Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 19 Mar - 18:26

Bon les filles je passe en coup de vent eh oui je fais la fermeture jusqu'a 21h30 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah ma tite glace préférée j'espère qu'on va pas se loupé se soir Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis outrée Poupi par les conseils que tu donne a Micko lol! lol! lol!

Purée Chicago,ouh eh toi en plus tu te balladera sur la jetée,les cheveux au vent et le genou griffé et deux bras puissants viendront t'enserré la taille,tu croira que c'est Tim ton chéri et au moment où tu tournera la tête se sera Went qui te fera des bisous dans le coup en te disant "Oh Sabrina i can't see you in Paris but Now you are with me et I love you so much" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Moi l'an dernier avec mon papa je suis partie Las Vegas vu qu'il a fait une course là-bas cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 19 Mar - 18:27

Ah oui et j'ai oubliée Milii tu mérite une sacrée fessée tu passe sur le forum mais tu viens pas sur notre topic affraid affraid affraid affraid affraid
Oh la vilaine fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 19 Mar - 18:45

nestella a écrit:Purée Chicago,ouh eh toi en plus tu te balladera sur la jetée,les cheveux au vent et le genou griffé et deux bras puissants viendront t'enserré la taille,tu croira que c'est Tim ton chéri et au moment où tu tournera la tête se sera Went qui te fera des bisous dans le coup en te disant "Oh Sabrina i can't see you in Paris but Now you are with me et I love you so much" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-
J'ADORE TA PROPOSITION NUT' !! DIS-MOI QUE C'EST PREMONITOIRE !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_ide

lol! C'est titim qui serait pas content lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 19 Mar - 18:52

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Purée Chicago,ouh eh toi en plus tu te balladera sur la jetée,les cheveux au vent et le genou griffé et deux bras puissants viendront t'enserré la taille,tu croira que c'est Tim ton chéri et au moment où tu tournera la tête se sera Went qui te fera des bisous dans le coup en te disant "Oh Sabrina i can't see you in Paris but Now you are with me et I love you so much" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Danseur-
J'ADORE TA PROPOSITION NUT' !! DIS-MOI QUE C'EST PREMONITOIRE !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_ide

lol! C'est titim qui serait pas content lol!

Ahhhhhhhhhhhhhhh je le sens Poupi que mon scénario va devenir réalité Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
Tu m'étonne que tim-tim ne serait pas content enfin se serait le contraire et lui avec Sarah tu voudrais pas appréciée je pense lol! lol!

Bon aller je file car je vais encore arrivé en urgence au taf comme souvent Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 19 Mar - 18:54

Bon courage ma nut' Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2

Peut-être à ce soir Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Mer 19 Mar - 19:35

Et oui je confirme poupi, tous les copains mangent comme des porcs lol! lol!
Et pourtant ils sont casi tous musulmans ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki ( serait-ce une blague pourri comme Mili les aime ? Laughing lol! )

Ba moi ausis j'espère qu'on se verra ce soir ma tartine chocolatée cheers
Et bon courage pour tn boulot ! J'espère que tu ne retomberas pas sur un client timbré prêt à te mettre une baffe parce que sa crêpe n'est pas chaude ! affraid

Bon alors si j'ai bien compris poupi a un 6ème sens, et toi nut tu fais des scénarios prémonitoires ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu

En tout cas je pense que Tim il serait pas prêt de revenir à Chicago si jamais ça arriverait lol! lol!
Il doit déjà en entendre parler tous les jours... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 19 Mar - 21:41

poupinette444 a écrit:Les filles, l'heure est grave :

MILI EST VENUE SUR LE FORUM SANS PASSER PAR ICI!!!


Mad Sad Shocked Surprised Crying or Very sad Question Neutral Suspect affraid confused pale No scratch

heuuuu bin en fait je suis passé ce midi après avoir laissé un message ailleurs mais kanako cuisinait des nugets de poulet et l'éléctricité sautait et donc j'arrivais plus à me connnecter!! c'est 100% vrai les filles sont là pour le prouver.

bon sinon nous on a pas glandé grand chose de la journée parce qu'aujourd'hui il fait moche et froid donc on a maté plein d'épisode d'une série qui s'appelle moonlight, le nouveau truc auquel elles essaient de me convertir mais selon kanako s'est impossible à cause de prison break je ne peux être accro à aucune autre série. elles sont deg quand genre on regarde un épisode et à la fin elles se retournent pour voir ma tête et je fais "ouais ça va" ou alors après l'épisode préféré de kanako je sors, "humm je me ferai bien une compote de pomme"...

sinon ce soir c'est notre dernière soirée (demain midi mon oncle vient me chercher et je repars sur bastia, marion elle reste jusque dimanche) et donc on va bouffer dans un resto en ville qui s'appelle "la boheme"...

aller les filles sur ce je vous fait de gros bisous!! et je vous assure que c'est vrai je comptais poster ce midi, mais l'univers à jouer contre moi et je n'ai pas pu....

bisous à toutes et bonne soirée!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 19 Mar - 21:44

micko a écrit:Et oui je confirme poupi, tous les copains mangent comme des porcs lol! lol!
Et pourtant ils sont casi tous musulmans ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki ( serait-ce une blague pourri comme Mili les aime ? Laughing lol! )

heuuu bin en faite kanako a du m'expliquer la blague que je n'avais pas compris... donc elle a un humour plus pourri que le mien ce soir c'est elle la reine des SAAHB !!! (elle est contente que j'écrive ça!! ça lui "fait plaisir" mdr!! elle rigole à côté de moi, elle se fout de ma gueule parce que je mets tous les détails et que je répète chaque truc qu'elle dit... que voulez vous je suis trop influençable... oh j'oubliais, elle me dit que j'ai pas répété quand elle faisait ahahaha!!!! )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 19 Mar - 22:11

oups re!! poupi si tu va sur le fofo de sélima, je te laisse un petit com juste pour toi parce que ça m'a vraiment touchée que tu sois prete à lui demander de me parler par téléphone. je t'assure que j'en suis toute retournée!! mille fois merci !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2

aller je vous laisse on va au resto! bye les filles
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 0:22

Ah sa fait du bien d'avoir de tes news tite Milii cheers cheers

Milii accro a PB donc impossible de la désintoxiquée de cette série!!
J'imagine trop ta tête quand Marion et Kanako se retourne vers toi pour avoir ton avis "Ouai bon c'est bien mais c'est pas PB et ya pas Wenty donc......."(t'en fais Milii en ce moment je fais des scénarios prémonitoires lol! )

Bon j'ai encore loupée ma glace préférée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad normal je devais finir a 21h30 et j'ai finis a 22h (et oui pleins de sacoches gentils militaires sont venus et on était que 2 avec ma collègue pour faire bar,caisse,plonge et débarasser la salle affraid affraid c'était GENIALE)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 20 Mar - 0:27

nestella a écrit:Bon j'ai encore loupée ma glace préférée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad normal je devais finir a 21h30 et j'ai finis a 22h (et oui pleins de sacoches gentils militaires sont venus et on était que 2 avec ma collègue pour faire bar,caisse,plonge et débarasser la salle affraid affraid c'était GENIALE)

Rah non c'est pas juste !! J'allais justement partir désespérée et te voilà qui arrive ! Sad
Je reste encore 10 minutes alors. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureux

Alors comme ça tu as fais des heures supp' ? affraid Pour des militaires en plus ??? lol!
Ma pauvre nut tu es toute débordée dis donc ! Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 0:30

micko a écrit:
nestella a écrit:Bon j'ai encore loupée ma glace préférée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad normal je devais finir a 21h30 et j'ai finis a 22h (et oui pleins de sacoches gentils militaires sont venus et on était que 2 avec ma collègue pour faire bar,caisse,plonge et débarasser la salle affraid affraid c'était GENIALE)

Rah non c'est pas juste !! J'allais justement partir désespérée et te voilà qui arrive ! Sad
Je reste encore 10 minutes alors. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureux

Alors comme ça tu as fais des heures supp' ? affraid Pour des militaires en plus ??? lol!
Ma pauvre nut tu es toute débordée dis donc ! Sad

Ma micko cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers tu reste pour moi ouh sa me fais chaud au coeur Embarassed Embarassed
Punaise en plus ils sont arrivés en troupe affraid affraid mais bon je les ai pardonnée car ils étaient vraiment a croquer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 0:37

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bonjour_

coucou les copines

J'suis contente de vous voir même si c'est pas longtemps Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 20 Mar - 0:39

Hum de beaux militaires... L'uniforme peut-être pas mal dans ces cas la ! lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bave
Mais le comble serait Mister Miller en uniforme, qui viendrait ensuite enfiler son tablier pour venir t'aider à la plonge. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 10-10

Un rêve prémonitoire ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 20 Mar - 0:40

coucou ma poupi ! Mieux vaut tard que jamais ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 0:40

Mike dans une combi militaire, il doit être ultra-sexy Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Moi ce soir j'ai été au ciné et j'ai regardé la nouvelle star Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 0:41

Alors Micko, comment va ton meilleur ami ?? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 20 Mar - 0:42

tu as été voir quoi ? Very Happy

Moi ba... devoirs et glandouille devant l'ordi ! lol!
Dites regardez !! ça fait super longtemps qu'on a pas vu le topic des nanas en haut de page ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 0:43

Ta été voir quoi au ciné Miss????

Hummmmmmmmm arrtée tu sais que j'y ai pensée Went en combinaison de militaire Embarassed en plus si sa lui moule les fesses comme ceux qui étaient a la cafétéria je suis preneuse pour faire son instructeur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 0:45

Normal Micko on leur avait dit que personne ne peut battre les pollueuses mais elles ont voulus y croire,ah quelel désillusion pour ellles et quelle victoire pour nous cheers cheers cheers cheers cheers

Euhhhhhhhhhhh moi ce soir j'ai fais quoi?????????????????Attendez je réfléchis.........................ah oui j'ai mattée les fesses des militaires et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 20 Mar - 0:47

j'avais failli ajouter " avc un pantalon traillis militaire qui lui moule le kiki ! " mais j'ai pas osé... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki
Sait-on jamais que maman poupi décide de refaire mon éducation à ce moment là... Embarassed

Sinon il va très bien mon meilleure ami ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 0:50

lol! lol! lol! t'es une coquine nestella... et en plus tu fais des infidélités à Went ??

Tu ne le mérites pas tongue tongue tongue lol!

Moi j'ai été voir "il y a longtemps que je t'aime", c'est un film dramatique avec Kristin Scott Thomas... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 0:52

micko a écrit:j'avais failli ajouter " avc un pantalon traillis militaire qui lui moule le kiki ! " mais j'ai pas osé... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki
Sait-on jamais que maman poupi décide de refaire mon éducation à ce moment là... Embarassed

Mais non, t'inquiète pas, Maman Poupi ADOOOOOORE les pantalons qui moulent le kiki de Went lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 0:54

poupinette444 a écrit:lol! lol! lol! t'es une coquine nestella... et en plus tu fais des infidélités à Went ??

Tu ne le mérites pas tongue tongue tongue lol!

Moi j'ai été voir "il y a longtemps que je t'aime", c'est un film dramatique avec Kristin Scott Thomas... Smile

J'ai vue la bande annonce de ce film et il est bien???

Ba écoute si on ma fais des yeux c'est bien pour que je m'en serve(et sa en valait le détour lol! ) et puis je n'ai fais que regardée je n'ai pas touchée par contre si sa avait été Went là j'aurais eu les mains balladeuses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki surtout au niveau de son kikises fesses
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 20 Mar - 0:54

AHHHHH BON ??? comme je suis étonnée ! lol! lol!

regarde ce que j'ai trouvé pour nous, les petites gourmandes.
Deux en 1 :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Normal_00541785
Went, et son biscuit à la chantilly ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Bave
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser