Safe and sound 405
+10
Keira
mira
Dana
zounette
sosam66
Islemmedemars
selima
Starbuck
ts01
miliibnb
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Safe and sound 405
Tu te tappes tous l'episode pouavoir un misa bof bof, déja on a pas eut notre diner puis en plus elle a failli se faire trucider par wyatt et lui pff sa lui fait ni chaud ni froid.
Et puis j'ai bien aimé qu'elle lui avoue pour son escapade au bar. Elle lui dit qu'elle a pas bu et que jamais elle lui mentiré et lui il lui fait un bisous de rien de tout.
Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
Et puis j'ai bien aimé qu'elle lui avoue pour son escapade au bar. Elle lui dit qu'elle a pas bu et que jamais elle lui mentiré et lui il lui fait un bisous de rien de tout.
Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
sosam66- Kellerman my friend!
sosam66 a écrit:Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
on va leur envoyé un mail "dis donc, on est majeures et vaccinées"
Invité- Invité
et moi aussi je vais envoyé un mail, attendaient c'est le ramadan.... enfin en anglais, bien pourrave by me...poupinette444 a écrit:sosam66 a écrit:Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
Honte à toi sosam, ta résistance n'est pas trés résistante lool
Islemmedemars a écrit:et moi aussi je vais envoyé un mail, attendaient c'est le ramadan.... enfin en anglais, bien pourrave by me...poupinette444 a écrit:sosam66 a écrit:Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
Toute manière ils ont rien fait du tout, et pis un bisous cst vraiment pourris tu trouves pas.
J'allucine il peut au moins lui dire Sara je t'aime, je vais démonter la gueule de wyatt et de gretchen ou des truc comme sa lui rien
Oh mais je ne parlais pas de cesosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:et moi aussi je vais envoyé un mail, attendaient c'est le ramadan.... enfin en anglais, bien pourrave by me...poupinette444 a écrit:sosam66 a écrit:Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
Toute manière ils ont rien fait du tout, et pis un bisous cst vraiment pourris tu trouves pas.
J'allucine il peut au moins lui dire Sara je t'aime, je vais démonter la gueule de wyatt et de gretchen ou des truc comme sa lui rien
sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:et moi aussi je vais envoyé un mail, attendaient c'est le ramadan.... enfin en anglais, bien pourrave by me...poupinette444 a écrit:sosam66 a écrit:Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
mdr les filles !!!!
Islemme, mais t'es un génie !!! C'est pour ça qu'ils l'ont pas encore fait, y'a des scénaristes et des spectateurs en plein ramadam !!!!!! EUREKA !!!!
Et Sosam, c'est vrai que mike pourrait faire autre chose que s'asseoir et penser, il pourrait avoir envie de buter wyatt... il est trop passif, allez du nerf scofield !!!!
Invité- Invité
lol poupi, oui ca doit être ca... n'empêche pourquoi pas... ca nous laisse de l'espoir ca lool.. meilleur que les propos de Miller et l'autre abruti
Islemmedemars a écrit:Oh mais je ne parlais pas de cesosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:et moi aussi je vais envoyé un mail, attendaient c'est le ramadan.... enfin en anglais, bien pourrave by me...poupinette444 a écrit:sosam66 a écrit:Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
J'allucine il peut au moins lui dire Sara je t'aime, je vais démonter la gueule de wyatt et de gretchen ou des truc comme sa lui rienqu'ils n'ont pas faitqu'il ont fait mais plutôt de ce que tu veux qu'ils fasse, c'est différent lol
Je t'arrête tout de suite je suis résistante avec toi pour les fanfics pour les épisodes non MDR
Quoi quoi quoi quoi.... chaytan t'a eu la mdrrrrrrr, ca sera à cause de ta mauvaise résistance qu'il n'y aura pas scène mdrrrr ..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:Oh mais je ne parlais pas de cesosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:et moi aussi je vais envoyé un mail, attendaient c'est le ramadan.... enfin en anglais, bien pourrave by me...poupinette444 a écrit:sosam66 a écrit:Non mais la je sais pas ce qui nous font faut se plaindre quoi t'attend tous l'episode pour un ptit bisou pfff ils sont plus a la maternelle et no non plus zutttttttttttttttt
J'allucine il peut au moins lui dire Sara je t'aime, je vais démonter la gueule de wyatt et de gretchen ou des truc comme sa lui rienqu'ils n'ont pas faitqu'il ont fait mais plutôt de ce que tu veux qu'ils fasse, c'est différent lol
Je t'arrête tout de suite je suis résistante avec toi pour les fanfics pour les épisodes non MDR
islem tu est un génie !!! c'est sur ils font le ramadan !!
heuuu prochaine question, c'est quand la fin du ramadan ?? faut que je sache quand va arriver la scène hot !!!!
heuuu prochaine question, c'est quand la fin du ramadan ?? faut que je sache quand va arriver la scène hot !!!!
Oé je sais! Mais bon le ramadan se termine bientot du coup
7 jours de résistance... et à partir de la semaine prochaine, ils pourront faire toutes les galipettes qu'ils veulent lol...sosam66 a écrit:Oé je sais! Mais bon le ramadan se termine bientot du coup
A priori oui...miliibnb a écrit:7 jours c'est à dire dans le prochaine épisode c'est bon ???
Islemmedemars a écrit:A priori oui...miliibnb a écrit:7 jours c'est à dire dans le prochaine épisode c'est bon ???
OOOH PUTAIN POUPI LA SEMAINE PROCHAINE JE LE SENS LE CLAQUAGE DE PUSH UP !!!!!
miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:A priori oui...miliibnb a écrit:7 jours c'est à dire dans le prochaine épisode c'est bon ???
OOOH PUTAIN POUPI LA SEMAINE PROCHAINE JE LE SENS LE CLAQUAGE DE PUSH UP !!!!!
C'est mardi prochain
on fait tout péter... mike tu fais péter le soutif de sara... sara tu fais péter le string
P.S : heureusement que le fofo est là pour remonter le thermomètre misa, sinon je serai encore en train de pleurnicher de ce matin !
Invité- Invité
grave le fofo a une libido plus développé que michael et sara qui on probablement décidé hors caméra qu'ils ne feraient rien avant le mariage !!!
J'ai bien aimé cet épi...
moins stressant que les autres mais bon je suis habitué ds toute les séries c'est comme ça, il y a des épisodes un peu plus plan plan
Mais bon j'ai eu ma minute MiSa donc c'est parfait !!!
Et puis éclair de génie de Lincoln Ier " Ta copine est médecin chéri ! parle lui ! mdr"
Pam et Alex....il joue vraiment bien c'est vrai !
Bon voilà pas plus a dire, c'est bien
Mais..................
moins stressant que les autres mais bon je suis habitué ds toute les séries c'est comme ça, il y a des épisodes un peu plus plan plan
Mais bon j'ai eu ma minute MiSa donc c'est parfait !!!
Et puis éclair de génie de Lincoln Ier " Ta copine est médecin chéri ! parle lui ! mdr"
Pam et Alex....il joue vraiment bien c'est vrai !
Bon voilà pas plus a dire, c'est bien
Mais..................
- Spoiler:
- PROMO PUSH UP : OMG !!!!!!!!!!! "Don't get use sir!" ça va vraiment pusheper grave mdr
Puis le sourire version whoauh ton push up lol....
Poupi le MiSa sous-entendu qu'on voulait !!! there he is !!! loool
Puis t'inquiète c'est furtif mais ils montrent pas tout dans les promos puis vu qu'on a pas eu bcp bcp de Misa cette semaine on en aura certainement plus la semaine prochaine.
Dans le 403 on en a pas eu bcp mais ds le 404 on a eu 2 scène minimums que c'était mignon (bateau et tel). Donc je pense que ds le 406 on aura pas juste le sourire au passage de Sara lol
Je le sens trop bien cet épisode mdr !!!!
Invité- Invité
Bon alors, les audiences sont.............................. stables par rapport a la semaine derniere (un tout petit peu en hausse)...
Au moins ca n'a pas chute a cause de Heroes... prions pour que ca s'ameliore... (do you hear me America?!) ou au moins que ca ne baisse pas!
Par contre, mauvaise nouvelle, il semblerait qu'il y aura un hiatus au mois d'octobre (pour cause de baseball) et ca risque non seulement de nous tuer, mais aussi de faire mal aux audiences... (Fox de merde) Le hiatus est a confirmer....
Bon je vais essayer de poster des captures dans la soiree, histoire de pas sombrer lol
Opposite all original competition, Fox’s combination of Terminator: The Sarah Connor Chronicles (Viewers: #4, 5.81 million; A18-49: #4, 2.2/ 6) and Prison Break (Viewers: #4, 5.93 million; A18-49: #4, 2.5/ 6) could not compete. One year earlier, Prison Break at 8 p.m. was considerably stronger at 7.41 million viewers and a 3.1/ 8 in the demo.
Au moins ca n'a pas chute a cause de Heroes... prions pour que ca s'ameliore... (
Par contre, mauvaise nouvelle, il semblerait qu'il y aura un hiatus au mois d'octobre (pour cause de baseball) et ca risque non seulement de nous tuer, mais aussi de faire mal aux audiences... (
Bon je vais essayer de poster des captures dans la soiree, histoire de pas sombrer lol
Starbuck- En route pour la frontière
c'été drol surtout le coup du soutif et du string pas mal
Je viens de voir la scène Misa de l'épisode je suis dégoutéeeeeeee !
c'est quoi ce bisou de merde !!?
et pas de mains baladeuses ni de sourire ni de je te dévore des yeux!
en plus je trouve pas la scèen misa sous entendu de la promo push up me**e!!
c'est dans le sneak machin ?
en plus je trouve pas la scèen misa sous entendu de la promo push up me**e!!
c'est dans le sneak machin ?
zounette- Déchiffre l'origami
[quote="zounette"]Je viens de voir la scène Misa de l'épisode je suis dégoutéeeeeeee !
C'est clair moi aussi je suis degouté j'ai dis la mem choz ke toi
C'est clair moi aussi je suis degouté j'ai dis la mem choz ke toi
C'est vrai que c'est pas le sous entendu du siècle lol
Mais enfin on voulait du MiSa un peu rigolo
Puis on voulait une réaction de Mike par rapport au haut très décolleté de Sara donc je sais pas je sens qu'on va rire...Puis on a peut être pas tout eu, si ça se trouve y'aura une réponse au "don't get use to it" mdr
Puis même un peu de MiSa je suis trop contente parce que je pensais y'a quelques mois que y'en aurais plus.
Après je comprend que certains aspects puissent décevoir...
Mais enfin on voulait du MiSa un peu rigolo
Puis on voulait une réaction de Mike par rapport au haut très décolleté de Sara donc je sais pas je sens qu'on va rire...Puis on a peut être pas tout eu, si ça se trouve y'aura une réponse au "don't get use to it" mdr
Puis même un peu de MiSa je suis trop contente parce que je pensais y'a quelques mois que y'en aurais plus.
Après je comprend que certains aspects puissent décevoir...
Dernière édition par Amandine le Mar 23 Sep - 22:12, édité 1 fois
Invité- Invité
bin moi je le trouve bien le "don't get use to it" !! mais dans la promo de je sais plus quand ou dans un sneak peek on avait l'impression qu'elle allait lui parler je trouve, merde faut qu'elle s'arrête et qu'on ait bien le temps de voir qu'il la dévorre des yeux (ou pas que des yeux lol) !!
"I was at a bar earlier."
"J'etais dans un bar juste avant."
"And nothing happened,"
"Et il ne s'est rien passe,"
"I didn’t drink."
"Je n'ai pas bu."
"Look if this is too much for you,"
"Si tout ca est trop dur pour toi,"
"No, no…"
"Non, non..."
"because say the word and we’d scrap the whole thing, it’s a promise."
"parce que tu n'as qu'a dire un mot et on arrete tout ca, c'est une promesse."
"It’s not gonna happen again,"
"Ca n'arrivera plus,"
"But it would be a lie not to tell you,"
"Mais ce serait un mensonge de ne pas te le dire,"
"and I want you to know that I’ll never lie to you."
"et je veux que tu saches que je ne te mentirai jamais."
"I’m sorry."
"Je suis desolee."
Et ca c'est specialement pour poupi parce que je sais qu'elle a ete decue par la scene precedente, meme si moi je n'ai pas ete decue, (et pour toutes celles qui sont decues aussi), j'espere que ca te (vous) remontera le moral, ne serait-ce qu'un tout petit peu... huhu
"What do you want from me Michael?"
"Sara.."
"What?"
"Wait for me. It won't be always like this. In this room, in this place..."
"I can't. Until then, I can't."
Credit pour les caps de The Key: prison break media
Vous savez de quoi j'ai peur? C'est de faire crasher le forum a poster autant d'images. lol
Starbuck- En route pour la frontière
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8