Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 3 Avr - 23:12

pff tu m'a mis la chanson des poupées dans la tête.... Peter Pan j'ai jamais fait (il y avait toujours la queue).
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:18

l'idéal moi se serait de travailler dans un service de com d'une entreprise à l'international.... mais bon c'est pas pour tout de suite vu que j'ai encore 1 et demi d'études mais c'est très gentil de me proposer tout ça!! bon maintenant que je sais que t'ai créa j'oserai plus te montrer de trucs qu'on fait en cours... Embarassed
et e comprends meux pourquoi t'avais autant de bonnes idées quand on s'était fait un petit brainstorming... et nous on est pas beaucoup non plus... 3 et une autre stagiaire arrive lundi!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:21

Mili, dans mes bras cheers cheers cheers
pour Eurodisney, j'ai pris Micko comme "otage" parce qu'en fait je supporte pas les trucs à sensation et comme d'hab on se fout de ma gueule... BEN POUR UNE FOIS NON... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Icon_clu cool !!!

heu... je fais même pas le train de la mine Embarassed Embarassed Embarassed sinon toutes les attractions que tu as cité sont mes préférées aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:23

Je savais pas pour les timbres Cend affraid affraid merci !!! c'est le seul truc qui me manque en plus...

Sinon 120 ex, ça me fait pas peur moi... peut-être suis-je inconsciente ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:27

oui moi aussi on se fout de ma gueule... tu vas voir que micko va adorer les sensation fortes !!! lol! tu te seras gourrée de personne!! (enfin bon c'est pas sure!!) enfin bon si ya des gens chaud pour se faire un journée à eurodisney moi je suis partante... si on prend les billets 1 mois à l'avance c'est 40% en moins!! mais pas échangeable !!

sinon tu mets combien de temps pour faire tes faires parts?? Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 3 Avr - 23:29

bon mon scan fonctionne pas
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:30

miliibnb a écrit:oui moi aussi on se fout de ma gueule... tu vas voir que micko va adorer les sensation fortes !!! lol! tu te seras gourrée de personne!! (enfin bon c'est pas sure!!) enfin bon si ya des gens chaud pour se faire un journée à eurodisney moi je suis partante... si on prend les billets 1 mois à l'avance c'est 40% en moins!! mais pas échangeable !!

sinon tu mets combien de temps pour faire tes faires parts?? Neutral

ben je compte pas le temps que j'y passe parce que c'est un peu morcelé... là j'ai tout le matos, je commence à plier un peu le papier mais j'ai pas fait grand-chose encore, je compte m'y mettre vraiment ce week-end !!

Si on fait eurodisney, 2 choses : est-ce que les filles peuvent (c'est pas gagné à mon avis) et quand ferait-on ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:31

cend17 a écrit:bon mon scan fonctionne pas
ça me fait penser qu'à l'époque où je devais t'envoyer une capture d'écran du fofo un peu pixellisé, j'avais essayé de te l'envoyer 2 à 3 fois sur ton email et ça passait pas, ça revenait toujours au destinataire...

oui, je sais, rien à voir avec le scan lol!

je vais étendre une lessive et je reviens ( affraid ça fait madame de dire ça Crying or Very sad Crying or Very sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:35

c'est pas grave cend!! merci quand même.

sinon bin faudrait le faire un week end je suppose genre je sais pas en mai jui juillet aout ou septembre... après ça fait tard hein!! lol!

EDIT : sinon poupi ta négo t'en est où? ça avance?? lol! on compte sur toi hein !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 3 Avr - 23:38

mais si mac ox est trop fort il a réussi tout seul !

donc je t'ai envoyé un mail !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:44

ah bin c'est génial alors... je vais voir ça tout de suite!! merci!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Amoureu2

edit: ahh donc yavé déjà des pin up au début?? c'est pour ça qu'ils reviennent à ça !!!! c'est super merci beaucoup!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:52

heuuuuuuu... ma négo ?? ça avance, ça avance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je voudrais qu'elle sorte un peu le nez dehors SWC, pourquoi on l'a pas encore vu depuis l'annonce ?? ça l'amuse de se planquer ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:59

poupinette444 a écrit:heuuuuuuu... ma négo ?? ça avance, ça avance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je voudrais qu'elle sorte un peu le nez dehors SWC, pourquoi on l'a pas encore vu depuis l'annonce ?? ça l'amuse de se planquer ??

bin ah mon avis elle doit profiter de ses derniers moments de répis... mais de toute façon on l'a jamais vu des masses même avant!! elle se fait discrète maintenant ça doit être pire avec sa fille qu'elle doit vouloir proteger et toute cete histoire, imagine si elle sort elle sera complètement entourer de dizaine de fans qui auront dix milles questions!! mais bon je veux la voir aussi hein!! Wink

edit: cend je suis en train de finir la mini fic qui devait être une trilogie!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 4 Avr - 0:09

C'est moi ou on a presque pas vu Micko cette semaine ??? scratch

Y'en a toujours une qui disparait !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 4 Avr - 0:13

poupinette444 a écrit:C'est moi ou on a presque pas vu Micko cette semaine ??? scratch

Y'en a toujours une qui disparait !! lol

oui toujours c'est vrai... je sais pas trop ce qu'elle a fait cette semaine... scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 4 Avr - 0:15

Moi je vais pas tarder à y aller... faut que je fasse un peu de faire part et que je me couche plus tôt que les autres soirs... hier je me suis couchée à 1h30, avant hier 2h et avant avant hier 1h... Sleep Sleep Sleep

Demain je rattrape mon retard lecture et coms !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Icon_clu

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=662

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser