Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Et bah justement c'est parce que leur blague sont ellement conne que j'lai adore!!!Enfinc'est sure rien a voir avec Gad hein?? =D
ca c'est clair, c'est pas la même qualité, eux c'est du bas de gamme... il maque un po "d'acizounnumin" à la gadlool$acass a écrit:Et bah justement c'est parce que leur blague sont ellement conne que j'lai adore!!!Enfinc'est sure rien a voir avec Gad hein?? =D
Quel imitation splendiiiiide!!!
Eh j'ai inventer un mot aujourd'hui!!J'ai sortis : "J'ai des probleme cardiocologique" ^^ Faut le faire hein?XD
Eh j'ai inventer un mot aujourd'hui!!J'ai sortis : "J'ai des probleme cardiocologique" ^^ Faut le faire hein?XD
na mais c'est tout toi.. mans en faite on est trop pareil, je kiff inventer des mots moi aussi...$acass a écrit: Quel imitation splendiiiiide!!!
XD j'avais même commencer une p'tite liste!!Si j'la retrouve jte la méttré!!
ah ben jte suis des qu'il y a un qui me bien..$acass a écrit:XD j'avais même commencer une p'tite liste!!Si j'la retrouve jte la méttré!!
Alors alors:
Injustice : Injustité
Dormais : Dormisais
En fin de compte : Toute fin de compte
Nom de dieu : Nom d'une merde
Crois ce que tu veux : Crois ce que tu penses
Se coucher comme les poules : Se coucher a l'heur des poules
Bizarrement : Cheloument
Cardiologique : Cardiocologique
Tout ça en faisant même pas expret...ça craint parfois...XD
Sympathétique tout ca...lool$acass a écrit:Alors alors:
Ahhhh Sympathétique!!!!Trop foooort !!!
Dit jrepencer a un truk !Xd jte jure y sais passer des truk de fou aujourd'huiencore plus si j'avais pu voir Rob' ... Enfin bref j'étais en droit et yavais une tof de mouton et ma pote végétarienne elle me fait un "Oh il est tout mignon le cochon!!" et moi j'lui ai dit : "Mhm...moi j'aime bien le jambon..." j'crois que elle s'est bloquer !!lool!!
Dit jrepencer a un truk !Xd jte jure y sais passer des truk de fou aujourd'hui
Pauvre sacass, elle a pas vu rob, pauvre copine de sacass qui a été offrusqué *made sacass"$acass a écrit:Ahhhh Sympathétique!!!!Trop foooort !!!
Dit jrepencer a un truk !Xd jte jure y sais passer des truk de fou aujourd'huiencore plus si j'avais pu voir Rob' ...Enfin bref j'étais en droit et yavais une tof de mouton et ma pote végétarienne elle me fait un "Oh il est tout mignon le cochon!!" et moi j'lui ai dit : "Mhm...moi j'aime bien le jambon..." j'crois que elle s'est bloquer !!lool!!
Ahhh mais arrete ça me fouencore plus le seum lààà !!XD
Ouais mais bon moi J'AIME LE JAMBON !!! XD
La povr' quand même comment j'lui ai sortit ça!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr quand j'y repence j'suis morte de rire quoi!!!!
Ouais mais bon moi J'AIME LE JAMBON !!! XD
La povr' quand même comment j'lui ai sortit ça!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr quand j'y repence j'suis morte de rire quoi!!!!
Hiii jme tape une barre toute seule a regarder le grand journal!!C'est trop cramer que ya des meuf dans le puplic elle en on rien a foutre des truk politic
Ils sont passés Sacass ??$acass a écrit:Hiii jme tape une barre toute seule a regarder le grand journal!!C'est trop cramer que ya des meuf dans le puplic elle en on rien a foutre des truk politic
Islemmedemars a écrit:Ils sont passés Sacass ??
Non pas encore mais ca ne serait tarder on l'ai as vu arriver, j'attend depuis toute a l'heure j'ai hate
Sara59- Dr Tancredi you are free
tu me raconteras ??Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:Ils sont passés Sacass ??
Non pas encore mais ca ne serait tarder on l'ai as vu arriver, j'attend depuis toute a l'heure j'ai hate
Ahhh ça y est y sont passer!!!
Putain mais juste avant que ça commence je looker l'assiette de mon frère pour voir si il aller bientot se barré et arreter de parler!!!!!!Et juste a temps!!! Rolala comment y sont trop beau Enfin l'émision bah...mouais...bof quoi comme d'hab' XD Enfin voila quoi c'était cool!!!
Putain mais juste avant que ça commence je looker l'assiette de mon frère pour voir si il aller bientot se barré et arreter de parler!!!!!!Et juste a temps!!! Rolala comment y sont trop beau Enfin l'émision bah...mouais...bof quoi comme d'hab' XD Enfin voila quoi c'était cool!!!
De quoi ont-ils parlaient ?$acass a écrit:Ahhh ça y est y sont passer!!!
Rien de nouveau qu'on ne savait pas,par contre y z'ont passer la bande annonce en VOSTFR ... je sousponne mon père d'avoir rien piger
Cool ca le vostfr *prie pour trouver cette version un jour lol* Ca sera surement mieux que la vf lol..$acass a écrit:Rien de nouveau qu'on ne savait pas,par contre y z'ont passer la bande annonce en VOSTFR ... je sousponne mon père d'avoir rien piger
je suis choquée, c'est quoi c'est question de débutant... non mais sérieux..
N'importe quoi. En plus ca voyait qu'ils étaient pas bien à chaque fois qu'il comparait twi à HSM.. mais ils sont fou les french ca n'a rien à voir..$acass a écrit:Ta vu ça!!C'est bien les francais... -_-"
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40