Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Safe and sound 405

+10
Keira
mira
Dana
zounette
sosam66
Islemmedemars
selima
Starbuck
ts01
miliibnb
14 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 13:36

ah bah moi je trouve que c'est le moins boulet des deux... parce que justement lui on voit qu'il l'aime... elle c'est pas très flagrant...

et puis la scène post-mort de bruce, je la trouve bien... on prend pas qqn qui est en colère dans ses bras, on le laisse extérioriser sa rage avant... après tu consoles, mais sur le moment c'est pas possible, il attend que ça sorte et c'est ce qu'il y a de mieux à faire... et puis moi perso je supporte pas les câlins quand je suis énervée... c'est vrai, t'es tout sauf bisounours à ce moment là, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  sarascofield Mer 24 Sep - 14:31

Bon j'ai regardé l'épisode comme tout le monde ici lol bon je ne suis pas déçu mais disons que je trouve qu'on est bien loin de tout le suspense et l'action de la saison 1 mais si j'aime cette saison 4 je trouve quand même que c'est moins palpitant... Perso le truc des cartes sa va bien 5 minutes mais la il va falloir qu'il y est une autre intrigue parce que sa devient un peu lassant... Gretchen fait son come-back pour mon plus grand plaisir, c'était horrible elle me faisait presque de la peine quand il lui mettait le sceau...

Ensuite si certain acteur me déçoivent un peu par leur prestation du genre WM ( eh oui je suis désolé mais je trouve qu'il y'a du relâchement c'est moins bien qu'avant je trouve perso) et bien william fitchner lui est une grande révélation et oui ma scène préféré n'a pas était la mini scène misa toute raplapla que je commenterais tout à l'heure mais bien celle de mahone et sa femme, cette scène était bouleversante et incroyablement bien joué Shocked j'en revenais pas ils m'ont foutu la boule au ventre moi je leur dit un grand bravo ! Sa c'est de la scène !!!

Donc j'en viens au misa qui me déçois si au contraire de mahone et sa femme c'est bouleversant là c'est loin d'être le cas malheureusement... J'arrive pas à comprendre là, sa m'énerve comme vous dîtes ou est passé cette alchimie, cette attraction comme dans la saison 1 ??? pfffiou envolée ! Comme vous j'ai l'impression que sa n'avance pas bon j'ai quand même était contente de voir Sara se livrer à Michael et que lui soit prêt à tout abandonner pour elle même si lui ne c'est pas livré... Je desespere de plus en plus quand a avoir enfin notre scène je me dis que là sa n'arrivera jamais... Mais bon je reprend un peu espoir en ayant visionner la promo quand Mick la matte comme un petit pervers lol et qu'elle lui dit qu'il ne fait pas trop qu'il s'y habitue... Voilà moi c'est ce genre de misa qui me plaît !!!! Le genre de misa torturée quelque part mais avec cette alchimie et cette forte attraction je veux des baisers passionnés, des regards enflammés et non pas des petits bisous furtifs comme un couple de petit vieux...Esperons que les scénaristes reprennent tout sa en main...

Haa par contre Mick et Linc en costard : moment de pur plaisir Safe and sound 405 - Page 5 Bave Mick trop sex Safe and sound 405 - Page 5 Bave par contre j'ai envie d'en savoir plus quand il saigne du nez et que Linc lui sort c'était important à tes 13 ans ou un truc du genre avec Mick qui lui sort une excuse complètement bidon j'ai quand même hâte qu'il se livre à Sara...

Bon sinan j'attend avec impatience le prochain épisode qui m'a l'air plus sympatique et plus attractif que celui ci...

edit : Ah et Gretchen dit que Sara c'est échappée...je n'esperais pas parce que sa veut dire qu'elle a abandonner LJ nan ?


Dernière édition par sarascofield le Mer 24 Sep - 14:34, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 14:33

sarascofield, je plussoie à 2000% tout ce que t'as dit !!!

vivement le 4.06, on est toutes au taquet là, si c'est nul, ça va être grosse colère générale !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 15:37

Bon, je viens de finir l'épisode. Mon avis est quelque peu mitigé.

Pour le moment, l'intrigue ne me déplait pas. C'est beaucoup moins prenant que durant la saison 1, certes, mais c'est nettement mieux que lors de la saison 3.
Pour autant, les scénaristes ne se sont pas vraiment foulés la cheville. Michael et Cie entrent comme dans un moulin dans l'immeuble (les bureaux n'ont pas de caméras ?!) et en ressortent aussi rapidement. Comment Sucre n'est-il pas reconnu alors que son portrait a été diffusé durant plusieurs semaines à la télévision (cf : saison 2) ?! C'est dingue ! Ils passent inaperçus alors qu'ils ont tous été les ennemis publics N°1 !

Wiliam F. est, je ne cesse de le répéter, un grand acteur. Rha, j'étais boulversée lorsqu'il ne peut plus parler et qu'il se met à pleurer de désespoir et de douleur d'avoir perdu son fils. Magnifique.

Quant à Sara, je trouve qu'elle échappe bien rapidement au tueur. Certes, il ne pouvait pas la buter en pleine ville. Mais quand même, il est sensé être un professionnel ! Il est où le temps où elle dégainait des fers à repasser pour ensuite sauter d'une fenêtre et s'écraser sur le pare-brise d'une voiture ? Huh ? Tell me.

Enfin, les scènes du couple. Personnellement, ça ne m'a gênée plus que cela qu'il n'y ait pas trop de tension amoureuse. J'ai la saison 1 pour me combler ... Ayant été privée, comme vous tous, de ship' durant la saison 3, j'apprends à apprécier même des petites scènes et à attendre un(des) moment(s) semblable(s) aux épisodes de la saison 1 et 2 (cf : Chicago).

Sur ces derniers mots, je m'en vais voir le trailer pour la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 15:51

moi aussi j'ai trouvé ça gros comme une maison qu'elle échappe à Wyatt en si peu de temps, surtout qu'il court avec son gun, pourquoi il lui shoote pas dans un mollet ??? confused confused confused

et puis le coup du camion aussi... en réalité, Sara aurait dû finir en crêpe, là on dirait superwoman avec ses chaussures rouges qui arrête le camion de sa main...

et pour le coup de "être reconnu ou pas", ça aussi c'est vraiment pas réaliste, mais pour le coup, s'ils y font attention ben nos chers amis ne pourront plus du tout sortir... sauf avec perruques et lunettes de soleil, mais moi je préfère Went nature Safe and sound 405 - Page 5 Bave Safe and sound 405 - Page 5 Bave Safe and sound 405 - Page 5 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mer 24 Sep - 16:08

Notr eMich avec son bob de la semaine prochaine vous pensez pas que cela puisse être un clin d'oeil ? Laughing
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 16:31

zounette a écrit:Notr eMich avec son bob de la semaine prochaine vous pensez pas que cela puisse être un clin d'oeil ? Laughing

tu veux dire qu'il sort couvert ?? Il se met un tit capuchon ?? Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mer 24 Sep - 16:55

un tit clin d'oeil Wentinien....
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mer 24 Sep - 17:34

bon moi je l'ai trouvé super cet épisode.. je commenterais ca plus tard...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mer 24 Sep - 17:46

mais oui bien sur qu'il était bien !!

c'est pour ça que les audiences me dépriment !
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mer 24 Sep - 17:52

zounette a écrit:mais oui bien sur qu'il était bien !!

c'est pour ça que les audiences me dépriment !
moi aussi déprimée des audiances et du temps... et déprimée aussi parce que je n'ai pas trouvé le lien à DL
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Dana Mer 24 Sep - 19:30

Je suis pas d'accord avec toi poupi.
Je trouve l'attitude de sara trés juste par rapport à tout ce qu'elle a véçu .


Les audiences sont encore mauvaises?? pale
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 19:35

Dana a écrit:Je suis pas d'accord avec toi poupi.
Je trouve l'attitude de sara trés juste par rapport à tout ce qu'elle a véçu

ben elle a vécu la même chose en saison 2 voire pire puisqu'elle est passée encore plus près de la mort...
et pourtant elle était moins distante (bien que perturbée) cf épisode du train, elle était bien prête à sauter sur Mike alors qu'elle venait juste d'essayer d'étrangler kellerman Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Dana Mer 24 Sep - 19:42

Ouais mais là c'est pas pareil, perso je le vois trés différament.

Le temps qu'elle a passait avec gret gret a était bien plus traumatisant que celui avec kelly.
Et elle a tout perdu, enfin elle a mike, mais sinon, tout le monde est mort.
Je pense que maintenant elle se sent coupable pour Bruce.
Et ses vieux démons reviennent (alcool...) ce qui prouve que ça va vraiment pas.

Quand je pense à tout ce qu'elle a traversé, j'halucine!
Pas beaucoup de gens auraient tenu le coup, c'est plus que compréhensible qu'elle se sente mal.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 19:49

Dana a écrit:Quand je pense à tout ce qu'elle a traversé, j'halucine!
Pas beaucoup de gens auraient tenu le coup, c'est plus que compréhensible qu'elle se sente mal.

je remets pas en cause qu'elle se sente mal... je dis juste qu'elle est très distante avec Mike... (alors que bon, ils sont censés l'avoir fait, donc d'un côté elle bloque, de l'autre pas... mouais pour la cohérence on repassera...)

je pense qu'elle pourrait aussi bien être mal et se raccrocher désespérément à lui de manière plus démonstrative... en tout cas, ça me plairait plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mer 24 Sep - 20:10

bon qu'ils se bécottent pas à longueur d ejournée ok, mais si on fait le point depuis qu'il a retrouvé sara, des 2 c'est lui le plus inquiet, le plus prévenant et le plus démonstratif....elle le bloque voilà et depuis il a plus d'érection
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 20:12

zounette a écrit:bon qu'ils se bécottent pas à longueur d ejournée ok, mais si on fait le point depuis qu'il a retrouvé sara, des 2 c'est lui le plus inquiet, le plus prévenant et le plus démonstratif....elle le bloque voilà et depuis il a plus d'érection

Safe and sound 405 - Page 5 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 5 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 5 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 5 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 5 Mdr72ki
c'est vrai qu'à trop faire le glaçon, elle va nous le geler à vie !!!
ah je suis contente qu'on dise que Mike est le plus démonstratif... alors que lui aussi a vécu des choses difficiles...

allez, fait un effort SARA !!! push up push up get use to it !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  MiSa07 Mer 24 Sep - 20:55

J'ai regardé l'épisode et je le trouve vraiment bien !
Il est vrai que les scènes MISA sont courtes mais c'est mieux que rien, et au moins, là, on a un kiss !
A en voir la video promo, l'épisode 406 a l'air très intéressant en ce qui concerne Michael et Sara !!!

Vivement mardi prochain !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mer 24 Sep - 21:00

Safe and sound 405 - Page 5 Non2 va pas falloir qu'ils se manquent sur cet épisode je vous le dit !

je suis prête Safe and sound 405 - Page 5 00000035 au cas où.
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mer 24 Sep - 21:03

zounette a écrit:Safe and sound 405 - Page 5 Non2 va pas falloir qu'ils se manquent sur cet épisode je vous le dit !

je suis prête Safe and sound 405 - Page 5 00000035 au cas où.
je t'accompagne Safe and sound 405 - Page 5 00000035 Safe and sound 405 - Page 5 10363152 Safe and sound 405 - Page 5 2gunsfir
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  sarascofield Mer 24 Sep - 21:06

Je suis d'accord avec vous des 2 je trouve quand même que Mick est le plus démonstratif...

Mais vers le deuxième ep j'aurais bien aimer avoir eut une scène où ils auraient eut peur de se quitter l'un l'autre par exemple quand Mick partait pour la mission ou vice versa...Je trouve que sa aurait était vraiment bien parce que des fois je pense qu'il manque 2,3 scène un peu primordial entre eux... mais bon tant pis sinan c'est net que le misa du prochain épisode a intérêt à être irréprochable lol
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Dana Mer 24 Sep - 21:35

je remets pas en cause qu'elle se sente mal... je dis juste qu'elle est très distante avec Mike... (alors que bon, ils sont censés l'avoir fait, donc d'un côté elle bloque, de l'autre pas... mouais pour la cohérence on repassera...)

Ils l'ont pas fait, ils l'ont pas fait!
Ce que je dis tiens debout que s'ils l'ont pas fait.

Chacun son avis poupi hein Very Happy
Aprés j'avoue que je ne suis pas du tout objective quand il s'agit de sara, je l'aime trop pour ça.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Gossip-girl17 Mer 24 Sep - 21:55

Episode est excellent comme tout les autres.
Mais ça me démonte car je retrouve pas le MiSa que j'aimais des saisons 1 et 2 Crying or Very sad
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 21:57

Dana a écrit:
je remets pas en cause qu'elle se sente mal... je dis juste qu'elle est très distante avec Mike... (alors que bon, ils sont censés l'avoir fait, donc d'un côté elle bloque, de l'autre pas... mouais pour la cohérence on repassera...)

Ils l'ont pas fait, ils l'ont pas fait!
Ce que je dis tiens debout que s'ils l'ont pas fait.

Chacun son avis poupi hein Very Happy
Aprés j'avoue que je ne suis pas du tout objective quand il s'agit de sara, je l'aime trop pour ça.

Dana, "mouais pour la cohérence on repassera", c'était pas pour toi mais pour les scénaristes Wink je respecte tout à fait ton avis, d'ailleurs j'aurais le même s'ils ne l'avaient pas fait, mais vu que Went a dit que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  sarascofield Mer 24 Sep - 21:58

Gossip-girl17 a écrit:Mais ça me démonte car je retrouve pas le MiSa que j'aimais des saisons 1 et 2 Crying or Very sad

Et une de plus...J'ai quand même un petit espoir qu'ils vont vite rectifier le tir et nous faire du vrai, du pur MISA Safe and sound 405 - Page 5 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 5 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser