Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Safe and sound 405

+10
Keira
mira
Dana
zounette
sosam66
Islemmedemars
selima
Starbuck
ts01
miliibnb
14 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mar 23 Sep - 22:45

En voyant ces deux moment, c'est là qu'on se rend compte que le misa a évolué... pas forcément dans le bon sens... La passion du 1er baiser, les soupirs, les paroles tout ca c'est un peu fini je trouve. Ca deviens.. banal
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 23:09

Merci SB, t'es géniale comme toujours

@Séli, la situation n'est pas tout à fait la même... moi ca me semble normal... mais vous inquiétez pas ils vont se lacher, et ils vont le faire, sont obligé, rien à cause des audiances.....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Dana Mar 23 Sep - 23:10

Bon j'ai pas encore lu vos commentaire, je le ferais demain Very Happy

Je viens de finir l'épisode, bon j'ai pas compris grand chose sans les sous titres, donc je re-posterai quand j'aurai vu avec les sous titres.

Aprés j'ai beaucoup aimé, notamment la scène Pam/Mahone, la course poursuite wyat/Sara (sara toujours aussi géniale), et surtout le scène MISA.

Bon le bisou était super furtif, mais j'ai bien aimé parce qu'on dirait que sara en voulait plus (mike radain de bisous Evil or Very Mad ).
Le fait qu'elle se confit à lui c'était touchant aussi.


Bref super hate de voir l'épisode avec les sous titres.

Vive PB Safe and sound 405 - Page 3 Yahoo
vive sara Safe and sound 405 - Page 3 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mar 23 Sep - 23:11

moi aussi la situation me semble normal même si le baiser est un peu trop furtif (enfin en même temps c'était peut être pour combler le manque de baiser, mais je crois aussi qu'un baiser plein de passion aurait était total hors sujet... ouais en fait l'idéal ça aurait était un big hug puis un regard puis un baiser léger, puis un baiser poussé puis ils font des bébés sur leur rocher... oulà je m'emporte !!) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 23:19

miliibnb a écrit:moi aussi la situation me semble normal même si le baiser est un peu trop furtif (enfin en même temps c'était peut être pour combler le manque de baiser, mais je crois aussi qu'un baiser plein de passion aurait était total hors sujet... ouais en fait l'idéal ça aurait était un big hug puis un regard puis un baiser léger, puis un baiser poussé puis ils font des bébés sur leur rocher... oulà je m'emporte !!) lol!
oui moi aussi je trouve que le gros baiser passionné n'aurait pas eu sa place...

@Dana mdrrrr mike radin de bisous, c'est bon ca...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mar 23 Sep - 23:23

C'est sur que c'est pas la même situation loin de là, mais je les trouve éteint. Ya pas une once de passion, pas d'alchimie. Même si le moment ne si prêtait pas, je les aient trouvé froid l'un envers l'autre.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 23:30

selima a écrit:C'est sur que c'est pas la même situation loin de là, mais je les trouve éteint. Ya pas une once de passion, pas d'alchimie. Même si le moment ne si prêtait pas, je les aient trouvé froid l'un envers l'autre.
sélima, je vais demander à gret gret de te foutter jusqu'a ce que tu n'en peuvent plus et ensuite tu me diras comment tu le vit lool..

sinon pas lien à l'horizon.. ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mar 23 Sep - 23:38

Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:C'est sur que c'est pas la même situation loin de là, mais je les trouve éteint. Ya pas une once de passion, pas d'alchimie. Même si le moment ne si prêtait pas, je les aient trouvé froid l'un envers l'autre.
sélima, je vais demander à gret gret de te foutter jusqu'a ce que tu n'en peuvent plus et ensuite tu me diras comment tu le vit lool..

sinon pas lien à l'horizon.. ?

Non toujours que dalle niveau lien, juste la vo...

Je comprend que Sara a vécut des trucs tragiques etc... mais bon j'ai pas trouvé d'alchimie entre les acteurs dans cette scène. C'est plat. Alors qu'apparement d'après went et nick santora ils auraient couchés... donc si c'est vrai, Sara n'a pas eu de blocage pour se faire 'désolée de l'expression' enfiler. Donc je trouve la scène baclée. Même si ils sont mimis tous les deux, mais c'est plat.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 23:44

selima a écrit:
Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:C'est sur que c'est pas la même situation loin de là, mais je les trouve éteint. Ya pas une once de passion, pas d'alchimie. Même si le moment ne si prêtait pas, je les aient trouvé froid l'un envers l'autre.
sélima, je vais demander à gret gret de te foutter jusqu'a ce que tu n'en peuvent plus et ensuite tu me diras comment tu le vit lool..

sinon pas lien à l'horizon.. ?

Non toujours que dalle niveau lien, juste la vo...

Je comprend que Sara a vécut des trucs tragiques etc... mais bon j'ai pas trouvé d'alchimie entre les acteurs dans cette scène. C'est plat. Alors qu'apparement d'après went et nick santora ils auraient couchés... donc si c'est vrai, Sara n'a pas eu de blocage pour se faire 'désolée de l'expression' enfiler. Donc je trouve la scène baclée. Même si ils sont mimis tous les deux, mais c'est plat.
c'est peut-être l'effet recherché, et puis meme s'il l'ont fait personne n'a fit qu'ils l'ont bien fait lol, c'était nul raté mauvais, à cause du blocage de sara... du coup ca passe pas trop et pi plus sérieusement, c'est pas simple de se créer une relation dans ce contexte la.. on les obligé à faire ce boulot la et coté intimité bonjour... je pense que ca va venir moi...

pour les scène de la 1 faut pas oublié que Mike joué un peu la comédie pour la mettre dans sa poche... c'est seulement aprés...que c'était vrai
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mar 23 Sep - 23:46

nan mais seli, on a dit que non ils ont pas couchés ensemble !!! lol!
ouais je comprends que tu sois déçue par la non passion parce que c'est vrai qu'il n'y en a pas mais je les voit pas à se dévorrer les yeux quand elle lui racontre les trucs de la compagnie et son aveux sur le bar.

après pour ce qui est de l'alchimie, moi comme j'étais assez étonnée de vos com à toi et poupi, j'ai revisionné pour être sur que j'avais pas mal vu les choses, et je trouve toujours ce moment honnete et essentiel pour leur relation. ils sont tellement déchirés de l'interieur que ça doit pas être facile de se retrouver (c'est pour ça que d'ailleurs ils ont rien fait de plus dans le lit... nan mais faut pas écouter went il connait rien à la vie non plus lol). et donc moi je vois pas cette non alchimie entre eux... après c'est mon point de vu, vous les filles vous avez la votre.

par contre après je confirme que ce n'est pas la meilleure scène misa mais je me dis que là au stade un peu mort de leur relation à cause de ce qu'ils ressentent, bin ils ont besoin de parler avant tout et donc sara qui se confie, mike qui va devoir se confier un peu plus tard je me dit que d'une manière ça va peut petre débouché le truc et remettre en route la machine. enfin c'est ce que j'espère.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  mira Mar 23 Sep - 23:47

Bon je vois qu'il y a un petit comba ici. lol! Bon je donne juste mon avis je dois avouer que j'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode dans son integralité j'ai juste fait des avances rapide. Et je dois dire que j'ai adoré le moment misa de la fin, j'aime surtout se que dit Sara quand elle lui dit qu'elle ne lui mentira jamais parce qu'on sent que sa passe mal chez Michael ( enfin je trouve ) puis le petit kiss hihi comme j'm'y attendais pas ça fait toujours plaisir Safe and sound 405 - Page 3 Invisio3
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mar 23 Sep - 23:48

par contre islem je suis pas d'accord avec toi sur la saison 1, pour moi mike joue la comédie au début, puis après c'est un mix des deux et pendant le baiser (même rien qu'au moment de inhale exhale) là il se laisse complètement aller et est pris à son propre jeu.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mar 23 Sep - 23:51

mais heu pourquoi il ne l aprend pas dans ses bras,il devrait se la mettre sur l'épaule et l'amener à l'hotel le plus proche, mais non ils sont la comme 2 cons sur leurs rochers à se faire des bisous même pas baveux, c'est nul.

merde y'a que Michael Scofield pour rester aussi sage pale

* c'est le manque de sexe qui lui fait saigner le nez on parie ?!
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mar 23 Sep - 23:54

Voila il la prend même pas dans ses bras, alors qu'elle est mal. Pff pauvre con !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 23:55

j'ai dit un peu mili, je suis sure que le baiser du 1 ce n'était pas tout à vrai... ya eu quelque chose c'est sur.. mais voila quoi..


* c'est le manque de sexe qui lui fait saigner le nez on parie ?!
mdr Zounette, fait gaffe tu vas te retrouver avec la ban d'avocado..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 23:56

selima a écrit:Voila il la prend même pas dans ses bras, alors qu'elle est mal. Pff pauvre con !
mais c'est parce qu'il pense qu'elle est super fragile et qu'il ne veit rien brisquer, c'est tout... mais ca va venir..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Keira Mer 24 Sep - 0:02

euh ben moi perso je suis d'accord avec toi ma ptite mili parce que j'ai pas été déçue de la scène Misa !

Bon en même temps maintenant je m'attends jamais à quelque chose de très sulfureux comme ça je suis pas déçue ^^

Mais j'ai trouvé le moment mignon, ils parlent, elle lui parle de ce à quoi elle pense par rapport à ce qu'ils sont en train de vivre, les problèmes qu'elle à retourné dans sa tête sur scylla et compagnie et elle en profite pour lui raconter ses faiblesses

c'est ça aussi une relation de couple, ils peuvent pas toujours se sauter dessus et puis après tout ils se connaissent peu au final et dans le contexte je pense qu'ils peuvent pas être en train de se papouiller pour un oui pour un non.

Dans une autre configuration de série on aurait pu oui mais là on peut pas vraiment avoir un couple comme les autres .

Moi je compare par rapport aux autres séries genre alias ou quoi et c'est à peu prés pareil. je pense que prison break s'oriente plus vers de l'action maintenant ....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mer 24 Sep - 0:05

keira a écrit:c'est ça aussi une relation de couple, ils peuvent pas toujours se sauter dessus et puis après tout ils se connaissent peu au final et dans le contexte je pense qu'ils peuvent pas être en train de se papouiller pour un oui pour un non.

Dans une autre configuration de série on aurait pu oui mais là on peut pas vraiment avoir un couple comme les autres .
je suis totalement d'accord, tu as trés bien définie la chose..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mer 24 Sep - 0:08

C'est pas faux, mais bon perso ils me soulent un peu là.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mer 24 Sep - 0:19

Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:Voila il la prend même pas dans ses bras, alors qu'elle est mal. Pff pauvre con !
mais c'est parce qu'il pense qu'elle est super fragile et qu'il ne veit rien brisquer, c'est tout... mais ca va venir..

je sais pas puisqu'ils auraient fait l'amour habillés
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 0:20

je suis d'accord avec keira mais aussi avec seli pour qu'il la prenne dans les bras, en plus on voit qu'elle en a envie quand elle pose sa têt sur son épaule.
disons que c'est peut être soulant parce que ça n'avance pas plus vite ?? moi aussi je préfèrerais plein de misa avec du flirt tout le temps mais en prenant en compte ce qu'ils ont vécu je crois que c'est vraiment pas possible pour l'instant.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mer 24 Sep - 0:25

donc on en revient au même point il manque un truc mais qu'ils ne peuvent pas nous donner tout de suite... parce que ca ne serait pas cohérant..


Dernière édition par Islemmedemars le Mer 24 Sep - 0:29, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mer 24 Sep - 0:28

@linette : je t'ai envoyé un mp Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  zounette Mer 24 Sep - 0:29

ils s'aiment c'est évident mais où est passé leur attraction mutuelle ?
nom de dieu la tension sexuelle devrait être à son comble non ?

*PASSE POUR L'OSEDEE DE SERVICE
** J'assume Embarassed
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mer 24 Sep - 0:50

Facon la série ne se résume pas qu'au misa, donc je crois qu'on en attend trop, on en veux trop. On s'imagine trop de trucs et puis au final bah on est deçue parce qu'ils nous donnent pas forcément ce que l'on attend. La preuve on voulais une scène hot et je pense qu'on peut encore l'attendre longtemps....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 3 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser