrez je vous en prie.
Elle me fait un sourire rassurant en me laissant passer la porte.
A- Michael, ton amie est là!… Il ne va pas tarder.
S- D’accord, merci.
A- Tu veux boire ou manger quelque chose?
S- Non merci, ça ira.
J- Sara!
Le petit Jamie vient de faire son entrée et me fait un énorme sourire, que je ne peut m’empêcher de reproduire.
S- Salut toi. Comment tu vas?
Je descend l’escalier, mais m’arrête en entendant des rires. Je tend un peu la tête pour voir se qui se passe. Apparemment c’est l’heure du Jamie show!
J- Tu vas m’emmener au foot comme la dernière fois?
J- Oh…
Il fait une petite moue boudeuse, mais Sara se penche vers lui pour déposer un bisou sur sa joue. Elle est vraiment gentille avec lui.
S- Mais tu es un très bon joueur. Je suis sûre que tu es le futur Messi. (un joueur de foot pr celle qui connaisse pas lol!)
Décidément elle me surprendra toujours, je ne savais pas qu’elle aimait le foot. Enfin il faut dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. La faute à qui?… La mienne… et un peu la sienne… En la voyant aussi proche de Jamie, je me rend compte que j’ai vraiment été idiot avec elle, même si elle a sa part de responsabilité… Cela m’avait manqué de la voir sourire… Arrêtes Mike! Cette fille t’a brisé le cœur!
A- Ah Michael, tu en as mis tu temps.
Je tourne mon regard vers Sara.
M- Salut.
S- Bonjour.
Elle est froide avec moi, comme depuis quelques jours, mais je l’ai bien cherché.
J- C’est vrai?
A- Oui, et si tu m’aides tu pourras y goûter avant les autres.
J- Bah qu’est-ce qu’on attend pour le faire alors? Viens maman!
Il part en courant dans la cuisine suivit de Annie, tandis que Sara et moi rions légèrement.
S- Il est vraiment mignon.
M- Oui… On va travailler?
S- C’est pour ça que je suis là.
Nous échangeons un regard avant qu’elle ne me suive dans l‘escalier.
http://fr.youtube.com/watch?v=pCLXLRuNdfQ&feature=related
Quand je passe la porte, je n’ai vraiment pas l’impression d’être dans la chambre d’un ado de 16 ans. Tout est rangé, et il n’y a rien qui traîne contrairement à chez moi. Aucun poster sur le mur, et il n’y a que trois photos sur sa table de chevet. Je m’assoies sur le lit et les étudie de plus près. Il y en a une qui le représente lui avec son frère un peu plus jeune, une autre avec Mark, Will, Veronica, et Lincoln, et enfin une dernière avec un petit garçon en train de faire un câlin à une femme.
M- C’est ma mère.
Je relève les yeux vers lui.
S- Je m’en doutais.
Maintenant je sais d’où il tient ses yeux magnifiques... Arrêtes de penser à ça! Ce garçon se fiche complètement de toi, en plus d’être un idiot.
S- On se met au travail?
M- Oui… mais faudrait peut-être qu’on choisisse le sujet de l’exposé avant?
S- T’as raison, tu as une préférence?
M- A vrai dire j’aime assez la deuxième guerre mondiale.
S- Ça me va… Le prof a dit d’être originale dans la présentation. On pourrait peut-être raconté cette guerre à travers les yeux de plusieurs personnes se trouvant dans des situations différentes.
M- Comme une histoire?
S- Oui, on pourrait s’aider de biographie, et d’autobiographie. J’ai déjà lu le journal d’Anne Franck, et d’autres livres sur les camps de concentration.
M- Moi j’en ai lu sur les lettres des soldats… C’est une très bonne idée.
S- Merci, mais on va devoir faire pas mal de recherches.
M- On a trois semaines pour ça, dont deux semaines de vacances, on devrait s’en sortir.
Je lui souris légèrement pour tenter de la détendre afin d’instaurer un climat paisible pour travailler, mais elle persiste à éviter tout sourire.
S- Oui, en plus on pourra faire les recherches chacun de notre côté. On n’aura pas à se voir beaucoup.
M- Ouais.
Elle est ravie, mais je ne sais pas si moi je le suis vraiment. C’est vrai que je l’ignore au lycée, mais… je regrette d’avoir été si méchant avec elle, et à chaque fois que je veut m’excuser, elle me balance une de ses phrases qui me remette en colère.
S- Tu commences les recherches sur Internet?
M- Oui… j’ai quelques livres d’histoire pour toi.
Je me lève et vais les chercher dans la bibliothèque avant de les lui donner.
S- Merci.
Elle sort de quoi écrire, puis commence sa lecture. Je n’ai plus qu’à commencer à travailler moi aussi.
Cela fait une demi-heure que nous travaillons, et surtout que ce silence de plomb s‘est installée. Quand je l’ignorais en cours s’était plus simple. J’avais juste à l’éviter dans les couloirs et à discuter avec Mark, mais là, on est tout les deux dans ma chambre, et j’en ai assez de ne pas lui parler. J’ai besoin qu’on brise une fois pour toute la glace, et je ne vois pas de meilleures moments pour le faire. Je me tourne alors vers elle.
M- Sara, il faut qu’on arrête ça.
Elle garde les yeux fixés sur le livre, mais me répond quand même.
S- Quoi?
M- Ce silence.
S- Moi ça me convient très bien pour travailler.
M- Je ne parle pas de ce silence-là. A propos de… nous.
Elle relève rapidement la tête vers moi, et je peut voir son regard rempli de colère.
Si il me lance sur ce terrain, il va en prendre pour son grade. Tant pis pour lui!
S- C’est toi qui a commencé Michael!
M- Moi! Je ne suis pas venu avec MA petite amie dans TON restaurant le lendemain de notre baiser à se que je sache, et je ne me suis pas non plus enfuit en courant juste après t’avoir embrassé!
Je soupire fortement. C’est vrai qu’il a raison sur ce point, mais…
S- J’avais besoin de réfléchir…
Si c’était aussi simple!
Je croise son regard surpris et interrogatif. Autant tout lui dire maintenant que j’ai commencée.
S- Il y a des sentiments qui sont apparus… Mais je t’en veut toujours pour Nika! Et tu restes un i…
Qu’est-ce qu’il fait? Il se rapproche rapidement et dépose un baiser sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le corps à ce contact.
Je ne sais pas se qui m’a pris, mais quand elle m’a parlé de ses sentiments… une seule chose m’a traversé l’esprit… l’embrasser… Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je suis content de l’avoir fait quoiqu’il arrive.
voilà à dimanche pour la suite
mais non je rigole voilà la fin
M- J’en avais très envie.
Je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes, et encore moins deux mots. Tout se que je vois se sont ses lèvres qui m’appellent et son regard envoûtant. Bon sang mais pourquoi est-ce qu’il m’a embrassé? Et puis après tout pourquoi réfléchir? J’ai adoré ce contact, et il n’y a qu’une chose dont j’ai envie moi aussi.
S- Ouais.
Elle se jette quasiment à mon cou et viens poser ses lèvres sur les miennes. Je ne me suis jamais senti aussi bien, et aussi heureux qu’à ce moment. Nous nous embrassons, et c’est tout se qui compte. Le monde peut bien s’effondrer, je ne m’en rendrais même pas compte. Des milliers de frissons tracent leur chemin le long de mon échine, et plus encore lorsqu’elle me donne l’autorisation de glisser ma langue dans sa bouche, afin qu’elle rencontre la sienne.
De petits papillons dansent dans mon ventre tandis que nos langues entament un combat endiablé, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Ce baiser et différent du premier, il est beaucoup plus intense, et nous n’avons aucune envie de nous séparer.
Je presse mes bras autour d’elle pour ne pas qu’elle m’échappe comme la première fois. J’ai l’impression que jamais aucun autre baiser ne me fera ressentir autant de sensations que celui-là. Je ne veut plus jamais la quitter…
alors ca valait pas le coup tout ce sadisme??
Trop magnifique suite Le baiser MiSa a la fin On dirait qu'ils ont oublié les bouquins ... Aussi il y a plus interessant Maintenant Sara va quitter Nathan et Michael Nika [ T'a plutôt intérêt ]
Dernière édition par love-misa-love le Sam 15 Nov - 21:05, édité 1 fois
Soit pas si cruel et balance nous la suite je veux lire leur rupture a tous les deux pour qu'ils puissent enfin se mettre ensemble.
J'ai adoré et sa m'a rappelé Nathan quand il embrasse Haley pour la première fois et qu'elle lui dit tu n'aurais pas du faire ça avant de se jetter sur lui pour l'embrasser
J'ai adoré et sa m'a rappelé Nathan quand il embrasse Haley pour la première fois et qu'elle lui dit tu n'aurais pas du faire ça avant de se jetter sur lui pour l'embrasser
sosam66- Kellerman my friend!
MISA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je te fais un big comm demain mais tu sais ce que j'en pense
MAINTENANT PLUS RIEN NE VA LES SEPARER
je t'adore
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! enfinnnnn !!! lol
on t'avais bien dit que c'était "indéniable"
allez, exit nathan et exit Nika !!! Vive le Misa, et bienvenue au nouveau Naka : le ship des victimes du Misa !!!
vivement la suite, ça va être choooooooooow !
allez, exit nathan et exit Nika !!! Vive le Misa, et bienvenue au nouveau Naka : le ship des victimes du Misa !!!
Cette suite est ma préférée de toute ta fic!
(et pour les joueurs de foot moi je connais que Zidane et Mazeratti (mais lui je sais pas qui c'est )
Au fait tout ça ça se passe sur le lit de Michael?
J'adore Charles et puis Nathan a de quoi être jaloux:Michael est 10000000000000000000 X plus sexy,intelligent,gentil,attentionné,...que lui!C- Dis donc tu y vas souvent chez ce garçon Sara, ton petit copain n’est pas jaloux?
Charles se retourne vers moi avec un petit sourire avant de démarrer la voiture
Pourquoi c'est pas lui le père de Sara,il est vraiment plus gentil avec elle que le gouverneur!En plus il parle à Sara comme si c'était son père!C- Je suis sûre que tu auras une bonne note même si tu n’aimes pas travailler avec lui. Tu as toujours été une bonne élève.
S- Merci.
C'est normal mais là quand tu vas te jeter sur lui c'est pas vraiment pour le frapper!À chaque fois j’ai cette envie de… de le gifler pour se qu’il m’a fait
Ca c'était à prévoir,Sara ne fait plus confiance aux hommes,après son père,c'est Michael qui la déçoit!Quant à Nathan on ne peut pas avoir confiance en lui!Je n’aurais pas dû lui faire confiance, à chaque fois je me fais avoir. À partir de maintenant je ne m’attacherais jamais à personne, enfin sauf à Nathan, j’ai confiance en lui
Tu peux dire petite amie Annie parce que ça aussi ça va pas tarder!A- Michael, ton amie est là!… Il ne va pas tarder
Oh Jamie,il m'avait manqué le bout de chou!J- Sara!
5 ans et c'est déjà un Dom Juan!Mais désolé Jamie,Sara est pour Michael!S- Salut toi. Comment tu vas?
Il y aura pas le terrein mais le(s) baiser(s) oui!J- Tu vas m’emmener au foot comme la dernière fois?
Oh ils sont trop mignon,Sara fera une super maman!J- Oh…
(et pour les joueurs de foot moi je connais que Zidane et Mazeratti (mais lui je sais pas qui c'est )
Eh oui Sara est pleine de surprises!Ca rajoute du piment à une relation de pouvoir tjs se surprendre! Avec Nika il y a pas de surprises,enfin si mais des mauvaises!Décidément elle me surprendra toujours, je ne savais pas qu’elle aimait le foot
Il y a pas de doutes,il est fou amoureux d'elle!Enfin il faut dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. La faute à qui?… La mienne… et un peu la sienne… En la voyant aussi proche de Jamie, je me rend compte que j’ai vraiment été idiot avec elle, même si elle a sa part de responsabilité… Cela m’avait manqué de la voir sourire…
Menteur!Il regardait Sara,il peut pas s'en empêcher,il l'aime!A- Ah Michael, tu en as mis tu temps.
Qu'est-ce que je disais!Je tourne mon regard vers Sara.
C'est sûr,tu t'es comporté comme un !Elle est froide avec moi, comme depuis quelques jours, mais je l’ai bien cherché
Ses yeux... Un océan de douceur!Maintenant je sais d’où il tient ses yeux magnifiques...
Alors là ça me rappelle vraiment la scéne dans l'infirmerie après qu'elle ai découvert qu'il était marié pas pour le regard cette fois mais pour lui qui essaye de lui parler et de lui sourire et elle qui lui fait bien comprendre qu'elle ne va pas lui pardonner comme ça!Je lui souris légèrement pour tenter de la détendre afin d’instaurer un climat paisible pour travailler, mais elle persiste à éviter tout sourire.
Tiens tiens il aime être seul avec elle.S- Oui, en plus on pourra faire les recherches chacun de notre côté. On n’aura pas à se voir beaucoup.
M- Ouais.
Elle est ravie, mais je ne sais pas si moi je le suis vraiment.
Allez Mike,répare tes con******!J’ai besoin qu’on brise une fois pour toute la glace, et je ne vois pas de meilleures moments pour le faire. Je me tourne alors vers elle.
Fallait pas s'attendre à ce qu'elle lui tombe dans les bras après ce qu'il lui a fait!M- Je ne parle pas de ce silence-là. A propos de… nous.
Si c’était aussi simple!
Ca y est elle lui a avoué qu'elle ressentait quelque chose pour lui!Je croise son regard surpris et interrogatif. Autant tout lui dire maintenant que j’ai commencée.
Ca c'est notre Michael Scofield!Qu’est-ce qu’il fait? Il se rapproche rapidement et dépose un baiser sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le corps à ce contact.
Il était temps de se montrer courageux!Je ne sais pas se qui m’a pris, mais quand elle m’a parlé de ses sentiments… une seule chose m’a traversé l’esprit… l’embrasser… Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je suis content de l’avoir fait quoiqu’il arrive.
Le premier baiser Naley!Lui aussi l'avait déçu et pourtant ils se sont quand même sauté dessus!S- T’aurais pas dû faire ça.
Le pire c'est qu'au début j'y ai cru!voilà à dimanche pour la suite
Et de deux!Bravo Sara lâche toi!Je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes, et encore moins deux mots. Tout se que je vois se sont ses lèvres qui m’appellent et son regard envoûtant. Bon sang mais pourquoi est-ce qu’il m’a embrassé? Et puis après tout pourquoi réfléchir? J’ai adoré ce contact, et il n’y a qu’une chose dont j’ai envie moi aussi.
Elle en a envie depuis tellement longtemps,elle va pas se contenter d'un petit bisou!Allez place à un baiser langoureux et passionné!Elle se jette quasiment à mon cou et viens poser ses lèvres sur les miennes
C'est ça le grand amour!Je ne me suis jamais senti aussi bien, et aussi heureux qu’à ce moment. Nous nous embrassons, et c’est tout se qui compte. Le monde peut bien s’effondrer, je ne m’en rendrais même pas compte. Des milliers de frissons tracent leur chemin le long de mon échine, et plus encore lorsqu’elle me donne l’autorisation de glisser ma langue dans sa bouche, afin qu’elle rencontre la sienne.
Vous en faites pas nous non plus on a aucune envie que vous vous sépariez!De petits papillons dansent dans mon ventre tandis que nos langues entament un combat endiablé, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Ce baiser et différent du premier, il est beaucoup plus intense, et nous n’avons aucune envie de nous séparer.
Oh que oui mais je vais jamais pouvoir attendre demain!alors ca valait pas le coup tout ce sadisme??
JE TAIIIIIIIIIIME
MISA
MISA
HOP HOP HOP atten ils sont dans la chambre....QUE tous les 2....
jespere kils ont des capotes
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
On est dimanche alors je veux la suite de ce fabuleux baiser!
Allez ils sont seuls dans une chambre,sur un lit,...Ils s'aiment en secret depuis un bout de temps et ils viennent de s'avouer leur sentiments et de s'embrasser passionnément alors...
Je ne réclames rien c'est juste que selon l'enchainement normal de ces évenements...
Et puis comme l'a dit Marc un garçon de saize ans a certains besoins...
Oh et puis zut,ils sont sur un lit en train de s'embrasser,ils vont pas faire que ça quand même!
Allez ils sont seuls dans une chambre,sur un lit,...Ils s'aiment en secret depuis un bout de temps et ils viennent de s'avouer leur sentiments et de s'embrasser passionnément alors...
Je ne réclames rien c'est juste que selon l'enchainement normal de ces évenements...
Oh et puis zut,ils sont sur un lit en train de s'embrasser,ils vont pas faire que ça quand même!
coucou
je devais te faire un big comm, mais bon que rajouter après ceux que tu as déjà eut
par contre, là, maintenant, tout de suite il me faut la suite du baiser
je devais te faire un big comm, mais bon que rajouter après ceux que tu as déjà eut
par contre, là, maintenant, tout de suite il me faut la suite du baiser
coucou les miss
d'abord un big big merci et un big big pr vos coms (je vous ferais un plus long com demain )
dsl se n'est pas la suite, j'ai pas eu le tps vu que j'avais déjà finally, mais promis la suite du baiser demain enfin la suite du misa
d'abord un big big merci et un big big pr vos coms (je vous ferais un plus long com demain )
dsl se n'est pas la suite, j'ai pas eu le tps vu que j'avais déjà finally, mais promis la suite du baiser demain enfin la suite du misa
Eh bien on est lundi...
Ce qui veut dire une suite non?
*se retient de hurler comme une malade et de sauter dans tout les sens tellement elle veut la suite*
Allez dépêches-toi de mettre la suite je veux cette suite!!!!
*Zut j'ai pensé au baiser et là j'ai craqué*
*se retient de hurler comme une malade et de sauter dans tout les sens tellement elle veut la suite*
JE VEUX TROP LA SUITE !!!!!!!!!!!!
* Essayant de ne pas m'agenouiller debant mon ordi pour demander la suite en espérant que Dacbc me voie *
Gros Bisous
* Essayant de ne pas m'agenouiller debant mon ordi pour demander la suite en espérant que Dacbc me voie *
Gros Bisous
voilà la rèp pr vos coms les filles
tiens c'est bizarre toi aussi tu veux des ruptures
on me parle encore de rupture va vraiment falloir que je pense à le faire
bon j'arrete le mode foot et revent en mode isb
heureusement qu'ils se st sautés dessus, parce que depuis c'est 6 ans de bonheur ou presk
des ruptures nasa et mika? faut que j'y réfléchisselove-misa-love a écrit:Trop magnifique suite Le baiser MiSa a la fin On dirait qu'ils ont oublié les bouquins ... Aussi il y a plus interessant Maintenant Sara va quitter Nathan et Michael Nika [ T'a plutôt intérêt ]
bien vu pr le baiser naley trop magnifiquesosam66 a écrit:Soit pas si cruel et balance nous la suite je veux lire leur rupture a tous les deux pour qu'ils puissent enfin se mettre ensemble.
tiens c'est bizarre toi aussi tu veux des ruptures
j'ai l'impression que cette suite t'a mise de bonne humeurtinkerbel a écrit:
MISA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je te fais un big comm demain mais tu sais ce que j'en pense
MAINTENANT PLUS RIEN NE VA LES SEPARER
je t'adore
crie pas trop t'auras plus de voixCupcake a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! enfinnnnn !!! lol
on me parle encore de rupture va vraiment falloir que je pense à le faire
merci missMisaRose a écrit:Cette suite est ma préférée de toute ta fic!
povre nathan on dirait un idiot moche et méchantMisaRose a écrit:J'adore Charles et puis Nathan a de quoi être jaloux:Michael est 10000000000000000000 X plus sexy,intelligent,gentil,attentionné,...que lui!C- Dis donc tu y vas souvent chez ce garçon Sara, ton petit copain n’est pas jaloux?
Charles se retourne vers moi avec un petit sourire avant de démarrer la voiture
et oui charles le père de sara et katie sa mèreMisaRose a écrit:Pourquoi c'est pas lui le père de Sara,il est vraiment plus gentil avec elle que le gouverneur!En plus il parle à Sara comme si c'était son père!C- Je suis sûre que tu auras une bonne note même si tu n’aimes pas travailler avec lui. Tu as toujours été une bonne élève.
S- Merci.
qui sait p-e que ce sera une sado-masoMisaRose a écrit:C'est normal mais là quand tu vas te jeter sur lui c'est pas vraiment pour le frapper!À chaque fois j’ai cette envie de… de le gifler pour se qu’il m’a fait
oui a force de decetions elle ne veut plus prendre de risques (enfin ap le baiser avec mike elle va p-e changer d'avisMisaRose a écrit:Ca c'était à prévoir,Sara ne fait plus confiance aux hommes,après son père,c'est Michael qui la déçoit!Quant à Nathan on ne peut pas avoir confiance en lui!Je n’aurais pas dû lui faire confiance, à chaque fois je me fais avoir. À partir de maintenant je ne m’attacherais jamais à personne, enfin sauf à Nathan, j’ai confiance en lui
ah bon, j'étais pas au courantMisaRose a écrit:Tu peux dire petite amie Annie parce que ça aussi ça va pas tarder!A- Michael, ton amie est là!… Il ne va pas tarder
oui il trop mignon, et rassures-toi il va bientot revenir, genre ds la prochaine suiteMisaRose a écrit:Oh Jamie,il m'avait manqué le bout de chou!J- Sara!
en peut pas lui en vouloir de tenter sa chanceMisaRose a écrit:5 ans et c'est déjà un Dom Juan!Mais désolé Jamie,Sara est pour Michael!S- Salut toi. Comment tu vas?
tu peux garder les baisersMisaRose a écrit:Il y aura pas le terrein mais le(s) baiser(s) oui!J- Tu vas m’emmener au foot comme la dernière fois?
tu connais zidane mais l'autre c materazzi et pr messi c luiMisaRose a écrit:Oh ils sont trop mignon,Sara fera une super maman!J- Oh…
- Spoiler:
bon j'arrete le mode foot et revent en mode isb
tu ne peux pas savoir à quel point tu as raisonMisaRose a écrit:Eh oui Sara est pleine de surprises!Ca rajoute du piment à une relation de pouvoir tjs se surprendre! Avec Nika il y a pas de surprises,enfin si mais des mauvaises!Décidément elle me surprendra toujours, je ne savais pas qu’elle aimait le foot
oui ya pas doute encore faut-il qu'il s'en rende compteMisaRose a écrit:Il y a pas de doutes,il est fou amoureux d'elle!Enfin il faut dire que je ne connais pas grand-chose sur elle. La faute à qui?… La mienne… et un peu la sienne… En la voyant aussi proche de Jamie, je me rend compte que j’ai vraiment été idiot avec elle, même si elle a sa part de responsabilité… Cela m’avait manqué de la voir sourire…
il était en extase dvt sa beautéMisaRose a écrit:Menteur!Il regardait Sara,il peut pas s'en empêcher,il l'aime!A- Ah Michael, tu en as mis tu temps.
faut bien qu'il lui dise bjr qd memeMisaRose a écrit:Qu'est-ce que je disais!Je tourne mon regard vers Sara.
c bizarre pr nika et nathan tu ne te retiens pas mais pr mike siMisaRose a écrit:C'est sûr,tu t'es comporté comme un !Elle est froide avec moi, comme depuis quelques jours, mais je l’ai bien cherché
le dessert te fait autt d'effet que le baiser?MisaRose a écrit:A- Bon, je vous laisse travailler. Jamie et moi on va aller faire un tiramisu.
misarose on se réveille reviens parmi nousMisaRose a écrit:Ses yeux... Un océan de douceur!Maintenant je sais d’où il tient ses yeux magnifiques...
cette fois j'y avais pensé aussiMisaRose a écrit:Alors là ça me rappelle vraiment la scéne dans l'infirmerie après qu'elle ai découvert qu'il était marié pas pour le regard cette fois mais pour lui qui essaye de lui parler et de lui sourire et elle qui lui fait bien comprendre qu'elle ne va pas lui pardonner comme ça!Je lui souris légèrement pour tenter de la détendre afin d’instaurer un climat paisible pour travailler, mais elle persiste à éviter tout sourire.
il aime etre avec elle seul ou pas, tu vois des ss-entendus parttMisaRose a écrit:Tiens tiens il aime être seul avec elle.S- Oui, en plus on pourra faire les recherches chacun de notre côté. On n’aura pas à se voir beaucoup.
M- Ouais.
Elle est ravie, mais je ne sais pas si moi je le suis vraiment.
il va faire plus que çaMisaRose a écrit:Allez Mike,répare tes con******!J’ai besoin qu’on brise une fois pour toute la glace, et je ne vois pas de meilleures moments pour le faire. Je me tourne alors vers elle.
oui il faudra etre plus convainquantMisaRose a écrit:Fallait pas s'attendre à ce qu'elle lui tombe dans les bras après ce qu'il lui a fait!M- Je ne parle pas de ce silence-là. A propos de… nous.
la tu préparais mentalement à la suite c'est ça?MisaRose a écrit:M- De réfléchir à quoi?! C’était un baiser un point c’est tout!
Si c’était aussi simple!
elle lui a pas enc dit je t'aime mais ya du progrèsMisaRose a écrit:Ca y est elle lui a avoué qu'elle ressentait quelque chose pour lui!Je croise son regard surpris et interrogatif. Autant tout lui dire maintenant que j’ai commencée.
et oui il fait son arrivée ds la fic faut bien qu'il commence un jourMisaRose a écrit:Ca c'est notre Michael Scofield!Qu’est-ce qu’il fait? Il se rapproche rapidement et dépose un baiser sur mes lèvres. Un frisson me parcourt le corps à ce contact.
bah oui, c'est un mec qd meme!MisaRose a écrit:Il était temps de se montrer courageux!Je ne sais pas se qui m’a pris, mais quand elle m’a parlé de ses sentiments… une seule chose m’a traversé l’esprit… l’embrasser… Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je suis content de l’avoir fait quoiqu’il arrive.
pr ecrire j'ai du rererere....garder le baiser, c'était une vraie tortureMisaRose a écrit:Le premier baiser Naley!Lui aussi l'avait déçu et pourtant ils se sont quand même sauté dessus!S- T’aurais pas dû faire ça.
heureusement qu'ils se st sautés dessus, parce que depuis c'est 6 ans de bonheur ou presk
mon esprit sadik n'a pas pu s'en empecherMisaRose a écrit:Le pire c'est qu'au début j'y ai cru!voilà à dimanche pour la suite
chacun son tourMisaRose a écrit:Et de deux!Bravo Sara lâche toi!Je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à aligner deux pensées cohérentes, et encore moins deux mots. Tout se que je vois se sont ses lèvres qui m’appellent et son regard envoûtant. Bon sang mais pourquoi est-ce qu’il m’a embrassé? Et puis après tout pourquoi réfléchir? J’ai adoré ce contact, et il n’y a qu’une chose dont j’ai envie moi aussi.
ca fait que 3 semines et demi qu'ils se connaissent l'attente n'a pas été trop longue... enfin pr eux, pr vous c une autre histoireMisaRose a écrit:Elle en a envie depuis tellement longtemps,elle va pas se contenter d'un petit bisou!Allez place à un baiser langoureux et passionné!Elle se jette quasiment à mon cou et viens poser ses lèvres sur les miennes
j'avale ta salive sinon tu vas casser ton clavier et je pourrais plus lire tes supers comsMisaRose a écrit:C'est ça le grand amour!Je ne me suis jamais senti aussi bien, et aussi heureux qu’à ce moment. Nous nous embrassons, et c’est tout se qui compte. Le monde peut bien s’effondrer, je ne m’en rendrais même pas compte. Des milliers de frissons tracent leur chemin le long de mon échine, et plus encore lorsqu’elle me donne l’autorisation de glisser ma langue dans sa bouche, afin qu’elle rencontre la sienne.
je m'en serait douté et ils seront encore collés ds la prochaine suiteMisaRose a écrit:Vous en faites pas nous non plus on a aucune envie que vous vous sépariez!De petits papillons dansent dans mon ventre tandis que nos langues entament un combat endiablé, tantôt se repoussant, tantôt se liant. Ce baiser et différent du premier, il est beaucoup plus intense, et nous n’avons aucune envie de nous séparer.
ouiMisaRose a écrit:Je presse mes bras autour d’elle pour ne pas qu’elle m’échappe comme la première fois. J’ai l’impression que jamais aucun autre baiser ne me fera ressentir autant de sensations que celui-là. Je ne veut plus jamais la quitter…
finalement tu as tenu plus lontempsMisaRose a écrit:Oh que oui mais je vais jamais pouvoir attendrealors ca valait pas le coup tout ce sadisme??
demain!
aussi et pr se qui est des capotes je n'aurais qu'une réponse ils sont encore vierges!choupine a écrit:
JE TAIIIIIIIIIIME
MISA
MISA
HOP HOP HOP atten ils sont dans la chambre....QUE tous les 2....
jespere kils ont des capotes
tu verras bien ce soirMisaRose a écrit:On est dimanche alors je veux la suite de ce fabuleux baiser!
tu n'as pas réussi à te retenir longtempsMisaRose a écrit:Eh bien on est lundi...
vous etes en forme aujourd'hui les filleslove-misa-love a écrit:JE VEUX TROP LA SUITE !!!!!!!!!!!!
Gros Bisous
ca tombe bien moi aussi
gros gros gros enorme pr tout vos coms, ca m'a mit de trèèèèèèèèèès bonne humeur pr ecrire la suite
a ce soir
et si tu insistes MISA
alors
une suite une suite une suite !!!
jadore
jadore
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
mickara- Parti au secours de Sara
voilà la suite les filles avec du misa encore une fois
Chapitre 36: What They’re Gonna Do
http://fr.youtube.com/watch?v=ELSW4UM2ZNI
Nos corps et nos lèvres sont toujours serrés l’un contre l’autre. Le souffle commence à me manquer, mais c’est tellement bon que je ne veut pas m’arrêter. C’est elle qui brise notre baiser, nous permettant ainsi de récupérer un peu d’oxygène.
Mes yeux oscillent entre son regard irrésistible et ses lèvres goûteuses. Je tuerais pour les toucher de nouveau, se que je viens de ressentir est tellement… fort. Je ne savais pas qu’un seul baiser pouvais engendrer tant de plaisir, ou alors peut-être que cela n’est pas dû qu’au baiser, mais aussi aux sentiments que je ressens pour lui. Ils sont réapparus, bien que je pense maintenant qu’ils n’ont jamais disparu, et sont beaucoup plus fort. Je me demande s’il ressent la même chose? Et s’il cherchait à profiter de moi? De mon statut? Et Nathan?
S- On ne peut pas faire ça.
Elle baisse les yeux, mais je glisse rapidement ma main sur sa joue. Je ne vais pas la laisser m’échapper cette fois.
M- Bien sûr que si.
Je lui souris légèrement quand elle lève les yeux vers moi.
S- Mais je… tu…
Elle a l’air tellement inquiète. Je n’aime pas la voir comme ça.
M- Viens pas là.
Il passe son bras autour de mes épaules, et je me laisse glisser contre lui tandis qu’il s’allonge sur le lit. C’est trop tentant, et agréable pour que je résiste. Je ferme les yeux tandis qu’il me caresse tendrement le bras. Je me sens tellement bien à cet instant. Nous restons ainsi pendant quelques minutes, mais je me décide à parler. Ce baiser n’a pas tout résolu, au contraire, il impose de nouvelles décisions.
S- Qu’est-ce qu’on va faire?
M- Il n’y a qu’une seule chose à faire… Enfin si tu veux… si tu veux bien de moi comme petit ami?
Elle lève les yeux vers moi avec un petit sourire. J’espère qu’elle va accepter après se qui vient de se passer.
S- Hum… il se pourrait bien que oui.
Je lui souris à mon tour.
M- Alors… il faut que je quitte Nika, se qui devrait être plutôt facile, et toi…
S- Nathan.
M- Oui.
Il faut vraiment que je le fasse, même si se sera difficile… Je suis vraiment mieux avec Michael. Je me sens en confiance et en sécurité quand je suis avec lui, et puis ses petits papillons dans le ventre… ils sont encore présents. Je repose ma tête contre son torse, j’ai encore une question que je veut lui poser.
S- Pourquoi est-ce que tu es sortie avec cette fille?
Je devais m’y attendre, mais elle a le droit à sa réponse. Il faut que je lui explique le pourquoi de mes erreurs.
M- Je sais pas… C’est une accumulation de choses qui ont fait que je me suis rapproché d’elle… je m’étais disputé avec Mark, et ensuite… avec toi. Quand je t’ai vu avec Nathan… je croyais que tu te fichais de moi… et puis Nika était là, elle s’intéressait à moi, alors… j’ai fais une bêtise. Nous n’avons vraiment rien en commun, je m’en suis rendu compte dimanche quand… euh quand…
S- Je crois que je préfère ne pas savoir.
Nous rigolons légèrement. Heureusement qu’elle le prend comme ça parce que je me voyais mal lui expliquer les gestes de Nika.
M- Je suis désolé d’avoir réagi comme ça, j’aurais du venir de te parler avant d’agir comme…
S- Un idiot?
M- Oui.
S- Tu n’es pas le seul responsable… moi aussi j’aurais du venir te voir le dimanche au restaurant.
M- Mais il y avait Nathan.
S- Ouais… et le lundi je t’ai évitée. J’ai passé la journée à repenser à se qui s’était passer au terrain, et le soir je me suis dit qu’on devait parler de ça, mais quand je suis arrivée… il y avait… Nika, et…
M- Tu nous as vu?
Elle baisse légèrement la tête en signe d’approbation. Je ne sais que trop bien se qu’elle a pu ressentir.
M- Je suis désolé Sara.
En l’entendant dire mon prénom je ne peut que lui pardonner, et puis je ne suis pas blanche comme neige non plus. Je fixe de nouveau ses yeux.
S- L’important c’est qu’on soit ensemble maintenant.
Je lui fait un petit sourire heureux. Je veut oublier ses dernières semaines, et me concentrer sur les prochaines… que j’espère passer avec lui. Il approche doucement son visage de moi et me fait un petit sourire charmeur avant de déposer un baiser tendre sur ma bouche.
Je crois que je ne pourrais jamais me lasser du contact de ses lèvres. Elles sont tellement douces et… appétissantes. Nous passons le reste de l’après-midi ainsi, à discuter, se regarder, s’embrasser. Nous sommes d’ailleurs en train de le faire quand quelqu’un toque à la porte. Nous voulons nous relever, mais notre perturbateur entre sans attendre de réponse, nous surprenant dans les bras l’un de l’autre.
J- Ma…
Jamie nous fixe un instant avant qu’un large sourire s’affiche sur son visage.
J- Là tu peux pas me dire que c’est pas ta fiancée Mike!
Je m’assoies sur le lit et Michael fait de même. Ses joues ont pris une teinte rouge, se qui le rend encore plus craquant.
M- Jamie…
Il est gêné et ne sais pas quoi dire, alors je décide de venir à sa rescousse.
S- Oui je suis sa fiancée, tu as raison.
J- Je le savais!
Michael tourne la tête vers moi avec un regard interrogatif, pour toute réponse je lui donne un clin d’œil et un baiser. Quand je le regarde de nouveau, il semble avoir repris confiance.
M- Qu’est-ce que tu voulais Jamie?
J- Maman, veut savoir si tu restes manger avec nous Sara?
J’espère qu’elle va dire oui, parce que je n’ai pas envie qu’elle parte. Je la vois hésiter.
J- Allez dis oui Sara, j’aime bien quand tu es là… s’il te plaît.
Elle rit légèrement et se baisse vers lui.
S- Si c’est pour toi alors je veut bien rester.
J- Désolé Michael mais je crois que tu viens de perdre ta fiancée.
Je ne peut m’empêcher d’éclater de rire, alors que mon « ex-fiancée » dit à Jamie de quitter la chambre pour nous laisser « travailler ». Il me fait un bisou avant de disparaître derrière la porte. Michael se rallonge sur le lit.
S- Est-ce que tu serais jaloux d’un petit garçon?
M- Quoi?… Non, bien sûr que non.
Je me penche légèrement vers lui avec un sourire taquin.
S- Tu es sûr?
Sans que je m’y attende, il me retourne, et vient se placer au-dessus de moi.
M- Je suis sûr.
Il me transperce de ses yeux bleus. A cet instant je suis totalement hypnotisée.
M- Je suis content que tu restes.
S- Moi aussi.
Il se penche doucement et vient m’embrasser tendrement. Quelques minutes après, Annie nous appelle pour le dîner.
j'espère que vous avez aimé
Chapitre 36: What They’re Gonna Do
http://fr.youtube.com/watch?v=ELSW4UM2ZNI
Nos corps et nos lèvres sont toujours serrés l’un contre l’autre. Le souffle commence à me manquer, mais c’est tellement bon que je ne veut pas m’arrêter. C’est elle qui brise notre baiser, nous permettant ainsi de récupérer un peu d’oxygène.
Mes yeux oscillent entre son regard irrésistible et ses lèvres goûteuses. Je tuerais pour les toucher de nouveau, se que je viens de ressentir est tellement… fort. Je ne savais pas qu’un seul baiser pouvais engendrer tant de plaisir, ou alors peut-être que cela n’est pas dû qu’au baiser, mais aussi aux sentiments que je ressens pour lui. Ils sont réapparus, bien que je pense maintenant qu’ils n’ont jamais disparu, et sont beaucoup plus fort. Je me demande s’il ressent la même chose? Et s’il cherchait à profiter de moi? De mon statut? Et Nathan?
S- On ne peut pas faire ça.
Elle baisse les yeux, mais je glisse rapidement ma main sur sa joue. Je ne vais pas la laisser m’échapper cette fois.
M- Bien sûr que si.
Je lui souris légèrement quand elle lève les yeux vers moi.
S- Mais je… tu…
Elle a l’air tellement inquiète. Je n’aime pas la voir comme ça.
M- Viens pas là.
Il passe son bras autour de mes épaules, et je me laisse glisser contre lui tandis qu’il s’allonge sur le lit. C’est trop tentant, et agréable pour que je résiste. Je ferme les yeux tandis qu’il me caresse tendrement le bras. Je me sens tellement bien à cet instant. Nous restons ainsi pendant quelques minutes, mais je me décide à parler. Ce baiser n’a pas tout résolu, au contraire, il impose de nouvelles décisions.
S- Qu’est-ce qu’on va faire?
M- Il n’y a qu’une seule chose à faire… Enfin si tu veux… si tu veux bien de moi comme petit ami?
Elle lève les yeux vers moi avec un petit sourire. J’espère qu’elle va accepter après se qui vient de se passer.
S- Hum… il se pourrait bien que oui.
Je lui souris à mon tour.
M- Alors… il faut que je quitte Nika, se qui devrait être plutôt facile, et toi…
S- Nathan.
M- Oui.
Il faut vraiment que je le fasse, même si se sera difficile… Je suis vraiment mieux avec Michael. Je me sens en confiance et en sécurité quand je suis avec lui, et puis ses petits papillons dans le ventre… ils sont encore présents. Je repose ma tête contre son torse, j’ai encore une question que je veut lui poser.
S- Pourquoi est-ce que tu es sortie avec cette fille?
Je devais m’y attendre, mais elle a le droit à sa réponse. Il faut que je lui explique le pourquoi de mes erreurs.
M- Je sais pas… C’est une accumulation de choses qui ont fait que je me suis rapproché d’elle… je m’étais disputé avec Mark, et ensuite… avec toi. Quand je t’ai vu avec Nathan… je croyais que tu te fichais de moi… et puis Nika était là, elle s’intéressait à moi, alors… j’ai fais une bêtise. Nous n’avons vraiment rien en commun, je m’en suis rendu compte dimanche quand… euh quand…
S- Je crois que je préfère ne pas savoir.
Nous rigolons légèrement. Heureusement qu’elle le prend comme ça parce que je me voyais mal lui expliquer les gestes de Nika.
M- Je suis désolé d’avoir réagi comme ça, j’aurais du venir de te parler avant d’agir comme…
S- Un idiot?
M- Oui.
S- Tu n’es pas le seul responsable… moi aussi j’aurais du venir te voir le dimanche au restaurant.
M- Mais il y avait Nathan.
S- Ouais… et le lundi je t’ai évitée. J’ai passé la journée à repenser à se qui s’était passer au terrain, et le soir je me suis dit qu’on devait parler de ça, mais quand je suis arrivée… il y avait… Nika, et…
M- Tu nous as vu?
Elle baisse légèrement la tête en signe d’approbation. Je ne sais que trop bien se qu’elle a pu ressentir.
M- Je suis désolé Sara.
En l’entendant dire mon prénom je ne peut que lui pardonner, et puis je ne suis pas blanche comme neige non plus. Je fixe de nouveau ses yeux.
S- L’important c’est qu’on soit ensemble maintenant.
Je lui fait un petit sourire heureux. Je veut oublier ses dernières semaines, et me concentrer sur les prochaines… que j’espère passer avec lui. Il approche doucement son visage de moi et me fait un petit sourire charmeur avant de déposer un baiser tendre sur ma bouche.
Je crois que je ne pourrais jamais me lasser du contact de ses lèvres. Elles sont tellement douces et… appétissantes. Nous passons le reste de l’après-midi ainsi, à discuter, se regarder, s’embrasser. Nous sommes d’ailleurs en train de le faire quand quelqu’un toque à la porte. Nous voulons nous relever, mais notre perturbateur entre sans attendre de réponse, nous surprenant dans les bras l’un de l’autre.
J- Ma…
Jamie nous fixe un instant avant qu’un large sourire s’affiche sur son visage.
J- Là tu peux pas me dire que c’est pas ta fiancée Mike!
Je m’assoies sur le lit et Michael fait de même. Ses joues ont pris une teinte rouge, se qui le rend encore plus craquant.
M- Jamie…
Il est gêné et ne sais pas quoi dire, alors je décide de venir à sa rescousse.
S- Oui je suis sa fiancée, tu as raison.
J- Je le savais!
Michael tourne la tête vers moi avec un regard interrogatif, pour toute réponse je lui donne un clin d’œil et un baiser. Quand je le regarde de nouveau, il semble avoir repris confiance.
M- Qu’est-ce que tu voulais Jamie?
J- Maman, veut savoir si tu restes manger avec nous Sara?
J’espère qu’elle va dire oui, parce que je n’ai pas envie qu’elle parte. Je la vois hésiter.
J- Allez dis oui Sara, j’aime bien quand tu es là… s’il te plaît.
Elle rit légèrement et se baisse vers lui.
S- Si c’est pour toi alors je veut bien rester.
J- Désolé Michael mais je crois que tu viens de perdre ta fiancée.
Je ne peut m’empêcher d’éclater de rire, alors que mon « ex-fiancée » dit à Jamie de quitter la chambre pour nous laisser « travailler ». Il me fait un bisou avant de disparaître derrière la porte. Michael se rallonge sur le lit.
S- Est-ce que tu serais jaloux d’un petit garçon?
M- Quoi?… Non, bien sûr que non.
Je me penche légèrement vers lui avec un sourire taquin.
S- Tu es sûr?
Sans que je m’y attende, il me retourne, et vient se placer au-dessus de moi.
M- Je suis sûr.
Il me transperce de ses yeux bleus. A cet instant je suis totalement hypnotisée.
M- Je suis content que tu restes.
S- Moi aussi.
Il se penche doucement et vient m’embrasser tendrement. Quelques minutes après, Annie nous appelle pour le dîner.
j'espère que vous avez aimé
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16