Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 1:16

miliibnb a écrit:
nestella a écrit:
miliibnb a écrit: sinon une question me trotte dans la tête : pourquoi à eurodisney t'es à pied nu??? cf première photo?????? confused confused

En faite on était dans le Ranch David Crokcett avec mes copines car on a passé 2 jours et c'est une habitude marcher pied nus mais t'inquiète pour faire les attractions j'avais des chaussures!!

ahhh tout de suite je me sens plus rassurée !!! *smiley qui s'essui le front plein de goutte de sueur dégueu qui dégouline* (oui je sais c'est un smiley qui n'existe pas et qui est très précis!!)

Tu m'imagine arrivée à l'entrée de Disney pied nus(quoique je serais capable)je voudrais pas me faire remarquer déjà lol!
Au faite ton smiley imaginaire Milii il est..................... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki j'imagine totalement la tête du smiley
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 19 Avr - 1:17

roh ba t'es blindé avec tout ça poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Elles en donnent de super conseils les psy dis donc ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:17

hé mili, tu m'as pas répondu sur le bouquin de PB (si tu t'en souviens évidemment)... comment tu veux que je prépare mon voyage sans ça ???
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 1:18

poupinette444 a écrit:les conseils de la madame, c'est de me "reconnecter" à la réalité en me focalisant sur mes 5 sens :
- par exemple, sucer un bonbon, écouter les conversations des autres, regarder les gens autour de moi...

oui parce que quand t'es vraiment phobique, tu "pars" un peu dans un autre monde, t'es déconnecté de la réalité...

il faut aussi que je pose mes 2 pieds par terre et que je fasse monter progressivement une vague de chaleur du bas des pieds jusqu'à ce que ça sorte de ma tête...

et son dernier conseil : prendre des sédatifs lol!

Prendre des sédatifs..........oupssssssssssss elle avait fumée de l'herbe avant de te répondre lol!
C'ets le coup que tu regarde autour de toi et là PAF Wenty en chair et en os où punaise là tu seras pourquoi tu es déconnectée de la réalité Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:20

Hé nut, j'adore marcher pieds nus... une fois à Versailles (y'a longtemps), j'avais de hauts talons et j'avais beaucoup marché... j'en ai eu marre, j'ai enlevé mes chaussures, je les ai prises à la main et j'ai circulé dans tout versailles pied nu, on me regardait soit de travers, soit en souriant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 19 Avr - 1:22

Poupinette ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Je vais au dodoo les filles Sleep
Je vous fais de gros bisous ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2
Buenas noches !

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:24

Gros bisous Micko...

Moi je serais pas beaucoup là demain, j'ai un enterrement de vie de jeune fille (pas le mien, un autre) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 1:24

poupinette444 a écrit:Hé nut, j'adore marcher pieds nus... une fois à Versailles (y'a longtemps), j'avais de hauts talons et j'avais beaucoup marché... j'en ai eu marre, j'ai enlevé mes chaussures, je les ai prises à la main et j'ai circulé dans tout versailles pied nu, on me regardait soit de travers, soit en souriant Smile

Exactement pareil moi aussi j'adore marchée pied nus,c'est super agréable bon après suivant l'endroit où tu te trouve bien sure lol! lol! lol!

Bon les filles c'est pas que je vous aime pas mais demain au taf alors je vous fais pleins de gros bisous les filles enfin les très belles filles(et Milii pas la peine de ramener ta fraise avec "non j'ai un gros nez et patati et patata OK)

Je reviendrais ce week et lundi soir pour vous voir !!!
Allez bonne soirée les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:24

alors attend que je sortes mon bouquin... j'ouvre mon tiroir de bureau... j'enlève toutes notes que j'ai de strong and alive qui sont cachées dedans (jusqu'au chapitre 20 héhé)... alors, des remerciements, le CV de scofield, des petites photos de tous les perso, l'article disant que sara a fait un voyage en inde et qu'elle a une soeur (oui elle avait une soeur, mais elle à l'inverse de buffy, ils l'ont enlevé), des photos des tatouages, l'explications du plan... nan rien à part si tu veux t'évader de fox river!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:25

je vais y aller aussi, j'ai les yeux qui piquent lol! lol!

bonne nuit mes belles poulettes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bonjour_
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:26

bonne nuit micko, bonne nuit nut !!
bon poupi, reste plus que nous... on fait quoi? un bras de fer??? nan j'ai pas de muscle dont tu vas gagner... heuuuuu ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:26

miliibnb a écrit:alors attend que je sortes mon bouquin... j'ouvre mon tiroir de bureau... j'enlève toutes notes que j'ai de strong and alive qui sont cachées dedans (jusqu'au chapitre 20 héhé)... alors, des remerciements, le CV de scofield, des petites photos de tous les perso, l'article disant que sara a fait un voyage en inde et qu'elle a une soeur (oui elle avait une soeur, mais elle à l'inverse de buffy, ils l'ont enlevé), des photos des tatouages, l'explications du plan... nan rien à part si tu veux t'évader de fox river!! lol!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

merci ma mili en tout cas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:27

miliibnb a écrit:bonne nuit micko, bonne nuit nut !!
bon poupi, reste plus que nous... on fait quoi? un bras de fer??? nan j'ai pas de muscle dont tu vas gagner... heuuuuu ???

heuuuuuuu des messages en lapinous ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:27

bon bin reste plus que moi... on fait un bras de fer mili, je suis sure que je peux me battre... aller en position... prêt... partez.... ARFFFFFFF.... yeah j'ai gagné !!!!! cheers je suis la meilleure !!

bon bin puisuqe tout le monde se casse moi aussi, et sinon au passage, putain j'ai faim d'un coup!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:28

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:bonne nuit micko, bonne nuit nut !!
bon poupi, reste plus que nous... on fait quoi? un bras de fer??? nan j'ai pas de muscle dont tu vas gagner... heuuuuu ???

heuuuuuuu des messages en lapinous ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu

heuuuu... c'est quoi??? scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:31

ben les ptits lapins à la voix de robot lol! lol! lol!

par contre, je suis vraiment claquée (et j'ai la joue en feu comme Mike dans ton OS Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 )...
et puis faut que je sois en forme pour faire la teuf demain !!

gros bisous mili, et bravo pour ta victoire au bras de fer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:32

poupinette444 a écrit:ben les ptits lapins à la voix de robot lol! lol! lol!

par contre, je suis vraiment claquée (et j'ai la joue en feu comme Mike dans ton OS Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 )...
et puis faut que je sois en forme pour faire la teuf demain !!

gros bisous mili, et bravo pour ta victoire au bras de fer lol!

oui bonne nuit !!!!
par contre faudra que tu m'expliques pourquoi t'as la joue en feu, on est pas au téléphone à ce que je sache !!!! confused
j'avais déjà oublié les lapinoux!!!! oups !!

aller bonne nuit. Sleep
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:33

c'était une pauvre blague SAAAABHHHH mili... je suis claquée => claque => gifle => joue en feu

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 17:43

ah ok j'avais rien capté !!! on me l'avait jamais faite.

sinon, petit délire, voici la commande de mr miller lorsqu'il va dans sa résidence secondaire, le starbuck :

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b86b91493fedd
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 20 Avr - 23:06

coucou !!! je sais pas si ya quequ'un ce soir ??
comment c'était le week end ? moi je suis épuisée. ya eu plein de gens de ma famillequi sont passés pour répéter la chanson pour mes grands parnts et pour mettre au point tous les préparatifs des 50 ans de mariage. et j'ai tapé une crise parce que j'avais pévu de réviser aujourd'hui et au lieu de ça tout le monde me foutait la pression pour que je fasse les menus, que je vérifie la chanson (en plus je suis la seule à savoir la chanté en rythme donc dès que quelqu'un arrive on m'appelle pour que je la chante), et puis tout le monde parlait trop fort, j'en avais trop marre. là je viens de finir de faire les menus et j'ai passé du temps sur photoshop pour rien vu qu'il buggait et j'arrivais pas à lui faire faire ce que je voulais.

bref je me détends avant d'aller me coucher je suis épuisée... demain grosse journée au boulot en plus.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 20 Avr - 23:26

Coucou ma Mili ! Moi ausis j'ai eu un week-end bien chargé ! Sleep
Je vais pas tardé à me coucher parce que je suis franchement crevé, et demain je reprends les cours... Neutral Sad
Je lirais et commenterais ta suite demain donc ma Mili, ne t'inquiète pas. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Je vois que de ton côté c'était aussi très chargé... ma pauvre Mili qui voulait passer un bon ptit week-end pépère. Neutral
On te tire de tous les côtés dis-moi !
Bon courage en tout cas. Wink

Bonne nuit ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 20 Avr - 23:27

hé mais y'a du monde cheers cheers cheers

mais bon, vous partez vous coucher, alors bonne nuit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 20 Avr - 23:28

Coucou ma Milii!!
Ta vraiment eu un week d'enfer!!!!!Ma pauvre ta famille t'a même pas laissée souffler un peu!!!!N'empêche c'ets un super cadeau pour tes grands parents!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
Au faite ta nouvelle ban j'ai craquée Milii "Mick/Sara et le moment qu'on attend toutes dans la saison 4,sa me donne encore plus envie de voir la saison 4!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu
Bonne chance pour ta journée demain,je penserais à toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

Ahhhhhhhhhhhhh Micko les cours reprennnent,bonne chance à toi aussi ma glace préférée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

Et toi Poupi ton enterrement de vie de jeune fille de samedi???

Moi j'ai bossée samedi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Thumbdow ,et j'ai révisée pour mes concours study ,c'était un week assez sympa lol! lol!


Dernière édition par nestella le Dim 20 Avr - 23:30, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 20 Avr - 23:29

bin si tu reste un peu je peux rester, j'ai des fics à rattraper. donc entre deux je peux poster... sachant que tu seras plus là après.
sinon micko bonne nuti et bon courage pour les cours demain. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 20 Avr - 23:30

je suis encore là demain soir Wink

et vu que ma moche-doche m'a toujours pas envoyé la liste de ses invités avec les adresses, je pense pas finir demain soir les faire-parts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser