Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:39

@elwin : t'es pas du 18 janvier alors ?

@islemme : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki j'suis pas vulgaire, je suis grossière tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 20:41

poupinette444 a écrit:@elwin : t'es pas du 18 janvier alors ?

@islemme : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki j'suis pas vulgaire, je suis grossière tongue tongue
Ah parce que y'a différence ?? lool entre nous on va pas faire de chichi..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mar 14 Oct - 20:42

sisi mais pas d'il ya pas 97 ans keu meme , dijà que je me sens vieille des fois parmi ttes ces jeunettes...
mias bon moi je suis contente pour mon anniv normalement le film devrait etre sorti !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Yahoo
donc je pourrais :bavage: dvt edward/rob sur grd écran !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:50

bon ma meilleure amie vient d'arriver !! elle m'a fait un trooooop beau cadeau. c'est une artiste alors de ces petites mains elle m'a fait une poupée en chiffon trop belle qu'elle a conçu du début à la fin !!! c'est trop touchant je trouve comme cadeau (ça me fout dans la merde pour son anniversaire) !!

bon j'y vais bisous !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 14 Oct - 21:03

Bonne soirée Mili !
Profite bien de ta soirée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 14 Oct - 21:13

bonne soirée mili !!
tu nous montreras une tof de la poupée ?? bounce bounce bounce

à cause de toi j'écoute "poupée de cire, poupée de son" là Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 14 Oct - 22:09

coucou les filles !

moi aussi je veux voir la poupée bounce je suis sure elle est trop chouette !

vous êtes là ce soir ? Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 14 Oct - 22:24

nan, j'ai une soirée de départ de potes au Canada (ça doit être la 5ième qu'ils font!! Razz Razz Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 14 Oct - 22:31

hmmmm une living party lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 15 Oct - 9:47

Coucou les filles!!!

Tout le monde va bien,prêtes pour une nouvelle journée de cours?de taf? ou partie de jambes en l'air..........oups désolée je me suis emportée lol! lol! lol! lol!

Milii j'espère que tu as passée une bonne soirée et peut être Went t'attendai-il au resto habillé en serveur?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3

Poupi ba trop bu hier soir??Tu n'as pas trop la tête dans le cul?? drunken

Bonne journée à toutes
BYE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mer 15 Oct - 10:09

moi je suis sur que poupi elle a bu hier soir mais qu'elle a pas la gueule de bois parce qu'elle a l'haitude !! lol!

ici ca peut aller, même si je suis épuisée des cours ... et oui c'est con à dire mais dormir 5h par nuit c'est pas assez pour moi ... Sleep
j'ai trop hâte d'être à vendredi !!!! je commence le langage ds signes en LV3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu ca peut paraitre bizarre je sais mais ca me donne très envie

bon allez je vais continuer à travailler mon étude de cas marketing ... Rolling Eyes
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 15:07

minnie90 a écrit:moi je suis sur que poupi elle a bu hier soir mais qu'elle a pas la gueule de bois parce qu'elle a l'haitude !! lol!

nan, je suis bien aujourd'hui (même si pas assez dormi) et j'ai bu qu'une pinte, ça va quoi !!

comment ça se fait que tu ne dormes que 5h par nuit toi ? scratch

tu connais des gens avec qui pratiquer la langue des signes ou tu l'as pris juste par curiosité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 15 Oct - 15:31

la langue des signe ça doit être difficile nan ?

c'est pour une orientation professionnelle particulière ?

t'inquiète 5h/nuit on s'habitue.... à plus réfléchir ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mer 15 Oct - 15:54

Coucou les filles Very Happy Very Happy
Poupiiii je vois que tu approches du moment de la clairière Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 OMG qu'il est beau ce moment, a chaque fois que je le lis j'ai pleins de papillons de le ventre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bave pas une fois où ça loupe !

Pour les news du jour, certains des acteurs ( Kellan aka Emmett, Ashley aka Alice & Taylor aka Jacob ) étaient à l'avant première de Max Payne. Dites c'est moi ou j'ai l'impression que Taylor a commencé a prendre ses hormones ( il était prévu qu'il en prenne pour New Moon ( Tentation ) )... Je le trouve différent xD : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 31281932_p

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 31281897_p

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 31281884_p

Et d'autres photos sur JustJared

Des nouveaux stills :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 800t00888av8

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 800t03251ul7

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 800t04434hx9

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 800t01356rdg0

Et une photo du tournage :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 800t00499xd9
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 15 Oct - 15:57

jacob est très très beau ! tout souriant comme dans le livre Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mer 15 Oct - 16:01

OH MERDE XD JE ME SUIS TROMPÉE DE TOPIC MDR !
Désolée Razz Razz

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bouleth
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 16:42

Gossip-girl17 a écrit:OH MERDE XD JE ME SUIS TROMPÉE DE TOPIC MDR !
Désolée Razz Razz

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bouleth

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki ENORME !!

faut dire qu'en ce moment c'est le topic twilight où y'a le plus de post, t'as dû te dire: le dernier topic où on a répondu, c'est forcément twilight, allez go !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 17:23

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Gossip j'étais pliée en 2!! rhalala Edward nous fait completement perdre la tête ma pauvre lucette..
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mer 15 Oct - 17:29

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki mais en faite j'avais ouvert le topic de Twilight et le topic des pollueuses, sur deux différents onglets. J'ai lu les nouveaux messages sur le topic de Twilight, je suis allez voir les news, et j'ai posté ici sans faire attention car cend discutait avec Poupi, comme dans le topic des Twilighteuses XD.

Enfin bref, je suis pas douée xD.
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 691842
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 15 Oct - 17:40

Gossip-girl17 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki mais en faite j'avais ouvert le topic de Twilight et le topic des pollueuses, sur deux différents onglets. J'ai lu les nouveaux messages sur le topic de Twilight, je suis allez voir les news, et j'ai posté ici sans faire attention car cend discutait avec Poupi, comme dans le topic des Twilighteuses XD.

Enfin bref, je suis pas douée xD.
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 691842
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki
c'est une façon gentille de nous demander d'arrêter de polluer le topic twilight ? Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 17:43

en meme temps je pense qu'il nous est impossible de pas polluer un topic....

Bon là , je viens de me faire chauffer un thé , et bah en ouvrant la boite d'allumettes , bah je l'ai ouvert à l'envers et tt s'est cassé la gueule , la 1ère pensée qui m'est venue ?

"Tu fais encore ta Bella , toi.."
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Mer 15 Oct - 17:46

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Oh non Poupi pas du tout, ça ne me gêne absolument pas ! Au contraire. Non juste une simple erreur d'onglet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 0 .
MDR ELWIN, c'est exactement ce que je me dis quand je suis maladroite XD.

Comme quoi ça atteint vraiment Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 15 Oct - 17:52

Et moi je suis carrément poursuivie par Twilight.... jusqu'au boulot.

J'ai encaisser des anglais ce matin qui achetaient une lampe d'extérieur marque Solterra (Volterra) et le mec il me tend sa carte bancaire et comme c'etait une carte de paiement sans code secret je vérifie son identité. Et sur sa carte d'identité il était marqué qu'il s'appellait : Robert Stewart....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Mer 15 Oct - 17:57

Shocked pitain ouaip carrément seli..
Il était mignon au moins le mec ?
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 15 Oct - 17:57

bah non c'était un vieu crouton
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser