Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:49

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:bin heuuu Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est gentil. j'ai pas trop l'habiude mais c'est gentil. sinon je vois pas trop non plus ce que vous entendez par des traits fins, je trouve que j'ai un gros pif en plein visage mais bon, c'est comme ça ya des parties qui font taches dans les coprs de tout le monde comme le nez, un ruc qui sort dont ne sais où, le ssourcil ça gache tout, les genoux, quand j'étais petite (et encore aujourd'hui) je rêvais d'avoird des jambes de barbies sans genoux, mais alor son marcherai bizarrement, malheureusement vous me voyez pas en vrai et vous avez pas le droit à ma traditionnelle pose de mimage de marche avec ds jambes de barbies, et enfin pour finir, ya les pieds, un truc trop moche et qui devrait pas exister non plus. bon moi je m'en sors bien, ils puent pas, c'est déjà ça !!

tu plaisantes ou quoi ? t'as un gros nez ?????!!! affraid mais toi aussi t'as du caca dans les yeux... sinon je vais avoir du mal à expliquer "traits fins" par autre chose que ce terme là... ça veut dire que t'as les traits féminins, ou heu... fins quoi... ah bah je vais pas y arriver à trouver un autre terme... lol! lol! lol!

Nan mais ce qu'on essaie de te dire Milii,c'est que certaines personnes ont les traits du visage grossier,une machoire carrée à la Rambo,un nez à repiquer des carottes.......alors que toi la forme de ton visage est fine et les traits de ton nez,tes yeux ,ta bouche enfin l'ensemble quoi ba c'est se sont des traits fins!!

Toi aussi ta une de mes bouses de vaches sur les yeux??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:50

tu me diras comment ça se sera passé lundi Micko... parce qu'après en plus je serais pas là un moment...Crying or Very sad

Mili, une petite anecdote pour aujourd'hui peut-être en MP ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vous connaissez l'émission Confession Intimes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:51

nestella a écrit:Nan mais ce qu'on essaie de te dire Milii,c'est que certaines personnes ont les traits du visage grossier,une machoire carrée à la Rambo,un nez à repiquer des carottes.......alors que toi la forme de ton visage est fine et les traits de ton nez,tes yeux ,ta bouche enfin l'ensemble quoi ba c'est se sont des traits fins!!

Toi aussi ta une de mes bouses de vaches sur les yeux??

un nez à repiquer les carottes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

c'est à des citations comme ça que je me rends compte à quel point ma NUt me manque depuis qu'elle a décidé d'être sérieuse !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 19 Avr - 0:52

Non connais pas lol! Mais entre nous ça y ressemble beaucoup ! lol!

Roh ma poupinette ! Sad Sad Tu vas trop me manqué ! Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:52

Hé les filles, ça faisait longtemps qu'on avait pas été ensemble toutes les 4 en même temps sur le forum... je verse ma ptite larme de joie Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:53

poupinette444 a écrit:tu me diras comment ça se sera passé lundi Micko... parce qu'après en plus je serais pas là un moment...Crying or Very sad

Mili, une petite anecdote pour aujourd'hui peut-être en MP ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vous connaissez l'émission Confession Intimes ?

Punaise sa me fais bizzare de savoir que pendant un moment tu seras plus là Poupi Shocked Shocked ¨même si je viens plus trop sur le fofo j'imaginais vos petites ocnversations de polluage et je rigolais toute seule lol!

Moi je connais l'émission pourquoi?????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:53

lol! lol! lol!

vous me faites bin rire mikayel les filles !!!!
sinon ayé poupi t'as supprimé ce que je t'ai demandé?
et micko je viens de lire ton com... merci !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 c'est adorale. et j'adore le fait que chacun ait son flash back préféré différent!!! au fait ça va ce que j'ai dit dans la partie en rapport avec ton OS???
sinon est ce que l'une d'entre vous à vu le superbe film love story? parce que dedans ils disent, elle aimait mozart et bach, les beatles et moi. je me suis aussi inspirée de ça en ajoutant chopin (vu que c'était la musique de micko) et en remplaçant les beatles par bob dylan en référance au chapitre plus tôt!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:54

micko a écrit:Non connais pas lol! Mais entre nous ça y ressemble beaucoup ! lol!

Roh ma poupinette ! Sad Sad Tu vas trop me manqué ! Sad

Ah non Micko, rien à voir, je parlais pas de confessions intimes par rapport à vos confidences... c'était pour autre chose, mais si vous connaissez pas, l'anecdote est pas intéressante... c'est tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 19 Avr - 0:54

poupinette444 a écrit:Hé les filles, ça faisait longtemps qu'on avait pas été ensemble toutes les 4 en même temps sur le forum... je verse ma ptite larme de joie Sad
Je t'accompagne ! ça me fait trop plaisir d'être au complet ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:54

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Nan mais ce qu'on essaie de te dire Milii,c'est que certaines personnes ont les traits du visage grossier,une machoire carrée à la Rambo,un nez à repiquer des carottes.......alors que toi la forme de ton visage est fine et les traits de ton nez,tes yeux ,ta bouche enfin l'ensemble quoi ba c'est se sont des traits fins!!

Toi aussi ta une de mes bouses de vaches sur les yeux??

un nez à repiquer les carottes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

c'est à des citations comme ça que je me rends compte à quel point ma NUt me manque depuis qu'elle a décidé d'être sérieuse !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Ohhhhhhhhhh arrète c'est vrai je te manque ma Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki c'est gentil (même si tu le pense pas lol! lol! lol! )
Nna mais si tu veux j'en ai pleins d'autres des expressions comme sa,c'est la Bourgogne sa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:55

Oui j'ai effacé MIli !!!

Et je connais Love Story ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) mais ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour me souvenir de ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:56

si moi je connais et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas était réuni !!! c'est vrai que ça va faire bizarre de pas te voir poupi, nut étudie. moi j'ai des révisions aussi (mais je serai là quand même... d'ailleurs j'ai planté mon interro d'aujourd'hui prce que ya une question que j'ai pas compris sur 3 et j'ai répondu à côté de la plaque!!) sinon pas d'anecdote aujourd'hui on s'est vu à peine 10 min.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 19 Avr - 0:59

Moi je serais là mais lundi 28 ne pars à Séville avc la classe ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
J'ai vraiment hâte ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:01

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Nan mais ce qu'on essaie de te dire Milii,c'est que certaines personnes ont les traits du visage grossier,une machoire carrée à la Rambo,un nez à repiquer des carottes.......alors que toi la forme de ton visage est fine et les traits de ton nez,tes yeux ,ta bouche enfin l'ensemble quoi ba c'est se sont des traits fins!!

Toi aussi ta une de mes bouses de vaches sur les yeux??

un nez à repiquer les carottes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

c'est à des citations comme ça que je me rends compte à quel point ma NUt me manque depuis qu'elle a décidé d'être sérieuse !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Ohhhhhhhhhh arrète c'est vrai je te manque ma Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki c'est gentil (même si tu le pense pas lol! lol! lol! )

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça m'a fait de la peine que tu dises que je le pense pas... parce que je le pense très sincèrement... sauf que je l'écris pas parce que sinon tu vas avoir envie de venir plus souvent et ce serait pas bon pour tes révisions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:02

tu y seras combien de temps à Séville MIcko ??
Tu verras, c'est vraiment magnifique comme ville...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:02

bon je vois que je vais pas tarder à me retrouver toute seule !!! en plus mercredi j'ai ma conférence de presse et je flippe parce que je sens que mon boss va tout me reprocher si ça va pas bien.

sinon poupi, j'ai adoré ta petite anecdote !!!! lol! et alors c'était quoi les conseils?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 1:02

Bon les filles je vais devoir y aller car demain je bosse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow
Bon je vous met des petites tofs de moi(mais pas en tenue à mon boulot car c'est trop horrible déjà que ces tofs là c'est Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow )


Dernière édition par nestella le Sam 19 Avr - 15:27, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:08

Oh putain !!!! t'as des yeux !!!!! il me semble que la dernière fois je l'avais remarqué mais pas à ce point !!!! t'es magnifique aussi ma nut!! nan je sais pourquoi tu dis ça, en fait ce matin tu marchais dans les champs et t'étais pas encore réveillée et puis en plus il faisait pas très clair... oui parce que ça te prends d'aller marcher dans les champs quand il fait pas encore trop jour, et là hopp tu glisse sur une bouze comme on glisse sur une peau de banane, tu t'en mets plein partout mais malheureusment après avoir pris 3 douches, ya des morceaux qui restent stockés au fond de tes yeux... bref ça s'étai pour l'explication craignos et ultra longue pour au finale pas faire rire du tout (je suis fatiguée dsl)
sinon une question me trotte dans la tête : pourquoi à eurodisney t'es à pied nu??? cf première photo?????? confused confused
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked t'as vraiment des yeux MAGNIFIQUES ma nut-nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

t'imagine si tu fais des petits avec Scofield, les purs yeux de folie qu'ils auraient wouaaaaaaaaaah !!!!

Sinon j'étais morte de rire sur la première photo, je croyais que tu faisais un barbecue dans ton jardin et que tu t'énervais sur le barbecue... lol! lol! je me suis dit, c'est bien ma nut-nut ça...
et sur la première photo, putain mais t'es trop bien foutue !!!!!!

la deuxième photo, je reconnais bien ma nut-nut un peu fofolle avec son chapeau lol!

et sur la troisième photo, t'es super belle Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 , tes yeux évidemment je l'ai déjà dit, mais t'as un visage super doux, un peu rêveur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:10

je re regarder ta photo et je me disais, putain quels yeux, en plus avec tes cheveux foncés et ta peau claire ça fait un trop jolie ensemble!!!! Shocked Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 1:11

miliibnb a écrit: sinon une question me trotte dans la tête : pourquoi à eurodisney t'es à pied nu??? cf première photo?????? confused confused

En faite on était dans le Ranch David Crokcett avec mes copines car on a passé 2 jours et c'est une habitude marcher pied nus mais t'inquiète pour faire les attractions j'avais des chaussures!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 19 Avr - 1:12

Je serais à Séville le 28 avril ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Mili, c'était très bien ce que tu avais mis dans ton post pour introduire ton chapitre, par rapport à mon Os Wink
Je n'ai pas vu Love Story par contre.

Oh ma nut !! ça me fait vraiment plaisir de voir ta tête !!
Tu as vraiment des yeux bleus magnifiques ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Aussi beaux que ceux de went ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Je suis peut-être une petite poupée, mais toi tu ressembles à une princesse sortie tout droit d'un conte de fée ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
J'ai adoré la 2ème photo ! lol! lol! On te reconnait bien là ! lol!
Tu es super jolie... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 1:12

nestella a écrit:
miliibnb a écrit: sinon une question me trotte dans la tête : pourquoi à eurodisney t'es à pied nu??? cf première photo?????? confused confused

En faite on était dans le Ranch David Crokcett avec mes copines car on a passé 2 jours et c'est une habitude marcher pied nus mais t'inquiète pour faire les attractions j'avais des chaussures!!

ahhh tout de suite je me sens plus rassurée !!! *smiley qui s'essui le front plein de goutte de sueur dégueu qui dégouline* (oui je sais c'est un smiley qui n'existe pas et qui est très précis!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 1:14

Arréter les filles je suis rouge comme une pivoine Embarassed Embarassed
C'est gentil les Miss pour ces compliments!!
C'est vraiq ue si je fesais des petits Scofields ils pourraient avoir de jolis yeux avec Mickey et moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 lol!

Au faite Poupi quand j'ai mis le chapeau j'étais Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki et ma cop qui prenait la tof arrivait pas à appuyer sur le bouton pour prendre la tof
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 19 Avr - 1:15

les conseils de la madame, c'est de me "reconnecter" à la réalité en me focalisant sur mes 5 sens :
- par exemple, sucer un bonbon, écouter les conversations des autres, regarder les gens autour de moi...

oui parce que quand t'es vraiment phobique, tu "pars" un peu dans un autre monde, t'es déconnecté de la réalité...

il faut aussi que je pose mes 2 pieds par terre et que je fasse monter progressivement une vague de chaleur du bas des pieds jusqu'à ce que ça sorte de ma tête...

et son dernier conseil : prendre des sédatifs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser