Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 13 Oct - 11:19

coucou les filles !!!!

@ cend : je vais a New-York pour visiter , faire ma touriste quoi Laughing je pense que je vais y rester deux semaines . En fait je suis hébergée la bas donc à part mon billet d'avion et mes dépenses la bas ça reste faisable avec mon petit salaire de cet été lol!

Evidemment si ça tenait qu'a moi j'y reste 3 mois mais je suis pas sure qu'on me supporte aussi longtemps... lol



Bon sinon la soirée de samedi a été agitée c'est pour ça que j'étais pas sur le fofo hier !!! Dimanche gueule de bois.... Résultat ce matin je me suis dispensée de cours parce que je même en ayant dormi j'avais pas trop envie de faire 9h 19h aujourd'hui !!!


L'après midi suffira amplement Laughing Merci Dine ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 11:58

@ nut : ma ptite nut, ça fait plaisir d'avoir des news Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 tu passes demain keu même pour faire un tit coucou de bon anniv à mili ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu

@ keira : pochtronne va ! tongue tongue lol! Dine, file lui de fausses notes de cours Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 13 Oct - 12:06

poupinette444 a écrit:
@ keira : pochtronne va ! tongue tongue lol! Dine, file lui de fausses notes de cours Laughing

et dis donc qui c'est qui avait mal à la tête la dernière fois hein?hein?

Alors hein garde tes doigts hors du clavier maman poupi tongue

Et puis la Tequila c'est pas mon amie en fait elle me donne mal à la tête et puis Amandine s'est foutu de ma gueule toute la soirée ( eh oui je m'en souviens Laughing )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 12:47

à cause de quoi elle s'est foutue de ta gueule ?

sinon moi je te soupçonne de rester pour lire le deuxième tome de twilight lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 12:49

@ minnie et poupi : faut absolument que je vous mette une autre phrase du texte absolument incompréhensible que je suis en train de déchifrer mot par mot en ayant un dictionnaire à côté de moi :

ce sont précisément ces dévoiements, et surtout les premiers cités, que l'on peut attribuer au "gouvernement d'entreprise" de type actionnarial et disciplinaire qui semble bien incapable- est il conçu pour cela?- de contenir oligarques et ploutocrates.
bon là je me sens vraiment trop conne parce que j'ai absolument aucune idée de la signification de cette phrase !!!! scratch
pitié dites moi que je suis pas la seule à pas comprendre !! pale


Dernière édition par miliibnb le Lun 13 Oct - 12:55, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 13 Oct - 12:52

poupinette444 a écrit:à cause de quoi elle s'est foutue de ta gueule ?

sinon moi je te soupçonne de rester pour lire le deuxième tome de twilight lol!


euh parce que je racontais vraiment vraiment n'importe quoi.... drunken drunken drunken


arrrghhh démasquée pour twilight !!!! Mais en fait non ( malheureusement No ) parce que je l'ai pas !!!! je vais l'acheter demain et dans la lancée je prend le trois aussi comme ça je dors pas pendant deux jours je fais que lire juska ce que mes yeux sortent de leurs orbites...



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ADORE cette histoire !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 12:53

j'ai déjà entendu parler d'oligarchie mais alors ploutocratie, j'sais pas ce que c'est...

ça a l'air vraiment chiant ton texte mili, je compatis à fond Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 14:20

Keira a écrit:
poupinette444 a écrit:à cause de quoi elle s'est foutue de ta gueule ?

sinon moi je te soupçonne de rester pour lire le deuxième tome de twilight lol!


euh parce que je racontais vraiment vraiment n'importe quoi.... drunken drunken drunken


arrrghhh démasquée pour twilight !!!! Mais en fait non ( malheureusement No ) parce que je l'ai pas !!!! je vais l'acheter demain et dans la lancée je prend le trois aussi comme ça je dors pas pendant deux jours je fais que lire juska ce que mes yeux sortent de leurs orbites...



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ADORE cette histoire !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo

Aaaaahhhh !!! une nouvelle fan de l'histoire !!! on aura contaminé tout le monde lol!

si tu veux en parler plus longuement : http://twilighters.forumactif.org/
(une petite pub par-ci par-là.... lol)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Lun 13 Oct - 14:29

ploutocrates confused euh ça aurait été ploucocrates , je t'aurais dit qui vient du pays des ploucs... lol!
nan je plaisante , bon alors ploutos ça vient de richesse , si mes souvenirs sont bons , et crates , de kratos , de pouvoir, enfin je pense.. scratch

enfin ton texte a l'air de parler de tt ce que j'adore , à savoir la politique....
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Thumbdow
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 14:39

moi je suis pas encore contaminée !!!! pas prête de l'être ... pour l'instant en tout cas ... Laughing

je vois qu'il y a des petites nouvelles !!!! Elwin bonjour !!! j'ai vraiment du retard à rattraper Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 15:26

affraid elwin c'est pas une nouvelle Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Non2

c'est une keupine de fofo depuis un moment déjà, mais sur celui de sélima, séli tu vois qui c'est non ?... Laughing
ah oui parce qu'avec mili on a pas qu'un seul forum lol! on pollue partout bounce bounce

elwin, j'étais bien morte de rire sur ploucocrates lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Lun 13 Oct - 15:55

ah bhé non je suis pas nouvelle moi !!

bon faut dire je poste que ds les pollueuses et ds le topic twilight , aussi.... Laughing
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 17:00

j'ai déjà vu que le forum de selima c'est un vrai repère a pollueuses et a ddneuses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki mais 57 messages c'est quand même pas beaucoup lol! alors je suis pardonnée pour l'erreur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 17:07

minnie90 a écrit:j'ai déjà vu que le forum de selima c'est un vrai repère a pollueuses et a ddneuses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki mais 57 messages c'est quand même pas beaucoup lol! alors je suis pardonnée pour l'erreur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne

queuha ??? tu veux qu'on te pardonne cette grossière erreur ? tu rêves tongue Razz

ça se passe bien les cours cet aprem ? quelque chose d'intéressant à suivre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 17:29

plein de trucs intéressants cet aprem mais c'est normal .......... j'ai pas cours lol lol!

je travaille ma gestion de projet en regardant prison break et ce soir c'est réunion encore pour une autre gestion de projet !!! ya du taf ...

et toi t'en es ou ?
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 17:33

minnie90 a écrit:plein de trucs intéressants cet aprem mais c'est normal .......... j'ai pas cours lol lol!

je travaille ma gestion de projet en regardant prison break et ce soir c'est réunion encore pour une autre gestion de projet !!! ya du taf ...

et toi t'en es ou ?

ben j'ai tellement de travail que j'écris Razz Razz

par contre c'est pas top la forme, j'ai l'impression d'avoir des baisses de tension...

ça me fait tout bizarre qu'il n'y ait pas PB demain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 17:38

mouais faut que la semaine ou j'ai enfin internet à la maison il n'y ait pas de prison break Sad

par contre tu m'inquiètes .... va pas nous faire un malaise Crying or Very sad

t'es malade en ce moment ?? ou c'st jsute que ton week-end a été trop chargé lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 18:11

mili au secours elles parlent toutes de twilight et moi je suis toute seule dans le topic !!!!!!!!!! No No
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 18:15

lol! lol! lol!

nan je vais pas faire un malaise... Laughing

et oui, c'est vrai qu'on parle toutes de twilight... faut dire que PB déçoit pas mal en ce moment, alors on comble le manque de passion par une autre histoire d'amour... et moi effectivement ça m'occupe bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 18:18

les filles j'ai le cerveau en vrac... apparement j'avais compris tout le contraire de mon texte et maintenant je dois faire un résumé de cet espèce de truc que j'ai pas compris. winette franchement t'es doué parce qu'une des filles de mon groupe s'est fait un petit lexique avec une quinzaine de mots qu'on ne comprenait pas dans le texte (parmis eux, truchement, congruence, et autres metastratégique, elle n'a trouvé la définition que de la moitié des mots environ) bref la ploutocratie c'est le pouvoir de l'argent ou un truc du genre donc t'avais tout à fais raison.

sinon poupi mange un truc ou boit de l'eau sucrée peut être que t'as faim. t'as fait quelque chose de particulier ce week end pour avoir des baisses de tension comme ça ?? Suspect

et moi non plus je suis pas contaminée !! tongue
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 18:18

je comprend mieux pourquoi le forum est si silencieux !!! Sleep

et ben moi je fais de la résistance pour le moment !!!! lol! tan tpis pour moi si je m'ennuie toute seule devant mes prison break Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

bon je file j'ai réunion dans 30 minutes bisous a toutes .. meme celles qui aiment twilight sinon j'en ferais pas beaucoup !!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 18:20

miliibnb a écrit:les filles j'ai le cerveau en vrac... apparement j'avais compris tout le contraire de mon texte et maintenant je dois faire un résumé de cet espèce de truc que j'ai pas compris.


t'es toujours sur ton texte affraid ?????????

ben bon courage cocotte parce que j'aurais déjà laché l'affaire ... torp compliquée ... confused

en mme temps j'ai 70 pages d'études marketing qui m'attendent... je pourrai toujours demandé a poupi lol
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 18:29

nan minnie t'es pas toute seule ya moi !!! Very Happy
sinon oui je suis dessus mais en même temps c'est noté et c'est pour demain et je dois avoir fais mon résumé pour l'envoyer aux autres pour 6h30 et là ma page est toujours blanche !! pffff !!! et demain on le présente à l'oral devant tout le monde (ouais enfin on sera trois donc avec le prof ça fait que devant 9 personnes !! )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 19:33

Courage Mili !!!
Présentation orale ? ça va aller, si y'a pas beaucoup de monde et que vous êtes que 3...
Tomorrow is a special day... loool Laughing

Poupi t'es maladoune ? Crying or Very sad

Keira : je me foutais pas de toi mdr , tu es ma BFF que j'aime que tu sois sobre ou pas lol Tu m'as juste fait rire à me dire "Héééé Amandine tu vas dire ça aux filles du forum ?" lol (Amandine en mode je balance lol)

Je suis pas encore contaminé par twilight non plus mais ça pourrait ne pas
tarder...mdr Je vais voir...Pour l'instant une seule addiction suffit mdr

Le fofo à Seli j'y suis mais je poste pas trop (vilaine moi lol). Mais j'ai du mal à gérer avec un fofo lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 20:01

le truc qui me désole un peu c'est qu'en cumul il y a plus de messages pour twilight que pour PB Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

regarde Islemme lol! elle vient même plus lire les fics lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser