Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
lol... tu chope la plus moche et tu l'auras trouvé loool..elwin31 a écrit:Elle ressemble à quoi ta soeurette , si tu veux moi aussi suis sur paris , si je la croise...
Islemmedemars a écrit:lol... tu chope la plus moche et tu l'auras trouvé loool..elwin31 a écrit:Elle ressemble à quoi ta soeurette , si tu veux moi aussi suis sur paris , si je la croise...
j'vais en taper beaucoup des filles alors !!!
P.S : fait gaffe à ce qu'elle vienne pas lire tes posts avec ton historique, tu risquerais de t'en manger 2-3 aussi !!!
Invité- Invité
Bonjour tout le monde!!!!
Hiii comment j'étais impatiente ce matin là !!!J'sauter partout!!!Mais sa y est j'ai matté l'épisode!!J'suis encore plus surexité!!MDR
Ca va vous?
Hiii comment j'étais impatiente ce matin là !!!J'sauter partout!!!Mais sa y est j'ai matté l'épisode!!J'suis encore plus surexité!!MDR
Ca va vous?
ouai ça va, j'passe encore une journée de glandouillou
ion_ion- De retour à Chicago
Bah ça va, t'as pas l'air de trop forcer non plus $acassette !
Lol Allez laisse moi deviner : Tu rodes sur le fofo, en buvant une pinte de coca, tout en restant en alerte pour pouvoir zapper cite fait si qq'un rentre dans ta chambre et découvre tes préférences cinématographique ?
Roooo de 1/j'ai plus de Coca de 2/Je matte PB en ST et non un film pas bien et de 3/je suis seule chez moi et de 4/j'vais faire mes devoir après^^ XD
tu l'as déjà en ST sacass ? et moi qui me fait hiech là...
Invité- Invité
si seulement elle savait utiliser un ordi..lolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:lol... tu chope la plus moche et tu l'auras trouvé loool..elwin31 a écrit:Elle ressemble à quoi ta soeurette , si tu veux moi aussi suis sur paris , si je la croise...
j'vais en taper beaucoup des filles alors !!!
P.S : fait gaffe à ce qu'elle vienne pas lire tes posts avec ton historique, tu risquerais de t'en manger 2-3 aussi !!!
sacass je veux le lien en st moi aussi..
Jte l'envoy Slem'ounette XD
J'ai le seum sur méga là pitain j'ai trop matté faut j'attende maintenant =$ pffff
J'ai le seum sur méga là pitain j'ai trop matté faut j'attende maintenant =$ pffff
c'est bon je l'ai$acass a écrit:Jte l'envoy Slem'ounetteXD
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je deteste le nombre 72 Ferde de chez Ferde quoi
Ta vuuuuuuu !!! Batarrrrd !!!
Moi j'crois c'est bon j'vais pouvoir matté la suite =D
pour le savoir faut recliquer sur le lien et il te dira combien de temps il reste... parce que c'est pas vraimenr 72.$acass a écrit:Ta vuuuuuuu !!! Batarrrrd !!!
Je sais je sais mais j'voulais finir mon espagnol avant pour etre débarrasé !
me rste 20 min$acass a écrit:Je sais je sais mais j'voulais finir mon espagnol avant pour etre débarrasé !
par contre le trcuc merdique c'est que t'es obligé de tout remater parce que avance ca marche pas..
Oh ben ca à marché cette fois ci.. trop contente.. (même si ca chargé hyper lentement) mais ayé j'ai tout vu et wouawwwwwww quoi... je vais mnt reprendre les esprits la...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40