Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:54

miliibnb a écrit:t'as appris que ta belle mère partait vivre en alaska ??

putain merde, ça aussi j'aurais bien aimé tiens !!

coup de pied au cul, direction le pays de sarah palin !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:54

bin si c'est moi qui suit contente c'est forcément went (t'es méchante de pas preter poupi !!!)
bin ça veut dire que tu sais quelque chose sur le misa que je sais pas et donc que tu vas redevenir fan et donc que je vais plus être déprimée parce que ma grande amie de folie misa rien qu'à moi et de retour ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Lun 13 Oct - 23:55

t'as acheté une nouvelle culotte ??

lol!

Elwin tjs la connerie à dire
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 23:55

Mais qu'est ce qu'il ta fait changer d'avis ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:56

affraid affraid affraid affraid

HALLELOUIA !!!!!!!!

j'entends les cloches et les chants d'église qui raisonnent dans ma tête !!!

raconte moi tout Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu

et sinon je suis fière de moi pour ta belle mère en alaska !!! Cool
par contre c'est qui sarah machin ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 23:56

elwin31 a écrit:t'as acheté une nouvelle culotte ??

lol!

Elwin tjs la connerie à dire

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:57

elwin31 a écrit:t'as acheté une nouvelle culotte ??

lol!

j'ai lavé l'ancienne lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:58

poupinette444 a écrit:
elwin31 a écrit:t'as acheté une nouvelle culotte ??

lol!

j'ai lavé l'ancienne lol! lol!

oui parce qu'avant tu le faisais pas !! miam miam !!
bon tu lache le morceau oui ou merde !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 23:59

Bon avec tout ca tu nous as pas raconté comment tu es retourné du coté obscur de la force....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 14 Oct - 0:03

Sarah palin, c'est la colistière de mc cain aux présidentielles américaines... elle a pas de cerveau et elle a été gouverneur d'alaska !!!


bref le misa... bon c'est pas comme avant, mais disons que je suis vachement moins critique...

en fait j'avais dit que j'avais regardé le 401 et 402 avec mon mec. Et ce soir je lui ai dit "pas la peine de regarder les deux suivants, PB c'est devenu naze'... sauf que y'avait rien à la télé...

et en fait, déjà j'ai eu mon coeur qui faisait boum boum boum dès que je voyais mike ou sara, quand elle a parlé de fox river (à fox river, tu devais me cacher des trucs mais plus maintenant) et putain mais en regardant les épisodes entièrement en fait y'a du suspens et tu vois pas le temps passer...
et puis même mon copain trouve ça pas mal... je pense que ça change bcp de voir les épisodes groupés et entièrement Razz Razz Razz

à côté de ça, je trouve qu'il y a des manquements et tout, qu'ils pourront pas nous tenir sur si peu d'enjeux, mais bon je suis plus autant déçue... c'est pas si mal que ça... et puis le misa, je le vois autrement en reregardant ! qu'est ce qu'elle joue bien sara dans le 404 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 j'étais contente à chaque fois que je les voyais même si c'était peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 14 Oct - 0:06

voila pourquoi je préfère tout matter d'un coup... c'est chiant d'attendre et puis une fois que t'es plongé dedans bah tu apprecie plus.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 0:10

selima a écrit:Bon avec tout ca tu nous as pas raconté comment tu es retourné du coté obscur de la force....

seli Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 292187
t'as eu poupi de ton côté pendant 3 semaines, demain c'est mon anniversaire (nan même pas demain dans moins d'une heure) alors tu me laisse profiter de mes retrouvailles avec ma poupi et tu dis pas de betise c'est pas le côté obscur de la force nous on est les gentils !!! tongue tongue

sinon ahhhh mais poupi je te l'avais dit !!! bon aller je fais un sacrifice et je t'oblige à plus regarder d'épisode jusqu'au prochain hiatus où tu pourras en rattraper. bon c'est vrai que l'épisode 4 a du drolement aider parce qu'il est vraiment bon !!! et ton copain il a fait d'autres remarques droles comme la dernière fois ?? Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 0:10

selima a écrit:voila pourquoi je préfère tout matter d'un coup... c'est chiant d'attendre et puis une fois que t'es plongé dedans bah tu apprecie plus.

dit la fille qui pourtant n'a pas mater un épisode depuis la saison 3... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 14 Oct - 0:12

miliibnb a écrit:
selima a écrit:voila pourquoi je préfère tout matter d'un coup... c'est chiant d'attendre et puis une fois que t'es plongé dedans bah tu apprecie plus.

dit la fille qui pourtant n'a pas mater un épisode depuis la saison 3... Rolling Eyes

arf ouais mais j'arrive pas a m'y mettre... et puis j'attend les dvd j'ai la flemme de me dl les épi de la saison 3. Et pusi je parle en général, j'apprecie mieux une série que je vois d'un coup
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 0:16

ouais c'est vrai je comprends. moi je trouve ça mieux de voir tout d'un coup. même des séries des fois un peu débilos tu vois un épisode après t'es dedans et faut que tu connaisses la suite (je suis sure je regarderais les feux de l'amour, ça me ferait ça !!)

je sais vraiment pas comment les américains font... ça doit être dans leur culture. nous on a au moins 3 épisodes d'un coup !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 14 Oct - 0:17

misa misa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3
ptet que c'est d'écrire du flirt entre eux aussi qui me booste un peu...

mon mec a encore fait des blagues voui Laughing Laughing mais je me rappelle que de quelques unes pour le moment :
il a plusieurs fois fait des "mais keskil est fort ce michael scofield"
pour la vitre quand ils sont bloqués il a dit "je parie que lincoln va tout péter" (hé ouais!!)
quand sara va dans le bar "mais non sara, faut pas que tu boives l'alcool, sinon après tu fais la drogue" lol!
et à la fin, il lui a sorti un truc pas sympa à sara, mais plus sur le moment que parce qu'il le pense : quand elle est au tél avec mike pour se faire un diner, il a sorti un "ça va pas avoir lieu, parc'que t'es suivie ma grosse"... j'ai sorti les gros yeux sur "ma grosse" Laughing Mad


ah oui et il a trouvé que michael consolait pas bien sara après la mort de bruce, il était d'accord avec vous et pas avec moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 14 Oct - 0:18

miliibnb a écrit:ouais c'est vrai je comprends. moi je trouve ça mieux de voir tout d'un coup. même des séries des fois un peu débilos tu vois un épisode après t'es dedans et faut que tu connaisses la suite (je suis sure je regarderais les feux de l'amour, ça me ferait ça !!)

Bah ca m'a fait ça pour How I met your mother, je sais pas si j'aurais autant apprécié si j'avais vu épisode par épisodes et pas tout d'un coup... Friends aussi j'ai plus apprecié en voyant tout.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 14 Oct - 0:20

"poupinette444"ah oui et il a trouvé que michael consolait pas bien sara après la mort de bruce, il était d'accord avec vous et pas avec moi lol!

Il est trop fort ton chéri Poupi!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo

Parce que toi tu trouves que Mick consoles bine Sara quand elle apprend la mort de Bruce,moi perso je trouve qu'il s'y prend comme un manche à couille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thumbdow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  sam Mar 14 Oct - 0:22

nestella a écrit: un manche à couille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thumbdow

affraid affraid affraid affraid


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 14 Oct - 0:23

sam a écrit:
nestella a écrit: un manche à couille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thumbdow

affraid affraid affraid affraid


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oui je sais Sam je suis mal embouchée mais j'assume Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 0:25

un manche à couille... *se frotte le menton en réfléchissant* intéressant ma nut !!! lol!

sinon ouais poupi il est excellent, il est ENORME !!! (bon ça c'est pour le sara qui est grosse bin lui il est enorme !!!! tongue )
sinon j'ai adoré le "mais kesil est fort se michael scofield" !!!!
lol! lol! lol!

moi à ce genre de moment je suis plutôt en extase de le voir fabriquer des trucs avec ses longs doigts... *bave*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 0:25

heu ça fait longtemps qu'on a était coupé en 2 là ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 14 Oct - 0:26

Nut et ses expressions cheers cheers cheers

dis donc ça fait pléz Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

j'étais morte de rire sur le manche à couille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki

moi je trouve que tu peux pas consoler une personne en colère parce que sur le moment c'est pas ce dont elle a besoin. Quand t'es énervé, faut que ça sorte, mais faut pas nécessairement de câlins ! je trouve que mike permet à sara de se défouler...

sinon je pense que l'intérêt de voir les épisodes groupés c'est que tu prends plus un épisode comme un truc en soi, indépendant, mais pour ce qu'il est : un maillon de la série qui dépend des autres pour être cohérent... et là ça change beaucoup de choses. Je le vois bien quand je le regarde le mardi matin, je veux que chaque épisode m'apporte tout : le flirt, beaucoup de misa et de gros rebondissements dans l'intrigue... sauf que ça doit aussi se construire sur la longueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 14 Oct - 0:28

C'est ca le soucis quand tu mattes épi par épi, t'en a forcément qui te plaisent moins donc bah quand tu les voient groupés ça passe mieux parce que tu te dis que le prochain il sera mieux...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 0:31

très bon argument poupi !!! (pour le faut que ça se construise sur la longueur) !!!

sinon moi j'ai presque l'impression que ce qui la rend en colère aussi c'est le manque d'interet de mike à ce moment là. je demande pas qu'il l'a prenne dans ses bras en lui faisant des papouilles (je crois que j'avais jamais utilisé ce mot de mes 21 ans et 364 jours d'existance... zavé remarqué comme je vous rabache le truc de mon anniversaire !! lol) mais au moins je sais pas mais qu'il fasse quelque chose là ya pas pas grand chose !!! j'étais un peu déçu mais je comprends ce que tu veux dire poupi !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser