Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 0:58

micko a écrit:AHHHHH BON ??? comme je suis étonnée ! lol! lol!

regarde ce que j'ai trouvé pour nous, les petites gourmandes.
Deux en 1 :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Normal_00541785
Went, et son biscuit à la chantilly ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dommage qu'il n'ai pas de tablier Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo !!

Si il veut je peux lui léchée les doigts lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:02

lol! lol! lol!

Oh la la, comme il est sexy quand il lèche ses doigts Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
Nut, ça m'étonne que t'es pas fait la blague du kiki barré avec ta phrase de lui lécher les doigts... Embarassed Embarassed Embarassed (oui, cette blague est honteuse, je sais!!)

moi je dirais juste : dommage qu'il ait ses cheveux lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Jeu 20 Mar - 1:04

je suis sûr qu'il a besoin d'un peu d'aide pour finir son petit gâteau le miller ! lol!
On veut bien l'aider nous ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave

Sur ces bonnes idées prémonitoires, je vous laisse. Les bras de Went Morphée m'attendent. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Bonne nuit ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:06

poupinette444 a écrit:lol! lol! lol!

Oh la la, comme il est sexy quand il lèche ses doigts Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
Nut, ça m'étonne que t'es pas fait la blague du kiki barré avec ta phrase de lui lécher les doigts... Embarassed Embarassed Embarassed (oui, cette blague est honteuse, je sais!!)

moi je dirais juste : dommage qu'il ait ses cheveux lol! lol!

Son coiffeur était surement en taule ce jour là lol! mais je t'avoue que je le toruve plus sexy sans ses cheveux et surotu quand il a une petite barbe naissante Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Eh bien j'ai pensée a y écrire mais là vous m'auriez vraiment pris pour une obsédée et vous m'auriez mise en quarantaine Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:09

micko a écrit:je suis sûr qu'il a besoin d'un peu d'aide pour finir son petit gâteau le miller ! lol!
On veut bien l'aider nous ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave

Sur ces bonnes idées prémonitoires, je vous laisse. Les bras de Went Morphée m'attendent. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Bonne nuit ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

Bonne nuit Micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 c'est Maman Poupi qui va être contente elle n'aura pas besoin de refaire ton éducation se soir lol! lol!

Moi c'est plutot le kiki les yeux de Went qui m'attire


Dernière édition par nestella le Jeu 20 Mar - 1:09, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:09

Vous m'faites bin rire les filles lol! lol! lol!

Bonne nuit ma Micko, fais de beaux rêves, j'espère que t'as bien révisé ton brevet blanc vu que t'avais pas solfège !!

Tu bosses demain Nut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:12

poupinette444 a écrit:Tu bosses demain Nut ?

Ouai mais je prend à 12h et heureusement car là je suis HS Sleep Sleep
Je suis en train de regardée Docteur House et mes yeux se ferment tous seul(je vais pas m'en plaindre car mes rêves sont peuplés de fesses de militaires et de Went recouvert de Chantilly Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Et ti tu bosse aussi Miss??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:13

miliibnb a écrit:oups re!! poupi si tu va sur le fofo de sélima, je te laisse un petit com juste pour toi parce que ça m'a vraiment touchée que tu sois prete à lui demander de me parler par téléphone. je t'assure que j'en suis toute retournée!! mille fois merci !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

aller je vous laisse on va au resto! bye les filles

Je t'en prie ma Mili... Embarassed Embarassed Embarassed

Du coup, je te (vous) re-raconte ma journée de lundi...

Bon faut savoir que le samedi on était passé devant le crillon avec titim et rien... normal lol! et dimanche on était toute la journée jusqu'à 21h dans les Evelynes (hein Mili Wink) avec nos parents pour parler du mariage... bref, j'étais persuadée de pas pouvoir voir Went et je m'étais fait une raison...

sauf que... je finis par apprendre qu'il est encore là lundi... et là je commence à envisager la chose, d'autant que je sais que mon chef n'est pas là ce jour-là ... et Mili, faut aussi que tu saches que le "défi" de t'appeler et de te passer Went, c'est ce qui a fini de me convaincre et de me motiver pour tenter le coup parce que j'étais toute contente à l'idée que je pourrais en faire profiter qqn d'autre... en plus, pour moi t'avais lancé l'idée un peu en l'air, sans vraiment compter dessus et je me suis dit que ça allait te laisser sur le cul, donc j'étais ultra-excitée!!! Donc, je vais chercher ton num dans mes MPs et là affraid je constate que le message est effacé car non archivé... heureusement nut-nut est là pour me secourir et me renvoie ton num !!
Ensuite le matin, je reste peu de temps devant l'hôtel (je pense à ce moment qu'il prend son ptit déj et qu'il risque pas de sortir) puis à midi devant l'hôtel, ça se concrétise pour moi (je sais que je peux rester 2h30 au moins devant l'hôtel et j'espère qu'il va sortir déjeuner)...je déambule un peu stressée devant l'hôtel, je me répète mille fois le scénario du téléphone "allo Emilie, ouais c'est Sabrina, je te passe quelqu'un...heu, please could you just say "buonjour (il le dit comme ça Wink) Emilie" please"...
j'avais prévu mes petits yeux implorants mais j'avais super peur que Pam me fasse "non" de la tête avec un gros regard sévère lol! lol! lol! lol!
Je balisais bien quand même, je t'assure que j'avais mon tél dans la poche mais je me demandais si j'aurais la force de le faire quand il sortirait (ouais, prendre des photos c'est facile, t'es "passive" mais demander à une star de bien vouloir parler au tél avec une personne qui n'a pas la même langue pendant que d'autres fans le harcèle...c'est les boules affraid affraid... mais c'est "excitant" aussi !!)

Bref, la suite vous la connaissez, il est pas sorti... et je crois que je suis encore plus déçue de pas avoir pu te faire cette surprise Mili plutôt que de l'avoir vu moi-même (si, si!!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par poupinette444 le Jeu 20 Mar - 1:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:14

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:Tu bosses demain Nut ?

Ouai mais je prend à 12h et heureusement car là je suis HS Sleep Sleep
Je suis en train de regardée Docteur House et mes yeux se ferment tous seul(je vais pas m'en plaindre car mes rêves sont peuplés de fesses de militaires et de Went recouvert de Chantilly Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Et ti tu bosse aussi Miss??

Yep !! Toujours !! Et il faut que je passe demain matin au tribunal d'instance pour avoir un certificat de nationalité française pour faire un passeport... ça me soule, ces cons sont ouverts seulement de 9h à 12h30 le mardi, mercredi, jeudi... SUPER L'ADMINISTRATION !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:18

Eh bien Poupi tu est vraiment une personne très généreuse(bon on s'en dourait déjà) car déja avoir pensée a Milii c'est super sympa mais te sentir plus mal car tu n'a pas pu passé Went a Milii au téléphone que parce que toi tu ne la pas vu c'est vraiment très gentil de ta part!!

A que ferait-on sans Poupi????(Question sans réponse biens sure)

Moi je suis sure qu'il se serait prétée au jeux notre Wenty,il est tellement chou et pour tes beaux yeux il aurait craqué Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:19

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:Tu bosses demain Nut ?

Ouai mais je prend à 12h et heureusement car là je suis HS Sleep Sleep
Je suis en train de regardée Docteur House et mes yeux se ferment tous seul(je vais pas m'en plaindre car mes rêves sont peuplés de fesses de militaires et de Went recouvert de Chantilly Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Et ti tu bosse aussi Miss??

Yep !! Toujours !! Et il faut que je passe demain matin au tribunal d'instance pour avoir un certificat de nationalité française pour faire un passeport... ça me soule, ces cons sont ouverts seulement de 9h à 12h30 le mardi, mercredi, jeudi... SUPER L'ADMINISTRATION !!!

Ah sa c'est les fonctionnaires payés a rien foutre lol! lol!
C'est comme les crèves la fouffe qui travaillent dans ma ville payés a rine foutre,ils sont 8 en ville avec 6 qui glandent et 2 qui font semblant de bossés
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:31

nestella a écrit:Eh bien Poupi tu est vraiment une personne très généreuse(bon on s'en dourait déjà) car déja avoir pensée a Milii c'est super sympa mais te sentir plus mal car tu n'a pas pu passé Went a Milii au téléphone que parce que toi tu ne la pas vu c'est vraiment très gentil de ta part!!

T'es mignonne ma nut', mais non, je suis pas généreuse, ça me coutait rien et ça me faisait plaisir de faire plaisir.
Attends, non je recommence ma phrase : T'es mignonne ma nut', mais non, je suis pas généreuse, je suis diabolique, je voulais que Mili fasse un arrêt cardiaque à l'autre bout de la France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nestella a écrit:Moi je suis sure qu'il se serait prétée au jeux notre Wenty,il est tellement chou et pour tes beaux yeux il aurait craqué Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Oui je pense que lui n'aurait pas dit non, il a vraiment l'air d'une crème (chantilly à manger Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave )... mais j'avais peur du staff et j'avais peur de le mettre mal à l'aise (et j'avais peur aussi de ne pas arriver à sortir deux mots)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:31

nestella a écrit:C'est comme les crèves la fouffe qui travaillent dans ma ville payés a rine foutre,ils sont 8 en ville avec 6 qui glandent et 2 qui font semblant de bossés

Les quoi ??? les crèves la fouffe ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki
c'est quoi cette expression ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:37

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:C'est comme les crèves la fouffe qui travaillent dans ma ville payés a rine foutre,ils sont 8 en ville avec 6 qui glandent et 2 qui font semblant de bossés

Les quoi ??? les crèves la fouffe ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki
c'est quoi cette expression ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

C'est moi qui l'ai inventé,je t'explique se sont des gars qui bossent pour ma MAGNIFIQUE ville Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Thumbdow et en faite je les appellent les crèves la fouffe car tu peux etre sure que dés qu'une paire de jambe(féminine de préférence lol! ) passe devant eux ils ont les yeux aussi grand que des phares de camions et limitent ils sifflent pas ces imbéciles!!
Voila pourquoi je les appellent comme sa expression signée Nestella RESPECT quand même Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:39

Tu veux dire que toi, moi, Micko et Mili, on est des crèves le kiki par rapport à Went ???

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:40

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Eh bien Poupi tu est vraiment une personne très généreuse(bon on s'en dourait déjà) car déja avoir pensée a Milii c'est super sympa mais te sentir plus mal car tu n'a pas pu passé Went a Milii au téléphone que parce que toi tu ne la pas vu c'est vraiment très gentil de ta part!!

T'es mignonne ma nut', mais non, je suis pas généreuse, ça me coutait rien et ça me faisait plaisir de faire plaisir.
Attends, non je recommence ma phrase : T'es mignonne ma nut', mais non, je suis pas généreuse, je suis diabolique, je voulais que Mili fasse un arrêt cardiaque à l'autre bout de la France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah tu dis sa mais je suis persuadée que c'était tout simplement pour faire plaisir a notre Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 mais une bonne crise cardiaque sa lui aurait fais du bien peut etre lol! lol!

nestella a écrit:Moi je suis sure qu'il se serait prétée au jeux notre Wenty,il est tellement chou et pour tes beaux yeux il aurait craqué Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Oui je pense que lui n'aurait pas dit non, il a vraiment l'air d'une crème (chantilly à manger Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave )... mais j'avais peur du staff et j'avais peur de le mettre mal à l'aise (et j'avais peur aussi de ne pas arriver à sortir deux mots)

Ou d'une crème caramel(hum j'en ai l'eau a la bouche)!!
Oh je pense oui que lui aurait accepté mais c'ets vrai que le staff aurait refusé mais comme je te l'ai dis rien que pour tes yeux il aurait outre passé les ordres(oulala je vais faire une méningite a force d'utilisée des mots savants Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:43

poupinette444 a écrit:Tu veux dire que toi, moi, Micko et Mili, on est des crèves le kiki par rapport à Went ???

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Ouai faut avoué qu'on fait un beau gang de crève kiki lol! lol! mais bon nous on sait se tenir quand même,on a la classe même quand on parle du kiki de Went et de fanstasmes qui concernent Wenty la plus délicieuse des chantilly Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:47

C'est vrai qu'on a la classe Cool Cool Cool Cool Cool

On a tellement la classe qu'on est déjà à 35 pages et que dans 1 ou 2 pages de plus, on passe devant les gnagnas en terme de nb de pages (parce qu'en terme de présence, ça fait longtemps qu'on les a explosé et qu'on les voit plus lol! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 1:53

poupinette444 a écrit:C'est vrai qu'on a la classe Cool Cool Cool Cool Cool

On a tellement la classe qu'on est déjà à 35 pages et que dans 1 ou 2 pages de plus, on passe devant les gnagnas en terme de nb de pages (parce qu'en terme de présence, ça fait longtemps qu'on les a explosé et qu'on les voit plus lol! lol! )

Punaise on est vraiment trop fortes quand même Cool Cool

Bon le gang des pollueuses dit pour les intimes le gang du crève kiki de Went ont pris possession des lieux et personne ne pourra nous détronées car comme le kiki de Went nous sommes bien attachées et c'est impossible de nous brisées(quoique scratch lol! )

Allez une petite hola pour nous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola
Et une pour toi Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola

Une pour ma Micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola

Une pour notre Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola

Et une pour nestella(enfin moi même finalement Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki ) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:55

Oh bah non Nestella, tu t'es mis que 3 rangées de Hola et tu en mérites bien plus !!!

La Hola de Nestella (ou comment remplir la page 35 pour vite arriver à la 36) :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 2:01

Ah ba sa fais plaissir Poupi en faite je mérite pas tellement une si grande hola c'ets juste pour arrivée a la page 36!!Ah je suis vexée lol! lol!

Bon allez Poupi vu que nous sommes toutes les deux je t'offre une hola rien que pour toi ma chère Sabrina Wink
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 2:04

Ah non, ne pense pas ça Nut, tu la mérites vraiment la Hola... j'en ai rien à foutre de la page 36 (je sais qu'on y arrivera plus vite que prévu)...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureux

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

Au fait, t'as arrêté de dormir sur ton clavier ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 2:06

Ah c'est gentil Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
Bon après cette série de Hola je sens que mon yeux font des holés-holés et il est temps pour moi de les fermés Sleep Sleep Sleep Sleep

Ma chère Poupi je te souhaite une bonne nuit!!
En tout cas la mienne sera peuplée du beau kiki de Went Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

A demain pour de nouveau pourissage lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 2:09

Houlala je viens de m'en rendre compte que je n'ai pas fais une hola pour notre Wenty,sacrilège je vais remédiée de suite:
Hola spéciale pour notre Went que nous aimons,chérissons et qui fera toujours partie de nos vies,pour son talent,sa beauté,sa gentillesse et bien sure son KIKI

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola

PS: a tout de suite Went dans mes rêves Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 2:14

Bonne nuit ma Nut', fais de beaux rêves aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

(avec toi et micko, j'ai l'impression d'être une maman qui borde ses bébés lol! )

à demain les filles...

moi je vais poster la fin de mes anecdotes de lundi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser