Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
elle a répété ??$acass a écrit:Naaaaaaaaaannn elle a dit 2 pooootes!!!!
si tu parles au début du reportage, je suis sure, que c'est copains..$acass a écrit:Euh...j'sais pas..mais j'crois bien quelle a dit 2 potes...
tiens on a une nouvelle famille la
oui les plains les triplés lool$acass a écrit:Ouais elle a l'air plus sympa la mère^^
salut les filles je viens faire un petit coucou vite fait ce week end est hyper charger hier matin menage apres mon frere est venue manger et l'apres midi jusque 20h30 on a recu de la famille, j'etais crever hier soir.
Et aujourd'hui on va manger chez ma tante, alors je serais pas beaucoup la.
Bonne journée et a ce soir peut etre
Et aujourd'hui on va manger chez ma tante, alors je serais pas beaucoup la.
Bonne journée et a ce soir peut etre
Sara59- Dr Tancredi you are free
Coucou les filles, ca va ?
@Sara bonne journée à toi..
@Sacass ca va mieux de puis hier ?
sinon demain c'est l'aid du mouton, préparez vous les filles, si vous avez des voisins musulmans qui le fête, ca va sentirrrrrrrrrr fort dans les rues lool...
@Sara bonne journée à toi..
@Sacass ca va mieux de puis hier ?
sinon demain c'est l'aid du mouton, préparez vous les filles, si vous avez des voisins musulmans qui le fête, ca va sentirrrrrrrrrr fort dans les rues lool...
Salut tout le monde!!!
Oula j'sais pas ce qui m'a pris hier... O_o
Bon bon bon j'ai commncer Révélation,enfin j'en suis a la page 1 quoi XD
Etttt en plus hier soir j'ai oublier de faie mes devoirs ducou j'suis obliger de les faire maintenant... -_-"
Etttt en plus hier soir j'ai oublier de faie mes devoirs ducou j'suis obliger de les faire maintenant... -_-"
oui ben heureusement que tu ne les as pas fait hier... t'aurais écrit nawak dans ton état mdrrrrrrrr$acass a écrit:Salut tout le monde!!!
sinon bonne lecture pour rélélation, tu vas t'éclater tellement il grandiose celui la..
Hihi mais j'aurais pu les faire après ma crise chelou mais j'ai completement zapper...pour révélation j'suis triste que ce soit le dernier lol mais bon jle commence dès que j'ai fini mes devoir!!Bah ouèè ça me fait une motivation^^
Hello je suis revenue, quel week end crevant.
Par contre je suis contente vous vous rappeler je vous avez dit que j'avais reçu une invitation gratuite pour disneyland, mais que je pouvais pas y aller, et bien mon cousin y va samedi il m'a proposer de venir avec, je suis trop contente heureusement que j'avais pas jeter l'invitation.
Vivement samedi
Par contre je suis contente vous vous rappeler je vous avez dit que j'avais reçu une invitation gratuite pour disneyland, mais que je pouvais pas y aller, et bien mon cousin y va samedi il m'a proposer de venir avec, je suis trop contente heureusement que j'avais pas jeter l'invitation.
Vivement samedi
Comme quoi tout s'arrange lol... Tu nous racontera hein..Sara59 a écrit:Hello je suis revenue, quel week end crevant.
Vivement samedi
Ahh la chance j'ai envie dit retourner !!!
Chapitre 5!!!!!!XD Alala ce 4ème tome commence bien
oui et je prendrais des photos on va assister a la parade de noél ça va etre beau, j'ai vraiment hate d'y etre. Il est vraiment sympa mon cousin il faudra que je pense a lui offrir des chocolat pour le remercier
Ah la parade...moua j'aime pas,j'pence avoir était tromatisé étant jeune!!!
Tu va faire la tour de la terreur je suppose!!!
et encore t'as rien lu la lol...$acass a écrit:Ahh la chance j'ai envie dit retourner !!!
$acass a écrit:
Non je peux pas je suis claustrophobe rien que d'aller dans un ascenseur je panique alors la c'est meme pas la peine d'y penser je serais bonne pour la morgue
Islem' tu me met l'eau a la bouche lààà !!!J'crois ps j'arriverais a le faire durer moi non plus...
Sara tu loupe un truk c'est génaiel la tour de la terreur ,même pas spécialement l'atraction mais ya toute l'animation qui l'entour^^ Mais bon si t'es clostro j'avou c'est chiant!
Sara tu loupe un truk c'est génaiel la tour de la terreur ,même pas spécialement l'atraction mais ya toute l'animation qui l'entour^^ Mais bon si t'es clostro j'avou c'est chiant!
Salut Islem' !J'regarder Joyeux Noël mais maintenant j'suis là mais pas pour très longtemps je pence..
Qui trouve qu'il diffuse trop de film de noêl pendant les vacances?
PS: Moi je fais une overdose je l'ai suporte plus, je trouve qu'un ou deux sa va mais tous les jours en diffusé 3 ou 4 pendant 15 jours c'est "au secours aidez moi je vais casser ma TV"
PS: Moi je fais une overdose je l'ai suporte plus, je trouve qu'un ou deux sa va mais tous les jours en diffusé 3 ou 4 pendant 15 jours c'est "au secours aidez moi je vais casser ma TV"
sosam66- Kellerman my friend!
moi mais j'aime ca lol.. ca compenses le fait que chez moi y'a pas noel lool...sosam66 a écrit:Qui trouve qu'il diffuse trop de film de noêl pendant les vacances?
Sacass tu vas aller dormir ou quoi ??
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40