Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
$acass a écrit:vive ls chien qui disent rien!!
en même temps les chiens sont pas très bavard en général, enfin si tu en a entendu parler je crois que tu devrais consulter direct
selima- Dr Tancredi you are free
elwin31 a écrit:sacass faut arreter le fumage de moquette !
J'ai pas de moquette ahhhh ahhh du parquet duuuu parquettt du parquetttt partouuuuut !!!
Alors c'est ça vous vous ramenez touuus hein???Mais medames z'et medames ceci n'est pas un spéctacle et puis quoui quoi quoi??Comment ça les chien ne parlent pas...A bon??? Tu me met le doute là...
non mais je crois qu'elle a une tumeur au cerveau... comme la meuf dans NYUS... fait attention, la meuf est devenue pédophile...
$acass a écrit:Alors c'est ça vous vous ramenez touuus hein???Mais medames z'et medames ceci n'est pas un spéctacle et puis quoui quoi quoi??Comment ça les chien ne parlent pas...A bon??? Tu me met le doute là...
En plus du parquet j'ai l'impression que tu t'attaque a la fumette de la tapisserie non ???
Et ohohoh quoii??Qu'enten-je???Tu me souhaite d'avoir une tumeur au cerveau??Nan mais ohhh!!Vieille folle!!
Hiiiiii hiiiii j'vais fumer mes posters^^
na mais faut arrêter la elle fume la marijuanaet puis c'est tout... faut pas chercher plus loin..selima a écrit:$acass a écrit:Alors c'est ça vous vous ramenez touuus hein???Mais medames z'et medames ceci n'est pas un spéctacle et puis quoui quoi quoi??Comment ça les chien ne parlent pas...A bon??? Tu me met le doute là...
En plus du parquet j'ai l'impression que tu t'attaque a la fumette de la tapisserie non ???
tu devrais essayer de les rouler avec tes feuilles de cours (pour ce que ça te sers)
Went robert dégagés de ses murs sacass veut vous fumer le uc.....$acass a écrit:Et ohohoh quoii??Qu'enten-je???Tu me souhaite d'avoir une tumeur au cerveau??Nan mais ohhh!!Vieille folle!!
elwin31 a écrit:tu devrais essayer de les rouler avec tes feuilles de cours (pour ce que ça te sers)
mdrrrr c'est clair !!!
fume ton cours de math en premier
Nann partez passs...Hiii j'vais vous fumez aaaaahhhhhhhhh
Heinn??Nan parle pas de math' j'vais le défoncer le pigeon là qui le sers de prof batard de merde d'enfoiré de la vie de tete de merde....
Heinn??Nan parle pas de math' j'vais le défoncer le pigeon là qui le sers de prof batard de merde d'enfoiré de la vie de tete de merde....
$acass a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu l'aime pas ce prof....
Attend ce ouf il m'a défoncer a la réusion parent-prof en plus il a dévoiler a ma mère tout mes vieilles note...
bon les filles, je vous souhaites une bonne fin de soirée.. et /ou une bonne nuit.. @pluche..
Ahh Ouais c'est comme ça???Hein??Tu pars ???Pfff!!!!
Nan j'rigole bon j'arrete là j'suis en transe...
Bonne nuit Islem'
Nan j'rigole bon j'arrete là j'suis en transe...
Bonne nuit Islem'
$acass a écrit:Attend ce ouf il m'a défoncer a la réusion parent-prof en plus il a dévoiler a ma mère tout mes vieilles note...
moi j'ai eu de la chance, mes parents allaient jamais a ces réunions. Ils ont été convoqués une fois par le prof de math et ma mère l'a trouvé con du coup ils y allaient pas... c'était y a longtemps !
Islemmedemars a écrit:bon les filles, je vous souhaites une bonne fin de soirée.. et /ou une bonne nuit.. @pluche..
rho mais tu te couches avec les poules !!!!
bon ca va je reste... je viens de zapper la télé et jesuis tombé sur drole de vie... truc de ouf la fille qui matte la mère...
si c'était ma fille mais je te lui mets une de ces claqueeeeeees...
Dernière édition par Islemmedemars le Dim 7 Déc - 3:03, édité 1 fois
O_o la chance moi ma mère veux toujours y aller...
T'as vu c'est trop une poule Islem' attention bientot tu sera un poulet eh eh
Bon moi jregarde encore le téléthon sa me tue tout le monde qui ya
T'as vu c'est trop une poule Islem' attention bientot tu sera un poulet eh eh
Bon moi jregarde encore le téléthon sa me tue tout le monde qui ya
Islemmedemars a écrit:bon ca va je reste... je viens de zapper la télé et jesuis tombé sur drole de vie... truc de ouf la fille qui matte la mère...
c'est sur quelle chaine ?
me parlez pas de réunion parents-profs , je dois aller à celle de loulou le 15 , fais chier !!
je l'ai déja vu celui la.. c'est trop la mère elle lui dit rien.. bientôt elle va la frapper... sérieux..$acass a écrit:TMC..comment elle réclaame!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40