Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 14:14

Alala, je viens de bien rigoler. Déjà j'ai bossé comme une malade ce matin (si si, ça arrive), j'ai envoyé une première version de la présentation à mon chef donc je suis un peu plus relax... à 14h ça va être à nouveau le rush... Bref, j'ai bien rigolé parce que j'ai une nouvelle anecdote de maltraitance de nos boss... Moi le "ta mère" c'était pour le pdg (mon M+2) et là mon collègue en a fait une belle à mon chef (mon M+1) qui est aussi son chef !!!

Mon chef à mon collègue : "vous allez chercher une salade? tu peux prendre ma commande!!"
mon collègue, super fort (à moitié en plaisantant, à moitié sérieux) : "HEIN ??? QUOI ??!! MAIS TOUCHES A TON UC !!!" (n.b: uc c'est le verlan de cul Wink)
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki
Faut savoir que l'expression "touche à ton cul" n'est pas la version hard de "parle à ma main" mais une magnifique expression d'une autre collègue de mon bureau "touche à ton cul, t'auras des verrues"... Shocked (faut pas chercher lol)
J'en pouvais plus de rire, je me cachais derrière mon écran pour pas mettre mon chef plus mal à l'aise qu'il ne l'était... il a été trop surpris Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki

Et après mon collègue qui sort encore "mais merde je déteste ça, t'as de l'argent au moins??" mon chef lui file un ticket resto et mon collègue continue "tu crois que ça va suffir ? ça va pas, il me faut au moins 3€ de plus" !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 3 Avr - 16:47

Trop excellent ton collègue Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki
Votre patron il sert de défouloir lol! ,n'empêche qu'il va super relax car je sais pas si beaucoup de patron se laisserait parlé comme sa (le mien déjà NON Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 00000035 )!!!

Poupi tu as bossée au boulot,je suis encore sous le choc Shocked Shocked lol!

Cend super mignon ton avatar Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 et rien que de lire le mot "ALIVE"vers le visege de Sarah ouhhhhhhhhhh sa me donne la pêche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 17:32

alala moi j'en ai plein des anecdotes comme ça lol! lol!
Faut dire qu'on se permet de faire ça parce que les boss aussi ils sont un peu trash ou dans l'esprit "j'te tackle"...

Moi depuis que le pdg m'a sorti un truc choquant un jour, je me limite plus Very Happy...
moi : "t'as une tâche sur ta chemise"
pdg : "t'inquiète c'est une tâche de sperme"
Shocked Shocked
moi : "heu....ok"... Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 19:24

bon comment te l'avouer franchement poupi??? j'ai rien compris à ta première blague... mais bon chacun ces expression hein!!! sinon la deuxième avec ce que ton patron t'as sortie, là j'étais sur le cul!!! moi le mien ok des fois il fait des blagues douteuses genre on est seul dans un parking et il fait des salles allusions et toi tu le regarde avec un air de dégout... mais bon il ne me dit pas ça non plus, ok de temps en temps... qu'estce que je dis, très souvent il se gratte les couilles (et des fois il met sa main à sonnez pour sentir... ahhhh beurk!!!) mais rien de plus (enfin heureusement parce que ça m'écoeur bien assez, je supporte pas que les mecs se gratte les couilles ou crache comme des gros pouilleux!!... je viens d'avoir une illumination, je suis sure que dom doit être un gros grateur de couille... limite si il passe pa pro!!!)

sinon rien à voir mais vous vous souvenez de l'affiche PB que j'avais faite (enfin moi, le créa avec qui j'étais) bin aujourd'hui on a du passer devant la classe pour la présenter, et c'est moi qui ai fais le commentaire. le but était de donner envie à a prof de voir la série... elle a adorée on a eu 16,5 5(la meilleure note Cool ) et je lui ai sortie le coup de la grosse intello en lui parlant de métapore qu'il y a dans PB... elle a adorait et maintenant elle va la regarder!!!

sinon je dois faire des recherches sur une marque pour demain ça me gonfle... on va analyser leur saga de toutes leurs campagne pub... je sais pas quoi choisir!!! help poupi!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 19:29

C'est quoi la marque ?? (j'ai un point rapidos avec mon chef et je reviens)

Sinon ma blague c'est simple, mon chef à demander à mon collègue de lui prendre une salade et mon collègue l'a envoyé à moitié chier en lui disant "Touche à ton cul !!"... c'était pas clair ?? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 19:48

Ben t'es partie mili...
je reste encore 15mns si tu veux me parler de ton truc à faire...

au fait, bravo pour ton exposé cheers cheers
en parlant de ça, on aura un MP sur tu sais quoi ce soir ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 21:15

poupinette444 a écrit:Ben t'es partie mili...
je reste encore 15mns si tu veux me parler de ton truc à faire...

au fait, bravo pour ton exposé cheers cheers
en parlant de ça, on aura un MP sur tu sais quoi ce soir ? Rolling Eyes

je pense me douter... à non ayé je sais je pensais pas à la même chose, je pensais à notre conversation par MP de hier et pas celle que j'aurai dufaire tous les jeudi soir normalement!!! attends aujourd'hui on est jeudi, et la nouvelle star c'était hier?? oula que se passe t'il?? il repasse pas PB sans que je le sache quand meme???

sinon je feuilletais mon chti et suis tombée sur les pages trucs pou organisation du mariage... t'as trouvé tno calque parme poupi?? parce que dans le vieux lile ils disent qu'il y a une boutique avec tous les type de papier et de toutes les couleurs... si tu evux je peux me renseigner, si j'en trouve je peux même t'en envoyer histoire que tu me dises si c'est la couleur que tu recherche et puis si c'est bon bin je peux commander pour toi... enfin bon c'est juste une propoition hein!!

bon je ferai mon MP plus tard là j'ai pas le courage.
sinon pourmon truc de demain je doit rassembler des infos sur une marue et toutes les séries de campagnes pub qu'elle a fait pour voir les changement de stratégie... tiens j'ai une idée, je vais prendre orangina, ya eu pas mal de truc différents, genre les gens déguisés en bouteille, l'académie je sais plus trop quoi et là ya un vieux truc que j'aime pas avec des animaux de la jungle travelos!! je vais chercher ça!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 21:54

Merci ma mili, t'es trop amour de m'aider Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 mais en fait j'ai trouvé un papier qui convient très bien, c'est pas du calque, mais en fait c'était pas forcément nécessaire... merci quand même de ta proposition, ça me fait très plaisir... et vu que tu proposes, tu voudrais pas venir faire des faire-parts à Paris Rolling Eyes lol!

T'as vu ça comme c'est utile un Chti Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3 Tu m'as dit que c'était quoi déjà le thème cette année ?? MOi c'était l'année des 30 ans...

Je vais regarder si je trouve des trucs sur Orangina... c'est une vraie saga pub. T'as aussi M&M comme saga, le café Grand-Mère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:15

déjà t'as un article super intéressant sur la récente pub avec les animaux (je l'avais pas vu encore !!) et le pourquoi du comment (=retour au naturel et au fun, sortir de la banalisation du produit) :
http://www.strategies.fr/archives/1483/page_45694/affichage-orangina.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 22:17

en fait le thème je serai pas te dire exactment en fait la couveture est noir avec un vernis (et donc on voit toutes les traces de doigts comme je te disais!!) et ya un effet qui fait qu'on l'impression que la couv est déchirée et a plein de truc de fête qui sorte de l'interieur... oui ça doit être dur à visualiser.

sinon orangina il font chier leur site ilmontre les nouvelles campagne mais je trouve rien sur l'historique et tout!!!! en plus ya une musique et on peut pa sl'arrêter (bin j'écouter ma musique à moi su rl'ordi!!)

pour les faire part pas de souci!! direct j'ai pensé à toi en le voyant... remarque maintenant je pense toi quand je vois le chti!! sinon moi ya pas de souci je viens t'aider quand tu veux!!!! (et je dis pas ça pour rire!!)

nan mais c'est vrai les filles ça me ferai trop plaisir de vous voir... genre une journée tout le monde vient à paris (bon je sais pas si les parents de micko seront chaud pour qu'elle rencontre des inconnus... moi déjà à 21 ans mes parents étaient assez inquiet!!). on pourrai même passer une journée à eurodisney ou que sais-je... voilà je me fais des films, mais c'est vrai que j'adorerai vous voir et j'en avais parlé ave kanako, l'année dernère en septembre ils avaient organisé une rencontre sur paris... on pourrait aussi faire ça avec plus de monde... en plus plus ya de monde moins ça fait bizarre de se voir en vrai!!!

enfin bon c'est qu'une idée... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 22:18

merci pour l'article je l'avais lu ya longtemps mis je l'avais pu et c'est grace à cet article quej'ai eu mon flash orangina!!! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:23

un autre...

http://www.lesechos.fr/info/metiers/4642066.htm

peut-être que je te poste des trucs que t'as déjà, mais mieux vaut 2 que 0 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 22:25

nan je commence tout juste à chercher donc c'est hyper intéressant merci !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:27

ça c'est super intéressant pour les pubs + anciennes :
http://www.prodimarques.com/sagas_marques/orangina/orangina.php

le lien wikipedia, qui peut toujours servir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orangina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:28

Je suis en train de manger devant l'ordi : je fais une bouchée de courgette, une bouchée de viande, un clic sur un site pour Orangina
si on me voyait j'aurais l'air malin !!
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:37

y'a un musée Orangina on-line Shocked Shocked lol!
http://www.musee-orangina.com/


Bon sinon, y'a un truc qui m'énerve et j'en ai marre : QUAND C'EST QU'ON A DES NEWS ET DES NOUVELLES TOFS DE SWC !!! Elle sort jamais de chez elle ou quoi ??? Même après l'annonce qui déchire sa race ??!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 22:38

c'est génial poupi je crois que j'ai tout ce qu'il me faut merci !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 22:43

je crois que t'as loupé un post à moi parce que tu le commentes pas... ou alors tu veux pas parce que tu sais pas quoi dire!! Rolling Eyes
c'est le dernier sur la page précédente!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 3 Avr - 22:51

Salut les filles vous allez bien ?

Bon je vois que Poupi est à fond dans l'exposé de Milli, qu d'ailleurs promet d'êter hyper interressant, si tu le fais sur l'ordi tu nous l'envois en PDF ?
Je vais jeter un oeil dans mes bouquins voir si j'ai des trucs à propos d'orangina.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:56

Ah ouais mili, je l'ai pas vu du tout ton post !!! d'ailleurs, je sais pas comment j'ai fait pour le rater scratch

A moi aussi ça me ferait super plaisir de vous voir, mais je pense aussi que ça doit faire tout bizarre. Et je me dis que c'est pas parce qu'on s'écrit beaucoup qu'on se parlerait beaucoup...
C'est vrai que toi t'as déjà "sauté" le pas avec dana et kanako... remarque moi j'ai bien vu 2 filles du fofo de sélima à paris mais on s'est pas parlé...

je suis pas sûre que micko et nut ait la permission ??? Micko t'es où d'ailleurs ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 22:57

cend17 a écrit:Salut les filles vous allez bien ?

Bon je vois que Poupi est à fond dans l'exposé de Milli, qu d'ailleurs promet d'êter hyper interressant, si tu le fais sur l'ordi tu nous l'envois en PDF ?
Je vais jeter un oeil dans mes bouquins voir si j'ai des trucs à propos d'orangina.

bin en faite on voit demain en cours les trucs sur les sagas des marques et donc là on doit juste récupérer de l'info donc je sais pas encore si je ferai un truc sur ordi ou non... ahh ça fait plaisir que vous vous interessiez autant à tout ça !!! c'est super sympa, dès que j'ai besoin d'aide vous êtes toujours là.

sinon cend, la dernière fois je t'avais posé une question mais t'as peut être pas vu, je voulais savoir tu fais quoi comme boulot dans la com? je sais plus si tu m'as dit que t'es en agence ou dans un service de com interne à une entreprise et tes fonctions?? oui je me renseigne... je fais ma gestapo, non mais c'est parce que j'ai pas envie de faire des relations presse toute ma vie donc si ton expérience peut m'être profitable bin je veux bien en profiter...
et autre question mais rien à voir... t'as combien d'enfants??? on sait déjà que t'en as deux....
bon si je fais chier avec toutes mes questions hésites pas à me le dire!! je le prendrai pas mal!!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:01

bin au début ça fait bizarre (au fait j'ai vu marion pas dana!!)
mais on fini vite par parler PB et misa (et went) quasi toute la journée et aussi d'autres trucs divers... c'est pour ça que c'est mieux à plusieurs ça fait moins vide!!! mais bon j'insiste pas... je comprends parce que moi à la base c'est pas mais alors PAS DU TOUT mon truc ce genre de chose !!! limite avant je me foutais de la gueule de ceux qui parler sur internet (bon c'était des trucs de rencontres aussi !!) et j'en connais un paquet qui on rencontrés leur copain/copine sur internet... moi c'est pas mon truc!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:01

heu par contre à Eurodisney, je veux bien y aller... à condition que je m'occupe de Micko et que je l'emmène dans les attractions de Blanche-Neige et Peter-Pan Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Panneau1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 3 Avr - 23:08

poupinette444 a écrit:heu par contre à Eurodisney, je veux bien y aller... à condition que je m'occupe de Micko et que je l'emmène dans les attractions de Blanche-Neige et Peter-Pan Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Panneau1

ahhh j'adooooore blanche neige et piter pan!!!! c'est trop beau peter pan est la plus belle attraction pour les petits je trouve... et puis oui je l'avoue je fais que les attractions de petits j'aime pas les sensations fortes donc exit space montain et indiana jones... 1 fois j'ai testé pas deux... dans space montain j'ai crié tou du long et à la fin j'étais super blanche, et jarrivais pas à enlever la barrière de sécurité j'avais trop peur de reparti pour un tour, le gars se foutait trop de ma gueule!!

donc mes préférés c'est : la maison hantée, les poupées (bin je suis pas une fille pour rien), le train de la mine (seul truc rapide que je supporte), peter pan, pirates des caraibes, chérie j'ai rétréci le public, et star tour mais bon c'est pas dans l'ordre!! par contre ... j'ai jamais vu mickey.... Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 3 Avr - 23:11

bon j'ai trouvé des trucs sur Orangina, j'essaie mon scan qui n'a pas fonctionné depuis 1 an et je te l'envoie.

Sinon bin je suis graphiste dans un toute petite agence (on est que 2 créas) mais en fait c'est quand même une grosse boite avec un service multimédia et une imprimerie.
Voilà, notre boulot est pas super reconnu mais on pointe (si si c'est possible) donc c'est tranquilou avec mes 2 marmots.
Tu voudrais faire quoi de plus précis après ? Parceque je peux faire suivre ton CV ou des questions si tu en as...

et sinon moi je suis partante pour qu'on se voit une journée, je t'avoue c'est pas trop mon truc non plus, mais bon à priori on a plusieurs sujets de conversations et on peut toujours aidé Poupi à son atelier faire part parceque 120 ex Tu me fais un peu peur !

Et Poupi je voulais te dire pour les timbres prends y toi à l'avance car les bureaux de poste ont environ 10 timbres en stock donc ça fait con d'avoir une belle enveloppe avec un timbre normal.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser