Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
elwin31 a écrit:me parlez pas de réunion parents-profs , je dois aller à celle de loulou le 15 , fais chier !!
Ni va paaaas!!!!!Enfin ça dépend en faite lol!Il a quel age?
Islemmedemars a écrit:je l'ai déja vu celui la.. c'est trop la mère elle lui dit rien.. bientôt elle va la frapper... sérieux..$acass a écrit:TMC..comment elle réclaame!!
Ouais tu va voir a l'adolescence^^
purée la femme qce qu'elle a dit.....
"on voulait avoir un 4ème enfant, il est arrivé avec deux petits copains.. fallait bien qu'on les gardent..." c'est quoi ses mères de ouf...
"on voulait avoir un 4ème enfant, il est arrivé avec deux petits copains.. fallait bien qu'on les gardent..." c'est quoi ses mères de ouf...
attends on dirait ils sont à l'armée les pauvres..$acass a écrit:T's vu j'suis restez bloquer là!!XD comment elle a sortit ça!!
elle vient de leur dire.. "aller tirez-vous"..
XD Et mais le repas ça m'enerveré moi!!
Max max max!!C'est pas ton chien XD
c'est trop la, on dirait même pas ses enfants... elle peut pas demander au grand fils de l'aider..$acass a écrit:XD Et mais le repas ça m'enerveré moi!!
"le 3ème bébé jsais po ou il est" tain mais il a pas de nom ??$acass a écrit:Bah ouè il a du temps,il est exclu
oui c'est sur lol.. il a dit que la famille consomme 24 litres de lait par semaine.. moi je consomme plus que ca lol..$acass a écrit:Elle l'ai reconnais même pô
ça y'est sacass , l'effet du joint est redescendu ?
pour te répondre il a 11 ans mon loulou
Moi j'en bois quasi plus... pas bien $acas!!
Et mais là je pige pas quoi,on ma toujours dit et en plus j'ai u des pote jumeau que les mère elle reconnaissais sans probleme leur enfants et là elle a des doutes!!!
Et mais là je pige pas quoi,on ma toujours dit et en plus j'ai u des pote jumeau que les mère elle reconnaissais sans probleme leur enfants et là elle a des doutes!!!
elle me tue de rire la.. (je la plains un peu quand meme) ca doit pas être facile ts les jrs..
elwin31 a écrit:ça y'est sacass , l'effet du joint est redescendu ?
Ouais c'est bon j'sais pas ce qui m'a pris tout a l'heure
11 ans mais c'est un grand garçons!Il est en 6ème alors?
oui t'as vu c'est grave, des jumeaux ont toujours un truc qui les différencient..$acass a écrit:Moi j'en bois quasi plus... pas bien $acas!!
88 piges, purée tu l'as eu tard mdrrrrrrr ...elwin31 a écrit:ça y'est sacass , l'effet du joint est redescendu ?
edit : je
Dernière édition par Islemmedemars le Dim 7 Déc - 3:22, édité 1 fois
$acass a écrit:elwin31 a écrit:ça y'est sacass , l'effet du joint est redescendu ?
Ouais c'est bon j'sais pas ce qui m'a pris tout a l'heure
11 ans mais c'est un grand garçons!Il est en 6ème alors?
yep c'est ça !
bon et perso ds ma famille y'a pas mal de jumeaux et on a jamais eu de mal à les reconnaitre
Islemmedemars a écrit:88 piges, purée tu l'as eu tard mdrrrrrrr ...elwin31 a écrit:ça y'est sacass , l'effet du joint est redescendu ?
bah nan mais t'as rien compris , je suis une vampirette moi !
Ah je croyais, t'es une jeunette alors...elwin31 a écrit:Islemmedemars a écrit:88 piges, purée tu l'as eu tard mdrrrrrrr ...elwin31 a écrit:ça y'est sacass , l'effet du joint est redescendu ?
bah nan mais t'as rien compris , je suis une vampirette moi !
oh le mino il a le même joué que mon neveu.."le truc a outils black &Decker"
"Le 4ème et arriver avec 2 potes"
Oh putain je m'en remet pas là!!!!
na c'est deux copains, pas potes looooool$acass a écrit:"Le 4ème et arriver avec 2 potes"
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40