Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 0:22

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:ben on va dire que vous allez à LA, ok pas de souci !!!

Spoiler:
il est revenu, j'ai vu des photos si je ne me trompe pas.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai pas l'air conne moi maintenant... Razz Razz

lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Pauvre Poupi comme on dit "C'est l'arroseur arrosé"
MERCI ISLEMM
Bon c'est pas tout mais demain au boulot tôt donc je vais faire dodo Sleep Sleep
Gros bisous les filles
Bonne nuit
Et Poupi je plaisantais bien sure quand je disais que tu étais vieille,je le pensais pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:24

mais je sais ma ptite nut Wink
ça fait super plaisir de te revoir toute la soirée !! bonne nuit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

islemme, merci pour les photos, il est super graou là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:25

hey, y'a Sucre sur tf1 dans les experts Manhattan...

lol! lol!

il a une voix de méchant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 0:29

poupinette444 a écrit:mais je sais ma ptite nut Wink
ça fait super plaisir de te revoir toute la soirée !! bonne nuit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2

islemme, merci pour les photos, il est super graou là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Bave

Oupss merci Embarassed Embarassed
Sa ma fais du bien ces petits délires sur Went ba oui c'ets pas à mes bou de chous de 1an que je vais raconter ces orgies quand même Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

PS:SEXY notre Wenty mais toujours aussi seul Crying or Very sad Crying or Very sad
BORDEL MAIS OU EST LA FEMME DE TA VIE????
Melle C......Estelle
21 rue M......
51000 Chalons en Champagne
FRANCE

Pour des raisons de sécurité je ne mets pas toute l'adresse lol! lol!

EDIT:Merci Poupi je viens d'allumer ma TV
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:35

ah bah ils ont changé d'enquête maintenant je crois non ?

bonne nuit ma ptite nut, repasse plus souvent si tu peux Wink
et bon courage avec tes ptits bouts !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 23 Oct - 1:29

mdr votre convers sur le kiki de went !!!


regardez là on dirait que la braguette va exploser :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 10855760
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 9:45

mais ouiiiiii, y'a une bosse !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 9:51

poupinette444 a écrit:mais ouiiiiii, y'a une bosse !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Spoiler:

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki c'est clair ,limite au bord de l'explosion!!Il ets heureux notre Went Embarassed

Spoiler:
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 10:04

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Vous me faites trop rire lol

Keira si tu pars à LA, compte pas sur moi pour les cours...love you lol

Merci Islemme pour les photos du retour !!!! Huuuuum il est trop miam miam lol Pas mal habillé en plus j'adore le style chemise et polo par dessus...Oui je sais on s'en fou mdr

Mais c'est vrai qu'il est seul...Mais bon il allait pas prendre Sarah et Keala avec lui en Chine... Et si elles étaient venu le chercher à l'aéroport, ils se seraient grillé lol

Sinon pour la photo, cherchez pas, c'est moi qui prend la photo et à ce moment là j'étais habillé comme Sarah sur la dernière photo d'elle qu'on a... vous savez, genre long pull et c'est tout mdr
Nestella l'a en avatar d'ailleurs cette photo

Bref, ceci explique cela mdr

HAVE A GOOD DAY !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 23 Oct - 14:27

coucou tout le monde... bon je vois que j'ai la blinde de retard (qu'il faut que je lise je l'ai pas encore fait)... j'ai hésité à venir en fait. hier j'avais trop envie de regarder greys et j'étais deg en voyant que c'était du foot mais j'avais pas le courage de rester assise à mon bureau dans ma chambre où je me les gelais pendant 3h donc j'ai regardé un reportage sur gulli (la chaine pour les enfants lol mais bon c'était super intéressant) mais maintenant je regrette parce que je vois qu'on parle de braguette et tout ça, je me dit que les esprits on encore du mal tourner hier soir.

je suis en pause dej à mon stage, est ce que je prends le risque qu'on me surprenne à lire vos cochonneries ??? lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 23 Oct - 14:39

bon alors que dire... pourquoi ne suis-je pas étonnée qu'avec nut présente la conversation ait dérivée sur cette partie très spécifique de son anatomie à notre petit went ??

en tout cas je me suis bien marrée mais heureusement j'ai su rester discrète ça aurait été captable par ma collègue si elle me voyait rire alors que je suis censée répondre à un mail d'une copine en espagnol !! bref j'ai adoré le truc du mike il aime les trucs qui s'emboitent. sinon islem merci pour les photos il est superbe dessus... j'adore ce style là de fringue et ses lunettes... ahhhh je bave pardon !!

et poupi ton dernier com par rapport à la photo de seli (bien trouvée d'ailleurs) j'étais mdr !!

bon aller j'y retourne

ah et sinon j'ai commencé fascination !! Wink

bisous les filles à ce soir peut être (et nut dsl je n'ait pas oublié le MP j'ai juste pas encore eu le courage sorry !! promis je me rattraperai)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 19:43

miliibnb a écrit:bon alors que dire... pourquoi ne suis-je pas étonnée qu'avec nut présente la conversation ait dérivée sur cette partie très spécifique de son anatomie à notre petit went ??

Eh Milii sa veut dire quoi sa??
Tu veux me faire passer pour une obsédée c'est sa alors que c'est pas mon genre?? Cool Cool
Je te ferais dire que Poupi n'est pas mal dans le genre obsédéRazz Razz

miliibnb a écrit:bisous les filles à ce soir peut être (et nut dsl je n'ait pas oublié le MP j'ai juste pas encore eu le courage sorry !! promis je me rattraperai)

Oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu lol! dis plutôt que tu ne veux pas m'écrire mais c'est bon j'ai compris Milii Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 23 Oct - 21:01

coucou les filles !!

Bon alors apparement ça à continuer hier après que je sois SAGEMENT allée me couché lol!


Ah lala on vous tiens plus une fois que vous êtes lancées ^^


Sinon super journée puisque je suis allée ( enfin ) acheter Révélations !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 21:22

Hey ! Re ! j'ai déjà poster today lol

Avec Keira on a discuté de Misa, étonnant je sais mdr

Et on se demandait si Sara aller dire à Michael qu'elle avait été voir Gretchen
On imaginait surtout ce que Michael allait dire en fait

2 options :

- "T'étais où ????" "Oh ça va j'étais juste sous la douche"
Version vrai foudelité , la possessivitéééé lool

ou

-" Euh chérie juste pour info, c'était qui la femme en soutif noir devant toi ?" "Une copine de fouet ? Au temps pour moi" mdr
Version le blond mdr

Aussi j'ai revu la confrontation, et quand elle dit what was her name en fait c'est SaraH qui s'énerve pour Went mdr
Ben oui Jodie apparemment elle était fan et elle appellait Went, Michael à son arrivée dans la série mdr.
Sarah à voulu lui faire comprendre qu'on oubli pas le nom de son chéri donc : "What was his name ?" "What was his name????"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 21:27

ou alors on aura ptet :

mike : "j'ai reçu une photo de wyatt"
sara : "mmmm ?"
mike : "on t'y vois avec un fouet et gretchen est en soutif et te tend son ptit derrière... ça veut dire quoi ça???"
sara : "ben cette photo parle d'elle même non ?"
mike : "tu me trompes avec Gretchen ?"
sara : "ben elle est plutôt canon non ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 21:28

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

Oui pas mal mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 23 Oct - 22:00

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

moué m'enfin entre les rumeurs ( et les a*** ) qui disent que went est gay et sara qui fait des trucs pas net avec gretchen où va la série ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 22:01

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki Excellent Poupi, tu es trop forte

Pour la dernière réplique Sara pourrait lui dire un truc du genre"Elle au moins ,elle veut essayée des trucs sympa avec moi alors que toi avec ta tumeur c'est mort Razz Razz Razz Razz "(je sais c'est pourrit mais que voulez vous on ne se refait pas)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 22:03

Keira a écrit: Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

moué m'enfin entre les rumeurs ( et les a*** ) qui disent que went est gay et sara qui fait des trucs pas net avec gretchen où va la série ^^

Ba moi je vais te le dire on va pour une série qui passera sur le cable tard, très tard la nuit pour éviter de choqué les esprits puritains aller Prison Break version partouze général Razz Razz
JUSTE UNE QUESTION:
Les fans peuvent participer???? Laughing Laughing
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 23 Oct - 22:05

nestella a écrit:[quote="Keira"] Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Mdr72ki

moué m'enfin entre les rumeurs ( et les a*** ) qui disent que went est gay et sara qui fait des trucs pas net avec gretchen où va la série ^^

Ba moi je vais te le dire on va pour une série qui passera sur le cable tard, très tard la nuit pour éviter de choqué les esprits puritains aller Prison Break version partouze général Razz Razz
JUSTE UNE QUESTION:
Les fans peuvent participer???? Laughing Laughing[/quote]


MDR nestella !!!

Dis moi on repartirais pas sur le même genre de convers' que hier soir la par hasard Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 574920
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 22:08

Non pas du tout Keira hier on parlait de l'éducation sexuelle que l'on devait à Went là on discute sérieusement sur certains dialogues qui pourraient apparaitre dans PB je vois pas où est le mal.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 23 Oct - 22:09

nestella a écrit:Non pas du tout Keira hier on parlait de l'éducation sexuelle que l'on devait à Went là on discute sérieusement sur certains dialogues qui pourraient apparaitre dans PB je vois pas où est le mal.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Au temps pour moi, il m'avait semblé ^^

ps: Si on les faisaient moins parler et plus agir....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 22:14

Keira a écrit:
nestella a écrit:Non pas du tout Keira hier on parlait de l'éducation sexuelle que l'on devait à Went là on discute sérieusement sur certains dialogues qui pourraient apparaitre dans PB je vois pas où est le mal.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Au temps pour moi, il m'avait semblé ^^

ps: Si on les faisaient moins parler et plus agir....

Ouai mais pour que le Misa agisse faut que les scénaristes ait l'esprit plus dévergondé un peu comme ...nous en faite Razz

Au passage c'est Poupi qui a commencée à remettre le couvert avec ces dialogues imaginaires entre Mick et Sara,mais je veux pas faire la balance Arrow Arrow Arrow Je t'adore ma Poupi hein tu le sais?? Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 23 Oct - 22:16

En fait pour être tout a fait exact c'est Amandine qui à commencé en racontant notre délire de cet aprem mais c'était sans arrière pensée à la base
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 22:21

Mdr L'esprit dévergondé, ils l'ont les scénaristes mdr
Ou du moins ils vont être obligé de l'avoir mdr

Parce que si Michael est vraiment malade, c'est que le bisous magique a pas marché... Donc il va falloir plus qu'un bisous... mdr
Et la Sara dira: Yeah I'm still a doctor... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser