Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 13 Oct - 20:53

ahhhhhhhhh twilight ca y est nouvelle drogue de ma vie !!! Ca remonte le moral aussi

allez c'est partie * keira en mode je pleure sur votre épaule*

je déprime depuis que mon stupide prof de droit des société m'a rendu ma copie j'ai eu 06!!!

Résultat j'ai le moral au ras des pâquerettes!

En plus de ça ya une fille que j'aime bien maintenant je l'aime plus trop elle a eu 14 sur ce coup le je me suis bien fais prendre pour une conne d'ailleurs ! jvous explique:

- En fait c'est une fille qui est en cours avec nous et on reste ensemble ( moi j'apelle ca une copine voire même une amie peut être mais on doit pas avoir la même définition) et quasiment toutes les semaines elle m'apelle pour savoir ce que j'ai compris à l'exercice qu'il faut faire dans les 3 matières!!!

- Donc moi je la met sur la voie , je lui dit pas tout mais quand même je lui file un coup de main et en fait Mlle elle demande aussi a deux autres filles ( des vraies copines celles la ) elle met en commun rajoute deux trucs de sa sauce et TADAM son devoir est fait et le pire c'est qu'elle a des meilleures notes que moi!!!


ca s'appelle de la jalousie mal placé je sais mais je peux pas m'empêcher d'être verte là !!!

Et en plus du coup je me trouve super nulle , 6 c'est pourri comme note et je vais galéré...


No No No No
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 21:02

oh mais keira c'est qu'une nota ça arrive à tout le monde !!! aller ça va passer !!
va lire la suite de poupi elle est... *cherche ses mots* REVIGORANTE !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 13 Oct - 21:12

mais oui mili a raison !! c'est qu'une note t'en aura bien d'autres et des biens meilleures .... Wink

Après des filles comme ta copine yen a partout faut juste faire avec ... ou alors tu lui casses la figure une bonne fois pour toutes mais c'est pas la bonne solution lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 21:17

T'inquiète pas ma Keira je suis sure que Alex 6 voudra bien te prendre une seconde copie, et puis dit toi que c'était le 1er que tu rendais en droit des société... Puis une fois qu'on a fait la séance on a des meilleures notes au partiels... Puis quand j'aurais ma note demain tu va te dire "oh 6 ça va lol" Parce que je pense pas avoir brillé...
Puis tu es trop forte, you're the best, mon exemple , mon modèle, mon idole (même avant Went alors ! loool)

Et puis voilà une suite de Poupi et ça va aller looool elle fait trop du bien aux znoeils lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 13 Oct - 21:58

merci les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2

ça va mieux maintenant c'était sur le coup

j'ai passé le repas a soulé mes colocs avec Twilight ^^

je suis sure que dans pas longtemps elles sont accros Laughing
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 21:59

minnie90 a écrit:le truc qui me désole un peu c'est qu'en cumul il y a plus de messages pour twilight que pour PB Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

regarde Islemme lol! elle vient même plus lire les fics lol!

Si c'était pas devenue aussi nul bah on en parlerais beaucoup plus aussi... Si c'est pour toujours rabâcher la même chose et dire ce qu'il nous plait pas etc... c'est bon on a donné. Et puis c'est pas super sympa non plus pour ceux qui aiment encore la série. Wink Perso j'ai dis ce que j'avais à dire sur cette série, je ne la regarde plus et je suis quand même soulagée de voir que je suis pas la seule à ne plus aimer et à être passée à autre chose. Après si je passe toujours sur ce forum c'est surtout grâce à certaines membres (pollueuses, ddneuse, gossip, linette, sam etc...) parce que le misa j'en ai ras la casquette.

Pour ce qui est de twilight je comprend que ça en soule certaine, ici c'est un forum sur Prison Break pas sur twilight (lol perso ça me gène pas d'en parler mais je me met à la place de ceux qui ne connaissent pas ou n'apprecie pas (ca arrive ????) lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 22:35

Je suis d'accord Seli

Perso ça me dérange pas du tout qu'il y ait un topic sur Twilight et des fans de twilight lol c'est cool de faire partager d'autres passions.

Après je suis Misa fan et je le reste dans les paroles et dans les gestes... lol la honte je chante je suis rital et je le reste... looool
Et y'a quand même quelques survivant au MiSa lol hein que je suis pas la seule ? hein hein ? loool
Puis bon c'est quand même bien d'avoir plusieurs point de vues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 22:46

Mais non t'es pas la seule !! Le soucis c'est que souvent certaines n'osent pas dire qu'elles aiment encore de peur de ce faire jeter par celles qui aiment pas. La preuve on ne lis plus de réactions dans les spoilers etc... Je me met à la place de celles qui aiment encore... perso quand j'aime un truc j'aime pas entendre des critiques dessus. Ici c'est un forum sur le MiSa donc les membres inscrits ici ne viennent pas forcément pour lire des critiques... Mais d'un autre côté quand on est déçu ça fait du bien de s'exprimer.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 22:51

Oui voilà c'est exactement ça
Chacun à le droit d'exprimer ce qu'il pense, après c'est vrai que ça fait un pincement au coeur quand on aime encore et que l'on voit que certains aiment plus. Mais bon après chacun a ses goûts...
Puis je lis quand même des réactions positives parfois donc ça contrebalance un peu et du coup j'ose posté que j'aime toujours lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 13 Oct - 22:53

ah mais moi j'adore Twilight mais je reste totally accro du MISA !!! bounce bounce bounce


Si ils voulaient bien se réveiller un peu ça m'arrangerai mais bon j'attends patiemment....bon pas patiemment OK mais j'attends lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:01

ah non t'es pas du tout la seule moi je suis encore passionément misa et j'adore la saison 4. pour ma part je ne l'a trouve absolument pas pourrie. j'adore l'intrigue de la compagnie, je suis passionnée par l'histoire des cartes et je suis convaincue que le misa arrivera un jour ou l'autre parce qu'on en a jamais eu beaucoup avant et surtout on a toujours du attendre très longtemps pour en avoir (mais c'est vrai que niveau flirt il manque quelque chose... Sad ). pour moi il n'y a qu'un épisode qui était un peu en dessous des autres mais ça arrive, j'en ai eu un en saison 1, un en saison 2 et deux en saison 3.

et si moi par exemple je ne vais plus sur le topic des spoilers (pour le moment) c'est parce que moi aussi je pense que j'ai dit mon opinion sur la série depuis longtemps et que je vais pas lutter pendant 10 ans a toujours rabacher la même chose pendant que les autres me dises "mais non c'est nul". j'ai pas envie de rentrer dans une conversation interminable parce que les gens aiment pas et moi j'aime bien donc je passe outre et je reviendrais donner mon avis et parler quand de nouvelles infos ou d'autres sujets seront abordés. je lis les post mais je ne répond rien parce que j'ai un avis arrêter et que seli ou les autres ont leur avis et voilà c'est tout c'est comme ça.

sinon moi tu peux être sure que je suis toujours à fond PB !!! Wink

d'ailleurs petite annecdote que poupi connais déjà (dsl poupi). une copine vient me voir sur msn en me disant "J-1" moi je lui dit, nan demain exceptionnellement ya pas PB... et elle elle me sort mais t'es con ou quoi, je parle de ton anniversaire !! elle était d'autant plus mdr que c'est LA copine que je connais depuis super longtemps et tous les ans je lui rabache de pas oublier mon anniversaire. (alors qu'elle l'oublie jamais) et là c'est moi !!!

voilà plus fan de PB que moi tu meurs !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:03

selima a écrit:Je me met à la place de celles qui aiment encore... perso quand j'aime un truc j'aime pas entendre des critiques dessus. Ici c'est un forum sur le MiSa donc les membres inscrits ici ne viennent pas forcément pour lire des critiques... Mais d'un autre côté quand on est déçu ça fait du bien de s'exprimer.

je suis toute à fait d'accord avec toi seli !! c'est à la fois très chiant d'être sur un fofo sur le sujet et d'entendre pendant 50 ans les mêmes remarques faites à longueur de temps (je le sais je le ressens) mais ça fait aussi beaucoup de bien de dire ce que l'on pense (et là je me mets à la place des gens qui devait en avoir marre qu'on dise qu'on aime pas la saison 3).

je compatie à leur souffrance !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:19

Mdr Mili !
Excellent ! Et oui c'est ton anniversaire !!! lool
Pouh c'est dur d'attendre mais bon on est à la moitié du chemin c'est déjà ça lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:44

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

J'suis contente Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

celle qui trouve pourquoi aura toute ma gratitude et plus si affinités Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 23:46

poupinette444 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

J'suis contente Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

celle qui trouve pourquoi aura toute ma gratitude et plus si affinités Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Tu as eu une promotion ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:48

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

J'suis contente Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

celle qui trouve pourquoi aura toute ma gratitude et plus si affinités Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Tu as eu une promotion ???
nan Razz Razz Razz
j'ai l'impression de jouer au schmiliblick sur twilighters lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:49

t'es arrivé à un passag de twilight que tu attendais ??
je peux pas dire quoi je le lis pas !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 23:50

tu as acheté tentation ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:51

t'as réussi à avoir went pour qu'il vienne pour mon anniversaire ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:51

nan, c'est pas sur twilight lol! lol!

d'ailleurs même moi j'y aurais pas cru avant ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 13 Oct - 23:52

tu as vu une nouvelle info sur le misa ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:52

t'es redevenu fan de PB ??? ou alors c'est vraiment le truc de went ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:53

t'as appris que ta belle mère partait vivre en alaska ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:53

miliibnb a écrit:t'as réussi à avoir went pour qu'il vienne pour mon anniversaire ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

si je réussis à avoir went, je le garde pour moi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Spoiler:

une dernière hypothèse et je vous dis quoi... c'est mili qui va être contente Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 13 Oct - 23:54

miliibnb a écrit:t'es redevenu fan de PB ???

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser