Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Safe and sound 405

+10
Keira
mira
Dana
zounette
sosam66
Islemmedemars
selima
Starbuck
ts01
miliibnb
14 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 22:31

hello,

bon une théorie sur la scène de ils l'ont fait ou pas que je mets en spoiler pour celles que ça intéresse pas.

Spoiler:


bon sinon moi je suis aussi d'accord avec dana comme quoi sara a subi des choses bien plus affreuse avec gretchen (et puis en plus il commence à y avoir accumulation) et d'accord avec poupi sur le fait que mike est plus démonstratif.

edit : pour les pertes d'audiences, vous croyez pas qu'ils vont peut être essayer de jouer la carte misa pour les faire remonter ?? je sais pas hein c'est une supposition !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mer 24 Sep - 22:37

oula c'est un peu tiré par les cheveux cette théorie non ??? bah si il le font comme ça la première fois je trouve que c'est du gachis.

Je prefere me dire qu'ils ont rien fait.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Mer 24 Sep - 22:39

selima a écrit:oula c'est un peu tiré par les cheveux cette théorie non ??? bah si il le font comme ça la première fois je trouve que c'est du gachis.

Je prefere me dire qu'ils ont rien fait.
le fait qu'il est raté la 1ere fois, ca peut être plausible aussi, genre ils n'étaient pas prés à cause de tout ce qu'ils ont vécu ensemble et chacun de leur coté... non ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 22:41

selima a écrit:oula c'est un peu tiré par les cheveux cette théorie non ??? bah si il le font comme ça la première fois je trouve que c'est du gachis.

Je prefere me dire qu'ils ont rien fait.

bin je l'ai peut être très mal expliqué (surtout qu'aujourd'hui j'ai un peu de mal) parce que c'est super bien ficelé comme elle le décrit.

après oui ça peut ne pas être idéal pour toi ça je comprends lol. c'est juste une idée comme j'avais lu ça et que je cherche pour moi dans ma tête des raisons et une façon de me dire ok s'ils l'ont fait c'est peut être pas si grave mais alors faut que je me trouve une raison. lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 22:43

Islemmedemars a écrit:le fait qu'il est raté la 1ere fois, ca peut être plausible aussi, genre ils n'étaient pas prés à cause de tout ce qu'ils ont vécu ensemble et chacun de leur coté... non ?

bin pour moi à la base leur première fois était raté avant que nick et went ne ramène leur fraise dans le sens où pour moi ils avaient voulu entamer le truc mais avaient été incapables d'aller jusqu'au bout quand mike avait voulu enlever le tee shirt de sara (ce qui lui fesait repenser à des sales trucs et donc blocages).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mer 24 Sep - 22:44

N'empeche c'est quand même la première fois dans toute l'histoire des séries des films des livres etc... que l'on nous dis qu'un couple l'a fait alors qu'on a même pas vu quelque chose qui nous ferais penser qu'ils l'ont fait....

Si nick *gros connard* santora avait pas dis : yes they boinked bah ca m'aurais pas traverser l'esprit. Surtout que bon Sara elle a montré les cicatrices après etc... enfin pour moi ce truc c'est aberrant
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 22:50

Oui c'est un théorie dommage mais plausible celle de la fic dont tu parles Mili ...
Pour ma part

Spoiler:


Dernière édition par Amandine le Mer 24 Sep - 22:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 22:52

selima a écrit:N'empeche c'est quand même la première fois dans toute l'histoire des séries des films des livres etc... que l'on nous dis qu'un couple l'a fait alors qu'on a même pas vu quelque chose qui nous ferais penser qu'ils l'ont fait....

Si nick *gros connard* santora avait pas dis : yes they boinked bah ca m'aurais pas traverser l'esprit. Surtout que bon Sara elle a montré les cicatrices après etc... enfin pour moi ce truc c'est aberrant

c'est vrai que nous on se demandait pas trop est ce qu'ils l'ont fait ou pas mais plutôt ? est ce qu'ils ont essayait mais pas réussi ou juste dormi ? tu te souviens de ça seli !! alors j'étais sur le cul quand des gens disaient mais si ils l'ont fait ya des bougies... bin comme le disait linette c'est pas avec deux bougies et 3 nouilles qu'on nous montre qu'ils savent faire des bébés. il y aurait fallu au moins un baiser genre celui qu'on a vu mais qui ne soit pas arrêter par "i got something for you" quelques petites caresses et des regards comme ils savent en faire qui en disent long. tout ça ça aurait était le minimum là nan nous on fait dans la version bisousnours (et encore) avec des bougies, des nouilles et un short !!

et puis je suis peut être en dénie total je sais pas mais, bin moi le they boinked, ça veut pas dire qu'ils ont été jusqu'au bout...
et en fait le com de went il dit rien non plus de texto là dessus... ils tournent un peu autour du pot. le jour où je vois "yes they had sex" bin je me rabat sur ma theorie que je disais avant lol! lol!

en attendant pour moi ya toujours niet que dale nada !!! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 22:56

@ amandine, ah mais moi aussi je suis d'accord pour les cicatrices et tout ce que tu veux, pour moi ya rien de physiquement qui prouvent qu'ils l'ont fait, c'est que dans la déco (et encore ya fallu que certains le disent parce que j'y avait pas du tout préter attention).

je chercher juste une excuse où je pourrais me dire en dernier recours ok ils l'ont fait mais pour que je sois pas trop deg comment je peux voir ça ?

donc tu peux dire tout ce que tu veux genre, ouais mais il a pas vu les cicatrices je suis tout à fait d'accord (et je suis d'accord aussi pour le "ils dorment" après le "i love you it's all i know right now" ou un truc du genre) Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mer 24 Sep - 22:58

miliibnb a écrit:
selima a écrit:N'empeche c'est quand même la première fois dans toute l'histoire des séries des films des livres etc... que l'on nous dis qu'un couple l'a fait alors qu'on a même pas vu quelque chose qui nous ferais penser qu'ils l'ont fait....

Si nick *gros connard* santora avait pas dis : yes they boinked bah ca m'aurais pas traverser l'esprit. Surtout que bon Sara elle a montré les cicatrices après etc... enfin pour moi ce truc c'est aberrant

c'est vrai que nous on se demandait pas trop est ce qu'ils l'ont fait ou pas mais plutôt ? est ce qu'ils ont essayait mais pas réussi ou juste dormi ? tu te souviens de ça seli !! alors j'étais sur le cul quand des gens disaient mais si ils l'ont fait ya des bougies... bin comme le disait linette c'est pas avec deux bougies et 3 nouilles qu'on nous montre qu'ils savent faire des bébés. il y aurait fallu au moins un baiser genre celui qu'on a vu mais qui ne soit pas arrêter par "i got something for you" quelques petites caresses et des regards comme ils savent en faire qui en disent long. tout ça ça aurait était le minimum là nan nous on fait dans la version bisousnours (et encore) avec des bougies, des nouilles et un short !!

et puis je suis peut être en dénie total je sais pas mais, bin moi le they boinked, ça veut pas dire qu'ils ont été jusqu'au bout...
et en fait le com de went il dit rien non plus de texto là dessus... ils tournent un peu autour du pot. le jour où je vois "yes they had sex" bin je me rabat sur ma theorie que je disais avant lol! lol!

en attendant pour moi ya toujours niet que dale nada !!! lol

Oui je me souviens de nos convers au début ! attend je pense qu'on était dans le vrai.

Sara montre les cicatrices à Mich après... on voit qu'elle a peur, elle sursaute et tout pour moi ils ont tenté de le faire, mais elle a eu un blocage et du coup c'est pour ça qu'elle se retrouve en calebut assise devant la fenetre et que Mich lui demande si elle veut en parler.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 23:04

Oui c'est clair que à partir du moment où on a un doute c'est que bon y'a rien physiquement qui laisse penser que

Moi au départ avec le remetage de T shirt j'étais plus théorie : ils essayent, Sara bloque et puis "do you want to talk about it ?" devant la fenêtre

Parce que les cicatrices c'est quand même gros, si elle a garder son t shirt elle a garder sa culotte aussi ??? mdr
Nooooooon je déconne il aurait pu sentir les cicatrices et pas s'arrêter ou tout simplement le faire sans toucher les cicatrices mais il a quand même l'air supris...

Mais ils disent qu'ils l'ont fait... donc j'essaye de me dire que y'avait matériellement le temps et tout pour que ça soit bien fait pour me rassurer lol

Enfin voilà dans le fond y'a quand même du MiSa donc je suis contente mai c'est vrai que j'espère qu'on aura une explication...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Mer 24 Sep - 23:07

Même si elle a gardé le haut, mich aurait pour sentir les cicatrice. Son haut est fin et vu les boursouflures des cicatrices ils aurait senti qu'il y a quelque chose de bizarre...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 23:11

selima a écrit:Même si elle a gardé le haut, mich aurait pour sentir les cicatrice. Son haut est fin et vu les boursouflures des cicatrices ils aurait senti qu'il y a quelque chose de bizarre...

c'est pour ça que moi je pense qu'ils se sont arrêtés au moment où il a voulu lui retirer le tee shirt. lui comme c'est un gentleman il respecte ça puis après ça s'arrête à cause du blocage.

et donc avant qu'ils enlèvent le tee shirt il peut y avoir eu des caresses et des gestes bien précis pour le they boinked et sinon la tension sexuelle a été rompu parce que ya eu buggage. lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Mer 24 Sep - 23:25

vu qu'elle a gardé son t-shirt, ça veut dire que Mike a couché avec Sara mais n'a pas encore vu ni touché ses seins...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ils ont été finis à la pisse ou quoi ces scénaristes ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  elwin31 Jeu 25 Sep - 0:10

lol! lol! poupi , comme dit sur mon fofo on va se cotiser et acheter le kama-sutra à mickeul (ou pitetre aux scénaristes , hein)
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  sosam66 Jeu 25 Sep - 0:17

elwin31 a écrit:lol! lol! poupi , comme dit sur mon fofo on va se cotiser et acheter le kama-sutra à mickeul (ou pitetre aux scénaristes , hein)


Grave il en a bien besoin le pov. Limite faudrais que Sara lui montre quoi faire tellement il est paumé a ce nivo la mdr
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:21

elwin31 a écrit:lol! lol! poupi , comme dit sur mon fofo on va se cotiser et acheter le kama-sutra à mickeul (ou pitetre aux scénaristes , hein)

ou alors on va lui envoyer le dessin de Monica à Chandler, ça avait l'air de bien marcher ça aussi lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Jeu 25 Sep - 0:22

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ah oui !!! je me souviens quand elle lui apprend quoi faire avec les femmes ! un petit peu de 1 puis du 2, puis encore du 7 etc.....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  sosam66 Jeu 25 Sep - 0:25

Moi je sais pas je regardais pas trop friends avant du coup je voit pas de uoi vous parlez! Embarassed Embarassed Embarassed Shocked Shocked


vous pensez sa non: La pov elle est encore jeune et inconciente de ce qu'elle rate. Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:26

selima a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ah oui !!! je me souviens quand elle lui apprend quoi faire avec les femmes ! un petit peu de 1 puis du 2, puis encore du 7 etc.....

Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki
puis 5 et 6 et encore 7, 7 oh oui 7, 7, 7 oui 7.... mdr !!

ALALALA quelle autre série mythique Safe and sound 405 - Page 6 Invisio3 Safe and sound 405 - Page 6 Invisio3 Safe and sound 405 - Page 6 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Jeu 25 Sep - 0:28

puré c'est clair !! au moins avec eux on a pas été frustré !! My god la demande en mariage de Chandler à Monica... j'en avais les larmes aux yeux !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:28

sosam66 a écrit:Moi je sais pas je regardais pas trop friends avant du coup je voit pas de uoi vous parlez! Embarassed Embarassed Embarassed Shocked Shocked


vous pensez sa non: La pov elle est encore jeune et inconciente de ce qu'elle rate. Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki Safe and sound 405 - Page 6 Mdr72ki

oui c'est vrai tu rates énormément de trucs !!
là en fait Monica faisait un dessin à Chandler des zones érogènes de la femme et elle lui donnait de bonnes "combinaisons", tu vois ?? et puis finalement elle finit par s'exciter toute seule lol! lol!

c'est trop bon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  selima Jeu 25 Sep - 0:30

et rachel a coté qui était là comme une conne....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:30

selima a écrit:puré c'est clair !! au moins avec eux on a pas été frustré !! My god la demande en mariage de Chandler à Monica... j'en avais les larmes aux yeux !

ah ouais !!!! pour moi Friends, c'est LA série mythique...
qu'est-ce que j'ai pu rire, par contre j'ai jamais eu d'addiction à des persos... je suivais la série très assidument mais j'avais pas de passion déraisonnable comme pour PB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Islemmedemars Jeu 25 Sep - 0:32

le seul truc que j'ai retenu dans cette série c'est phoebie, une vrai dingue celle la.. sinon j'ai pas trop regardé..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Safe and sound 405 - Page 6 Empty Re: Safe and sound 405

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser