Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Mhm...sais pas...XD nan mais j'crois bien que ya mes devoirs qui m'attende là... =$
Ah ben oui va les faire tes devoirs et fissa... Attention, je te surveille lool
sinon il est comme ca le fo'.
sinon il est comme ca le fo'.
- Spoiler:
Lool ouè j'vais y aller,j'moccupe de mon facebook pour l'instant!
Ahhh c'est chelou moi c'est pas exactement comme ça chez moi mais c'est pas mieux...
Ahhh c'est chelou moi c'est pas exactement comme ça chez moi mais c'est pas mieux...
facebook ??? mais ca va pas non ! yu feras ca aprés ... files faire tes devoirs ou je me fache... lol$acass a écrit:Lool ouè j'vais y aller,j'moccupe de mon facebook pour l'instant!
pour le fo' enfaite la cap est tout petite, parce l'écriture est deux fois plus grosse arfffff..
tout de suite... jt'ai dit on s'en fout de ton facebook... surtout tes profs.. lol$acass a écrit:Nannnn maiiiis j'vais mi mettre...un jour peutètre ^^ XD
Islemmedemars a écrit:tout de suite... jt'ai dit on s'en fout de$acass a écrit:Nannnn maiiiis j'vais mi mettre...un jour peutètre ^^ XDton facebook... surtouttes profs.. lol
Ah bah ça j'suis d'accord^^
tu m'auras pas..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:tout de suite... jt'ai dit on s'en fout de ton facebook... surtout tes profs.. lol$acass a écrit:Nannnn maiiiis j'vais mi mettre...un jour peutètre ^^ XD
Islemmedemars a écrit:tu m'auras pas..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:tout de suite... jt'ai dit on s'en fout de$acass a écrit:Nannnn maiiiis j'vais mi mettre...un jour peutètre ^^ XDton facebook... surtouttes profs.. lol
Mhm... Mais de quoi tu parle ?
non mais de quoi je me mêle.. vas faire tes devoirs.. facebook, ne te donnera pas ton bac plus tard, souviens t'en...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:tu m'auras pas..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:tout de suite... jt'ai dit on s'en fout de$acass a écrit:Nannnn maiiiis j'vais mi mettre...un jour peutètre ^^ XDton facebook... surtouttes profs.. lol
Mhm... Mais de quoi tu parle ?
Ohh nonnn moi qui compter sur facebook !!! Ro là j'suis déçu quand même !!Rooo ça ma foutu le seum d'un coup!!Pfff !!
Bon pour me consoler j'vais faire mon management^^
Et ben voila..$acass a écrit:Ohh nonnn moi qui compter sur facebook !!! Ro là j'suis déçu quand même !!Rooo ça ma foutu le seum d'un coup!!Pfff !!
Au faite j'ai repenser a quelques mots hier :
Eternuer : Atchoumer
Toquer : Toc-Toquer
Resurection : Résusitation
j'aime bien le atchoumer..$acass a écrit:
Au faite j'ai repenser a quelques mots hier :
Eternuer : Atchoumer
Toquer : Toc-Toquer
Resurection : Résusitation
A propos à la télé j'ai vu "doudouner" quand on a froid hein lol..
Mddr!! J'avouuu !! Mais bon marche que sur ce qui porte une doudoune^^ XD
Reeeee!!!!
Ca y est j'ai reçu la saison 3 de PB en DVD^^ et j'suis aller m'acheter un manteau parce qu'il commence a cailler grave là!!!
Ca y est j'ai reçu la saison 3 de PB en DVD^^ et j'suis aller m'acheter un manteau parce qu'il commence a cailler grave là!!!
dites les filles quelqu'un connait la date de naissance de Michael scofield.. je sais qu'il a 31 ans mais je ne me souviens pas si la date à été cité dans la série.. help me svp
quel blogue ?$acass a écrit:Moi je saiiiiiis !!!
*va voir sur son bloginou*
8 Septembre 1978
ahhhhhhhhhhhhhh mais t'es sure de l'info lool...$acass a écrit:Le mien XD
Mhm j'lai trouver ya un p'tit moment alors pas sur a 100% mais au pire verifie sur google !!
déja fait mais je tombe que sur went ou les fics ou s'est inventé. mais bon de toute facon ce n'est pas grave.. j'ai déja écrit sans en tenir compte finalement lol..$acass a écrit:Mhm j'lai trouver ya un p'tit moment alors pas sur a 100% mais au pire verifie sur google !!
Journée trop dur surtout avec l'Aid et tout le tralala qui le suit ...Ce que je n'aime pas cette fête ...j'ai trop l'impression de vivre dans une ville où y'a que du sang ... ouais, enfin, d'un point de vue technique, y'a QUE du sang et de la laine .... Et des gens sadiques sans coeur ! Bref, après deux jours éprouvants, on a terminé !
Aujourd'hui, il y a eu Prison Break qui m'a déplu et j'ai terminé le premier tome de la Saga de Steph' Meyer en moins de deux jours ! J'arrivais à m'en défaire, pire que HP j'vous dis ! Ils sont super difficiles à trouver les livres dans ma ville, j'ai passé une commande et le reste n'arrive qu'en 2009 ! Trop triste d'habiter le Nord Africa moi ! Non mais il y a trop de fanas qui achètent, rupture de stock !
Aaah et il parait que dans le deuxième tome, l'absence d'Edward est assez longue avec l'entrée de Jacob et l'autre Bella qui éprouvera de l'amitié pour lui ...
Bref, j'veux un Happy End moi !!!
Un nouvelle fan de Twilight est née ce week-end, de quoi révaliser avec l'absence de MiSa ...
Bref, ça fait du bien de parler un peu !
Aujourd'hui, il y a eu Prison Break qui m'a déplu et j'ai terminé le premier tome de la Saga de Steph' Meyer en moins de deux jours ! J'arrivais à m'en défaire, pire que HP j'vous dis ! Ils sont super difficiles à trouver les livres dans ma ville, j'ai passé une commande et le reste n'arrive qu'en 2009 ! Trop triste d'habiter le Nord Africa moi ! Non mais il y a trop de fanas qui achètent, rupture de stock !
Aaah et il parait que dans le deuxième tome, l'absence d'Edward est assez longue avec l'entrée de Jacob et l'autre Bella qui éprouvera de l'amitié pour lui ...
Un nouvelle fan de Twilight est née ce week-end, de quoi révaliser avec l'absence de MiSa ...
Ambrosia- Compagnon de Cellule de Michael
Moi je ne ressens pas la fête de l'aid comme ca mais bon chacun son avis lol..Ambrosia a écrit:Journée trop dur surtout avec l'Aid et tout le tralala qui le suit ...Ce que je n'aime pas cette fête ...j'ai trop l'impression de vivre dans une ville où y'a que du sang ... ouais, enfin, d'un point de vue technique, y'a QUE du sang et de la laine .... Et des gens sadiques sans coeur ! Bref, après deux jours éprouvants, on a terminé !
sion c'est bizarre pour twilight parce qu'a Marseille j'en ai vu des tonnes pourtant je les ai acheté avec beaucoup de tems d'écart.. sinon bienvenue dans le monde de twilight... et Bienvenue ici chez les DDN aussi..
Et sinon pour le 2eme tome tu veux vraiment savoir lol ?
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40