Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ca reflette un peu l'état d'esprit dans lequel je devais etre samedi soir^^
Na samedi soir c'était pire lool..$acass a écrit:Ca reflette un peu l'état d'esprit dans lequel je devais etre samedi soir^^
Mhm...Ouèèèè !!!Bien piiire!!!
Ettt sinon nan mais carrément quoi alors eux,c'est la teuf quoi !Aller hopopop' eh eh (là Islem' se demande de quoi je parle ) Nan mais c'est quoi ce tome 4^^ y font des truck pas très catholik' !!!
Ettt sinon nan mais carrément quoi alors eux,c'est la teuf quoi !Aller hopopop' eh eh (là Islem' se demande de quoi je parle ) Nan mais c'est quoi ce tome 4^^ y font des truck pas très catholik' !!!
Mais de quoi tu parles Sacass ??? lol$acass a écrit:Mhm...Ouèèèè !!!Bien piiire!!!
Nan nan nan mais là je suis tout a fait sereinte,sainte d'esprit et tout!!J'me comprend j'me comprend eh eh!!!
C'est toi qui n'es pas trés catholique la et non Edward et Bella lool..$acass a écrit:Nan nan nan mais là je suis tout a fait sereinte,sainte d'esprit et tout!!J'me comprend j'me comprend eh eh!!!
L'excuse comme d'hab lol..$acass a écrit:Ennnn mais moi j'ai riennn faitt !!T'façon j'suis Athée XD !!
Roo bah figure toua qu'aujourd'hui j'aurais bien voulu etre musulmane !
Oh faiiite ya une meuf de ma classe elle ma sortit un truk j'étais ptdr !!Elle ma dit un truk du genre :" Et pourquoi nous on a pas un Père L'Aid?M'en fous qui resemble a votre Père Noel ,qui soit rouge ou vert..." j'en pouvais plus!!
Oh faiiite ya une meuf de ma classe elle ma sortit un truk j'étais ptdr !!Elle ma dit un truk du genre :" Et pourquoi nous on a pas un Père L'Aid?M'en fous qui resemble a votre Père Noel ,qui soit rouge ou vert..." j'en pouvais plus!!
Extdrrrrrrrrr, t'aurais du lui répondre et le mouton, c'est pour faire beau.. c'est père L'aid ui te l'a envoyé, c'est juste qu'il est plus discret... lool$acass a écrit:Oh faiiite ya une meuf de ma classe elle ma sortit un truk j'étais ptdr !!Elle ma dit un truk du genre :" Et pourquoi nous on a pas un Père L'Aid?M'en fous qui resemble a votre Père Noel ,qui soit rouge ou vert..." j'en pouvais plus!!
je
Ptdr en plsu elle ma sorti un truk avec le mouton elle ma fait genre ouèè moi toute l'année jfais comme les prisonnier je compte le nombre de jour qui reste mais moi c'est pour manger le mouton de l'aid!!Enfin elle ma bien fait trippé quoi^^
lol... t'as copine ne sait pas qu'on s'offre des cadeaux à l'aid lol.. au pire on donne de l'argent au plus jeunes..$acass a écrit:Ptdr en plsu elle ma sorti un truk avec le mouton elle ma fait genre ouèè moi toute l'année jfais comme les prisonnier je compte le nombre de jour qui reste mais moi c'est pour manger le mouton de l'aid!!Enfin elle ma bien fait trippé quoi^^
Ah ben ca c'est bien connu les arabes c'est des crevard mdrrrrrrrrrrrrr$acass a écrit:Nan mais bon aparament ses darons lui donne pas beaucoup!!XD
Mais darons sont pas reubeu mais c'est des creuvard quand même Nan aller j'suis méchnate là!!!J'vais avoir des bon cadeaux uand même !!
tu vas avoir quoi ??$acass a écrit: Mais darons sont pas reubeu mais c'est des creuvard quand même Nan aller j'suis méchnate là!!!J'vais avoir des bon cadeaux uand même !!
Ah ben ca va, quoi comme DVD ?$acass a écrit:Des converse, des jeux vidéo et des dvd !
Oh je n'aime pas trop Eric Et Ramzy...$acass a écrit:PB saison 3 et les mot d'eric et ramzy
Quoi???
Moi Ramzy c'est mon grand maître !!! Mon père arrete pas de dire que je lui ressemble dans les truk que je fais XD
Moi Ramzy c'est mon grand maître !!! Mon père arrete pas de dire que je lui ressemble dans les truk que je fais XD
Ca crain ca.. moi je ne les trouve pas drole du tout... et pi leurs blagues franchement... voila quoi..lol$acass a écrit:Quoi???
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40